Forum RPG
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sephiroth, fruit des humains et des dieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sephiroth "Vincent"
One Winged Angel
avatar

Nombre de messages : 11
Points : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/04/2011

MessageSujet: Sephiroth, fruit des humains et des dieux   Jeu 28 Avr - 19:30

Nom : /
Prénom : Sephiroth
Age : 24 ans
Arme : Masamune
Rang : One Winged Angel


Description physique et vestimentaire :

Si jamais vous veniez à rencontrer Sephiroth, vous remarquerez qu’il est doté d’un puissant charisme : une taille avoisinant le mètre quatre-vingt cinq ainsi qu’un corps musclé sans pour autant être imposant. Ses longs cheveux argentés lui tombent jusqu’en bas du dos tandis que des yeux cyan clair aux pupilles félines viennent colorer un visage harmonieux. Parlons-en de son visage : une peau douce dépourvue de rides sur laquelle sont posés un nez parfait et une bouche aux lèvres fines. Le reste de son corps étant tout aussi bien proportionné, vous comprendrez que Sephiroth en impose dès son arrivée. Il est très souvent habilléd’un long manteau noir accompagné d’épaulières de métal recouvrant une partie de son torse. Des gants et des bottes de cuir viennent compléter cette tenue. Ce que vous noterez surtout sera son arme, le Masamune : un magnifique katana d’environ 2 mètres qu’il est le seul à savoir manier à la perfection. Sans le moindre défaut et incassable, cette lame attire le regard.



Caractère :

Sephiroth est d’une nature très calme. Lorsqu’il a une idée en tête il va jusqu’au bout, peut importent les méthodes seul le résultat compte. Si au grand jamais il venait à vous accorder sa confiance, veillez à ne jamais la trahir sans quoi non seulement vous, mais également vos proches en pâtiriez à coup sûr. Son gros défaut est de souvent vouloir en faire de trop, mises en scène théâtrales, … tout ce qui pourrait déstabiliser l’ennemi. De même, il sait qu’il n’arrivera pas à grand-chose sans compagnons d’arme et c’est pour cela qu’il cherchera à en trouver dès que possible. Une dernière chose, il déteste qu’on lui donne des ordres et refusera de s’y plier la plupart du temps si vous ne lui donnez pas une bonne raison de le faire.


Pouvoirs :


Outre une maîtrise exceptionnelle de son épée, il dispose de connaissances plutôt avancées dans le domaine des magies. Celles-ci couplées à ses talents de bretteur en font un combattant hors-pair. Mais son véritable potentiel se révèle lorsqu’il fait appel à ses pouvoirs divins les plus puissants et ça, mieux vaudrait ne pas être présent lorsque cela se passera.


Biographie :

Dans le sous-sol faiblement éclairé d’un manoir laissé à l’abandon, de multiples ouvrages ont été laissé un peu partout par la dernière personne qui les a lus. Sur le bureau de chêne sombre se trouve un cahier de note « Jénova : Expériences 14, 15 & 16 ». A l’intérieur se trouvent tous les écrits d’un certain Hojo qui a couché sur papier les résultats d’une expérience bien particulière.

20 juin 1986 :
Ca y est, nous débutons enfin les trois prochains essais. Je serai moi-même le père du sujet 16, j’ai inoculé personnellement les cellules de Jénova à mon fils, 14 et 15 ont déjà reçu ce cadeau divin respectivement le 02 mars et le 17 avril. J’espère que cette fois-ci nous n’aurons pas à essuyer un nouvel échec.

En dessous, une photo représentant six personnes, les parents des trois sujets. On devinait qu’Hojo était l’homme aux lunettes cerclées de fer et que la magnifique personne à la chevelure brune et au corps de déesse la mère de numéro 16

31 octobre 1986 :
Le sujet numéro 14 vient de naître, il est sain et ne présente aucune tare.

Une photo du nourrisson ainsi que diverses statistiques quant à sa santé ont été jointes.


15 novembre 1986 :
Numéro 15 est venu au monde à son tour. Il est également en parfaite condition, peut-être ai-je devant moi l’Elu.


07 janvier 1987 :
16 vient de naître. Lucrécia a décidé de le nommer Sephiroth. L’état de l’enfant ne laisse rien présager de bon pour l’avenir : il est chétif et présente de nombreux troubles dus à un rejet des cellules de Jénova.

On y voit une mère tenir un enfant fragile et très petit, la croissance probablement altérée à un moment de la grossesse.

08 janvier 1987 :
Lucrécia s’opposait à ce que le sujet 16 continue à participer à l’expérience, j’ai dû me débarrasser d’elle. De toute façon la mère de nous servait plus à rien. Par précaution, j’ai envoyé des hommes s’occuper de son amant, Vincent, un ancien sujet d’expérience. Mais il était devenu bien trop puissant alors je me suis retrouver dans l’obligation de sceller son esprit dans le sommeil jusqu’à ce que quelqu’un le réveille et ça n’arrivera pas de sitôt !

27 mars 1990 :
J’ai le regret d’annoncer le décès de numéro 15, pourtant très prometteur. Un brusque rejet a eu raison de son corps d’enfant. Nous récupérons actuellement les cellules de Jénova sur le cadavre.

Les dernières analyses de numéro 15 sont collées sur les pages suivantes.

02 août 1994 :
Nous pensions Sephiroth à l’article de la mort car il supportait de moins en moins la présence de Jénova dans son corps, d'autant plus qu’il s’affaiblissait à mesure que le temps passait et qu’il se remettait difficilement de chaque batterie de test. Souvent fallait-il ramasser son corps faible et inconscient et attendre plusieurs jours qu’il s’en remette, quelle perte de temps ! Pourtant aujourd’hui lors de l’injection létale, son corps a réagit et a montré une partie de son potentiel en détruisant l’aile ouest du laboratoire. Son état s’est stabilisé depuis, étonnant !

L’incident semble violent lorsqu’on regarde la photographie.


31 octobre 1996 :
Déjà 10 ans que 14 est en vie, c’est la première fois que nous arrivons aussi loin. Ce pourrait-il que cet essai soit le bon ? En tout cas, nous l’avons envoyé suivre une formation qui le rompra à l’art du combat. D’ici cinq ans il participera pleinement à nos plans.

07 janvier 1997 :
Le sujet 16 a suivi le même chemin que son ‘aîné’ mais à un endroit différent. Il n’a jamais été en contact avec les deux autres et il ne commencera pas aujourd’hui. Il ne sait même pas que je suis son père : nous lui avons dit que ses parents étaient morts dans un accident de la route, c’est fou ce qu’un enfant est dupe.

01 janvier 2000 :
Je ne crois pas aux sottises sur ce qui arriverait une fois l’an 2000, malgré tout je dois admettre que la disparition de numéro 14 ne pouvait tomber plus mal. Officiellement, il a perdu la vie au cours d’une mission périlleuse, officieusement personne ne sait où il est. Des dizaines d’hommes de par le monde cherchent sa trace.

11 avril 2004 :
16 vient d’être promu et est entré dans les rangs de l’élite. Il est considéré comme un héros : jamais il n’a failli. Je pense tenir l’Elu, l’être parfait.

En dessous sont notées les élucubrations semblant émaner de l’esprit d’un fou

Les notes s’arrêtent ici. En réalité la dernière personne à les avoir lues n’est autre que Sephiroth. Envoyé en mission dans la région, il découvrit la seconde résidence d’Hojo ainsi que ses écrits. Cela le brisa : lui qui avait toujours œuvré pour le bien apprenait qu’il n’était qu’un vulgaire sujet d’expérience manipulé par son père dans on ne sait quel but. Sa mère avait été assassinée par ce même homme, vers qui pourrait-il se tourner en sachant que tous ceux qu’il connaissait ne faisaient que lui mentir, se servir de lui ? Personne. Il était désespérément seul dans ce monde. Qui était ce Jénova ? Le sujet 14 a-t-il lui aussi découvert cela et a été poussé à s’enfuir ? Vincent en savait-il plus que les maigres informations présentes ici ? Il lui fallait des réponses avant tout.

Durant deux longues années il chercha des traces de l’endroit où Vincent avait été scellé et de numéro 14, qui représentait son seul frère pour ainsi dire. Rien, le néant. S’il voulait des réponses il n’aurait d’autres choix que d’aller chercher Hojo en personne et par la même occasion, lui faire payer tout ce qu’il lui avait fait. Il avait toujours cru normal qu’enfant, il soit soumis a des tests douloureux qui le laissaient souvent au seuil de la mort, d’être battu lorsqu’il demandait comment étaient ses parents. Tout ce qu’il était aujourd’hui, il le devait à Hojo : un parfait pantin affublé des principes qu’on avait bien voulu lui inculqué. Jamais il n’avait été lui-même, sa propre existence avait été refoulée loin derrière de ce « Sujet 16 » qui lui était parfait. Le serpent de la folie avait déjà commencé à s’immiscer en lui …


‘’ Tu es si parfait 16, quel dommage que tu en sois venu à douter du bien fondé de ce que je t’ai fait. ‘’

Hojo s’adressait à lui, derrière ses lunettes rondes, ses yeux exprimaient la joie, la jubilation. Comment pouvait-il être si heureux alors que son fils avait tué la quasi-totalité des personnes dans ce labo avec comme intention de tué ce père dès qu’il lui aurait tout avoué.

‘’ Je ne suis pas un numéro ! Qu’est-ce que je suis ? Pourquoi m’avoir fait ça ? ‘’
cria Sephiroth en frappant du poing sur la table.

‘’ Je viens de te le dire : tu es le sujet numéro 16 des expériences Jénova. Tu es mon fils aussi accessoirement. Ces expériences visaient à créer un être supérieur, un être capable d’atteindre un nouveau stade de l’existence. Sais-tu pourquoi les dieux ont créés l’Homme ? Parce que ceux-ci sont limités ! Pourquoi auraient-ils créé une espèce aussi faible sinon ? Les dieux ont besoin des hommes tout comme les hommes ont besoin des dieux. Tu me suis ?’’

‘’ Et Jénova qui est-ce ? ‘’

‘’Une puissante entité divine, nous t’en avons injecté des cellules alors même que tu n’étais qu’un fœtus. Tu comprends, Sephiroth, dès lors que ton corps a parfaitement assimilé les cellules de Jénova, tu es devenu à la fois humain et divin. Tu as transcendé l’Homme et les dieux pour devenir cet être parfait que j’ai cherché à créer’’

Voilà ce qu’il était, il avait toujours su qu’il n’y avait pas qu’un homme en lui mais de là à penser que son corps avait fusionné avec un dieu…

‘’ Quel est le but de cela ? Et le numéro 14 qu’est-il devenu ? ‘’

‘’ Il faut que tu purifies le monde, que tu permettes aux hommes de s’élever par-dessus les dieux.’’ répondit un Hojo hystérique. ‘’ 14 est probablement mort, comme le sujet 15 et tous ceux qui l’ont précédé mais toi tu vaux mieux qu’eux, tu peux faire prendre un nouveau tournant à cette Humanité sur le déclin ‘’

‘’ Pourquoi avoir tué Lucrécia, ma mère et enfermé Vincent ?’’


‘’ Elle nous gênerait, je l’ai compris quand elle a commencé à déblatérer ses idioties sur le fait que tu devais avoir une enfance normale, que ce serait déjà bien assez dur pour toi et tout ça, … S’en débarasser était de loin la meilleure option. Vincent était à l’origine le mari de Lucrécia et disons que je la lui ai empruntée pour la science. Il n’a jamais eu le cran de dire quoi que ce soit pour nous empêcher de faire ça . Seulement voilà : tu es né, elle est morte et il était fou de rage. A coup sûr tu étais sur sa liste et je préférais ne pas prendre de risques inutiles. Par contre je ne te dirai pas où il est, comprends-moi : Déjà qu’il n’a plus rien à perdre, je n’ose imaginer ce qu’il fera s’il se réveille. Il commencera sans doute par s’occuper de moi et … ‘’

‘’ C’en est trop !’’
le coupa Sephiroth en abattant Masamune sur Hojo. Sectionné en deux morceaux, il n’en avait plus pour longtemps.

‘’ Je le savais, tu es parfait …’’ lâcha-t-il dans un dernier râle avant de sombrer dans le sommeil éternel.

Sur le terminal, il ne découvrit absolument rien, Hojo avait-il prévu son arrivée suffisamment tôt pour effacer toutes les données le concernant ? Tout ce qui avait été trouvé était une longue liste des personnes ayant participé au projet Jénova. Mais la nouvelle de la destruction totale du labo les avait tous poussé à se cacher aux quatre coins du globe. Sa vendetta dura plus de 2 ans…

Debout avec, aux pieds, la dépouille de ce qui avait été sa nourrice, il songea à ce qu’il pourrait faire de son avenir. Il ne voulait absolument pas se conformer à la destinée que lui avait donnée Hojo. Par esprit de contradiction, il se mit à œuvrer pour le bien : chassant les criminels et luttant contre l’injustice. Le fait était qu’il aimait se battre, torturer ses victimes, les voir le supplier pour leur laisser la vie sauve et finalement y mettre fin une fois que le désespoir les avait gagné ; drôle de profil pour un défenseur de la veuve et de l’orphelin, n’est-ce pas ? Durant quatre années il mena cette vie mais peu à peu il se rendit compte que les hommes ne méritaient pas d’être défendus : Hypocrites, égoïstes, menteurs et manipulateurs, accorder sa confiance à un humain était synonyme d’être trahi à long terme.

Voilà un an que Sephiroth mène la vie qui lui plaît, souvent au détriment des autres : il profite de tous les petits plaisirs de la vie et n’hésite pas à mettre sur pied des situations tragiques dans le seul but de se divertir. L’idée d’anéantir l’humanité ne lui plait que moyennement. Ses pérégrinations l’ont mené à se diriger vers Tomodachi, une ville dont il avait vaguement entendu parler et qui apparemment compterait d’autres personnes très puissantes : de quoi l’amuser un bon moment.



Dernière édition par Sephiroth "N°16" le Jeu 28 Avr - 22:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yosama
Guerrier Céleste
avatar

Nombre de messages : 1993
Age : 27
Localisation : WTF #!!@?// è_é
Emploi/loisirs : WTF #!!@?// è_é
Humeur : MOOOOOOOOOW
Liens de parenté : Faux-frère = Kai
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2081
Réputation : 66
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Sephiroth, fruit des humains et des dieux   Jeu 28 Avr - 19:51

Belle présentation bien complète !! Smile

Bienvenue à Tomodachi ! Je m'occupe de ton rang ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-tomodachi.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sephiroth, fruit des humains et des dieux   Ven 29 Avr - 18:02

Eyh bienvenue à Tomodachi !Le nom de Jénova me dit quelque chose, ce n'était pas un ancien membre ?
Revenir en haut Aller en bas
Vp
Balance du Bien et du Mal
avatar

Nombre de messages : 1142
Age : 24
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1154
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Sephiroth, fruit des humains et des dieux   Sam 30 Avr - 13:04

Salut à toi^^

rép à Shuseï: j'avais un "Sephiroth" dans l'ancien Tomo, donc dans la présentation y'avait bien Jénova. De plus j'ai repris ce nom pour la mére de "Vp" même si les deux "Jenova" n'ont rien à voir.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yosama
Guerrier Céleste
avatar

Nombre de messages : 1993
Age : 27
Localisation : WTF #!!@?// è_é
Emploi/loisirs : WTF #!!@?// è_é
Humeur : MOOOOOOOOOW
Liens de parenté : Faux-frère = Kai
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2081
Réputation : 66
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Sephiroth, fruit des humains et des dieux   Sam 30 Avr - 13:49

Il y avait aussi un membre des Devil du nom de Jenova, bref ce nom a plein de raison de te rappeler quelque chose !!! Razz

Tomodachi le repère des témoins de Jenova..........

-->[] je suis déjà dehors !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-tomodachi.forumactif.org
Sephiroth "Vincent"
One Winged Angel
avatar

Nombre de messages : 11
Points : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/04/2011

MessageSujet: Re: Sephiroth, fruit des humains et des dieux   Sam 30 Avr - 14:11

C'est bien possible qu'il y ait eu un Sephiroth sur l'ancien forum.
Pour Jénova je faisais plus allusions à celle de FFVII dont Sephi est très inspiré. (je sais c'est à peine voyant x) )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sephiroth, fruit des humains et des dieux   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sephiroth, fruit des humains et des dieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Survivor dieux/demi-dieux/humains/créatures (I)
» Rapport sur les abus de droits humains en 2004-2006
» la Commission Intéraméricaine des Droits Humains (CIDH) va poursuivre la Dominic
» Demande de Fruit du Démon [YA]
» [EVENT] Omnia, la fête de tous les dieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Règles et personnages :: Présentation-
Sauter vers: