Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 le sanctuaire des dieux Vallhalah

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kyo
Hollow-Mibu
Kyo


Nombre de messages : 774
Age : 34
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 874
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

le sanctuaire des dieux Vallhalah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sanctuaire des dieux Vallhalah   le sanctuaire des dieux Vallhalah - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:38

Kyo avait encore encaissé les attaques des ses adversaires sans broncher, le coup de poing explosif de Sword ne lui avait pas causé tant de dégat, sa musculature en mode démon étant plutôt massive, mais cela avait eut le mérite de lui faire mal, quand aux flèches de Douchka le samouraï les contrats tant que possible avec son sabre mais, quelque une le touchèrent quand même, une des flèches se logea dans son épaule, cela lui fit grimacer de douleur, il se l’arrachât avec rage.

Mais ce n'était pas fini, Douchka fit apparaître un raz de marrée qui fit volés nos compères d'un combat dans les airs, avant qu'un gigantesque dragon blanc vint cracher ses flammes pour les brûlés.

*merde, il faut réagir avant de finir en charbon de bois!!*

Le samouraï fermas ses yeux avant de prononcer "Seryoku"

Son âme se retrouvât dans une dimension parallèle dont seul les Hébis avaient l’accès, ceci était un de leur pouvoir secret,mis au points grâce à leurs marque.
L'âme du mibu flottait au sommet d'une montagne, sur laquelle était poser un magnifique kiosque, et au centre de ce kiosque une fontaine, dont la couleur de l'eau semblait irréelle, Kyo plongeât ses mains dans l'eau avant de prononcer "Zen".

Kyo pouvait maintenant utilisé les pouvoirs de son collègue, Son aura se matérialisât autour de lui, tel une grosse flamme rouge, son énérgie pris la forme de deux main geante, l'une d'elle attrapat Adel et l'autre s'aggripat au sol, l'aura se rembobina afin de les déposer au sol et ainsi se sortir des flammes de ce maudit dragon.

"C'est à mon tour"

Avec ses mains géantes, il saissisat Bill et Douchka et les plaquat avec force a sol, exerçant une forte pression pour qu'il ne puissent pas se débattre.

De nouveaux il retournât au Seryouku mais ce coup ci il prononça le nom de Soruka.

Possédant maintenant les capacités du seigneur du mal, il en profitât pour faire pleuvoir une pluie de scalpel sur ses adversaires.
Il fit apparaitre deux cartes dans ses mains avant de les jetter sur ses adversaires qui se colérent sur eux.

"Immobilisum"!!

Ils étaients maintenant paralyser pour un cours laps de temps, mais suffisant pour que le samouraï puisse chargé son attaque.

L'aura du samouraï virait maintenant au noir, sa peau aussi devenait de plus en plus sombre, a telle point que le mibu ressemblait a une ombre doté de deux yeux rouge, les poing sérré, il accumulait l'énérgie autour de lui, le sol se mettait doucement a trembler, le ciel se couvrit de nuage noir et épais camouflant la lumiére du soleil.
Quelque éclairs firent leur apparitions, mais ils restaient bien en hauteur, faisant juste entendre leur craquement.

Kyo leurs réservaient une de ses meilleurs attaques, Le demon passât sa main sur son sabre, la lame de celui-ci pris une couleur doré.

" Par le vent divin obscur: La fureur divine"

Les nuages s’écartèrent au dessus de Bill et Douchka, pour laissé un trou béant de le ciel, le sol se mit a trembler de plus belle, et si il levaient la tête, il pouvait voir une lueur doré dans le ciel se rapprochait a grande vitesse.

C'était la fureur divine, un gigantesque Rayon d’énergie de couleur or, qui transcenda le ciel, son diamètre faisait une trentaine de mètre et sa puissance était sans pareils, le seul problème avec ce genre d'attaque c'est que c'est toute la zone de combat qui est touché, mais Kyo comptait sur Adel pour les sortir de la avant d’être soufflé dans l'explosion.

Ainsi le rayon traversa le ciel touchant le dragon blanc au passage avant de s'écraser sur les deux ennemis dans une explosion tonitruante générant un champignon de fumée et de gravât, un brouillard de poussière rendait la visibilité quasiment nul, une seule chose était sur, c'est que cette vallée devait maintenant ressemblé a un cratère.

Kyo n'avait plus beaucoup de carte à jouer , mais le samouraï n'avait pas dit son dernier mot.



Revenir en haut Aller en bas
Adel
Zoomorphe
Adel


Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : Dans le gouffre des Ténébres
Points : 131
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

le sanctuaire des dieux Vallhalah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sanctuaire des dieux Vallhalah   le sanctuaire des dieux Vallhalah - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:36

Les adversaires de Kyo et d'Adel avaient réussit à s'en sortir, enchaînant alors aussitôt une contre attaque, seulement les coups au corps à corps entre Bill et le Devil n'était pas très efficace, avec ses écailles de dragon qui recouvraient sa peau, il avait une assez bonne défense, seulement le Devil qui avait touché une fois Bill, avec ses boules de feu, fut vite contré... Il fallait passer à autre chose, c'était sans compter que Douchka était encore là, et qu'elle se mit à balancer des flèches en directions de ses ennemies.
Afin de s'en protéger, le jeune blond crachât de sa bouche, un puissant jet de flamme qui réduit aussitôt les flèches en cendres ! Maintenant pour le dragon, c'était une tout autre histoire, et heureusement Kyo avait déjà prévu le coup, agrippant, d'une énorme main d'énergie, son collègue afin de s'éloigner de cette créature.
Et puis arrivât la contre attaque du samouraï qui était pour le moins, impressionnante, il venait de les paralyser à l'aide de carte, puis il eut cette pluie de scalpel avant qu'il ne finisse avec une technique surpuissante, qui balançât sur ses ennemies paralysés, ils allaient avoir du mal à se tirer de cette mauvaise passe... Seulement Adel aussi était menacé par l'attaque de son collègue, heureusement, en se matérialisant des ailes de Dragon, Adel, s'envolât rapidement afin de s'éloigner de cette terrible attaque pour ne pas subir des dégâts alliés, emportant avec lui bien évidement Kyo, afin de le déposer plus loin, étant donné qu'eux n'étaient emprisonnés par les cartes du Hebi, ils purent se tirer facilement de cette situation.


**Ainsi il passe aux choses sérieuse ?... Je vais devoir en faire de même !!**

Regagnant sa forme d'Homme-dragon il réfléchit rapidement à ce qu'il allait devoir faire pour appuyer l'assaut de son collègue, le laissant en retrait, Adel prit les devant, lui aussi allait devoir balancer la sauce !
L'attaque du Mibu arrivait par les airs, alors il suffisait au Devil de les attaquer également par le bas, c'est pourquoi il frappât un grand coup à terre. Son poing percutant violemment le sol, il se mit a avoir un tremblement de terre qui parti tout droit vers l'endroit ou se trouver Douchka et Bil, ils avaient réussit à blesser le Devil, ces adversaires n'étaient pas à prendre à la légère, alors il ne comptait les laisser souffler , les emportant alors en plus dans un séisme !


**J'ai hâte de voir comment vous allez vous en tirer avec ça !**

Pour être sur que son attaque porte ses fruit, Adel déversa dans la crevasse une coulée de lave pour aller les cramer, histoire que ce séisme est une réel utilité !!
Revenir en haut Aller en bas
Bill Hives
Tomodachien(ne)
Bill Hives


Nombre de messages : 25
Points : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/04/2012

le sanctuaire des dieux Vallhalah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sanctuaire des dieux Vallhalah   le sanctuaire des dieux Vallhalah - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:33

Il n'y avait pas a dire ces types étaient réellement de puissants adversaires . Ils arrivaient bien a se comprendre ces deux la travaillaient bien équipe. Un rayon doré immense était en train de tomber sur Bill et sa partenaire pendant un cratère se créa sous leurs pieds et comme si cela ne suffisait pas c'était de la lave mais sinon a part sa tout va bien ! Il fallait agir et vite sinon ils seraient fichus !

Bill saisi la lame que Douchka lui avait sauvagement jeter précédemment lors du combat et se mit a la gigoter dans tous les sens mais cette dernière refusait de faire ne serait-ce qu'une petite boule de feu

Mais c'est quoi cette épée en bois pourrie que tu ma donner la donne moi un cure dent pendant que t'y est non ? Rah le bol de cette épée !

Ah cet instant la l'épée se mit a briller et a augmenter considérablement de taille tout en étant recouvert de flammes ravageuse.

Euh bon et si on oubliais ce que je viens de dire a l'instant ? Non ?

Bill était impressionner de voir l'énergie et la puissance que dégager cette épée de plus il arrivait la porter comme si elle pesait le poids d'une plumes.

Bill se jeta en direction de Douchka la tirant loin du cratère en fusion qui était sous leurs pieds et mis son épée a plat au dessus de lui et de Douchka la faisant tripler de volume de sorte a avoir une protection quasi intégrale . Le rayon divin de Kyo s'écrasa sur la lame que Bill tenait afin de réduire l'impact de l'attaque lancée par Kyo . Malheureusement se n'était pas encore suffisant pour la stopper totalement.Après l'attaque on pouvait voir un cratère ou il ne restait seulement Douchka et Bill qui était allonger au sol avait été toucher au niveau du bras droit qui avait ses manches complètement brûler .


Bill tenta de se relever tant bien que mal ressaisi son épée en main qui avait retrouver une taille normale et prit le temps de respirer un instant avant de retourner au combat il ne fallait pas penser que Bill allait se laisser faire ainsi il fonça a toute vitesse en direction de Kyo son épée a la main arrivant au niveau de son adversaire Bill donna un coup a l'horizontale a l'aide de l'épée en la faisant grandir mais Bill ne visait pas vraiment Kyo mais plutôt le sol a ses pieds car ceci avait était fais pour qu'il tente d'esquiver cette attaque .Bill utilisa l'épée planter au sol comme d'un tremplin pour se rué sur son adversaire qui avait ouvert sa garde afin de lui infliger un coup direct du droit au niveau du visage pousser par les flammes que Bill déploya au maximum recouvrant totalement le haut du corps de Kyo suivi de plusieurs coups donner a très grandes vitesse.

Technique secrète de la famille Hives : Les plumes du paon explosives !

A chaque coup que donnait Bill a son adversaire une boule de feu se plaça au dessus de son adversaire une fois que Bill jugea qu'il était temps de se retirer toutes les boules de feu vinrent s'écraser sur Kyo et Adel
Revenir en haut Aller en bas
PNJ l'annonceur
Tomodachien(ne)
PNJ l'annonceur


Nombre de messages : 52
Points : 76
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/05/2012

le sanctuaire des dieux Vallhalah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sanctuaire des dieux Vallhalah   le sanctuaire des dieux Vallhalah - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:07

(Hrp: comme il a était expliqué le post de Bill est refusé pour cause de retard et il est donc mit hors combat, et donc par souci d'équité les tour de post devienne Douchka=>Kyo=>Douchka=>Adel donc à partir du post que je vais faire Douchka tu auras 1 semaine pour poster et c'est sur ce post que je laisse la place a Vp Wink. )

L'attaque de Kyo fut dévastatrice pour le jeune Bill qui se la prit de plein fouet,mais si cela n'était pas suffisant il se fit emporter par le cratère rempli de lave formé par Adel.Bill a bout de force ne put se relever de ces terribles attaques, c'est à ce moment que l'annonceur lanca le décompte même si il connaissait tous déja le résultat

"1,2,3,4,5,6,7,8,9,10 BILL HIVES KO !!"
Revenir en haut Aller en bas
Douchka
Seraphici Succubus
Douchka


Nombre de messages : 85
Points : 94
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/11/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

le sanctuaire des dieux Vallhalah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sanctuaire des dieux Vallhalah   le sanctuaire des dieux Vallhalah - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:18

Les choses commençaient à se compliquer, mon co-équipier avait tout donné et était à présent hors combat, il faut dire aussi qu'il avait déjà pas mal morflé !Tout comme moi d'ailleurs mais à présent j'étais seule contre mes deux adversaires et ils semblaient bien décidés à gagner ce combat !Mais je ne vais pas me laisser impressionner aussi facilement oh non, pas le moins du monde, qu'ils essayent un peu de me mettre K-O !Je repris donc le combat après avoir subi toutes les attaques de mes adversaires, je m'élançais dans les airs bien qu'étant affaiblie par mon attaque précédente, le dragon n'avait pas tenu longtemps mais je réservais quelques surprises à mes ennemis !! On commence déjà par une attaque qui ne me prend pas trop d'énergie, il faut que j'en garde en réserve pour la suite du combat... Une fois donc dans les airs je pris ma lance en main et dessinais une étoile avec en criant :

- Stella Mico !"

L'étoile que j'avais dessinée prit vie, elle était en cristal et scintillait, elle fonça sur Adel et lui explosa à la figure ses débris se collant à sa peau rendant ses mouvements moins souples. C'était au tour de Kyô à présent !! Je dessinais une Lune toujours avec ma lance en criant :

- Sacra Luna !"

La Lune prit vie à son tour et le corps du mibu se mit à fumer, la fumée qui s'échappait de son corps se dirigea vers la Lune qui s'illumina, cette fumée représentait ses pensées, il devait avoir l'impression d'avoir l'esprit vide et ne savait plus avec quelle attaque anticiper, cette attaque était censée le déstabiliser. Je profitais de cet instant d’inattention pour leur lancer une énième attaque qui allait les retenir pendant un laps de temps.

- Carcere Speculis !!"

Une prison constituée de miroirs les entoura, à chaque fois qu'ils tenteraient de m'attaquer leurs attaques se retourneraient contre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Hollow-Mibu
Kyo


Nombre de messages : 774
Age : 34
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 874
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

le sanctuaire des dieux Vallhalah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sanctuaire des dieux Vallhalah   le sanctuaire des dieux Vallhalah - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:59







[Kyo qui ne peut plus penser Expldr ça ne change pas grand chose X) ]

Bill était à présent à terre, et Douchka devait maintenant se débrouiller seule, mais vu son regard elle ne semblais pas prête a laissé la victoire a Kyo et Adel sans se battre.
Elle fit apparaitre une étoile qui explosa a la figure du Devils, quand au Hébi elle lui avait reserver un sort assez particulier qui lui retirer toute pensé.

*Il faut que je recharge mon......chakra.........mai....qu'es........asse??.....j'a.........lus.......A....pen.......*

ses pensée lui sortait de la tête d'une maniére assez étrange, à telle point que ses mouvement devenais de plus en plus étrange, et son énergie partait dans tout les sens, le mibu se mit a tapper partout autour de lui a la maniére d'un gorille en criant*

"TIMMY!!!!!TIMMYYYYYYYYYY!!!!TIM!!TIM!!TIMMMMYYY""

c'est alors qu'un des coup toucha l'un de ses fameux miroirs, le coup se retournât alors contre le mibu ce qui eut le mérite de le sonner, et il repris peu a peu ses esprits.

"Elle m’énerve avec ses techniques bizarre!!!!!!"

bougonnât le samouraï qui avait d’ailleurs repris son apparence Humaine, il préféra rester sur la défensive ce tout ci, pour souffler un peu et récupérer son chakra.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ l'annonceur
Tomodachien(ne)
PNJ l'annonceur


Nombre de messages : 52
Points : 76
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/05/2012

le sanctuaire des dieux Vallhalah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sanctuaire des dieux Vallhalah   le sanctuaire des dieux Vallhalah - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:21

Les attaques de Douchka avait beau être puissante elle ne purent rivalisé face à Adel et Kyo qui après son enchaînement d'attaque était à bout de force.
Elle tomba au sol tout en perdant connaissance l'annonceur commença le décompte


"1...2....3.....4....5....6...7...8....9....10 Douchka étant mise KO c'est l'équipe Kyo et Adel qui est qualifé pour la suite des évènements"

Les deux guerriers pouvait à présent quittait l'endroit où ils était pour pouvoir assister à la suite des évènements

(topic terminé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le sanctuaire des dieux Vallhalah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sanctuaire des dieux Vallhalah   le sanctuaire des dieux Vallhalah - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le sanctuaire des dieux Vallhalah
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sephiroth, fruit des humains et des dieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Archives RP :: Archives 1er Génération :: Archives RP :: Le Colisée-
Sauter vers: