Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Mitsuko Vs Mavi

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Mitsuko Vs Mavi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mitsuko Vs Mavi   Mitsuko Vs Mavi - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 13:07

Mitsuko a écrit:
"Un loup ?Mais c'est bien tout ça."

Elle sourit.Ces actions n'avaient eu aucun effet et pourtant elle ne s'en accablait pas.Mitss prit la meme forme que l'animal de l'etre.

"Tes beaux discrous ne m'atteigne pas le moins de monde petite !Sache qu'une chose et sure c'est que tu recupereras pas os pouvoirs à Mitss et à moi.Arrete tes belles paroles et réalise un peu le mal que tu fais autour de toi."

Elle explosa de rire alors soudainement

"Je me fais rire !Ça m'etonnerait que je sois la premiere à te faire ce discours.Mais ça me desole.Qu'est ce que tu veux !"

Elle caressa le tete de Mitss.

"Allons cessons de rire.Mitss à nous de jouer !!"

L'animal se placa devant sa maitresse et observa puissament le loup et l'etre devant eux.Mitsuko tendit sa main vers le sol et 5 nouvelles cartes y apparurent.Ils etaient prés à agir au moindre geste d'en face.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Mitsuko Vs Mavi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mitsuko Vs Mavi   Mitsuko Vs Mavi - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 13:09

Kai a écrit:
Mavi ce contenta de hausser les épaules.

"Heureusement que c'est moi qui prend les gens de haut..."

Elle observa Mitsuko avec insistance. Son Loup observa les cartes et montra les dents.

"Et qui pourrai me faire un discours tel que le tiens ? Ma famille peut être ? Ah non c'est vrai, les dieux lâches, ces sales pourriture que vous êtes les ont massacrés !"

Elle ne bougea pas, le ton de sa voix avait monté.

"Tu parle du mal que je repend autour de moi ... Quelle ironie venant de la part d'une personne qui avec ces semblables on décimés toutes une race !!!"

S'emporta de nouveaux Mavi qui était soudainement apparut derrière Mitsuko. Le loup bondit sur Mitss et l'immobilisa, sa mâchoire se porta sur la gorge de sa victime. Mavi attrapa Mitsuko par le col, les faisant toutes les deux tombées à terre, une lame était sortit du gant de l'être céleste, qui venait de la placer sous la gorge de la jeune fille.
Cette fois l'expression de la jeune femme avait changé, elle qui donnait l'impression d'être sur d'elle, laissait place maintenant à de la rage et de la peine.


"Je vais te tuer ... Te tuer pour tout mon peuple, j'ai vais vous faire payer vos crimes !!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Mitsuko Vs Mavi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mitsuko Vs Mavi   Mitsuko Vs Mavi - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 13:10

Mitsuko a écrit:
Mitsuko etait plaquée, au sol, et la douleur que ressentait Mitss se repandait aussi dans son corps.
Les cartes avaient quitté la main de Mitsuko et planaient au dessus d'elle.


"Domine cartus artefacto "

La premiere carte brilla et Mitsuko et Mitss se dissipérent. La lame s'etait encore plus rapprochée de la jeune fille mais une fois qu'elle eut disparu, celle ci se planta dans le sol. Mitss ebourriffait ses poils et observait méchamment le Loup. Mitsuko saisit une des cartes qui volait et le coinca entre son index et le doigt voisin.

"Actionnus cartam"

Une lueur apparu de la carte et entoura Mitss et sa maitresse.Ils reapparurent quelques seconde plus tard. Mitsuko portait un kimono et un eventail dans sa main droite. Ses cheveux etaient liés grâce à des baguettes. Elle parraissait furieuse.
Elle carressa le pelage doré de Mitss et posa une main dans ses cheveux et saisit une des tiges. Elle la pointa vers Mavi d'un geste dansant et l'etre fut ligotée. Elle tapa une nouvelle carte et un autre loup semblable à celui de son adversaire se planta devant le premier.
Au moindre geste de l'animal, la copie faisait exactement les mêmes gestes, contrant les attaque et servant de bouclier à Mitss.
Mitsuko observa Mavi degoutée


"Je n'ai pas l'intention de tuer. Je t'en suplie cesse de vivre dans le passé, avec les actes qui t'on fait mal. Les dieux et les être devraient vivre ensemble leur pouvoir serraient sans limite...Réalise un peu.."

Elle observa le regard persistant de Mavi et se tut
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Mitsuko Vs Mavi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mitsuko Vs Mavi   Mitsuko Vs Mavi - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 13:11

Kai a écrit:
La colère de Mavi ne ce calma pas pour autant, elle eu même un rire nerveux suite aux propos tenue par Mitsuko.

"Qu'es ce que tu me raconte encore ? Une alliance ?"

S'indigna t'elle.
Fenrir ne bougea pas d'un poil, il continua d'observer son espèce de double qui lui coupait la route.


"Oui bien sur, pour que vous nous trahissiez encore !!!"

Les larmes montèrent au bords des yeux de la jeune fille qui avait à présent le poing brandit et continua de s'emporter.

"Comment veux tu que j'oublie le passé !!!! Comment veux tu que j'oublie mes parents agonissant devant moi alors que je n'étais qu'une enfant ! Je ne peux oublier, je ne pourrai le pardonner !!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Mitsuko Vs Mavi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mitsuko Vs Mavi   Mitsuko Vs Mavi - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 13:11

Mitsuko a écrit:
Mitsuko fit un geste de la main vers Mitss et le loup cessa de bouger.


"Tu crois peut etre que nous les dieux nous ne connaissons pas la douleur ! Mavi tu n'es pas la seule à avoir souffert durant ton enfance! Figure toi que si tu veux qu'on s'étende dans les histoires d'orphelines on a pas fini !La vie continue ! C'est qu'une question de volonté,et je suis sure que tu en as ! Mavi ne te laisse pas aveugler par un passé trop dur ! Surmonte tes peines et tu seras plus forte que jamais !"


Elle observa son dæmon qui semblait fier de ses paroles. Il observa Fenrir en face de lui et d'un geste de la tête essaya de lui faire comprendre la même chose. L'animal ne broncha pas mais ne semblait pas plus motivé.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Mitsuko Vs Mavi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mitsuko Vs Mavi   Mitsuko Vs Mavi - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 13:12

Kai a écrit:
Mavi resta immobile, ne sachant quoi dire, ne sachant quoi faire, son regard vide porter au loin.
Sa lance réapparu comme neuf dans le creux de sa main.
C'est à ce moment que le sol ce mit à trembler, un superflu d'énergie entoura l'arme blanche de l'être céleste.


"Je ne peux pas ... Je ne peux pas oublier, je ne pourrai pas le pardonner !!"

S'emporta t'elle alors, fonçant tête baissé droit sur Mitsuko, elle fonçait porter le dernier coup de ce combat, rien ne pourrai l'arrêter à présent. Mitsuko se devait d'en faire autant portait son coup de grâce.
Une chose est sur, il n'y aura pas deux survivant à cette assaut.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Mitsuko Vs Mavi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mitsuko Vs Mavi   Mitsuko Vs Mavi - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 13:13

Mitsuko a écrit:
Mitsuko rappella Mitss rapdiement. Ils fusionnèrent à vive allure. Mitsuko avait desormais une longue queue blanche et des petites oreille noires et blanches parmis ses cheveux. Elle tendit les mains en avant et un long baton y apparu posé juste légérement sur les deux paumes.
Mavi avançait dangereusement. Mitsuko saisit le baton et lui applatit violemment l'arme sur la tête. Elle se téléporta derriere elle et en s'aidant de son baton et de nombreux mouvements elle parvint à la mettre à terre.
Elle tendit son baton derriere elle, et "tapa la pause".Elle posa son peid sur le corps de Mavi.


"Je ne veux pas te tuer !Je t'en prie fait un effort, oublie ces actes... je t'en prie !"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Mitsuko Vs Mavi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mitsuko Vs Mavi   Mitsuko Vs Mavi - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 13:14

Kai a écrit:
Mavi resta silencieuse un long moment. Puis d'un coup, elle saisit la jambe de Mitsuko et la fit tomber à son tour.
Elle sortit de sa botte une petit couteau qu'elle plaça sous la gorge de son adversaire.
De nouveau les larmes étaient revenu sur le visage de Mavi et elle dit avec difficulté.


"Je ne peux pas ... Je ne pourrai oublier."

Elle s'apprêta alors à trancher la gorge de Mitsuko.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Mitsuko Vs Mavi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mitsuko Vs Mavi   Mitsuko Vs Mavi - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 13:15

Mitsuko a écrit:
Mitsuko se dissipa peu à peu. Elle réapparu derriere Mavi grâce à sa téléportation.

"Je pourrais pas te tuer, mais toi non plus ! Cessons ce combat idiot!"

Elle tendit sa main et prononça.

"Reflecto !"

Une bonne trentaine de copie conforme de Mitsuko et de Mitss apparurent prés d'elle. Il etait impossible de distinguer la "vraie"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Mitsuko Vs Mavi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mitsuko Vs Mavi   Mitsuko Vs Mavi - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 13:16

Kai a écrit:
Lorsque mavi se retourna vers les Mitsuko, on pouvait y voir son couteau planté au niveau de sa gorge.

"Alors si je ne peux te tuer, et que tu me laisse vivre, c'est un lourd échec que je ne saurai porter... Que Léon puisse supporter..."

Elle cracha alors du sang, sentant sa vie s'envoler peu à peu.

"Je ... Tu es quelqu'un de bien dans le fond ... Dans d'autre circonstance nous aurions surement étaient de grandes amies..."

Elle eu un petit rire, noyé dans ses larmes. Puis ses yeux se fermèrent, son cœur cessa de battre, ne pouvant surmonter son passé, Mavi partie dans l'au-delà au prés de sa famille, qu'elle n'oserait surement pas regarder droit dans les yeux, couvert de honte de ses échecs... Mais au moins elle sera au prés d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Mitsuko Vs Mavi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mitsuko Vs Mavi   Mitsuko Vs Mavi - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 13:17

Mitsuko a écrit:
Mitsuko fut tellement sous le choc que ses doubles se dissipérent à une vitesse hallucinante. Elle n'aurait pas voulu la mort de Mavi. Comme elle l'avait dit elle même elle se serait trés bien entendu. Elle se tourna vers Mitss.

"Je refuses qu'elle revienne pleine de honte chez ses semblables. Ecoute Mitss je sais que c'est carrement fou comme decision, mais je crois que je vais allez m'expliquer avec ses proches dans l'au dela. je pourrais la ramener à la vie Mitss. Dis tu m'accompagnes ?"

Mitsuko s'efforça de sourire, mais son dæmon ne parraissait pas du tout dans le même état.

"Retournons avec les autres d'abord...On vera ce qu'on fait aprés."

Mitsuko approuva d'un signe de tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Mitsuko Vs Mavi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mitsuko Vs Mavi   Mitsuko Vs Mavi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mitsuko Vs Mavi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mitsuko Monzaemon
» Le retour des gardiennes ? (privé Arandin,Miu, Mitsuko, Alina,Myra,Yana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Archives RP :: Archives 1er Génération :: Archives RP :: 6° Saga des Êtres Célestes-
Sauter vers: