Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Chapitre finale

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Chapitre finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre finale   Chapitre finale - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév - 18:11

Yosama a écrit:
Peu de temps après une courte discutions entre les deux êtres célestes, Kai donna à nouveau l'assaut, ses coup sembla plus rapide qu'avant, toute fois Leon n'éprouva pas le besoin d'esquiver et même de riposter face à cela.

"Rune sword !"

Rugit alors Kai, qui vit son glaive, suite à ses paroles changer de forme. Cette fois Leon se mit à esquiver les attaques de son assaillant. Le jeune poussa alors Leon à faire un bon en l'air pour esquiver l'attaque, Une fois fait, une autre lame s'allongea de nulle part pour empaler l'homme au niveau du cœur.

"Voila qui est fait !"

Dit alors Yosama qui était à l'origine de l'attaque surprise, du fait que lui aussi possédait cette technique de la rune sword. Lorsque la lame sortit de l'autre côté du corps on pouvait y voir à son extrémité un objet que Kai se dépêcha d'un bond, d'attraper et de le lancer à Shibuya.

"C'est une rune divine, j'avais complètement oublier ce détail, tant qu'il était en sa possession, toute attaques est en vain ! Seulement comme c'est objet est issu des dieux, seul un autre dieux peut la détruire, donc Shibuya ou Mitsuko vous devez le détruire, vite !!"

Yosama rappela alors son épée à sa forme de base. Leon n'avait pas était touché par cette attaque puisque la rune sword ne tranche pas comme le fait une lame ordinaire.

Les deux avaient réussi leurs coups, toute fois cela ne plus guère à Leon, qui trancha le torse de Kai d'un grand coup d'épée. Yosama qui venait de foncer à son secours, vit Leon récité une formule incompréhensible. A la fin de celle ci une énorme Chimère de foudre arriva droit sur et l'envoya alors a terre, inconscient, son corps était blessé et brulé de toute part.
Kai d'une faible voix dit alors à ses amis.


"Il lui reste deux runes en lui, vous devez les trouvez au plus vite, et les extraire de son corps... Trouvez les et détruisez les !!"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Chapitre finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre finale   Chapitre finale - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév - 18:11

Arandin a écrit:
"YOSAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!" hurla la jeune fille.

Déjà qu'elle pleurait à cause de la disparition de Namashi, elle continua de plus belle... Arandin se précipita sur son ami étendu parterre dans un affreux état. Il était blessé de partout, il fallait le soigner vite... Ses connaisances en magie de soin étaient correctes et bien établie, mais il lui manquait la "matière principale" pour la faire et elle n'aurait certainement pas le temps avec Léon... Elle lui administra néanmoins un soin assez basique qui consistait à soigner intégralement les blessures les plus grave et accélérer la vitesse de guérison des autres.C'était tout ce qu'elle pouvait faire dans des délais plus que courts. En dehors du nombre de larmes qui s'écoulaient de ses yeux, elle sentait une colère sourde monter en elle. Ce qu'elle ressentait passait au delà de la simple haine... Avoir fait souffrir tant d'êtres, avoir aussi entraîné tant de morts ne lui suffisait-il donc pas ?

Arandin partit administrer les mêmes soins de base à Kai. Sa colère était presque palpable... Arrivée à lui en même temps qu'elle s'occupait de ses blessures, elle lui dit :


"Repose-toi un peu... Compte sur nous pour faire notre possible... Je lui ferais payer toute cette souffrance qu'il a causé... Dus sais-je y laisser la vie... Comme... Mon professeur... Je ne le laisserais pas en prendre d'autres."

La jeune fille se releva et essuya ses yeux et fixa Léon d'un regard noir, les sourcils froncé de colère. Elle semblait attendre quelque chose pendant plusieurs secondes. On pu alors remarquer que son bras droit se "désintégrait" rapidement. Sa main gauche quant à elle se prolongeait petit à petit d'un objet argenté qui pouvait au premier abord s'apparenter à une lame de katana... Cependant, la matière "poussait" de plus en plus et s'affinait tout autant... Il s'avéra qu'il s'agissait en réalité d'un long fouet. Le métal semblait être en constante fusion... En effet, chaque fois qu'il effleurait une brindille ou un quelconque végétal, il prenait aussitôt feu et finissait en une cendre noire. L'aura électrique s'était d'ailleurs étendue tout du long. Arandin le fit tourner autour d'elle tel un ruban de gymnaste.

Le fait que son bras ait disparu n'était pas non plus anodin. Elle l'avait transformé en air... Elle l'avait fait infiltrer le corps de l'être céleste lorsqu'il respirait. Elle n'en avait pas fait une fumée empoisonnée pour ne pas alerter Léon. Elle pouvait ainsi chercher à localiser les endroits ou se trouvaient les runes dans son corps tout en attaquant, ce qu'elle fit. D'un bref mouvement de la main, le fouet tranchant fusa dans l'air en direction de la poitrine de son ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Chapitre finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre finale   Chapitre finale - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév - 18:12

Sword a écrit:
aprés que léon ait mit k.o yosama et kai si on regarder les yeux de sword ils n' avait plus la petite étincelle de vie non cette fois ils avait la rage la colère et quand on regarder l'exelion blade on pouvait la voir changer de couleur et de blanche elle se changea en noir profond puis il se mit a marcher puis il tourna son regard vers la chimère tendit la main vers elle et un pluie de flèche lui tomba dessus puis quand cela fut terminé il continua de marcher en direction de leon son épée a la main puis il sortit aussi le crown shield et le prit dans sa main gauche et il se mit enfin a courrir vers leon et arriver devant lui il donna plein de coup dans le vide dans le corps de léon jusqua moment ou il crut toucher un objet dur et il se dit

"c' est sa ????"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Chapitre finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre finale   Chapitre finale - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév - 18:14

Shibuya Kanjiko a écrit:
Shibuya attrapa la rune au vol, elle reconnut rapidement la rune que Kali avait créé... KalimShaar qui se concentrait mit un gros paquet d'énergie magique dans le poing de l'elfe, du sang coulait de son bras, puis dans un grand déferlement d'énergie vitale la rune se brisa, un grand souffle se fit ressentir. L'elfe semblait se moquer de ce qui se passait autours d'elle, mais c'était surtout que la rune qu'elle venait d'attraper la rendait inapte a surveiller autours d'elle, quand sa vue et son ouïe étaient revenues, elle vit Yosama à terre et Kai très mal en point. Mais le calme la dominait, la tempête allait venir... La blessure que l'elfe s'était faite en désintègrant la rune ne se refermait pas, et un fluide sombre en coulait, il semblait former un objet, celui ci ressemblait à une lame, ce qui sortait de sa main se planta au sol avec encore plus de facilité que les lames des bras de l'elfe qui posa un genoux à Terre, l'elfe ressortit l'objet du sol, en effet c'était une lame, elle mesurait prèt de 2 mètres, et était magnifique, elle était faite d'un métal sombre qui brillait plus qu'un diamant, quand l'elfe la prit en position de combat elle semblat s'embraser, mais les flammes étaient incolores, ce qui voulait dire que la température dégagée dépassait les 1200°C. La lame, semblait ne pas être faite pour l'elfe en effet, quandelle la tennait à deux mains ses mouvements étaient réduits due aux deux lames qu'elle portait déjà au bras...
Elle se téléporta à côté de Kai, l'aida à se relever, et sembla le forcer a prendre la lame, mais étrangement elle ne disait rien...


**La rune d'invulnérabilité de Kali, est faite de façon a me priver pas mal de mes pouvoirs, maintenant que je l'ait détruite je ne peux pasutiliser de sorts de combat pendant quelques minutes, je compte sur vous pour soutenir Kai, je m'occupe de Yosama avec Mitsuko, je ne peux faire que des boucliers ... Je suis aussi muet pendant ce temps, c'est pour ça que je vous parle par télépathie... Cette lame donne les pouvoirs d'un dieux tout comme les runes de Kali que Léon porte...**
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Chapitre finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre finale   Chapitre finale - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév - 18:14

Kai a écrit:
Leon, après avoir perdu une de ses deux runes, se sentit un peu plus faible qu'à la normal, toute fois ce n'est pas cela qui allait l'arrêter pour autant.
l'attaque d'Arandin passa au travers l'être céleste qui était exaspéré à présent par Sword, qui était un peu trop curieux à son gout.
D'un simple geste de la main, plusieurs Totem sortirent du sol, dont qui percuta Sword.


"Par la puissance céleste !"

L'ombre de Leon n'était plus sous ses pieds, personne n'avaient remarqué ce petit détail.
Son ombre se trouva à présent derrière Arandin, elle prit aussi tôt la forme de Leon et donna, un coup d'épée, dans le dos de la jeune fille.
Tandis que le vrai Leon était toujours au milieu de ses totems, à se concentrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Chapitre finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre finale   Chapitre finale - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév - 18:14

Sword a écrit:
malgrés sa ce n'étais pas le vrais sword qui était devant léon puis le sword arriva des airs et trancha léon de part en part et un objet sortit du corp de léon puis le prit et le jettat a mitsuko puis il sortit le cyclone gunner et dit avec un leger sourrir

c'étais a toi ????

puis il appuyat sur la gachete puis une explosion et un gros ecrant de fumé se levat puis quand il avait disparut sword était derriere l'ombre de léon et dit


que la lumiere dechire les ténebre!!!!

puis sword detruit l'ombre en un coup d'épée
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Chapitre finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre finale   Chapitre finale - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév - 18:15

Setsuna-chan a écrit:
Setsuna etait restée de marbre. Elle ne comprenait rien de ce qui etait en train de se passer. Tout etait allée si vite, et chacun se battait avec une grande puissance. Elle savait pas ce qu'elle était censée faire. Elle attrapa la pique que Sword lançé à Mitsuko et la posa le long de sa hanche.

*C'est quoi ce monde de malade... O.O j'y comprends rien...*

Elle resta là en plein milieu de l'action, evitant certains coups de fouet, de sorts ou autres. Il aurait vraiment était tant qu'on lui explique plus clairement ce qu'elle etait censée faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Chapitre finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre finale   Chapitre finale - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév - 18:17

Kai a écrit:
L'ombre fut dissipé par le coup de Sword mais se referma sur l'épée de celui ci et engloutissait à présent son ennemie ce qui l'immobilisa.
Puis une voix retentit alors.


"Tu me semble un peu trop sur de toi jeune homme !"

Sword avait bien récupéré une rune de Leon, que Setsuna avait à présent.
Les totems de ce dernier n'étaient pas là pour la décoration.


"je crois qu'il va falloir penser à te calmer !"

Chaque Totem fut reliés par un faisceaux lumineux qui se concentra d'avantage avant de lancer un rayon dévastateur qui détruis alors tout sur son passage, percutant alors Sword qui ne pouvait l'esquiver puisque l'ombre de Leon le paralysa.

Cela fait, Leon se tourna vers Setsuna et lui dit alors


"Dites moi très chère je crois que vous possédez un objet qui m'appartient, auriez vous l'obligeance de me le rendre ?"

Alors qu'il s'approcha de plus en plus d'elle, Kai fit irruption donnant un grand coup au sol.
le contact de la lame sur le sol généra alors une explosion, cela avait permis de tenir la distance entre Kai qui était devant Setsuna et Leon.


"Toi..."

Grogna alors Leon.

"Setsuna, l'objet que tu possède doit être détruis, c'est ce qui rend Leon invincible, seulement seul un dieu peu le détruire, KalimShaar ayant déjà détruit le premier, il doit se reposer, tu dois confier cette rune à Mitsuko pour qu'elle s'en occupe, après il nous faudra trouver la dernière rune cachée en lui ..."

"Tsss mon très chère Kai, crois tu que sera chose aisé ? A présent je vais redoubler de vigilance."

"Parle toujours..."
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Chapitre finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre finale   Chapitre finale - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév - 18:18

Sword a écrit:
aprés avoir ressus l'attaque de léon de plein fouet sword saignait de tout le bras gauche mais il ne pouvait se servir de se dernier puis l se remit a marcher vers léon en disant

c'est...pas encors...fi..ni

puis tombat a terre puis se releva et se remit a marcher vers léon

puis quand il fut arriver derriere léon il dit

tu n'est pas encor débarasser de moi

puis il sortit l'exelion blade et se mit en garde avec une main
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Chapitre finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre finale   Chapitre finale - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév - 18:18

Arandin a écrit:
Étant tellement concentrée à détourner l'attention de Léon pour sa recherche à l'intérieur de son corps de l'emplacement des runes, elle ne remarqua pas l'ombre qui l'attaqua. Elle ne put réagir qu'au dernier moment et évita le coup mortel... Une grande entaille parcourait son dos, ayant déchiré ses vêtements. Sa fureur lui faisait perdre toute prudence. Elle s'avança entre les totems et les attaqua à coup de fouet. L'un d'entre eux fini par être réduit en poussière, mais elle ne savais pas si ce serait aussi facile pour les autres. Bien qu'elle se soit déjà fait attaquée par son ombre, elle n'y faisait même pas attention. Léon quitta les totems pour aller empêcher Setsuna de confier la rune à sa sœur. Elle se précipita sur lui, rendant à l'intérieur du corps de l'être céleste son bras matériel. Elle savait bien qu'il n'en subirait aucune blessure, mais ça lui servit de point d'ancrage pour lancer son fouet. L'arme s'en roula autour de son bras et immobilisa Léon grâce à cela. Elle avait eut le temps de ressentir l'aura de la dernière rune, mais comme elle ne pouvait pas bouger sous peine de lui autoriser à nouveau des mouvements. Elle réfléchit à tout vitesse comment fait parvenir son emplacement à l'un de ses alliés discrètement. Bien que tout notion de prudence soit sortie de la tête, elle voulait que Léon ne puisse pas éviter que l'on lui vole la dernière. Elle voulait à tout prix lui faire payer. Elle leur transmit quelques rapides pensées :

*Kai protège Setsuna, je sais où est la dernière... Détruisez celle-là, je m'occupe de lui extirper a dernière avec l'aide de... Sword s'il le peut encore...*

*Onee-sama réveille-toi !!! détruis-là ! Il nous en reste encore une à avoir !*

*Sword pendant que je le tiens encore dépêches-toi d'attraper la dernière rune dans le bas de son ventre...
*
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Chapitre finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre finale   Chapitre finale - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév - 18:18

Sword a écrit:
aprés le message de arandin sword créat une lance de pierre et la fusionnat avec lui puis avec un grand effort il reussit a la lancer et a transpercer léon et quand la lance fut ressortit on pouvait voir la derniere rune puis il fit voler la lance et la rune en direction de kalim cette fois car mitsko elle devait encor se chargait de la rune precedente puis il dit

attrape kalim

puis il fonçat vers léon et se mit a l'aggriper de toutes ces force enfin de moin ce qu'il lui restait
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Chapitre finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre finale   Chapitre finale - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév - 18:19

Shibuya Kanjiko a écrit:
Shibuya ne réagit même pas... E,n effet comme elle l'avait dit précédement, elle était insensible a tout ce qui se passais autour d'elle, aussi elle se prit la rune dans la tête sans même le remarquer, puis elle attérit sur Yosama. Pendant ce temps Yosama commencait a reprendre ses esprits... Il voyait flou, mais il pouvait reconnaitre celle qui tentaient de le réanimer... Mais même dans le flou vu la dificulté qu'elle avait a lui faire des sorts d'imposition des mains il devinit son état...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Chapitre finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre finale   Chapitre finale - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév - 18:20

Kai a écrit:
Leon venait de se faire avoir avec tant de facilité.

"Vous deux ...."

Il libéra un champ d'énergie qui envoya voler Arandin et Sword.

"Rendez moi mes Runes !!! Ou je vous tuerai tous !!"

Kai fit toujours face, prêt à agir, il murmura alors :

"Setsuna qu'attend tu pour donner cela à Mitsuko, on dois s'en débarasser au plus vite !!!"

Leon fonça alors pour tenter de dérober la rune, son épée en avant, seulement Kai se plaçât volontairement devant la lame pour que celle ci l'empale. Cela fait il agrippa alors la ma main de Leon qui tenait l'épée.

"Je t'ai dis que tu n'irais pas plus loin !!!"

Gémit il avant de cracher du sang.

"Pauvre fou... regarde dans quelle état tu es !"

Ricana alors Leon, qui fut tout de même surpris lorsqu'il remarque qu'il n'arrivait pas à retirer son épée du corps de Kai.

"Insolent !!"

Kai s'empressa alors.

"Setsuna c'est ta chance maintenant !!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Chapitre finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre finale   Chapitre finale - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév - 18:20

Yosama a écrit:
Yosama était en train de reprendre peu à peu ses esprits.
La douleur était présente et sa vision était flou, au moins il reprenait ses esprits. Il pu alors reconnaitre la personne qui le soignait.


"Merci ... Shibuya ...."

Il se redressa alors avec difficulté, et prit sa tête dans ses mains.

"Quelle est la situation ? Ou en est le combat ?..."
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Chapitre finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre finale   Chapitre finale - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév - 18:21

Shibuya Kanjiko a écrit:
Shibuya commençait à sentir la fin de l'effet de la rune de Kali, sa vue revenait, a ce moment elle vit une seconde rune au sol prèt de Yosama, elle la ramassa, puis chuchota.

«-on a trouvé la source de son invincibilité, j'ai détruit une des runes, je vois qu'ils ont réussi a en retiré une seconde, pour le moment mes sens sont tous affaiblis a cause de la première rune..Je vais tenter de détruire la seconde. Mais je ne promet pas d'être capable de pouvoir continuer a vous aider ensuite...»

Une étrange force se fit ressentir, ce n'était pas celle qu'utilisait habituellement KalimShaar, si on avait pu distiller les sentiments on aurait pu reconnaître de la haine à l'état pure...L'aura de KalimShaar était plus forte que jamais... Ses yeux étaient rouges, très peu de monde avait put voir se regard... A part Roméo et Gilgamesh...
Il y eut comme une implosion, suivie d'une forte explosion, mais rien autour du dieu n'avais été endommagé, puis une espece de poussiere tomba des mains de l'elfe... La rune était détruite, et Shibuya tomba au sol inconsciente...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Chapitre finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre finale   Chapitre finale - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév - 18:31

Sword a écrit:
sword qui avait était projetait n'avait presque plus de force puis il dit

bien jouer shibuya

puis il tendit la main vers léon puis de l'énergie commençait a se concentrer a l'interrieur puis quand il relacha cette énergit un rayon élémentaire encor plus impressionnant que celui qui opposait sword a hearth se déchainat sur léon

puis sword mit un genoux a terre et du san sortit de sa bouche en fait cette technique ne peut etre utiliser plusieur fois en 1 jour surtout avec une telle énergie dégager
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Chapitre finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre finale   Chapitre finale - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév - 18:35

Setsuna-chan a écrit:
Setsuna avait regarder la scéne en tournant mainte fois la tête sans trop savoir ce qu'elle devait faire de cette chose qu'elle avait entre ses doigts. Voyant que tout le monde s'affolait et que Kai, etait à bout de force elle se précipita vers Mitsuko en quelques pirouettes, et lui plaqua la rune sur le torse.

C'est à toi de jouer déesse ! Met fin à cette horrible chose !

Mitsuko ayant saisit son objet. Setsuna se précipita vers Kai et se plaça devant lui aprés avoir fait reculer Leon d'un coup de pied dans le torse.

Tiens bon ! On a plus pour longtemps avec lui !Je t'en prie tiens bon !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Chapitre finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre finale   Chapitre finale - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév - 18:36

Mitsuko a écrit:
Mitsuko prit sur le court, eut du mal à attraper vivement la rune. Elle chuta même au sol plusieurs fois avant qu'elle puisse la rattraper. Elle observait affolée Leon qui commençait deja à s'approcher d'elle, et tous ses alliés qui n'attendait que son action. Elle tendit son bras vers Mitss, qui en phénix s'y pendit avec un cri perçant. Un spectre aussi blanc qu'une pleine Lune apparu dans cette même main. La rune qu'elle tenait fermement dans l'autre se mit alors à voltiger juste sous ses yeux.

Rune du mal, que tes sorts, ton âme et ta vie soient soudés par la trace de Lune.. Sommeil pétrificateur des ames !

Mitss s'était envolé, et Mitsuko avait abbatu le spectre sur la rune avec violence. Il y eut un grand bruit, une explosion et plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Chapitre finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre finale   Chapitre finale - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév - 18:36

Kai a écrit:
Kai avait à présent sa main sur sa blessure, la respiration haletante, tenant debout avec difficulté.

"Bien joué les filles !... T'en fais pas je ... je devrais pouvoir tenir !"

Déclara t'il.
Leon un peu plus loin, laissait paraitre un visage abasourdie. Il venait de perdre son immortalité, il ne sentait rien, mais savait que suite à la destruction de ses runes.


"Vous !!!"

La colère l'envahit alors. L'énorme nuage qui servait de sol, commençât alors à trembler violemment.

"Ne croyez pas avoir gagné car je ne suis plus immortel !"

D'énorme boule de feu semblable à des météorites arrivaient droit sur les héros de Tomodachi.

"Çà... çà crains ..."

Dit alors Kai, qui réunit alors le peu de force qui lui restait pour planter son glaive dans le sol ou une multitude de lame sortirent du sol afin d'aller et créer un bouclier au dessus de lui et de Setsuna qui était à côté de lui

"Mettez vous à l'abris !"

Cria t'il au reste des combattant !!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Chapitre finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre finale   Chapitre finale - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév - 18:37

Sword a écrit:
voyant les boules de feu arriver sword créat lui aussi des boules de feu pour contrer celles de ceux qui ne pouvaient se proteger mais en faisant cela il n'avait pas une boules qui le touchat de plein fouet dans le qui avait était toucher puis a la suite de cela il sortit le crown shield et le plantat ausol pour que se dernier puisse le guerrir et le proteger en meme temp et il dit

a sa craint j'ai mal...

puis il créat une colone d'eau devant lui pour detruire les boules de feu
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Chapitre finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre finale   Chapitre finale - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév - 18:37

Mitsuko a écrit:
Mitsuko se precipita pour recupere le petit chaton qu'était Mitss. Elle tendit sa main au dessus et prononça un formule de protection. Un sphere dont sa main etait le centre apparu et les boules de feu vinrent le percuter avec violence. La bulle vibra, Mitsuko et son dæmon trenblèrent sous le choc.
Elle fusilla Leon du regard, posa le chaton gris au sol dans la bulle, tendit sa main vers l'arrière, et une autre bulle plus petite d'eau et d'electricité y apparu. Elle tendit rapidement sa main vers l'avant et le projectile se dirigea rapidement vers sa cible.
La colére se lisait dans son regard
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Chapitre finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre finale   Chapitre finale - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév - 18:38

Shibuya Kanjiko a écrit:
Shibuya qui gisait au sol ne put rien faire, l'une des boules de feux la frappa de plein fouet, quand la visibilité fut revenu, on pouvait remarquer que l'elfe avait perdu une bonne partie de son corps et pourtant elle respirait toujours paisiblement tel un bébé qui dort, son corps commençait déjà a se reformer, mais allait elle être capable de se relever après ça?
Dans la main de Yosama Kæzer baragouinait quelque chose, on pouvait reconnaître la voie qu'Ashram avait au-part avant... Un sceaux se dessina autours de l'elfe, pour ceux qui l'avaient déjà vue c'est celui qu'Ashram utilisait lors de son rituel de méditation hebdomadaire. (rappelons le ce sceau permet d'apaiser le corps et l'esprit.)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Chapitre finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre finale   Chapitre finale - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév - 18:38

Uchika Tagi a écrit:
(desoler je sais que ca fait un moment que j'ai pas poster mais j'avais completement oublier ce topic ^^')

Uchika subit l'attaque de plein fouet mais il se releva il regarda Kai et dit

"Kai tu va payer pour ce que tu as fait a mes amis"

Uchika se concentra puis une aura noir l'entoura puis il redit a Kai


"cette fois le vrai combat commence entre nous deux c'est vrai que je suis rester dans mon coin mais maintenant c'est fini car JE N'AI PLUS PEUR DE LA BATAILLE"

Uchika cria et une onde de choc se crea et forma un cratere en dessous de ces pieds et il envoya plusieurs boules d'energie sur Kai et finit par une vague d'energie ensuite il prononca


"MAKANO NO HAKU"

les pupilles de ces yeux changerent et prirent une forme de lotus puis les iris prirent une couleurs rouge sang
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Chapitre finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre finale   Chapitre finale - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév - 18:39

Yosama a écrit:
((...... Uchika... t'es à côté de la plaque... ^^"))

Yosama réagis alors au quart de tour lorsqu'il vit Shibuya subir l'attaque.
Son épée se planta au sol et comme Kai, plusieurs lame sortirent du sol pour recouvrir les deux combattant.


"Gné... elle respire toujours !!! Ahaha j'vois même pas comment j'ai pu m'inquiéter l'espace d'un instant, elle est incroyable !"

Puis il sentit Kæzer bouger, dans son autre main.

"Bien il va falloir penser à en terminer avec ce combat..."

La voix de Yosama résonnait à présent dans l'esprit de tout ses amis.

"Tout le monde, continuez de vous protéger de son attaque tout en ripostant, lorsque celle ci sera passé, il faudra réunir encore nos forces une dernière fois pour enfin mettre un terme à ce combat ! Bonne chance à tous !"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Chapitre finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre finale   Chapitre finale - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév - 18:39

Mitsuko a écrit:
Mitsuko avait fait un bond et s'etait prit le sort lancé à Kai en pleine poitrine. Ecroulée sur le sol à cause du choc, Mitsuko se releva tant bien que mal, et s'approcha furieuse d'Uchika

Non mais ça va pas de tirer sur ses alliés ! Espece d'imbécile ! Regarde un peu qui est de ton coté avant d'attaquer.

Elle aurait voulu lui foutre une gifle, mais elle etait parcourue de spasmes depuis qu'elle avait contré l'attaque. Mitss montrait les crocs.

Je te previens... tu refais un geste vers Kai, et ton coeur cessera de battre ! J'espère avoir ete claire !

Elle tenait d'une main ses cotes pour la douler, et l'autre mian etait pointée vers Uchika.
Elle fit demi tour en boitillant et s'avança vers Leon, qui continuait inlassablement de leur envoyer ses spheres incandescentes.


Dis tu veux bien arreter avec tes petites bouboules? Tu commence serieusement à nous gaver...

Declara t'elle en contrant de nouveau une sphére à l'aide de son bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Chapitre finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre finale   Chapitre finale - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre finale
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» DEMI FINALE: Haruki Red vs Namashi Vp
» DEMI FINALE: Yosama Uchika Vs Kyo Adel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Archives RP :: Archives 1er Génération :: Archives RP :: 6° Saga des Êtres Célestes-
Sauter vers: