Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 L'heure sombre !!

Aller en bas 
+7
Red
kalimshaar
Yana
Yangi
Vp
Arandin
Yosama
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'heure sombre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure sombre !!   L'heure sombre !! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:47

Naomiko écouta attentivement la conversation elle fut amusée quand elle vit que Yosama avait un fan c'était mignon.

-Encore un mystère à résoudre.Une chose est sûre tout ce que chacun d'entre nous à vu est étrange et inexplicable !Mais qui se cache dérrière tout ça ?demanda-t-elle"

Elle ne s'atendait pas à une réponse immédiate de la part de l'une des personnes du groupe.

-Peut-être qu'il y'a des créatures ou des êtres inconnus de tous qui vivent à Tomodachi sans même qu'aucun d'entre nous le sache.Et cela pourrait être eux la cause du problème...supposa-t-elle"
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

L'heure sombre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure sombre !!   L'heure sombre !! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:39

Le regard de KalimShaar e posa sur Naomiko, puis u sourir malsain apparut sur son visage...

"-Dites, j'ai une de ces faims, je corromprais bien une âme innocente, j'espère que ça ne vous dérange pas. Nao, tu veux bien étancher ma faim? Peut être que le problème sera résolue de cette façon ^^."

Le dieu de la haine tendit son bras vers Naomiko, celle si commençai à sentir l'effet du sort, tous ses bon sentiments commençaient à disparaitre, laissant place à tristesse, haine, jalousie, rancœur... Mais à part ça aucun de ses effets étaient visibles de l'extérieur.

"-Ahhh c'est que j'avais faim, ne vous inquiétez pas ce qu'elle à perdu reviendra, enfin peut être ^^, bon cherchons les responsables maintenant, je tiens à les féliciter moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Yana
Protectrice de Lumière
Yana


Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Tomodachi
Emploi/loisirs : Apprentie illustratrice de grimoire magique
Humeur : Happy
Liens de parenté : Masashi
Présentation : Fiche de Yana
Points : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2008

L'heure sombre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure sombre !!   L'heure sombre !! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:54

Yana avait lancé un sourire gratifiant à Yosama, bien que Masashi ne soit pas du même avis qu'eux, il n'en disait rien, trop occuper à présent à scruter les individus qui l'entouraient s'arrêtant sur Kalim. Yana suivit le regard du garçon, et compris que celui-ci avait saisi la situation.

"Moi aussi, j'ai vu tout ça...je pensais que c'était quelque chose qui était déjà survenu, mais si c'est la première fois, cela pose davantage de questions..."


En vérité, elle ne se s'adressait qu'à une partie du groupe, celle qui était préoccupée et non amusé par le phénomène.
Quand KalimShaar parla à Naomiko, Yana ne parvint pas à comprendre ce que ce type voulait dire et ce qu'il avait fait, alors elle jetta un regard interrogatif à Yosama, Arandin et Vp, dans l'espoir d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

L'heure sombre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure sombre !!   L'heure sombre !! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:09

Yosama avait écouté ses amis attentivement, d'ailleurs il avait sentit une présence non loin, mais son esprit fut vite détourné par Kalim qui commença à dégager sa force maléfique, ce qui donna d'ailleurs des maux de tête au jeune homme.

"Kalim, je suis bien heureux que les devils ne soient pas derrière cela, seulement je crois qu'il est préférable de ne pas rendre ce qui viens de se passer constant... Au contraire si on pouvait à nouveau s'entraider..."

Yosama eu du mal à prononcer a fin de sa phrase, après ce qu'il c'était passé en prison lorsque les devils avaient envahis Tomo, mais il avait un très mauvais pressentiment avec ce qui venait de ce passer...

**Je suis sur que nous allons encore rencontrer plein d'épreuve à surmonter, et puis cet enfant ne ma pas rassuré pour autant... tiens je l'avais oublié lui !!**

Après y avoir repensé, Yosama jugea qu'il était temps de raconter son entretien avec cet étrange petit garçon.

"A vrai dire... Pendant cet événement, un jeune garçon etait à mes côtés, je ne l'avais jamais vue auparavant et pourtant il n'était pas dans un cercueil..."

Yosama se tut alors un instant, essayant de se remémorer la discussion qu'il eu avec celui ci.

"Il m'as avoué qu'en réalité... Je... Je ne sais pas si vous allez me croire, mais, à Tomodachi, une journée n'est pas constituée de 24 mais 25 heures, seulement personne n'en était conscient jusqu'à présent... Alors pourquoi aujourd'hui si ? Ca reste un mystère... Est ce que nous sommes les premiers à en être conscient ? Ca aussi je me le demande, a vrai dire ce jeune garçon est resté très vague... Il ma juste assuré que chaque soir c'était la même rengaine, le sang, les bâtiments en ruine, et ces cercueils... Je pense qu'il va falloir enquêter, en attendant demain minuit, afin de voir si cela se produit à nouveau, nous devons nous renseigner sur l'histoire de cette ville, apparemment il y aurai un lien, nous devons voir aussi consulter les rapports de police au cas ou il y aurai des portés disparu, ce qui pourrai nous indiquer si quelqu'un avant nous à rencontrer des problèmes avec cette 25ème heure, par contre évitons d'en parler aux être normaux, je ne voudrai pas inquiéter les habitants pour le moment."

Après ce petit briefing, Yosama se sentait à nouveau motivé ! Tous ensembles, ils pourraient enquêter et vite découvrir la vérité ! il en était persuadé.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Arandin
Fille Dæmon
Arandin


Nombre de messages : 236
Age : 35
Liens de parenté : Petite sœur de Mitsuko.
Points : 170
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

L'heure sombre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure sombre !!   L'heure sombre !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 10:15

Au moment où Kalim avait rappelé au deux Gardiens leur séjour dans la prison, Arandin avait émis un hoquet de surprise. Les bras de la jeune fille s'étaient mis à trembler violemment, et sa gorge se noua. Pendant plusieurs minutes elle fut incapable de dire le moindre mot et de regarder le gamin qui hébergeait KalimShaar. Elle resta comme statufiée au détail près que se bras bougeaient toujours. La joie de revoir Yana n'avait pas réussi à surpasser les souvenirs qu'elle s'était fait pendant les cinq moins où ils avaient été enfermés. Elle écouta sans plus d'attention se qui se disait, un mal de crâne énervant s'étant installé. La seule parole qui parvint vraiment à ses oreilles était une proposition de Yosama qui voulait une alliance Gardiens/Devils. Arandin réagit alors violemment :

"NON !!!!! JA-JAMAIS JE NE COOPEREAI AVEC EUX ET SURTOUT PAS LUI !!!!!" hurla-t-elle.

Lina à côté d'elle avait le pelage totalement dressé et grognait méchamment. Le petit griffon se recroquevillait de peur de prendre un coup venant de la panthère. Elle ne prêta un oreille attentive qu'à moitié à la suite de ce que disait Yosama, tant elle était furieuse. Elle semblait vouloir fuir en courant loin du dieu de la haine, mais ses jambes paraissaient ne pas être de cet avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://arandin.deviantart.com
Dr.Lecter
Psycopathe Recherché
Dr.Lecter


Nombre de messages : 30
Age : 70
Emploi/loisirs : cuisine, psychiatre
Humeur : dévorante
Points : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

L'heure sombre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure sombre !!   L'heure sombre !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 12:39

le docteur écoutai attentivement la conversation il n'était pas le seul a voir vu les cerceuils et la ville a sang, mais visiblement ses personnes en savait beaucoup plus que lui sur se qu'il venait de se passer, un garçon expliqua que les personnes normal étaient changé en cerceuil , le docteur ne compris pas pourquoi, il ne fut changé en cerceuil lui aussi, il décidat donc de sortir de l'ombre et de s'avancer vers le groupe, il ne connaisait personne et personne ne le connaisait.

<<messieur,dame , bonsoir je me présent hannibal lecter je vous prie de m'excuser de mon indiscrétion mais j'ai entendu votre conversation et comme vous j'ai vu se qu'il s'était passé, mais il y a une chose que je ne comprend pas, je vient du monde des humain donc je suis une personne "normal" je ne suis pas doté de pouvoir, mais comme vous je n'est pas été changer en cerceuil.bien sur je n'attend pas une réponse de votre part mais je tener a vous en faire part cela vous aiderat peut-étre dans votre enquéte>>

il regarda le groupe en attendant que quelqun prenne la parole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure sombre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure sombre !!   L'heure sombre !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 13:11

Naomiko n'eut pas le temps de réagir quand Yué arriva à son tour.

Naomiko:-Tu n'es pas géné Kalim...dit-elle froidement"

Yué:-Bonsoir à tous.Je suis au courant de cette histoire...dit-elle"

Ses longs cheveux rouges virevoltaient ses grandes ailes noires dépoyées elle posa son regard sur Hannibal :

Yué:-Je vous reconnais vous,vous êtes arrivé à Tomodachi il n'y a pas très longtemps si je ne me trompe pas.dit-elle"

Yué n'aimait pas tellement ce fameux docteur elle ne trouvait étrange on aurait dit qu'il mettait un masque pour cacher sa véritable identité...La jeune Devil était plus méfiante que sa soeur jumelle.
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

L'heure sombre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure sombre !!   L'heure sombre !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:26

KalimShaar regarda en direction du Docteur, son esprit semblait assez perturbant (non j'ai pas dit perturbé :p), mais bien plaisant,.

"-Alors docteur, vous avez beaucoup de recettes à proposer? Je suis sure que les votres plairont aux gardiens... Ahh euh désolé, j'ai lu votre esprit inconsciement, promis, je le referais. xD, Bon un peu de sérieux, alors comme ça vous êtes un homme normal? Mais peut être que ce n'est pas l'humanité qui fait qu'on devient mort, mais juste le fait de n'avoir qu'une personnalité ou alors un esprit faible. A moins que peut être vous ayez des pouvoir à cacher ^^."

Le regard sadique de KalimShaar était ponctué par un rictus amusé assez perturbant...
Revenir en haut Aller en bas
Yana
Protectrice de Lumière
Yana


Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Tomodachi
Emploi/loisirs : Apprentie illustratrice de grimoire magique
Humeur : Happy
Liens de parenté : Masashi
Présentation : Fiche de Yana
Points : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2008

L'heure sombre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure sombre !!   L'heure sombre !! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 8:22

Yana n'avait pas objecté au discours de Yosama, mais tout comme Aradin, elle n'était pas très chaude pour s'associer aux Devils, car cela signifier qu'il y aurait d'avantage de contacts avec eux, donc plus de risques pour une certaine personne.

*Je savais quand revenant à Tomo, ce ne serait pas la fin de mes problèmes...mais delà à imaginer ça...*

Elle continua ensuite à écouter chacun d'eux, gardant constamment un œil sur Masashi, aussi attentif qu'elle.
Puis quand Kalim évoqua l'hypothèse que la différenciation venait de la faiblesse de l'esprit, elle resta perplexe.


" Pardonnez-moi de faire cette petite aparté sur le sujet...je pense que votre hypothèse est intéressant, il est même possible qu'elle soit dans un sens, proche de la vérité. Bien que nous n'ayons pas vraiment de moyen de le vérifier, du moins jusqu'à demain minuit. Mais ne faut-il pas prendre en compte, que les humains ne conçoivent pas ce qui se passe pendant ce laps de temps ? On pourrait donc rester dans le fait qu'il y a belle et bien une séparation entre les humains et les...êtres doués de pouvoir. Ce qui par conséquent, éliminerai définitivement la physiologie humaine de cette personne... ", termina-t-elle dans un hochement de tête en direction du docteur.

Puis elle ajouta à son intention, avec un visage de marbre.

" Alors...humain avec des pouvoirs inconnus ou bien... cachés ? "
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

L'heure sombre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure sombre !!   L'heure sombre !! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:10

Yosama fut surpris des déductions intéressant de chaque personne présente, toutefois cela ne restait que des suppositions.

"Chaque chose que vous avez dites, sont très intéressant, cela dit ! Il va falloir maintenant se mettre pour de bon, à la recherche du concret !"

Il s'arrêta alors un court instant, perdu dans ses pensées.

"Un tel événement restait inconnu aux yeux de tous... est ce réelement possible ?..."

Pensa Yosama à voix haute.
Il repensa alors à sa proposition pour une alliance partielle avec les devils, et repensa notamment à la réaction d'Arandin.


"Désolé mais certains Gardiens comme certain Devils ont disparu... Il faut réunir un effectif complet et efficace, si on veux avoir une chance de résoudre cette menace encore inconnue !!!"

Il se tourna alors vers chacune des personnes présentes.

"Bien, que décidez vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Arandin
Fille Dæmon
Arandin


Nombre de messages : 236
Age : 35
Liens de parenté : Petite sœur de Mitsuko.
Points : 170
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

L'heure sombre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure sombre !!   L'heure sombre !! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 23:10

Arandin se renfrogna. Il semblait que même si elle était contre, ils seraient contraints et forcés de coopérer. L'idée-même faisait tout sauf la réjouir. Elle se retourna et répondit alors :

"Très bien ça sera sans moi alors. Je... Je refuse de me retrouver à nouveau en sa compagnie !"

Elle fit mine de repartir et tourna à l'angle de la maison la plus proche et s'adossa au mur. Elle fit en sorte de pouvoir écouter la conversation qui se prolongerait certainement sans elle. Elle ne voulait pas les abandonner, mais ne resterait pas sciemment avec KalimShaar. Contrairement à Yosama, elle n'arrivait pas à tirer un trait sur ce qu'il s'était passé pendant les plusieurs mois passés dans la prison. Cependant, il était néanmoins évident que la situation était plutôt critique pour faire la fine bouche. C'était pour cela qu'elle était malgré tout restée pour se tenir au courant de la suite des opérations.
Revenir en haut Aller en bas
http://arandin.deviantart.com
Yangi
Kugutsu Kouri
Yangi


Nombre de messages : 31
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2008

L'heure sombre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure sombre !!   L'heure sombre !! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:44

Une personne se tenait présente, à quelques mètres d'Arandin, suivit d'une jeune fille plutôt joyeuse.

"Hmm Shadows..."

Il tomba brusquement sur Arandin, qu'il n'avait pas reconnu au premier abord. Il ferma un livre qu'il lisait attentivement, puis après s'être excusé, il se figea.

"Arandin? Tout va bien ?"

Il montrait une mine effrayé, au point d'en être ridicule. Il fit un calin rapide à celle-ci, malgré son plus grand étonnement, Yangi semblait un peu gêné.

"Je ne t'ai pas revu depuis cette histoire dans la tour... Je vois que tu te portes bien j'en suis très heureux."

Puis il reprit son sérieux, très précipitemment.

"Que fais-tu à cette heure-ci ? De plus, as-tu vu les derniers évênements?"

Suzu, se tenant derrière, est assez ronchonnante, s'écria:

"AH! MAIS C'EST DIN-DINDE!"

Elle s'aggripa à Arandin, comme pour monter sur son dos, elle était très petite. Yangi s'en excusa encore une fois.

"C'est une pile électrique."
Revenir en haut Aller en bas
Yana
Protectrice de Lumière
Yana


Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Tomodachi
Emploi/loisirs : Apprentie illustratrice de grimoire magique
Humeur : Happy
Liens de parenté : Masashi
Présentation : Fiche de Yana
Points : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2008

L'heure sombre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure sombre !!   L'heure sombre !! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 20:02

Yana n'avait pas compris la réaction d'Arandin. Elle ne souvenait pas d'elle comme une personne fuyant le danger, surtout pas lorsqu'il était question d'une menace sur tomodachi. Alors elle en déduit qu'il lui manquait surement des éléments pour comprendre...

*Que s'est-il donc passé pendant mon absence...? Où en est-la ville...quels gardiens ont disparus ?!*

Soudain, prenant conscience de ce "détail", elle fut prise de sueurs froides. Elle plaqua une main tremblante contre sa bouche. Il fallait qu'elle demande...mais pas maintenant.
Elle respira un grand coup.
Puis elle regarda Masashi et enfin Yosama.


" Si je peux aider je serais de la partie, maintenant que je suis de retour à Tomodachi, il me faudra me battre à vos côtés. Mais je ne serais en aucun cas une force attaquante pour vous, si malgré ça une force défensive vous convient...et bien je serais là..."

Masashi sentant qu'il y aurait sûrement du grabuge, voulu donner son avis, mais Yana intervint avant qu'il eut le temps d'ouvrir la bouche.

" Et Masashi ne participera à aucun combat...! "

Voyant la déception du jeune garçon, elle lui "souffla" un message, un sort très discret et quasiment indétectable à l'utilisation, qui consistait à influer différentes pressions à l'air pour que le message ne parviennent qu'à certaines personnes "capables" de l'entendre.

{Excuse-moi, mais je fais ça pour ton bien, tu ne dois pas utiliser tes pouvoirs...}
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

L'heure sombre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure sombre !!   L'heure sombre !! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 1:14

KalimShaar semblât déçut par les réactions autours de lui... Il eu un petit rire moqueur, puis des mots se firent entendre, sans doutes parce qu'il parlait d'ailleurs... Ou pas...

"- Hé bien, chers gardiens et chères gardiennes, je suis quelque peu déçut, vous n'apprenez donc pas qu'avant de se préparer a combattre un ennemi, il faut savoir s'il faudra vraiment le faire? Franchement là je suis choqué, d'autant que c'est moi le chef des devils qui vous le fait remarquer... Va peut être falloir songer à réfléchir au pourquoi du comment avant de se hâter à la baston non? Enfin voyons, soyez raisonnables et ci tout ceci n'était qu'une farce sans réel effets hein? vous ne connaissez donc pas les sorts d'illusion de masse? Vous savez s'il y a des sorts de mort de masse il y a aussi d'autres types de magies de groupes... Et vous tout de suite vous partez dans des conclusions morbides... Mais les conclusions morbides c'est mon rôle pas le vôtre bordel!
En tous cas si vous ne changez pas votre attitude je crois que je vais rejoindre vot' ptite Arandin chérie sans aider... Comptez vous vous rattraper?
"

Le ton moqueur employer allait il faire son effet? KalimShaar s'en moquai un peu par contre rejoindre Arandin lui semblai chose amusante, elle qui ne pouvait plus supporter sa vue ^^... Mais avant de se téléporter, il préféra attendre des réactions...
Revenir en haut Aller en bas
Yana
Protectrice de Lumière
Yana


Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Tomodachi
Emploi/loisirs : Apprentie illustratrice de grimoire magique
Humeur : Happy
Liens de parenté : Masashi
Présentation : Fiche de Yana
Points : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2008

L'heure sombre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure sombre !!   L'heure sombre !! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 12:05

Yana s'offusqua et gueula ( malgré elle ) sur Kalim.Comme elle n'était pas très grande, une telle intensité sonore de sa part était surprenante.

" Eh Oh ! D'où vous sortez pour faire la morale !!! On est pas pessimiste mais réaliste !
On envisage toutes les possibilités ! Et quand je disais "me battre" ça signifiait pas forcement baston ! "

Yana repris son souffle. Puis, avec une moue contrariée, elle fixa Kalim.

" Bien sûr que cela peut simplement être une illusion, mais personne n'a écarté cette hypothèse que je sache ?
Alors c'est peut être vous qui devriez changer d'attitude ! "

Yana n'avait pas conscience de la personne à qui elle venait de s'adresser. Étant parti bien avant que tout cela commence vraiment, elle ne réalisait pas....
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

L'heure sombre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure sombre !!   L'heure sombre !! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 13:25

"Yana à raison !"

Poursuivi alors Yosama.

"Si tu avais écouté correctement, tu aurai pu entendre qu'avant toute chose nous allions enquêter sur ces événements, le combat, comme la dit Yana n'est qu'une hypothèse qui n'est pas à écarter !"

Puis d'un air moqueur il reprit à l'intention de Kalim.

"Finalement c'est moi qui vais réitérer ma proposition... Je voudrai pas d'un allié qui soit à côté de ses pompes ! Et puis c'est toi ou Arandin alors bon..."

Après cela, un sourire narquois marqua le visâge de Yo, avant de s'effacer pour reprendre plus sérieusement.

"Bien, pour résumé, nous avons 1 jour pour tenter de découvrir quelque chose, si l'on ne découvre rien ce n'est pas grave, le plus important, c'est demain, si cela se produit à nouveau, il faut profiter de cette 25ème pour tenter de recueillir un maximum d'information... Bien maintenant il commence à se faire tard, derrière on a une rude journée, peut être auriez vous besoin de repos ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

L'heure sombre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure sombre !!   L'heure sombre !! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:38

Vp fut très déçu et énervé par la réaction d'Arandin. Mais bon après tout ce n'était qu'une enfant.

" Oui on ferait mieux de se reposer. Mais...si cet événement ce produit tous les soirs, ces qu'il y a une raison. Peut être ne devrions nous pas intervenir. cela ne ferait qu'aggraver les choses. Enfin, nous n'en savons rien. "

La ninja s'étira les bras et soupira.

" Bon moi je retourne chez moi. Sur ce, bonne nuit tout le monde! "

La jeune femme s'éloigna de sa marche féline. Elle n'avait plus envie de retourner travailler, surtout si c'était pour se faire engueuler.
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

L'heure sombre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure sombre !!   L'heure sombre !! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 0:39

KalimShaar sembla maintenant amusé par les réponses, a part celle de Vp, mais bon il ne changera jamais la dessus toujour incompréhensible jusqu'au bout....

"- Hum, à côté de mes pompes vous dites? Certe, je tacherais de les remettre à leurs places, mais je ne vois toujours pas en quoi ces évènements devraient m'inquièter, a part sur le fait que je n'en sois pas à l'origine... Enfin ça m'amuse d'enquêter avec vous alors pourquoi pas ^^. Trouver le coupable, ou les coupable ça je veux bien, mais les combattre c'est contre mon but, donc on verra pour la suite. Enfin au pire vous pourrez toujours rappeler la gamine, c'est vous qui voyez..."

Son air suffisant aurait suffit à pas mal de monde pour donner envi de coller des baffes, mais le ton moqueur était pire... Sans doutes était ce son but...
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

L'heure sombre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure sombre !!   L'heure sombre !! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:14

Yosama se contenta de soupirer face à la réponse de Kalim.

"Fais comme tu le sens, puisque pour le moment tout ce qu'on souhaite c'est découvrir qu'est ce qui ce passe réellement."

Il haussa alors les épaules. Ce n'était pas étonnant qu'un Devil trouve cette événement amusant, seulement Yosama lui avait toujours ce mauvais pressentiment, surtout ce gosse, il l'intriguait toujours autant.

"Bien, nous devrions prendre exemple sur Vp, et on se donne rendez vous demain matin 9h, ici même ! Quand à Arandin, pour ceux qui en doute, elle participera... En tout cas merci d'être venu aussi tôt et de l'aide que vous allez apporter."

Alors qu'il s'apprêta à partir, il s'arrêta et se tourna alors vers Yana.

"Ça me fait réellement plaisir de te revoir ! Tu m'avais manquée !"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Arandin
Fille Dæmon
Arandin


Nombre de messages : 236
Age : 35
Liens de parenté : Petite sœur de Mitsuko.
Points : 170
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

L'heure sombre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure sombre !!   L'heure sombre !! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:58

Lorsque Yangi était arrivé et lui avait faire un câlin surprise, Arandin avait sursauté un grand coup.Elle était trop occupée a écouter la conversation, et à ressasser les souvenirs de la prison. Une fois sortie de ses pensées, elle pensa à réagir à ce que lui avait demandé Yangi. Elle laissa juste sortir un léger son de sa gorge sans même ouvrir la bouche :

"Hmhm..."

La jeune fille avait les yeux posé sur le sol et affichait une expression douloureuse. Ele fit à peine attention à ce que son ami qu'elle n'avait pas vu depuis un moment lui demanda. Une excitée lui sauta alors dessus comme pour lui grimper sur le dos. La sonorité du surnom qu'elle lui avait donné n'avait pas grand rapport avec son prénom... Elle la corrigea :

"Di-dine si tu veux parce que mon prénom se finit en "ine" mais pas Din-dinde... Si tu veux mon prénom se dit "A-Rane-Dine"..." expliqua-t-elle à son dos.

Arandin étant plutôt grande, la fille accrochée à son cou l'étranglait un peu. Cependant ce n'était pas vraiment pour cette raison qu'elle n'ajouta rien d'autre.

Quelques minutes plus tard, un petit oiseau se posait sur son épaule, et piailla à son oreille pendant un certain temps. Il s'agissait de Lina qui s'était transformée quand elle s'était adossée au mur de la maison. Ce afin de transmettre les grandes lignes de la conversation à sa maîtresse, qu'elle avait été écouter depuis la gouttière de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://arandin.deviantart.com
Yana
Protectrice de Lumière
Yana


Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Tomodachi
Emploi/loisirs : Apprentie illustratrice de grimoire magique
Humeur : Happy
Liens de parenté : Masashi
Présentation : Fiche de Yana
Points : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2008

L'heure sombre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure sombre !!   L'heure sombre !! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 19:03

Yana constata un peu étonnée que tout le monde ( ou quelques gens ) était rapidement parti après cette "conclusion". Elle ne savait pas trop si elle devait y aller elle aussi, car en fait, elle n'avait pas d'endroit où aller avec Masashi puisque les hôtels n'accueillaient plus de clients et que son ancienne demeure devait être inhabitable pendant quelques temps. Elle s'apprêtait à demander à Masashi si ça ne l'embêter pas de camper encore, quand Yosama l'interpela.
La jeune fille rougit jusqu'aux oreilles.


* Alalala...je n'arriverais donc jamais à me comporter de façon parfaitement neutre avec lui...*

Elle lui sourit. Masashi regarda la jeune fille, intrigué. Avec lui, celle-ci ne souriait jamais comme ça, ses sourires étaient toujours emprunts de tristesse quand elle le regardait.

" Merci Yosama, si tu savais comme tu m'as manqué toi aussi, enfin...vous tous..."

Soudain elle se rappela qu'elle ne savait toujours pas qui était mort dans ces conflits, elle avait besoin d'être rassurée, surtout sur la survie d'une personne.

" Euh...Yosama ! Est-ce que...enfin, tu disais que certain gardiens ont disparus...? "

Yana n'osa pas continué, elle espérai que Yosama avait compris.
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

L'heure sombre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure sombre !!   L'heure sombre !! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:42

Yosama s'attendait à cette quesion, et il devait y répondre.

"Je... Je ne sais pas si tu te rappel d'Harmonie, malheureusement elle nous a quittée."

A cette parole, Yosama sentit comme une boule au ventre, il décida alors de changer de sujet.

"Demain on a une rude journée, on devrai peut être aller se reposer... Est ce que vous avez un toit pour passer la nuit ? Comme vous venez d'arriver... Surtout qu'à cette heure ci, c'est pas évident de trouver un lieu ou dormir."

Il consulta alors à nouveau sa montre, effectivement il se faisait tard.

"Sinon je peu toujours vous héberger."

Suite à cette proposition, il se demanda si Yana était toujours soucieuse pour ses amis suite au combat contre les devils, il ajouta alors.

"Nous n'avons perdu personne d'autre, les autres son sain et sauf !"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

L'heure sombre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure sombre !!   L'heure sombre !! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 17:32

KalimShaar semblait de plus en plus amusé par les évenements, puis quand il entendit le nom de Harmonie, il du se retenir pour ne pas exploser de rire. Puis tout le monde sembla vouloir partir...

"- Bon puisque tout le monde part, sachez que pour l'enquète je suis des votres, mais n'oubliez pas que si on trouve les coupables je risque de me retourner contre vous à ce momment. On se retrouve demain matin quand vous voulez, il vous suffira de penser a moi pour que j'apparaisse. Et ne regrettez surtout pas la renaissance d'Onyxia c'est ce qui est arrivé de mieux à cette cité voyons ^^."

Sur ces mots dit sur un ton sarcastique le jeune homme disparut de la vue de tous...
Revenir en haut Aller en bas
Yana
Protectrice de Lumière
Yana


Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Tomodachi
Emploi/loisirs : Apprentie illustratrice de grimoire magique
Humeur : Happy
Liens de parenté : Masashi
Présentation : Fiche de Yana
Points : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2008

L'heure sombre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure sombre !!   L'heure sombre !! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:29

Yana eu un pincement au cœur, car ce nom elle le connaissait, mais elle ne put s'empêcher d'être rassurée malgré tout.La personne qu'elle venait chercher à Tomodachi y était sûrement encore. Elle ne ré-aborda donc pas le sujet.
A la proposition de Yosama, la jeune fille hésita.


" Et bien...je pensais camper quelque part, on a l'habitude avec Masashi depuis le temps..."

Mais le jeune homme intervint.

" Oh non ! Yana s'il te plait ! pourquoi tu ne veux pas s'il le propose !? "

Yana soupira puis s'adressa de nouveau à Yosama, avec un sourire amusé.

" Si ça ne pose pas de problème, j'accepte ta proposition...nous allons chercher nos valises et nous te rejoignons chez toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Arandin
Fille Dæmon
Arandin


Nombre de messages : 236
Age : 35
Liens de parenté : Petite sœur de Mitsuko.
Points : 170
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

L'heure sombre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure sombre !!   L'heure sombre !! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:16

Que ce soit Yangi ou bien son amie, aucun des deux ne lui avaient répondu. Elle en avait profité pour écouter attentivement ce qu'il se passait de l'autre côté du mur. Elle dut alors accepter la dure fatalité qui lui était imposée : Kalim allait les suivre. De plus il avait prévenu qu'il risquait de se retourner contre les Gardiens. Ceci ne faisait qu'empirer la situation. Cependant elle ne pouvait en aucun cas abandonner la ville. C'était un acte lâche auquel elle ne voulait jamais se résoudre. Malgré tout le dégout que cette idée de coopération lui inspirait, elle s'y résigna et tenta de faire tout son possible pour l'accepter. Distraite par ses pensées au sujet des derniers événement et des cinq mois qu'elle avait passé en prison, elle n'écouta plus la conversation entre Yosama, Yana et Kalim qui étaient les derniers restés sur les lieux. Elle finit par s'assoir dos contre le mur la tête dans les genoux. Une sorte de déprime s'était installée en elle. Même si elle gardait des but et les idées claire au sujet de sa position, elle regrettait que le Devil soit du voyage.

*Si seulement on pouvait se passer de lui ! J'veux plus jamais subir sa torture à nouveau... Je HAIS Kalim.... Je le DÉTESTE !!!!!!!!!!!* hurla-t-elle intérieurement.

Pas encore tout à fait décidée à partir, elle resta là attendant que sa colère passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://arandin.deviantart.com
Contenu sponsorisé





L'heure sombre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure sombre !!   L'heure sombre !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure sombre !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une sombre aura est de retours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Archives RP :: Archives 1er Génération :: Archives RP :: 11° Saga Eternalis Corp-
Sauter vers: