Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le retour des gardiennes ? (privé Arandin,Miu, Mitsuko, Alina,Myra,Yana)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nila
Vagabonde Mystérieuse
Nila


Nombre de messages : 97
Age : 31
Humeur : Vive
Liens de parenté : pour le moment aucun
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/11/2008

Le retour des gardiennes ? (privé Arandin,Miu, Mitsuko, Alina,Myra,Yana) Empty
MessageSujet: Le retour des gardiennes ? (privé Arandin,Miu, Mitsuko, Alina,Myra,Yana)   Le retour des gardiennes ? (privé Arandin,Miu, Mitsuko, Alina,Myra,Yana) Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:41

C'était un des ses jours, sans distinction particulière. Les oiseaux gazouillaient sur leurs branches légérement éclairés par le soleil couchant, les feuilles et l'herbe se balançaient au rthyme vif du vent. Un renard soudainement traversa la vaste plaine sous les yeux perdus dans le vide de Anila. La fillette venait surement de se reveiller d'une longue nuit. Or la pénombre ,elle, semblait juste en train de tomber. Elle s'étira et regarda les premières étoiles apparaitre dans le vide clair.
Elle s'aida de ses bras, pour se mettre debout. Elle n'avait pas sa guitare, et semblait plus perdue qu'autre chose. D'ailleurs le regard circulaire qu'elle lançait autour d'elle, en disait long sur sa situation


"Bien joué Nila. Maintenant on se perd sans l'aide des autres ..."

Se murmura t-elle, légérement amusée. Elle avança tranquillement parmis les feuilles dont le sol etait jonché. De temps à autre, elle se baissait juste pour avoir le plaisir de sentir l'aspect de la verdure dans ses mains. Alors qu'elle s'abaissait, la lune apparue dans son dos. Elle jetta alors une faible lumière tout autour d'elle. Nila pivota et fixa l'astre. Le rayon qu'il jettait sur le sol semblait montrer quelque chose de précis par terre. Sans trop y croire, la petite fille s'approcha.
Comme prévu il n'y avait rien de plus spécial que des feuilles mortes, et les éclats verts de l'herbe et de sa rosée. Nila entendit soudainement un craquement derrière elle.
Son corps contre le tapis de verdure, elle essaya de passer la plus inaperçue possible. Les bruits se rapprochaient. Elle s'enfonça plus sur l'herbe, mais quelque chose au sol, la génait grandement.


*Une grosse pierre*

Pensa t'elle en glissant sa main sous son ventre pour saisir l'objet. Mais au lieu de rentrer en contact avec la fraicheur d'une pierre, elle toucha des morceaux de métal. Elle sentait les vis, les boutons et le reste à savoir 3 aiguilles. En premier lieu elle pensa à une horloge, ou plutot à une montre que quelqu'un aurait égarée. Elle s'empara de l'objet et ouvrit de grands yeux. Devant elle se tenait une sorte de boussole dorée, munie de 3 grosses aiguilles rouges, qui pointaient sans cesse plein de petit dessins qui étaient dessinés en cercle au bord de l'objet.(ici)

"Mais qu'est ce que c'est que ce truc ?"

Déclara t'elle en s'asseyant sur ses fesses. Les aiguilles continuaient de tourner sans s'arrêter, sans que Nila n'en comprenne le principe. Même en interposant ses doigts entre celles-ci, elles s'arrangeaient toujours pour franchir l'obstacle et continuer leur tours incessants. Soudainement, une des aiguilles se stoppa sur le dessin qui representait 7 étoiles, une autre sur le symbole de la femme, et la dernière sur un cercle fermé

"De mieux en mieux ..."

Elle aurait voulu y passer plus de temps, mais les bruits derrière elle reprirent. Ellle enfourna l'objet dans sa poche et se plaqua au sol de nouveau.




[HRPG: si vous me reconnaissez je vous respecte ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Alina/Asmodée
Shadow Heart
Alina/Asmodée


Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : Au QG de Sapientes Gladio
Emploi/loisirs : Tueuse et exorciste
Présentation : https://rpg-tomodachi.forumactif.org/presentation-f4/alina-idori-t34.htm#194
Points : 109
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2008

Le retour des gardiennes ? (privé Arandin,Miu, Mitsuko, Alina,Myra,Yana) Empty
MessageSujet: Re: Le retour des gardiennes ? (privé Arandin,Miu, Mitsuko, Alina,Myra,Yana)   Le retour des gardiennes ? (privé Arandin,Miu, Mitsuko, Alina,Myra,Yana) Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:05

Alina se promenait dans les plaines apparemement désertes,elle trainait des pieds d'un air boudeur.En fait elle s'ennuyait de l'ambiance morbide du quartier général de Sapientes Gladio.Tomodachi était bien trop joyeuse,ses confréres et consoeurs lui manquait un peu,en plus elle devait apprendre à redevenir celle qu'elle était autrefois pour le bien de sa mission.

**Plus qu'une semaine Al'...dans une semaine tu prendras ton tour de garde...**

Elle marchait toujours prise dans le flot de ses pensées et ne faisait même pas attention au bruit qu'elle provoquait en trainant des pieds,c'est alors qu'elle sentit la présence de quelqu'un.Elle s'arrêta en essaynt de l'identifier.Le sort de cette personne dépendrait de son identité.Elle reconnu des sentiments pures mais légérement craintifs.Elle se mit à observer les hautes herbes et vit une méche de cheveux dépasser quelque peu.Elle s'approcha en silence,puis demanda d'un air intérrogateur.

"Nila...?!Qu'est-ce que tu fais ici...?Et surtout dans cette position."

Même si elle n'était pas dans son meilleur jour,elle n'avait pas parlé d'un ton agressif comme à son habitude.Elle était vraiment décidée à faire des efforts surtout que les fêtes de fin d'année approchaient à grand pas.On aurait dit que la fillette était préoccupée par quelque chose,c'était assez bizarre à voir.

**Allons-y lentement...elle finira par me le dire...**

La lune était bien visible à présent.Une nouvelle nuit d'hiver qui commençait dans la région de Tomodachi.Alina ne semblait plus si menaçante que ça alors qu'elle s'abbaissait pour mieux voir la petite Anila sous la lumière de l'astre nocturne.

[HRP: Comment ne pas te reconnaitre? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Nila
Vagabonde Mystérieuse
Nila


Nombre de messages : 97
Age : 31
Humeur : Vive
Liens de parenté : pour le moment aucun
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/11/2008

Le retour des gardiennes ? (privé Arandin,Miu, Mitsuko, Alina,Myra,Yana) Empty
MessageSujet: Re: Le retour des gardiennes ? (privé Arandin,Miu, Mitsuko, Alina,Myra,Yana)   Le retour des gardiennes ? (privé Arandin,Miu, Mitsuko, Alina,Myra,Yana) Icon_minitimeLun 22 Déc - 11:57

Comme prévu, Nila sursauta grandement à l'approche d'Alina. Et d'ailleurs le temps qu'elle la reconnaisse, elle s'était mise debout sur ses jambes en position de combat. Elle avait infligé un coup de pied au vide, car Alina avait esquivé, comme il fallait s'y attendre. La Polaire tomba au sol, alors. Nila ne s'en apperçu par tout de suite.

"Alina.. Ah c'est toi.. ce que je fais ici.. euh..."

Elle tatta sa poche, et réalisa que l'objet n'y était plus. Elle jetta un regard furtif au sol, et s'écroula sur l'objet, en mimant une chute, ou un trébuchement

"Ouie.. Euh... je fais rien.. rien du tout ..."

Elle fit semblant de se frotter la nuque, ou elle aurait dut se blesser après une telle chute. Mais le regard perçant d'Alina, montrait qu'elle avait malheureusement, deja repéré l'objet, et visiblement elle n'en était pas ravie...
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Guide Des Métamorphes
Myra


Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : Somewhere
Emploi/loisirs : Shinigamie des astres
Humeur : changeante
Liens de parenté : Fille \"adoptive\" de Erabor
Présentation : https://rpg-tomodachi.forumactif.org/presentation-f4/myra-kome-t20.htm
Points : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2008

Le retour des gardiennes ? (privé Arandin,Miu, Mitsuko, Alina,Myra,Yana) Empty
MessageSujet: Re: Le retour des gardiennes ? (privé Arandin,Miu, Mitsuko, Alina,Myra,Yana)   Le retour des gardiennes ? (privé Arandin,Miu, Mitsuko, Alina,Myra,Yana) Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:32

"Quelle idée de sortir par ce froid.. Quelle folle je fais quand je veux !"

Déclara la fille renarde, au beau milieu de la clairière. Elle s'était réveillée, en sursaut, en nage, comme si elle s'était touvé en plein desert. La première chose qui lui etait venue à l'esprit, c'était sortir s'aérer un peu...Mais elle n'avait pas prévue qu'il y ferait si froid. Elle portait un mini-jupe rouge et blanche, plutot courte pour la saison. Elle etait faite d'un tissu très leger qui volait avec le moindre petit courant d'air. Cet habit était en fait parfaitement adapté pour une equipe de pompom-girls. Le chemisier beige, qu'elle portait ne la rechauffait pas plus. Elle avait la chair de poule.

"Faut pas que je m'apitoie sur mon sort. "

Prononça t'elle a voix haute, comme si cela pouvait lui donner confiance. La lune éclairait parfaitement son chemin, et heureusement d'ailleurs, elle n'avait evidemment pas penser à prendre une lampe torche. Elle commença à "dansonner" sur place, energique.
Alors qu'elle faisait une roue pour avancer, elle se stoppa, les deux mains au sol, une jambe en l'air, l'autre lui servant d'appui. (la pause qui a vachement lieu d'être). La tête à l'envers, elle apperçue deux silhouettes devant elle. Une qu'elle aurait reconnue entre mille, l'autre, au sol, qui parraissait toute chétive. En un saut perilleux, elle retomba sur ses jambes et en niant, amusée, le caractère d'Alina qu'elle connaissait bien, elle hurla en courant vers elles.


"Alina !! Comme je suis contente de te voir. Qu'est ce que tu fais ici ? Enchantée petite . Moi c'est Myra!"

Déclara t'elle, avant de se jetter sur Alina, comme si elle avait voulu qu'elle la prenne sur son dos. Elles s'écroulèrent comme prévu, près de Nila, et Myra explosa de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Alina/Asmodée
Shadow Heart
Alina/Asmodée


Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : Au QG de Sapientes Gladio
Emploi/loisirs : Tueuse et exorciste
Présentation : https://rpg-tomodachi.forumactif.org/presentation-f4/alina-idori-t34.htm#194
Points : 109
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2008

Le retour des gardiennes ? (privé Arandin,Miu, Mitsuko, Alina,Myra,Yana) Empty
MessageSujet: Re: Le retour des gardiennes ? (privé Arandin,Miu, Mitsuko, Alina,Myra,Yana)   Le retour des gardiennes ? (privé Arandin,Miu, Mitsuko, Alina,Myra,Yana) Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:28

Alina n'avait pas perdu de ses reflexes puisqu'elle avait parfaitement esquivé le coup de pied de Nila.Mais lorsqu'elle vit un objet assez familier tomber de sa poche,elle ne put s'empécher d'ouvrir des yeux ronds.Elle compris assez vite que la fillette simulait une chute et qu'elle semblait inquiéte par rapport à la réaction de l'exorciste face à cet objet.Cette dernière avait déja repéré l'objet,et s'abaissa pour le prendre,son air amical semblait disparaitre au fur et à mesure que sa main s'approchait de l'objet.

**Serait-ce possible que c'est objet soit...?Aprés tout ce temps...**

La main d'Alina n'était plus qu'à quelques centimétres de la soit-disant boussole,lorsque soudain elle sentit un poids sur son dos.Elle perdit l'équilibre et bascula vers la droite aprés avoir légérement effleurer l'objet.Ce n'est qu'alors qu'elle entendit le son de la voix d'une jeune fille qu'elle connaissait bien.Elle parvint à se dégager de l'étreinte de celle-ci avec un sourire qu'elle voulait égal au sien.

"Myra...le plaisir est partagé.Mais la prochaine fois évite de me ratatiner au sol de la sorte."

Elle resta assise dans l'herbe et chercha un instant la boussole des yeux,avant de la retrouver.Elle la prise dans la main et la contempla d'un air absent.Beaucoup de souvenirs lui revenait en mémoire,elle ne s'était pas trompée,c'était bien la Polaire.

**Natsuki...**

Pendant qu'elle observait toujours les aiguilles s'agiter dans tous les sens sous les regards de Nila et Myra,elle eut l'impression de voir un éclair blanc à son poignet.Elle lâcha la Polaire précipitamment comme si elle l'avait mordu,puis se releva d'un coup en fixant son poignet.

**Il ne manquait plus que ça...Stenwald et son maudit groupe ne disparaitra donc jamais?**

Elle resta silencieuse.Elle savait bien que les filles en particulier Myra allaient à leur tour s'intéresser à l'objet.Ce à ce moement là qu'une question lui vint en tête,elle essaya de la poser le plus cordialement possible:

"Nila...où as-tu trouver cet objet?"
Revenir en haut Aller en bas
Nila
Vagabonde Mystérieuse
Nila


Nombre de messages : 97
Age : 31
Humeur : Vive
Liens de parenté : pour le moment aucun
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/11/2008

Le retour des gardiennes ? (privé Arandin,Miu, Mitsuko, Alina,Myra,Yana) Empty
MessageSujet: Re: Le retour des gardiennes ? (privé Arandin,Miu, Mitsuko, Alina,Myra,Yana)   Le retour des gardiennes ? (privé Arandin,Miu, Mitsuko, Alina,Myra,Yana) Icon_minitimeMer 24 Déc - 9:16

Alina lui prit l'objet des mains avant même qu'elle eut pu faire quoique ce soit avec. Et même l'arrivée soudaine de la nouvelle n'aurait pas pu l'aider.

"Cet objet...euh... Et bien par terre, quelqu'un à dut l'égarer et s'égarer lui même par la même occasion. Il n'ira pas bien loin sans sa belle boussole..."

Déclara t-elle en essayant de parraitre la plus naturelle possible

"Mais puisque c'est moi qui l'ai trouvé, tu dois me la rendre Alina. C'est la mienne désormais. Rend-la moi s'il te plait"

Elle se rapprocha d'elle, et saisit l'objet. Mais Alina était crispée dessus, impossible de lui arracher des mains

"Alina s'il te plait. Cette boussole est à moi !"

Elle commençait à s'énerver, comme toute fillette à qui on aurait enlevé un bien. Elle tomba alors nez à nez avec le regard méchant de la fille-renarde. Elle recula comme prise de panique

"Bon d'accord... Mais juste quelques secondes hein..."

Murmura t-elle très doucement. Les deux filles la regardaient d'un air qui aurait pu faire peur à n'importe qui...

"Qu'est ce que j'ai fait là ..?"
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Guide Des Métamorphes
Myra


Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : Somewhere
Emploi/loisirs : Shinigamie des astres
Humeur : changeante
Liens de parenté : Fille \"adoptive\" de Erabor
Présentation : https://rpg-tomodachi.forumactif.org/presentation-f4/myra-kome-t20.htm
Points : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2008

Le retour des gardiennes ? (privé Arandin,Miu, Mitsuko, Alina,Myra,Yana) Empty
MessageSujet: Re: Le retour des gardiennes ? (privé Arandin,Miu, Mitsuko, Alina,Myra,Yana)   Le retour des gardiennes ? (privé Arandin,Miu, Mitsuko, Alina,Myra,Yana) Icon_minitimeSam 27 Déc - 13:56

Myra avait en effet fusillé la petite dés qu'elle avait aperçu la Polaire. Elle, elle parvint à l'arracher à Alina qui était toujours bouche-bée

"Ou as-tu trouvé ça petite ! OU AS-TU TROUVÉ CELA ?!"

Elle avait hurlé. La boussole de Natsuki n'aurait pas du se trouver là. C'était tout bonnement impossible. Natsuki avait disparu ainsi que Yana et Miu juste avant la bataille de Tomodachi. Myra l'avait cru morte, ou surtout qu'elle ne reviendrait plus assurer son rôle de gardienne. Elle sentit alors un douleur au poignet droit. Elle releva sa manche, et aperçu alors le bracelet jaune qui réapparaissait peu à peu. Elle attrapa Alina par le bras, et la prit par les épaules. Elle murmura

"Je ne sais pas comment tu connais cette petite, mais elle à l'air beaucoup plus précoce que prévu. Elle a peut-être tué Natsuki. Al, tu sais comme moi ce que cela signifie... Regarde..."

Elle releva sa manche une fois de plus pour que son amie voit la réalité en face.

"Les gardiennes... Tu ne peux plus nier! Il va falloir reprendre... Al ! Réagit !"

Déclara t-elle en voyant que son amie restait stoïque... Elle jetta un oeil à Nila. Elle la fixait bizarrement
Revenir en haut Aller en bas
Alina/Asmodée
Shadow Heart
Alina/Asmodée


Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : Au QG de Sapientes Gladio
Emploi/loisirs : Tueuse et exorciste
Présentation : https://rpg-tomodachi.forumactif.org/presentation-f4/alina-idori-t34.htm#194
Points : 109
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2008

Le retour des gardiennes ? (privé Arandin,Miu, Mitsuko, Alina,Myra,Yana) Empty
MessageSujet: Re: Le retour des gardiennes ? (privé Arandin,Miu, Mitsuko, Alina,Myra,Yana)   Le retour des gardiennes ? (privé Arandin,Miu, Mitsuko, Alina,Myra,Yana) Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:35

[HRP:Ça me fait penser à Rogue et Karkaroff dans le 4...j'adore!!! >.<]

Alina ne réagit pas tout de suite et préféra laisser Myra interroger la fillette.Les souvenirs revenaient,elle se rappelait lorsqu'elle avait eut besoin de toutes les gardiennes.Au début,faire partie de ce groupe était une fiérté,aujourd'hui c'était un fardeau à porter.Ce n'est que lorsque son 'amie' la prit à l'écart qu'elle parvint à s'extirper de ces différentes visions.Et c'est avec une voix assez basse mais sèche qu'elle lui répondit:

"Je l'ai connu...sans vraiment le vouloir.Et même si elle avait tué Natsuki ou quelqu'un d'autre...quelle importance?"

Elle sentit Myra resserer son étreinte sur son épaule,le bracelet jaune que lui montrait son amie brillait toujours devant elle.Prise d'un soudain excés de rage,elle dégagea son épaule d'un coup brusque puis se retourna vers elle.Même le ton de sa voix était plus ferme:

"Ne me dis pas que tu crois encore en ces pouvoirs?Myra...Stenwald a disparut depuis longtemps,les gardiennes se sont dispersées...que veux-tu de plus?Ces pouvoirs ne sont utiles que lorsque TOUTES les gardiennes sont ensemble...mais ce n'est pas le cas!"

Elle jeta un oeil à son poignet,le bracelet blanc n'était pas aussi visible que celui de Myra.Sûrement parce qu'Alina ne croyait plus en son pouvoir.Elle voulut l'enlever,mais celui-ci ne céda pas.Ce qui lui fit revenir en mémoire la phrase prononcée par Stenwald,le jour où les bracelets furent distribués.

"Vous ne pourrez pas ôter ces bracelets...ils vous lient à votre destin."

Elle regarda Nila un instant,sans vraiment la voir.Ses pensées étaient tournées vers autre chose.

**Raspoutine doit connaître un moyen de me débarasser de tout ça.Il faudra que je lui en parle.Mais...Asmodée aurait dû les faire disparaître depuis longtemps...**
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Guide Des Métamorphes
Myra


Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : Somewhere
Emploi/loisirs : Shinigamie des astres
Humeur : changeante
Liens de parenté : Fille \"adoptive\" de Erabor
Présentation : https://rpg-tomodachi.forumactif.org/presentation-f4/myra-kome-t20.htm
Points : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2008

Le retour des gardiennes ? (privé Arandin,Miu, Mitsuko, Alina,Myra,Yana) Empty
MessageSujet: Re: Le retour des gardiennes ? (privé Arandin,Miu, Mitsuko, Alina,Myra,Yana)   Le retour des gardiennes ? (privé Arandin,Miu, Mitsuko, Alina,Myra,Yana) Icon_minitimeDim 28 Déc - 11:56

Myra fut prise d'un excés de rage. On ignorait si c'était par peur, par panique, ou simplement par énervement, mais la gifle qu'elle envoya à Alina sans le vouloir claqua et fit tourner la joue de la fille au rouge

"Crois tu sincérement que c'est le moment de penser à la fin des gardiennes, Stendwal et compagnie! L'arrivée de cette petite et le retour de la Polaire ne te suffisent pas! AL ! Sincérement ton air hautain dans des moments pareils tu peux franchement te le garder ! Oui tu as changé je sais, comme nous toutes, mais là c'est la preuve vivante que tout cela est loin d'être fini...! J'EN AI MARRE !"

Elle avait crier tellement fort, que Nila avait sursauté. Jamais du temps ou elles étaient meilleures amies, Myra n'avait osé levé sa main sur son amie. Au fond d'elle, elle regrettait son geste, mais refusait de parraitre faible. Elle jetta la Polaire sur l'herbe, et attrapa Nila par le col de son T-shirt

"Toi ! Tu as interet à t'expliquer tout de suite, sinon je te jures ça va allé très mal. Ou as-tu trouvé ça ? Est ce que tu as seulement idée de ce qu'est cet objet ...!"

Elle avait les poings serrés. Elle se foutait profondement ce que pouvait faire, ou penser, Alina dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Alina/Asmodée
Shadow Heart
Alina/Asmodée


Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : Au QG de Sapientes Gladio
Emploi/loisirs : Tueuse et exorciste
Présentation : https://rpg-tomodachi.forumactif.org/presentation-f4/alina-idori-t34.htm#194
Points : 109
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2008

Le retour des gardiennes ? (privé Arandin,Miu, Mitsuko, Alina,Myra,Yana) Empty
MessageSujet: Re: Le retour des gardiennes ? (privé Arandin,Miu, Mitsuko, Alina,Myra,Yana)   Le retour des gardiennes ? (privé Arandin,Miu, Mitsuko, Alina,Myra,Yana) Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:30

Alina ne c'était pas du tout attendue à cette gifle,son premier réflexe fut de mettre la main à sa joue afin d'atténuer la douleur.Elle laissa Myra dire ce qu'elle avait à dire,tout en la fixant d'un regard noir.Lorsque la shinigamie termina ses paroles et qu'elle alla s'en prendre à la fillette,l'exorciste enleva sa main de sa joue mais ne se retourna pas vers les jeunes filles pour autant.

"Trés bien...si tu veux encore croire à tous ces...contes de fées...autant pour toi!Mais ne compte pas sur moi pour être de la partie.D'ailleurs,je pense que même si le groupe se reforme...il ne tiendrait pas un mois.Toutes les réunir sera déja un exploit,essaye donc et je verrais aprés...une dernière chose..."

Elle se retourna et Myra fut proposulser quelques métres plus loin.Ses yeux n'éxprimaient aucune pitié,mais elle n'avait pas son petit sourire malsaint.C'était la même expression qu'elle avait avant un meurtre.

"Ta rage en a assez fait comme ça,alors vas-y doucement avec la petite.Tout le monde fait des erreurs..."

Sur ces paroles,elle s'éloigna dans un bruissement de sa robe.L'herbe craquant sous ses pieds,alors que ses ongles s'enfonçaient de plus en plus dans sa paume.Dire qu'elle avait décidé de se préoccuper plus de sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
Nila
Vagabonde Mystérieuse
Nila


Nombre de messages : 97
Age : 31
Humeur : Vive
Liens de parenté : pour le moment aucun
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/11/2008

Le retour des gardiennes ? (privé Arandin,Miu, Mitsuko, Alina,Myra,Yana) Empty
MessageSujet: Re: Le retour des gardiennes ? (privé Arandin,Miu, Mitsuko, Alina,Myra,Yana)   Le retour des gardiennes ? (privé Arandin,Miu, Mitsuko, Alina,Myra,Yana) Icon_minitimeLun 29 Déc - 19:02

Nila regarda tour à tour Myra et Alina. Mais cela fut bien avant que la fille-renarde la prise par le col. Elle plaqua ses deux mains sur son cou, comme pour amortir l'étranglement. Elle toussa. Elle donna violemment un coup au bras de Myra, et tomba au sol comme un vieux sac.

"Je n'en sais rien.. Je sais pas d'ou ça vient... je suis désolée... ne me faites pas de mal !"

Elle recula toujours au sol. Mais en voyant partir Alina, elle se rendit compte qu'elle etait la cause de la dispute

"Alina ! Attends ! Reviens !"

Elle se mit à lui courir après à vive allure, persuadée qu'elle en saurait plus en la suivant. Elle attrapa Myra par la manche et la tira dans sa course.

*Je ne sais pas ce qu'est cette boussole, mais visiblement j'aurais mieux fait de la laisser au sol. Me voila prise dans une histoire pas possible... En plus si ces deux là se font la tête ça va rien faciliter... Nila.. vite des idées....*

Elle poursuivit sa course après Alina. Il fallait absolument qu'elle en sache plus
Revenir en haut Aller en bas
Alina/Asmodée
Shadow Heart
Alina/Asmodée


Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : Au QG de Sapientes Gladio
Emploi/loisirs : Tueuse et exorciste
Présentation : https://rpg-tomodachi.forumactif.org/presentation-f4/alina-idori-t34.htm#194
Points : 109
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2008

Le retour des gardiennes ? (privé Arandin,Miu, Mitsuko, Alina,Myra,Yana) Empty
MessageSujet: Re: Le retour des gardiennes ? (privé Arandin,Miu, Mitsuko, Alina,Myra,Yana)   Le retour des gardiennes ? (privé Arandin,Miu, Mitsuko, Alina,Myra,Yana) Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:03

Même si la colére d'Alina n'était pas encore passée,elle s'arrêta quand même lorsque Nila l'appela.Puis elle se décida à se retourner avec un air las,et aperçut que la fillette avait quand même trainé Myra avec elle.

**J'aurais dû rester en ville à me réchauffer avec un bon café,au lieu de venir ici...**

Elle mit ses mains sur ses hanches d'un air buté,pendant que Nila arrivait à sa hauteur.Elle avait compris que cette dernière voulait en savoir plus sur la Polaire et son histoire.Elle attendit un moment avant de sortir une réplique:

"Je comprends que tu te poses beaucoup de questions...mais j'ignore si ma chére 'amie' ne va pas m'en vouloir si j'en dis trop..."

Elle la regarda avec insistance,voyant qu'elle ne réagissait pas,elle poursuivit:

"C'est assez long et compliqué à expliquer...en fait cette boussole n'en ai pas une.Elle se nomme la..."

Myra la fussila du regard à son tour,et Alina stoppa net son explication.Par ailleurs,des sortes de petites douleurs s'étaient déclanchées au niveau de son poignet droit.

"Quoi?Tu vas dire que ça ne la regarde pas?Si elle l'a trouvé c'est pas par hasard,à moins que tu ne préféres l'informer à ta manière?"
Revenir en haut Aller en bas
Arandin
Fille Dæmon
Arandin


Nombre de messages : 236
Age : 35
Liens de parenté : Petite sœur de Mitsuko.
Points : 170
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Le retour des gardiennes ? (privé Arandin,Miu, Mitsuko, Alina,Myra,Yana) Empty
MessageSujet: Re: Le retour des gardiennes ? (privé Arandin,Miu, Mitsuko, Alina,Myra,Yana)   Le retour des gardiennes ? (privé Arandin,Miu, Mitsuko, Alina,Myra,Yana) Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:57

Arandin était partie ce jour-là chercher des herbes. Elle se sentais fiévreuse, et sa gorge sa brûlait fortement. Elle avait bien vite compris qu'avec le froid qu'il régnait, elle était tombée malade. Elle ne rentrait qu'occasionnellement en ville et cette fois encore elle préférait ne pas y aller. Rapidement elle entendit une dispute. Lina la première sous sa forme discrète de chaton noir, partit en premier voir ce qu'il se passait. Arandin suivait avec grand mal tant le sol lui semblait tanguer sous l'effet de la fièvre. Plus elle s'approchait du groupe, plus ses poignets la brûlaient. Cependant elle ne fit aucun lien avec celles qui criaient. Elle se tint alors la tête d'une main, sans remarquer le bracelet bleu qui y apparaissait, ainsi que sur son autre bras. Le dæmon revint vite et l'avertit qu'il s'agissait d'Alina et Myra, en compagnie d'une autre fille. Elle n'avait pas réussi à saisir le sens de leur conversation, mais lui dit qu'elle avait surpris Myra gifler Alina. Essayant d'accélérer le pas, Arandin rejoignit le groupe plusieurs minutes plus tard.

"Que se passe-t-il ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://arandin.deviantart.com
Myra
Guide Des Métamorphes
Myra


Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : Somewhere
Emploi/loisirs : Shinigamie des astres
Humeur : changeante
Liens de parenté : Fille \"adoptive\" de Erabor
Présentation : https://rpg-tomodachi.forumactif.org/presentation-f4/myra-kome-t20.htm
Points : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2008

Le retour des gardiennes ? (privé Arandin,Miu, Mitsuko, Alina,Myra,Yana) Empty
MessageSujet: Re: Le retour des gardiennes ? (privé Arandin,Miu, Mitsuko, Alina,Myra,Yana)   Le retour des gardiennes ? (privé Arandin,Miu, Mitsuko, Alina,Myra,Yana) Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:08

Myra essayait de retenir sa rage envers Alina. Elle se jura qu'elle reviendrait à cela un autre jour quand la gamine ne serait plus là.

Garde pour toi, ton air hautain. Je refuse que tu lui balances tout comme cela alors qu'elle vient de tuer Natsuki ! Est ce qu'un jour tu accepteras de porter des lunettes ! Alina sincérement tu me gonfles !

Arandin fit alors son introduction. Ignorant sa présence elle poursuivt à voix haute pour Alina, en montrant la nouvelle venue

Tiens étonnant, une nouvelle gardienne qui s'introduit dans cette clairière paumée. Mais non cela n'est pas un coincidence, tout cela est normal bien évidemment. N'est ce pas Al ...?

Elle rit méchamment
Revenir en haut Aller en bas
Alina/Asmodée
Shadow Heart
Alina/Asmodée


Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : Au QG de Sapientes Gladio
Emploi/loisirs : Tueuse et exorciste
Présentation : https://rpg-tomodachi.forumactif.org/presentation-f4/alina-idori-t34.htm#194
Points : 109
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2008

Le retour des gardiennes ? (privé Arandin,Miu, Mitsuko, Alina,Myra,Yana) Empty
MessageSujet: Re: Le retour des gardiennes ? (privé Arandin,Miu, Mitsuko, Alina,Myra,Yana)   Le retour des gardiennes ? (privé Arandin,Miu, Mitsuko, Alina,Myra,Yana) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:32

Alina observait toujours Myra d'un regard noir,la situation l'éxaspérait de plus en plus.Et la venue d'Arandin n'arrangea pas l'affaire.Aprés un rapide regard vers elle,elle remarqua le bracelet bleu à son poignet.

**C'est pas vrai...elle aussi?**

La réplique de la shinigamie avait tout de sencé,mais l'admettre voulait dire qu'elle acceptait de refaire partie du groupe.Une question lui trottait à présent dans la tête,fallait-il,pour le bien de sa mission,qu'elle joue le jeu des gardiennes?Si c'était le cas,le bracelet allait réapparaitre et avec lui ce qu'elle craignait le plus,le passé.Elle serra son poing droit tout en réfléchissant,elle devait prendre une descision au plus vite.

"Je...je ne peux pas...pas aprés tout ce qui s'est passé..."

Elle lui tourna le dos et fixa Arandin d'un air neutre.Puis elle sentit une certaine douleur provenant de la jeune fille,elle n'était pas en forme,même ses yeux le disaient.Son esprit revint alors au probléme des gardiennes,elle contempla le bracelet fantôme d'un blancheur pâle à son poignet.C'est alors qu'elle parla d'une voix assez douce,mais ne se retourna pas pour autant.

"Myra?Pourquoi veux-tu absolument y croire?Qu'est-ce que ça t'apporte?"
Revenir en haut Aller en bas
Arandin
Fille Dæmon
Arandin


Nombre de messages : 236
Age : 35
Liens de parenté : Petite sœur de Mitsuko.
Points : 170
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Le retour des gardiennes ? (privé Arandin,Miu, Mitsuko, Alina,Myra,Yana) Empty
MessageSujet: Re: Le retour des gardiennes ? (privé Arandin,Miu, Mitsuko, Alina,Myra,Yana)   Le retour des gardiennes ? (privé Arandin,Miu, Mitsuko, Alina,Myra,Yana) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:39

La voix de Myra lui vrilla les oreilles. Non pas que la fille-renard ait une voix suraiguë, mais surtout que sont mal de crâne la rendait sensible au sons... Son mal de tête en était amplifié. Elle regarda son amie et dit d'une voix faible et plaintive :

"Arrêtez de crier s'il vous plait... J'me sens vraiment pas bien alors j'voudrais juste un petit peu de calme..."

Le sol tanguait de plus en plus dangereusement sous ses pieds. Elle avait l'impression qu'elle se trouvait debout sur une barque au creux d'une mer déchainée. La "vague" suivante lui fit perdre l'équilibre. Elle s'écroula de tout son long dans l'herbe qui ne réussi pas à amortir le choc de sa tête. Elle était complètement étourdie par le flot irrégulier que semblait avoir pour elle la moindre parcelle de terre sous son corps. Quelques secondes suffirent pour que le noir l'engloutisse complètement. Lina qui était un peu plus loin sur sa forme de petit chaton s'affala elle aussi de sa petite taille. Kinari poussa un cri strident et vola jusqu'à sa mère adoptive. Il donnait des coups de griffes furieux dans la terre complètement paniqué. Il parut se calmer un peu avant de reprendre de plus belle sa furie. Il avait cherché à ressentir les pensée de la jeune fille et une fois trouvées il n'avait ressentit en elle que de la douleur. Le choc l'avait effrayé encore plus et il tournait dans tout les sens cherchant de l'aide et voulant la protéger des inconnues. Il eut un brusque sursaut, durant lequel il fit un petit cercle en volant autour de la jeune fille inconsciente et fondit sur une masse noire et velue. Le griffon avait fondu sur Lina afin de la ramener auprès de sa maîtresse... En effet il n'ignorait pas le lien qu'elles entretenaient. Il comptait bien la défendre jusqu'au bout si le besoin s'en faisait sentir.
Revenir en haut Aller en bas
http://arandin.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Le retour des gardiennes ? (privé Arandin,Miu, Mitsuko, Alina,Myra,Yana) Empty
MessageSujet: Re: Le retour des gardiennes ? (privé Arandin,Miu, Mitsuko, Alina,Myra,Yana)   Le retour des gardiennes ? (privé Arandin,Miu, Mitsuko, Alina,Myra,Yana) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour des gardiennes ? (privé Arandin,Miu, Mitsuko, Alina,Myra,Yana)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La prison du désespoir(Privé Sindrid,Nila,Myra,Miu)
» Yana
» Mitsuko Monzaemon
» Myra Kome
» Alina Idori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Archives RP :: Archives 1er Génération :: Archives RP :: Autre topic important (2° forum)-
Sauter vers: