Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Pour un Artiste, la trahison suprême, c'est de ne pas être joué.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Soruka
Le Seigneur du Mal
Soruka


Nombre de messages : 195
Points : 204
Réputation : 7
Date d'inscription : 20/11/2008

Pour un Artiste, la trahison suprême, c'est de ne pas être joué. Empty
MessageSujet: Pour un Artiste, la trahison suprême, c'est de ne pas être joué.   Pour un Artiste, la trahison suprême, c'est de ne pas être joué. Icon_minitimeLun 31 Jan - 16:09

Soruka n'était pas stupide.
Il avait compris que les choses semblaient prendre une tout autre tournure.
Depuis qu'il était à Tomodachi, il s'était lancé dans une ultime partie d'échec, ou chacune de ses actions étaient calculés... Il ne laissait rien au hasard...
Son arrivée à Tomodachi remontait à bien plus longtemps que ce que les gens pouvaient s'imaginer. Il a côtoyé de nombreuses personnes...

Nyx et sa prophétie... Cela fait longtemps qu'il lorgne sur ce lourd secret que renferme Tomodachi... Mais Soruka a toujours fait cavalier seul. Et dans une ville ou les gens pourvues de pouvoir se réunisse et s'allie... Difficile de réussir quoi que ce soit !

Mais le Hebi n'a jamais rien lâché... Depuis toutes ces années, ses calculs l'ont mené si près du but... Mais ça, c'était sans compter sur l'arrivée d'Ambre... Jamais il n'avait su qu'Anita avait une sœur... Était-elle au courant ?

Cette révélation avait chamboulé l'ancien Devil... Avait-elle trahi la confiance de son bien aimé ?
Alors que lui se donnait tant de mal pour la retrouver !
La jeune femme ne faisait pas partie de ses plans initiaux... Mais la rencontre avec Anita avait pourtant changé tant de chose dans al tête du Démon.

Aujourd'hui, Soruka se baladait tranquillement dans le centre ville. Sa petite balade eut une drôle de saveur... Dans le fond, il le savait... Les choses n'étaient pas encore prêtes à se mettre en place !

Mais... Il ne pouvait pas non plus se permettre de rester bêtement ici, et qu'on lui tombe dessus.

Non, Soruka en avait bien conscience... Il avait un coup d'avance, et son plan était déjà quasiment complet... Autant assurer le coup... Et pourquoi pas offrir un petit cadeau à ses "amis"

Au beau milieu de la place central, Soruka s'arrêta alors un instant. Les yeux fermés, il se concentra alors pour ouvrir un énorme portail au sol. Celui-ci laissa alors apparaître un gigantesque arbre avec d'énormes racines... Celui-ci ne possédait aucune feuille à ses branches.
Très vite, des hurlements se firent alors entendre de la part des habitants de Tomodachi, qui s'éloignèrent très rapidement de cet arbre sinistre qui venait d'apparaître.


" Allons... N'exagérez pas... C'est de mon chef d'œuvre que vous parlez... Je le trouve merveilleux personnellement ! "

L'absence de feuille avait été comblée par autre chose... À y regarder de plus prêt, plusieurs dizaines de personnes étaient pendues à cet arbre...
Ces personnes... Ce n'était pas n'importe qui... On pouvait y retrouver d'anciens combattant de la ville... D'anciennes gloires qui avaient subitement disparu sans jamais laisser la moindre explication.
Certains avaient des blessures plus graves que d'autres... Mais dans l'ensemble, chacun de ces corps était identifiable... Une chose était sur quiconque analysait ses corps se rendrait compte qu'ils n'avaient pas seulement perdu la vie... Soruka s'était emparé d'autre chose de ses malheureuses victimes.

Soruka agissait dans l'ombre depuis des années ! Mais aujourd'hui rien ne pouvait plus l'arrêter ! Alors inutile de cacher davantage ses réelles ambitions !
S'il se permettait de révéler le sort qu'il avait fait subir à d'anciennes gloires de la ville, c'est qu'il avait déjà au moins deux coups d'avance sur la suite des évènements !

Faisant apparaître un scalpel, Soruka tailla alors sur l'arbre en guise de message



Si ces personnes ne vous disent rien, c'est que vous êtes tout nouveau en ville !
Pour les autres... J'espère que ces retrouvailles vous toucheront !
Malheureusement, je dois prendre congé de cette magnifique ville !
Mais croyez bien que nous allons nous revoir très vite !
Prenez soin de vous surtout !!

S.



Fier de lui, Soruka dissipa alors son Scalpel.

Il tourna alors le dos à sa création et s'en éloigna les mains dans les poches, ne manquant pas de siffloter un petit air joyeux, avant de subitement disparaître ! Allant là ou nul ne pourrait le rejoindre.

Soruka avait quitté la ville ! Mais son retour allait très vite se faire ! Quand il reviendra à Tomodachi... Alors cela marquerait un gigantesque tournant dans l'histoire de la ville... Il avait... Si hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Nakana
Pirate en escale
Nakana


Nombre de messages : 404
Age : 27
Points : 426
Réputation : 11
Date d'inscription : 28/12/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Pour un Artiste, la trahison suprême, c'est de ne pas être joué. Empty
MessageSujet: Re: Pour un Artiste, la trahison suprême, c'est de ne pas être joué.   Pour un Artiste, la trahison suprême, c'est de ne pas être joué. Icon_minitimeDim 9 Oct - 20:53

Ce jour-là, entre les restaurants dont les terrasses débordaient au soleil et les boutiques qui affichaient leurs plus beaux arrivages d’été, le centre-ville de Tomodachi ne manquait pas d’animation. Les bandes de copains, les familles, les flâneurs solitaires et les amoureux profitaient de la douceur de cet après-midi que rien ne semblait pouvoir troubler. Son appareil photo à la main, Luka s’était mêlé à eux. Depuis qu’il apprenait à maîtriser les rouages de cette machine qui avait appartenu à Yami, il s’était découvert une véritable passion pour capturer la vie autour de lui. La sienne, celle des gens qu’il aimait, celle des inconnus qu’il croisait et celle de la ville toute entière. Qu’est-ce que la rue avait de scènes drôles, touchantes et surprenantes à offrir ! Cela lui faisait du bien de s’oublier un peu dans la légèreté de cette quête… Un peu seulement. Car en dépit de la bonne humeur ambiante qui adoucissait sa longue promenade, son esprit restait lourdement préoccupé.

L’autre soir, après avoir raccompagné Iris chez elle, le cœur en fête, il ne s’était pas inquiété une seule seconde en constatant l’absence de Nakana à son retour au squat. C’était comme d’habitude ! Ce ne fut qu’en croisant Rose et Alex, le lendemain matin, qu’il avait appris que Yosama était venu ici pour trouver son amie. Comme Luka s’était déjà douté que l’être céleste n’aurait pas la patience d’attendre son complet rétablissement pour avoir une discussion avec elle, cette nouvelle ne l’avait pas beaucoup surpris – mais un étrange sentiment s’était emparé de lui… Un coup de fil au manoir Omura avait alors confirmé au jeune homme que l’être céleste n’était pas rentré non plus cette nuit-là. Après une très courte réflexion, son intuition l’avait conduit à ouvrir sa boîte de peinture : la clef dorée de Nakana, qu’il y avait soigneusement rangée parmi ses pinceaux, avait disparu.

Le monde céleste, où conduisait cette clef, était pourtant bien le dernier endroit au monde où la contrebandière aurait voulu retourner. Luka avait un moment envisagé le pire, en fait Zagreus avait triomphé et vraiment pris possession du corps de Yosama sans qu’Iris et lui ne s’en rendent compte, il avait forcé d’une manière ou d’une autre Nakana à franchir le portail, parce que pour une raison obscure il avait besoin d’elle dans le monde céleste et qu’il comptait tout faire pour obtenir ce qu’il désirait ! La catastrophe ! Le jeune homme était prêt à rappeler Iris, en panique, quand Cabosse, le petit singe qui les avait suivis depuis là-haut, avait bondi sur lui, visiblement très peu alarmé par la situation. En voilà un qui aurait dû sentir un éventuel portail et même la moindre menace qui aurait pu peser sur Nakana dans les alentours… Mais en regardant l’animal grimper partout dans la chambre et ouvrir avec toute l’excitation du monde les boîtes en métal où il savait qu’il trouverait à manger, Luka avait compris que ce n’était pas le cas… En tous cas, il y avait moins de chances. Et puis, hormis le fait qu’elle avait visiblement emporté des affaires, la jeune femme n’avait laissé aucune autre trace de son départ, ce qui lui ressemblait bien plus que l’inverse. Enfin, pas de quoi être rassuré non plus : tout cela voulait dire que son amie avait accompagné de plein gré Yosama dans le monde céleste – et ça, c’était encore plus inquiétant que tout ce qu’il s’était imaginé.

Depuis peu, Iris, elle aussi, voyageait constamment entre le monde céleste et Tomodachi. Kai et Namashi faisaient de même. Le pirate n’avait pas saisi toutes les raisons et toutes les implications de leur enquête, mais il savait pour sûr que quelque chose d’important était en train de se jouer pour eux, là-bas, et que leurs découvertes résonneraient jusqu’ici. Peut-être était-ce également la raison du départ de Yosama et Nakana… C’était étrange de penser ainsi quand on avait vécu toute sa vie exposé à des dangers certains, mais c’était parce qu’il était conscient que ceux qui rôdaient ici étaient infiniment, infiniment plus grands que des pirates ennemis ou qu’une mer déchaînée que, cette fois, Luka était terriblement inquiet pour toutes les personnes qu’il aimait et qui partaient les affronter. D’autant que, pendant ce temps, Ambre et lui avaient bien du mal à avancer ici concernant le seul qu’ils avaient réussi à identifier…

L’œil collé contre l’objectif, le jeune homme concentrait tous ses efforts à tenter de prendre en photo deux grands chiens surexcités qui jouaient ensemble dans l’eau d’une fontaine quand, tout à coup, des cris d’horreur retentirent dans la grande artère voisine, qui bientôt se propagèrent à d’autres passants et à ceux qui étaient venus se poser sur cette petite place. Presque aussitôt, un mouvement de foule se déclencha, et des flots et des flots de monde se déversèrent dans les rues adjacentes, vers les périphéries de la ville. Luka avait bien du mal à ne pas se laisser emporter. D’où il était, il avait senti la terre trembler et cru voir comme la cime d’un arbre mort apparaître au-dessus des toits, du côté de la place centrale, mais il n’avait pas eu le temps de mieux la discerner.
Il ne savait pas trop si c’était raisonnable de sa part, mais il fallait bien quand même qu’il aille voir ce qu’il se passait là-bas ! Enfouissant sa peur au fond de son cœur, il se mit à courir en sens inverse de la foule, pas trop vite pour éviter les gens et éviter de se faire remarquer par tout le monde. Petit à petit, il entendait autour de lui les rumeurs inquiétantes qui remontaient de la grande place.


« … les anciens Gardiens… avant que t’arrives… »

« … y a un arbre de la mort… apparu… »

« … les Hebis prennent le pouvoir !… »

Cette dernière phrase fit s’arrêter net Luka. Les Hebis ?… Oh non. Oh non, oh non. Si c’était ce qu’il croyait… Oh non.
Le jeune homme courut plus vite et redoubla de prudence à l’approche de la place centrale. Rasant les murs, il choisit la dernière rue pour tourner… et faillit tomber à la renverse face au spectacle morbide qui s’offrit à lui. A l’immense arbre nu – c’était bien un arbre – qu’il avait entraperçu depuis la fontaine étaient pendues des dizaines de personnes. Que leur était-il arrivé ?… Luka avait l’impression d’en avoir déjà vu certaines en photo, dans des coupures de journaux. Beaucoup étaient des visages bien connus des habitants de la ville. Quelques-uns d’entre eux, d’ailleurs étaient encore là, incapables de se détacher de l’horreur qui était apparue en plein Tomodachi. La police n’était pas encore arrivée. Elle ne tarderait sans doute pas à boucler le périmètre…

A première vue, le danger ne semblait pas immédiat. Aucune trace de Hebi nulle part, aussi loin que Luka pouvait voir. Il prit alors le risque de s’approcher, et vit que des marques avaient été tracées sur le tronc de l’arbre, à hauteur humaine.
Ce qu’il lit lui glaça le sang. C’était bien l’œuvre de Soruka, et ce n’était pas moins qu’une démonstration de force – sinon une déclaration de guerre. Soruka avait dû sentir quelque chose. Soruka avait dû comprendre… Merde !

Luka sortit son téléphone et rechercha à toute allure le numéro de téléphone de son amie. Allez, décroche, décroche… Oui !


« Ambre ! Écoute… J'suis sur la grande place. On a un putain de problème. »
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Illusion Vivante
Lysis


Nombre de messages : 328
Localisation : ''J'suis à Tomodachi ! J'suis à Tomodachi !''
Présentation : cliquez ici...Raté !
Points : 352
Réputation : 13
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Pour un Artiste, la trahison suprême, c'est de ne pas être joué. Empty
MessageSujet: Re: Pour un Artiste, la trahison suprême, c'est de ne pas être joué.   Pour un Artiste, la trahison suprême, c'est de ne pas être joué. Icon_minitimeLun 10 Oct - 0:09

Combien de temps Lysis avait-elle passé à fixer cet arbre sinistre ? Par réflexe, elle s’était fait disparaître, évidemment : il ne fallait pas prendre le risque que son pouvoir s’active par erreur, alors, si elle l’utilisait d’elle-même, au moins, elle en gardait le contrôle… Elle avait regardé les visages un à un, sans exception. Elle les connaissait. Tous. Sans exception. Peut-être pas personnellement, mais combien de photo avait-elle vu d’eux au manoir ? Combien de fois avait-elle entendu Yosama, Namashi, Vp ou d’autres lui parler d’eux. De tous. Ils avaient changé. Certains en tout cas. D’autres absolument pas. Silencieuse, elle avait grimpé à l’arbre, ne prêtant même pas attention au message. Il ne fallait pas les laisser là. Aucun. Il fallait rapidement les enterrer, puis que tout le monde puisse faire son deuil, elle y compris… Mais elle était la seule qui semblait avoir la force d’agir visiblement… Elle avait sorti son tessen et commençait à limer la corde accrochant un chat angora aux poils blancs magnifiques teintés de rouge. Égoïstement, elle avait bien entendu commencé par celle du lot qui comptait le plus à ses yeux… et ce même si c’était, sous cette forme, celle qui était la moins reconnaissable de tous.

Des larmes avaient commencé à couler de ses yeux à un moment… enfin c’est ce que ses yeux rougeoyant laissaient sous-entendre. La fillette ne pleurait plus. Elle n’avait même presque aucune émotion. C’était pas le moment de se laisser aller, et elle le savait parfaitement. Si une nouvelle menace se préparait, ils allaient juste devoir l’affronter, comme à chaque fois. C’était leur quotidien de toute façon. A ceux qui étaient pendus, tout comme à elle. Et puis bon, ça sera peut-être elle un jour qui se retrouverait dans pareille situation ? Elle poussa un soupir en achevant la première corde. Sur sa branche, elle serra le petit chat dans ses bras quelques secondes avant de se diriger, l’animal sous le bras, vers la branche la plus proche où se trouvait une fillette d’à peu près son âge, visiblement décédée depuis de longues années… Elle posa le chat sur la branche et commença à défaire l’autre corde.

Les gens étaient nombreux. Très nombreux. Trop nombreux. Et ce qu’ils disaient. Elle serra les dents. Régler le cas des Hébis, ça sera plus tard. Elle demandera à Shinji s’il est au courant. Il saura sans doute quoi faire, et puis, il n’aurait quand même pas décidé d’aider à ça… Si ? Enfin, ils restaient dans des camps différents et ils le savaient tous les deux de toute façon…

Elle baissa les yeux vers Azure. Trop de points commun entre elles deux. Depuis que Lysis avait connu son existence, elle l’avait toujours admirée : l’ancienne gardienne représentait tout ce que l’illusionniste aurait dû être… Au fond, c’est parce qu’elle-même s’était rendue compte que leur plus grande différence était son manque de courage qu’elle avait rejoint les Hunter…


Merci, Azure. J’aurai préféré qu’on se rencontre autrement…

En la décrochant, elle l’attrapa dans ses bras. Elle ne pouvait en garder plus en même temps, alors, elle descendit tant bien que mal de l’arbre, portant toujours les deux corps sans vie. Au sol, elle repéra rapidement Luka dans la foule, au téléphone. Oui, à lui, elle pouvait les confier. Elle retira son illusion sur lui : il pouvait la voir à présent, portant dans ses bras une adolescente aux cheveux bleu mi-long avec des oreilles et une queue de chat assortie. Sous le bras, elle portait également un chat angora à qui on aurait sans problème eu envie de faire milles câlins pour peu qu’il ne soit pas couvert de sang. Sans plus tarder, la fillette courut vers lui et posa les deux corps aux pieds de Luka.

Je peux te confier Azure et Sachiko ? Il faut… Faut aller chercher les autres… On peut pas les laisser là…

Une fois posées, elle se releva et posa les yeux sur lui un instant.


Désolée de te demander ça… Juste… Vaut mieux éviter que les gens les voient comme ça plus longtemps. Puis, si t’as une idée de ce qu’on peut faire une fois qu’ils seront tous décrochés, hésite pas… Je t’avoue qu’à part demander à ce qu’on les enterre, j’ai pas trop d'idées… Surtout je sais pas quoi faire en attendant mais… Bref, j’y retourne !

Sans laisser le temps au pirate de réagir, elle retourna aussi vite sur l’arbre qu’elle en était descendue. Se posant sur la branche la plus proche, elle reprit son découpage de corde sur la victime suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Sorceleuse
Ambre


Nombre de messages : 64
Age : 33
Points : 76
Réputation : 2
Date d'inscription : 10/05/2015

Pour un Artiste, la trahison suprême, c'est de ne pas être joué. Empty
MessageSujet: Re: Pour un Artiste, la trahison suprême, c'est de ne pas être joué.   Pour un Artiste, la trahison suprême, c'est de ne pas être joué. Icon_minitimeMer 14 Déc - 13:00

Les jours passaient et pour Ambre l'inquiétude de voir Soruka et son plan se réaliser était toujours présente... Si elle avait su trouver des alliés prêts à l'aider dans cette lutte... Si Yosama semblait visiblement tiré d'affaire... Les choses étaient loin d'être élucidées pour autant.
Le Hebi semblait n'avoir laissé aucune trace de ses réelles ambitions. D'autant que le Monde céleste semblait avoir aussi sa part de mystère dans ce qui était en train de se passer... Kitori...

Alors qu'elle s'entraînait lourdement, la jeune femme fit une pause dans son programme, et sembla songeuse devant son anneau... Et si, celles qui les avaient élevés elle et Yosama n'avait pas tout dit ?... Cette lettre trouvée à l'orphelinat de Nacy...
Les choses semblèrent être un sacré bordel.

Elle ne les avait pas vécu avec le groupe, mais de ce qu'on lui avait rapporté, les visions de Zagreus semblèrent avoir eux aussi leur importance... Surtout à la fin... Ce passage ou Zagreus reçut le coup de grâce... Pour la jeune femme, et d'après la description de ses amis, elle n'arrivait pas à s'enlever de la tête que celui responsable de la mort du plus puissant Être céleste n'était autre que Soruka... Si c'était le cas alors ils étaient dans une sacrée merde, car Zagreus était bien l'être le plus fort qu'elle n'avait jamais croisé ! Et si le Hebi surpassait cela, alors l'arrêter semblait impossible !

Serrant fermement son anneau dans sa main, Ambre se releva pleine de détermination. Hors de question de se laisser abattre, elle aussi aurai son mot à dire là dedans !
Sa vie avait changé à présent... Il était enfin sorti de cette solitude... Elle semblait enfin se faire des amis dignes de confiance... Elle avait même retrouvé Yosama.

Mais alors qu'elle s'apprêtait à reprendre son entraînement, la jeune femme reçu un appel de Luka... Ni une ni deux, elle répondit au Contrebandier.
Son timbre de voix... Ses paroles... Ambre le comprit aussitôt, il y avait urgence.


" J'arrive, Luka ! "

À peine eut-elle le temps de raccrocher que la jeune femme prit ses affaires et décampa de son appartement.
Sans perdre de temps elle se dirigea aussi vite que possible vers la grande place... Qu'avait-il bien pu se passer ? Dans le fond, jamais elle n'aurait pu prévoir quelque chose de la sorte !

Elle s'arrêta net lorsqu'elle arriva devant cet arbre... Devant ces corps pendus...
Ses mains se mirent à trembler... Elle ne connaissait quasiment personne, et pourtant, elle savait très bien de qui il s'agissait...
Ambre n'avait pas encore repéré Luka dans toute cette foule... Beaucoup avaient fui la scène, mais beaucoup était resté par curiosité...
La Sorceleuse monta alors à l'arbre pour détacher le corps du premier venu... Un jeune homme... Si ses informations étaient justes... C'était Yangi... Il fallait le détacher de là !

Visiblement, elle n'avait pas été la seule à agir de la sorte, deux corps furent enlevés de ce sinistre arbre... D'un coup d'œil, elle put les voir auprès de Luka.
Une fois qu'elle réussit à défaire le lien, elle saisit le corps inerte de Yangi et se dirigea à son tour vers Luka y déposer le corps.


" Luka... "

Dans le fond, la jeune femme ne savait quoi dire...
Mais à peine eut elle le temps de dire quoi que ce soit que des sirènes se firent entendre... Plusieurs voitures de police venaient d'arriver, bouclant ainsi le périmètre.
Alors qu'une grosse partie des agents étaient en train d'évacuer la place, une autre avait déjà commencé à escalader à l'arbre afin de libérer ces corps.
Ambre était sceptique... Comment allaient ils réagir à leur présence ?
Mais encore une fois, elle allait vite le savoir... Un vieil homme sembla émerger de cette brigade... Il était bien habillé, portait un haut-de-forme pour accompagner son costume... Une légère moustache grisâtre... Difficile de ne pas reconnaître celui qui était le maire de la ville...
Il s'était d'abord approché de l'arbre et face à se désolant spectacle, il avait retiré son chapeau comme une référence, fermant ses yeux quelques instants... En les rouvrant, il put voir le petit mot laissé par Soruka.
Après lecture, son regard se tourna vers Ambre et Luka. Il se dirigea alors vers eux.


" Ces gens sont des héros qui ont combattu pour le bien de cette ville et pour leurs habitants... "

Ambre le regarda alors sans dire quoi que ce soit.

" Nous n'avons certainement pas la force de faire quoi que ce soit contre ce Soruka... Mais si nous pouvons faire quelque chose alors nous le ferons coûte que coûte !... Dans un premier temps... Nous devrions déjà rendre hommage à nos défunts héros... Puis... "

" Puis rentré chez vous et veillez à la sécurité de tout le monde ! Ces événements vous dépassent comme vous l'avez dit !"

L'interrompit alors Ambre.

" L'idéal serait d'évacuer la ville et de se mettre à l'abri... Soruka reviendra... Et les choses s'annonceront plus que compliqué à ce moment-là ! "

Dans un sourie de compassion, le Maire reprit.

" Madame, avec tout le respect que je vous dois... Il est de plus en plus difficile pour la ville et ses habitants de rester muet face à tous les soucis que nous avons pu rencontrer ! Vous ne le savez pas, car vous êtes constamment au cœur de l'action, mais.... Chaque Tomodachiennes.... Chaque Tomodachien.... Ils ne veulent plus rester muets, et sans remettre à vous ! Ils n'acceptent plus de voir ses héros lutter et souffrir... Croyez-moi... Je sonde bien souvent mes citoyens pour le savoir... Aujourd'hui... Tomodachi tout entier veux lutter !"

À ces mots... Des cris de manifestation se firent entendre. Derrière le maire, il était possible de voir les habitants refuser d'évacuer, et se mobilisant ensemble pour au final aider les policier à faire descendre les corps des défunts héros de Tomodachi.
Ambre observa alors la scène bouche bée... Tous... Ils étaient tous à agir... C'est vrai que d'habitude, ils étaient contraints de fuir et de se réfugier. Et pourtant, aujourd'hui, ils semblaient ne plus accepter ça
!

" Nous aussi, on a notre mot à dire !! "

" Ces gens nous ont sauvé maintes fois la vie !! "

" Nous aussi, on veut botter le cul de ce Soruka !!!!!!"

La jeune femme sentit alors une boule se nouer dans son estomac... Bon sang... S'il savait que ce n'était peut-être pas juste Tomodachi qui était condamné, mais la planète entière... Et que même eux, avec leurs pouvoirs n'arriveraient peut-être pas à faire face à Soruka et à ses plans...

" Si vous voulez bien m'excuser... Je crains qu'ils ne faillent que je parle à mes Citoyens. Nous allons aménager un endroit digne de ce nom au cimetière pour que chacun puisse se recueillir sur la tombe de ces héros... Dans tous les cas... Nous sommes avec vous... Vous êtes bien amis avec les héros non ? Je suis sûr que vous allez protéger du mieux que vous le pourrez notre belle ville ! Mes sincères salutations à vous... "

Sur ce, le Maire tira sa révérence et tourna le dos à Ambre et Luka, sans savoir que Lysis était également là.
Ambre non plus ne savait d'ailleurs toujours pas que la jeune Hunter était présente. La Sorceleuse se tourna alors vers Luka à nouveau.


" Ça craint... Cet enculé a créé un véritable merdier... " Rugit-elle en parlant bien évidemment de Soruka... " Mais s'il a fait ça, c'est qu'il est sûrement au courant que ses plans sont découvert... S'il a décidé de passer la seconde alors la situation est critique... Luka... Il faut s'assurer que Zen soit en sécurité !! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour un Artiste, la trahison suprême, c'est de ne pas être joué. Empty
MessageSujet: Re: Pour un Artiste, la trahison suprême, c'est de ne pas être joué.   Pour un Artiste, la trahison suprême, c'est de ne pas être joué. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour un Artiste, la trahison suprême, c'est de ne pas être joué.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Trahison
» Arandin cette artiste...
» Listing des personnes présente en Juillet pour là, pour là, pour là... TOMO PARTY
» INTERDICTION SUPRÊME DE REGARDER, C'EST PAS FINIR VOIR COMMENCER!
» Des remèdes pour la maladie, aucun pour la destinée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Tomodachi :: Centre Ville-
Sauter vers: