Forum RPG
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Devil, tu ne mourras pas ! [PV Red]

Aller en bas 
AuteurMessage
Haruki
Maîtresse des Morts
avatar

Nombre de messages : 1046
Age : 23
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1165
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Devil, tu ne mourras pas ! [PV Red]   Ven 20 Nov - 0:21

Haruki s'était souvenue qu'il y avait un mort du côté des Devils, un garçon qui avait fais un pentacle, elle avait donc été près du corps qui était là où c'était déroulée la bataille. Une fois face au Devil, elle se mit à genoux, posant une main au niveau du coeur du Devil. Plusieurs miutes après, elle posa sa main au niveau des côtés du Devil. Après quelques minutes, elle posa une main sur le torse du Devil, la blessure disparut peu à peu, elle répêta la même chose pour le bras, les jambes et les oreilles du Devil. La nécromancienne croyait avoir terminer quand elle remarqua une aile sur le côté, elle regarda le mort et remaqua qu'il lui en manquait une.

-Comme si ça suffisait pas...

Haruki soupira puis attrappa l'aile, retourna le cadavre et plaça l'aile où elle était fixée avant de fermer les yeux. Il lui falut pas loin d'une demi-heure pour que l'aile soit entièrement ratachée à son propriétaire. La nécromancienne réouvrit les yeux, remis le corps dans le bon sens, s'en éloigna de quelques pas et ferma les yeux, cherchant l'esprit du Devil. Après pas loin d'une heure, la nécromancienne crut ressentir une force plus grande que les autres, un peu comparable à celle de Flamme.

*Mort, qui es-tu ? Serais-tu par asard le type au pentacle qui est mort pendant la dernière bataille des Devils contre les Gardiens ? Tué par Vp si je me souvien bien...*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Red
Démon Usé
avatar

Nombre de messages : 483
Age : 24
Localisation : Ailleurs
Emploi/loisirs : Info-graphiste
Humeur : Gripée (oui ce n'est pas une humeur, mais flut)
Présentation : Red : Homme brun, sur la fin de la vingtaine, visage ridés et fatigué. Un homme fou comme tant d’autre il se fatigue de la vie au fil du temps.
Meurtrier rattraper par ses victimes, il lui manque le bras gauche...

Points : 537
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Devil, tu ne mourras pas ! [PV Red]   Ven 20 Nov - 23:20

Les démon du jugement derniers avait pris sont âmes et allé le jugé. Doucement Ils descendirent de plus en plus profond dans les entrailles de la terre. L'enfer comme il le penssait, était une sorte de conne inversait, composé de 9 cercle autant pour chaque crimes que l'homme puisse imaginer. Ils atteignirent la profondeur du 7eme cercle, celui du plus grand des pêché celui de la colère ou était condamné les assassin, et tout les crimes provoqué par la vengeance. Il put voir le Minotaure, moitié homme, moitié taureau, symbole de la barbarie en Grèce, garder les violents contre leur prochain dans un fleuve de sang brûlant, le Phlégéton. Red qui avait de sont vivant adoré l'histoire reconnu, Alexandre, Denys, Attila, Pyrrhus, Sextus. De il étaient criblés de flèches par les Centaures, des être moitié cheval, moitié taureau. Mais a sa surprise il descendit plus bas encore dans les enfers, il traversa Le 8eme cercle celui des fraudeurs et trompeurs en tout genre, qui était gardés dans des trous ou des puits par les Malebolgia des démon avec qui Red de sont vivant avait voulu pactisé.
Finalement il fini dans le dernier et le plus horrible. Le 9ème cercle ou le Cocyte glacée cercle des Traîtres. Sont "Guides" le mena alors a sa "potence" cette région de l'enfer est une calotte sphérique au milieu de laquelle était planté le colossal Lucifer dont le nombril était au centre de la terre. Lucifer était entrain de broyer tête la première les trois plus grand traîtres de l’histoire selon Dante: Judas Iscariote traître envers Jésus, Brutus et Cassius, traîtres envers César. Red allais subir le même jugement qu'eux "l'ange déchu le traitre a Dieux". Quel Ironie se faire torturer par sont plus grand allié pour l'éternité (car KalimShaar est Lucifer enfin je pense en relisent ta présentation (tu m'enverras un Mp si je me trompe Kalim)). Mais dans un immense bruit de tonnerre une lumière sont âmes fut ramenée sur terre sont corps astrales était en face d'une personne qu'il connaissait de puis peu, la "nécromancienne".
Puis elle s'adressa a lui.

"Oui, je le suis et toi que me veux tu ?"dit-il du voix d'outre tombe (Laughing c'était un peu obligé non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haruki
Maîtresse des Morts
avatar

Nombre de messages : 1046
Age : 23
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1165
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Devil, tu ne mourras pas ! [PV Red]   Lun 23 Nov - 22:42

Le mort était bien le "type au pentacle", au moin, elle ne devrait pas recommencer à rechercher l'esprit du Devil ce qui, malgré les apparence, était extrèmement difficile pour la nécromancienne. Haruki ne prit pas la peine de répondre au Devil, elle savait qu'elle ne pourrait pas tenir plusieurs heures, guérrir les blessures du Devil l'avait déjà bien épuisée sans le surplus de puissance que lui avait offerte les jumelles. La nécromancienne fixa le lieu où se trouvait le corps, les yeux toujours fermés et l'esprit du Devil, créant un lien, invisible pour tous, qui permetrait au Devil de réintégrer son corps.

*Le temps n'est pas aux explications ! Fais-moi confiance et laisse-toi faire !*

La nécromancienne racourcis le lien séparant le corps et l'esprit afin que ceux-ci ne fasse plus qu'un puis elle ouvrit les yeux. Haruki observa le Devil, malgré qu'il n'avait pas encore réagit, elle savait qu'elle avait réussi.

*C'est bon, essaye d'ouvrir les yeux...*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Devil, tu ne mourras pas ! [PV Red]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Devil, tu ne mourras pas ! [PV Red]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Sacrifice of Haiti "Pact with the Devil"
» Alignement NewJersey Devil
» Supernatural;; Sympathy For The Devil
» [Defense Devil] Présentation
» Ω I thought I saw the devil, this morning looking in the mirror,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Archives :: Archives :: 8° Saga La chute des Devils-
Sauter vers: