Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les études selon Dare

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alina/Asmodée
Shadow Heart
Alina/Asmodée


Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : Au QG de Sapientes Gladio
Emploi/loisirs : Tueuse et exorciste
Présentation : https://rpg-tomodachi.forumactif.org/presentation-f4/alina-idori-t34.htm#194
Points : 109
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2008

Les études selon Dare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les études selon Dare   Les études selon Dare - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:46

Alina vit Nila choisir un arc comme arme,c'était sans doute la seule qu'elle métrisait mais ce n'était pas la mieux appropriée.Toujours aussi calme,elle vit la flêche à l'extrémité bleue avancer à une vitesse incalculable.Mais celle-ci s'arrêta net à quelques centimétres du visage de la jeune fille.Elle soupira,et la flêche se retourna brusquement vers Nila,filant vers la fillette,on aurait pû penser que la trajectoire était mal calculée car elle se dirigait trop vers la droite.Mais c'était une erreur,la flêche agrippa le chemisier de son adversaire et alla se planter dans le tronc de l'arbre juste derrière la fillette,l'imobilisant ainsi.

**Maintenant on va bien rire...**

Un brouillard blanc assez épais se matérialisa dans la clairière,Anila pouvait appercevoir la silhouette d'Alina assez loin d'elle.Celle-ci se téléporta rapidement devant son adversaire,elle leva l'épée qu'elle tenait dans la main droite,juste devant les yeux de Nila.Un sourire malicieux traversa son visage,puis elle abaissa son arme,et d'un coup la trasperça sans qu'elle ne fasse un geste,totalement petrifiée face à l'imposante exorciste.Elle regarda sa blessure et l'épée toujours profondement enfoncée dans son ventre.Elle semblait terrifiée,tandis que le sourire de l'exorciste s'élargit.

C'est alors que Nila ouvrit les yeux,elle était toujours fixée à l'arbre mais il n'y avait aucune épée enfoncée en elle.Alina la regardait avec le même sourire,jouant toujours avec ses armes à l'autre bout de la clairière.Elle eut même un rictus.

"Simple illusion...régle n°1...ne jamais se fier aux apparences...sinon ça aurait été trop facile..."

Ses pouvoirs psychiques étaient redoutables,la fillette y avait vraiment crû,alors qu'Alina n'avait fait que manipuler son esprit.Cela prometait un duel des plus pimenté.
Revenir en haut Aller en bas
Nila
Vagabonde Mystérieuse
Nila


Nombre de messages : 97
Age : 31
Humeur : Vive
Liens de parenté : pour le moment aucun
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/11/2008

Les études selon Dare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les études selon Dare   Les études selon Dare - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 18:28

Encore tremblotante, Nila pu quand même penser

*Mais elle est complétement tarrée celle là !*

Elle ouvrit des yeux aussi rond que ses poings serrés. Elle n'en revenait pas. Cette attaque depassait de loin tout ce qu'elle aurait pu imaginer. Son coeur battait à tout rompre. Elle essaya du mieux qu'elle pu de se clamer, toujours adossée contre l'arbre

*Il va falloir etre plus rapide...*

Elle se redressa, quitta l'arbre qui lui servait d'appui, et partit en courant vers sa cible. Dans sa course, elle avait sortit 3 flèches, qui s'étaient aussitot teintes en bleu et les avait lancées. Elle posa sa main derrière son dos et en sortit un bout de bois légérement rougeatre. Elle fit faire à l'instrument quelques tours circulaires et d'un coup bref pointa sa baguette vers Alina. Celle ci, fut aussitot prise par des filets, par de longues cordes qui l'empechaient de respirer facilement. Nila savait que tout cela ne suffirait pas. En passant sa baguette derrière son dos avant de la pointer une nouvelle fois vers sa victime, dans une classe modérée, elle hurla

"LEVITUM AERAE !"

La Alina immobilisée par des cordes s'éleva dans les airs, alors que la petite fille la tenait à cette hauteur avec son instrument. Elle avait du se servir de ses deux mains pour tenir le corps en l'air tellement la jeune femme etait lourde(>_<). Des goutellettes commencérent à ruisseler sur son visage. Elle ne put tenir plus longtemps. Elle fit tomber Alina au sol dans un bruit sourd, et s'étira ses poignets endoloris. Elle voyait deja que son adversaire s'était débarassée des filets. Elle fit 3 gestes secs vers Alina, qui lui envoyèrent comme des décharges électrique au niveau du ventre

*Mes heures sont comptées...*
Revenir en haut Aller en bas
Alina/Asmodée
Shadow Heart
Alina/Asmodée


Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : Au QG de Sapientes Gladio
Emploi/loisirs : Tueuse et exorciste
Présentation : https://rpg-tomodachi.forumactif.org/presentation-f4/alina-idori-t34.htm#194
Points : 109
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2008

Les études selon Dare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les études selon Dare   Les études selon Dare - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 21:25

Si elle devait arrêter toutes les attaques de la fillete,Alina ne s'amuserait plus vraiment.D'ailleurs elle était contente que sa petite illusion est eut l'effet voulue.Elle prit un malin plaisir à voir son adversaire lutter contre ses propres forces afin de maintenir l'exorciste en hauteur.Elle parvint à stopper le choc dû à sa chute tout en se libérant des filets.Vint ensuite des décharges éléctriques.

**Décidément....**

Elle se laissa toucher,mais ils n'aurent pas grand effet.Nila n'était pas assez expérimentée pour enchaîner autant de sorts d'un coup.Elle se gratta le ventre,avec un sourire ironique.

"Arrête ça chatouille..."

Elle persut alors la dernière pensée de la fillette.

"Je ne te le fais pas dire..."

Anila avait annoncé la couleur du duel,elle avait utilisé des sorts non-négligeable pour son niveau.Ce qui poussa Alina à se bouger,elle aussi.Elle se concentra en fixant la fillette,celle-ci dût lutter de toutes ses forces pour garder sa baguette en main.Jusqu'à ce que l'attraction soit trop forte et que le bout de bois vint flotter devant l'exorciste.Elle serra ses épées et trancha violemment le bout de bois.

"Maintenant fini de jouer..."

Elle tandis son bras en direction de Nila,sa main à moitié refermée comme si elle tenait un objet invisible.Lentement,elle la refermait alors qu'elle observait Nila mettre ses mains à son cou,elle s'étouffait.La main d'Alina continuait son geste,trés lentement.

"C'est assez dérangeant n'est-ce pas?Oui...je peux comprendre...mais ce n'est rien comparée à ça..."

Alina ferma les yeux et se concentra,dans la clairière silencieuse où on entendait que le bruissements des feuilles mortes retentit un cri affreux,suraigu.C'était celui de Nila.Lorsqu'Alina rouvrit les yeux,la fillette était au dessus d'un trou creusé à même la terre et au fond des tentacules pourvues de ronces faisaient de grands mouvements afin d'attraper Anila qui était hors de portée.

"Alors tu abandonnes ou tu préféres faire connaissance avec mes amies tentacules?"

Le pire c'était que même si l'étreinte au cou de Nila s'était légérement calmée,son débit d'air était insuffisant pour tout mouvement brusque ou concentration quelquonque.Ne voulant pas s'arrêter là,elle lança une de ses épées qui s'arrêta juste sous le cou de la fillette.

"Ne me dis pas que tu vas te laisser avoir par des sorts aussi simples...?Tu me déçois Nila..."
Revenir en haut Aller en bas
Nila
Vagabonde Mystérieuse
Nila


Nombre de messages : 97
Age : 31
Humeur : Vive
Liens de parenté : pour le moment aucun
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/11/2008

Les études selon Dare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les études selon Dare   Les études selon Dare - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:24

S'en était beaucoup trop. Les sorts d'Alina ne se contentaient pas de mettre l'ennemi au point mort, ils lui enlevaient aussi tout espoir possible de réussite, et Nila du haut de ses douze ans n'avait jamais était la cible de sort si puissant. Et d'ailleurs se fut beaucoup trop dur pour elle de retenir ses larmes. En plus elle avait honte. Honte de ne pas pouvoir faire face, ou montrer un peu de résistance face à son professeur, qui la regardait d'ailleurs plein de pitié. Elle avait même ressentit des élans de l'homme, comme si il voulait stopper ce massacre. C'était l'humiliation totale

"Pitié...Pitié... Maman !"

Ele n'avait jamais appellé sa mère de toute son enfance parce qu'elle ne l'avait pas connue. Mais dans une situation aussi pathétique, c'était les seuls mots qui lui étaient venus à la bouche. Elle essaya de penser, sans trop accorder d'importance à son souffle qui était de plus en plus sacadé. Rien dans le mal ne pouvait survivre face à l'amour ou l'amitié. Elle le savait mieux que personne après l'avoir lu dans des livres. Le seul problème, c'était qu'elle n'avait jamais aimé personne, et n'avait pas eu d'amis. Tout espoir semblait vain. Elle ferma les yeux pour ne pas observer les tentacules si proches d'elle, qui lui fouettait deja le visage. Après tout, peut-être que la mort était un fin plus douce...


Alors qu'elle était prête à baisser totalement les bras et à n'opposer aucune résistance à l'exorciste, elle entendit un son au loin. Comme si une personne jouait de la flute. Le petit air de musique parraissait voler avec les courants d'air chaud. Nila n'eut aucun mal à décoder toutes les notes qui parvenaient à ses oreilles. Elle comprit vite. On ne sut pas très bien si la musique était un pur tour de magie qu'elle avait imaginé elle-même, ou de vraies notes au loin, mais une chose etait sure, cela semblait l'avoir stimulée. Elle rouvrit ses yeux rouge brillant. Elle fixa les tentacules qui l'avaient deja bien écorchée, et eut un petit rire, bresque dénué de son. Elle pivota, regardant alors le ciel au dessus d'elle, et gardant les monstres-pieuvres dans son dos. La main d'Alina un peu plus loin fut percutée par quelque chose de très rapide. En plus d'entendre la cassure qui avaient certainement eu lieu, l'exorciste perdit le controle d'étranglement qu'elle gardait sur la fillette, car sa main s'était décalée.
Evidemment elle voulut réagir directement après s'en être rendu compte, mais la fillette s'était volatilisée laissant une sorte de gros noeud à la place des tentacules.
On pouvait apercevoir, une légère brise teintée de rouge, et au sol le ruban que portait la fillette.
Puis ce fut le silence...
Revenir en haut Aller en bas
Alina/Asmodée
Shadow Heart
Alina/Asmodée


Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : Au QG de Sapientes Gladio
Emploi/loisirs : Tueuse et exorciste
Présentation : https://rpg-tomodachi.forumactif.org/presentation-f4/alina-idori-t34.htm#194
Points : 109
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2008

Les études selon Dare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les études selon Dare   Les études selon Dare - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:57

Du sadisme,c'était du pur sadisme qu'avait fait vivre l'exorciste à la fillette.Alina fut d'ailleurs légérement surprise par le sort qui avait percuté sa main,elle s'était trop déléctée par ce qu'elle avait devant les yeux.Cette souffrance,cette douleur qu'elle ressentait grâce à son empathie réchauffait le coté démoniaque de son âme.Mais elle avait trop sous-estimé Nila.Resserant son poing dans le vide,l'exorciste abaissa son bras le long de son corps puis claqua des doigts.Son piége qu'elle pensait si parfait disparut alors.

**J'ai affronté des ennemis si puissants que j'en ai presque oublié ce qu'une petite gamine audacieuse peut faire...mais cela ne se reproduira pas...**

Sa deuxiéme épée répparut dans sa main,tous ses sens étaient en alerte.Elle ignorait ce qu'était devenu la jeune fille,et comment elle s'était téléportée,mais elle devait la trouver.

**Tu veux jouer à ça...?Dans ce cas...**

Elle lança un regard rapide sur Sindrid qui semblait assez fier de ce qui venait de se passer,puis reprit avec le plus grand calme.

"Je vois que la petite novice n'as pas dit son dernier mot...mais disparaitre de la sorte ne te sauvera pas...ne te comporte pas comme une lâche...laissons la magie et viens m'affronter au corps à corps...APPARAIS!!!"

Elle n'avait pas crié mais le seul fait d'avoir élevé la voix en ce lieu si calme avait eut cet effet.Elle attendit donc que son adversaire se dégne à apparaitre,le calme dont elle faisait preuve avait quelque chose d'inquietant.Elle était même décidé à la faire répparaitre par la force si elle le devait.
Revenir en haut Aller en bas
Nila
Vagabonde Mystérieuse
Nila


Nombre de messages : 97
Age : 31
Humeur : Vive
Liens de parenté : pour le moment aucun
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/11/2008

Les études selon Dare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les études selon Dare   Les études selon Dare - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 17:31

L'atmosphère devint lourde, pesante. Le ciel passa du bleu pale au gris sombre. Des nombreuses goutellettes ne tardérent pas à tomber sur la clairère, et uniquement sur celle-ci. D'ailleurs les gouttes semblaient attirées par le corps d'Alina, et on aurait pu croire qu'elle était la seule touchée. Mais qui a-t-il de plus inoffensif que quelques gouttes d'eau ? Rien ? Surement que oui, quand celle-ci ne semblent pas vous ronger la peau à chaque fois qu'elles vous percutent. Nila venait sans le vouloir d'utiliser un de ses dons les plus puissants du moment sans s'en rendre compte, tout simplement parce qu'elle ne le controlait pas: une pluie acide. Le liquide devastateur rendit rapidement la peau de l'exorciste légérement rouge. Par endroit l'eau avait même creusée la peau de la jeune fille. et en plus de cela, cette averse se produisait sans que Nila n'est réapparu. Et d'ailleurs le plus tard serait le mieux pour l'efficacité du sort. L'ennui c'etait que la fillette l'ignorait. Elle réapparu légérement fatiguée d'voir du garder son inconsistance si longtemps. La pluie se stoppa nette. Un magicien n'est jamais atteint par ses sorts les plus puissants, l'eau ne peux donc plus tomber étant donné que la fillette est dessous.
Elle regarda alors la tête effarée d'Alina, qui ne semblait pas réaliser l'ampleur des degats sur sa peau. Peut-être que par fièreté elle refusait de s'avouer en difficultés.


*Génial... Et je suis censée faire quoi maintenant ?*

Imagina t'elle, en regardant tout autour d'elle à la recherche d'idées. Les arbres étaient beaucoup trop loin pour qu'elle y cherche refuge. Ses sorts étaient bien trop faible au corps à corps elle s'en était deja rendu compte.

*La musique ?...*

En y repensant elle ne l'entendait plus au loin. Fallait-elle qu'elle prenne le relais avec ses propres sons ? Elle arrivait vers ses dernières minutes de combat elle le sentait. Elle plaqua une de ses mains dans son dos, et serra le poing.
Revenir en haut Aller en bas
Sindrid
Rodeur du Nord
Sindrid


Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : entraille du monde
Emploi/loisirs : Dévore, tue, brûle, mutile...
Humeur : mélancolique sanguinaire
Présentation : https://rpg-tomodachi.forumactif.org/presentation-f4/sindrid-azazel-sael-t28.htm
Points : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2008

Les études selon Dare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les études selon Dare   Les études selon Dare - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 18:09

Sindrid regardait calmement ce duel, tres special, en effet, Nila avait prouvé a l'exorciste qu'elle avait de quoi s'inquiété
-Il pleut il mouille, j'aime la pluie, vive la pluie
-Dare concentre toi silteplais
Sindrid avait cherché a trouvé chaque faille du systeme offenssif et défenssif des deux filles, Alina avait un avantage directe sur sa maitrise de l'illusion, au corps a corp et en magie dominatrice, quand a Nila, elle avait une certaine résistance qui surpris Sindrid, elle s'en sortait tres bien même, avec difficulté certe, mais trouvé toujours quelque chose pour s'en sortir, chose que Sindrid trouva tres familière envers lui même, grand amateur de galipète pour se sortir de situation peut propices a la détente.
Revenir en haut Aller en bas
Alina/Asmodée
Shadow Heart
Alina/Asmodée


Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : Au QG de Sapientes Gladio
Emploi/loisirs : Tueuse et exorciste
Présentation : https://rpg-tomodachi.forumactif.org/presentation-f4/alina-idori-t34.htm#194
Points : 109
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2008

Les études selon Dare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les études selon Dare   Les études selon Dare - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:49

Au début,la pluie ne la dérangeait pas plus que ça.Mais rapidement,la douleur se fit intense,la jeune fille ne bougea pas mais elle serrait les dents.Elle se retint de justesse d'utiliser sa moitié démoniaque,car elle ne le devait pas,pas devant eux.Elle resta silencieuse,sa peau se creusant et rougissant avec l'intensité de la pluie.Ce n'est que lorsque la fillette réapparut,qu'Alina esquissa un sourire.

**Ce n'est pas trop tôt...**

Elle sentit la pluie s'arrêter mais pas sa douleur,sa main se dirigea vers l'une de ses poches avec un certaine lenteur.Chaque mouvement était comme un coup de poignard partout sur son corps.Elle parvint quand même à atteindre sa poche,retenant toute expression de douleur sur son visage.

**J'ai déja connu pire comme torture...même si cette douleur n'est pas négligeable...j'éspére que j'en ai encore...**

Elle chercha un instant et sortit une petite fiole avec à l'intérieur un liquide vert fluorescent,elle en but une petite gorgée.Ses blessures s'éffacérent quelque peu mais ne disparurent pas,ce qui avait disparut s'était la douleur intense.Elle reangea la fiole plus rapidement qu'elle ne l'avait sortit,puis regarda Nila.

"Bon...je dois avouer que tu te débrouilles vraiment bien...mais tu dois bien avouer que tu es à court d'idées...donc tu ne peux qu'encaisser...too bad..."

L'exorciste se concentra à nouveau mais cette fois-ci sur son adversaire.Elle vit Nila se prendre la tête entre les mains,comme elle l'avait fait avant le duel.La différence c'était que maintenant c'était comme pour échapper à ce qui se passait dans son esprit.Elle revoyait douze ans de souvenirs,les mauvais en particulier.C'était comme des fantômes du passé venus la hanter,des phrases,des visages,des lieux,plus ou moins rapidement.Alina croisa les bras,observant en silence,mais sans aucun sourire.Ses paroles retentirent avec l'impression d'avoir été prononcées par un grand sage.

"L'esprit est aussi complexe que le coeur...mais lorsque l'on sait le controler...un pouvoir exceptionnel se forme au creux des mains..."

La fillette avait entendu clairement les paroles de l'exorciste mais sa souffrance psychique ne s'était pas dissipée.
Revenir en haut Aller en bas
Nila
Vagabonde Mystérieuse
Nila


Nombre de messages : 97
Age : 31
Humeur : Vive
Liens de parenté : pour le moment aucun
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/11/2008

Les études selon Dare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les études selon Dare   Les études selon Dare - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:50

Nila s'était attendu à l'offensive, mais n'avait certainement pas été assez rapide, ou meme n'avait pas été assez prète à encaisser des sorts aussi violents que cela. Alina utilisait sans soucis l'esprit comme atout maitre. Or la filette n'avait jamais eu de tel ennemi, et les pires moments de sa vie repassaient devant ses yeux: même certains qu'elle avait réussi à oublier avec le temps. Elle revit même l'assassinat, l'arme tout... Elle fondit en larmes sans plus se retenir, prit sa tête dans ses mains, et s'écroula au sol. Comment une ame humaine pouvait-elle aussi cruelle ?

*Sors de ma tête! Je refuse de te revoir... DEGAGE !*

Une sorte de décharge lui martela le cerveau. Comme si elle s'attaquait elle même pour contrer le mauvais sort. Ses actes semblaient complétement flou. Elle ne parvenait pas à imaginer son corps sur la terre ferme, qu'elle avait pourtant sous les pieds

*Comment peux-tu être si cruelle ! DEGAGE !*

Ça parlait dans sa tête, mais elle aurait donner sa main à couper que Alina parvenait à entendre les paroles qui la concernaient. Ses yeux rouge, devinrent alors très sombre à la limite du noir

"Tout ça se ne sont que des images. L'esprit humain est toujours faible quand il vit dans le passé. Et ce qui te pénalise, c'est ton propre passé que tu essayes de fuir. Arrête d'etre lache avec toi-même, parce que tu n'arriveras à rien. Le contraire de desespere n'est ce pas croire ? Tu n'es qu'une lache petite peste! Tu te crois forte en faisant mal aux autres... Tu fais fausse route..."

Bien que dans un êtat critique, il était evident que ses sons venaient de la bouche et de l'ame profonde de la filette...Elle paraissait complétement furieuse contre cette fille qui faisait mal pour le plaisir. En plus par dessus tout elle la sentait faible...Sans trop d'espoir elle se rapprocha de son adversaire

"Je n'essaye pas d'etre celle que je ne suis pas...Je n'essaye pas de resister, ou blesser pour le plaisir, et peut-etre que tout cela fait ma force, mais sois sure d'une chose, tu es loin d'etre aussi puissante que tu crois l'etre. Parce qu'au fond de toi, tu ne t'estimes pas comme cette personne.. "

Sa guitare était réapparu.

"Tu me fais pitié"

Elle gratta les quelques cordes de sa guitare, et une onde lumineuse vint complétement l'entourer avant de passer autour du corps d'Alina. Celles-ci la recouvrirent de toute part. Quand elles se dissipérent au bout d'un certain temps, la corps d'Alina avait changé...Comme si le masque de l'exorciste s'était effacé.

"J'abandonne..."

La guitare disparut, et Nila s'écrasa au sol complétement inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas
Alina/Asmodée
Shadow Heart
Alina/Asmodée


Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : Au QG de Sapientes Gladio
Emploi/loisirs : Tueuse et exorciste
Présentation : https://rpg-tomodachi.forumactif.org/presentation-f4/alina-idori-t34.htm#194
Points : 109
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2008

Les études selon Dare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les études selon Dare   Les études selon Dare - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:55

Alina arborait un sourire des plus satisfait en voyant Nila se tordre de la sorte devant elle.Mais son sourire disparut instantanément lorsque les yeux de la fillette changérent de couleur,encore plus lorsqu'elle se mit à parler.L'exorciste fit un pas en arrière en voyant la jeune fille se rapprocher.Elle ne put s'empécher de murmurer plus pour elle-même que pour Anila.

"Ridicule...absolument ridicule...mon passé a été quasiment...tous ces souvenirs...ils ne représentent plus rien..."

On aurait dit qu'Alina avait perdu le control de la situation,sur son visage cette légére expression de vouloir se mentir à elle-même mélé d'une certaine inquiétude.Elle ne pû rien faire lorsque les notes de musiques l'entourérent,pour ensuite la recouvrir.La jeune fille ouvrit des yeux presque terrorisés.Des voix résonnaient dans sa tête,comme un sort retour à celui qu'elle avait lancé à Nila.Des voix nettes et claires surgissant de ce passé si noir.

"Toi?Templière?Ne rêve pas trop...tu n'es pas à la hauteur..."

"Ton destin sera semé d'embuches...et tu devras les surmonter..."

"Ne te cache pas derrière des sorts...ose m'affonter...rapière contre rapière..."

"Tu as succombé aux ténébres....c'est pourquoi tu mérites une sanction..."

"Es-tu prêtes à sacrifier une partie de ton âme...pour redevenir celle que tu étais...?"

"Tu peux faire mieux...laisse s'échapper les pouvoirs de ton démon..."

"ASSEZ!!!!!!!!!!!!"

L'exorciste,les bras en croix mais toujours debout observait les notes disparaitre lentement avec une certaine rage.Une fois toutes évaporées,elle observa la fillette devant elle et l'entendis clairement annoncer qu'elle abandonnait,puis la vit s'évanouir.Alina s'en voulait de s'être laissé déborder de la sorte.Au début,elle n'avait rien remarqué sur son apparence.Ce n'est que lorsque qu'elle sentit le regard persistant de Sindrid sur elle,qu'elle aperçut sa main.Elle était grande d'un gris sombre,pleine de croûtes et pourvues de griffes.Et sans se voir,elle savait déja à quoi elle ressemblait.Elle avait pris l'apparence une créature des plus affreuse.Un corps massif de cette même couleur gris sombre et de croûtes,ses pieds avaient les mêmes caractéristiques que ses mains.Des yeux d'un rouge sang et une bouche presque inexistante.

"Non..."

Elle avait parlé d'une voix caverneuse,le sort de Nila l'avait révélé au grand jour.Asmodée serra les poings et s'avança vers la fillette inconsciente.Tout se passa alors trés vite,le démon prit Nila dans ses bras,dépoloya ses ailes immenses et s'envola dans le ciel nuageux laissant Sindrid observer la scéne,impuissant.
Revenir en haut Aller en bas
Nila
Vagabonde Mystérieuse
Nila


Nombre de messages : 97
Age : 31
Humeur : Vive
Liens de parenté : pour le moment aucun
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/11/2008

Les études selon Dare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les études selon Dare   Les études selon Dare - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 17:36

Nila n'avait plus que ces sensations pour réaliser ce qu'il se passait autour d'elle. L'ennui c'est qu'avec les sorts qu'elle avait emmagasiné, et ceux qu'elle avait lancé, il ne lui restait quasiment plus aucune force. Son corps était lourd, aussi lourd qu'un bloc de béton. Ses jambes tremblaient, et sa peau avait froid. Ses yeux quant à eux, ne parvenaient pas à s'ouvrir. Elle se sentait plus faible que jamais, il ne fallait pas oublier, elle n'avait que 12 ans.
Bien avant qu'Asmodée s'empare d'elle par voie aérienne, Nila avait pris connaissance de tout ce qui se passait dans la tête de l'exorciste. D'un certain coté, c'était comme si elle avait deja connu ces pensées, ces sensations depuis longtemps...

Dans le ciel, l'air se fit plus froid. Nila grelottait toujours inconsciente. Il lui semblait que dans un lointain quelqu'un prononçait son nom en entier, comme on l'appelait quand elle était gamine : "Anila". Les frissons s'amplifièrent, d'autant qu'elle avait une folle impression de ne pas être à sa place, dans les bras de ce monstre. Elle sentait son corps rugueux sous sa peau fraiche, ses griffes se planter dans sa chair, sans qu'elle en connaisse la cause. Elle ne sentait plus les armes, ou l'herbe qu'elle avait pu avoir autour d'elle auparavant. Dans son inconscient, elle paniqua. Elle fut parcourue d'ondes émotionnelles, qui lui contractaient le coeur, qui lui faisaient peur, qui la rendaient euphorique. La fillette avait la folle impression de ne plus pouvoir controler la moindre de ses pensées, de ses émotions. Etait-ce la mort qui donnait cet aspect là? Etait-elle en train d'être conduite vers le ciel là haut après sa courte vie? Est-ce-que l'être était le transporteur, le messager, le porteur de son âme? Elle n'en savait rien, mais la créature, dans un état second semblait elle non plus ne pas savoir ou elle se rendait...
Revenir en haut Aller en bas
Alina/Asmodée
Shadow Heart
Alina/Asmodée


Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : Au QG de Sapientes Gladio
Emploi/loisirs : Tueuse et exorciste
Présentation : https://rpg-tomodachi.forumactif.org/presentation-f4/alina-idori-t34.htm#194
Points : 109
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2008

Les études selon Dare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les études selon Dare   Les études selon Dare - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:53

Asmodée volait toujours parmis les nuages,il sentait les mouvements de la fillette sur sa peau dur et robuste.Il aperçu au loin les reflets du soleil sur un étendu vaste et bleu,l'océan.Il accelera vers cette direction.Une fois arrivé,il se posa lentement sur le sable doux et frais.Il déposa Nila avec douceur sur le sable,puis s'éloigna de quelques métres faisant face à l 'étendu d'eau salée.

Une lumière blanche apparut au niveau de son coeur puis s'étendit vers tout son corps,se transformant ensuite en une sorte d'éclair aveuglant.Lorsque la lumière disparut,la créature hideuse avait laissé place à l'exorciste.Elle soupira,elle ressentait une étrange sensation au fond d'elle-même,mais impossible de la décrire.

Elle resta silencieuse contemplant les vagues.Une vent froid lui fouettait le visage,tout en envoyant ses cheveux en arrière,les quelques rayons de soleil présents éclairaient sa peau sans la réchauffer vraiment.Elle soupira et se retourna vers Nila toujours étendue pour vérifier son état.Elle prononça alors d'une voix calme et paisible:


"Tu as sû gagner mon estime...tu me ressembles encore plus que je ne le pensais...moi aussi j'avais cette vision là des choses autrefois...mais les épreuves que j'ai vécu...ont beaucoup modifié cette vision...et cela ne me dérange guére parce que je souffre moins à présent..."

Elle ferma les yeux.Depuis qu'elle était devenu à moitié démoniaque,elle n'avait jamais été si proche de son état humain.Elle alla s'asseoir sur un rocher imposant non-loin de la fillette contemplant toujours l'océan,elle savait que Nila l'avait entendu et qu'elle ne mettrait pas longtemps avant de se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Nila
Vagabonde Mystérieuse
Nila


Nombre de messages : 97
Age : 31
Humeur : Vive
Liens de parenté : pour le moment aucun
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/11/2008

Les études selon Dare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les études selon Dare   Les études selon Dare - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:32

Nila sentit très vite, que le monstre l'avait laché. Le sol sur lequel elle était, était beaucoup plus palpable, et même plus doux. Elle sentit que petit à petit ses sensations revenaient, comme si le sable avait eu un effet sur elle. Et d'ailleurs elle entendit parfaitement clairement les paroles de la personne près d'elle. C'était quoi son nom deja ? Al quelque chose ? Oh impossible de se souvenir. En plus de vouloir faire revenir ses pensées, Nila voulait aussi retrouver le controle de son corps. Elle fut alors parcouru d'un frisson, et se reveilla un sursaut

"AAAAAH ! Ou est ce que je suis !!"

Pour une fille à l'agonie, la forme était revenue très vite. Nila respirait bruyamment. Elle observa le flux et le reflux des vagues qui venaient s'éclater devant elle. Il faisait frais, et Nila decouvrait ce paysage pour la première fois. Elle n'était jamais partie en vacances, n'avait jamais quitté le village de l'orphelinat, comment aurait-elle pu savoir que tout cela c'était la mer dont on lui avait parlé ?
Elle pivota sur elle-même pour voir tout ce qui l'entourait. Elle tomba alors nez à nez avec Alina qui la regardait d'un drole d'oeil. Elle parut furieuse, croisa ses bras, et re-plaça son regard vers l'océan


"Encore toi.. Tu as donc decidé de ne plus me lacher, et de m'humilier jusqu'à ma dernière minutes de vie? Ne te complique pas la vie pour moi.."
Revenir en haut Aller en bas
Alina/Asmodée
Shadow Heart
Alina/Asmodée


Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : Au QG de Sapientes Gladio
Emploi/loisirs : Tueuse et exorciste
Présentation : https://rpg-tomodachi.forumactif.org/presentation-f4/alina-idori-t34.htm#194
Points : 109
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2008

Les études selon Dare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les études selon Dare   Les études selon Dare - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:59

Alina vit la fillette se réveiller en sursaut.Mais apparemment cette dernière n'était pas vraiment d'humeur à parler.Elle l'a regarda un instant avant de se retourner vers la mer.Contrairement à Nila,le ton de la voix d'Alina était presque amical,on aurait dit qu'elle était à nouveau la Alina du passé.Surtout que la dernière fois qu'elle avait parlé ainsi c'était lorsqu'elle avait quitté son bien-aimé Nicolaï.

"Ne m'agresse pas de la sorte veux-tu?Et sache que je ne suis pas là pour t'humilier loin delà...je pense que tu as eu ta dose..."

Elle s'étira longuement les bras avec un petit gémissement laissant un silence pesant s'installer,puis tourna son regard vers Nila.Elle ne semblait pas trés rassurée d'être seule avec l'exorciste.Celle-ci fut amusée par la situation et ne put s'empêcher de sourire.

"Tu dois me trouver un peu bizarre...il y'a quelques minutes je te torturais psychiquement et maintenant je te parle avec le plus grand calme...en fait je crois que c'est à cause de ton sort...il a réveillé mon coté humain,c'est pourquoi je suis aussi douce...mais cela ne durera pas,dans quelques heures je redeviendrai l'exorciste cruelle qui ne cherche qu'à tuer et faire souffrir..."

Elle n'osait pas regarder la fillette,ses yeux n'étaient pas humides mais ils exprimaient beaucoup de choses à la fois et en particulier une certaine tristesse.Aprés un autre moment de silence,les quelques rayons de soleil disparurent sous les nuages,c'est alors qu'Alina se leva:

"Tu ferais mieux de rentrer au Campus...il va faire de plus en plus froid maintenant...j'éspére juste que d'avoir vu la mer t'as fait plaisir..."

Aprés un dernier regard vers l'océan,elle s'éloigna lentement sans regarder derrière elle.Tandis qu'elle marchait une pensée traversa son esprit:

**C'est pour des raisons comme celles-ci que j'ai choisi cette voie...**
Revenir en haut Aller en bas
Nila
Vagabonde Mystérieuse
Nila


Nombre de messages : 97
Age : 31
Humeur : Vive
Liens de parenté : pour le moment aucun
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/11/2008

Les études selon Dare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les études selon Dare   Les études selon Dare - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 17:52

Elle écouta avec patience, et calme, et même vers la fin de sa phrase elle tourna les yeux vers elle. Au fond, elle sentait que cette fille devait être adorable, mais qu'elle avait été déchirée par un passé trop violent, trop dur. Nila ignorait pourquoi, mais elle sentait qu'elle pourrait agir dans son interet.

"Attendez !"

Elle se releva, et courut vers celle qu'elle avait combattue

"Je ne retournerais pas au Campus, tout simplement parce que j'ignore ou aller par la suite."

Elle évita d'en dire plus pour l'instant

"Je devais vous dire, que vous aussi vous m'avez beaucoup impressionée. Jamais je n'avais vu des pouvoirs aussi etendus que les votres. Mais il y a quelque chose que je ne comprends pas"

Elle fit une pause.

"Pourquoi laissez-vous cette personne prendre le dessus sur vous, si ce n'est pas vraiment celle que vous êtes au fond de vous?"

Elle était arrivée à sa hauteur

"Vous n'avez pas des amis? De la famille ? Quelqu'un qui pourrait vous aider...?"

Elle rougit légérement

"Pardonnez moi, ce ne sont pas mes affaires..."

Elle tourna la tête de l'autre coté. Elle observa scrupuleusement les feuilles et l'herbe qui bougeaient avec le vent. Mais elle poursuivit, comme si c'était plus fort qu'elle

"A vrai dire, je ne suis pas sure, que votre attitude soit la meilleure. Evidemment j'ignore ce que vous avez vécu, mais au fond je sens que vous vous cachez à vous même. Et croyez moi, c'est loin d'etre la meilleur solution. L'enfermement mène à la solitude, et la solitude au desepoir, le desespoir à la mo...A la mo..."

Elle tourna brusquement son visage à droite. Ce mot là était trop dur à prononcer. Surtout qu'on lui avait dit depuis toujours qu'il fallait tout faire pour l'oublier, l'oublier, ainsi que tout ce qu'elle savait... tout ce qu'elle avait su, pour ne pas redevenir une plaie pour quelqu'un d'autre. Elle essuya sa joue d'un revers de manche, nostalgique
Revenir en haut Aller en bas
Sindrid
Rodeur du Nord
Sindrid


Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : entraille du monde
Emploi/loisirs : Dévore, tue, brûle, mutile...
Humeur : mélancolique sanguinaire
Présentation : https://rpg-tomodachi.forumactif.org/presentation-f4/sindrid-azazel-sael-t28.htm
Points : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2008

Les études selon Dare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les études selon Dare   Les études selon Dare - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 18:24

Depuis le début du combat Sindrid, resta impressionné par les capacités de Nila, quand a Alina il l'a croyait moin exessif dans ses méthodes de combat, apres l'envol d'Asmodée et l'enlevement de Nila, Il se décida a agir une bonne fois pour toute, s'assayant sous un vieux chêne, livre à la main, il continua son livre.

-Tien tien, qui est ce jeune garçon ?

Le petit garçon courrait vers lui, il avait peur sa se voyait plus que sa se sentais a vrais dire

-Un mon... un monstre... un démon ailé... il volait... il était affreux !

Sindrid failli rire de ce que l'enfant avait dis, affreux n'était pas le mot, mais il en approchait

-Il est aller vers ou ?

L'enfant avait l'air sous le choc, Sindrid dut claquer deux fois des doigts pour réveiller le gamin de son état légumère

-Euh il est partit, loin vers le soleil !

Hum donc vers l'Est, et l'Est c'est l'océan, peut être qu'elles sont partit pecher
-Cela m'étonne que tu ne t'inquiète pas
-Alina est possédé tout comme moi, je pense qu'elle a dus réussir a controlé Asmodée, tu ne crois pas ?
-Suppositions correcte mais asser naïve
C'est trop loin même pour toi, on aurez ni le temps ni les moyens de savoir se qui s'y passe


-Alors vous allez faire quoi Monsieur

Sindrid resta pétrifié, il l'avait appelé Monsieur, comme peut on appelé un adolescent de 1869 ans Monsieur !
Ah ! Ah ! Ah ! Ah ! Ah ! Trop marrant ce gamin


-Rien, rentre chez toi, les monstres ça n'existe que dans les contes, va te recoucher il n'est même pas 9h

-Mais je ne rêve pas !

-Si tu veux je peux transferer ta vie en cauchemard, j'ai des choses tres importantes a faire ! ça en va de la vie de quelque personne, aller oust !

Le gamin courra au sud au village plus précisément, Sindrid ravit de la réaction du petit, se rassit et continua sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Alina/Asmodée
Shadow Heart
Alina/Asmodée


Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : Au QG de Sapientes Gladio
Emploi/loisirs : Tueuse et exorciste
Présentation : https://rpg-tomodachi.forumactif.org/presentation-f4/alina-idori-t34.htm#194
Points : 109
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2008

Les études selon Dare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les études selon Dare   Les études selon Dare - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:08

"A la mort...?"

Acheva Alina d'un ton neutre.Elle avait continué à marcher au coté de la fillette,elle ne pensait pas que Nila avait menti sur le fait qu'elle ignorait comment retourner au Campus.Mais cela était quand même une belle occasion pour parler.Elle se rappela ce qu'Anila lui avait dit,toutes les questions qu'elle lui avait posé et tenta d'y répondre.

"En fait la plupart du temps c'est moi qui le commande...parfois,il arrive qu'il échappe à mon control mais ça reste assez rare...j'adapte mon comportement au sien pour une raison bien précise...qui ne te regarde pas!"

Elle observa les feuilles mortes se faire emportées par le vent,pendant que les deux filles apercevaient le parc de la ville,mais ne s'arrêtérent pas pour autant.La jeune fille parlait toujours du même ton doux,cependant elle ne voulait pas trop en dire surtout en ce qui concernait Sapientes Gladio.

"Personne ne peut m'aider...coté famille je n'ai qu'un demi-frére loin d'être gentil et protecteur...quant aux amis...ils ne pourraient pas comprendre...ils ne savent pas ce que c'est d'avoir vécu...ce que j'ai vécu..."

Elle baissa la tête repensant à Myra,Miu et aux autres.Elle avait vécu tellement de choses avec eux,mais depuis qu'elle avait accueilli Asmodée en elle,elle n'avait plus repensé à eux ainsi.Elle hocha la tête,puis la releva en regardant Nila.

"C'est compliqué...As...je veux dire le démon qui est en moins m'enléve un grand poids moral...sans lui mes émotions seraient désordonnées comme maintenant,et il m'a aussi aidé à oublier certains événements de mon passé..."

Alina vit le Campus se rapprocher,elles étaient assez loin de la clairiére où se trouvait encore Sindrid.Elle stoppa alors sa marche,tandis que Nila se retournait vers elle.

"Je pense que ton Maître t'attends...tu ne devrais pas le faire attendre...mais avant cela,promets-moi de ne pas te faire tant de soucis pour moi...personne ne peut rien pour moi il faut se faire une raison...j'ai choisi cette voie et je ne le regrête pas..."

Elle eut un petit sourire,les bras derrière le dos.Elle savait qu'il ne lui restait plus beaucoup de temps avant qu'elle ne redevienne la 5éme capitaine de la société secréte.
Revenir en haut Aller en bas
Nila
Vagabonde Mystérieuse
Nila


Nombre de messages : 97
Age : 31
Humeur : Vive
Liens de parenté : pour le moment aucun
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/11/2008

Les études selon Dare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les études selon Dare   Les études selon Dare - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 17:58

Nila fut prise de frissons violent. Le mot résonnait bizarrement dans sa tete, comme si on le lui martelait avec des pointes dans le cerveau. Sa tête se mit à tourner. Elle s'accrocha à l'arbre le plus proche, pour se laisser glisser jusqu'à terre. Des scénes terriblement sanglantes lui revenaient en mémoire. Elle voyait deux corps similaires autant que pouvaient l'être des silhouettes, baignant dans une marre de sang. Une fille aux cheveux assez long parraissait furieuse, accablée, et même violemment triste. Une petite fille qui ressemblait énormément à Nila mais en plus jeune se tenait stoique prés des cadavres.

Retour dans la foret prés d'Alina. Nila etait desormais completement sur le sol. Elle était parcouru de spasmes, et toussait gravement. On aurait pu croire qu'elle allait cracher ses boyaux. Ses larmes étaient revenues. Elle gemissait


"Non...non..non ...Pitié.. Maman...Papa... NON "

Son corps bascula en arrière, comme si on venait de lui infliger un coup de pied dans la tete. Elle avait une tête cadavérique. Des vaisseaux sanguins plus prononcés se dirigeaient vers ses yeux, comme si son sang s'était retourné contre elle, pour venir lui boucher la vue. Elle plaqua ses mains sur son visage, pour ne pas effrayer ceux qui etaient autour. Elle se mit alors à grogner, et similairement à une transformation lunaire d'un loup-garou, ses ongles s'aggrandirent, ses yeux devinrent plus sombres encore...
Revenir en haut Aller en bas
Alina/Asmodée
Shadow Heart
Alina/Asmodée


Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : Au QG de Sapientes Gladio
Emploi/loisirs : Tueuse et exorciste
Présentation : https://rpg-tomodachi.forumactif.org/presentation-f4/alina-idori-t34.htm#194
Points : 109
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2008

Les études selon Dare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les études selon Dare   Les études selon Dare - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:31

Alina observa Nila s'écrouler devant ses yeux,elle était trés surprise.Elle n'avait pourtant pas utilisé ses pouvoirs cette fois.Elle s'abaissa au niveau de la fillette pour comprendre son état de transe.

**Serait-ce à cause...de...du mot mort?**

Quelques secondes passérent mais elles parurent bien plus longues pour l'exorciste,pendant que Nila semblait souffir de l'intérieur.Jusqu'au moment où elle revint enfin à elle.

"Nila?"

Elle se releva brusquement en voyant la transformation de la fillette.Surtout qu'Asmodée semblait se délectait de ce spectacle.

**Ce n'est pas du tout le moment...c'est moi ton Maître!**

Elle serra le poing et parvint à le contrôler,c'était la première fois qu'il voulait échapper à son contrôle de la sorte.Elle respira un grand coup,puis se rapporcha à nouveau de Nila tout en restant à une certaine distance.

"Nila...Nila...reviens à toi..."

Elle voulut s'approcher encore,la main tendue vers elle afin d'utiliser ses pouvoirs mais la semi-bête la fusilla de son regard noir ce qui la stoppa net.Elle serra les dents,tout en réfléchissant,elle s'attendais à ce qu'elle se sauve ou à ce qu'elle attaque à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les études selon Dare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les études selon Dare   Les études selon Dare - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:35

Naomiko qui survolait Tomodachi aperçut une guérrière et un loup-garou,elle se posa à côté d'Alina :

-Mais qu'est-ce qui se passe içi ?demanda-t-elle"


Dernière édition par Naomiko Mahotsuki le Sam 20 Déc - 17:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nila
Vagabonde Mystérieuse
Nila


Nombre de messages : 97
Age : 31
Humeur : Vive
Liens de parenté : pour le moment aucun
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/11/2008

Les études selon Dare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les études selon Dare   Les études selon Dare - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:28

[HRPG]Non mais je rève ! Tu t'incrustes et tu ressous le soucis en moins de deux... C'est pas ce que j'appelle respecter les topics des autres! C'est pas si simple que tu crois! En plus je parie que tu as même pas lu tout le topic avant de t'incruster...
Je devrais pas m'enerver come ça, mais regarde, je me casse la tete a faire quelque chose de bien, et tu me detruis mon post en quelque lignes...

j'apprècie pas...[/HRPG]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les études selon Dare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les études selon Dare   Les études selon Dare - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 17:17

[HRPG :escuse-moi de m'être incrustée dans ton topic je vais éditer mon message.En plus je l'avais lu en entier ton topic. HRPG]
Revenir en haut Aller en bas
Sindrid
Rodeur du Nord
Sindrid


Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : entraille du monde
Emploi/loisirs : Dévore, tue, brûle, mutile...
Humeur : mélancolique sanguinaire
Présentation : https://rpg-tomodachi.forumactif.org/presentation-f4/sindrid-azazel-sael-t28.htm
Points : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2008

Les études selon Dare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les études selon Dare   Les études selon Dare - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 18:23

[HRPG] Naomiko, tu commences bien ton arrivé, je dis ok pour le post de deux lignes mais fais un effort, on a passé trois pages a se pressé le citron et a se faire une belle ambiance, donc évite de tout casser, merci !

Sindrid continuait la lecture de son livre, il avait ressentis Nila et Alina pres du campus, le faite d'être dans la nature, permettait a son don d'empathie d'être plus polyvalent.
-Tien tien, c'est quoi ce truck noir dans le ciel
-Un pigeon ou a un rapace, on s'en fout !
Il sentit quelque chose d'étrange, de l'angoisse, des émotions incontrolables jaillissé du point ou était situées les deux filles.
-Merde qu'est ce qui ce passe la bas ?
Sindrid rengea son livre, rangea l'équipement et le cacha dans une arbre, avant de partir ou se trouvé les deux jeunes filles, une autre signature émotionelle se faisait plus forte dans le ciel, regardant dans cette direction il vit une fille
-Bon d'accord ce n'est ni un rapace ni un pigeon
Sindrid couru, il fallait faire vite, bien qu'il n'ai aucune idée de ce qui pouvait l'attendre la bas, Alina était forte, son démon encore plus, mais peut être incontrôlable, Nila quand a elle était petite, bien que tres courageuse elle avait ses limites, il s'inquiétait, c'était rare.
Si Alina a encore essayé de la tuer, elle aura affaire a moi !
Il s'enfonça dans la foret, arc a la main, flèche haméçoné dans l'autre, pret a encoché la pointe de mort a la première vision de ses cibles.
Revenir en haut Aller en bas
Alina/Asmodée
Shadow Heart
Alina/Asmodée


Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : Au QG de Sapientes Gladio
Emploi/loisirs : Tueuse et exorciste
Présentation : https://rpg-tomodachi.forumactif.org/presentation-f4/alina-idori-t34.htm#194
Points : 109
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2008

Les études selon Dare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les études selon Dare   Les études selon Dare - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:51

Alina observait toujours la semi-bête avec un regard prudent,jusqu'au moment où Naomiko attérit prés d'elle.Nila émit un grognement en apercevant la nouvelle venue mais ne fit toujours pas de gestes dangereux.L'exorciste essaya de répondre à la question de Naomiko avec un certain calme:

"Eh bien...cette 'bête' que tu as devant les yeux est en fait une fillette de douze ans.Elle s'est transformée sans que je comprenne vraiment pourquoi mais ce n'est pas vraiment ça le probléme.Il faut qu'elle se retransforme et vite..."

Lorsqu'elle eut fini son explication,elle sentit la présence de Sindrid qui se rapprochait.Elle regarda dans cette direction et le vit courrir vers la forêt.Nila paniqua en voyant le jeune homme et se mit à courrir à son tour dans le sens opposé.

"Nila attends!!!"

Elle l'observa un instant puis lança un message télépathique à Sindrid,car elle sentait bien que sa flêche était pointée vers elle.De plus,elle avait entendu sa dernière pensée.

~Je n'ai pas essayé de la tuer...elle a eut une sorte de réaction allérgique au mot 'mort'...enfin je crois...je n'en suis pas vraiment sûre mais je pense qu'on arrivera à rien séparemment.Allions-nous le temps de sauver la petite...qu'en dis-tu?~

Elle n'attendit pas une réponse,elle courrut aprés la bête sans se soucier d'autre chose.Comme elle était plus sujette aux émotions,elle ressentait en elle une certaine culpabilité.

**Tiens bon Nila...je te dois au moins ça...**
Revenir en haut Aller en bas
Nila
Vagabonde Mystérieuse
Nila


Nombre de messages : 97
Age : 31
Humeur : Vive
Liens de parenté : pour le moment aucun
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/11/2008

Les études selon Dare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les études selon Dare   Les études selon Dare - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 9:06

Effectivement Nila était partie en courant à l'approche de Sindrid, comme si il avait été un semblable qu'elle voulait fuir, ou une connaissance dont la présence était dangereuse pour elle. L'apparence qu'elle avait prise changea légérement. Au lieu d'apercevoir un loup-garou assoifé de sang, on pouvait distinguer maintenant un grand loup noir, qui parraissait plus sauvage qu'autre chose, même si le filet de sang qui coulait sur sa bouche pouvait rappeler une créature féroce qui venait d'agir. L'animal détala vite, et les petites jambes de ses poursuivants furent très vite éloignées de lui; d'autant plus que la forêt se faisait plus épaisse et plus profonde.
Nila avait gagné en agilité sous cette forme et même peut-être en discrétion. Elle avançait dignement à pas de loup malgré la vitesse. Les branches craquaient à peine sous ses pattes, et le bruissement des feuilles était à peine audible. Arrivée dans une toute petite clairière à ciel ouvert au milieu d'un cercle d'arbre, la bête se stoppa et hurla à la mort dans un son long et langoureux. Il se passait quelque chose dans l'esprit de Nila


*Tu le savais que tu ne pourrais pas fuir ton passé aussi longtemps. Surtout en sa présence, qu'attendais-tu ? Une aide ? Un oubli ? Tu es encore plus faible que j'aurais pu le croire*

*Non ! Cessez de me rendre coupable des choses que vous m'avez obligée à faire... C'est à cause de vous tout ce qui se passe*

*Voyez-vous ça. La forte âme courageuse qui essaye de se rassurer en accusant les autres.Même si je t'avais tant forcée, n'aurais-tu pas pu le faire avec tes jours ? Plutot que ceux d'autrui. Cela aurait réglé bien des problèmes... Et elle ne t'aurait peut-être pas oubliée, elle t'aurait peut-être même aimée comme elle aurait du le faire. Au final tu n'as eu que ce que tu désirais avoir*

*Vous mentez ! Je n'ai jamais eu le choix, jamais !*

Dans la tête de l'animal il y eu un rire gras, et le loup hurla de nouveau à en perdre son souffle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les études selon Dare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les études selon Dare   Les études selon Dare - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les études selon Dare
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Archives RP :: Archives 1er Génération :: Archives RP :: Autre topic important (2° forum)-
Sauter vers: