Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 un temps grisâtre sur Tomodachi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zen
L'Ange Noir
Zen


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Au fond du gouffre
Humeur : Indifférent
Points : 295
Réputation : 19
Date d'inscription : 17/11/2009

un temps grisâtre sur Tomodachi Empty
MessageSujet: un temps grisâtre sur Tomodachi   un temps grisâtre sur Tomodachi Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:57

"Tomodachi, ça y est, j'y suis."

Dit alors Zen devant l'entrée de la ville, dont les yeux scrutait attentivement le panneau qui indiquait le nom de cette métropole. Il avait entendu pas mal d'histoire sur cette ville, notamment de ses habitants pourvus de pouvoir. Il avait lu que deux camps s'y opposait, les Gardiens qui protéger cette ville face aux devils. Le bien et le mal, se dit il, qui s'affronte sans relâche pour imposer leurs idéologie. Au fond de lui, lui même ne savait qu'elle choix faire si on lui demandait.

Enfin le plus important pour lui était de commencer sa collecte d'information habituelle.
Il levât les yeux en l'air et constata que le ciel était bien gris. Pensant qu'il risquait de pleuvoir, Zen pensât alors qu'il lui fallait trouver un logis assez rapidement, surtout qu'il ne savait pas combien de temps il allait rester, il avait un pressentiment sur cette ville, il sentait qu'ici, il trouverai des réponses, le seul problème... c'est qu'il était complétement perdu ! Il faut avouer que la ville est grande, et que c'est plutôt mal indiqué.
Il scruta alors à gauche à droite.


"Je vais marcher par là... Je tomberai bien sur un hôtel !"

C'est ainsi qu'il s'enfonça d'avantage dans Tomodachi.
A peine eut il avancé, qu'il sentait déjà qu'ici, c'était différent, il y avait une drôle d'ambiance qui se dégageait, mais Zen n'arrivait pas à déterminer en quoi, c'est pourquoi il fit mine de rien et continua d'avancer, sans trop savoir ou il allait.
Revenir en haut Aller en bas
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

un temps grisâtre sur Tomodachi Empty
MessageSujet: Re: un temps grisâtre sur Tomodachi   un temps grisâtre sur Tomodachi Icon_minitimeMar 17 Nov - 23:29

Vp rentrait chez elle ce soir là, le temps grisatre ne lui inspirait pas confiance. La jeune femme aux longs cheveux noirs emprinta la rue principale de Tomodachi, et c'est ainsi qu'elle tomba sur une aura différente. Nouvelle.

** Tiens? un nouveau? Surprenant quand on sait ce que l'on raconte à propos de la ville**

La ninja marcha en direction de l'aura, d'un jeune pour étre précise. Et qui semblait perdu.

" Heu monsieur?"

Le jeune homme sursauta, évidament une ninja on ne l'entend pas arrivé!

(hj: ouaaa ça c'est du post qui ne sert à RIEN -et mal écrit en plus- xD)
Revenir en haut Aller en bas
Zen
L'Ange Noir
Zen


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Au fond du gouffre
Humeur : Indifférent
Points : 295
Réputation : 19
Date d'inscription : 17/11/2009

un temps grisâtre sur Tomodachi Empty
MessageSujet: Re: un temps grisâtre sur Tomodachi   un temps grisâtre sur Tomodachi Icon_minitimeMar 17 Nov - 23:47

En effet, Zen fut surpris, ce qui chez lui était assez rare.

**Quel manque de vigilance de ma part, ça ne me ressemble pourtant pas de sursauter ainsi.**

Il se retourna alors aussitôt afin de voir le visage de la personne qui venait de lui adresser la parole. C'est ainsi qu'il vit alors une jeune femme aux longs cheveux noirs, ce qui surpris le plus Zen, fut ses yeux rouges, il se demandait alors si c'était un civil normal ou si elle faisait partie d'un des deux parties de cette ville, il fallait être doué pour le surprendre ainsi.

"Bon...Bonjour, désolé je viens d'arriver alors, je suis un peu surpris que l'on m'adresse la parole ainsi."

Son manteau trois quart le dissimulait, mais en cas de soucis, Zen tenait fermement son katana L'Ange noir, un katana apparemment légendaire, mais encore une fois, il n'avait aucune idée de comment il l'avait obtenue.

**Si c'est un Devil, je ne peu prévoir sa réaction...**

Les histoires que l'on entendaient sur cette ville, fit que Zen se mit d'autant plus sur la défensif, surtout après avoir était surpris comme un bleu.

"Puis je vous poser une question ? Je viens d'arriver et je cherche un endroit ou dormir ? Pouvez vous m'aider ?"

(( Nan c'est surtout mon post qui ne permettais pas de faire grand chose! ton post est bien, tu ne pouvais pas dire grand chose de plus !!))
Revenir en haut Aller en bas
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

un temps grisâtre sur Tomodachi Empty
MessageSujet: Re: un temps grisâtre sur Tomodachi   un temps grisâtre sur Tomodachi Icon_minitimeMer 18 Nov - 12:54

L’œil expert de la ninja avait remarqué la méfiance de Zen mais elle ne fit rien pour le rassurer. Après tout, elle ne savait dans quel camp il était.

" Bien sure. Il y a par là une place remplie d'hôtel et d'agence immobilières. Suivez moi."

Elle lui sourit gentiment puis se mis en marche vers la dite place. Etonnement elle ne faisait aucun bruit en marchant, et semblait constament à l'affut du moindre danger. De plus Vp avait dissimulé son aura, c'était plus sure en ces temps de trouble. Quelques minutes plus tard ils y étaient. C'était une grande place circulèrent avec une fontaine en son centre, et de nombreux lampadaires de manufacture elfique.

" Voila nous y sommes. Ha! j'allais oublier! Je vous déconseille d'aller dans la forêt: elle est remplie de monstres. Et comme vous semblez de nature méfiante laissez moi vous dire une chose: les affrontements Gardiens/Devils sont toujours violent, alors évitez les. A moins que vous n'ayez choisie un camps..."

Cette mise en garde était surtout pour Vp le moyens de savoir si il étit un Devil. AUquel cas elle devrait le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Zen
L'Ange Noir
Zen


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Au fond du gouffre
Humeur : Indifférent
Points : 295
Réputation : 19
Date d'inscription : 17/11/2009

un temps grisâtre sur Tomodachi Empty
MessageSujet: Re: un temps grisâtre sur Tomodachi   un temps grisâtre sur Tomodachi Icon_minitimeJeu 19 Nov - 0:20

Sur cette dernière phrase, Zen comprit aussi tôt qu'elle le suspectait de faire parti d'un des deux camps. Il continua alors de la fixer, un long silence c'était alors instauré. Maintenant il savait que Vp était soit une Devil, soit une Gardienne.

** Soit c'est un Devil sournois, ou alors elle fait partie des gardiens... De toutes manière, quelque soit son camp, je ne sais pas si je peux lui faire confiance ou non. **

Une fois de plus son passé le rattrapa, tout ce qu'il avait vécu l'avait éloigné de l'homme. Pour le moment il devait rester neutre, sinon jamais il ne pourrai avancer librement dans son enquête.

"Moi ? Je viens d'arriver aujourd'hui, je ne suis que de passage, les conflits de Tomodachi ne me concerne absolument pas, de plus, j'en ai déjà pas mal à régler de mon côté..."

A nouveau un silence s'instaura, maintenant c'était à Zen de lui poser la question, si cette fille est une Devil, il ne pourra jamais compter sur elle et devra constamment rester sur ses gardes, au contraire, si c'est une Gardienne, il osait espérer à ce que la bonté de ce partie, le laisse libre de son investigation. Il se jeta alors à l'eau.

"Et vous ?... Vous faites parties d'un des deux clans ?"
Revenir en haut Aller en bas
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

un temps grisâtre sur Tomodachi Empty
MessageSujet: Re: un temps grisâtre sur Tomodachi   un temps grisâtre sur Tomodachi Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:34

Vp lui fit un grand sourire en entendant qu'il était neutre. C'était aussi bien comme ça! Vp répondit à sa question avec un certain enthousiasme.

" Bien sûre! Je fait partie des Gardiens! J'était d'ailleurs là quand on l'a créé. C'était le bon temps! Il n'y avait pas autant de Devils pour nous empoisonner la vie! Mais rien n'empêche que si vous avez besoin d'aide pour quoi que ce soit, je suis à votre disposition! Au fait, je m'appelle Vp!"

L'atmosphère se détendit soudain, Vp ne se méfier plus du tout et sa nature joyeuse reprenait le dessus.

Ce garçon semblait être en quête de quelque chose, si il partait à l'aveuglette dans la ville il en aurait pour un moment avant de trouver ce qu'il cherchait! De plus Vp était quasiment sûre à 100% que ce garçon mystérieux était spéciale. Et les énigmes attiraient toujours la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Zen
L'Ange Noir
Zen


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Au fond du gouffre
Humeur : Indifférent
Points : 295
Réputation : 19
Date d'inscription : 17/11/2009

un temps grisâtre sur Tomodachi Empty
MessageSujet: Re: un temps grisâtre sur Tomodachi   un temps grisâtre sur Tomodachi Icon_minitimeJeu 19 Nov - 23:35

Ainsi donc elle faisait partie des Gardiens, pas étonnant que Zen ce soit fait surprendre si facilement, les dires sur cette ville étaient donc fondés. Elle se présenta ainsi sous le nom de Vp, voila un sacré bout de temps que personne ne lui avait adressé la parole ainsi et ne c'était présenté, d'habitude si il voulait quelque chose, il devait le demander, et peu sociable comme il l'était, ça n'arrangeait pas les choses.
Cela avait tout de même eu le mérite de détendre l'atmosphère, et le jeune homme se présenta alors à son tour, sa méfiance semblât s'être dissipée, il avait lâché son katana.


"Moi c'est... Zen, enchanté !"

Ça faisait pourtant plusieurs années qu'il se faisait appelé ainsi, mais à chaque fois qu'il prononça son nom, il ne pouvait s'empêcher de penser à cette fille mystérieuse de ses souvenirs, qui lui avait donné son nom.
Cette fille était important pour lui, il le savait, car c'était peut être elle sait des choses sur son passée, si c'est le contraire, il lui serai bien difficile de trouver des réponses à toutes ses questions.
Mais alors qu'il ne pu dire quoi que ce soit, son ventre se mit à gargouiller.


"Ah... euh... je suis désolé."
Revenir en haut Aller en bas
Arandin
Fille Dæmon
Arandin


Nombre de messages : 236
Age : 35
Liens de parenté : Petite sœur de Mitsuko.
Points : 170
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

un temps grisâtre sur Tomodachi Empty
MessageSujet: Re: un temps grisâtre sur Tomodachi   un temps grisâtre sur Tomodachi Icon_minitimeDim 22 Nov - 15:46

"Bon là elle exagère non mais !!!! Je lui avait dit d'être à l'heure !!! C'est pas comme ça qu'on va manger chaud... Et encore moins qu'elle sera capable de me dire si je me suis améliorée à la cuisine ou pas !!!! Je la retiens, je la retiens !!! Puisque c'est comme ça m'en vais te la chercher par la peau des fesse la Vp moi !!!! Pff..."

Dans sa cuisine, Arandin fulminait et tournait en rond depuis une demie heure. Elle avait convié Vp à venir manger avec elle sous prétexte qu'elle devait lui donner son avis sur la nouvelle recette qu'elle avait inventée. Elle avait goûté un nombre incalculable de fois son plat afin d'être sûre que la sauce ne manquait pas d'épices, que la viande s'était bien imprégnée du vin, etc. Seulement depuis le temps qu'elle l'attendait, sa viande risquait de devenir dure et déséchée et son plat totalement froid. Sur ce dernier soupir elle était donc partie bille en tête retrouver la nukenin (xD) et lui botter les fesses pour lui apprendre la ponctualité (MDR). Après plusieurs minutes à courir dans les rues, elle l'aperçut de loin en train de discuter. Elle s'approcha en deux seconde, suivie de Lina en panthère noire (elle est en colère la petite xD) et lâcha vivement :

"Ben c'est ça ! Pose moi un lapin juste pour pouvoir batifoler dans un coin ! Non mais je comptais sur toi, moi !!! Non mais franchement je te remercie ! Ça va être immangeable si ça refroidit ou cuit trop longtemps !"

La jeune fille posa alors enfin les yeux sur le jeune homme alors qu'elle allait continuer de râler. Elle se calma aussitôt et une petite exclamation de surprise s'échappa de ses lèvres :


"Oh ! Mince pardon !!! Excusez-moi je ne voulais pas faire une telle scène devant un inconnu !!! Vous êtes nouveau non ? Désolée !!! Je ne voulais pas vous crier dessus... Je ne suis pas comme ça normalement... Pardon pardon pardon... Désolée..." s'excusa-t-elle en s'inclinant, maintenant rouge tomate.

Lina semblait avoir diminué de taille et retrouvait maintenant sa forme de petit chat noir. Arandin reprit :

"Encore pardon, veuillez m'excuser de mon impolitesse. Je m'appelle Arandin. Enchantée de vous rencontrer !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://arandin.deviantart.com
Zen
L'Ange Noir
Zen


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Au fond du gouffre
Humeur : Indifférent
Points : 295
Réputation : 19
Date d'inscription : 17/11/2009

un temps grisâtre sur Tomodachi Empty
MessageSujet: Re: un temps grisâtre sur Tomodachi   un temps grisâtre sur Tomodachi Icon_minitimeVen 27 Nov - 15:22

Encore une nouvelle personne qui venait de faire son arriver, au vue de son arrivée très remarquée, celle ci lui présenta alors ses excuses à plusieurs reprises.
*A tous les coups c'est une de c'est amie Gardienne...*

Elle se présenta alors à lui, elle s'appelait donc Arandin, par respect il se présenta alors à son tour.
"Moi c'est Zen."

Il était évident pour lui qu'il ne pourrai rester avec elles, il n'était pas à l'aise, et surtout qu'elles avaient déjà apparemment quelque chose de prévu. Son regard impassible fixa les deux jeunes femmes de Tomo, au moins il avait pu voir des Gardiens, rencontrerait il des Devils ? Il se le demandait.

"Bien je crois qu'il serai plus raisonnable que je vous laisse."
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Hollow-Mibu
Kyo


Nombre de messages : 774
Age : 34
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 874
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

un temps grisâtre sur Tomodachi Empty
MessageSujet: Re: un temps grisâtre sur Tomodachi   un temps grisâtre sur Tomodachi Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:22

kyo avait observé toute la scéne depuis l'arrivé de zen , kyo l'avait suivi mais avant qu'il n'e pus l'aprocher il avait déja fait la rencontre vp puis de arandin , mais il c'était montrer trés méfiant ,c'était positif qu'il ne sympathise pas trop avec les gardiens , kyo profita du fait que zen s'éloigna des deux demoiselle pour agir , le samourai c'était vétu d'un grand manteau noir a capuche pour étre plus discret, il utilisa son pas supersonique et percuta zen il profita de cette infime labs de temps pour lui chaparder sont katana , il lui glissa en méme temps un message dans sa poche

"rejoins moi dans les plaines si tu veux le revoir"
Revenir en haut Aller en bas
Zen
L'Ange Noir
Zen


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Au fond du gouffre
Humeur : Indifférent
Points : 295
Réputation : 19
Date d'inscription : 17/11/2009

un temps grisâtre sur Tomodachi Empty
MessageSujet: Re: un temps grisâtre sur Tomodachi   un temps grisâtre sur Tomodachi Icon_minitimeLun 30 Nov - 1:14

Zen fut surpris par cette bousculade, mais d'autant plus par le fait qu'il venait de se faire piquer son katana.
"C'est quoi ce délire !!!"

S'emportat il, il n'aimait pas cette situation... Son katana, malgré qu'il avait oublié comment il l'avait obtenue, il y tenait énormément. C'est alors qu'il sentit un petit mot dans sa poche. Après l'avoir lu, Zen n'avait plus qu'une idée en tête, partir pour les plaines, voir ce voleur et récupérer son katana. Ca ne serai pas compliqué de se rendre dans la plaines puisqu'il en venait.
Il partit alors à toute vitesse, il venait de perdre une chance d'apprendre la ville grâce à Vp et Arandin, mais il tenait trop à son katana pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

un temps grisâtre sur Tomodachi Empty
MessageSujet: Re: un temps grisâtre sur Tomodachi   un temps grisâtre sur Tomodachi Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:24

Soudain Vp sentit une présence, mais avant qu'elle ne puisse réagir il avait volé le katana de Zen qui se lança à sa poursuite.

" Hein? Mais Ho ATTEND NOUS!! Viens Arandin on les suit!"

Vp s'élança à la suite de Zen, elle n'avait aucun mal à le suivre, Arandin prés d'elle. Ils parcourérent les rues de Tomodachi et sortir de la ville en direction des montagnes. Enfin ils arrivèrent aux plaines. Vp observa les alentours, elle n'était venus que rarement ici: cette zone dégagé de verdure se trouvait entre les montagnes et la ville, sur la gauche on pouvait voir quelques bouquets d'arbres annonçant la forêt, une personne vêtue de noir sembler attendre. Vp l'identifia comme étend la présence qu'elle avait resentie plus tôt.

** oulaaa c'est quoi ça encore? Et puis que fait on ici? car bon on a suivit Zen mais on sait même pas pourquoi il s'est mis à courir comme un malade...**

Vp et Arandin restèrent un peu en retrait, attendant de voir ce qui aller se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un temps grisâtre sur Tomodachi Empty
MessageSujet: Re: un temps grisâtre sur Tomodachi   un temps grisâtre sur Tomodachi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un temps grisâtre sur Tomodachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ligne du temps
» Tomodachi, c'est... ?
» For Tomodachi
» Jdr Tomodachi
» Tomodachi envahi par le froid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Archives RP :: Archives 1er Génération :: Archives RP :: 9° Saga La création des Hebis-
Sauter vers: