Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Chapitre finale

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Chapitre finale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre finale   Chapitre finale - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Fév - 18:40

Kai a écrit:
Pour éviter l'attaque lancée par Mitsuko, Leon fut contrains de réaliser un bond sur le côté, ce qui mit alors fin, à cette pluie de boule de feu.

"Je n'ai d'autre choix que d'éliminer la vermine que vous êtes !! Ce monde m'appartient !!"

Kai, qui avait retiré sa protection de lame dit alors avec difficulté:

"Tu divague complet !..."

Kai n'eu le temps de poursuivre que Uchika avait tenté de l'attaqué, et Mitsuko avait paré les dégâts pour lui. Il fut surpris par ce qui venait de ce passer, peut être qu'il commençait seulement à réelement comprendre ce qu'était l'amitié, de ce battre pour les autres. Mais il sortit aussi tôt de ses songes, Mitsuko était partie à la provoc face à son adversaire.

**Ça crains !...**

De nouveau il planta son glaive au sol. Cette fois les lames créèrent une sorte de cage autour de Leon.

"Mitsuko ou Sword balançait lui un sort de vos éléments vite !!!"

S'empressa alors Kai, sur cette attaque improvisée à la va vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Chapitre finale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre finale   Chapitre finale - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Fév - 18:41

Mitsuko a écrit:
Mitsuko rave de voir que Kai reprenait le dessus du combat s'empressa de jeter le sort qu'il lui demandait. Elle tendit donc une de ses mains au dessus de sa main, et apporta l'autre vers celle-ci d'un mouvement circulaire. De nombreux morceaux de tissus s'enroulerent autour de ses bras, et tomberent au sol. Alors que la jeune fille avait fermé les yeux, les bandeaux changèrent de couleur et devinrent d'un rouge eclatant.

Que les flammes de l'Enfer se lie à mon sort pour quelque instant. Element feu !

Elle lança chaque extremité des rubans en, en gardant une, et des balles de feu traverserent le barrage de Kai avec facilité. Leon s'enflamma sans plus tarder..
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Chapitre finale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre finale   Chapitre finale - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Fév - 18:41

Shibuya Kanjiko a écrit:
Kæzer n'en était pas a sa dernière action, car Ashram qui était maintenant l'âme de la lame commençait à faire des siennes, la lame divine commençait à montrer sa puissance dans toute son ampleur, des sorts de soins vers les combattants était envoyé et tout particulièrement sur KalimShaar qui commençait a se réveiller, on sentait la fureur du dieux et l'amour que son fidèle lui portait monter avec une telle puissance qu'on ne pouvait plus penser que KalimShaar était hors combat, en effet, l'elfe se releva, elle avait des yeux démoniaques, elle ne prononça pas un mot puis elle fit apparaître une rune du même type que celles que Léon portait au par avant, puis la jeta avec une vitesse inouïe sur ce dernier... la rune pénétra dans son corp et commençait à faire effet sur lui alors qu'il était déjà au milieu des flammes que Mitsuko avait envoyé... A ce moment Léon commença a sentir sa force s'échapper a une vitesse folle, la rune avait l'effet inverse de celles qu'il possédait avant...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Chapitre finale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre finale   Chapitre finale - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Fév - 18:42

Sword a écrit:
aprés l'attaque de mitsuko sword sauta par dessus les lames et il créat une pluie de fleche des éléments puis il enchainat avec le cyclone gunner et tira un rayon élémentaire plus faible que le précédent puis dit

mince...il est trop faible

puis il retourna au coté de ses amis et dit a uchika

c'est vrai que tu ne s'avais pas que kai était avec nous mais bon sa se remarque quand meme-_-
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Chapitre finale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre finale   Chapitre finale - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Fév - 18:42

Kai a écrit:
Un long moment de silence régna alors après cette combinaison d'attaque.
Les flammes consumer Leon, toute fois on pouvait entendre sa voix


"C'est loin d'être finis, ne croyaient pas venir à bout de moi aussi facilement... Vous ne me laissez guère d'autre choix."

Les flammes s'atténuèrent alors, sa cape avait brulé, et on pouvait remarquer quelques brûlure et blessure sur son corps, ils avaient enfin réussi à infliger des dommages au chefs des êtres célestes.
Leon semblait sur les nerfs. Il sentit sa force faiblir, toute fois sa réserve était tellement immense qu'il en était loin de tomber à sec.


"Je n'ai plus de temps à perdre avec vous ..."

Il s'éleva alors dans les airs, sa main en l'air, on pouvait y voir une boule d'énergie noir qui prit rapidement de plus en plus d'ampleur.
A ce moment Kai reconnut aussi tôt cette technique.


"Im... Impossible !!! Tu... Tu ne compte pas l'utiliser sur notre monde !!! tu sais très bien que cette technique a le pouvoir de détruire une planéte !!"

"Mon pauvre Kai... Si tu savais comment je n'en ai que faire de cette planéte..."

L'expression de Kai changea aussi tôt. Il n'avait qu'une envie en tête, tuer Leon, seulement il était faible et avait du mal à tenir sur ses deux jambes, de plus il remarqua alors quelque chose d'anormal. Il ne pouvait plus bouger le moindres de ses membres, lui ainsi que ses coéquipiers.

"Ahah" rigola Leon. "Ma technique demande un certain temps de préparation... Vous ne croyez tout de même pas que j'allais prendre un tel risque d'exécuter cette technique de la sorte. Ce nuage à une spécialité. Vous êtes comme paralysés, ils vous est impossible d'exécuter le moindre mouvement. C'est normal, le nuage, de façon simple, peut s'approprier tout ce qu'il désire pour en faire ce qu'il veut, que ce soit un dieu, un être céleste, un terrien, la lumière les ténèbres ou quoi que ce soit. Et en ce moment même vous êtes en train de prendre racine dans ce sol, allons qu'elle immense plaisir je vous fais de vous exécuter de la sorte."

Kai tenta alors de bouger, mais rien n'y fait, même son petit doigt ne bougea pas.

"Ca... Ca crain."
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Chapitre finale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre finale   Chapitre finale - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Fév - 18:44

Shibuya Kanjiko a écrit:
Dans le nuage une ombre grandit, et dissipa le nuage une voix s'éleva des ténebres...

«-Alors Léon, aurais tu oublié que la paralysie ne me fait rien... De plus que tu détruise cette planète ça m'ennuierais un peu, car j'ai participé à sa création, et la destruction à toujours été plus simple que la création qu'est ce que tu pense pouvoir prouver en détruisant une œuvre de ce genre? Dark Adoniss!»

Un éclaire sombre frappa Léon, une vague d'électricité parcouru l'être céleste...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Chapitre finale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre finale   Chapitre finale - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Fév - 18:44

Kai a écrit:
"Alors KalimShaar, on ne m'écoute pas !"

Répliqua Leon d'un air dédaigneux.

"Ce n'est pas un sort de paralysie, les éléments y ressemble, mais j'ai bien précisé que ce monde, qu'est le pays des êtres célestes et en train de vous aspirer en lui, on va dire ... En gros vous n'aller faire qu'un avec ce monde, et c'est pour ça que je vais le détruire, de la sorte je me serai débarrassé de vous. Je reste tout de même surpris que tu ai réussi à m'attaquer malgré ta position, mais cela sera en vain."

((Rappelons que le nuage c'est le sol donc éviter de le dissiper pour votre bien ^^'))
L'éclaire dévia de sa trajectoire pour aller s'échouer dans la boule d'énergie qu'était en train de préparer Leon.

"Je te remercie de m'aider à augmenter l'énergie de mon attaque... C'est la fin pour vous, désolé mais vous ne pouvez plus rien, je vais en finir avec vous et accomplir mon rêve !"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Chapitre finale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre finale   Chapitre finale - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Fév - 18:45

Mitsuko a écrit:
Mitsuko avait voulu faire un pas, mais son corps ne repondait plus à son esprit. Comment pouvaient-ils echapper à une mort certaine ?
Mitsuko qui avait reussit à ne plus pouvoir bouger, mais en compagnie de Mitss, commença à reflechir.


Apparamant Mitss, on ne peut rien faire pour eviter la collision

Effectivement, mais pour aprés ...


Tu lis dans mes pensées cher ami !

Non sans blague ?

Esperons que les sorts pourront se creer malgré mon immobilité

Ya pas 36 moyens de le savoir.

Les pieds figés au sol, mais les mains pouvant bouger à leur guise, Mitsuko parvint à créer un sort parfaitement invisible aux yeux de tous. Le principe était plutot complexe, et la déesse pouvait elle seule le faire. Elle esperait seulement que Leon ne mettrait pas trop de puissance pour les détruire, sinon il allait être très surpris.

Je veux que tu fermes les yeux au moment de l'impact Mitsu', ça va être horrible.

T'en fait pas... je le ferais.

Le dæmon ne pouvant faire un geste, resta silencieux mais Mitsuko avait compris ce que cela signifiait
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Chapitre finale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre finale   Chapitre finale - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Fév - 18:46

Kai a écrit:
Leon remarqua alors Mitsuko bouger les mains.

"Je ne sais pas ce que tu as fais jeune fille, mais sache que ceci te sera inutile, ne crois pas pouvoir me renvoyer cette attaque contre moi, ou autre parade du genre... C'est finis à présent, je suis obligé de me débarrasser au plus vite de vous."

La colère se fit entendre dans le sons de sa voix.

"Vous avez réussi à m'enlever mon immortalité ainsi qu'à me blesser... maintenant c'est finis pour vous !"

Kai ne pu se contenter de serrer les dents, à vrai dire, leurs mobilité étaient de plus en plus réduite à cause du maléfice lancé par le monde céleste.

**Mon pays... ma planète... pourquoi m'abandonner et te mettre au service de Leon ?...**
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Chapitre finale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre finale   Chapitre finale - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Fév - 18:46

Yosama a écrit:
Yosama qui c'était montré silencieux un bon bout de temps constata avec un petit sourire.

"Ahaha nos jambes sont en train de se changer en racine, on va vraiment faire parti de la nature de ce pays... c'est flippant !"

Dit il alors en continuant de sourire. Puis il entendit se que Leon venait de dire à Mitsuko. Il ne savait pas ce qu'elle avait fait, mais il voyait surtout l'ampleur de cette boule et la puissance qu'elle dégagait.

**Y a pas dire, ce type est débordant de ressource...**

Son regard se posa alors sur Kai, il semblait désemparé. Avait il abandonné, se demanda Yosama. Lorsqu'il croisa le regard de son frère il se rappela un détail, ce qui le fit sourire d'avantage.
Il tourna alors son regard vers Leon et sa boule.


"Nous sommes dans une situation plus que critique... Les amis... Vous avez déjà fait tant, vous vous êtes battu au delà de vos limites pour protéger Tomodachi, vous êtes venu tout de suite après combattre Leon, en lui retirant ses runes et en le blessant... Et moi dans tout ça je n'aurai rien fais ... J'vous cache pas que je me sens totalement inutile."

Son sourire s'effaça, il parut angoissé.

"Je ne vous remercierai jamais assez pour tout vos efforts, et pour cette ville que vous avez si bien protégé... Je crois qu'il est temps que je me montre à la hauteur de vos efforts !"

Il les observa alors un par un dans les yeux.

"Vous seriez heureux de rentrés chez vous déguster un bon chocolat chaud nan ?"

Demanda t'il avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Chapitre finale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre finale   Chapitre finale - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Fév - 19:18

Sword a écrit:
sword étonner de la réaction de yosama lui dit

mais tu débloque ou quoi...mais qu'elle raprot avec un chocolat chaud oui il a un truc qui est chaud mais c'est pas le chocolat mais la boule qu'il est en train de faire

puis il baissa les yeux et dit

néanmoin...je ne vais pas ma laisser faire comme sa^^

puis une boule de feu alla se completer a la boule de léon et dit

dit moi léon tant d'énergie c'est dur a contenir non ????

et il continua ainsi jusqu'au moment ou comparer a la boule ils avaient tous l'air de fourmis

puis il dit a yosama par la pensée

"yo je vais te demander de faire la meme chose que moi s'il te plait et ne demande pas pourquoi j'ai un plan...pour une fois^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Chapitre finale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre finale   Chapitre finale - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Fév - 19:19

Mitsuko a écrit:
Mitsuko aprés la reflexion de Yosama avait un mauvais presentiment, et elle savait que sa soeur devait ressentir le même, elle déclara au garçon alors que des feuilles etaient en train de lui pousser sur les jambes

Je t'en supplie ne tente pas d'action desepérée, comme a fait Namashi, tu vois bien que pour lui ça a servit que sur le moment et que maintenant c'est comme un handicap qu'il soit plus là.Ecoute tu n'as pas été inutile, personne ne l'a etait, tu nous a aidé, on ne peut le nier, c'est toi qui nous a donné la force de combattre pour notre ville. Je t'en prie ne fait rien de suicidaire ... j'ai preparé un truc, fais moi confiance, fait pas de bétise !

Elle commençait à connaitre Yosama, et elle savait qu'il ferait tout pour les sauver même s'il devait y laisser sa vie. Il ne fallait absolument pas qu'il fasse ça...Son plan allait tomber à l'eau sinon...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Chapitre finale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre finale   Chapitre finale - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Fév - 19:19

Yosama a écrit:
"Namashi ?..."

S'étonna alors Yosama.
Il ne savait pas que son ami était mort, l'annonce de cette nouvelle venait de lui donner un énorme coup.
Cela ne fit que l'encourager à agir. Il ne pouvait rester là bras croiser.


"Sword, mauvaise idée, tu ne fais qu'augmenter son pouvoir."

Déclara t'il simplement. Il planta Kæzer au sol et leva le regard vers Leon.

"Mitsuko est tu sur que cela fonctionnera ? Quand je vois l'ampleur de sa boule je ne pense pas... C'est mon monde après tout, et bien que je n'y ai pas un attachement personnel comme pour Tomodachi, je ne peu le laisser le détruire..."

Il serra alors son épée de sa main droite, et eu un petit sourire face à la perspicacité de Mitsuko.

**Namashi... tu... tu aurai donc prévu un truc du genre... ?**

Cette pensée lui traversa soudainement l'esprit. Un petit sourire se dessina de nouveau sur le visage du jeune homme.

"Je crois qu'il ne faut pas prendre de risque... fais moi juste confiance, et... si jamais j'échoue alors bonne chance à vous !"

D'un regard déterminé il tendis son épée en arrière, son énergie était en train de danser autour de son épée avant d'entourer à présent tout la silhouette de Yosama.

**Kai tu as avancé que mes capacité à l'épée je pouvais les utiliser avec n'importe quelle matière. Soit !**

"CHEWING !!!! WOOD !!!"

Ses jambes qui était quasi entièrement en arbre s'allongèrent alors, et Yosama fonçait droit sur Leon.

"Arcane Ultime !! La Lame Céleste du Dragon !!!!!!"

Rugit il alors.
L'énergie qui dansait autour de Yosama se changea à présent en immense dragon qui s'enroula autour de lui.
L'impact entre Leon et Yosama allait arrivé.

A la grande surprise de Yosama , Leon le bloqua de ses deux mains.


**merde ...**

L'immense dragon continua de danser autour des deux protagoniste, avec au dessus de leurs tête, l'immense boule, qui faisait à présent la taille d'une planète.

"Alors c'est tout Kyuko ?"

Yosama n'allait pas s'avouer vaincu si facilement. A ce qu'il savait, avec se sort de la planète, ses pieds étaient plus ou moins plantés au sol.

"Dead floor !!!"

A la suite de ces paroles, un multitude de tronc d'arbre sortirent du sol et allèrent percuter Les deux jambes de bois de Yosama.
De ce fait les deux combattant furent pousser dans l'immense boule de Leon, et n'était plus visible aux yeux des autres combattant.
Une voix retentit alors aux oreilles de tous.


"Explosion !!! Body !!!"

Suite à cela une immense explosion étaient alors survenue, suivit d'un immense flash vert, qui aveugla un court instant les guerriers de Tomodachi.
Après que se flash fut passait, ils pouvaient remarquer que l'immense boule avait disparu, laissant à présent place à un ciel gris, qui laissait couler de la pluie, d'autant plus que la malédiction de la planète, c'était apparemment levé, puisqu'ils étaient à nouveaux libres de leurs mouvements et qu'ils ne finiraient pas en nature de cette planète.
Cependant ils avaient beaux chercher partout, ni Leon, ni Yosama n'étaient visible.
Jusqu'à ce qu'à un moment, quelque chose tomba du ciel. Arrivé à la vue de nos amis, ils remarquèrent que c'était l'épée de Yosama qui venait de se planter au sol.

L'épée était intact, là, plantée dans ce nuage qui servait de sol, la pluie venait caresser la lame de cette épée, tout en venant aussi s'écraser sur le visage de chaque personne présente. Toute ces personnes qui venaient de mener un lourd et dur combat.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Chapitre finale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre finale   Chapitre finale - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Fév - 19:21

Shibuya Kanjiko a écrit:
Shibuya s'approcha de l'épée qui était plantée au sol, et la ramassa, et la tendit aux gardiens de Tomodachi qui étaient présents, elle semblait a la fois triste et heureuse... Léon avait disparu, mais celui qu'elle concidérait comme son rival sur Tomodachi avait disparut...

"-Retournez à Tomodachi, et prennez soin de cette épée, Kai fais ce que tu veux, je vais chercher ici pour essayer de trouver Yosama vivant de préférence, si je le retrouve mort j'apporterais son corps au gardiens de Tomodachi, et on lui fera un enterrement digne de lui... De sa grandeur... J'espere que Léon est vraiment mort... Filez, je ne veux plus voir personne ici, car c'est un lieu sacré, qu'un combat y ait eu lieu me semble déjà trop, seuls les dieux et les êtres céleste sont sencé pouvoir y fouler le sol. Tous les autres, oublieront comment était ce lieu avant le combat sauf Mitsuko, Arandin et Kai qui lui ne pourra jamais l'oublier... Moi je me dois de réparer mes erreurs ici, et retrouver celui qui n'aurait jamais du laisser sa vie de cette manière! Partez, seul Kai est autorisé a m'aider dans cette quète car il est son frère!"

Shibuya semblait de plus en plus triste au fur et a mesure de ses propos. Elle venait de faire apparaitre un portail au travers duquel on pouvait reconnaitre le manoir flottant d'Ashram, enfin le salon dans lequel Ashram faisait ses rituels... Ici Lillith semblait attendre le retours des gardiens.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Chapitre finale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre finale   Chapitre finale - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Fév - 19:21

Mitsuko a écrit:
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNN ! Putain Yosama mais qu'est ce que t'as foutu !! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON


Mitsu' calme toi, je t'en prie calme toi !

Yosama non.... Non Non ...NON !!!

Elle s'écroula au sol desepérée, et un leger temblement de terre se fit ressentir. La déesse n'avait jamais été aussi furieuse, et n'arrivait pas à controler sa tristesse.

Kalim bordel ! Fais quelque chose ! Ramene Yosama ! Kalim t'es pas le dieu des Enfers pour rien ! Putain mais à quoi ça sert les dieux, si ça peut pas eviter la mort !

De grosses larmes lui coulaient sur les joues. Le ciel s'assombrissait de plus en plus. Mitss semblait complétement affolé de l'état de sa maitresse. Mitsuko s'avança de Shibuya et s'ecrasa à ses genoux, en pleurant.

Je t'en prie... fais quelque chose.. n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Chapitre finale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre finale   Chapitre finale - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Fév - 19:22

Shibuya Kanjiko a écrit:
Shibuya regarda séverement Mitsuko...

"-M'as tu ne serait ce qu'écouté! Je l'ai dit je vais faire mon maximum pour le retrouver! Mais si je n'ai pas au moins une partie de son corps tu peux direz adieux a la moindre résurection! Mais pour ca il faut qu'il n'y ait que moi et quelqun de son sang ici sinon il y a trop d'interphérence ici pour que je retrouve la moindre parcelle de son corps! Retournez à Tomodachi je m'occuperais de lui! Car je ne veux pas que Yosama meurt de la main de qui que ce soit d'autre que moi! Et surtout pas maintenant!"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Chapitre finale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre finale   Chapitre finale - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Fév - 19:22

Sword a écrit:
aprés avoir vus cette scene sword dit a mitsuko

aller vien...c'est bon pour le moment il faut faire confiance a ashram et surtout a yosama car il n'aurait pas fait sa si il ne s'avait pas que une personne ici presente pouvait le ramener

puis il serat le poing et dit

aller dit toi que c'est pour lui que nous partons ok car si on reste on ne va faire que gener dans les recherche

puis il tourna son regard vers ashram et lui dit

retrouve le...je te le demande bien sur se nous allons te laisser chercher
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Chapitre finale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre finale   Chapitre finale - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Fév - 19:22

Shibuya Kanjiko a écrit:
Shibuya s'aprocha de Kai, et lui tendit son bras droit. la lame bien en avant mais avec un regard amical.

"- fais toi une petite entaille sur cette lame, j'ai besoin de quelques goutes de ton sang, mais venant d'une plaie propre. Bien sure si tu refuse de m'aider je comprendrais. Je t'ai fais perdre une soeur, laisse moi au moins t'aider à retrouver ton frère, ducé- je le chercher dans l'abime... que tu m'aide où pas je le chercherais, mais avec un point de repert efficasse, je trouverais plus facilement."

Shibuya savait très bien que Yosama en viendrait a cette extremité s'il le fallait et c'est pour cette raison qu'elle n'avait jamais attaqué directement Léon, ses deux lames étaient plus propre que n'importe le quel des outils qui avaient servi au combat des gardiens...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Chapitre finale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre finale   Chapitre finale - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Fév - 19:23

Arandin a écrit:
Arandin n'avait pas trop eu le loisir de comprendre ce que tentait Léon. Il les avait paralysés et voulait les faire disparaître en même temps que la terre des êtres célestes qui l'avait vu naître ainsi que Yosama, Namashi et tous leurs semblables. Comme elle s'était fait aspirer alors qu'elle était allongée, elle ne pu pas bouger d'un pouce.

Le pire n'était pas encore passé pour elle... Le sacrifice de Yosama l'avait laissée sans aucune force et sans aucune voix. Elle était restée allongée , son sang coulant sur le sol, les yeux écarquillés. Quoiqu'il est pu se passer après cette scène, il lui était impossible de bouger après un tel choc. La jeune fille assistée de son dæmon était complètement amorphe et sans aucune volontée ni force. Tout avait été aspiré par cette explosion dans laquelle elle venait de voir disparaître celui de ses amis qui lui était le plus cher...

Des larmes perlèrent doucement et bien après coup de ses yeux qui paraissaient maintenant presque sans vie... Elle ne parvenait pas à bouger, car plus rien en elle n'arrivait à se défaire du choc et le la scène qui venait de se graver dans ses rétines. Elle pleurait inconsciemment et inexorablement. Rien n'aurait pu en pareil moment arrêter ses larmes, hormis le retour de Yosama.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Chapitre finale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre finale   Chapitre finale - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Fév - 19:23

Kai a écrit:
Kai resta bouche bée un long moment, suite à ce qui venait de ce passer.
Tellement surpris qu'il ne faisait même plus gaffe à toutes ses blessures.
Il reprit peu à peu ses esprits, suite à la demande de KalimShaar.


"Tu oublie un détail malheureusement... Je, je ne suis pas frère de sang avec Yosama, les rapports familiaux sont différents dans le monde céleste... Désole de ne pouvoir être utile..."

Il commença à ressentir une boule au ventre, son regard se tourna vers chacune des personnes présentes, attristés par cette perte.

**Si seulement j'avais su me montrer à la hauteur...**
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Chapitre finale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre finale   Chapitre finale - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Fév - 19:24

Yosama a écrit:
La pluie ne cessa de tomber sur le monde céleste.
Une chose était sur, ce long et épuisant combat était enfin terminé.
Les héros de Tomodachi allaient enfin pouvoir rentrer chez eux, se reposer et vivre tranquillement, avec toutefois dans l'esprit, la perte de deux alliés.


"Vous ne comptez pas nous enterrez si rapidement j'espère ?"

Retentit alors une voix

"Oui sa serait tout de même dommage ... On est trop jeune pour ça !"

Résonna à leurs oreilles une autre voix.

Deux silhouettes se tenaient un peu plus loin devant eux. Cacher par les rayons du soleil qui venait de revenir.


"Yop tout l'monde !"

Dirent alors d'une même voix, Namashi et Yosama, à présent visible par tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Chapitre finale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre finale   Chapitre finale - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Fév - 19:24

Arandin a écrit:
Quand la première voix retentit dans l'air de la terre des êtres célestes, la jeune fille aurait été sourde que rien n'aurait changé. La deuxième commença alors à vraiment s'insinuer dans ses oreilles. Elle n'arrivait pas à croire ce qu'elle entendait. Arandin continua donc de pleurer, mais ses yeux cherchaient des silhouettes de toute leur force. Quand elle les vit apparaître dans les nouveaux rayons de soleil, on ne pouvait plus dire si son visage était trempé de pluie ou de larmes. Tout ce dont on pouvait être certains c'était qu'elle tremblait de tout ses membres. Elle ne bougea pas et resta ainsi, en larmes, le regard fixé sur les deux silhouettes comme incertaine qu'elle n'était pas en train de délirer.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Chapitre finale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre finale   Chapitre finale - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Fév - 19:25

Shibuya Kanjiko a écrit:
Shibuya regarda ses deux meilleurs ennemis avec un sourire et sans un mot, elle dessina un grand sceau au sol, la lame que Kai tenait dans ses mains disparut. Le corps de Shibuya commençait à se dissiper, elle avait un grand sourire sur son visage, c'est d'abord les jambes qui disparurent, puis le bassin, les bras et la tête en dernier. Juste avant de disparaître complètement l'elfe fit un clin d'œil... Puis une voix résonna, celle d'Ashram...

"-Et bien, tout se fini bien, on se retrouvera une autre fois, je suis heureux de m'être battu à vos côtés, mais n'oubliez pas vos positions et ma direction.... Elle restent tout de même opposées, on se retrouvera, mais ce coup ci ce ne sera pas pour une entre-aide... Pour le moment mon manoir vous est ouvert, mais ne tentez pas de m'y trouver j'ai une mission a accomplir avant de me reposer..."
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Chapitre finale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre finale   Chapitre finale - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Fév - 19:25

Namashi a écrit:
Namashi et Yosama furent triste de voir que Kalim ne restait pas.

"Bouarf ... Moi qui allais expliquer mon super plan !"

Dit alors Namashi ce qui fit réagir aussi tôt Yosama

"Ton super plan ?? T'as eu de la chance, énormément de chance !!!"

Ils rigolèrent alors, puis Namashi prit de nouveau la parole.

"Au faite, je me suis un peu renseigner sur l'histoire des êtres célestes, et encore une fois Alviss, ton père Yosama, m'avait fort aidé en m'avertissant de pas mal de chose. Donc j'étais au courant de la folie de Leon, et j'me suis renseigné sur ses recrues. J'ai appris alors le rôle important de Chronos, et je savais qu'il serait ma cible prioritaire... Seulement je sais pas comment j'allais m'en sortir, alors j'me suis sacrifié, en priant pour que vous réussissiez à révéler la vérité aux autres êtres célestes, notamment Iris, et Iori, qui possèdent les dieux de la vie... et il semblerai que cela est fonctionner, puisque me voila ressuscité !!"

Après l'exposition de son plan Yosama soupira.

"Comment j'ai pu suivre un plan aussi nul. Parceque je tiens à préciser que nous n'avons pas parler à Iori et Iris depuis qu'ils sont parties avec leurs adversaires... donc je ne sais pas pourquoi ils ont agis ainsi mais si ils ne l'avaient pas fait on seraient vraiment mort à cette heure ci!"

Namashi éclata de rire

"La vie c'est comme le poker, faut savoir prendre des risques !!! Aller les amis, on rentre à la maison tous ensemble ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Chapitre finale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre finale   Chapitre finale - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Fév - 19:26

Yangi a écrit:
Un flash lumineux, mais pour le moins inaudible, apparut.
1 silhouette apparut. C'était Yangi, les mains dans les poches totalement à la ramasse, pu s'apercevoir des dégats de ce "champ de bataille".

"Huh?..."

Puis il vit toutes les personnes présentes, et rajouta d'un ton .... qui n'apparait pas dans le bon moment

"J'ai raté la fête!!! è_____é, mais vous inquietez pas, Iori et Iris m'ont tout expliqué, de plus il n'y a pas eu de mort, et Nestiel a disparu en laissant son mouchoir (Nestiel => adversaire de Iris). Bref, tout champ de bataille sur Tomodachi n'a pas pu être perçu par les habitants, grâce à leur pouvoir. Iori m'a expliqué pourquoi ils sont soudainement devenu "gentil" mais ne m'ont pas expliqué plus."

Il fixait Kai, qui trouvait cela agréablement étrange de le voir du "bon" côté.

*Je serais certainement mort une enième fois dans ce combat... mais je n'aurais pas survécu.... pfiou! *
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Chapitre finale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre finale   Chapitre finale - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre finale
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» DEMI FINALE: Haruki Red vs Namashi Vp
» DEMI FINALE: Yosama Uchika Vs Kyo Adel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Archives RP :: Archives 1er Génération :: Archives RP :: 6° Saga des Êtres Célestes-
Sauter vers: