Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Une sombre aura est de retours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Une sombre aura est de retours Empty
MessageSujet: Une sombre aura est de retours   Une sombre aura est de retours Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:47

KalimShaar avait disparut depuis les événements de la prison, il n'avait plus donné signe de vie... Mais maintenant il se devait de remontrer pourquoi il avait été craint dans le passé... Mais avant tout, une petite balade dans les bas quartiers s'imposait... Ashram semblait avoir vieillit un peut plus, le seul moyen de le reconnaitre vraiment était l'aura de haine qui l'entourait... Et pourtant il la contenait au maximum...

** Je me demande bien ce que sont devenu les Devils en mon absence, va falloir que je leur face un petit coucou moi ^^**

Le jeune homme de 20 ans apparemment ne marchait pas sur le sol, et ses yeux brillait d'une obscure lueur, les gens l'évitaient faisant mine de ne pas le voir, la peur leur rappelait leur instinct de survie, dès qu'ils passaient dans son dos ils se mettaient à courir pour ne plus sentir sa présence...

Pourtant rien ne laissait présager la moindre forme de violence venant de ce garçon... à part peut être son épée dont la lame pourpre semblait à peine être sortie d'un cadavre sanguinolent... Mais ce n’était que sa couleur normale...


(évitez de répondre si vous êtes gardiens, vous ne devez pas rencontrer Kalim avant qu'il vous contacte de lui même dans: L'heure sombre...)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Une sombre aura est de retours Empty
MessageSujet: Re: Une sombre aura est de retours   Une sombre aura est de retours Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:44

Sakura était encore une fois de sortie dans les bas quartiers, malgré sa mésaventure de la dernière fois elle avait décidé d'y retourner tout de même. Elle avait amené un échelle afin de monter sur un toit. Étant donné l'état de ruine dans lequel se trouvait ce quartier, les toits n'étaient plus vraiment séparés et sauter de l'un à l'autre lui donnait un semblant d'impression de retrouver ses ailes perdues. C'est alors qu'elle s'amusait à ce petit exercice, qu'elle se pris le pied dans une gouttière qui dépassait et tomba la tête la première du toit, la cheville foulée. Elle s'était un peu sonnée avec le choc, et resta allongée par terre en attendant que ça passe. C'est à ce moment là qu'elle vit passer quelqu'un sans vraiment y prêter attention.
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Une sombre aura est de retours Empty
MessageSujet: Re: Une sombre aura est de retours   Une sombre aura est de retours Icon_minitimeMer 25 Fév - 17:52

KalimShaar ressenti l'aura d'une très grande amie, il tourna son regard vers elle, ses yeux redevinre normaux et ses pieds retouchèrent le sol, il s'approchat d'elle puis lui tendit la main.

"- Puis je vous aider à vous relever très chère princesse?"

Sakura ne reconnu pas tout de suite le visage de KalimShaar, mais il était le seul à l'appeler de la sorte sur Terre... De plus elle n'eut aucune difficulté à redeviner les traits d'Ashram légèrement vieillis... Même après tout ce temps elle savait qui était face à elle maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Une sombre aura est de retours Empty
MessageSujet: Re: Une sombre aura est de retours   Une sombre aura est de retours Icon_minitimeMer 25 Fév - 18:35

Alors que le tournis commençait à lui passer, un voix familière se fit entendre. Elle ouvrit grand les yeux et se retourna aussitôt en tentant de lui sauter dessus en s'exclamant :

"Kaliiiiiiiiiiim !!!"

Cependant elle ne réussit plus qu'à s'écraser sur lui que de lui sauter dans les bras. En effet, l'appui sur sa cheville droite lui avait fait défaut, et elle était retombée dans son élan. Néanmoins l'exclamation elle avait été claire et audible. Elle resta donc quelques secondes paralysée par la douleur la tête contre les jambes d'Ashram à genoux silencieusement. Elle releva alors la tête et afficha un sourire gêné. L'ange se releva grâce à ses bras et sa jambe valide, afin de serrer celui qui était en face d'elle dans ses bras toute joyeuse.


"Tu m'as tant manqué !!!! C'pas joyeux si t'es pas là !!!" dit-elle avec les larmes qui lui montaient aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Une sombre aura est de retours Empty
MessageSujet: Re: Une sombre aura est de retours   Une sombre aura est de retours Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:13

KalimShaar regarda Sakura dans les yeux, tout sourir.

"- Tu dois bien être la seule à penser ça ^^. Tu m'as manqué, je vois que tu es de plus en plus maladroite, besoin de soins?"

KalimShaar restai acroupi, il semblai heureux de revoir Sakura. Rien n'aurait plus plus le combler a par peut être la retrouver plus tôt :p.
Il se releva à nouveau, en portant Sakura dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Une sombre aura est de retours Empty
MessageSujet: Re: Une sombre aura est de retours   Une sombre aura est de retours Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:56

Le sourire de Sakura se transforma en un mine faussement boudeuse et elle lui répondit :

"Comment ça je suis de plus en plus maladroite ? C'est faux ! J'fais pas tant de gaffes que ça !"

Elle tint quelques secondes avant d'exploser de rire. Pendant ce temps-là KalimShaar l'avait prise dans ses bras et portée à la manière d'un prince charmant avec sa princesse. Elle lui passa un bras autour du coup et l'embrassa sur la joue toute contente. En espérant lui faire plaisir, et juste pour lui, elle reprit son apparence normal dans une douce lumière. Ses cheveux avaient viré au bleu ciel, et ses oreilles s'étaient allongées tout en finesse et délicatesse à la manière des elfes. D'ordinaire, elle cachait cette apparence là au tomodachiens de peur d'être rejetée à cause d'une quelconque discrimination. En effet de part la nature de ses pouvoir, rares étaient les citoyens plus ou moins normaux capable de les ressentir. Il la voyaient pour la plus part comme une habitante normale. La seule note spéciale de son apparence coutumière étaient ses yeux d'un bleu indescriptible. Elle gigota quelques secondes les jambes en signe d'excitation et de joie. Elle parla alors à nouveau :

"Tu m'as tant manqué !!! Dès que tu n'es plus là je me retrouve un presque seule au monde. Je crois que les autres ne m'aiment pas trop." dit-elle d'un ton douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Une sombre aura est de retours Empty
MessageSujet: Re: Une sombre aura est de retours   Une sombre aura est de retours Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:48

KalimShaar comprennait ce que voulait dire Sakura par seule au monde, aussi il lui fit un sourir amical (ou plus que ça) qu'elle était la seule à avoir vu...

"- Et bien comment dire, me revoila, j'espère que tu te sentiras moins seule, j'essaierais de ne plus disparaître de la sorte à l'avenir... Sinon il s'est passé quelque chose à Tomodachi depuis mon départ? A part le retour en force des gardiens, d'après les affiche publicitaire que j'ai pu voir. Quand je penses qu'ils font un film sur les gardiens, je me demande ce qu'ils proposent comme méchants ^^. Tiens d'ailleurs ça te dis un p'tit ciné?

KalimShaar se sentait tout timide en présence de Sakura, mais il gardait quand même un minimum de prestance, d'autant que personne n'osait rester dans le coins...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Une sombre aura est de retours Empty
MessageSujet: Re: Une sombre aura est de retours   Une sombre aura est de retours Icon_minitimeJeu 5 Mar - 10:34

Sakura donnait l'impression de sauter de joie alors même qu'elle était portée. La proposition de KalimShaar la rendait encore plus joyeuse qu'il n'était possible de l'être. Elle s'exclama :

"OUAAAAAAAAAAIS !!!!! Je n'y suis encore jamais allée !!!! Ça va être la première fois je suis trop contente !!!! Surtout ça va être avec toi en plus pour ma première fois !!!! Je suis trop heureuse !!!"

La jeune ange s'était remise à agiter les jambes d'excitation à l'idée du cinéma. Elle rajouta alors sur un ton amusé :

"Peut-être qu'après si je suis toujours de bonne humeur je te montrerai peut-être ce à quoi je m'entraînais ! Parce que même si ça m'amusais, je ne faisais pas tout cela dans le vent !" dit-elle un immense sourire cloué aux lèvres.

La perspective du cinéma la rendait surexcitée. Elle avait hâte d'y être. Elle se dit que ça n'allait pas être franchement pratique d'y aller si elle était toujours portée, alors elle espéra que Kalim allait bien la soigner pour qu'elle puisse marcher à côté de lui. Sans rien laisser paraître de ses pensées, elle gratifia à nouveau son grand ami, d'un baiser sur la joue. Sakura avait momentanément oublié que son dieu pouvait lire dans les pensées, mais le collier qu'il lui avait offert lui était bien toujours en place au tour de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Une sombre aura est de retours Empty
MessageSujet: Re: Une sombre aura est de retours   Une sombre aura est de retours Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:48

KalimShaar réfléchit un instant... En ecoutant les pensées de la ville il pu apprendre que le film allait bientot commencer, les publicitées venaient de se terminer à l'écran...

"-Sakura ferme les yeux on va se téléporter, la salle est sombre on ne nous remarquera pas normalement, mais si tu as un sort qui nous permet de pas être vu ce serai un petit plus ^^."
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Une sombre aura est de retours Empty
MessageSujet: Re: Une sombre aura est de retours   Une sombre aura est de retours Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:22

Sakura réfléchit un instant et dit :

"Euh y a bien un moyen... Mais... Je n'ai encore jamais encerclé toute une ville et une personne de plus que moi... Si tu es très rapide y a moyen que ça puisse passer, mais je ne garantit rien... Parce que ce serait une expérience nouvelle. M'enfin on peut toujours essayer ! Qui ne tente rien n'a rien n'est-ce pas ?!" conclut-elle en souriant.

Elle attendit alors une réaction de la parti de Kalim qui était en quelque sorte la clé de toute l'utilité de son pouvoir.


Dernière édition par Sakura le Jeu 19 Mar - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Une sombre aura est de retours Empty
MessageSujet: Re: Une sombre aura est de retours   Une sombre aura est de retours Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:28

Un sourir presque niai aparut sur le visage de KalimShaar, il se serra contre l'ange.

"- Et comme ça c'est assez proche pour que ça nous couvre tous les deux? A j'oubliai ta cheville, ça devrait aller mieux d'ici quelques secondes. ^^"

L'ange ressenti comme quelque chose qui lui caressais la cheville, c'était doux et agréable, mais aussi très étrange...

**Allé vas y rends nous invisible on y sera dans quelques secondes^^**
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Une sombre aura est de retours Empty
MessageSujet: Re: Une sombre aura est de retours   Une sombre aura est de retours Icon_minitimeVen 20 Mar - 0:02

Sakura fut agréablement surprise du sourire qui s'était affiché sur le visage de Kalim. On aurait presque pu croire à un jeune homme normal... Ça lui donna presque l'envie d'éclater de rire, mais pas d'un rire moqueur, d'un rire joyeux. Des sortes de frissons lui parcoururent la cheville alors que son ami avait à nouveau évoqué sa blessure. C'était comme une sorte de caresse ou de chatouille légère et pourtant particulièrement étrange du fait qu'il n'y avait aucun contact physique. Elle fit bouger son articulation et pu constater l'efficacité du sort. Bien serrée contre le jeune homme, l'ange se prépara à encercler la ville entière comme promis. Elle entendit alors quelques paroles prononcées dans sa tête. Sans réfléchir, elle y répondit à voix haute :

"C'est un peu plus complexe qu'une simple invisibilité... Ce qui n'est d'ailleurs pas dans mes cordes à la base... Enfin tu vas vite comprendre !"

Sakura serra son index et son majeur l'un contre l'autre, et ferma tout les autres doigts ensembles. Ceci fait, elle mit sa main devant son visage et dit :

"Jôso... Ketsu !"

Tout en levant la voix sur ce dernier mot, elle levant violemment son bras vers le haut. Une sorte de grand cube transparent légèrement bleuté s'éleva du bas vers le haut. La face du dessus avait beaucoup de mal à joindre ses bords en son milieu. La main de nouveau près du visage, la crispation due à la difficulté du sort, et la concentration s'affichait par sa grimace. À l'intérieur du cube, tout les être vivants s'étaient immobilisés en même temps. En effet, l'ange avait gelé le temps de toute la ville dans son kekkai sauf celui de Kalim ce qui augmentait la difficulté. Il ne restait plus qu'à son ami à entrer en action avant qu'elle ne tombe dans les pommes (de préférence).
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Une sombre aura est de retours Empty
MessageSujet: Re: Une sombre aura est de retours   Une sombre aura est de retours Icon_minitimeVen 20 Mar - 0:40

Dès que le temps sembla gelé, KalimShaar cligna des yeux, la lumière faible de la rue disparue d'un coup, les deux jeunes anciens apparurent dans une salle sombre devant un écran de cinéma, au milieu de la salle assis sur deux places qui étaient libres, apparemment personne n'aurait pu remarquer de changement... KalimShaar chuchota:

"-C'est bon repose toi, sinon tu vas y passer, je le sens ^^."

Le démon aposa alors un baisé sur la joue de l'ange à côté de lui, ce contact lui permis de donner un peu d'énergie à Sakura...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une sombre aura est de retours Empty
MessageSujet: Re: Une sombre aura est de retours   Une sombre aura est de retours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sombre aura est de retours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'heure sombre !!
» Retours dans le parc
» Malédiction à celle qui aura brisé la statuette sacrée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Archives RP :: Archives 1er Génération :: Archives RP :: 8° Saga La chute des Devils-
Sauter vers: