Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Quand un Gardien manque à l'appel !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Quand un Gardien manque à l'appel ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand un Gardien manque à l'appel !   Quand un Gardien manque à l'appel ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:58

Namashi a écrit:
"M'attaquer tous à la fois ?"

Survint alors une voix de derrière le petit groupe.

"C'est sûrement la seule petite chance pour vous de me vaincre !"

L'individu arriva alors dans la pièce.
Il avait de long cheveux gris, ses yeux étaient eux mêmes assortis aux cheveux, mais il semblait prendre nos héros de haut:


"Pas mal votre petit combat contre les statues ... M'enfin heureusement pour vous que Charybde et Scylla ainsi que le cyclope étaient hors d'état, sinon, nous n'aurions pas eu cette petite discussion."

L'arrogant nouveau personnage, observa le corps de Yosama, et Namashi qui était sous la souffrance des crises.

"Ahahaha alors voila les deux autres survivant de la race céleste ... Lamentable, vous cherchez peut être ceci ?"

Dit il en montrant alors deux fioles.

"Ahah, j'ai pas vraiment envie de vous les donner, et puis, ça serai excitant d'être le dernier des Êtres céleste."
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Quand un Gardien manque à l'appel ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand un Gardien manque à l'appel !   Quand un Gardien manque à l'appel ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:00

Sachiko Uehara a écrit:
Shibuya se mit instinctivement en position défencive en entendant la voix dèrrière elle... Puis d'un mouvement vif elle se retourna, pour voir à quoi ressemblait cet être arogant...

«-Je ne sais pas qui tu es mais veille à ne pas me sous estimer, Scilla et Charibde ne fesaient pas les fiers devant moi dans le temps... Même Charybde m'implorait pour que je ne l'attaque pas...»

Les deux lames devinres transparentes...

(arghhh c'est shibuya pas Sachiko hein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Quand un Gardien manque à l'appel ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand un Gardien manque à l'appel !   Quand un Gardien manque à l'appel ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:02

Tamil a écrit:
(Ah, j'arrive avec trois plombes de retard... Enfin, j'ai rien dit, mais j'étais là, hein ?)

Pendant tout ce temps, Tamil avait suivi le groupe sans rien dire, ni intervenir. Tout ce qu'elle avait pu faire, c'était s'inquiéter pour les autres. Au moment d'arriver dans la salle au lac, comme cette histoire ne parraissait pas claire, elle déplia ses horribles ailes pour aller faire un petit tour de la salle, histoire de voir si un truc bizarre n'était pas caché dans un coin. Une fois qu'elle eut fait le tour, elle se rendit compte que les autres n'étaient plus là.

"Mince !" s'exclama-t-elle. "Où est-ce qu'ils sont passés ?"

Evidemment, la solution logique aurait été de passer la porte opposée à la porte d'entrée. Tamil s'y dirigea donc. Mais une fois posée, un doute l'assaillit. Etait-ce vraiment la bonne porte ? Est-ce qu'elle n'allait pas faire marche arrière ? Une fois de plus, son sens de l'orientation la trahissait. Enfin, pas sûr. Elle se repèrait beaucoup mieux en l'air. Mais là, elle avait vraiment un doute.

"Bon, si jamais je prends cette porte, j'ai une chance sur deux que ce soit la bonne. Si je prends l'autre, pareil. Hum... Il y a pas une troisième solution ?"

Et puis elle avait mal au ventre. Elle décida alors de tenter le tout pour le tout et passa la porte. Après tout, si elle retournait sur ses pas, elle connaissait les réponses aux énigmes et pourrait toujours revenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Quand un Gardien manque à l'appel ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand un Gardien manque à l'appel !   Quand un Gardien manque à l'appel ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:02

Namashi a écrit:
L'homme eu un petit sourire suite au petit discours de Shibuya.
Il avança alors encore de quelques pas vers le groupe.


"Oh! Vraiment ?... Oui, cette aura, celui d'un dieu me semble t'il, Satan ? Enfin un truc du genre."

Il se mit alors à rire.

"Dieu ?... Ces lâches, qui par peur d'être dépassé par notre race les à exterminés, malheureusement pour vous, vous vous y êtes prit trop tard. Alors que je n'étais qu'un bébé j'avais déjà un immense potentiel, c'est pour ça que je suis venu à bout d'un dieu... Hephaistos je crois, qui aurai cru que ce dieu ce serait allié à Satan pour ce massacre. M'enfin je l'ai tué sans le vouloir c'est vrai, mais maintenant que j'ai grandis, j'ai pris conscience de mes pouvoirs."

Il sortit alors sa rapière.

"Plusieurs Dieux pour plusieurs religion, au début je n'y croyais pas, mais apparemment si, plusieurs dieux sont présent dans ce monde, et après avoir eu l'honneur de tué Hephaistos, vais je avoir l'honneur de venir à bout de Satan ?..."

Puis son regard ce tourna vers les autres présents.

"Un dieu accompagné d'humain et qui surtout, combat pour sauver des Êtres célestes ... J'aurai vraiment tout vue, m'enfin pas le choix, ces deux Êtres célestes vont mourir et vous irez tous les rejoindre !!"

Sa rapière émit une aura inquiétante, une aura obscure, mais pas plus sombre et machiavélique que le regard du garçon.

"Craignez moi, moi Cronos, l'Être céleste ultime, celui qui vous conduira à votre perte !!"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Quand un Gardien manque à l'appel ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand un Gardien manque à l'appel !   Quand un Gardien manque à l'appel ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:02

Shibuya Kanjiko a écrit:
KalimShaar écouta attentivement le discour de l'être céleste...

«-Certe je me suis allié à Hepheistos pour combattre les êtres célèstes, ce qui m'a value un sceau par Gilgamesh... Mais sache que dans cette guerre il n'y avait pas que des êtres célèstes dans votre camps, mais pas mal de dieux... Et j'en ai tué pas mal d'entre eux, mais on verra lequel d'entre nous aura le dessus... ÆTHER FLESH!!!»

Rien de visible ne se passa ... Ce sortilège n'étant que le moyen de débrider la puissance de KalimShaar, la seul chose qui changea c'est l'aura qui émanait de Kæzer...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Quand un Gardien manque à l'appel ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand un Gardien manque à l'appel !   Quand un Gardien manque à l'appel ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:03

Mitsuko a écrit:
Mitsuko devisagea le nouveau venu...Encore un Dieu qui allait leur causer des ennuis.Le sort de guerison qu'elle avait pris le plus grand soin de donner à tout le monde, ne serait certainement pas actif devant les pouvoirs d'un Dieu.Trés peu connaissait sa veritable nature, et elle n'avait aucune envie de la monter ici.Le mieux s'était de rester en arriere comme l'aurait fait une humaine, peureuse qui desterait la violence, ce qu'elle n'etait pas entierement.
Elle alla se refugier dans un coin de la piece; il leur fallait un plan et vite ...Mitss la suivait comme son ombre, sa longue queue touffue se balançant langouresement derriere lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Quand un Gardien manque à l'appel ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand un Gardien manque à l'appel !   Quand un Gardien manque à l'appel ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:03

Namashi a écrit:
Cronos Observa Shibuya, les autres personnes présente ne disaient rien, et une venait de ce réfugier dans un coin de la pièce.
Il fit tournoyer sa rapière par plaisir.


"Bien j'espère ne pas être déçu du combat que vous allez m'offrir."

Cronos maniait sa lame à la perfection, c'était un as de l'arme blanche.

"Je n'aurai sûrement pas besoin d'user de mon pouvoir d'être céleste !!"

Il observa alors Namashi et Yosama.

**Celui ci est un Element Master, j'en ai quelque peu entendu parler... Mais lui, quel est son pouvoir ?**

S'interrogea t'il à propos de Yosama.

"Désolé je me suis un peu égaré"

Dit il avant de disparaître pour apparaître au prêt d'Arandin, tout en lui plaçant le bout de sa lame sous la gorge.

"Dois je commencer par cette demoiselle ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Quand un Gardien manque à l'appel ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand un Gardien manque à l'appel !   Quand un Gardien manque à l'appel ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:04

Shibuya Kanjiko a écrit:
A ce momment Shibuya venna d'échanger sa position avec Arandin, puis elle donna un coup de poing à Chronos, qui évita le poing, mais se fit transpercer la man par la lame qui était greffée sur le bras gauche (celui qui frappait) de l'elfe... au même momment Shibuya avait lancé un sort de douleur sur l'être céleste... Elle avait agit sans prononcer un mot... Avant même que Chronos ait le temps dágir elle s'était déjà téléportée a plus de 20 mètres de lui.

** Je pense savoir une partie de tes pouvoirs, rien qu'en écoutant ton nom, mais si c'est le cas montre m'en l'étendue... Je compte m'amuser un minimum...**

KalimShaar tandit sa Kæzer vers Chronos, puis chargea, à environs 2 mètres elle disparut et réaparut là où elle avait commencé sa charge... Avec un sourir aux lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Quand un Gardien manque à l'appel ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand un Gardien manque à l'appel !   Quand un Gardien manque à l'appel ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:04

Namashi a écrit:
Cronos tendit sa main blesser vers le sort de douleur de Shibuya qui disparut aussi tôt.
Lorsqu'il vit que celle ci était en train de la charger il se mit à sourire.


"Pathétique !"

La blessure sur sa main ce referma à vue d'oeil.
Etant déjà à l'autre bot de la pièce en une demie seconde, il dit à Shibuya.


"Que fait tu là bas !! Je suis ici."

Au passage l'elfe pouvait remarqua quelques petite entaillures sur ses bras.
Cronos lécha le sang qu'il y avait sur sa rapière.


"Ne crois pas qu'il te sera si facile de récupérer ces fioles."
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Quand un Gardien manque à l'appel ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand un Gardien manque à l'appel !   Quand un Gardien manque à l'appel ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:05

Shibuya Kanjiko a écrit:
Shibuya sourit à nouveau... Elle se téléporta derrière Cronos, toutes ses entailles venaient de dispariatre... Elle planta sa lame droite dans l'épaule de Cronos, et attrapa le bras dorit avec la même mains... Puis une très grande onde de choc se produisit, le bras de l'être céleste fut arraché et broyé contre l'un des murs sde la pièce. Quand Cronos se retourna Shibuya tenait une fiole dans sa main gauche...

«-Tu daisais???»

Puis de sa lame divine Shibuya frappa l'être célèste qui évita le coup sans aucune difficulté... Puis un son venant de nul part résonna dans tout la pièce...

ÆTHER CURSE
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Quand un Gardien manque à l'appel ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand un Gardien manque à l'appel !   Quand un Gardien manque à l'appel ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:06

Namashi a écrit:
Lorsque Shibuya prononça ses mots l'obscurité envahie alors la pièce, tout était noir.

"Tu es sourde ? J’ai dis pathétique !"

En un coup de vent la fiole que tenait l'elfe était de retour dans la main de son propriétaire.
Lorsque que l'obscurité fut dissipé par la lumière Cronos et ses deux bras, se tenait debout devant l'elfe, avec un grand sourire.


"Vois à ne pas me sous estimer s'il te plait. Je crois que tu ne sais pas de quoi sont capable les Êtres célestes."

Avec un grand sourire Cronos donna alors un coup d'épée à toute vitesse en s’écriant

/ETHER CURSE
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Quand un Gardien manque à l'appel ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand un Gardien manque à l'appel !   Quand un Gardien manque à l'appel ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:06

Shibuya Kanjiko a écrit:
Quand Cronos prononca le sortilège, une chose étrange se passage, Shibuya brilla d'une manière très intence, puis Cronos se retrouva projeté une fois de plus contre le mur, il n'y eut pas d'obscurité ce coup ci... Puis Shibuya fit apparaitre son épée du vide... Puis prononca des mots qui comme lorsqu'elle lancait quelques sort ne s'entendit que dans un echo...

ÆTHER SEAL...

«-La prochaine fois que tu utilise l'un de mes sort en pensant avoir contré le mien, essaie de ne pas faire l'erreur de lancer un sort dont je suis le seul à être capable de comprendre son sens et à connaître les sacrifices à faire... Sinon tu ne feras que repetter un sort qui t'es destiné... Ne me sous estime pas toi non plus j'ai beaucoup plus d'un tour dans mon sac
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Quand un Gardien manque à l'appel ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand un Gardien manque à l'appel !   Quand un Gardien manque à l'appel ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:07

Namashi a écrit:
Cronos soupira alors.

"Tsss dommage, j'aurai aimé voir ce que valait ce petit sort."

En un clin d'oeil il était déjà partit, et à l'aide de sa rapière, il trancha légèrement Namashi et Yosama, puis lécha leur sang.

"Alors voyons !!!"

Un sourire au lèvres il tandis sa main vers Shibuya.
Une orbe d'eau fit alors sont apparition.


"Aqua Boost"

La boule se transforma en geyser qui fonça avec puissance sur l'elfe noir.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Quand un Gardien manque à l'appel ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand un Gardien manque à l'appel !   Quand un Gardien manque à l'appel ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:07

Yangi a écrit:
L'orbe d'eau visant Shibuya, se trancha en deux, s'arreta dans son élan, et s'éclaboussa au sol... quelque mètre plus loin on voyait Yangi avec son bâton...

"Il joue avec le temps, et peut recopier des techniques à sa guise, cela en buvant le sang de ses adversaires..."

Il fit un sourire qui atteigna ses yeux

"Seulement avec moi t'auras du mal à les recopier..."

Il planta son bâton dans sa main, pis il la ressortit, et l'envoya vers Cronos... Il tendit sa main vers lui, puis la mis de face, on voyait un trou, mais pas de sang qui coulait, ou sur la parrois de son bâton...

Cronos esquiva son bâton facilement, mais une fois planté au mur, des pics en argent, sortirent à tout allure, n'ayant pas de cible précis, juste des déplacement continuelle dans tout la pièce....
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Quand un Gardien manque à l'appel ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand un Gardien manque à l'appel !   Quand un Gardien manque à l'appel ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:08

Namashi a écrit:
Cronos sourit alors.

"Quel observateur, fabuleux !!"

Lorsqu'il vit les piques, il usa alors des techniques de Yosama pour se protéger.
Il planta alors sa rapière au sol.


"Dead floor !!"

Plusieurs lames sortirent alors du sol et protégèrent l'Être céleste.
Une fois la crise passé, il ce défit de sa protection de lame.


"Ahaha je me demandais quand est ce que les autres allaient décider à se manifester !!"

La tâche allait lui être un peu plus difficile, à présent, face à deux combattants.
Il tandis ses mains vers les deux hommes et s'écria.


"Cronos time !!!"

Le temps semblait avoir était stoppé.
Cronos en rajouta alors une couche.


"Fire Boost !!!"

Un torrent de feu ardent, fonça à toutes vitesses sur ses deux adversaires quasi immobiles par le sort de Cronos.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Quand un Gardien manque à l'appel ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand un Gardien manque à l'appel !   Quand un Gardien manque à l'appel ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:08

Mitsuko a écrit:
Mitsuko restait dans son coin a esquiver les attaques qui fusaient de part et d'autres de la salle.Elle ne savait pas si elle devit intervenir dans un combat de si grande enverdure, de plus elle avait un peu peur il fallait l'avouer.Depuis qu'elle n'etait plus proteger par quiconque, il fallait qu'elle prenne garde a elle.
Elle continua de rester cachée
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Quand un Gardien manque à l'appel ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand un Gardien manque à l'appel !   Quand un Gardien manque à l'appel ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:09

Shibuya Kanjiko a écrit:
Shibuya était ralentie par le sortilège, mais ce n'était pas ça qui allait lkémpecher d'agir à temps... Une voix sortie de nullepart répetta comme un echo se répercuttant contre les paroies un sortigège ...

ÆTHER PHASYS

Un voile entoura Yangi et Shibuya, les flames passèrent au travers des deux voiles comme s'il n'y avait rien eu... et après on pouvait voir les deux personnes intactes, puis le voile disparut, en effet le sort semblait les avoir protégé... Le temps reprit son cours pour Shibuya (je sais pas pour Yangi) le début de son mouvement sembla ralenti, mais l'accelération qui suivit était on ne peut plus impressionnante, l'elfe était face à Cronos, elle planta Kæzer dans le ventre de ce dernier, puis des flammes sombres commencèrent à brûler tout au tour des deux personnes, puis avec sa deuxième main Shibuya planta sa lame du vide 2 fois dans le corps de l'être céleste... mais malgrés sa vitesse elle n'eut pas le temps de finir de sceller l'âme de Cronos...

ÆTHER MEMORY

Ce sortilège ne prit pas son effet tout de suite et c'était normal il fallait un peut de temps pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Quand un Gardien manque à l'appel ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand un Gardien manque à l'appel !   Quand un Gardien manque à l'appel ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:09

Namashi a écrit:
Cronos en avait assez de Shibuya, il décida de passer à la vitesse supérieur.
Ses yeux prirent alors une couleur rouge.
Grâce au pouvoir de Cronos, il joua avec le temps et créa un distorsion de l'espace temporelle.
L'elfe noir pouvait sentir ses bras comme exploser de l'intérieur, comme si quelqu'un lui tordait le poigné. Son sort aller bientôt s'attaquer aux autres parties du corps de l'elfe noire.


"Je vais devoir arrêter de jouer avec vous sales vermine."

Ses yeux rouges se tourna alors vers Yangi et lui infligea le même sort.

Pendant ce temps Namashi, toujours immobiliser sous les crises de sa malédiction gisait au sol.

**Cet vermine a copier mes techniques, et je ne peux rien faire pour aider Shibuya, et Yangi ... Quelle plaie !!**

C'est alors qu'il vit Mitsuko dans le coin d'une pièce.
Il rampât tant bien que mal jusqu'à celle ci.


"Mitsuko ... Ne te sous estime pas, dans ce combat on a tous besoin des uns des autres !!!"

Il se tut alors un petit moment, et se mit à cracher du sang, après cela il reprit.

"Je ne peux rien faire pour vous aidez mais ..."

Il tandis sa main vers son amie.
Une aura bleue entoura alors cette même main.


"Si jamais tu ne sais quoi faire pour les aider, je peu te prêter mon pouvoir ! La force des éléments !!"

Namashi observa Mitsuko en attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Quand un Gardien manque à l'appel ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand un Gardien manque à l'appel !   Quand un Gardien manque à l'appel ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:09

Arandin a écrit:
Arandin qui pleurait repoussa la main qui se voulait rassurante de Dwenn d'un geste rageur. Elle lui en voulait un peu pour ce qu'il venait de dire. Ce type était un mur de glace pour elle dans l'imédiat et elle ne souhaitait pas être consolée par quelqu'un qui tenait un tel discours. Elle eut donc du mal à réagir à ce qu'il se passait... Elle se réveilla un peu à l'apparition de Chronos. qui engagea les hostilités avec Shibuya et Yangi... Il semblait les mépriser de belle manière. Ce qui n'énerva à un haut point fut quand il s'attaqua à Namashi et Yosama. Surtout Yosama qui était mort. Il n'avait aucun droit de toucher à lui ! Des éclairs dansaient autour d'elle et sa silhouette se décomposait... Elle était passé en mode fusion... Elle disparu dans le sol, ayant fusionné avec lui. Elle ressortir juste derrière l'être céleste tentant de transperser son dos de part en part près du coeur de son bras tranchant... Tout ce qu'on avait pour voir de ce qu'elle venait de faire était un éclair argenté qu'avait dessiné son bras gauche.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Quand un Gardien manque à l'appel ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand un Gardien manque à l'appel !   Quand un Gardien manque à l'appel ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:10

Tamil a écrit:
En passant la porte, Tamil remarqua que l'endroit sur lequel elle débouchait ne lui disait rien du tout. C'était plutôt bon signe. Enfin, pas sûr... Maintenant qu'elle y pensait, elle ne se souvenait jamais des lieux qu'elle traversait. Elle caressa Arthur qui se trouvait sur son épaule.

"On est déjà passé ici ?" lui demanda-t-elle.

Mais il dormait. Elle opta alors pour une technique de repérage par les ondes mentales. Tout était brouillé, ici. Elle ne sentit rien d'intéressant, et décida donc d'aller vers le coin où les ondes étaient le plus brouillées.


*Complètement inutile, ce sixième sens. Je l'échangerais bien contre un sens de l'orientation valable...*
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Quand un Gardien manque à l'appel ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand un Gardien manque à l'appel !   Quand un Gardien manque à l'appel ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:11

Mitsuko a écrit:
Mitsuko surprise des dernieres paroles de Namashi ne pouvait se permettre de rester la à rien faire.Elle regarda sa main.Elle avait aucune idée de ce qu'etaient ces pouvoirs qui voyageaient désormais dans son corps.Elle regarda le combattant qui s'en prenait a Shibuya et Yangi.Elle ferma rapidement ses yeux et les rouvrit presque aussitot.Des ailes etaient apparurent dans son dos,de grandes ailes blanches.Elle tendit ses mains et elles saisirent alors un sabre dans un etui en cuir noir.Elle s'avança a l'aide d'un saut vers les deux personnes qui avaient entammé le combat.Elle se posta a coté de Shibuya.Celle ci parraissait surprise.Ce qui etait normal aprés tout , personne ou presque ne l'avait vu avec ses ailes depuis son arrivée a Tomodachi.Seul un mort ,Haphea, et Ashram avaient pu en etre temoin.

"Je ne vous dit pas que ma presence vous sera utile, mais elle vous aidera peut etre un peu qui sais ?"

Elle fit un clin d'oeil au deux autres, avant de fixer mechamment son nouvel adversaire.Maintenant il fallait qu'elle sache en quoi consistaient ces pouvoirs d'elements que Namashi lui avait transmis, même en tant que déesse, elle ne pouvait pas le deviner...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Quand un Gardien manque à l'appel ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand un Gardien manque à l'appel !   Quand un Gardien manque à l'appel ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:11

Namashi a écrit:
Namashi eu alors un petit sourire et dit mentalement à Mitsuko.

~"Bien maintenant tu es capable de manier les éléments, le feu, l'eau, la terre ... Bref utilise les à ta guise, tu en es pour le moment la reine. Cronos à lui aussi copier mes pouvoirs, mais avec toi dans l'équipe cela devrait l'empêcher d'user de mes éléments, par exemple si il utilise le feu, contre le avec l'eau, et ainsi de suite ... Maintenant je compte sur toi pour te donner à fond ... Bonne chance"~

Après cela Namashi, sous la douleur des crises, s'évanouit.

Cronos de son côté usa de sa magie de contrôler le temps pour s'éloigner de la jeune fille et être hors de porté de ses coups.
Une fois cela fait, il observa les 4 combattants avec un grand sourire.


"Bien, apparemment le combat final est enfin venu !!"

Son regard s'attarda alors sur Mitsuko.
Bizarre, il l'avait vue ce cacher il y a deux secondes, et la, elle semblait plus déterminer.


"Je vais commencer par toi !!! FIRE BOOST !!"

Un torrent de flamme sortit de sa main et fonça à toute vitesse vers la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Quand un Gardien manque à l'appel ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand un Gardien manque à l'appel !   Quand un Gardien manque à l'appel ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:13

Mitsuko a écrit:
Mitsuko suivit a la lettre les conseils de Namashi.Utilisant le sort de l'eau comme si elle le connaissait depuis toujours, la déesse fit englober les flammes.Elles ne furent pas détruites seulement mise hors d'etat de nuire.Mitsuko en profita pour contrer avant que son adversaire est pu le faire avant elle.Elle fit un ecard, et fit un saut.Elle tendit ses mains en avant et hurla.

"SPRING'S WATER"


Une immense vague d'eau se deplaça vers son ennemi.Mitss ouvrit sa gueule de fauve, et une boule electrique se dirigea a son tour vers Cronos.Elle attendit en alerte , son sabre luisant a la main.

*Tu veux jouer ? on va jouer !!*

Pensa t'elle avec une sourire narquois.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Quand un Gardien manque à l'appel ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand un Gardien manque à l'appel !   Quand un Gardien manque à l'appel ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:14

Dwenn Tam'orth a écrit:
Dwenn n'insistat pas quand Arandin le repoussa. Mais il avait décidé de ne pas prendre part active au combat pour le moment. A quatre contre un les attaques étaient trop confuses et il aurait plus de chance de blesser ses amis que leur ennemi, et resta donc en retrait, près toutefois à passer à l'action si besoin. Il suivit l'évolution du combat avec prudence. Surveillant chaque mouvement de leur ennemi tout en essayant de garder un oeil sur ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Quand un Gardien manque à l'appel ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand un Gardien manque à l'appel !   Quand un Gardien manque à l'appel ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:14

Shibuya Kanjiko a écrit:
Shibuya profita de l'attaque de Cronos pour foncer sur lui... et elle réussit a le toucher une troisième fois avec la lame du vide, il put sentir en lui qu'il venait de perdre le pouvoir d'un des deux êtres célestes, (au choix de Namashi ce n'est pas une attaque ciblée), et elle en profita pour le frapper à nouveau une fois avec la lame du vide, mais le harcellement dû s'arreter car les flammes venaient de disparaître... A ce momment Cronos ressentit enfin l'effet du sortilège æther memory... Toutes les blessures qu'il avait eu depuis sa naissance venaient de se rouvrir...

**ÆTHER BLINDNESS**
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Quand un Gardien manque à l'appel ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand un Gardien manque à l'appel !   Quand un Gardien manque à l'appel ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand un Gardien manque à l'appel !
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite sortie entre Gardien, un nouveau tournant !!! [Pv= Gardien + ceux qui souhaitent le devenir]
» Quand on a besoin de vos idées...
» quand le passe remonte a la surface
» Quand les ténèbres frappent à la porte
» Rpg maker quand tu nous tiens....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Archives RP :: Archives 1er Génération :: Archives RP :: 6° Saga des Êtres Célestes-
Sauter vers: