Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Arandin Vs Lucia

Aller en bas 
AuteurMessage
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Arandin Vs Lucia Empty
MessageSujet: Arandin Vs Lucia   Arandin Vs Lucia Icon_minitimeVen 12 Fév - 14:27

Kai a écrit:
Lucia c'était éloigné de son groupe pour son duel avec Arandin, elles étaient à présent dans une vaste vallée au sud de Tomodachi, des falaises qui étaient présente donnaient l'impression de délimiter l'arène.
Lucia avait le même regard que son frère Chronos, un regard hautin qu'elle avait posée sur Arandin et lui dit alors :


"Toi une descendante de déesse tsss qu'est ce qu'il ne faut pas entendre."

Elle avança d'un pas, le regard plus déterminé qu'auparavant.

"Je te préviens je ne te ferais pas de cadeau !"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Arandin Vs Lucia Empty
MessageSujet: Re: Arandin Vs Lucia   Arandin Vs Lucia Icon_minitimeVen 12 Fév - 14:27

Arandin a écrit:
Arandin suivit assez docilement son adversaire sur le lieu où elles se battraient. Elle écouta la jeune fille hautaine luidire qu'elle ne la croyait pas. Au fons d'alle, elle savait que c'était bien faux, mais il fallait qu'elle agisse comme si c'était la véritée toute nue ( XD ). Elle lui offirt alors son plus beau sourire ironique et répondit :

"Ah ouais ? Et Pourquoi pas ? De toute façon je ne comptais pas non plus t'en faire ! Comme ça on est d'accord !"

Comme le combat allait commencer, elle adopta un position assez neutre, réfléchissant à toute vitesse à ce qu'elle allait bien pouvoir faire. C'était sans doute une bataille perdue d'avance, cependant elle se battrait jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Arandin Vs Lucia Empty
MessageSujet: Re: Arandin Vs Lucia   Arandin Vs Lucia Icon_minitimeVen 12 Fév - 14:27

Kai a écrit:
Lucia haussa alors les épaules et dit :

"Parce que vue ton aura, tu es trop faible pour être une déesse."

La fille qui devait être de l'âge de Alph eu un petit sourire et dit alors à Arandin, tout en sortant deux poupées.

"Dis ... Tu veux bien jouer avec moi ?"

Son regard se perdit dans celui d'Arandin.

"Aller ! Sois gentille !!! "
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Arandin Vs Lucia Empty
MessageSujet: Re: Arandin Vs Lucia   Arandin Vs Lucia Icon_minitimeVen 12 Fév - 14:58

Arandin a écrit:
Arandin sembla étonnée. Elle répondit à la remarque de son adversaire :

"Il ne t'arrive jamais de cacher ton aura à toi ? J'aime pas la frime moi ! En plus note que je n'ai jamais prétendue être une déesse, mais une descendante de déesse !"

Elle observa alors les poupées et bizarrement elle n'appréciait pas du tout celles-ci. Un mauvais pressentiment lui oppresait la poitrine quand elle portait les yeux sur elles. En effet alle avait l'impression qu'elle allait avoir mal à cause de ces trucs-là. Comme elle ne voyait pas ce qu'elle pouvait bien faire elle se contenta d'attendre en les fixant d'un regard noir.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Arandin Vs Lucia Empty
MessageSujet: Re: Arandin Vs Lucia   Arandin Vs Lucia Icon_minitimeVen 12 Fév - 14:58

Kai a écrit:
Lucia observa toujours Arandin avec son sourire.

"Tu mens très mal."

Puis elle changea de sujet pour revenir à ses poupées.

"Aller joue avec moi !!! Sinon je pleure !!!"

Elle lança alors une des deux poupées à Arandin. La poupée prit une taille plus imposante, et ses mains se changèrent en lame.

"Aller, maintenant on va s'amuser !!!!"

Le jouet était maintenant face à son adversaire. Lucia avait discrètement envoyé l'autre poupée, qui, derrière Arandin, prit elle aussi une forme plus imposante, et de ses bras mi élastique, mi corde, attrapa sa cible.
L'autre poupée saisit alors le moment et lança un coup d'épée.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Arandin Vs Lucia Empty
MessageSujet: Re: Arandin Vs Lucia   Arandin Vs Lucia Icon_minitimeVen 12 Fév - 14:58

Arandin a écrit:
La jeune fille se contenta de répondre :

"Si c'est ce que tu crois..."

Lucia lanca à ce moment là sa première poupée vers elle. Comme quoi son présentiment ne l'avais pas trompée... C'était une sorte de version revisitée d'Edward aux mains d'argents qu'elle avait devant elle. Quant à l'autre, elle l'avait à peine sentie arriver dans son dos. Arandin à son grand dam, se retrouva donc ficelée par et à une poupée, face à un autre qui porta son premier coup. Il y avait peu de chose qu'elle trouvait plus effrayant que des poupée à la base... Si maintenant elle devait y faire face et y être attachée en plus, c'était un comble. Enfin elle ne vit pas trente-six solutions d'éviter le coup, elle se pencha sec en avant. Le poid du "jouet" dans son dos lui fit momentatément perdre l'équilibre, et elle manqua de tomber en avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Arandin Vs Lucia Empty
MessageSujet: Re: Arandin Vs Lucia   Arandin Vs Lucia Icon_minitimeVen 12 Fév - 14:59

Kai a écrit:
La poupée à l'épée porta alors son coup dans le vent.

"Cool !! Ca promet d'être amusant je vais donc continuer de jouer avec toi !!"

Arandin toujours attachée par l'autre poupée pouvait remarquer que celle ci avait une autre spécialité que d'attacher ses victimes.

"Continuons de jouer !!!! C'est marrant !!!"

La poupée qui retenait prisonnier la jeune fille, ouvrit alors la bouche pour y laisser apparaître un couteau, qui se rapprocha alors prêt de la gorge de sa victime.

"Les jeux sont fait !!"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Arandin Vs Lucia Empty
MessageSujet: Re: Arandin Vs Lucia   Arandin Vs Lucia Icon_minitimeVen 12 Fév - 14:59

Arandin a écrit:
La jeune fille eut bien du mal à rétablir sont équilibre précare, tandis qu'un couteau visait sa gorge.

*Oh non !!!* Fut-elle juste en mesure de penser.

Arandin n'eut pas beaucoups de solutions à son actif, la seule fut d'écarter rapidement sa gorge du couteau qui lui fonçait dessus. Ce fut juste assez pour éviter une blessure mortelle, mais la lame coupa quand même profondément sa gorge. Elle retint son cri, parce qu'elle devait vraiment trouver un moyen de se sortir de là. Se saisir du couteau était peut-être sa seule solution pour le moment. Elle essaya de se concentrer fortement pour forcer son bras à devenir un minimum immatériel. En effet, elle avait remarqué que sans Lina à ses côtés, elle avait un dérèglement total de ses pouvoir et s'était plus que dangereux pour elle de s'en servir... Comme elle y avait si peu founi d'énergie, que seule une moitié de son bras se dissipa, ce fut sufisant pour qu'elle le dégage en une fraction de seconde et saisisse l'arme de son adversaire dorsal par la lame. D'un coup sec elle le dégagea de sa prison buctale. Arandin chercha alors a couper le bras élastique de la poupée qui la tenait, tout en surveillant "Edward".
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Arandin Vs Lucia Empty
MessageSujet: Re: Arandin Vs Lucia   Arandin Vs Lucia Icon_minitimeVen 12 Fév - 15:00

Kai a écrit:
C'est alors que Lucia, qui n'avait pas était surveillée par Arandin, arriva derrière son adversaire et l'immobilisa en lui saisissant ses bras.

"Tu ne dois pas te méfier de deux, mais plutôt de 3 adversaires !"

Edward approcha alors de sa victime, son épée avait disparue, et ce fut un chalumeau qui l'avait remplacé.

"Attention ça va brûler !"

Lucia pour ne pas prendre de risque confia brusquement Arandin à la poupée élastique, et Edward s'approcha dangereusement de sa victime, le chalumeau allumé.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Arandin Vs Lucia Empty
MessageSujet: Re: Arandin Vs Lucia   Arandin Vs Lucia Icon_minitimeVen 12 Fév - 15:02

Arandin a écrit:
[hrp : Noooon mdr t'as adopté Edward pour ta poupée trop drôle j'adooooore si tu savais combien j'ai ri en lisant ça !!! ]

Arandin se maudit assez rapidement d'avoir oublié Lucia qui l'avait attrapée alors qu'elle essayait d'échaper à l'emprise de la poupée élatique. En face d'elle edward arrivait avec une nouvelle arme qui s'avérait être tout simplement un lance flammes. Pour y échapper elle pouvait toujours courrir, mais ça ne résolvait presque rien. Il fallait vraiment qu'elle trouve une vraie solution. En premier lieu, elle commença quand même par courrir. De sa main libre elle arriva à sectionner un peu les bras de du pot de colle élastique, et également à les distente assez pour s'en extirper de justesse. elle se trouvait maintenant en possession d'une arme peut-être utilisable face à Edward, mais pas pour l'autre, cela sans compter Lucia qui devait avoir plus que des poupées dans sa poche. Tandis qu'elle réfléchissait à toute vitesse, elle attaqua l'un des bras d'Edward. La lame du couteau faucha l'air, fusant aussi vite que lui permettait son bras, vers celui de l'un de ses opposants. Alors qu'elle se battait pour rester en vie, Arandin sentait bien la douleur qui iradiait son cou et le sang qui coulait tout du long. Cette fichue poupée comme elle l'avait pensé, l'avait bien touchée... Elle espérait vraiment que son coup porterai bien, parce que trois adversaires à gérer en même temps c'était déjà assez compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Arandin Vs Lucia Empty
MessageSujet: Re: Arandin Vs Lucia   Arandin Vs Lucia Icon_minitimeVen 12 Fév - 15:02

Kai a écrit:
[Niiiiiih ! Pas sur d'avoir tout compris, alors si je me trompe dans ma réponse ou zappe un truc, dis le moi !]

Lucia constata qu'avec mépris que le bras d'Edward venait d'être coupé.

"Tu as cassé mon jouet !!!! Tu as cassé mon jouettttttt !!!!"

S'emporta t'elle alors. Elle fit apparaître alors une boite qu'elle ouvrit aussi tôt, dedans si trouvait, une centaine de poupée qu'elle jeta alors devant elle.
Aussi tôt ils prirent la forme d'une personne normale, tous armé d'épée au lieu du bras, Edward à qui il manquait un bras ainsi que la poupée pot de colle allèrent se mettre dans les rangs.


"Là ça va être marrant !!! Que feras tu face à une armée complète !! Tuez là !!!"

Aussi tôt les cent deux poupées foncèrent droit sur Arandin pour détruire leurs cibles.

[Hrp] Nan pas du tout bourrin moi !!! è_é [Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Arandin Vs Lucia Empty
MessageSujet: Re: Arandin Vs Lucia   Arandin Vs Lucia Icon_minitimeVen 12 Fév - 15:04

Arandin a écrit:
[hrp : Naaaaaaaaan du touuuuuuuuuut ! Ouah chuis super convaicue !

En tout cas si je t'assure que t'avais bien compris malgré le fait que je soit comme d'hab' incompréhensible :/ J'avais en gros: courru, étiré les bras du pot de colle (ça aussi t'as adopté mdrrr !) pour en sortir et coupé (apparemment j'ai réussi...) le bras d'ed. Voili !]

Arandin eut le droit à une sacrée surprise. Lucia s'était mise à "pleurer" d'un coup parce qu'elle avait "abimé son jouet"... Elle avait ensuite envoyé son armée de poupée devant elle. Là elle paniqua...

*Mais cette fille est folle mon dieu ! Y doit y en voir une centaine ! Qu'est-ce que je vais faiiiiiiire ?!*

Face à ce nouvel arrivage d'ennemis, il lui paraissait évident que son pauvre couteau ne lui serait pas vraiment d'une utilité formidable... Néanmoins elle le garda, le glissant juste dans sa poche. Elle se décida à tenter le tout pour le tout... Si elle ne faisait rien elle mourrait... Si elle agissait elle risquait de mourir... Elle préféra le simple risque au fait accomplit. Arandin se lença alors. Elle essaya de créer une grande déflagration pour faire fonrde ces horribles trucs. Malheureusement son essai ne donna pas vraiment les effets qu'elle avait escomptés... Elle réussit bien à produire du feu, mais une simple explosion au moment où elles arrivaient sur elle. Seul son bras gauche avait gardé sa forme enflammée. Ce qui brulait ses vêtements d'ailleurs. Elle recommença l'expérience en mimant qu'elle coupait l'air avec le bras. Un jet de flammes de dirigea vers une partie des "jouets", juste avant qu'elle n'ait à esquiver le retour de flammes...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Arandin Vs Lucia Empty
MessageSujet: Re: Arandin Vs Lucia   Arandin Vs Lucia Icon_minitimeVen 12 Fév - 15:04

Kai a écrit:
Le jet de flamme toucha 5 poupées qui furent contraint de partir en poussières.
Quand aux 97 autres poupées elles continuèrent leurs course, jusqu'à un moment ou une vingtaine de poupées firent un bond en l'air et envoya d'un trou situé au creux de leurs mains, un fumigène dégageant une fumée empoisonnée sur Arandin, ce qui lui réduisit considérablement sa vue, mais aussi le fait qu'elle ne puisse respirer cette fumée.


"Je crois que ton heure est venue !!!"

Les poupées donnèrent à présent l'assaut, et foncèrent droit sur la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Arandin Vs Lucia Empty
MessageSujet: Re: Arandin Vs Lucia   Arandin Vs Lucia Icon_minitimeVen 12 Fév - 15:05

Arandin a écrit:
Arandin paniqua encore plus quand elle compris qu'elle n'arrivait à rien... Seulement cinq de ces machines à tuer avaient brûlé... La fumée empoisonnée l'entoura comlêtement d'une vraie purée de pois. Quand elle en avala une grande bouffée, elle se mit aussitôt à tousser en crachotant.

*Oh non... C'est empoisonné ce truc, aïe... Bon ben c'est cuit là.*

Elle toussa une dernière fois avant de retenir sa respiration, ingurgitant à nouveau la fumée empisonnée. Puis elle passa la plus grand quantité d'énergie, pour créer une explosion de fue la plus grande possible. Elle n'avait plus vraiment le choix de toute façon. Se produisit alors une immence déflagration qui incendia tout sur son passage. On pouvait d'ailleurs facilement repèrer l'explosion de flammes de loin...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Arandin Vs Lucia Empty
MessageSujet: Re: Arandin Vs Lucia   Arandin Vs Lucia Icon_minitimeVen 12 Fév - 15:05

Kai a écrit:
La plupart des poupées n'avaient pas vue venir l'explosion, elles étaient à présent au nombre de 20 avec devant eux, toujours Edward qui avait récupéré son bras. On pouvait croire que c'est lui qui menait la troupe.

"Tss, il semblerai que mes poupées sont en train de perdre l'avantage."

Elle sortit de sa poche deux petit tank qu'elle balança et prirent aussi tôt une taille réel.
Ceux ci balancèrent leur obus avec précision sur Arandin, tandis que les poupées c'étaient mise en position, tout en encerclant la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Arandin Vs Lucia Empty
MessageSujet: Re: Arandin Vs Lucia   Arandin Vs Lucia Icon_minitimeVen 12 Fév - 15:06

Arandin a écrit:
Le paysage commença a tourner... Seulement à ce moment là elle compris qu'elle n'avait plus beaucoup de temps. Le poison la tuait à petit feu et elle perdait trop de sang... Se fut de justesse qu'elle remarqua le tank. Elle essaya de se concentrer de son mieux dans un état pareil. Le résultat ne fut pas le meilleur mais suffisant pour le moment. Ses molécules étaient devenues complètement instables... Elle était encore matérielle sans l'être... Un obus traversa son bras de part en part. Une blessure qu'elle ressubirait une fois à nouveau matérielle...

*Il faut que je l'empêche de m'envoyer ses figurines... Sinon je ne vais pas m'en sortir.*

Elle traversa les rangs des poupées sans les toucher, puis fila sur Lucia. Elle essaya de l'assommer un bon coup en la foudroyant. Malheureusement elle avait totalement perdu le contrôle. Des éclairs tombaient ça et là sans qu'elle ne sachent où ils arrivaient. Un seul heurta l'être céleste, elle espérait que ce serait suffisant...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Arandin Vs Lucia Empty
MessageSujet: Re: Arandin Vs Lucia   Arandin Vs Lucia Icon_minitimeVen 12 Fév - 15:07

Kai a écrit:
Lucia remarqua alors l'acte désespérée d'Arandin.

"Qu'espère tu bien pouvoir faire ?"

Elle se mit alors en position d'attaque.

"Je vais te révéler une chose. J'ai en moi le pouvoir de la déesse Discorde, mère de tous les fléaux, et aujourd'hui je vais être ton pire fléau !!"

La jeune fille arriva devant son adversaire qu'elle saisit par le coup. Une lame dans sa main, elle allait porter le coup de grâce, trancher la gorge de son adversaire bien affaiblis.

"Bien sur, j'aurai préféré avoir le pouvoir du dieu Chronos, mais c'est mon frère qui porte le même nom qui en a fait le sien. Sur ce ne compte pas sur tes éclairs pour te sauver la mise... c'est finis pour toi !"

La lame se rapprochait dangereusement de la gorge d'Arandin. Mais avant l'impact, Lucia s'arrêta, elle venait de ressentir quelque chose.

"Non ... Ce n'est pas possible ..."

Deux personnes venaient de disparaitre, il y avait un des gardiens, mais aussi, ce qui causa cet effet à Lucia, un des être céleste. Son frère Chronos.

"Chronos ... non ..."

Paralysée par cette nouvelle, un des éclairs d'Arandin frappa alors Lucia.
Le temps sembla alors s'être arrêté. Il fallut plusieurs minutes avant qu'elle ne tombe au sol.


**Que .. .que ce passe t'il... que m'arrive t'il ? Mon Kessentchu va me soigner ?...**

Seulement ce ne fut pas le cas, son ver ne lui prêta aucun soin puisque aucune séquelle physique n'était présente. Ses yeux se fermaient petit à petit, avant qu'une larme ne coule de ceux ci.
Son cœur s'arrêta alors de battre. C'était la fin pour Lucia.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Arandin Vs Lucia Empty
MessageSujet: Re: Arandin Vs Lucia   Arandin Vs Lucia Icon_minitimeVen 12 Fév - 15:09

Shibuya Kanjiko a écrit:
A ce momment peu oportun, une nouvelle présence se fit ressentir, mais aucune puissance n'en émanait... Shibuya regardait les deux combattantes, enfin les deux humanoïdes et la troupe de poupées...

"- Et bien, je vois que tu as put t'en sortir Arandin, tu veux qu'on aille voir le combat de qui? Je t'emmene."

Shibuya semblait sourriante, et une fois de plus on ne pouvait même pas voir qu'elle avait combatu...

Avant qu'Arandin n'ait répondu Shibuya sembla se pétrifier, elle venait de sentir l'âme de Namashi disparaitre...Cet événement la perturba a un tel point qu'elle décida d'aller voir là ou il était juste avant de disparaître...


"-Bon désolé Arandin, mais les évènement actuels font que je me sens obligée d'aller voir là où se trouvait l'un des tiens... Je t'emmene on ne sait jamais..."

Shibuya attrapa la main d'Arandin puis se téléporta au près d'Azure et Setsuna...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Arandin Vs Lucia Empty
MessageSujet: Re: Arandin Vs Lucia   Arandin Vs Lucia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arandin Vs Lucia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arandin Saurel
» Arandin cette artiste...
» [Terminé]SpI and Arandin VS Kabal
» Comme le monde est petit ![Only with Arandin]
» Le retour des gardiennes ? (privé Arandin,Miu, Mitsuko, Alina,Myra,Yana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Archives RP :: Archives 1er Génération :: Archives RP :: 6° Saga des Êtres Célestes-
Sauter vers: