Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Chapitre finale

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Chapitre finale Empty
MessageSujet: Chapitre finale   Chapitre finale Icon_minitimeMar 16 Fév - 17:27

Kai a écrit:
Alors que Shibuya annonça qu'elle, ainsi que KalimShaar seraient de la partie. Kai n'en était pas vraiment satisfait, mais ne dis rien de plus, car le problème actuel c'était Leon, rien d'autre. La bande resta silencieux un long moment, Kai en conclut qu'ils étaient prêt et attendaient d'être téléporté dans le pays céleste.

**Bien... Alors ce combat va enfin arriver!**

Avant de les transporter là-bas, Kai, pour une raison inconnue s'approcha de Setsuna et lui dit:

"Leon est très dangereux... tu as dis me devoir la vie, je ... je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit. Je serai te protéger. C'est toi qui ma ouvert les yeux, c'est donc moi qui te dois beaucoup..."

Kai se tut alors, il posa son regard sur celui de la jeune fille une dernière fois, puis le détourna et annonça aux héros de Tomodachi.

"Bien, c'est partit."

Un en simple claquement de doigt, la compagnie fut engloutit dans une obscurité total, pendant une dizaine de seconde, avant de se retrouver au beau milieu de la jungle, les pieds bien sur terre... Ou plutôt, bien, sur cette énorme nuage qui servait de sol.

"Bien nous y voila, Leon ne doit pas être bien loin !!"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Chapitre finale Empty
MessageSujet: Re: Chapitre finale   Chapitre finale Icon_minitimeMar 16 Fév - 17:28

Yosama a écrit:
"Vous êtes à la bourre !!!"

Survint alors une voix qui leurs étaient familière.
Yosama sortit de nul part et arriva devant ses amis. Ses vêtements étaient déchirés de part et d'autres, il était couvert de blessure, mais cela ne l'empêchait pas de sourire lorsqu'il vit ses amis. Il remarqua alors la présence de Kai.


**Lui...?**

Mais il ne se posa d'avantage de question, si il était là avec ses amis c'est qu'il y avait une bonne raison.
Puis il anticipa alors une quelconque réaction.


"Ah... euh, Leon est toujours en vie, disons qu'on viens de se perdre de vue suite à une attaque qui par sa puissance nous a séparé. Contrairement à moi... Il est indemne !"

Déclara Yosama, toujours avec se même sourire.

"Ou sont les autres ? ils ne leurs sont rien arrivés j'espère ?? Bien tenaient vous sur vos gardes ! Il peut surgir à n'importe quel moment !"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Chapitre finale Empty
MessageSujet: Re: Chapitre finale   Chapitre finale Icon_minitimeMar 16 Fév - 17:29

Sword a écrit:
sword qui vit yosama fut étonner de le voir ici mais bon d'un coter pas trop non plus mais enfin au moin une chose est sur il se dit il garderat toujour son sourire celui la puis il sortit son exelion blade et se mit en garde comme l'avait connseiller yosama et lui dit

je sais que sais pas trop le moment mais bon tu sais a peus prés le niveau qu'il a ou pas ????
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Chapitre finale Empty
MessageSujet: Re: Chapitre finale   Chapitre finale Icon_minitimeMar 16 Fév - 17:29

Setsuna-chan a écrit:
Setsuna était devenu mal à l'aise aprés la reflexion de Kai. Elle prefera ne pas s'attarder sur le sujet. Mais ses soucis, se dissipèrent complétement aprés l'arrivée de Yosama. Elle ouvrit de grand yeux.

"Yo ! T'es en vie !Chouette !^.^ Les autres s'en sont bien sortit, certains pertes coté elfes sont à prevoir. Kai a réalisé qu'il était manipulé par...Enfin lui, et deux autres devraient nous rejoindre. Mitsuko veut retourner dans l'au dela aprés avoir apporté son aide ici, Arandin et Shibuya sont là pour aider, et Sword aussi ...!Oh ! comment je suis contente de te voir !"

Elle fit réapparaitre son épée discretement au cas ou.

"Mais... il ressemble à quoi ce L...votre chef quoi...?"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Chapitre finale Empty
MessageSujet: Re: Chapitre finale   Chapitre finale Icon_minitimeMar 16 Fév - 17:30

Yosama a écrit:
La question de Sword, étonna Yosama, celui ci se mit alors à réfléchir.

"En minimisant la chose je crois que je dirais... Qu'il est dix fois plus fort que nous! Aucune de mes attaques ne l'a touché, et il n'a fait qu'user de son épée, je suis persuadé qu'il nous cache encore pas mal de technique."

Dit il sans paraitre effrayé, au contraire il était toujours détendu et souriant.

"Bien bien, content de savoir que tout le monde va bien."

Ajouta Yosama suite à l'intervention de Setsuna.

"J'm'attendais juste à ce que vous soyez plus nombreux. Et pour te décrire Leon, et bien... il ressemble à la prochaine personne qui va pas tarder à arriver je pense !"

Répondit il simplement.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Chapitre finale Empty
MessageSujet: Re: Chapitre finale   Chapitre finale Icon_minitimeMar 16 Fév - 17:31

Shibuya Kanjiko a écrit:
Shibuya regarda les blessures de Yosama, elle analysait comment elles avaient pu être faites...des coupures, des déchirures, des brûlures... En effet il semblait qu'elles avaient été provoquées par un combat à l'épée, mais ce Léon n'était pas n'importe qui et ca n'avait pas vraiment changé depuis leur dernière rencontre...

«- Oh, il semblerait que quelques uns ayant gagné leurs combats aient pensé que la lutte était finie... Kai est de votre côté, je n'ai pas dit de notre côté car pour lui je reste sans doute un ennemi qu'il heit de tout son corps... Pour ce qui est de Léon je me demande s'il à beaucoup changé depuis que je l'ai rencontré.... Après ça dépend de quels autres tu parles, Kai est l'un des rares survivants... Au fait tu as réussi à le blesser???»
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Chapitre finale Empty
MessageSujet: Re: Chapitre finale   Chapitre finale Icon_minitimeMar 16 Fév - 17:31

Sword a écrit:
aprés la quetion de kalimsword se tournat vers yosama attendant une reponse mais sans etre sur de la reponse car entre la puissance de yosama et la puissance de leon qui lui a était d'écrite il s'attendait quand meme un peus voir beaucoup a la reponse qui allait suivre mais ...avec les guerriers de tomodachi on peus jamais dire une chose tant qu'on est pas sur de cela...puis sword dit a yosama et aux autres

c'est pas pour dire mais on est dans le petrin mais bon...on a tous battut nos ennemis jusque la alors pourquoi cela changerait t'il maintenant hein????

puis il plantat son exelion blade au sol et sortit son crown shield pour qu'il puisse guerrire ses blessures et celles de yosama

puis il lui dit

sa serais bete de se battre dans des etats pareil non...

puis nue lumiere intense entourat yosama et quand elle fut dissiper les blessures de yosama avaient disparut puis il fit la meme chose sur lui
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Chapitre finale Empty
MessageSujet: Re: Chapitre finale   Chapitre finale Icon_minitimeMar 16 Fév - 17:32

Yosama a écrit:
Yosama répondit alors à Shibuya:

"Et bien non, j'ai n'ai pas réussi à le toucher, toutefois ... à un moment mon épée aurait du lui sectionner son bras droit, je suis persuadé d'avoir trouver la parade pour en arriver là mais j'ai pas pu bien voir dans le feux de l'action, mais c'est comme si j'étais passé au travers... Dommage, ça aurait pu tourner à notre avantage si il n'avait plus son bras ..."

Sword était en train de lui soigner ses blessures, lorsque Yosama s'en aperçut il remercia celui ci, de plus sa réflexion l'amusa.

"Oui c'est vrai que l'on a toujours réussi à faire face, seulement cette fois... ça demandera énormément d'effort !"

Une fois rétablis il fit craquer sa nuque et serra de sa main droite son épée, le regard tourné vers la droite, ou il n'y avait que des buissons.

"Le voila !"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Chapitre finale Empty
MessageSujet: Re: Chapitre finale   Chapitre finale Icon_minitimeMar 16 Fév - 17:32

Kai a écrit:
Kai sentit aussi tôt la présence de Leon se rapprochait de plus en plus.

"Tenez vous sur vos gardes..."

Il se plaçât alors légèrement devant Setsuna, comme pour la couvrir , son regard plongé au même endroit que celui de Yosama, sa main qui tenait son glaive, tremblait légèrement, non pas de peur, mais d'excitation.

**Tu vas enfin devoir me dire la vérité... Leon !**

A ce moment une silhouette encore encapuchonnée arriva vers nos amis, On pouvaient y voir des longs cheveux gris argentés tombaient sur le visâge du nouvel arrivant.

"Allons Kyuko, je ne pense pas que nous sommes là pour jouer à cache cache !"

Dit alors Leon à Yosama, son regard passa en revue les nouveaux individu présent.

"Tu as ramenés t'es petits copains ?.. Tu as raison, tu en aura surement besoin."

Puis il eu alors un petit rire, Leon venait de remarquer deux choses qui l'amusa.

"Tiens non seulement je sens la présence de ce bon vieux KalimShaar, mais en plus je vois que Kai est parmis vous... Que me vaut l'honneur de vos présences ?"

Il remarqua alors que Mitsuko devait être aussi une déesse, ce qui le fit alors sourire, mais un autre petit détail le frappa, celui du fait que Kai avait l'air de protéger Setsuna.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Chapitre finale Empty
MessageSujet: Re: Chapitre finale   Chapitre finale Icon_minitimeMar 16 Fév - 17:33

Setsuna-chan a écrit:
Setsuna pencha sa tête pour observer le nouvel arrivant. Elle l'avait pas du tout imaginer comme cela. Elle le dévisagea de la tête aux pieds, et chuchota à Kai.

°Je m'attendais pas à ça ...Dit, t'es sur que le vieux il sait se battre ?Il parait un peu faible...°

Elle poussa un petit gloussement que Léon n'aurait pas de mal à entendre, et mit sa main devant sa bouche comme pour s'interdire d'exploser de rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Chapitre finale Empty
MessageSujet: Re: Chapitre finale   Chapitre finale Icon_minitimeMar 16 Fév - 17:33

Sword a écrit:
sword qui vit leon dit

je te croyais plus jeune...enfin...comme on dit avec l'age vien la sagesse alors un conseil

puis ses yeux n'avait plus le meme regard et il dit

soit sage et abandonne sinon tu vas avoir mal trés mal...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Chapitre finale Empty
MessageSujet: Re: Chapitre finale   Chapitre finale Icon_minitimeMar 16 Fév - 17:34

Shibuya Kanjiko a écrit:
Shibuya prit un air sérieux, puis elle regarda Léon, il n'avait pas tant changé que ça, si ce n'était en puissance... Il semblait se moquer de Yosama, graduellement sa colère montait et ça commençait à se ressentir, les cheveux de l'elfe étaient pris dans un courant qui semblait violent, très violent, puis le regard de l'elfe sembla passer du sérieux à la colère, puis à la haine pure... Le visage encapuchonné de Léon semblait évoquer de mauvais souvenirs dans la tête de l'elfe, a peine un battement de paupière et celle ci était maintenant à côté de Yosama, elle venait de lui donner Kaezer, puis un nouveau battement de paupière elle était maintenant à côté de Léon, mais elle ne le regardait pas...

"-Avant de continuer le combat, tu n'aurais pas quelque chose à dire à tes esclaves, enfin je veux dire aux survivants de ton espèce? Dis leur au moins la vérité sur la cette fameuse bataille, même en leur disant la vérité, ils auraient tous haït les dieux ayant pris part à votre massacre. Et voyons à quel point tu as changé, pour le moment je ne vois pas de grande différence tu mérites toujours autant la mort...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Chapitre finale Empty
MessageSujet: Re: Chapitre finale   Chapitre finale Icon_minitimeMar 16 Fév - 17:35

Kai a écrit:
Leon, eu un petit rire, son visâge, semblable à celui d'un homme d 35-40 ans (non mais è_é) était toujours aussi sombre. Il venait d'enlever sa capuche, et on pouvait remarquer sur sa joue un balafre.

"Allons, allons, je pense que si il est là, c'est qu'il a compris un minimum la chose."

Son regard se posa sur celui de Kai.

"De toute manière j'ai appris que Chronos était mort... Sans lui mon plan tombe à l'eau. C'est simple je voulais simplement venir a bout de tout les dieux présent et devenir l'unique personne dans cet univers, à être, de part ma puissance, vénéré dans le monde. Pour ce faire j'ai débord déclenché une guerre entre les êtres célestes, aidés par certain dieux contre les dieux eux même, de ce fait, la puissance divine fût affaiblit puisqu'ils s'entretuaient entre eux, seulement la puissance céleste aussi, j'ai du battre en retraite, prenant sous mon aile 10 enfants que j'ai formés, auquel je l'admet j'ai mentis pour que leurs haines envers les dieux augmente chaque jours pour qu'à un moment ou à un autres ils donnent tous face à ceux ci. Seulement sans la puissance du dieux Chronos, je ne peux mettre en place mon règne, surtout que Iori possédant le pouvoir de Gaia pourrait m'être d'une grande aide, seulement il n'a jamais vraiment accepté de m'accompagner, et il est bien trop fort, je dois l'admettre, pour le faire changer d'avis, et Iris possédant le pouvoir d'Isis aurai pu aussi être un facteur décisif, seulement cette sotte ne sais pas utiliser son pouvoir..."

Leon ricanât alors. Quand à Kai, la haine l'envahissait de plus en plus mais il resta immobile,toujours devant Setsuna, le regard fixe sur son ancien maitre.

"Seulement quand j'ai vue la force des guerriers de Tomodachi allié à celle de certaines divinités, j'ai compris que mes élèves ne serai pas de taille, mais ils ont tout de même servis à vous affaiblir quand même, ce qui va me faciliter la tâche, seulement je n'avais pas prévue la mort de Chronos... Le seul qui m'avait entièrement fait confiance depuis le début, je ne sais pas qui en est venu à bout, mais cela ne me plait guère du tout..."

Il brandit alors sa longue épée et sourit.

"Bien sur ce, si on peut commencer et terminer aussi vite ce combat cela m'arrangerai bien."
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Chapitre finale Empty
MessageSujet: Re: Chapitre finale   Chapitre finale Icon_minitimeMar 16 Fév - 17:36

Setsuna-chan a écrit:
Setsuna sortit de derrière Kai.

"Affaiblis ?Et le vieux, est ce que tu vois une seule balafre sur mon visage dit ?Et sur celui de la jeune déesse là bas ?Hein ?On a l'air d'avoir souffert toutes les deux ?"

Déclara t'elle en montrant Mitsuko.

"tes petites excuses ne serviront à rien. Tu as corrompu les tiens et tu en est fier ?j'aurais honte moi !"

Elle ouvrit sa main vide et une épée y apparu.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Chapitre finale Empty
MessageSujet: Re: Chapitre finale   Chapitre finale Icon_minitimeMar 16 Fév - 17:36

Yosama a écrit:
Voyant Setsuna sortir son épée, Yosama brandit alors la sienne le sourire aux lèvres. Ça allait donc commencer, le combat final contre Leon. Ce fou qui voulait diriger le monde à lui seul.

"Pourquoi faut il toujours que les objectifs des méchants soit le même ?..."

Dit il accompagné d'un petit sourire.
Yosama avait remarqué la haine qui montait à l'intérieur de Kai, il eu un petit rire intérieur à l'idée que sur le point là il était pareil. Lui aussi, malgré le fait qu'il reste souriant devant ses amis, lui aussi bouillonnait de rage devant Leon, qui était le père de sa meilleur amie Kitori, en partie responsable de ce qu'il lui était arrivé.


"Plus j'entends parler de toi, plus je te méprise Leon, cette fois tu ne t'en tireras pas, on va te régler ton compte !!"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Chapitre finale Empty
MessageSujet: Re: Chapitre finale   Chapitre finale Icon_minitimeMar 16 Fév - 17:37

Sword a écrit:
aprés que tout le monde ait fait son petit discourt sword qui avait l'éxelion blade a la main dit

bien et si on commencer...

puis en un eclaire sword était deja devant leon puis il lui donnat un coup d'épée relativement puissant qui avait pu dechirait un peu les vetements de leon puis il se dit

"sa va pas etre de la tarte se duel..."
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Chapitre finale Empty
MessageSujet: Re: Chapitre finale   Chapitre finale Icon_minitimeMar 16 Fév - 17:38

Shibuya Kanjiko a écrit:
KalimShaar avait atteint son but, la haine qu'éprouvaient tous les gens autours de lui pour Léon lui faisaient le plus grand bien. D'ailleurs l'aura de haine pure qui émanait de l'elfe augmentait a vue enfin elle se resentait de plus en plus fort .... Elle ne bougeait pas ses lèvre parcontre tel le murmure du vent on pouvait entandre plusieurs sortilèges s'entremeller, Léon, n'en ressentait pas les effets et pour cause c'était tous les autres qui étaient béni par le dieu de la haine, lesdeux êtres célèstes touchés commencaient à ressentir une force enfouie au fond d'eux, KalimShaar était en train de réveiller leurs pouvoir ancestraux, mais en augmentant leur haine, à l'origine les dieux le faisaient en augmentant leur amour... Autant dire que les pouvoirs allaient être d'un autre acabi car la haine donne toujours une force plus aveugle et dangereuse que l'amour.... Bien ces deux sentiments soient très proches. De son côté Mitsuko entendait des voix toutes autres, KalimShaar était en train de lui rappeler comment réveiller les pouvoirs des êtres célestes car ceux ci semblaient endormi chez Yosama et Kai... Puis les murmures s'arrètèrent pour se transformer en un echo sourd et sonnore....

«ÆTHER STRENGHT!»

A ce momment tous ceux que KalimShaar concidérait comme des alliers dans cette bataille se sentirent plus apte a combattre Léon, même si le véritable butde ce pouvoir était de dissimulé a ses cibles leurs propres craintes et peurs...

**La haine nous unis...**
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Chapitre finale Empty
MessageSujet: Re: Chapitre finale   Chapitre finale Icon_minitimeMar 16 Fév - 17:44

Kai a écrit:
Comme Yosama l'avait décrit à ses amis, le coups d'épée de Sword sembla passer au travers de Leon sans lui infliger la moindre blessure.
Celui ci se contenta de le repousser d'un coup de poing au ventre. Une fois cela fait il eu un petit rire.


"Vos attaques minable il faudra vous en passez, ça fait des heures que Kyuko tente aussi, mais en vain !"

Puis il se mit à observer Shibuya.

"Oh! C'est fort bien joué de ta part !!"

Et ne s'attardât pas vraiment là dessus, il voulait s'amuser alors sur un certain détail, et balança un rayon lumineux droit sur Setsuna qui c'était dégagé de la protection offerte par Kai. Le rayon était inévitable à cause de la vitesse à laquelle il arriver, seulement la jeune fille n'eut rien, Kai c'était de nouveau mit devant encaissant le coup au niveau de l'épaule gauche.

"Alors j'avais vue juste... Mon pauvre Kai, voila qui est pathétique..."

"Je ne me sert pas de ce bras, je n'ai que faire de cette blessure, je vais cependant t'écraser de mon bras droit !!!"

Kai fit un signe de tête à ses amis en guise de détermination, il était temps pour eux de donner l'assaut !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Chapitre finale Empty
MessageSujet: Re: Chapitre finale   Chapitre finale Icon_minitimeMar 16 Fév - 17:45

Sword a écrit:
sword qui avait compris le signale de kai sortit son cyclone gunner le plantat au sol et on pouvait voir la lumiere et le vent entrer dans le cyclone gunner puis sword dit

si tu ne peus etre trancher tu pourras peut etre pulveriser...

puis sword tirat et un rayon lumineux se dirigat droit vers leon puis il se dit

"contre hearth sa a presque marcher mais la...j'ai pas trop despoir..."
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Chapitre finale Empty
MessageSujet: Re: Chapitre finale   Chapitre finale Icon_minitimeMar 16 Fév - 17:45

Arandin a écrit:
[hrp : sorry j'étais un peu occupée en ce moment :s]

Arandin avait suivit, en pleurant tristement. Elle ne se remettait pas de la mort de son professeur... Voir Yosama enfonça encore plus le couteau dans la plaie. Elle ne savait pas s'il était au courant. Cependant elle se promis de lui présenter des excuses quand elle en aurait l'occasion. Comme elle était arrivée en retard, et que ce n'était pas de la haine mais de la tristesse qu'elle ressentait le sort de KalimShaar ne fit pas sur elle son office. En apercevant Léon avec son discours de mégalomane, elle eut du mal à le considérer comme quelqu'un de "normal". Quand Sword s'essaya à attaquer alors que Yosama avait dit que les attaques simple étaient inutiles, elle chercha à voir exactement ce qui ce passait dans ces cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Chapitre finale Empty
MessageSujet: Re: Chapitre finale   Chapitre finale Icon_minitimeMar 16 Fév - 17:45

Setsuna-chan a écrit:
Setsuna ne put être assez rapide pour éviter que le sort de Leon qui lui était adressé, tombe sur Kai. Le garçon avait perdu l'usage de sa main par sa faute. Elle s'avança vers Leon furieuse.

"TOI !"

Elle plaqua sa main droite au sol et prononça.

"Dans les hautes plaines ou résident les dieux, par la vie par laquelle toute chose est née, par le rassemblement des 800 000 Kamis du ciel, SEPARE TOI DES AUTRES !"

Kai connaissait ce sort puisqu'il avait faillit en être la cible antérieurement. Le géant à deux tête opposées, 4 bras et ses 50 mètre de eau était réapparu.
Il avait tellement fait trembler le sol, que la terre avait fini par se fissurer.


"C'est moi que tu voulais toucher !Allez viens par là !Je t'attend !"

Elle fit un geste discret à Kai pour lui dire de rester en arriére. Puis elle envoya un message à Mitsuko.

*Occupe toi de lui, il en a besoin je fais diverssion...*

La déesse guériseuse devait agir vite...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Chapitre finale Empty
MessageSujet: Re: Chapitre finale   Chapitre finale Icon_minitimeMar 16 Fév - 17:46

Kai a écrit:
Leon vit alors le rayon de Sword, et lui renvoya simplement en concentrant un minimum son énérgie. Le jeune garçon aller devoir éviter son propre rayon lumineux.
Puis Leon fut alors interpellé par l'invocation de Setsuna.


"Voila qui est intéressant jeune fille !"

Un énorme minotaure venait d'être invoqué par Leon, armé d'une énorme hache il fit face au démon de Setsuna.
De son côté, l'être céleste fit apparaitre un pentacle en dessous de tout ses adversaire présent, à son centre une épée gigantesque arriva du ciel, et se planta au sol, suite à cela, une énorme explosion eu lieu dans la limite posé par le pentacle.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Chapitre finale Empty
MessageSujet: Re: Chapitre finale   Chapitre finale Icon_minitimeMar 16 Fév - 17:46

Uchika Tagi a écrit:
Une boule d'energie fonca sur Leon et Uchika apparut juste apres l'explosion

"escusez moi de ne pas etre arriver plus tot j'ai eu quelques empechements ^^! quand a toi je suis ton prochain adversaire"

dit il en pointant son doigt vers Leon
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Chapitre finale Empty
MessageSujet: Re: Chapitre finale   Chapitre finale Icon_minitimeMar 16 Fév - 17:47

Mitsuko a écrit:
Suite à l'intervention de Setsuna, Mitsuko qui était restée dans la Lune, se précipita vers Kai, et toucha son propre coeur d'une main avant de poser l'autre sur le bras du garçon. Une lumière phosphorescente les entoura tous les deux.
Mitss était non loin, et observait stupéfait le geant et le centaure. Setsuna avait decidement des pouvoirs qu'on aurait du mal à soupsconner en la voyant.

Mitsuko aurait besoin de pas plus de quelques minutes, a par si elle était attaquée, dans ce cas, le sort de guérison serait totalement annulé et Mitsuko devrait violemment encaisser le coup.
Mitss de sa présence representait un bouclier, et le duo esperait grandement qu'il serait suffisant



[hrpg]Uchika, je suis pas sure, que tu puisses nous rejoindre si facilement, on est pas sur Terre là...Lisez les posts, quand vous vous intégrez au topic...[/hrpg]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Chapitre finale Empty
MessageSujet: Re: Chapitre finale   Chapitre finale Icon_minitimeMar 16 Fév - 17:47

Shibuya Kanjiko a écrit:
L'explosion fit pas mal de ravages,, en voyant les pentacles KalimShaar avait réconnu la technique, il l'avait lui même déjà employée..., au moment ou l'explosion s'était faite remarquée, la nuit était devenue encore plus sombre, on avait du mal à voir la Lune qui était pourtant pleine... En effet Shibuya avait disparue pour laisser place à l'obscurité, ce qui lui avait permi de ne ressentir aucuns effets de l'explosion... Parcontre les murmures eux continuaient, les pouvoirs de Kais et Yosama venaient d'être entièrement éveillés, et une espece de bouclier sombre avait protéger, les alliers de KalimShaar, parcontre lui se fatigait, mais heureusement la haine ambiante faisait en sorte qu'il ne pompe pas trops sur sa propre énergie... Mais les dizaines de sorts qu'il avait lancé l'épuisaient tout de même... Kæzer était toujours attachée à la hanche de Yosama, car il était le seul qui pourrait utiliser cette lame parmis ceux en qui il pouvait à peu prèt se fier... La seule autre étant Kai....
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Chapitre finale Empty
MessageSujet: Re: Chapitre finale   Chapitre finale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre finale
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» DEMI FINALE: Haruki Red vs Namashi Vp
» DEMI FINALE: Yosama Uchika Vs Kyo Adel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Archives RP :: Archives 1er Génération :: Archives RP :: 6° Saga des Êtres Célestes-
Sauter vers: