Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les études selon Dare

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sindrid
Rodeur du Nord
Sindrid


Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : entraille du monde
Emploi/loisirs : Dévore, tue, brûle, mutile...
Humeur : mélancolique sanguinaire
Présentation : https://rpg-tomodachi.forumactif.org/presentation-f4/sindrid-azazel-sael-t28.htm
Points : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2008

Les études selon Dare Empty
MessageSujet: Les études selon Dare   Les études selon Dare Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:21

Comme a son habitude, Sindrid n'ayant toujours pas comprit le principe d'une bonne scolarité, s'enfonça dans une chaise et commença a lire La Peste d'Alberd Camus

-Jeune homme, écoutez je ne fais pas les cours a des fantomes

Sindrid percuta enfin que le professeur lui parlez, mais ce fus les mauvais mots et les mauvaise politesse d'usages qui le fit réagir

-Comment ça " jeune homme", je vous signale que j'égorgé des hommes avant même que votre mère vous mettes au monde, ayez la gentillesse d'être plus respectueux de ma personne

En rélalité Sindrid dormait depuis cinq heure, c'était Dare qui était entrain de papoté avec le profeseur de science humaine, bien que le professeur n'ayant toujours pas compris que Sindrid était possédée, il commença a s'enervé

-Je suis votre professeur, vous me devez le respect le plus total sa voix était tremblante, a vraie dire il n'avait pas l'habitude d'avoir des cas comme ça, dans sa classe, les autres élèves étaient a la limite d'explosé de rire, bien que l'atmosphere commencé a se faire glacial, Dare se leva tranquilllement, regarda yeux dans les yeux du professeur et...

-Bouh !!!!

Le professeur tourna de l'oeil et tomba dans les pommes, Dare le regarda tombé sans le rattraper et ria aux éclats, les autres élèves ne rirent plus, ils étaient apeuré par le comportement de Dare, il finis par se réinstaller sur la chaise et repris sa lecture d'un air penseur
Revenir en haut Aller en bas
Nila
Vagabonde Mystérieuse
Nila


Nombre de messages : 97
Age : 31
Humeur : Vive
Liens de parenté : pour le moment aucun
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/11/2008

Les études selon Dare Empty
MessageSujet: Re: Les études selon Dare   Les études selon Dare Icon_minitimeJeu 20 Nov - 9:35

La petite Nila était arrivée à Tomodachi complétement epuisée. Elle avait même dormis sous un pont le premier jour, et avait mangé des groseilles avariées qu'elle avait trouvé sur un buisson en allant au Campus. Elle était complétement cadavérique, et d'ailleurs le fait de se trimbaler avec une guitare dans les couloirs de l'écoles n'arrangeait absolument rien. Heuresement pour elle que l'école était gratuite!
Elle s'était dit, que le mieux pour faire surface dans la vie d'adulte qu'elle allait mener à 12 ans seulement, c'était de prendre des cours aussi sérieusement que possible. Elle s'était inscrite dans le Campus il y avait quelque jours, avait prit une chambre à l'internat de l'établissement, et avait été répartie dans la maison, la famille qui correspondait apparamant le mieux à son caractére.
Son premier cours de la journée était les sciences humaines. Elle regardait envieuse les groupes de jeunes filles qui étaient deja formé, et les garçons qui parraissaient beaucoup plus mur que prévu. Elle dissimula sa guitare du mieux qu'elle le put derrière son dos, et alla se tasser au fond de la classe sans un bruit. Quand le professeur fit l'appel, elle oublia presque de repondre au prenom "Anila" tant elle était habituée à être appelée par son diminutif. Elle leva sa main tremblante et s'attira tous les regards des anciens. Le cours commença directement après. Elle ne comprenait absolument rien de ce que disait le professeur tellement s'était complexe, mais timide elle refusa de lui demander de réexpliquer. Alors qu'il parlait d'un thème toujours aussi vaste et complexe, un homme, bien plus grand qu'elle commença à lire en plein cours. Elle pensa


*Mais pour qui il se prend celui-la ? Il a pas le sens de la politesse !*

Elle rougit tellement aprés cela, qu'elle eut peur d'être demasquée. L'homme en question se mit alors à repondre au professeur, et même a le "battre". Nila outrée, poussa sa chaise inconsciamment, se leva et comme un somnambule s'avança vers l'homme, incapable de stopper son corps.
Elle repositionna son instrument devant elle, prête à agir par la magie en cas de besoin. Surtout qu'un sons sortit de sa bouche sans qu'elle ne sache comment


"Non mais ça va pas vous ! Vous vous prenez pour qui ?"

Elle s'empourpa. D'une fille de 12, et du haut de son métre 60, cette intervention était complétement ridicule. Et elle entendit les murmures étonnés des autres membres de la classe, ou les sifflements encourageant des plus téméraires. Elle aurait voulu disparaitre tellement elle avait peur de la suite des évenements. elle s'aggrippa à sa guitare, prête à produire n'importe quel sons pour se defendre.
Revenir en haut Aller en bas
Sindrid
Rodeur du Nord
Sindrid


Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : entraille du monde
Emploi/loisirs : Dévore, tue, brûle, mutile...
Humeur : mélancolique sanguinaire
Présentation : https://rpg-tomodachi.forumactif.org/presentation-f4/sindrid-azazel-sael-t28.htm
Points : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2008

Les études selon Dare Empty
MessageSujet: Re: Les études selon Dare   Les études selon Dare Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:59

Dare venez de remarquer la petite fille, elle avait l'air si frêle, il baissa les yeux et tourna la page de son livre

J'ai promi a mon frere de ne jamais tué de fille !

Il releva la tête un sourire sadique se déssinait sur son visage pâle, son regard était a la limite de la folie, il la regarda quelque minute.

- Tu m'as l'air bien fatigué, je ne pense pas que t'es dons seron plus utile a se stade de la fatigue, je ne me suis pas présenté malgres mon peut de respect envers votre race, je suis Dare, démon damné et emprisonné dans ce corps.

Dare se remis a lire comme si elle n'avait jamais exister, les autres élèves étaient stupéfait, certain rigolé, tellement cette présentation était abracadabrante, mais Dare n'en fit rien pour leur prouvé qu'il avait raison.
Revenir en haut Aller en bas
Nila
Vagabonde Mystérieuse
Nila


Nombre de messages : 97
Age : 31
Humeur : Vive
Liens de parenté : pour le moment aucun
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/11/2008

Les études selon Dare Empty
MessageSujet: Re: Les études selon Dare   Les études selon Dare Icon_minitimeVen 21 Nov - 17:23

Nila bien qu'incapable de bouger, tremblait autant qu'une feuille d'automne. Elle regardait byzarrement le garçon qu'elle avait devant elle, comment il faisait pour paraitre si naturel alors qu'il venait de devoiler sans retenu sa véritable identité? Un demon donc, pensa la fillette. Elle eut un regard qui en disait long sur ce qu'elle ressentait. Visiblement ses pouvoirs ne serviraient pas aujourd'hui. Elle eut un regard vide dénué d'interet.
Ce qui l'enervait par dessus tout c'etait l'impolitesse du jeune homme, mais surtout le fait qu'il se moque pertinamment de ce qu'elle pouvait dire ou penser.
Elle tendit sa main, et frappa le livre de plein fouet qui tomba au sol dans un bruit sourd. Elle le saisit, gratta un coup sa guitare rapidement et le livre se volatilisa


"Même un démon, une fois en cours doit le respect aux autres, et à son professeur !"

Elle s'appuya sur ses deux mains sur la table du jeune homme

"Bon cours mon cher démon de je ne sais pas quoi "

Elle pivota et retourna à sa place. Sur le trajet, elle se demandait sincérement ce qui lui était passé par la tete. Elle allait forcement se faire ennuyer. Elle fusilla les garçons furieux qui l'observaient tel un faucon avec sa proie. Elle évita de regarder Dare, mais était persuadée qu'il la fixait d'un oeil mauvais
Revenir en haut Aller en bas
Sindrid
Rodeur du Nord
Sindrid


Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : entraille du monde
Emploi/loisirs : Dévore, tue, brûle, mutile...
Humeur : mélancolique sanguinaire
Présentation : https://rpg-tomodachi.forumactif.org/presentation-f4/sindrid-azazel-sael-t28.htm
Points : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2008

Les études selon Dare Empty
MessageSujet: Re: Les études selon Dare   Les études selon Dare Icon_minitimeVen 21 Nov - 18:47

Une rage folle s'inssinua dans le corps de Dare, mais il se calma en un éclair comme si il la voyait bruler sur un échafeaud, il se leva tranquillement, un regard froid se fixer sur la petite fille, les autres élèves étaient au bord de la panique.

-Tu as du mordant jeune fille, j'apprécie ce genre de chose chez les mortels, tu as beau avoir la tremblante tu ne manque pas de ne pas le faire remarquer, j'espere au moin que cette qualité ne te mènera pas a la mort
Un sourire malveillant acceuilla ses paroles froides comme un vent d'hiver, Il se retourna faisant face a la classe

- Bouh....
les élèves crièrent en un tout si mélodieux que Dare en eu des frissons de plaisir, ses yeux avaientt changé de couleur, une teinte noir vermeil venait de remplacé le jolie vert orange de ses yeux, des marques noir telles des ronces parcourez le longs de ses mains et bras, remontant jusqu'au visage, les éleves étaient pris de panique rien n'aurait pus les arreter dans leur cours a la vie, certain pleuré leur mere, d'autre pétrifié par cette vision avait rejoin le royaume du professeur, il finit par ce retourné vers la jeune fille.

-Amuse toi bien avec t'es nouveaux camarades!

Riant aux éclats il ouvra la porte de la classe et partit dans le couloir Nord-Est
Revenir en haut Aller en bas
Nila
Vagabonde Mystérieuse
Nila


Nombre de messages : 97
Age : 31
Humeur : Vive
Liens de parenté : pour le moment aucun
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/11/2008

Les études selon Dare Empty
MessageSujet: Re: Les études selon Dare   Les études selon Dare Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:55

Prise d'un soudain courage qui ne semblait pas avoir de faille, Nila passa devant les élèves apeurés avec un sourire légérement sadique. Pour une fille de 12 ans c'était plutot drole, surtout qu'on voyait que ce rire était loin de représenter le caractère de la fillette. En réalité elle s'était sentit tellement attirée par les pouvoirs du jeune homme, qu'elle ne craignait plus ses actes (on ne sait réellement pourquoi d'ailleurs ?)
Elle se servit de la porte pour pivoter plus rapidement face au couloir où avait filé l'homme. Sa guitare passa complétement derrière son dos. Elle lui courut après


"Attendez ! "

elle attira son attention et pu le rejoindre plus vite. Elle gratta les quelques cordes et le livre apparu de nouveau

"Je crois que ceci vous appartient "

Elle plaqua le livre sur le torse du jeune homme, malgré son aspect répugnant. Elle le dévisagea des-lors

"Excusez moi... Je me demandais si..."

Elle tourna le regard, et fixa le sol. Elle prononça tout doucement

"Si...Si vous pourriez m'apprendre...M'apprendre tout ce que vous savez"

Ses joues virérent au rouge. Elle pensait que si il fallait affronter la dur vie qui lui restait à parcourir, autant avoir un bon entraineur qui s'occuperait de la rendre plus forte. ce qui la genait c'est qu'elle s'adressait tout d'abord à un démon, et qu'il n'était jamais citer pour leur patience ou leur gentilesse. Surtout qu'elle sentait qu'il la prendrait en tant que disciple qu'après lui avoir fait passer des tests... Il ne fallait tout de même pas qu'il prenne un boulet pour apprentie..
Nila tourna complétement la tête à l'opposée du corps du garçon
Revenir en haut Aller en bas
Sindrid
Rodeur du Nord
Sindrid


Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : entraille du monde
Emploi/loisirs : Dévore, tue, brûle, mutile...
Humeur : mélancolique sanguinaire
Présentation : https://rpg-tomodachi.forumactif.org/presentation-f4/sindrid-azazel-sael-t28.htm
Points : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2008

Les études selon Dare Empty
MessageSujet: Re: Les études selon Dare   Les études selon Dare Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:59

Dare était surpris d'une t'elle question, cela ne lui était jamais arrivé avant Sindrid, et encore, ils vivaient dans un corps unique, il jaugea la jeune fille du regard

- C'est une chose qui ne me déplairé pas, mais ce ne sera pas moi qui t'entrainera pas maintennant en tout cas, Sindrid s'occupera de toi histoire de voir de quoi tu es capable

Pour la premiere fois la fille vit un sourir qui n'avait rien de malsain sur le visage de Dare, une chose que Sindrid lui avait apris, de la politesse et de la gentillesse quand il en faut, bien que ses principes dégouté Dare

-Garde le livre, il est bien, ça fait 10 ans que je le lis en boucle

Il se retourna et marcha vers la sortis

-Reviens demain, jeune fille, mon frere t'attendra devant le campus...
Revenir en haut Aller en bas
Nila
Vagabonde Mystérieuse
Nila


Nombre de messages : 97
Age : 31
Humeur : Vive
Liens de parenté : pour le moment aucun
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/11/2008

Les études selon Dare Empty
MessageSujet: Re: Les études selon Dare   Les études selon Dare Icon_minitimeSam 22 Nov - 17:35

Nila n'en revint pas. Le jeune homme avait accepté ? ça y est, elle allait enfin etre instruite par une personne qui avait de l'expérience. Elle fut encore plus réjouie que Dare quand il lui adressa un sourire. Avant qu'il parte elle s'inclina en avant et prononça

"Arigato Sensei ! (Merci professeur)"

Et elle partit en gambadant le livre sous le bras.
Ce soir là, dans sa chambre à l'internat, la jeune fille essaya de se calmer. Elle etait complétement affolée à l'idée de devoir faire ses preuves devant un inconnu. Il lui arrivait encore de se demander pourquoi elle avait proposé ça... L'homme allait vraiment la prendre pour une débutante, une novice, et bien qu'elle sache faire quelque sort de base en faisant certains sons avec son instrument, son enseignement allait etre très différent elle le sentait.
Elle s'endormit tard...

Le lendemain, Nila était lévée à l'aube, peut-etre même avant le Soleil. Elle avait que très peu dormi, mais semblait en forme. Elle sortit en trompe de la chambre sans s'expliquer auprés de ses colocataires et sa guitare sur l'épaule, elle parcouru les couloirs du batiments à vive allure. Elle se rappelait aussi bien qu'elle le pouvait des phrases de son futur maitre "Devant le campus" il avait dit. Elle tourna à l'angle d'un allée, et poursuivit à vive allure vers la porte. Une fois dehors le vent glacial de ce debut d'hiver vint lui bruler ses joues, qui prirent directement une couleur rosée. Elle se frottait ses bras maigres avec ses mains comme pour se réchauffer. Elle ne tarda pas à sortir du Campus.
C'est alors qu'elle l'apperçu au loin. Il semblait attendre depuis des lustres. Elle paniqua


*Si je commence deja à arriver en retard, c'est mal partit.*

Elle reflechit un instant et se dit

*Oh et puis il est quand même que 6h30..*

Elle s'arreta nette devant son futur maitre (du moins elle esperait qu'il le serait) et s'inclina. Elle paraissait enjouée mais rafraichie

"Excusez moi pour le retard.. J'ai fait aussi vite que j'ai pu"

Elle rougit, mais vu la couleur deja rosée de ses joues cela ne se vit pas très distinctement
Revenir en haut Aller en bas
Sindrid
Rodeur du Nord
Sindrid


Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : entraille du monde
Emploi/loisirs : Dévore, tue, brûle, mutile...
Humeur : mélancolique sanguinaire
Présentation : https://rpg-tomodachi.forumactif.org/presentation-f4/sindrid-azazel-sael-t28.htm
Points : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2008

Les études selon Dare Empty
MessageSujet: Re: Les études selon Dare   Les études selon Dare Icon_minitimeSam 22 Nov - 17:50

La jeune fille était devant l'homme encapuchonné, une flèche se ficha dans la tempe droite de l'homme et ressortis pour se planté dans el tronc de l'arbre a huit mètre de ça, la fille fut prise de panique, son professeur venez déjà de mourrir devant ses yeux, l'homme tomba, de la paille dépassé de la capuche troué, ce n'était qu'un pantin de paille

-Dare m'avait dis que tu étais naive, mais je pensé pas que tu ira jusqu'a foncer vers un inconnu qui puit est dangereux, voila t'as première leçon, toujours être sur ses gardes ne jamais faire confiance a celui qui ce trouve devant toi ou derriere !

Un homme sauta d'un arbre et apparus aux yeux de Nila, il lui souria, il avait le même visage que l'homme d'hier, malgres son regard plus doux et plus protecteur que celui de Dare

Pardonné moi, je n'ai même pas eu la politesse de me présenté, je me nomme Sindrid et celui que tu as croisé hier es mon frere Dare, on va dire que nous partageons le même corps bien que je n'étais pas au courrant de ses agissements de la vielle dans cette école, enfin bref

Sindrid se retourna et alla vers une clairiere se trouvant a deux cents mètre de l'entrée du campus

-pas la peine de frissoné comme ça jeune amie, le froids n'est qu'une illusion de la nature

Sindrid alla au centre de la clairiere, du matériel de toute sorte s'y trouvé, deux épée émoussé ainsi qu'une lance, une arc court, des dagues, tout ce qu'il fallait pour ce réchauffer, il regarda Nila, d'un air penseur et asser soucieux

- En réalité j'étais asser obtimiste, mais j'ai l'impression que tu n'ai pas faite pour le maniement des armes je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Nila
Vagabonde Mystérieuse
Nila


Nombre de messages : 97
Age : 31
Humeur : Vive
Liens de parenté : pour le moment aucun
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/11/2008

Les études selon Dare Empty
MessageSujet: Re: Les études selon Dare   Les études selon Dare Icon_minitimeDim 23 Nov - 12:40

Le jeune fille faillit trésaillir quand l'homme s'ecrasa raide devant ses yeux. Elle ne put d'ailleurs s'empecher de pousser un cri aigue. Elle sursauta d'autant plus quand elle entendit la voix du jeune homme derrière elle. Elle pivota sur ses talons, et devint encore plus rouge que prévu. Elle se sentait vexée, vexée qu'on le considère comme une "naive" sans la connaitre. On etait d'accord, les seules leçons qu'elle avait obtenues étaient celles qu'une directrice d'orphelinat pouvait donner. Et, loin d'être concequante, Nila avait du apprendre seule, et elle se sentait bien plus avançée en magie que n'importe quel être humain de son age. Dans un soupir de decpetion, elle s'approcha de son ainé. La fillette n'osait prononcer un mot. C'était comme si soudainement, elle se sentait parfaitement dépourvu de tout dons existants. Elle ota sa guitare de son épaule, et en claquant du doigt celle ci disparu.

Elle regarda anxieuse les diverses armes qu'elle avait sous les yeux. Elle se figea. Jamais de sa vie elle n'avait utilisé d'épées, de dague, ou même de lance, mais avec un air de defit, un sourire s'afficha sur sa bouche quand elle apperçu l'arc. C'était un de ses objets favori après la guitare. Son premier outil à corde, elle l'avait conçu toute seule lors du balade en forêt un jour de mai. Elle s'aggroupit, saisit l'arme, et la maintint fermement. Elle regarda son professeur, étrangement rejouie.
Alors qu'elle s'appretait à montrer ce dont elle était capable avec une telle arme, elle lança un regard circulaire tout autour d'elle. Le jeune homme n'avait pas pensé aux flèches ?
Elle le regarda byzarement, et le sourire qui lui lançait le fit rien pour la rassurer. Elle reflechit.

Il avait deja bien assez rit, de sa sotise à son arrivée, elle refusait que cela se reproduise. Et puis après tout les fléches se n'était rien d'autre qu'un bout de bois bien rigide. Elle fit demi-tour, sous son regard perçant, et se dirigea vers l'entrée de la foret. Elle fouilla à travers les feuilles et trouva vite le bout de bois de ses "reves". Il etait dur, et long, légérement "aiguisé", absolument parfait pour sa demonstration.
Elle se retourna brusquement, et decocha sa fléche qui partit se planter profondement dans l'arbre en face d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Sindrid
Rodeur du Nord
Sindrid


Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : entraille du monde
Emploi/loisirs : Dévore, tue, brûle, mutile...
Humeur : mélancolique sanguinaire
Présentation : https://rpg-tomodachi.forumactif.org/presentation-f4/sindrid-azazel-sael-t28.htm
Points : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2008

Les études selon Dare Empty
MessageSujet: Re: Les études selon Dare   Les études selon Dare Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:35

Sindrid vit le semblant de fleche se fiché dans l'arbre, a vraie dire il ne pensé pas qu'elle aurait une telle maitrise, il en fut encore plus joyeux, une nouvelle disciple du combat a distance, il sortit son arc, l'arma, pris une fleche a plume de corbeau l'encocha et tira dans l'arbra, la fleche sifla dans les airs, le vents n'avez aucune emprise sur le projectile, celle ci, coupa en deux la fleche de Nila pour s'enfoncé a l'endroti précis de la premiere fleche

-Tu t'en sort bien, mais je pense qu'il y a encore quelque point a éclaircir, je sens que tu pocède un grand potenciel magique, on peut toujours exploité cette branche de tes dons pour l'utilisé comme auxiliaire dans t'es actes, la magie c'est comme une arme, c'est le prolongement de ton corps, de ton esprit, c'est de ta volonté que viens cette arme, cette envie de vaincre et de vivre.

-J'ai pas l'impression qu'elle est compris ton charabia de philosophe a moitié hermite-timbré
-Au moin je lui enseigne quelque chose, je ne la traumatise pas
Bien que Dare se moquait des conseil de Sindrid, il savait que ce genre de chose pourra aidé cette jeune fille, elle lui avait demandé, c'était presque un plaisir de cotoyer des personnes qui n'ont pas peur de son ombre....


-Bon passons, qu'elle magie maitrise tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Nila
Vagabonde Mystérieuse
Nila


Nombre de messages : 97
Age : 31
Humeur : Vive
Liens de parenté : pour le moment aucun
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/11/2008

Les études selon Dare Empty
MessageSujet: Re: Les études selon Dare   Les études selon Dare Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:34

Parfaitement ravie au moment ou sa flèche percuta l'arbre, elle le fut beaucoup moins, quand son maitre coupa son propre outil avec un aisance deconfortante. Elle poussa un long soupir. Comment un être qui paraissait plus que jamais mauvais, ou du moins complétement possédé par un démon qui l'était lui, pouvait-il avoir un si grand potentiel. Est ce que le coté sombre de la magie aurait plus de poids sur ses adversaires ? Est ce qu'il fallait passer du "coté obscur" pour avoir un niveau aussi élevé que le sien ? Dans sa tête une multitude de question trottaient a vive allure. Alors qu'elle se massacrait le cerveau à la réflexion, il poursuivit sur l'importance de la magie dans la vie d'un homme. Elle écouta tout très attentivement, même si elle n'était pas sure de tout avoir saisit. Alors qu'elle révassait sur l'importance future de ses pouvoirs, il posa la question fatale "Quelle magie maitrises-tu?". Nila avait bruyamment sa salive, elle l'ignorait

"Magie ? ... Quoi ?"

Déclara en secouant la tête de droite à gauche comme pour se reveiller

"Quelle magie je maitrise ... Moi ? "

Ces joues virerent une nouvelle fois au rouge vif. Elle continua d'un petite voix frèle

"Aucune idée..."
Revenir en haut Aller en bas
Alina/Asmodée
Shadow Heart
Alina/Asmodée


Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : Au QG de Sapientes Gladio
Emploi/loisirs : Tueuse et exorciste
Présentation : https://rpg-tomodachi.forumactif.org/presentation-f4/alina-idori-t34.htm#194
Points : 109
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2008

Les études selon Dare Empty
MessageSujet: Re: Les études selon Dare   Les études selon Dare Icon_minitimeJeu 27 Nov - 17:07

Alina venait enfin de retrouver la trace de Sindrid.Depuis qu'elle l'avait rencontrer prés des pleines de la ville,elle ne saissait de l'épier pour en apprendre plus sur lui.Ses doutes sur les origines de Dare avaient même été confirmer,c'était un démon.Un démon de plus à Sapietes Gladio ne pouvait pas faire de mal,et puis Le Maître avait toujours dit de ne jamais laisser filer les specimens intéressants.Elle le vit donc en compagnie d'une fillette devant le Campus de Tomodachi.Et à ses paroles,elle comprit vite qu'il lui apprenait les rudiments du combat et de la magie.

**Interessant...je vais pouvoir voir de quoi il est capable...et savoir s'il est apte...**

Elle suivit donc le jeune homme et la fille vers la clairière et s'assit tout en silence sur l'une des branches d'un vieux chêne robuste.Contemplant la démonstation de tir des deux jeunes gens sans avoir été remarqué grâce à la dissimulation de son aura,elle eut un sourire:

**Hum...oui...pas mal du tout...et même la gamine a du potentiel...**

Décidée à ne pas rester là à observer,elle se leva et avec un salto avant qu'elle atterrit tout en souplesse les pieds joints non-loin de l'éléve et de son professeur.Ils ne la virent pas tout de suite et ce n'est que lorsqu'elle parla qu'ils se tournérent vers elle.Essayant d'adopter un ton cordial,elle lança:

"Tu ne facilites pas les choses si tu ignores quel type de magie tu pratiques...par contre...tu n'est pas obligé de passer 'du coté obscur' pour avoir des pouvoirs puissants...la magie noire n'est qu'une branche parmis tant d'autres...quant à savoir si elle est la plus forte...je dirais:peut-être...au fait...je m'appelle Alina...tu devrais t'en souvenir facilement vu qu'il n'est pas trés différent de ton prénom..."

Elle eut un sourire assez convainquant,la fillette avait la bouche entrouverte de suprise.Alina s'attendait à une foule de questions de sa part,et elle y était prête.Elle s'adossa donc contre le tronc de l'arbre d'où elle était descendu quelques minutes plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Sindrid
Rodeur du Nord
Sindrid


Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : entraille du monde
Emploi/loisirs : Dévore, tue, brûle, mutile...
Humeur : mélancolique sanguinaire
Présentation : https://rpg-tomodachi.forumactif.org/presentation-f4/sindrid-azazel-sael-t28.htm
Points : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2008

Les études selon Dare Empty
MessageSujet: Re: Les études selon Dare   Les études selon Dare Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:46

Sindrid flèche a la maim, venez déjà d'armé son arc
-Encore elle, dés que je la vois y a toujours du grabuge
-elle est mignonne mais elle m'inspire peut quand même
Au moin Dare et Sindrid avaient le même point de vue, cette Alina n'a pas vraiment l'intention d'être plus cordiale que maintennant


-Devancé mes propos n'est pas tres malin, je passe pour un pietre professeur maintennant

Il regarda Nila, bouche bée devant cette femme, il y avait une certaine surprise et peur qui entouré ses émotions, Sindrid n'avait pas ressentis ça depuis bien longtemps, il se retourna vers Alina

-Qui etes vous au juste, je ne pense pas que vous etes ici pour une simple balade
Revenir en haut Aller en bas
Alina/Asmodée
Shadow Heart
Alina/Asmodée


Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : Au QG de Sapientes Gladio
Emploi/loisirs : Tueuse et exorciste
Présentation : https://rpg-tomodachi.forumactif.org/presentation-f4/alina-idori-t34.htm#194
Points : 109
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2008

Les études selon Dare Empty
MessageSujet: Re: Les études selon Dare   Les études selon Dare Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:56

Le sourire de l'exorciste s'élargit de plaisir,elle se délectait de cette situation,là où certains auraient été mal à l'aise.Elle avait un ton léger,négligeant l'arc de Sindrid.Aprés un silence tendu délibérée de sa part,elle s'inclina poliment comme le lui avait appris les templiers,la main droite au niveau de ses poumons.

"Je suis confuse...j'ignorais que mon intervention vous déplairez...veuillez m'en excuser..."

Elle n'avait pas vraiment l'air d'être désolée,et son sourire n'avait même pas disparut.Elle ne voulait pas agir ici,maintenant et encore moins devant la fillette.Mais elle avait l'intention d'exprimer ces intentions futurs à son egard.Même si apparemment ce n'était pas gagné,surtout si le démon était du même avis que Sindrid.Elle poursuivit alors en s'adossant un peu plus contre le tronc.

"Qui je suis?Eh bien comme je l'ai dit je suis Alina...vous en apprendrez plus sur moi...inutile de tout raconter en cet instant...mais sachez que vous ne craignez rien...je ne m'en prends pas aux gens sans raisons valables...par ailleurs..."

Elle regarda l'arc de Sindrid et celui-ci s'envola instantanément de ses mains venant se poser prés d'Alina.Elle ferma les yeux tout en déclarant d'un air calme.

"Je n'aime pas vraiment parler avec une arme pointée vers moi..."

Elle rouvrit les yeux,ils brillaient de cette lueur particulière,c'était celle qu'on pouvait voir dans les yeux de son demi-frére Orion.Elle qui avait été pendant des années à l'opposé de son caractére,c'était comme s'ils ne faisaient qu'un.Elle continua alors:

"Ne vous inquietez pas...je suis juste là pour assister à votre petit cours...qui sait je pourrais peut-être aider...?Je peux vous assurer que je ne ferais rien qui puisse vous nuire...je pense que la parole d'une templière...fidéle servante de la déesse et de l'église devrait vous suffire..."

Elle croisa les bras,et pris un air impatient afin que le cours reprenne.Et toujours souriante elle dit à Dare,donc à Sindrid,par télépathie:

~~Au fait...merci pour le compliment Dare...~~
Revenir en haut Aller en bas
Sindrid
Rodeur du Nord
Sindrid


Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : entraille du monde
Emploi/loisirs : Dévore, tue, brûle, mutile...
Humeur : mélancolique sanguinaire
Présentation : https://rpg-tomodachi.forumactif.org/presentation-f4/sindrid-azazel-sael-t28.htm
Points : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2008

Les études selon Dare Empty
MessageSujet: Re: Les études selon Dare   Les études selon Dare Icon_minitimeVen 28 Nov - 13:48

Sindrid n'avait pas l'intention de se laisser faire, et ça commencer a faire beaucoup deux personnes sachant lire dans les pensées, chose qu'ils n'avaient pas l'habitude
-Et merde encore une devote, j'en ai marre, déjà a l'époque j'avais envie de les égorgée avec leur ordre sois disant saint, moi je dis la vraie sainteté réside dans le sang versé au non de la mort


-puis-je reprendre mon arc, a moin que vous ne vouliez faire une démonstration à cette jeune fille ?

Que pouvait-t'il dire de plus, il n'arrivé pas a ressentir les sentiments de la templière, et le faire qu'elle lise dans ses pensées, l'empeché d'avoir un quelconque avantage si elle ne tiendrait pas paroles.
-Je sens que encore une fois on va avoir des noises dans cette ville
-Content de te l'entendre dire, toi qui d'habitude cherche justement ce genre de chose, tu m'étonne un peux
-C'est pas pareil, la c'est une fille, et je t'ai juré que je ne toucherais ni aux enfants et aux femmes, alors oui si il y a un problème et bien je vais devori faire des entorces a ton reglements de bon saint maritin
-On vera, elle n'a pas révélé ses vraie intentions et c'est ça qui m'inquiete réellement
Sindrid tendit la main vers elle, pour reprendre son arc
Revenir en haut Aller en bas
Nila
Vagabonde Mystérieuse
Nila


Nombre de messages : 97
Age : 31
Humeur : Vive
Liens de parenté : pour le moment aucun
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/11/2008

Les études selon Dare Empty
MessageSujet: Re: Les études selon Dare   Les études selon Dare Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:40

Nila aurait voulu obtenir une réponse, mais elle fut tellement surprise par l'arrivée si soudaine d'Alina, qu'elle ne bougea plus. C'était étrange. Dès le moment ou elle l'avait vu arriver, elle avait ressentit quelque chose au fond d'elle, comme si elle l'avait connu depuis toujours. Ignorant pour l'instant ce qu'il se passait avec son maitre, elle ne quitta pas l'exorciste des yeux. Elle avait repris ses pensées avec plus de vigueur

*Ce n'est pas possible... Comment j'aurais pu la connaitre... J'ai jamais quitté l'orphelinat de toute ma vie...*

Avec un bruit violent elle s'infligea de violent coups sur les tempes

*Sors de ma tête, sors de ma tête...*

Elle avait l'image d'Alina en tête, et elle avait beau détourner son regard cette vision revenait sans cesse. Alors qu'elle s'était donné un violent coup, elle reprit soudainement ses esprits. Elle s'apperçu alors que cette jeune nouvelle, faisait trop de remarque à celui qu'elle considérait deja comme son maitre. Elle s'avança devant lui, les bras écartés et murmura à la nouvelle venue

"J'ignore ce que vous nous voulez au juste, mais je vous interdit de le toucher !"

C'etait ridicule. Elle était horriblement petite à coté d'Alina, et paraissait insignifiante, surtout qu'elle en était sure, la jeune fille pourrait la mettre à terre en un rien de deux. Mais c'est alors qu'elle recroisa son regard, et elle fut prise de nouveau d'un mal de tête énorme. Elle avait replongé sa tête dans ses mains, et la secouait vivement s'en s'arreter. Au moment ou elle s'arrêta, elle vit le regard perçant d'Alina sur elle.
Des lettres s'affichérent alors dans son cerveau...A.L.I.N.A ...A.N.I.L.A ....
Elle s'agenouilla au sol complétement désemparée...


"Ce n'est pas possible, ce n'est pas possible CE N'EST PAS POSSIBLE !!"

De grosses larmes coulèrent sur ses joues...
Revenir en haut Aller en bas
Alina/Asmodée
Shadow Heart
Alina/Asmodée


Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : Au QG de Sapientes Gladio
Emploi/loisirs : Tueuse et exorciste
Présentation : https://rpg-tomodachi.forumactif.org/presentation-f4/alina-idori-t34.htm#194
Points : 109
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2008

Les études selon Dare Empty
MessageSujet: Re: Les études selon Dare   Les études selon Dare Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:31

Alina posa les yeux sur l'arc de Sindrid,et son sourire était toujours présent.Elle le regarda alors,et tandis que l'arme volait lentement vers son propriètaire,elle déclara au jeune homme:

"Trés bien...mais je vous conseille d'oublier toute cette méfiance...ça en devient insultant..."

**Même si je m'attendais à ce manque de foi...**

L'arc retomba avec douceur dans la main de Sindrid,c'est alors que la fillette s'interposa entre elle et lui.Elle ne put empêcher un petit rire.

"Allons jeune fille...je n'ai pas la moindre envie de te faire du mal...mais tu dois savoir que je ne suis pas comme ton 'maitre' qui refuse de tuer femme et enfant...ça m'est déja arrivé de le faire et ce n'est pas toi qui m'en empêchera...par contre...j'aime beaucoup ton caractére fougeux..."

Voyant et surtout comprenant les réactions étranges d'Anila,la templière la contempla un instant puis s'avança.Sindrid eut un pas en avant comme pour protéger son éléve.Mais Alina le fusilla du regard,afin qu'il comprenne qu'elle ne lui voulait aucun mal.Elle posa sa main sur l'épaule de Nila,en s'abaissant à son niveau,et parla d'une voix calme loin de son sadisme habituel.

"Tu sais c'est normal que tu ressentes ça...c'est un peu pareil pour moi...mais disons que tu ne sais pas gérer tes émotions...cela résultent simplement de nos similitudes...les points communs provoquent parfois cela...en particulier si on y est sensible..."

La petite fille sécha ses larmes et leva les yeux vers son ainée,celle-ci reprit alors:

"Nous nous ressemblons beaucoup...par nos prénoms d'abord...ensuite parce que nous sommes toutes les deux orphelines...toi tu as passé ton enfance dans un orphelinat et moi dans une abbaye...et tu n'y as pas connu que le bonheur...comme moi...et à présent tu as douze ans...et c'est exactement à cet âge que commence l'apprentissage des futurs templiers...c'est à 12 ans que j'ai commencé à apprendre la magie et le combat...ce que tu fais aujourd'hui...tu vois nous ne sommes pas si différentes..."

Elle se releva,Nila semblait calmée,mais les paroles d'Alina ne l'avait pas rassurée pour autant,elle paraissait même encore plus angoissée.Et l'exorciste n'en avait pas encore finit,Sindrid était toujours méfiant.Elle s'éloigna quelque peu,et le dos tourné à Sindrid,elle lança:

"Je ne me permettrais pas de faire une démonstration pour l'instant...ce n'est pas moi la prof..."

Elle se retourna les mains dans le dos,comme une lycéenne pleine d'arogance.La jeune fille changeait tellement de comportements qu'il était impossible de la cerner,de savoir qui elle était vraiment,ou ce qu'elle voulait.

[HRP:Je tiens juste à dire que je suis à des lustres de la personnalité d'Alina...je n'est rien de méchant contre aucun de vous deux...donc inutile de prendre mal toutes paroles ou gestes que fera mon perso...^^parce que des fois certains se vexe assez facilement]
Revenir en haut Aller en bas
Nila
Vagabonde Mystérieuse
Nila


Nombre de messages : 97
Age : 31
Humeur : Vive
Liens de parenté : pour le moment aucun
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/11/2008

Les études selon Dare Empty
MessageSujet: Re: Les études selon Dare   Les études selon Dare Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:05

Nila ne fut pas le moins du monde rassurée, et d'ailleurs les paroles d'Alina ne lui avait fait que confirmer ce qu'elle pressentait. Elle refusait pour autant d'imaginer que cela pouvait être le cas. Comment auraient-elles pu rester si éloignées durant tant d'années ? La jeune fille semblait avoir facilement 18 ans, ce qui revenait à dire qu'elle avait juste 6ans de plus qu'elle. Comment on avait pu les tenir si éloignées ? Pourquoi personne ne lui en avait parlé... ?
Elle pivota sur ses talons et se réfugia au plus profond de la forêt. Elle s'assit sur un tas de feuilles mortes, et plongea sa tête dans ses bras. Ele aurait tant voulu sortir sa guitare, jouer un air ou deux pour se changer les idées, mais c'était tellement la bagaille dans son esprit qu'elle ne parvint pas à l'appeler.


*C'etait donc ça ... C'était ça qu'ils m'avaient caché..*

Des larmes recoulèrent sur ses joues. Elle se sentait trahie, trahie par ceux à qui elle avait essayé de faire confiance. Elle leur en voulait plus que tout...Quel genre d'humain, pouvait séparer des membres d'une même fratrie ?

"Ma ..Ma ..Soeur..."

*C'est impossible..*

"IMPOSSIBLE !"

Recommença t'elle a hurler en se tambourinant la tête contre l'arbre le plus proche... Ses larmes ne s'arrêtaient pas...


[Hrpg: je comprends parfaitement ne t'en fais pas ! Ce qui se passe ici, c'est complétement virtuel, on aurait tort de confondre...
Cela dit, j'espère que tu comprends ce que je raconte, j'ai souvent tendance à m'emmêler]
Revenir en haut Aller en bas
Alina/Asmodée
Shadow Heart
Alina/Asmodée


Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : Au QG de Sapientes Gladio
Emploi/loisirs : Tueuse et exorciste
Présentation : https://rpg-tomodachi.forumactif.org/presentation-f4/alina-idori-t34.htm#194
Points : 109
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2008

Les études selon Dare Empty
MessageSujet: Re: Les études selon Dare   Les études selon Dare Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:11

Alina suivit la fillette du regard,apparemment elle avait mal interprété ses paroles.Cette fois-ci elle ne prit pas la peine de prendre son air doux,elle se tourna simplement vers elle et lui lança d'un ton sec:

"En effet...je ne suis pas ta soeur...."

Elle voulait que Nila reçoive cette information comme un électrochoc,qu'elle ne se fasse pas d'illusions pour rien.Ce n'était pas un vulgaire conte de fée.

"J'ai déja un frére...un demi-frére...plus agé que moi...nous partageons le même pére...mes parents sont morts alors que j'avais six ans...ce qui veut dire qu'il est impossible que l'on soit soeurs....vu que tu serais née lors de leurs morts...compris?"

Elle l'a regarda d'un regard perçant,des souvenirs lui revenaient en tête,mais parvint à les chasser facilement de son esprit.Aprés un moment de silence,et sans changer de ton,elle ordonna à Anila:

"Maintenant lève-toi...et prouve à ton maitre qu'il a eut raison de te prendre sous son aile...de lui fait pas regrêter sa décision...il ne faudrait pas qu'il pense que tu es trop faible ou que tu n'arrives pas à contenir tes émotions...."

Elle se doutait bien qu'un être comme Sindrid ne dirait ou ne penserait jamais une chose pareil,mais les larmes de Nila et la méfiance de son professeur commençait vraiment à l'exasperer.Elle voulait voir ce pourquoi elle était ici.

**Toujours et encore ces maudites émotions humaines!!!**

[HRP: Tu trouves que tu t'emmêles?Pas moi...j'aime beaucoup la façon dont tu écris...^^]
Revenir en haut Aller en bas
Sindrid
Rodeur du Nord
Sindrid


Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : entraille du monde
Emploi/loisirs : Dévore, tue, brûle, mutile...
Humeur : mélancolique sanguinaire
Présentation : https://rpg-tomodachi.forumactif.org/presentation-f4/sindrid-azazel-sael-t28.htm
Points : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2008

Les études selon Dare Empty
MessageSujet: Re: Les études selon Dare   Les études selon Dare Icon_minitimeLun 1 Déc - 18:58

Sindrid regarda la scène
-Bon admettons qu'elle lis dans les pensées, le faite qu'elle lui dise ça tombe sous le sens, mais je n'y comprend pas grand chose.
- Ne cherche pas à comprendre, depusi le temps tu sais que les femmes ont certaine caractérisque que même moi je ne pourrais assimiler


-Je me méfié de me vous car je ne vous connais pas, de plus le faite d'importuné cette jeune fille, bien que ses espoirs soient futile mais normal pour son âge, m'oblige a vous calmez, vous et Nila, ce n'est qu'un cours, et je ne pense pas que le but de cet entrevue consiste a raconté vos vies

Sindrid regarda Nila, elle trembla, ses émotions étaient comme des vague venant s'écraser sur l'esprit de Sindrid, tant d'émotion accumulé, passant d'un bonheur passioné, a la confusion, jusqu'a la tristesse déchirante de la réalité
-Les humains sont d'un pitoyable avec vos émotions, moi dans mon temps, le premier gamin qui pleuré était égorgé pour sa faiblesse de coeur, je me souviens de la légion, personne ne parlé, il n'y avait que le sang qui reveillé le vrai sens de leur vie, c'était magnifique a regardé, des hommes qui avaient donné leur âmes au dieu du chaos, un jour je te promet, tu vera ce monde reconstruit par nos mains, un monde de silence et de mort
-Je fairais en sorte de tué le plus possible de tes chères acolytes avant que ce monde n'existe, je t'en fais la promesse
-Tant que le sang coule, ça ne me dérange pas !
Sindrid préféra attendre que Nila reprenne sont sang froid, il était son professeur pas son tortionnaire !
Revenir en haut Aller en bas
Nila
Vagabonde Mystérieuse
Nila


Nombre de messages : 97
Age : 31
Humeur : Vive
Liens de parenté : pour le moment aucun
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/11/2008

Les études selon Dare Empty
MessageSujet: Re: Les études selon Dare   Les études selon Dare Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:12

Nila fit tout pour arriver à se calmer, au moins face aux deux autres. Elle ne retrouva pas son sourire pour autant, et resta légérement froide. Au fond d'elle, elle essayait de se convaincre que cette jeune fille n'était pas sa soeur, même si son coeur semblait plaider le contraire. Elle se releva et sembla plus concentrée que jamais. Elle regarda tour à tour la jeune fille, son professeur et la nouvelle clairière qui se dessinait au loin. Elle croisa doucement les bras.

"Je suis prête nous pouvons recommencer..."

Alors qu'elle allait se retourner pour faire face à son professeur, elle pivota face à Alina

"Je vous propose un duel. Vous contre moi sous le regard de mon professeur. Prenez cela comme un pur entrainement, au moins pour moi."

Elle observa scrupuleusement son professeur, comme si elle attendait qu'il acquiesse son idée.
Revenir en haut Aller en bas
Sindrid
Rodeur du Nord
Sindrid


Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : entraille du monde
Emploi/loisirs : Dévore, tue, brûle, mutile...
Humeur : mélancolique sanguinaire
Présentation : https://rpg-tomodachi.forumactif.org/presentation-f4/sindrid-azazel-sael-t28.htm
Points : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2008

Les études selon Dare Empty
MessageSujet: Re: Les études selon Dare   Les études selon Dare Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:19

Sindrid était ravi de voir autant d'initiative envers sa jeune élève, et puis il y avait autre chose, voir de quoi Alina était capable en tant qu'exorciste, il n'arrivait pas a lui faire confiance, elle cachait quelque chose qui troublé Dare et lui même

-J'accepte !

Il se tourna vers Alina, qui n'avait toujours pas répondu

-Si vous etes daccord, je vous laisse le choix des règles, arme, magies, et temps de l'entrainement

Toutes ces informations devait lui permettre de comprendre ces deux personnes, son élève qu'il ne connaissé que trop peut, et Alina dont il avait du mal a cerné ses desseins.
Revenir en haut Aller en bas
Alina/Asmodée
Shadow Heart
Alina/Asmodée


Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : Au QG de Sapientes Gladio
Emploi/loisirs : Tueuse et exorciste
Présentation : https://rpg-tomodachi.forumactif.org/presentation-f4/alina-idori-t34.htm#194
Points : 109
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2008

Les études selon Dare Empty
MessageSujet: Re: Les études selon Dare   Les études selon Dare Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:28

Alina,les bras croisés,écouta la fillette qui lui proposait un duel.Elle devait avoir compris que l'exorciste n'allait pas être facile à battre.Mais elle faisait quand même preuve d'un certain courage,loin de la témérité.

"Hum...pourquoi pas...je suis sûre que derrière cette petite silhouette frêle se cache un coeur fort et une combativité à toute épreuve...ainsi tu pourras évaluer un peu ton niveau...et puis cela fait longtemps que je n'ai pas eut un vrai duel...oui...c'est d'accord..."

Elle se retourna ensuite vers Sindrid qui lui annonça qu'elle avait le choix pour les régles,et autres qui concernait le duel.Elle réfléchit un instant,son index tapotant son menton d'un air pensif.

"Pour les armes...je pense que le choix doit être libre...choisissons une arme ou un groupe d'arme...moi je choisis mes deux épées...côté magie...pareil...à chacun sa magie...et il n'y a aucune limite...la perdante est la première d'entre nous à se retrouver démunie ou menacée par l'autre...qu'en dis-tu?"

Elle la jauga un instant du regard,puis se posta à l'une des extrémité de la clairière en annonçant.

"Quant au temps...maintenant ce sera parfait...pourquoi attendre plus que nécessaire...?Is it all right?"

Elle fit apparaitre ses deux épées,une dans chaque main.Et les fit tourner dans ses mains en cercles avec des gestes trés agiles.Le regard vif,attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nila
Vagabonde Mystérieuse
Nila


Nombre de messages : 97
Age : 31
Humeur : Vive
Liens de parenté : pour le moment aucun
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/11/2008

Les études selon Dare Empty
MessageSujet: Re: Les études selon Dare   Les études selon Dare Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:52

Nila se contenta d'haucher la tete en signe d'accord. Elle regarda son prof soudainement fière de ce qu'elle venait de proposer. Elle recula à l'autre bout de la clairière et fixa sa nouvelle adversaire. Une chose etait sure, elle avait un niveau nettement supérieur à tout ce qu'elle aurait pu prétendre posseder. Elle reflechit. Utiliser sa guitare comme arme de début etait beaucoup trop risqué. Elle pourrait toujours se sortir du pétrin si l'occasion se présentait. Elle pensa alors à l'arc. Bien que numéralement impuissant face à deux épées profondément aiguisées, cela pouvait toujours servir un minimum.
Elle écarta légérement les jambes pour stabiliser ses appuis


"Je suis prête !"

Elle avait crié aussi fort que possible, pour qu'Alina l'entende à l'autre bout de la clairière. Elle ferma alors ses yeux, et les rouvrit aussi vite. Un carquois et des fléches apparurent dans son dos. Elle eut un petit rire, serra fort l'arc dans ses mais, et sortit une fléche. Elle la tendit vers sa cible, et pensa

*Autant commençer classique. Il faut absolument que j'arrive à la cerner.*

Elle ouvrit la bouche, mais aucun son n'en sortit. La pointe de la flèche devint alors légérement bleutée. Elle tira d'un coup sec...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les études selon Dare Empty
MessageSujet: Re: Les études selon Dare   Les études selon Dare Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les études selon Dare
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Archives RP :: Archives 1er Génération :: Archives RP :: Autre topic important (2° forum)-
Sauter vers: