Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Retour aux sources

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Retour aux sources - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:57

Yana a écrit:
[ ouyou ! y'a trop de messages ! Hj : je sais que nama est partit, mais si je cris très fort il allait m'entendre... ]

Yana regarda harmonie puis yangi et subaru

" mais si il arrive a se controler...il ne va pas nous poser de problème, pas pour l'instant en tout cas... "

Elle resta pensive a regarder l'horizon

" je connais pleins de gens qui ont un demon en eux mais qui vivent avec...mais c'est vrai que ça serait bien si on pouvait demoniser nama, pour qu'il soit comme avant quand il reviendra avec nous ! "

Yana sourit, elle était pleine d'espoir pour l'avenir, meme si on avait du mal a croire que ça pouvait s'arranger.

" si j'avais des pouvoirs... je voudrais que tout mes amis soient heureux ! et aussi namashi et grand soeur ! "
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Retour aux sources - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:58

Namashi a écrit:
Fuma soupira

"Bien ils sont partis ... Tant pis, on sera ammené tôt ou tard à se croiser de nouveau."

Il eu un sourire narquois, et commença a prendre la route, pour retourné a la guilde des assassins.

______________________

Namashi lui continua de marcher avec Notoko, quand celui ci brisa le silence

"désolé Namashi ... Mais j'ai du mal à accepter le fait de ne plus avoir de pouvoir ... Je quitte la guilde."

"Notoko !!"

S'exclama Namashi. Trop tard, il était déja parti

**tss et puis qu'il parte si il en a envie ... C'est pas mon soucis.**

Il reprit donc sa marche, seul vers le château des assassins.

______________________

Fuma était enfin arrivé.

"Personne ? allons bon, ils sont plutôt long ..."

Une personne arriva derriére lui. C'était Namashi

"Ils sont mort ... Ormi Notoko qui à quitté la guilde."

Fuma se tourna alors vers lui

"Cette magie ? C'est ..."

"Onibashwu, oui."

"Je vois ... Notoko n'accepte pas le fait de ne plus avoir de pouvoir. Sais tu Namashi, que j'ai tout fait pour garder Notoko, afin d'obtenir ce démon. Malheureusement je ne peu te le laisser ..."

"Sache d'abord que c'est Onibashwu, lui meme qui m'a choisi, et je ne compte pas te le laisser, je quitte moi meme la guilde."

"Namashi, si tu quitte la guilde, je serai obligé de te considérer comme enemie, et meme si tu posséde ce démon, je suis toujour supérieur, alors oublie donc une bonne fois pour toute tes amis et rejoins moi !!"

"Mon choix et fait !!!"

Dit alors Namashi qui disparut. Fuma poussa un soupir

"Tsss, tu a choisi la solitude, mais pour moi tu est devenue un enemie dont je dois me débarasser au plus vite, toi ainsi que tes amis de Tomodachi ... Je ne te laisserai jamais Onibashwu, On se reverra trés vite Namashi."

Dit alors Fuma en regard au loin , par ca fenêtre. Quand à Namashi lui, il préféra érrer seul.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Retour aux sources - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:59

Yosama a écrit:
"Tamil !!!!"

S'écria Yosama qui c'était rué pret d'elle

"Que t'arrive t'il ??  Tamil !!!!"

Yosama était vraiment inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Retour aux sources - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:59

Tamil a écrit:
Tamil ne pouvait pas s'arrêter de tousser. Sa gorge la brulait. C'est donc par un lien mental qu'elle parla à Yosama.

*J'ai utilisé un transfert de force.* expliqua-t-elle. *C'est un lien entre deux personnes qui permet à la plus faible de prendre un peu de la force de l'autre. Euark est beaucoup plus fort que moi, donc la force qu'il me donne est énorme. On l'a déjà fait, il y a longtemps. C'est pour ça que j'arrive à porter une armoire sans problème. Le problème, c'est qu'Euark est maintenant beaucoup moins rapide.*

Elle fit une pause. Elle savait bien que ce n'était pas ce qui inquiétait Yosama, mais elle voulait surtout se remémorer ce qui s'était passé la dernière fois.

*Le transfert de force ne doit normalement s'utiliser qu'entre deux personnes de la même espèce. Dans le cas contraire, c'est possible, mais avec beaucoup de précautions. J'en ai trop voulu, et voilà le résultat. J'ai pris plus que la force d'Eaurk, j'ai aussi prit quelques autres caractéristiques du dragon. Les grifffes, ça passe, les ailes, c'est plutôt pratique, mais là...*

Une toux plus forte propulsa une gerbe de flammes hors de la bouche de la jeune fille.

"Ça fait mal..." se plaignit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Retour aux sources - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:00

Yosama a écrit:
"je vois ..."

Dit il en cherchant une solution

"Il faut trouver un moyen de te soigner ... Si tu connais cette technique tu dois bien connaitre une solution pour en arreter les effets ? Non ?"

Suggéra t'il avec espoir

"Si je peu faire quelque chose, dis le moi, tu sais que je ferai tout pour toi !!"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Retour aux sources - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:01

Tamil a écrit:
Tamil leva les yeux vers Yosama. Sa toux commençait à se calmer.

"Il y a un moyen." dit-elle de cette voix rauque qu'elle avait depuis le transfert de force. "Il faut rendre à l'autre ce qu'on lui a pris, faire le transfert de force à l'envers. Mais vu la différence de force entre Euark et moi, ça pourrait être très dangereux. Si je lui en rend trop..."

Elle se tut. Elle ne pouvait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Retour aux sources - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:02

Yosama a écrit:
Yosama chercha encore et encore une solution

"Dis moi comment rendre la force à Eaurk et je ke ferai aussi tôt !!!"

Lança t'il.
Il avait peur, il ne savait pas trop bien les conséquence que cela aller avoir, mais il avait peur de perdre à nouveau, une personne qui lui est chère. Il lui avait promis de la protéger.


"Ne peux ton pas partager la force ? Comme ca, ca devrait dissipé les effet, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Retour aux sources - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:03

Tamil a écrit:
Tamil sourit.

"Tu sais, je pense qu'un sirop contre la toux suffirait." dit-elle. "Si je fais attention, je ne devrais pas cracher le feu trop souvent... Mais si on essaye de rendre sa force à Euark, même le peu que je lui ai pris, on risque d'y rester. Il y a même peu de chances que ce ne soit pas le cas... Je ne veux pas prendre ce risque."
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Retour aux sources - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:03

Subaru a écrit:
Subaru posa sa main sur l'épaule de Yana
"Allons Miss.Yana, je vous croyais plus déterminé." Lui dit il. "Sachez qu'il n'y a pas que la magie qui puisse apporter la joie autour de soi. Aufond de vous vous possedez une force qui pourra raisonner Namashi, ne l'oubliez pas!"

Il lui lacha un sourire, puis il tourna la tête.

*Seulement je ne pense pas qu'il soit bon de le laisser trop de temp avec un démon ... Son coeur ne fait que noircir au fur et à mesure que ce démon, lui offre ses pouvoirs. Nous devons aidés Namashi au plus vite.*
Pensa alors Subaru
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Retour aux sources - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:04

Yana a écrit:
Yana baissa la tete

* quel force ? je n'ai rien au fond de mon coeur... j'en ai assez de tout...heureusement personne ne se rend compte, que je m'enfonce petit a petit, je me noie au fond d'un ocean sans pouvoir remonter...mes amis me tendent la mains mais je ne peux pas l'attraper...*

Elle mit une meche de cheveux derrière ses oreilles, et regarda au long.

* mais je continurais de vous proteger, si c'est la seule chose qui me rattache encore au monde...devant vous je reste souriante, je me cache derrière cette enfant joyeuse et debordante de gentillesse...mais... *

En volant ils étaient maintenant loin du territoire de la guilde et ils s'approchaient de tomodachi. Yana sortit de ses pensées et lanca avec un sourire.

" on est bientot arriver ! "
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Retour aux sources - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:05

Yosama a écrit:
Yosama prit Tamil dans ses bras.

"Ne restons pas la. Rentrons, tu va te reposer, ca te fera le plus grand bien."

La pluie arriva sur Tomodachi, Yosama accélera le pas.
C'est alors qu'il vit un dragon voler dans le ciel, il reconnu aussi tôt Onixia.


"Mais c'est Onixia ... Il y a des autres personnes dessus mais j'arrive pas à distinguer"

Il sortit son épée et concentra son énérgie autour de sa lame, Il fit alors des signaux avec la lumiére de son énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Retour aux sources - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:40

Yana a écrit:
Yana regarda en bas et vit les signaux de yosama

" harmonie?.....je crois qu'il y a une luciolle geante qui nous fait des signes... "

Elle regarda les autres perplexe

" ça existe les luciolles geantes ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Retour aux sources - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:40

Harmonie a écrit:
Onyxia regarda dans la diretion de la fameuse luciole géante.

-"Euh, encore jamais vu de luciole géante. on va aller voir ce que c'est ! accrochez-vous !"

Onyxia replia ses ailes pour fondre en piqué sur la soit-disant luciole. Elle écarta ses serres pour povoir attrapper la luciole qui agitait ses.. ses bras ! Ce n'est qu'au dernier moment qu'elle s'appercu que c'était Yosama.

-"Yosama écarte toi ! J'arrive plus à m'arrêteeeeeeer !!!!!!"

onyxia s'écroula lamentablebent au sol, en éjectant tous les passagers de son dos. Elle roula avant d'arrêter sa course contre un énorme rocher en contrebas, en laissant la dragonne complétement sonée.

-"Woaïeeee...."
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Retour aux sources - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:41

Yana a écrit:
Yana avait été comme tous les autres ejectée en vol et elle s'était retrouvé projetée contre un vieux chêne qui s'était craquelé sous le choc; La jeune fille se releva tant bien que mal, car sa jambe droite était en sang et toute ecorchée.

* ai ai ai ! ça fait mal, je sens meme plus mon genoux...avant ma magie me proteger constamment... saleté *

Puis elle regarda pourquoi harmonie avait frénée comme une malade

" Yo...yosama ? et tamil ! c'était vous les lucioles geant...aïh ! "

Yana tomba par terre en se tenant la main gauche, qui s'était ouverte elle aussi et saigné abondament
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Retour aux sources - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:41

Yangi a écrit:
Yangi intervenut

"Yana !"

Il courut aussitôt vers Yana, effleura la blessure de la jambe puis celle de la main, elle était comme neuf, aucune égratignure

"Pfiou si tu m'aurais fais une hémoragie je m'en voudrais vraiment beaucoup"

Il se levat et regarda Yosama tout en disant coucou a Tamil

"Resalut !, nous voilà tous reunis sauf.... Namashi... et..."

Il ecarquilla les yeux

"Où est Yugei?!"

Yangi s'accroupit, il avait la chair de poule

*Je comprend pas*

Yangi retenut ses larmes
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Retour aux sources - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:42

Enca a écrit:
Enca qui était inconsciente fut éjetée violemment vers l'extérieur. Elle ne put donc pas réagir pour éviter de subir un tel choc. Elle fut projetée avec force contre un arbre qui n'étant pas très vieux fut brisé sur le coup et s'écroula sur elle. Des branches lui transpersèrent les bras et les jambes ainsi que le ventre... Si jamais elle s'était réveillée elle aurait hurlé et se serait donné des baffes de ne pas avoir fait attention à l'arbre. Cependant comme elle n'était pas consciente son sang chaud s'écoulait et refroidissait ausstôt sur l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Retour aux sources - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:43

Zorobabel a écrit:
Zorobabel avait été attiré à cet endroit par une force mystérieuse. Il vit l'aterrissage plus ou moins réussi du dragon, puis le vol plané d'Enca qui vint s'embrocher sur un arbre à côté de lui.

*Ah, bah non !* pensa-t-il. *C'est pas le moment !*

Il décrocha la jeune fille et l'étendit par terre. Il prit rapidement l'apparence d'Arthur Lotto, celle qu'il associait à présent à sa belle, pendant qu'il était encore invisible aux yeux des autres.

*Je ne savais pas qu'un arbre pouvait faire autant de dégats...*

Il se pencha sur Enca. Elle était blessée, mais elle n'était pas comme lui. Elle ne pouvait pas se transformer pour régénérer les parties de son corps qui étaient abimées. A moins qu'il ne l'y aide... Mais devant tout le monde, pouvait-il se le permettre ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Retour aux sources - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:43

Tamil a écrit:
Tamil se sentait très fatiguée. Sa gorge allait mieux, mais elle ne tenait plus debout. Euark s'allongea à côté d'elle pour prendre de ses nouvelles.

*Ça va.* le rassura-t-elle. *Je survivrai.*

Elle regarda ses grandes griffes.

*Mais de quoi j'ai l'air, maintenant ?*
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Retour aux sources - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:44

Yosama a écrit:
Yosama répondit alors à Yangi

"Yugei et la ! Juste derriére. Nous étions tombé face à Fuma ... Mais disons qu'il est plutôt coriace, alors on à battu en retraite pour le moment ..."

Puis l'état de Tamil lui revint alors en tête.

"Mais on à pas le temp de discuter !! Rentrons au plus vite, Tamil à besoin de repos !!!"

S'exclama t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Retour aux sources - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:44

Yana a écrit:
Yana resta perplexe devant toute cette ( faible ) agitation, elle se tourna vers yangi qui était juste a coté d'elle et qui venait de refermer ses blessures

" merci yangi-kun ! "

Et elle se tourna vers lui et lui murmura

° surtout ne dit pas a yosama que j'ai perdu mes pouvoirs... °

Puis Yana regarda tamil et yosama

" qu'est ce qu'il lui est arrivé a tam-chan ? on peut pas l'aider ? "

mais avant d'avoir eu une reponse, elle se releva et alla voir harmonie ( ou onixia ? )

" euh...harmomo ? t'es pas morte ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Retour aux sources - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:45

Harmonie a écrit:
-"Je.. Je suis désolée de cet attérissage..."

Onyxia tituba avant de s'écrouler lamentablement au sol, complétement sonnée. Sa vision se brouilla et tout devin noir. Elle ésseya malgrès tout de se lever en esquivant tant bien que mal Yosama et Tamil à moitiée transformée en dragon. elle alla vers Enca qui c'était écroulée au sol et c'était fait empaler par des dizaines de branches d'arbres. La dragonne la regarda douteusement en se balançant, ce qui était le dernier moyen pour elle de garder son équilibre.

**La vache, elle est bien arrangée...**

Onyxia se retransforma en elfe, puis Harmonie lança un énorme sort de soin sur Enca, qui n'avait maintenant plus rien. Harmonie se retransforma en dragon et réesseya de s'envoler, mais elle s'écrasa à côté de Yana.

-"Je suis complétement sonée et j'ai plus d'énergie... Il faut que je me repose..."
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Retour aux sources - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:45

Tamil a écrit:
Tamil regarda Yosama avec des yeux amoureux.

"C'est trop gentil, de t'occuper de moi." dit-elle en lui saisissant le bras. "Tu es adorable."

Du coup, elle s'endormit contre ce bras si chaleureux et confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Retour aux sources - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:46

Yosama a écrit:
"Elle à emprunter de la force à Euark, apparement il y des effets secondaire ..."

dit il à Yana d'une petite voix. Il posa son regard sur Tamil, endormie.

"Bien nous devrions rentrés ... Tous ensemble, et faire le point sur la situation actuelle."

Proposa t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Retour aux sources - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:46

Harmonie a écrit:
Onyxia ouvrit son oeil droit, le tête toujour posée au sol. Elle regarda Yosama avec étonnement.

-"Tu as raison Yosama, on ne peux pas continuer comme ça. Je vais éssayer de me lever..."

Onyxia se leva tant bien que mal puis vacilla un moment avant de retrouver son équilibre.La dragonne s'allongea au sol pour que tout le monde puisse monter sur son dos.

-"Allez-y, montez tous."
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Retour aux sources - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:47

Yana a écrit:
Yana regarda Harmonie inquiète tout en montant sur son dos

" tu es sure que ça va allait ? "

Puis elle aida Yosama a monté Tamil sur le dos d'Harmonie

" Je ne sais pas qui c'est Euark...mais si... "

* mais non je ne peux rien faire...je ne peux meme pas l'aider... *

Elle soupira puis tourna la tete vers Yangi et...Enca....et puis les autres ( si il y en a )

" Venez ! plus vite on sera rentré, plus vite les choses s'arrangeront... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour aux sources - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour aux sources
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour !
» le retour du "héros"
» Un retour au crépuscule
» Sachiko le retour
» le retour de Uchika :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Archives RP :: Archives 1er Génération :: Archives RP :: 4° Saga La Guilde des Assassins de retour-
Sauter vers: