Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mitsuko Vs Mavi

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Mitsuko Vs Mavi Empty
MessageSujet: Mitsuko Vs Mavi   Mitsuko Vs Mavi Icon_minitimeSam 13 Fév - 12:49

Kai a écrit:
Mavi arriva emmena son adversaire sur une petit île, au sud ouest de Tomodachi, la surface n'était pas très grande, mais cela suffirait largement pour ce duel.
Mavi se tourna alors vers Mitsuko.


"Alors comme ça tu n'as jamais vraiment tuée personne ? Qu'elle pureté, venant d'une déesse ... Surtout quand on sait que ceux ci on décimé notre race ."

Répliqua t'elle alors.
Elle observa alors Mitsuko de la tête aux pieds.


"Jumelles ?.... Mouais, il te manque tout de même de la poitrine ma grande !"

Dit elle en lui tirant la langue, accompagné d'un petit clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Mitsuko Vs Mavi Empty
MessageSujet: Re: Mitsuko Vs Mavi   Mitsuko Vs Mavi Icon_minitimeSam 13 Fév - 12:50

Mitsuko a écrit:
"Et ben voyons !Esperons seulement que tes seins ne t'empecheront pas de te battre !!"

*Quelle imbecile celle là !Mais quelle garce jte jure !*

*Ne te laisse pas déstabiliser.. concentre toi !*

Mitsuko leva les yeux au ciel avec un sourire en entendant les reflexions de son dæmon.Elle fixa à son tour Mavi.

"et tes fringues toi , tu les a trouvées où ?Dans un de ces nombreux magasins où les filles de ton genre sont tuotes des reines ?Ma pauvre tu es pitoyable.Pense à te rabiller un fois arrivée dans l'au delà !"

Elle lui rendit son clin d'oeil amusée, et commença à etudier le lieu ou elles se trouvaient pour plusieurs heures, voire plusieurs jours.

*elle aurait quand meme pu trouver un lieu assez large pour y rentrer son corps...Sa poitirne va se noyer à la premiere de tes attaques.*

déclara Mitss entre son bec bleu.Mitsuko ne put evidemment s'empecher de rire.Elle observa avec malice l'accoutrement de la jeune fille.Il fallait bien regardaer son adversaire avant de se lancer !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Mitsuko Vs Mavi Empty
MessageSujet: Re: Mitsuko Vs Mavi   Mitsuko Vs Mavi Icon_minitimeSam 13 Fév - 12:50

Kai a écrit:
Mavi qui avait la faculté de lire dans les pensées observa Mitsuko avec un petit sourire.

"Hihi c'est quelle à de la répartie la sainte ni touche !"

Répliqua t'elle alors.
Elle observa alors à droite à gauche.


"Je trouve ce lieux parfait, je ne vois pas ce que tu lui reproche ..."

Elle posa son regard dans celui de Mitsuko et dit.

"Alors ... Je vais pas t'attendre mille ans chérie, tu viens ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Mitsuko Vs Mavi Empty
MessageSujet: Re: Mitsuko Vs Mavi   Mitsuko Vs Mavi Icon_minitimeSam 13 Fév - 12:51

Mitsuko a écrit:
"Cherie ?Madame à beaucoup de confiance en elle je vois .Peut etre un peu trop d'ailleur !"

Elle regarda Mitss, apparamant ils ne pourraient plus commniquer par esprit à moins d'etre trés rapide.
Elle fixa de nouveau l'etre celeste.


"M'attendre ?Ah parce que c'est moi qui doit entamer ?!puique tu as l'air si pressée pourquoi tu ne commences pas toi ?"

En voyant la tete depitée de Mitss, Mitsuko ne put s'empecher de rire.Elle lui lanca un regard qui n'en disait pas moins.
Il fallait qu'elle anticipe ses coups.Elle etait assez douée au corps à corps mais preferait attaquer de loin.Elle ferait donc les actions qui s'imposent
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Mitsuko Vs Mavi Empty
MessageSujet: Re: Mitsuko Vs Mavi   Mitsuko Vs Mavi Icon_minitimeSam 13 Fév - 12:52

Kai a écrit:
Mavi soupira alors tout en haussant les épaules.

"Si tu y tiens tant que ça."

Elle fit alors un bon en l'air et une lance apparut alors dans sa main.

"Être sur de moi ? Ne me fais pas rire, je suis l'être la plus défaitiste du monde, je crois que tu devrais réfléchir avant de parler ma belle."

Dit elle avec amertune.
Mavi balança alors sa lance sur Mitsuko tandis et rattérissa au sol de l'autre côté de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Mitsuko Vs Mavi Empty
MessageSujet: Re: Mitsuko Vs Mavi   Mitsuko Vs Mavi Icon_minitimeSam 13 Fév - 12:52

Mitsuko a écrit:
Mitsuko faillit rire en la voyant intervenir.Elle avait peu etre de la facilité à parler, et à construire ses repliques, mais niveau attaque, elle n'avait pas l'air reflechie du tout.Mitss s'etait rapproché de sa moitié.Mitsuko serra ses bras contre son buste et les croisa.En les rouvrant elle fit apparaitre une enorme sphere qui detruit d'un coup l'arme qui lui etait lancée.

"Crois tu vraiment que c'est avec une petite lance comme celle-ci que tu réussira à prendre le dessus ?Tu te trompes de direction ma grande !"

Elle se tourna alors vers son dæmon

"Mitss ..."

Le dæmon changea d'apparence dix fois avant de se suspendre sur l'épaule de sa maitresse, sous la forme d'un phénix bleu.
La sphére sembla se renforcer et devint opaque.
On y voyait plus grande chose...Mitsuko semblait réaliser une métamorphose.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Mitsuko Vs Mavi Empty
MessageSujet: Re: Mitsuko Vs Mavi   Mitsuko Vs Mavi Icon_minitimeSam 13 Fév - 12:53

Kai a écrit:
Mavi continua de sourire.
Elle se mit alors à observer la sphère produite par Mitsuko, et lança :


"Bon ma grande tu as finis de te cacher ?... Je m'ennuie !"

La lance de l'être céleste était de l'autre côté de la sphère.
Mavi en sortit alors deux autres qu'elle lança droit sur la sphère, mais les lances partirent ce planter chaque une d'un côté.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Mitsuko Vs Mavi Empty
MessageSujet: Re: Mitsuko Vs Mavi   Mitsuko Vs Mavi Icon_minitimeSam 13 Fév - 12:54

Mitsuko a écrit:
Il y eu alors un grand bruit.La sphere se dissipa entierement.La fille qui s'y trouvait au milieu avait les meme yeux et les meme cheveux que Mitsuko mais sa tenue etait largement differente.La fille portait une longue robe blanche, et Mitss avait disparu.

"Il serait peut etre temps que tu arretes de te mettre au dessus de tout le monde pigé !? je suis ni ta "grande" ne ta "cherie" ni autre surnom stupide !Maintenant arrete de me prendre pour une gamine, espece de Mortelle !"

Un spectre apparu alors dans la main de la jeune déesse.Elle le tendit vers Mavi.Un puissant jet fonça dans sa direction.Le choc etait inévitable.Mais la puissance des etres etait tout de meme fondé sur de base réelles, il suffit à Mavi de faire un pas vers la droite pour eviter que le sort ne l'atteigne.En revanche le sol de la petite ile avait ete serieusement endommagé.

"Ne te contente pas d'esquiver !Montre un peu ce que tu as dans le ventre qu'on rigole un peu !"

Mitsuko et Mitss avaient fusionné pour prendre leur forme divine, l'apparence de la déesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Mitsuko Vs Mavi Empty
MessageSujet: Re: Mitsuko Vs Mavi   Mitsuko Vs Mavi Icon_minitimeSam 13 Fév - 12:55

Kai a écrit:
Mavi continua de sourire.

"Toujours ce même discours "arrête de te croire supérieur", "arrête de prendre les gens de haut" et blablabla..."

Ronchonna t'elle.

"T'es pas marrante à te répéter, de plus je t'ai déjà dis que personne ne se crois supérieur, j'ai l'habitude de donner ce petit nom mignon, tu peux en faire autant, je ne t'en voudrai pas ! Par contre le fait de nous appeler 'mortelle' ça c'est parce que tu as pris la grosse tête à être une déesse."

Elle lui tira à nouveau la langue.
Puis suite à la dernière réplique de Mitsuko elle s'inclina alors.


"Vos désirs sont des ordres !"

Elle sortit à nouveau une lance qu'elle planta devant ses pieds.
Il fallut pas plus d'une seconde pour qu'un faisceau lumineux rejoigne chaque une des lances, et se mit à former une énorme toile d'araignée qui emprisonna alors Mitsuko.
C'est alors qu'une gigantesque Tarentule fit son apparition.


"Salut ma belle ! Regarde ce que je t'ai apportée !! Régale toi !"

L'araignée géante se précipita alors sur sa victime et s'apprêta à la dévorer.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Mitsuko Vs Mavi Empty
MessageSujet: Re: Mitsuko Vs Mavi   Mitsuko Vs Mavi Icon_minitimeSam 13 Fév - 12:56

Mitsuko a écrit:
Les surnoms débiles qu'elle donnait à tout le monde commençait à enerver sérieusement Mitsuko.Elle observa la toile dans laquelle elle s'était fait prendre et l'immense tarentule qui lui fonçait dessus.
Elle eut quand meme la possibilité de saisir son spectre et de toucher violemment l'araignée avec un sort qui se servait de l'eau, de la terre et du feu.



*Faut que je pense à remercier Namashi si je me sort...*


Pour se débarrasser de la toile, Mitsuko n'eut qu'à se servir du feu.Une fois les pieds sur terre, la jeune déesse saisit les extremités de son baton et en resserant ses mains,le spectre devint de plus en plus petit jusqu'au point de disparaitre.
Elle regarda le ciel.Elle mit ses mains en priere et invoqua la Lune.Celle ci apparu rapidement au dessus de leur tete.



"SPRING'S MOON !"


hurla-t-elle en fixant l'être célèste.Un faisceau relia son corps et l'astre avant de plonger sur le torse de la femme. Celle ci ne put l'éviter cette fois.Elle fut projetée, dans l'eau qui entourait telle un ceinture la petite ile.


"Jamais je ne laisserais un membre de ta famille, quel qu'il soit envahir et s'en prendre à Tomodachi!Vous allez tous perir comme des rats !"


Elle fit un geste violent de la main et anéantis la tarentule qui s'approchait trop dangereusement d'elle.L'araignée brula et devint poussiere.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Mitsuko Vs Mavi Empty
MessageSujet: Re: Mitsuko Vs Mavi   Mitsuko Vs Mavi Icon_minitimeSam 13 Fév - 12:57

Kai a écrit:
Après un petit moment, une sorte de cocon, sortit de l'eau.
En regardant de plus prêt, on pouvait remarque que c'est une épaisse couche de toile d'araignée.
Lorsque celle ci s'autodétruisa, on pus y voir Mavi, intact.


"Hihi, laisse moi te présenter ma protection !!!"

S'exclama t'elle.
De plus la Tarentule qui était en train de brûler ne partit pas en poussière, mais en centaine de petites araignées qui foncèrent, droit sur Mitsuko.


"Un conseil, si tu ne veux pas mourir, ne les laisses pas te toucher !"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Mitsuko Vs Mavi Empty
MessageSujet: Re: Mitsuko Vs Mavi   Mitsuko Vs Mavi Icon_minitimeSam 13 Fév - 12:58

Mitsuko a écrit:
Mitsuko eut alors un regard sombre de desarroi.Decidement cette fille ne semblait pas avoir de point faible...
Elle regarda son dæmon.


*Va falloir etre plus reflechi Mitss...Sinon on va tout les deux y passer !*

*Ne te laisse pas surprendre, elle a un point faible comme tout le monde sagit de le trouver.Mais attend voir...Mitsuko les cartes !*

Mitsuko regarda son dæmon avec un plus ample attention.Elle se demandait serieusement pourquoi elle n'y avait pas penser plus tot.Elle regarda la Lune une fois de plus.Elle lui tendit sa main et sembla faire tournoyer en son creux un objet plan.La vitesse de celui ci se faisait de plus en plus rapide.Mitsuko regarda les petites araignées lui arriver dangereusement dessus.Soudain Mitsuko sera l'objet qu'elle avait fait tourner de nombreuses fois.En s'approchant on pouvait aisement remarqué qu'elle tenait un petit paquet de carte dans sa main droite.Elle en piocha une, et la prit sa face visible devant son ennemie et murmura.

"Pas le pouvoir des cartes de Lune, libere toi je te l'ordonne !"

Un immense être apparu dans son dos.Il ressemblait fort à un dragon.Mitsuko eut un regard amusé et narquoi à la fois.

"Mitss, Nythreus ..."

Mitss prit une forme legendraire, celle d'un dragon et vint fusioner avec celui crée par les cartes.La puissance de la flamme que la fusion envoya sur chaque araignée reduit l'insecte en miette, et detruit totalement se qui restait de l'ile.Mitsuko sortit une nouvelle carte et aussitot Nythreus se volatilisa et laissa sa place à une panthere noire,Mitss.

"Par le pouvoir des cartes, libere toi des autres je te l'ordonne !!"

Une violente bourrasque allait percuter de plein fouet Mavi.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Mitsuko Vs Mavi Empty
MessageSujet: Re: Mitsuko Vs Mavi   Mitsuko Vs Mavi Icon_minitimeSam 13 Fév - 12:58

Kai a écrit:
Mavi remarqua alors cette puissante bourrasque.

"Intéressant !"

Elle fit apparaître un énorme mur de toile, qu'elle consolida rapidement à cause de la puissance de la bourrasque.
Mais lorsque le mur de toile céda, Mavi n'était plus derrière, elle avait disparue
.

"Bien, amusons nous chérie !"

Une autre araignée sortit juste derrière Mitsuko, et allât attraper sa cible pour s'en débarrasser une bonne foi pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Mitsuko Vs Mavi Empty
MessageSujet: Re: Mitsuko Vs Mavi   Mitsuko Vs Mavi Icon_minitimeSam 13 Fév - 12:59

Mitsuko a écrit:
"Mais c'est que tu commences à nous gonfler avec tes araignées toi !!!"

Une nouvelle carte apparu dans sa main.Elle fit à l'aide de son doigt apparaitre une nouvelle qui etait dissimulée derriere la premiere.

"Kaze !"

Un nouvelle bourrasque apparu.Mitsuko avait certainement dut activer la meme carte que precedemment, mais cette fois ci, la tornade semblait plus rougeâtre.En effet la jeune déesse avait associé le feu et l'air en un seul sort.

"Et maintenant......Tempete des elements !"

Mitsuko fit enfin volte face et se retrouva prés de l'araignée.Le vent la percuta de plein fouet.Mitsuko toucha du pied son dæmon comme pour réaliser un lien, et tendit la paume de sa main vers la bete et la toucha.Une carte du taille gigantesque apparu au dessus de l'insecte et un filet fait de toile de terre et de feu la lia.L'insecte se volatilisa en un cri rauque.

"A ton tour maintenant !"

Declara t'elle furieuse en fusillant Mavi.Elle fit quelques cabrioles et atterit juste devant ses pieds.Tout comme l'araignée, elle parvint à lui applatir une nouvelle carte sur le coeur, et un cage apparu autour d'elle, faite de lien sortis d'un sceau qui s'etait cré au sol.

"Je sais que ce n'est pas ce genre de chose qui vont t'arreter.Mais je compte pas d'eliminer de suite ça serait pas amusant !"

Elle eut un sourire narquois.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Mitsuko Vs Mavi Empty
MessageSujet: Re: Mitsuko Vs Mavi   Mitsuko Vs Mavi Icon_minitimeSam 13 Fév - 13:00

Kai a écrit:
Mavi remarqua alors qu'elle était prise au piège dans une cage.

"Bien voila qui est remarquablement bien joué !!"

Elle ne bougea pas pour autant, observant la cage de droite à gauche puis de haut en bas.

"Et maintenant que compte tu faire ?"

Dit elle avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Mitsuko Vs Mavi Empty
MessageSujet: Re: Mitsuko Vs Mavi   Mitsuko Vs Mavi Icon_minitimeSam 13 Fév - 13:01

Mitsuko a écrit:
Mitsuko continua de sourire .

"Ce que je vais faire ?rien simplement attendre que tu te decide à sortir de là pour que tu me montre enfin et pour de bon ce que tu sais faire ...!"

Elle lui tira la langue

"C'est quand tu veux !J'ai tout mon temps"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Mitsuko Vs Mavi Empty
MessageSujet: Re: Mitsuko Vs Mavi   Mitsuko Vs Mavi Icon_minitimeSam 13 Fév - 13:01

Kai a écrit:
Mavi continua de sourire aussi, elle sortit un soda et une paire de lunette de soleil.

"Bien, préviens moi quand on se battra alors, sur ce, je vais faire un peu bronzette."

Elle s'assit alors, mit ses lunettes, et bue une gorgée de son soda à la paille.

"Dis chérie, tu voudrais pas me passer de la crème dans le dos ?"

Demanda t'elle ironiquement.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Mitsuko Vs Mavi Empty
MessageSujet: Re: Mitsuko Vs Mavi   Mitsuko Vs Mavi Icon_minitimeSam 13 Fév - 13:02

Mitsuko a écrit:
"Voyez vous ma chère j'ai autre chose à faire que de me plier à vos petits besoins.Si vous avez rien à me faire je n'ai rien à gagner à rester ici.Bon retour chez toi !J'espere que tu seras pas la seule à revenir..."

Elle fit un geste de main en direction de Mitss.

"Viens par là toi !On a plus rien à faire avec elle, elle prefere attraper un cancer qu'est ce que tu veux !"

Elle tapa dans la patte du petit singe qui s'etait posé sur son épaule.Elle fit demi tour et tendit la main en l'agitant au dessus de sa tete.

"Ravie de t'avoir connu Miss !Bonjour chez toi !"

Mitsuko commença à s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Mitsuko Vs Mavi Empty
MessageSujet: Re: Mitsuko Vs Mavi   Mitsuko Vs Mavi Icon_minitimeSam 13 Fév - 13:03

Kai a écrit:
"C'est quand même pathétique ... Serai tu à cour de technique ?"

Mavi se contenta de soupirer le regard hautin, elle se leva et passa simplement au travers la cage.

"Si tu pars maintenant je retournerai à Tomodachi m'occuper du cas de certaine personne, que dirais tu de voir ta soeur ... Arandin je crois ? Morte de mes mains, simplement à cause de la petite Mitsuko qui n'a pas assumé son rôle jusqu'au bout, je t'ai désignée comme adversaire !! Montre toi à la hauteur de cela, au lieu de m'enfermer dans une cage !"

Elle eu un sourire de dégoût et ajouta.

"On vois bien ici la petite fille pourrie gâtée, seulement aujourd'hui il n'y aura personne pour t'aider, alors si tu veux vivre bat toi ! et ne fuis pas !"

Une épaisse toile d'araignée ligota alors Mitsuko et Mitss, Mavi venait de récupérer sa lance, et venait d'apparaître devant Mitsuko.
Elle leva son arme en l'air et laissa partir son coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Mitsuko Vs Mavi Empty
MessageSujet: Re: Mitsuko Vs Mavi   Mitsuko Vs Mavi Icon_minitimeSam 13 Fév - 13:03

Mitsuko a écrit:
"Et ben il t'en faut un de ces temps pour te reveiller toi!!"

Elle claqua du doigt et la cage de toile disparut.

"Si tu touche à un seul cheveux de ma soeur tu auras à faire à ma colére crois moi ! En attendant ... Tempete des astres !"

Le sort n'avait meme pas prit de temps à se préparer.Un voila trnasparent apparu entre les deux jeune filles, il etait brillant comme des etoiles la nuit.La Lune fut une fois de plus reliée a ce voile et une explosion retentit.On y voyait plus rien.Quelque minutes plus tard Mitsuko Mitss et Mavi avaient ete transporter dans un nouveau lieu completement inconnu

"Ton terrain etait proche des ruines ma grande (>.<) en voici un nouveau !"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Mitsuko Vs Mavi Empty
MessageSujet: Re: Mitsuko Vs Mavi   Mitsuko Vs Mavi Icon_minitimeSam 13 Fév - 13:04

Kai a écrit:
"Quelle intention remarquablement adorable !"

Déclara t'elle ironiquement.

"Sur ce, reprenons notre combat."

Elle prit sa lance et s'élança droit sur sa victime. Arrivé à un mètre, elle se mit à sourire et dit:

"Starlight Dust"

Sa lance, qui arriva droit sur Mitsuko, donnait l'impression de s'être multiplié, et qu'une centaine de lance arrivaient droit sur la jeune fille, mais tout ceci n'était qu'une illusion du à la rapidité du coup, de plus l'arme était entouré d'un aura d'énergie blanc.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Mitsuko Vs Mavi Empty
MessageSujet: Re: Mitsuko Vs Mavi   Mitsuko Vs Mavi Icon_minitimeSam 13 Fév - 13:04

Mitsuko a écrit:
Mitsuko fut suprise, ce n'etait pas qu'elle avait peur, mais c'est qu'elle croyait que Mavi allait encore lui lancer une de ses eternelles arachnides.Elle sourit.Mitss prit la forme d'un loup adulte et se posta prés de sa maitresse.Mitsuko sortit une carte de sa poche droite et prononça en la tendant devant elle.

"Artefact !"

Un arc apparu dans une des ses mains et l'autre tenait trois cartes.Elle en lança une en avant, pointa une autre devant elle avant de la faire leviter et elle posa la derniere sur l'arc.Une fléche vint percuter la lance qui se fendit en deux partie en son milieu.

"tu me deçois un peu amie...Moi qui croyait que les etres celestes etaient puissant..."
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Mitsuko Vs Mavi Empty
MessageSujet: Re: Mitsuko Vs Mavi   Mitsuko Vs Mavi Icon_minitimeSam 13 Fév - 13:04

Kai a écrit:
Mavi toujours en l'air dans sa course, vit sa lance se briser en deux, ceci ne lui importait peu, l'aura blanc qui entourait son arme blanche était à présent autour de la main droite de l'être céleste qui arrivait droit sur Mitsuko.

"Ne nous sous estime pas !"

Elle immobilisa son adversaire en créant une toile de sa main gauche et en profita pour balancer son coup de la main droite, sur sa victime.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Mitsuko Vs Mavi Empty
MessageSujet: Re: Mitsuko Vs Mavi   Mitsuko Vs Mavi Icon_minitimeSam 13 Fév - 13:05

Mitsuko a écrit:
Mitsuko se laissa saisir , et Mitss se crispa.Si Mavi faisait mal à Mitsuko elle le faisait aussi à Mitss.La jeune déesse se retrouva une fois de plus entoilée.Elle sourit.La carte qu'elle avait convoquée quelques instants plus tot etait toujours devant elle à planer.Mitsuko meme si ces mouvements etaient restraints réussit à calquer du doigt, et la toile changea de cible.Elle s'enroula autour de l'etre celeste.
Mitsuko transplana derriere elle et fit une prise de Kung-fu avant de la faire s'écraser sur le sol frais.Elle prit sa main et la fit tourner au dessus d'elle avant de l'applattir violemment au sol, en s'aidant de son poing.
La derriere carte etait toujours face cachée entre les doigts de Mitsuko.Mitss sauta sur la fille au sol et lui mordit vivement la jambe droite.La marque des crocs etait toujours présente, meme aprés qu'il se soit defait de son étreinte.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Mitsuko Vs Mavi Empty
MessageSujet: Re: Mitsuko Vs Mavi   Mitsuko Vs Mavi Icon_minitimeSam 13 Fév - 13:07

Kai a écrit:
Une voix retentit alors.

"Tu peu me dire à quoi tu joue ?"

Mavi se trouvait un peu plus loin derrière Mitsuko. L'autre corps de Mavi se transforma en une multitude de petites araignées qui prirent aussi tôt la fuite.

"Pas mal je dois avouer, mais tu sous estime trop les êtres célestes, crois tu que nous sommes restés si longtemps dans l'ombre pour ce faire avoir par une prise de kung fu, nous nous sommes entraînés jour et nuit, et rien ne pourra nous empêcher de prendre notre revanche !!"

Elle fit un pas en avant et eu un sourire.

"Je ne sais pas si tu es au courant mais chaque un de nous 11 possèdes en soit, après bataille, la force d'un dieux, comme par exemple Dabra qui a vaincu Thor à prit possession de lui, ou encore Etna qui elle a vaincue Aphrodite, ou bien même Hearth avec Hermès. Chaque dieux, chaque Mythologie, ils existent tous, et nous nous somme mit à leurs recherches, afin de tous les tués, et accomplir notre vengeance.
En guise de trophée nous prenons une partie de pouvoir de nos victimes, pour ma par je me suis défait de Týr, dieu de la guerre juste et de la stratégie.
"

Un petit moment de silence fit son règne, Mitsuko pouvait sentir la puissance de Mavi augmenter à vue d'oeil.

"Tu en avais marre des araignées il me semble, non ? Fenrir viens à moi !!"

Un gigantesque loup fit son apparition, Mavi se retrouva sur son dos.

"Maintenant nous allons rire, Fenrir, ce loup qui a vue couler son sang pour devenir une rivière de l'espoir et de la volonté."
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Mitsuko Vs Mavi Empty
MessageSujet: Re: Mitsuko Vs Mavi   Mitsuko Vs Mavi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mitsuko Vs Mavi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mitsuko Monzaemon
» Le retour des gardiennes ? (privé Arandin,Miu, Mitsuko, Alina,Myra,Yana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Archives RP :: Archives 1er Génération :: Archives RP :: 6° Saga des Êtres Célestes-
Sauter vers: