Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les études selon Dare

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sindrid
Rodeur du Nord
Sindrid


Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : entraille du monde
Emploi/loisirs : Dévore, tue, brûle, mutile...
Humeur : mélancolique sanguinaire
Présentation : https://rpg-tomodachi.forumactif.org/presentation-f4/sindrid-azazel-sael-t28.htm
Points : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2008

Les études selon Dare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les études selon Dare   Les études selon Dare - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Déc - 15:15

Sindrid venait d'entendre Alina
-Une bête, Nila, mais comment es possible ?
Il s'arreta net, aparement Nila courait trop vite pour Sindrid et Alina, et ce fut a grand renfort de Dare que Sindrid parvint a prendre de l'avance.
-Ah les balades en forets toujours un plaisir
Dare courait vite, dépassant Naomiko a la vitesse d'un éclair, il finit par rattraper Alina
.


-Le dernier arriver ce fait cuir a la broche.

Il repartit dans la direction de Nila, laissant Alina courrir a son rythme, La bête était rapide cela ne faisait aucun doute, Dare n'était pas aussi rapide que lui, une sorte de jalousie s'empara de lui, il se démena pour courrir encore plus vite, il se propulsa sur un arbra qui s'écroula dans sa foulée, il sentit Nila, elle avait stopper sa course, mais Dare non, il allait trop vite, un trait noir dépassa la clairière de son long, Dare percuta une série de chêne et de chataigner, un bruit sourd résonna dans la foret, au bout de quelque seconde il ressortit de la foret, a la rencontre de la bête, il tituba un peut avant de se rétablir.

-Alors comme ça on a besoin d'être attaché pour sortir, je comprend que tu veuille me fuir, d'ailleur beaucoup on tenté, mais personne n'a réussi a survivre, enfin bref, Tonton Dare veut rentré, et j'ai bien l'intention de te calmer avant qu'on discute de tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Alina/Asmodée
Shadow Heart
Alina/Asmodée


Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : Au QG de Sapientes Gladio
Emploi/loisirs : Tueuse et exorciste
Présentation : https://rpg-tomodachi.forumactif.org/presentation-f4/alina-idori-t34.htm#194
Points : 109
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2008

Les études selon Dare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les études selon Dare   Les études selon Dare - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:39

Alina laissa Dare la dépasser sans rien dire et une fois qu'il fut hors de son champs de vision,elle s'arrêta.Elle savait qu'elle n'arriverait jamais à rattraper Nila de cette façon,même si elle n'était pas essouflée.Elle regarda s'il n'y avait personne aux environs,la rue était déserte.La lumière blanche aveuglante réapparut alors de nouveau,et à nouveau Alina se transforma.Ses ailes se déployérent avec force,et Asmodée prit son envol au dessus de la ville.

Apparemment,le démon obeïssait normalement mais Alina avait encore des doutes.Son regard vogua un instant pour finalement voir une petite masse noire au milieu d'une clarière vite rejoint par une silhouette aux contours familiers.Le démon descendit assez proche de la clarière et Alina reprit sa forme humaine.


Elle décida de continuer le reste du chemin à pied,mais des voix résonnaient dans sa tête.Celle de la fillette et une autre qu'elle ne connaissait pas.

°...tu ne pourrais pas fuir ton passé aussi longtemps°

°C'est à cause de vous tout ce qui se passe°

°...elle ne t'aurait peut-être pas oubliée°

°Je n'ai jamais eu le choix,jamais!°

Le mot 'Jamais' continua de résonner un instant dans sa tête puis s'évanouit lentement.Alina posa sa main sur sa temps comme pour calmer son pouvoir d'empathie.En général,elle ne lisait les pensées que lorsqu'elle le voulait.

**Ce sort a dû affecter mes pouvoirs...c'est sans doute pour ça qu'Asmodée a joué les rebelles tout à l'heure.**

Une fois la douleur passée,elle avança jusqu'à arriver dans la fameuse clairière.Sindrid lui faisait face à l'autre bout.Elle avait opté pour le coté douceur en premier,si ça ne marchait pas alors elle utiliserait la force.Malgré les risques,elle entra dans l'esprit de Nila et lui parla:

~Nila...il faut que tu te battes...cette personne en toi ne pourras pas garder le contrôle indéfiniment.Tu dois la combattre!~

La bête se retourna successivement vers Alina et Sindrid,aucune fuite n'était possible.Soit elle se rendait,soit elle devait combattre.A ce moment,Alina espéra de toute ses forces qu'elle choisirait la première solution,car l'exorciste ignorait si elle était en état de mener un autre duel.
Revenir en haut Aller en bas
Nila
Vagabonde Mystérieuse
Nila


Nombre de messages : 97
Age : 31
Humeur : Vive
Liens de parenté : pour le moment aucun
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/11/2008

Les études selon Dare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les études selon Dare   Les études selon Dare - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 13:14

Nila, ou plutôt la louve regardait effectivement plus fixement que jamais les deux nouveaux arrivants. Au fond d'elle, la fillette se sentait attirée par ces présences, mais l'animal lui était beaucoup plus craintif qu'on aurait pu le croire. Il grogna, et recula de quelques pas. Il fixait Alina comme si tout ce qui s'était dit dans la tête de la fillette prenait du sens avec son regard.
Avec ses pattes, il gratta le sol inconsciemment. Soudainement, il ouvrit sa gueule et après que l'animal est craché un liquide visqueux au sol, il releva la tête et ce fut une boule de feu qui se dirigea vers les deux cibles. Dans la tête de Nila, tout reprenait de plus belle


*Tu as tout dans le sang. Tu ne peux pas fuir ton destin, comme tu ne peux oublier ce qui s'est passé*

*Je refuses d'écouter ce que vous avez à me dire. Tout simplement parce que cela m'eloigne de mon idéal et de celle que je voudrais être*

*Comme c'est touchant...*

Une pause durant laquelle la boule de feu atteint tout d'abord Alina se fit ressentir

*Mais dans toutes tes belles paroles, tu oublies un détail primordial.*

*??*

*On avait fait un marché. C'était la seule raison qui te permettait de revenir sur terre. Te souviens-tu ? C'est grace à cela que aujourd'hui tu es en face de moi, alors qu'elle te rappelle ton pacte par sa forme*

*Je ne comprends pas un traitre mot de ce que vous disez !*

La louve fut de nouveau parcouru d'un spasme violent

*Cesse de faire l'idiote ! Tu sais très bien de quoi je parle, à vrai dire tu le sais depuis toujours... Depuis le jour ou cela s'est passé, c'était la condition ! Tu vas payer pour ton insolance... On ne fait pas un pacte avec Lucifer si on sait qu'on ne le tiendra pas ! Meurt !*

La louve poussa un gémissement ultra-aigüe. Elle tourna sur elle-même sans pouvoir controler ses gestes. Nila à l'intérieur de son corps essayait de se souvenir de ce qui la retenait à la vie, à ce qui lui permettait encore de vivre. Quel etait donc ce pacte dont sa vie dependait ? Qui etait cette voix qui semblait en savoir plus qu'elle-même sur son compte ?
La louve hurla avant de s'écrouler raide sur le sol humide
Revenir en haut Aller en bas
Sindrid
Rodeur du Nord
Sindrid


Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : entraille du monde
Emploi/loisirs : Dévore, tue, brûle, mutile...
Humeur : mélancolique sanguinaire
Présentation : https://rpg-tomodachi.forumactif.org/presentation-f4/sindrid-azazel-sael-t28.htm
Points : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2008

Les études selon Dare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les études selon Dare   Les études selon Dare - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:23

Dare regarda la louve, il voyait la boule vriller dans l'air, il était presque content de voir cette amas d'énergie se diriger vers une exorciste, mais il fut surpris de voir l'animal tomber raide mort.

-Et bien on dirais que le chien avait la mort aux pattes, il avait l'air si gentil, je me demande si il est encore en vie

Il leva la main, et la louve se souleva dans les airs, il la rapprocha de lui, le pouls de l'animal était tres faible, sa vie était sur un fil de soie, pret a rompre et a laissé l'animal et Nila tombé dans les abysses funestes, son autre main se posa sur la poitrine de l'animal, un arc electrique traversa la louve et fut parcourus par des valses d'éclairs, la louve ouvrit les yeux, elle vivait, mais par qu'elle prix, elle vivait parce que Dare lui avait transmis de l'energie, une énergie démoniaque, mais Dare s'en soucié peut, le but de cette manoeuvre était de fair vivre cette bestiole le temps qu'ils trouvent un moyen de changée le proccessus de transformation.

-Dis moi beauté, ça te dirait de m'aider a trouvé une solution favorable a cette gamine, car j'ai pas réussi a obtenir mon brevet de premier secours, pas asser soigneux avec les humains

Il se tourna vers elle, en affichant un grand sourrire d'enfant, fier de sa propre remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Alina/Asmodée
Shadow Heart
Alina/Asmodée


Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : Au QG de Sapientes Gladio
Emploi/loisirs : Tueuse et exorciste
Présentation : https://rpg-tomodachi.forumactif.org/presentation-f4/alina-idori-t34.htm#194
Points : 109
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2008

Les études selon Dare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les études selon Dare   Les études selon Dare - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:11

Alina ne parvint pas à éviter la boule d'énérgie à tant,l'atteignant aux avant-bras qu'elle avait mis en avant pour se protéger tout en utilisant un bouclier pas assez bien préparé.Aprés l'impact,elle les regarda un peu inquiéte mais fut vite rassurée lorsu'elle vit que les marques rouges disparaissaient lentement.

**La potion fonctionne encore...j'ai eut de la chance.**

A peine avait-elle pensé ça que la louve s'écroula inerte en plein milieu de la clairière.L'exorciste fit un pas vers elle,mais voyant que Dare la faisait déja léviter vers lui,elle stoppa net.Elle le laissa même faire renaitre la louve ou plutôt Nila grâce à son énergie démoniaque.C'était ça ou elle mourrait devant leurs yeux.Elle entendit ensuite la voix de Dare qui lui parlait d'un ton qu'elle n'estimait pas approprié à la situation.Elle s'avança vers lui tout en parlant d'un air plus sérieux:

"Ce n'est pas parce que tu es un démon que tu as le droit à trop de familiarité....Mais on ne va pas polémiquer là-dessus...du moins pas maintenant.Je veux bien t'aider mais sache que je le fais uniquement pour elle."

Elle arriva prés de lui,les bras fermement croisés.

"Ton énergie ne la maintiendra pas en vie longtemps...mais avant de savoir comment la retransformer,il faut savoir pourquoi elle sait transformer.Tout à l'heure j'ai entendu une voix dans sa tête,mais j'ignore qui était cette personne...à moins que j'entre dans son subconcient pour le savoir..."

Elle se mit à réfléchir aux diverses possibilités tout en attendant l'avis de Dare.A la voir,on aurait dit qu'elle était redevenue cruelle.Elle-même se demanda si la présence de Nila n'avait pas eut un effet apaisant sur sa personnalité,à moins que c'était Dare qui agissait négativement sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sindrid
Rodeur du Nord
Sindrid


Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : entraille du monde
Emploi/loisirs : Dévore, tue, brûle, mutile...
Humeur : mélancolique sanguinaire
Présentation : https://rpg-tomodachi.forumactif.org/presentation-f4/sindrid-azazel-sael-t28.htm
Points : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2008

Les études selon Dare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les études selon Dare   Les études selon Dare - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan - 17:42

Dare la regarda, inquiet, comment oser t'elle parlé de la sorte a un démon des Ombres.

-Tu me prend pour qui fillette, je l'a sauve parce qu'elle est mon élève, alors ne joue pas les grossièrs personnages avec moi, deplus, rentrée dans son inconscient n'aura surment plus d'effet, son cerveau est en panne, il n'y a que mon énergie qui circule dans son corps.

Dare réfléchit, les potions de résurection était des remèdes tres longs et tres dure a crée, les composants étaient surtout tres rares, et pour l'instant, il n'avait ni le temps de trouvé le matiériel ni le temps de la confectionner.

-J'opte pour la bonne et vielle méthode, enfin je pense que tu vas me trouvé cruel surtout pour toi, Miss ! Cela te dirais un petit Pacte de sang ?

Rare était les fois ou ce Pacte avait été accorder, les risques était énorme pour les deux individue, mais sauver quelqu'un au détriment de ça vie était souvent un choix que personne ne voulait prendre, pas même les idiots...
Revenir en haut Aller en bas
Alina/Asmodée
Shadow Heart
Alina/Asmodée


Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : Au QG de Sapientes Gladio
Emploi/loisirs : Tueuse et exorciste
Présentation : https://rpg-tomodachi.forumactif.org/presentation-f4/alina-idori-t34.htm#194
Points : 109
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2008

Les études selon Dare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les études selon Dare   Les études selon Dare - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:05

Alina garda les bras croisés en écoutant Dare d'un regard noir,il était à la limite de l'insolence ce qu'elle ne supportait guére.Même si les émotions comme la joie ou la tristesse avait disparut de son coeur,la colére,la rage,et la haine pouvaient se manifester dans certains cas.Mais au moins,elle pouvait les contrôler.D'ailleurs elle savait que s'énerver de les aideraient en rien et resta donc silencieuse jusqu'à ce qu'il lui propose une idée digne d'un démon de son type.

"Un pacte de sang?Moi?J'ai bien envie de la sauver mais pas avec une telle union...en plus je n'ai pas envie de voir mes pouvoirs se balader en elle..."

D'un coté,cela la peinait de dire ça et sa culpabilité refit surface.Mais de l'autre,ce pacte était trop sérieux pour être pris à la légére et Alina pensait avant tout à ses pouvoirs.Elle savait que Dare ne prendrait pas le risque de perdre un autre corps,c'était donc un dur dilemme.Aprés un moment de silence,elle claqua des doigts avec un sourire pas trés rassurant.

"Hey,j'ai une idée!Pourquoi ne pas utiliser le sang de Naomiko...tu as dû la croioser en venant ici.La jeune fille qui m'a rejoint en volant.Elle serait parfaite,en plus ce n'est pas quelqu'un qui se met en danger souvent.Nila aura une existance paisible...qu'en dis-tu?"

Le démon réfléchit un instant puis acquiesca de la tête.Alina ne perdit pas une seconde de plus et se précipita vers le passage qu'elle avait emprunté pour rejoindre la clairière.Alors qu'elle courrait,elle se retourna et courrut à reculon en disant à Dare:

"Prépare la potion,je vais chercher la fille!"

Elle se remit alors dans le bon sens de la marche et disparut parmis les arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Nila
Vagabonde Mystérieuse
Nila


Nombre de messages : 97
Age : 31
Humeur : Vive
Liens de parenté : pour le moment aucun
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/11/2008

Les études selon Dare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les études selon Dare   Les études selon Dare - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:38

La louve était toujours inconsciente par terre. Le sort de Sindrid cependant lui avait permis de retrouver de manière saccadée un souffle posé. Nila quant à elle vivait encore des événements douloureux

*Aurais-tu osé faire un pacte avec un autre dieu ?*

Grand silence. Nila répondit alors d'une voix faible.

*Je ...Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, je...Je ne me rappelles de rien, juste de sa tête, de leur têtes..Je ne sais pas... Je...Cette scène... AAAH*

Elle s'agrippa la nuque, et la louve respira plus bruyamment

*Cesses de te plaindre... De toute manière il ne t'arriveras rien, si elle ne périt pas avant toi. C'était ton destin*

*Je me plains parce que vous faites tout pour que cela se passe ainsi. Vous voulez la mettre au courant.. Je préfèrerai mourrir*

*Tu n'écoutes donc jamais ce qui se dit autour de toi.... Mourrir entièrement t'es impossible tant qu'elle sera en vie...*

*Cela veut dire...*

*Que si tu veux que tes jours se terminent il faut que tu la tue, elle...*

*Pourquoi avez-vous essayer de me tuer dans ce cas...*

*Aurais-tu oublié, ou même omis la personne que je suis vraiment Nila...? Aurais-tu oublié à qui tu as à faire ?*

*Non... Grand dieu, non! Je ne peux l'oublier, mais ceci n'explique pas cela*

*Tu parles trop pour ne rien dire. Quel bête m'a piqué pour t'accorder cette naissance*

*Surement pas, une des mes bonnes fées...*

Un son de gifle retentit dans la tête de l'animal. Il fut parcouru de spasmes, et Sindrid qui avait sa main sur son ventre reçu une petite décharge

*Maintenant tu vas cesser de parler. Tu vas te taire, parce que de toute façon, toutes ces discussions ne servent à rien. Soit tu lui parles, soit c'est moi qui le fais, mais j'en ai assez d'attendre que ta lâcheté se décide... *

*Je vous interdit de faire ne serait-ce qu'une action contre elle... Je vous l'interdit, vous ne savez pas ce que je peux faire !*

Il eut d'abord un ricanement, puis une montée de colère.

*Rappelle toi à qui tu t'adresses insolante ! *

Il y eut un bruit de fouet, la louve gémit, et se mit à tousser de manière grasse. Un liquide violâtre sortit peu à peu de sa gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les études selon Dare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les études selon Dare   Les études selon Dare - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:39

Naomiko était restée seule dans le froid et la clairière,la Lune brillait dans le ciel parmit les étoiles et le fond bleu nuit.Elle aurait voulut aider la fillette qui s'était transformée en loup-garou d'après ce que lui avait expliqué Alina mais elle ne savait pas comment...Elle aurait aimé voir le vrai visage de Nila qui se cachait dérrière cette apparence de loup-garou mais elle n'avait pas put...C'était la première fois qu'elle voyait un loup-garou,il (ou elle plutôt)avait l'air féroce mais elle avait comme une untuition qu'il avait peur.Elle ignorait comment la transformation d'une petite fille de 12 ans pouvait passer à celle d'un loup-garou mais il devait certainement il y avoir une explication...

-J'éspère qu'elle va bien...murmura-t-elle"
Revenir en haut Aller en bas
Sindrid
Rodeur du Nord
Sindrid


Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : entraille du monde
Emploi/loisirs : Dévore, tue, brûle, mutile...
Humeur : mélancolique sanguinaire
Présentation : https://rpg-tomodachi.forumactif.org/presentation-f4/sindrid-azazel-sael-t28.htm
Points : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2008

Les études selon Dare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les études selon Dare   Les études selon Dare - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:11

Le visage de Dare avait l'air serain, malgres le faite que le pacte du sang était une technique tres peut utilisé et surtout rarement réussi

Bon ma petite fille, je vais te faire un cadeau des plus honorable et tu n'es pas sencer refusé, un cadeau venant d'un démon est un cadeau divin !

La main de Dare aggripa Naomiko qui n'avait pas l'air tres enthousiaste de faire partit de cette joyeuse expréience, en tout cas si ça rater, il avait une bonne raison pour se repaitre du sang de sa futur victime, et pour cette chère Nila, cela lui pincerait le coeur de la savoir dans l'autre monde. L'ongle noir du démon déchira proprement la paume de la main de Naomiko, du sang commençais a ce devercé sur le sol, la décoction avait déjà infiltrer le sang de Nila lorsque que Alina était partit trouver Naomiko, ce qui leur avait donné quelque seconde d'avance...Il posa enssuite la main sur le torax de la créature, la main de Naomiko traversa la peau de Nila, pareil a de l'eau, Dare était concentré sur l'incantation, des filaments noir se répendirent sur le bras de Naomiko, la jeune fille paniqua, elle avait froid, la bête gémit, la vie se diffusée dans son corps, des tatouages sombres apparurent sur le bras et la main de Naomiko, ainsi que sur la poitrine de Nila, c'était le plus petit prix a payer, pour lié leur vie, la deuxieme était la mort des deux vies si l'une venait à sombrer, mais il fallait faire vite.

Je crois... que c'est bon...

Dare sécroula part terre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les études selon Dare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les études selon Dare   Les études selon Dare - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Avr - 19:56

Naomiko entrouvrit les yeux se releva peu à peu dans les vapes,elle regarda autour d'elle puis vit Nila inconsciente...Elle regarda ses bras ils était couverts de tatouages sombres la poitrine de Nila l'était aussi et de tatouages senblables aux siens...Elle regarda la paume de sa main ouverte en sang la plaie se referma toute seule...

-Que m'est-il arrivé ? Que m'avez-vous fait ? Pourquoi ai-je des tatouages sur les bras ? Et la fille elle va bien ? demanda-t-elle inquiète"
Revenir en haut Aller en bas
Alina/Asmodée
Shadow Heart
Alina/Asmodée


Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : Au QG de Sapientes Gladio
Emploi/loisirs : Tueuse et exorciste
Présentation : https://rpg-tomodachi.forumactif.org/presentation-f4/alina-idori-t34.htm#194
Points : 109
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2008

Les études selon Dare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les études selon Dare   Les études selon Dare - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Avr - 15:44

Alina avait fait aussi vite qu'elle pû pour aller chercher Naomiko. Une fois qu'elle l'avait prise au prés de Dare, elle laissa le démon se charger du pact. Elle ne connaissait que la théorie et nous voulait pas se lancer dans la pratique, surtout si c'était pour jouer avec la vie de deux jeunes filles. Elle attendit donc en silence, et une fois le pact conclu, elle observa Dare tomber à terre puis Naomiko à son tour.Elle les empêcha de se faire mal en tombant grâce à ses pouvoirs, et contempla quelques secondes Nila. Le processus devrait sûrement prendre du temps. Alors que le démon n'était pas encore remis du choc, Nomiko rouvrit les yeux en posant toutes sortes de questions sur son état. Elle semblait inquiéte aussi bien pour elle que pour Anila. L'exorciste s'avança vers elle et posa une main sur son front:

"Je suis désolée, mais mieux vaut pas que tu te rapelles de cette scéne..."

Une lumière blanche éclaira le front de la jeune fille et elle retomba une nouvelle fois dans le sommeil. C'était l'un des effets secondaires qui apparaissait lorsque Alina effaçait des souvenirs. Elle s'assit alors prés de Nila et commença à caresser le loup-garou d'un air tendre. Elle sentait Asmodée en elle plus furieux qu'il n'aurait dû être. Il n'aimait pas les semi-sentiments que ressentait la demoiselle à ce moment-là. De toute façon, elle ne pourrait jouer les gentilles longtemps, bientôt sa personnalité ressortira au grand jour et elle pestera Nila. Il faudra aussi qu'elle évacue Naomiko avant son réveil, mais elle avait encore du temps devant elle, au moins jusqu'à ce que la bête reprenne sa forme originelle.

[HRP: J'ai un peu de mal à reprendre ce topic, ça fait longtemps... ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les études selon Dare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les études selon Dare   Les études selon Dare - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les études selon Dare
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Archives RP :: Archives 1er Génération :: Archives RP :: Autre topic important (2° forum)-
Sauter vers: