Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Quand un Gardien manque à l'appel !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Quand un Gardien manque à l'appel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand un Gardien manque à l'appel !   Quand un Gardien manque à l'appel ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:41

Namashi a écrit:
Namashi observa la situation, Dwenn avait sauvé Arandin, Soruka surgit de nul part avait prit avec lui ce mystérieux inconnu.

"Que d'événement ... Bien Dwenn a raison, à partir de maintenant on reste d'avantage sur nos gardes !"

Il se rendit compte alors que Mitsuko était derrière un arbre. Il allât la voir et ce contenta de dire.

"Chaque personne est essentielle à cette quête, tout le monde devra donner le meilleur de soi même et faire ses preuves, ne t'en fais pas, tu ne nous sera en rien inutile ... Bon je ne veux pas non plus donner de leçon de moral, je suis mal placé pour en donner à n’importe qui, seulement, pourquoi s'isolée ?"

Un petit sourire amical fit son apparition, avant que Namashi retourne auprès des autres.

"Bien, partons ! On va ce dépêcher de récupérer ces fioles !!"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Quand un Gardien manque à l'appel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand un Gardien manque à l'appel !   Quand un Gardien manque à l'appel ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:42

Shibuya Kanjiko a écrit:
L'elfe aprécia à sa juste valeur l'acte de Soruka, elle écouta ensuite le sage conseil de Dwenn ce qui la fit sourir. Puis elle semblat se concentrer, ses deux lames devinre alors complètement transparente...puis elle se téléporta derrière Mitsuko et la prit amicalement par l'épaule en faisant bien attention a ne pas la toucher avec sa lame.

"- Allé vien, si tu reste caché la tu ne risque pas de te sentir utile, alors que tu as des dons qui pourraient nous l'être..."
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Quand un Gardien manque à l'appel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand un Gardien manque à l'appel !   Quand un Gardien manque à l'appel ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:43

Mitsuko a écrit:
Mitsuko se detendit.Ses amis ne l'oublieraient pas.Elle attrapa Mitss et avança vers les autres en compagnie de Shibuya.
Le mieux maintenant c'etait de réagir a tout ce qui se passait autour d'elle.C'etait comme ça qu'elle pourrait les aider.De plus ses pouvoirs de guerison serait bien utile a cette quete.
Elle s'avança vers le groupe formé de ses amis et ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Quand un Gardien manque à l'appel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand un Gardien manque à l'appel !   Quand un Gardien manque à l'appel ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:45

Namashi a écrit:
Après avoir prit le temps de manger et de ce reposer, la compagnie se mit enfin en route pour les fioles.
Ils ne savaient pas ce qu'ils les attendaient, mais ils devraient ce montrer prudent.


"Bien, je pense que c'est par là !"

Après quelques minutes de marche, ils tombèrent alors sur une énorme porte en pierre.

"L'accès semble bloqué ..."

Sur la droite une stèle, était présente, on pouvait y lire.

"Ô vous qui tentez de passer l'épreuve, afin d'assurer la protection des dieux, si vous voulez passer, ils vous faudra répondre à mes énigmes !!

Première énigme :

QUAND JE VIS JE DÉVORE TOUT ET QUAND JE BOIS JE MEURS.
QUI SUIS-JE ?

Deuxième énigme :

QUAND ON PRONONCE MON NOM ON ME BRISE.
QUI SUIS JE ?
"

Namashi réfléchit deux secondes, puis se tourna vers le groupe.

"Quelqu'un à une idée ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Quand un Gardien manque à l'appel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand un Gardien manque à l'appel !   Quand un Gardien manque à l'appel ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:46

Shibuya Kanjiko a écrit:
Shibuya fit un grand sourire...

"- Silence vous allez le briser... Je dirais que la réponce est le silence... Amusant comme question vous trouvez pas? Enfin ça c'est la réponse à la deuxième énigme... Pour la première j'ai un peut plus de mal... Sans doute l'élément le plus instable qui soit je dirais le feu? Je me trompes peut être..."
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Quand un Gardien manque à l'appel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand un Gardien manque à l'appel !   Quand un Gardien manque à l'appel ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:46

Namashi a écrit:
Suite aux réponses de Shibuya, le rocher, dans un bruit assourdissant, ce déplaça afin de dégager la voie.
Maintenant ils pouvaient entrer dans la grotte.


"Bien joué Shibuya ! Bien rentro..."

Namashi n'eu le temps de finir sa phrase qu'il tomba sur ses genoux, sa respiration était haletante, et les battements de son coeur venaient d'accélérer.
Après quelques minutes, la crise passa.


**Oh non !... Pourquoi cela m'arrive maintenant ?... je suis encore à 2 mois de la majorité ... Pourtant ces crises ... Ce sont celles qui ont coûté la vie à Yosama!**

Il se releva tant bien que mal et dit d'une faible voix.

"Le temps presse ... vite rentrons dans la grotte !!"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Quand un Gardien manque à l'appel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand un Gardien manque à l'appel !   Quand un Gardien manque à l'appel ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:47

Shibuya Kanjiko a écrit:
Shibuya vit ce qui arrivait à Namashi, elle en connaissait les symptomes car ce probleme arrivait un peut à cause d'une vielle malédiction que KalimShaar avait lancé sur les ancetres de Namashi... Malheureusement la malédiction était trop encrée dans leurs gènes et donc elle ne pouvait plus être levée.
Shibuya regarda Mitsuko...


"- Je crois que tu vas pouvoir commencer à nous montrer tes talents il à besoin d'une espece de calmant... Je n'ai pas vraiment envi d'avoir 2 personnes en moins chez les gardiens à cause d'un problème si hasardeux..."
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Quand un Gardien manque à l'appel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand un Gardien manque à l'appel !   Quand un Gardien manque à l'appel ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:47

Mitsuko a écrit:
La jeune fille saisit vite la nuance.Elle s'approcha de Namashi.L'onde guerissante passa par sa main avant de se retrouver propager dans le corps du garçon.Evidement ce soin n'avait que des effets calmants mais, ça suffirait pour le remettre d'aplomb pour le moment.
Namashi devrait se sentir mieux.Elle l'aida à avancer dans la grotte en s'assurant que les autres suivaient derriere.Elle sourit a Shibuya comme pour lui dire merci et la remercier de sa confiance.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Quand un Gardien manque à l'appel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand un Gardien manque à l'appel !   Quand un Gardien manque à l'appel ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:48

Namashi a écrit:
Namashi remercia gracieusement Mitsuko.

"Merci beaucoup, me voila tranquille pour un petit moment ... Il faut à tout prix trouver ces fioles !!"

Ils décidèrent de rentrés dans la grotte.
A leur grande surprise l'intérieur était semblable à un temple de l'empire Grec, diverse statues étaient présente dans la salle.
Au fond de celle ci, une nouvelle énorme porte bloquée le passage, il y avait aussi une stéle au milieu de la pièce.
Namashi observa alors la stèle:


"Ô vous qui êtes présent afin de prouver votre valeur aux dieux, les premières énigmes n'étaient qu'amuse geule, ils vous faudra à présent résoudre ces énigmes pour continuer d'avancer:

I - On me met sur la table, on me coupe et pourtant on ne me mange pas, on me bat par plaisir. Qui suis-je ?

II - Ma monture ne mange jamais, elle ne boit jamais non plus, d’ailleurs ses verres sont impossibles à remplir, car les branches auxquelles ils s’accrochent n’ont pas de feuilles. Qui est elle ?

III - Lorsque dans les champs on me trouve, de blé je suis, lorsque dans l’assiette je tombe, de sel je suis. Entre deux entonnoirs le temps je compte. Ceux qui m’ont en perdent la raison. Que suis-je ?

IV - Je suis présent au milieu de l’année et au début de la nuit, mais on me trouve aussi dans la journée. Que suis-je ?

V - Je suis la seule qualité humaine que personne ne peut légitimement revendiquer. Qui suis-je ?
"

A présent, nos héros devaient faire face à 5 énigmes pour avancer.

"Ca deviens plus difficile ... Concentrons nous donc sur ces énigmes. Il faut trouver les réponses si ont veut aller plus loin !!"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Quand un Gardien manque à l'appel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand un Gardien manque à l'appel !   Quand un Gardien manque à l'appel ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:49

Arandin a écrit:
Arandin avait fini pas se relever sans dire un mot. Non qu'elle n'était pas reconnaissante envers Dwenn, non plus qu'elle n'ai pas assez de force, mais... Elle ne pouvait pas. Alors ils arrivèrent devant la stèle. Quand elle lu avec dificulté les énigmes, la seule réponse qu'elle trouva fut le silence. Shibuya avait très rapidement donné les deux réponses. Elle n'ajoute donc toujours pas de mots... Seulement elle s'inquiéta pour Namashi reconnaissant les symptômes de Yosama en lui. Elle manqua de se précipiter sur lui inquiète, mais Mitsuko s'en occupa de suite. Un peu calmée, elle resta toute aussi muette.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Quand un Gardien manque à l'appel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand un Gardien manque à l'appel !   Quand un Gardien manque à l'appel ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:49

Shibuya Kanjiko a écrit:
Shibuya sembla sourire de nouveau... Elle connaissait une parti des réponses... mais pas toutes...

"- Pour la une je dirais un jeu de carte... La troi je dirais le grain, pour la cinquieme c'est ma plus grande qualité la modestie, vous me croyez pas? Pour la deuxieme peut etre des lunettes pour la quattrieme je ne vois pas du tout désolée...

Shibuya semblait réfléchir encore un peu... Mais elle ne voyais pas ce que pouvait etre la réponse... Et si on épelait les mots???

- Y a t il une lettre en commun pour année, nuit et journée???"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Quand un Gardien manque à l'appel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand un Gardien manque à l'appel !   Quand un Gardien manque à l'appel ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:50

Arandin a écrit:
Arandin répondit juste :

"N".

À part la qualité et le grain, elle avait trouvé toutes les autres réponses. Shibuya avait encore été très rapide. Décidément quel cerveau cette elfe ! La jeune fille se contenta d'attendre pour voir ce qu'il se passerai ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Quand un Gardien manque à l'appel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand un Gardien manque à l'appel !   Quand un Gardien manque à l'appel ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:50

Namashi a écrit:
D'un bruit assourdissant, la porte s'ouvrit.

"Ahah ! Bien joué vous deux !"

Dit Namashi à Arandin et Shibuya.
Ils pouvaient à présent avancer, en espérant que c'était fini des énigmes !!!
La pièce suivante offrait les mêmes décors que la précédente, avec la même porte géante qui bloquée l'accès au reste de la grotte.
Au plus grand soulagement de Namashi, il n'y avait pas de stèle, au milieu de la pièce, donc apparemment pas d'énigme. Seulement deux énormes statues étaient présentes, elles représentaient deux minautores portant d’énormes haches.


"Je ne vous cache pas qu'elles ne me disent rien qui vaille !"

Dit l'élement Master, en ne lâchant pas les deux statues du regard.
Il avait raison à peine eu t'il le temps de finir sa phrase que les deux statues se mirent à bouger.


"EEEEEENFIN !!! D'la baston !!!"

Rugit Namashi qui fit apparaître une orbe d'eau dans sa main.

"Rester sur vos gardes surtout !!!"

Les deux minautores passèrent aussi tôt à l'attaque, tout en chargent le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Quand un Gardien manque à l'appel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand un Gardien manque à l'appel !   Quand un Gardien manque à l'appel ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:51

Shibuya Kanjiko a écrit:
Shibuya prit une posture en faisant signe de s'éloigner au maximum d'elle... Puis les lames redevinrent visibles... L'aura du dieu se tranforma en flammes noires autours des lames, mais on ne pouvait plus la déceller ou la ressentir... Les lames semblaient rougeoyante, puis en à peine une seconde l'elfe se mit à léviter tout en fonçant sur l'un des minotaures de pierre qui perdit un bras sur le passage de KalimShaar...

«- Nous ne sommes pas dans un espace assez grand pour que je fasse une dislocation de ces statue, alors faut réussir à tailler ces pierres... Mais lames n'ont aucun probleme pour couper les matières, mais je n'ai pas envi de faire tout le travail, car je suis avec vous mais je ne suis pas un allié non plus!»
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Quand un Gardien manque à l'appel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand un Gardien manque à l'appel !   Quand un Gardien manque à l'appel ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:51

Arandin a écrit:
Arandin souhaita sourire, mais ce ne fut pas le cas. Elle se contenta de ne rien dire, gardant sa détermination dans sa tête. Elle remarqua à les statues qui étaient vraiment réalistes... Un peu trop à son goût. Quand elle bougèrent elle compris pourquoi son professeur disant qu'elles ne lui disaient rien qui vaille ! il fallait donc les détruires pour pouvoir passer à la salle suivante ! Sans se poser de question, elle se prépara à ce qu'appelait aparemment le professeur "d'la baston !" En position de combat, Lina devint une grosse panthère noire, prête à mordre les jambes pour déséquilibre leurs agresseurs. Les minotaures chargèrent, le fauve de même. La jeune fille transforma ses bras en metal, pour pouvoir parer et attaquer comme avec un sabre des plus tranchant, sachant que ce métal coupait tout ! Elle attaqua à la vitesse. D'un coup elle apparu sous la hache et tente d'en trancher le manche au dessus de sa main.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Quand un Gardien manque à l'appel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand un Gardien manque à l'appel !   Quand un Gardien manque à l'appel ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:52

Dwenn Tam'orth a écrit:
Dwenn s'inquiétait, depuis qu'ils s'étaient remis en route, Arandin n'avait pour ainsi dire rien dit. Ils progressaient, énigme après énigme, et arrivèrent dans une énième salle, avec cette fois deux statues. Dwenn réalisa bien vite qu'il ne serait pas utile dans le combat qui s'annoncait puisqu'il était incapable de combattre des statues de granit avec son pouvoir du vent. Il resta donc en retrait surveillant attentivement les mouvements de chacun et leur état physique. Puisqu'il ne pouvait que soigner, il ferait au moins celà du mieux qu'il pourrait. Il pensa pour lui même.

*Faites attention à vous. J'ai comme l'impression que quelque chose de bien pire nous attends ici-même...*
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Quand un Gardien manque à l'appel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand un Gardien manque à l'appel !   Quand un Gardien manque à l'appel ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:52

Shibuya Kanjiko a écrit:
Dans une espece de tourbillon Shibuya coupa en rondelle les deux jambes du minotaure qui était à côté d'elle... Puis KalimShaar envoya une info à Dwenn...

**Mon cher, ne te ous estime pas tu peux au moins surveiller et nous propulser si on a pas le temps d'éviter certains coups...**

Sur ce l'elfe coupa en deux ce qui restait de la statue devant elle, puis les deux moitiers pirent feu et se désintègrèrent... Etrangement Shibuya semblait s'éssoufler vite, ce n'était pas du aux ennemis mais à autre chose, ce lieu était envahi de sort de protections qui avaient été lancé par les dieux et les gardiens dans le temps, ceux ci étaient fait pour repousser les Dieux de ce lieu... KalimShaar le savait avant même de venir car il en avait lancé une grande partie... L'elfe tombat presque à genoux regardant Mitsuko dans les yeux, les pouvoirs de régénération de l'elfe étaient bloqués ici...

"- Mitsuko, je sens qu je vais devoir te soliciter, ici mes pouvoirs sont drainés, il me faudrait une espèce de remontant... Pourquoi j'ai lancé ces sorts ici moi... C'est vrai qu'a l'époque je ne comptais pas revenir ici..."

L'elfe s'assit en tailleur puis ferma les yeux, puis un sceau apparut autour d'elle, KalimShaar tentait de détruire quelques sorts parmis les plus dangereux qu'il avait lancé dans le temps...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Quand un Gardien manque à l'appel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand un Gardien manque à l'appel !   Quand un Gardien manque à l'appel ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:53

Namashi a écrit:
Alors qu'Arandin avait lancée l'offensive sur la deuxième statue, Namashi en profita pour l'aider à en venir à bout alors que l'ennemie n'était concentré que sur une cible.
Il bondit alors par dessus son amie qui venait de découper la hache du minautore.


"Aqua Boost !!!"

S'écria t'il, alors qu'il venait de tendre la main vers la tête du minautore. L'orbe qui était dans sa main ce transforma en d'énorme geyser qui pulvérisa de part et d'autre la statue.
Une fois retomber à terre Namashi frima.


"Héhé z'avez vue ma nouvelle technique !! C'est depuis que j'ai appris que j'étais un être céleste, j'ai bien progressé !!!"

Encore une fois ils venaient de passer l'épreuve avec réussite. Seulement Namashi tomba à nouveaux à terre.
La crise était de retour ! Plus forte que la précédente.
Cette fois ce n'était pas un sort de soins qui allait le calmer, il fallait à tout prix ses fioles.


"Pourquoi ça arrive maintenant ..."

Dit il avec difficulté.

"Désolé ... il semblerai qu'à présent je ne puisse être qu'un boulet à transporter pour vous ..."

Dit il alors qu'il venait de cracher du sang.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Quand un Gardien manque à l'appel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand un Gardien manque à l'appel !   Quand un Gardien manque à l'appel ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:53

Arandin a écrit:
La jeune fille ne s'attendait pas à ce que son professeur saute au dessus d'elle pour abattre son adversaire. Elle se retourna pour écouter ce qu'il disait, il semblait parader... Seulement il n'en eut que peu le temps. Il se retrouva à cracher du sang. Alarmée, elle ne put se tenir de crier :

"PROFESSEUR !!!!!"

Arandin courra, en pleurs jusqu'à Namashi le voyant cracher du sang comme Yosama.


"Ne mourez pas !!!! S'il vous plait..."

Elle en tremblait, à genoux à côté de lui tellement elle avait peur qu'il meurt aussi comme son ami.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Quand un Gardien manque à l'appel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand un Gardien manque à l'appel !   Quand un Gardien manque à l'appel ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:54

Dwenn Tam'orth a écrit:
Dwenn reçu avec reconnaissance la remarque de Shibuya, mais ne pouvait que constater qu'il avait été inutile pour cette épreuve. Alors que Namashi se félicitait de sa nouvelle technique il commenca a cracher du sang et Dwenn se précipita vers lui. Il placa une main sur le coeur de Namashi et l'autre sur son front. Il stoppa la crise aisément, mais il ne doutait pas que l'état de Namashi ne pourrai pas être amélioré par ses seuls pouvoirs. Il l'aida à se relever ets'apprétat à avancer en le soutenant.

"Je vais vous paraitre d'une froideur incroyable, mais nous n'avons plus le temps de nous inquièter. Il faut avancer et arriver, c'est tout."

Il passa tout de même une main réconfortante dans les cheveux d'Arandin et lui chuchotat.

"On y arrivera. Tous ensemble, on y arrivera."
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Quand un Gardien manque à l'appel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand un Gardien manque à l'appel !   Quand un Gardien manque à l'appel ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:55

Shibuya Kanjiko a écrit:
KalimShaar se releva, il semblai avoir surmonté son propre problème... L'elfe avait la forme divine de KalimShaar, elle tendit le bras vers Namshi qui fut entouré d'une espece de voile d'ombre...

"- J'ai ralenti le temps autour de lui, ca va rendre les crises moins fréquentes... Je viens de détruire deux trois sorts qui drainaient ma force...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Quand un Gardien manque à l'appel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand un Gardien manque à l'appel !   Quand un Gardien manque à l'appel ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:55

Namashi a écrit:
Namashi grâce aux autres pouvaient tenir debout. Mais les crises étaient toujours présentes.
Sans perdre une minute de plus, ils avancèrent, sans ce douter de ce qu'ils allaient y découvrir.

Dans la pièce suivant, la déco, était tel une vrai grotte comparé au précédente pièce, au milieu de la salle ce trouvait un énorme lac avec aux extrémité des ponts.
Seulement ... Il n'y aura pas d'épreuves ce coup ci. En effet le corps de Charybde et Scylla, monstre de la mythologie grecque, était en train de flotter.
La bête était morte, et son assassin n'y était pas aller de main morte.


"Qu'est ce que ça veut dire ..."

Dit alors Namashi.
Lentement mais sûrement ils avançérent donc vers la pièce suivante.
Celle ci était tout aussi semblable à la précédente, mais il n'y avait pas de lac, juste un Cyclope, mort avec autant de barbarie que pour Charybde et Scylla.


"Je ne sais pas vous mais je le sens pas ce coup la ..."

La pièce suivante était toute blanche, mur, sol comme plafond, tout d'un blanc éclatant.
Au milieu, un coffre.
Serai ce enfin la fin de la quête de nos héros ?


"Etrange ... m'enfin on à pas le choix !!"

Namashi avança avec peine jusqu'au coffre, il usa du peu de force pour l'ouvrir.
C'est alors qu'il se tourna vers ses amis avec un visage plein de regrets.


"Le ... Le coffre est vide !"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Quand un Gardien manque à l'appel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand un Gardien manque à l'appel !   Quand un Gardien manque à l'appel ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:56

Yangi a écrit:
Yangi n'eut le temps de dégaîner son bâton...

"Vous répondez à des enigmes, d'une vitesse incroyable, les combats sont aussi multiplié par 2 en terme de vitesse... vous avez de gros progrès"

Finalement, ils arrivèrent dans cette salle, toute blanche, avec un coffre vide au milieu...

"Bon je préfère sortir mon arme on ne sait jamais, Dwenn, si tu veux allait au combat, je porterais Namashi."

Il lui souria

"Y'a pas de soucis!"

Il attenda en sûreté


"On va devoir se battre contre les héros de la mythologie ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Quand un Gardien manque à l'appel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand un Gardien manque à l'appel !   Quand un Gardien manque à l'appel ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:57

Shibuya Kanjiko a écrit:
Shibuya surveilla les allentours... Elle semblait allèchée à l'idée de rencontrer le voleur... Il fallait absoluement la potion car il y avait 2 personnes à sauver et ça l'ennuyait de perdre des ennemis de valeur... L'elfe repassa à sa forme elfique, tous ces sens en alerte...

«-Je sens que je vais faire une chose que je déteste... Vous proposer de faire un combat à la déloyale contre celui qui est passé avant nous...»
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Quand un Gardien manque à l'appel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand un Gardien manque à l'appel !   Quand un Gardien manque à l'appel ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:58

Mitsuko a écrit:
Mitsuko regarda ses amis.Elle essaya d'anticiper un sort qui pourrait les aider a recevoir le moins de coups possibles.Il fallait qu'elle trouve un sort pour les guerir des blessures infimes et assez importantes.
Elle courut alors dans cette salle blanche et les toucha un a un.Les sorts etaient operationels, a la moindre blessure pas trop importante le mal serait iliminé.
Aprés avoir fait ça, Mitsuko s'avança et regarda deseprement le coffre vide.
Elle regarda Shibuya en essayant de comprendre ce qu'elle venait de dire.Si il fallait se battre elle le ferait d'autant qu'elle n'avait pas encore pu aider autrement que par ses soins.Elle attendit sur la defensive.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Quand un Gardien manque à l'appel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand un Gardien manque à l'appel !   Quand un Gardien manque à l'appel ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand un Gardien manque à l'appel !
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite sortie entre Gardien, un nouveau tournant !!! [Pv= Gardien + ceux qui souhaitent le devenir]
» Quand on a besoin de vos idées...
» quand le passe remonte a la surface
» Quand les ténèbres frappent à la porte
» Rpg maker quand tu nous tiens....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Archives RP :: Archives 1er Génération :: Archives RP :: 6° Saga des Êtres Célestes-
Sauter vers: