Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La Trahison

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

La Trahison Empty
MessageSujet: La Trahison   La Trahison Icon_minitimeVen 6 Avr - 0:31

[hj: Se situe chronologiquement juste après l'Eternalis Corps et juste à la suite du topic "Damned". Lisez ce topic sinon vous n'allez rien comprendre! Si vous n'avez aucun lien avec mon perso Vp merci de ne surtout pas participer.]

Elle avait longtemps réfléchit à la façon dont elle allait s'y prendre pour l'annoncer.

Il y a trois jours de ça, Red lui avait fait voir la vérité sur ses amis. Ou plutôt ex-amis.
Ceux qu'elle avait côtoyé pendant 6ans. Ceux avec qui elle avait combattue, aimé, rie, vécue des aventures palpitantes.


Tous des connards.


Alors qu'elle avait vécue une épreuve traumatisante, personne ne s'étaient soucié d'elle. Pas un seul.


Tous des connards.


Le plus drôle dans tout ça? c'est que c'est son bourreau, Red, qui pour une raison nébuleuse avait décidé de lui ouvrir les yeux sur la "gratitude" de ses compagnons. Ses frères d'armes.


" Vous allez tous me le payer. "

Cette voix dure et froide qui s'élevait du couvert des arbres appartenait à Vp. Une voix qui ne pardonne pas, mais qui juge et châtie.

" Et c'est le jour où les hommes meurt."

La guerrière s'avança vers le Centre Ville. Ils avaient voulut la prendre pour un instrument, une gentille tigresse apprivoisée? Il était temps de leur rappeler que les tigres reste des animaux sauvages qu'il vaut mieux ne pas titiller.

Elle s'était préparée pour cette journée. Une tenue de combat qu'elle avait laissé au placard un peu trop longtemps: ses habits de tueuse. Combinaison en latex, gantelet en acier équipé de lames de combat, jambières, (image) tout en elle criait le meurtre.
Ses yeux bandés de cuirs semblaient défier quiconque se mettrait en travers de son chemin. Chemin qui se dégageait automatiquement. Les gens s'écartaient d'elle précipitamment.

C'est fout de voir comme l'homme a un instinct de survie développé quand il veut.

Enfin le centre. Une belle fontaine entourée par des commerces et des immeubles. Parfait.


" J'espère que tu regardes et que tu vas apprécier le spéctacle Red."

** car je suis devenue exactement ce que tu voulais que je sois. **


Et d'un simple mouvement de la main ses files de mana découpèrent un immeuble en deux. La partie supérieur s'effondra avec fracas.
Les gens hurlaient. C'était la débandade.

Vp les attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

La Trahison Empty
MessageSujet: Re: La Trahison   La Trahison Icon_minitimeLun 9 Avr - 2:40

En ce jour, Yosama ne s'attendait certainement pas à la suite des évènements. Aujourd'hui était une journée dés plus banal, et comme d'habitude le Gardien allait traîner en ville... Ça faisait longtemps, depuis l'Eternalis corp, que les choses n'avaient pas bougés ! Mais d'un côté cette douce tranquillité, était tout aussi bonne ! Même, si il fallait l'avouer, son épée le titillait quelques peu.
Pour ça pas de soucis, il trouverait bien un camarade avec qui il pourrai se bastonner afin de s'entraîner.
Donc pour Yo, aujourd'hui allait être un journée dés plus tranquille, ou il pensait passer à son restaurant favoris afin de déguster une bonne lasagne et puis ensuite passer à un programme tout de suite moins amusant... Celui de chercher du travail, et oui encore !


"Les jours passent et se ressemblent... Enfin, peut être que je vais enfin trouver un boulot !!"

Il se dirigea alors vers le centre ville dans la joie et la bonne humeur, ce qui allait vite changer.
A peine eut il le temps d'arriver au prêt de la fontaine que l'agitation semblât alors gagner la population, surtout lorsqu'un des immeubles se retrouvât carrément coupé en deux. Aussitôt le sourire de Yosama s'effaçât, qu'était il en train de se passer ?


**Bon sang ! Pile le jour ou je me dis que le calme plane sur cette ville... Qu'est ce qu'on a aujourd'hui ?.. Encore ces satanés Devil !**

L'être Céleste était évidement loin de se douter que ce serai une de ses amis Gardienne qui était à l'origine de cette attaque, et il aurai encore moins imaginé que ce soit, plus précisément, Vp !
C'est pourquoi lorsqu'il arriva face au 'terroriste' qu'il ne put s'empêcher d'exprimer sa surprise, ce n'était pas possible, elle devait être surement dans le coin et s'était pointé comme Yo pour coincé le maudit devil, c'est ce que se disait Yosama qui n'arrivait pas à croire autre chose.


"V.... Vp !!!! Toi aussi t'es sur le coup ? Tu sais qui a fait ça ?"

Pourtant le Gardien avait bien sentit que pour le moment, il n'y avait qu'une puissante aura à ses côtés... Et celle ci n'était autre que celle de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

La Trahison Empty
MessageSujet: Re: La Trahison   La Trahison Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:00

Vp tourna légèrement la tête en direction de Yosama, seul signe visible prouvant qu'elle l'écoutait.

" Oui je sais qu as fait ça. c'est une personne qu'on connait trés bien. "

Un fin sourire amusé étira ses lèvres. mais ce n'était pas celui qui annonçait que Vp allait se payer un superbe combat fort amusant de son point de vu. Non. Celui là était plus... mystérieux. Comme si elle savait quelque chose que les autres ignoraient, quelque chose qu'elle ne voulait pas tout de suite révéler.

" Mais on va avoir du mal. Il a bien changé depuis la dernière fois. ce serait pas plus mal si nos compagnons d'armes pouvait se pointer genre maintenant."

c'était vraiment étrange de voir Vp si dangereuse mais parler presque normalement. Comme elle le faisait toujours avant un combat important: sérieux et excitation à la fois tout en étant sympathique avec ses alliées.
Revenir en haut Aller en bas
Red
Démon Usé
Red


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : Ailleurs
Emploi/loisirs : Info-graphiste
Humeur : Gripée (oui ce n'est pas une humeur, mais flut)
Présentation : Red : Homme brun, sur la fin de la vingtaine, visage ridés et fatigué. Un homme fou comme tant d’autre il se fatigue de la vie au fil du temps.
Meurtrier rattraper par ses victimes, il lui manque le bras gauche...

Points : 537
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

La Trahison Empty
MessageSujet: Re: La Trahison   La Trahison Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:33

" Rien à droite... Rien à gauche ? Et on traverse ! "

Un passage piéton plus loin ... Sur un mono cycle rouge, jonglant habillement avec des balles Red habillé d'un pantalon très large de mille couleur, maquiller d'une teinte très plat égaillait de deux rond rouges sur les joue, ces yeux était orné de deux lunes noir, l'une pour un œil renversé et pour l'autre les pointes vers le ciel. Un joli nez rouge et rond et un bouche elle aussi teinté d'un jolie rouge sang, Red passa tous simplement devant les deux protagoniste simplement, innocemment...
Usant alors d'un klaxon imaginaire de sa main droite mimant un vieux camionneur à des heures d'embouteillage...

" Pouet Pouet POouusssez vous ! MErci MERCI !!! "

Le plus dur était d’éviter tous le monde c'est un peu comme un jeux de voiture ou il fallait éviter les obstacle et jonglait en même temps ! Les immeuble tomber mais devenez comme poétique le tombeaux de centaine de personne, lieux de vies et lieux de mort simplement, magnifique ! Il fallait être un monstre d'idioties pour ne pas voir la une touche fine et poétiques. On pourrais même croire une touches féminine tellement le bon gout était présent.

" Messieurs, dame ! Aujourd'hui pour vous un numéro unique ! Restez ! Restez ! "

S'éloignant doucement de la scène à contre-sens comme si il voulait se rapprochez de ce que eux fuyait, la chute de leurs immeuble ou peut-être autre chose ...

Revenir en haut Aller en bas
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

La Trahison Empty
MessageSujet: Re: La Trahison   La Trahison Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:00

lol

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

La Trahison Empty
MessageSujet: Re: La Trahison   La Trahison Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:03

Un ange passa. Puis deux. Puis une armée.

Si en cet instant Yosama pensait "WHAT the fuck?!", Vp elle se disait:


** Putain il l'a vraiment fait... va VRAIMENT falloir que lui apprenne le second degré! je déconnais quand j'ai suggérer ça! **


La ninja se racla la gorge, pour l'effet sérieux et mélodramatique c'était un peut raté.

" Donc voilà quand je disais changé, je pensais un peut à ça. Le genre folie douce. "

** Coup de bluff + gagné du temps = Red en clown. N epas chercher la logique de cette équation.**


[hj: la flemme d'écrire plus. J'attends de voir si d'autres viennent.]
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

La Trahison Empty
MessageSujet: Re: La Trahison   La Trahison Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:16

Mais qu'est ce qu'il était en train de ce passer ? Yosama ne comprenait plus rien, cela n'avait aucun sens à ses yeux, des immeubles étaient en train de s'écrouler, des gens étaient en train de mourir, des innocents étaient en train de perdre la vie, et il y avait ce clown... Ou plutôt Red... Alors ça serai lui l'auteur de tout ce bordel !! Vp l'avait d'ailleurs dit, et d'ailleurs d'après ses dires 'Il aurai bien changé depuis la dernière fois !
Yosama saisit alors fermement son katana, le regard remplit de détermination.


"Tu crois qu'il est devenu si fort que ça ?...."

Effectivement difficile d'imaginer que ce clown puisse cacher autant de puissance, mais il ne fallait jamais juger par l'apparence, Yosama le savait parfaitement, et il savait que le Devil était puissant, mais avec Vp à ses côtés, les Gardiens devraient avoir l'avantage pourtant...

"Je suis sur qu'à nous deux on peu s'en sortir Vp ! On va lui faire payer pour tous les innocents, et ça sera enfin l’occasion de te venger, chose que j'aurai déjà bien aimé faire l'autre jour dans cette foutue forêt !!!"

Effectivement l'Être Céleste avait cette gigantesque envie de tataner du Red (enfoiré de communiste è_é) pour diverses raisons, dont celui de toutes la souffrances de Vp ! Son énergie commençât alors à émaner de son corps, mais il devait rester prudent, il ne fallait pas qu'il use de son mode furie trop rapidement, et l'employer qu'en cas d'ultime besoin.

"De toute façon je suis confiant, les autres ne tarderont pas !!"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

La Trahison Empty
MessageSujet: Re: La Trahison   La Trahison Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:36

Yosama voulait la venger? et c'était quoi cette histoire de forêt? ha oui... sa première rencontre avec Lysis, elle avait perdu le contrôle de la marque et Yosama est intervenu pour l’empêcher de tuer Lysis.

" La vengeance est un plat qui se mange froid Yosama. Je pense que ça peut encore attendre avec Red. Pour l'instant..."

Elle s'éloigna de quelques pas du guerrier et se planta devant lui, l'immeuble sectionné en contre fond. Ca aurait put faire une jolie carte postale "bienvenue à Tomodachi, une ville calme et tranquille!".
Vp pris une grande inspiration, c'était le moment de tourner la page, de mettre une croix sur le passé. Et pour Lysis... elle verrai plus tard, elle lui expliquerai.


" J'ai des comptes à régler avec toi. "

Vp sentie l'âme de Yosama émettre une surprise sincère, et une inquiétude profonde aussi. Qu'importe. Elle sentit la tête du Gardien se tourner vers l'immeuble derrière elle.

" Oubli moi ce building un instant veux-tu? C'était un moyen comme un autre d'attirer l'attention des Gardiens. Mais..."

** Red avait raison: j'ai toujours combattue seule. Si Yosama n'avait pas été dans le coin, j'aurais sans doute attendu toute la journée. **
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Hollow-Mibu
Kyo


Nombre de messages : 774
Age : 34
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 874
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

La Trahison Empty
MessageSujet: Re: La Trahison   La Trahison Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:47

Une fois n'est pas coutume, le samouraï c'était encore retrouvé dans une histoire des plus louches, ayant passé la soirée dans un bar comme à son habitude, il avait rencontré une charmante demoiselle, du genre physiquement intelligente, qui avait bien repérée l'état d'ébriété avancé du Hébi, elle l'invita donc dans son appartement.

C'était un luxueux logement qui se situait à quelque pas du centre ville, dans un des gratte-ciels du quartier moderne, cette fille avait pour but de déposséder le Mibu de son argent, grâce à ses charmes et avec l'aide de son employeur, car cette fille n'était autre qu'une parépapétitienne (prostitué), à peine eut-il passé le seuil de la porte de l'appart, qu'un puissant coup de matraque vint frappé l’arrière du crâne du samouraï, mais pas de chance pour le maquereaux, Kyo n'était pas un habitant normal, la ou un humain serais tomber dans les pommes le Mibu se contenta de crié

"AÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏE MAIS PUTAIN T'EST COMPLÈTEMENT TARÉ DE FAIRE ÇA!!!"

Le mac' regarda Kyo avec des yeux gros comme des balles de golf, mais très vite, quelque chose d'autre vint perturbé la scéne, le sol se mit à tremblé, le plafond se mit à se déchirer bref, l'immeuble était en train de s'écroulé!!!
tout se passat trés vite dans un bruit tonitruant, ainsi que dans un nuage de poussiére, et puis plus rien le noir.

Kyo restat un moment sous les décombres, finalement il n'était pas si mal sous le tas de gravat, il pouvait enfin cuvé tranquille sans que personne l'embéte, mais une voix, enfin deux voix attirérent son attention

"Je suis sur qu'à nous deux on peu s'en sortir Vp ! On va lui faire payer pour tous les innocents, et ça sera enfin l’occasion de te venger, chose que j'aurai déjà bien aimé faire l'autre jour dans cette foutue forêt !!!"

"De toute façon je suis confiant, les autres ne tarderont pas !!"

*On dirais la voix de Yosama!! il a du accourir quand il a entendu le building tombé!!*

Le samouraï commençait a bougé son corp pour s'extirpé des décombre, mais la tâche n'était pas aisé quand on a plusieur tonne de gravat sur le coin de la figure!!

" La vengeance est un plat qui se mange froid Yosama. Je pense que ça peut encore attendre avec Red. Pour l'instant..."
" J'ai des comptes à régler avec toi. "


*Et cette voix on dirais Vp, nan c'est pas on dirais c'est Vp!!!pourquoi elle aurais des comptes a réglé avec Yosama? il lui doit de l'argent je parie!!!*

Kyo bougeait de plus en plus, mais il restait toujours bloqué, et cette situation commençait vraiment à l'exaspéré, à tel point qu'il s'énérvais de plus en plus, pour finir par faire exploser son chakra, ce qui fit valser les restes de l'immeuble qui entouraient le samouraï.

"BORDEL DE MERDE!!!!! J'AI JAMAIS CRU QUE J'Y ARRIVERAIS!!!"

hurlas t-il sous le coup de la colére, il se tournas ensuite vers les deux Gardiens (Kyo ne sait rien de ce qu'il va se passé).

"Bonjour Yo!!! bonjour Vp!! comment vont mes copains Gardiens? cela fait un moment que je ne vous avez pas vu!!!"

c'est alors qu'il remarquat Red en train de faire le clown. un rire lui échappat.

"Hé le méchant!! tu devrais pas tuer des gens au lieux de les faire rire?"

Sacré Red, ce Devil cassait tout les codes et les stéréotype des "méchants" il n'avait vraiment rien a envié a l'ancien super Devil qu'était Kalimshaar.
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

La Trahison Empty
MessageSujet: Re: La Trahison   La Trahison Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:02

Yosama était concentré sur une chose, Red, ils allaient avoir l'opportunité de l'affronter à nouveau, et peut être qu'aujourd'hui ils réussiraient à le battre, stoppant ainsi tout agissement du Devil, ce qui sauverai des milliers de personnes... Enfin ils en étaient encore loin, le combat n'avait pas encore commencé... De plus, il y avait cet immeuble qui tombait en ruine, il était trop tard pour sauver les quelques personnes présentes dans ce bâtiment !

Mais alors que l'Être Céleste était persuadé de se battre aux côtés de Vp contre celui qu'il considère comme son pire ennemie, il allait avoir une surprise de taille !
La jeune femme déclarât que pour Red, cela pouvait encore attendre, mais pire encore, avant même que Yosama ne la questionne sur le sens de cette phrase, celle ci poursuivit alors en déclarant avoir des comptes à régler avec le Gardien !
Cette phrase eut l'effet d'une bombe qui explosât sous la surprise ! Que voulait elle dire ? Que cela pouvait il bien signifier ?.... Pourquoi à cet instant précis, sans même avoir de réponse clair à toutes ses interrogations, pourquoi Yosama était dés plus inquiets ?....
Observant longuement son amie, il put finalement retrouver la parole.


"Des... Des comptes à régler ?... Qu'est ce que ça veux dire Vp... Que... Que veux tu dire par là ?"

L'angoisse grandissait au fur et à mesure ou il avançât dans sa phrase... Pourquoi ce mauvais pressentiment !
Ne voulant croire au pire, il voulut alors se convaincre que c'était une mauvaise plaisanterie.


"Je te dois quelques choses c'est ça ? Tu m'avais prêter quoi... Un livre ? De l'argent ?... Avec ma mémoire j'ai du oublier, ahah désolé !...."

Pourtant même lui n'arrivait pas à croire ce qu'il était entrain de dire... Il ressentait quelques choses... Quelques choses qui l’inquiétait au plus haut point... Vp n'était pas comme d'habitude... Qu'est ce qui était en train de ce passer ?
Puis avant qu'elle ne lui réponde, C'est Kyo qui fut irruption des gravats, en temps normale Yosama aurai rigolé de le voir jaillir de nul part, mais là il était même pas capable de tourner le regard vers le Hebi... Il n'arrivait pas à détourner les yeux de son amie qui l’inquiétait.
Il aurai pourtant voulut dire au Samouraï, même si celui ci ne devait rien à un Gardien, de s'occuper de Red... Car dans l'immédiat, même malgré le building en ruine, Yosama n'en avait rien à faire, tout ce qui l’obsédât à présent, était cette drôle de sensation.... Cette drôle de situation entre lui et son amie de toujours !


"Vp...."
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

La Trahison Empty
MessageSujet: Re: La Trahison   La Trahison Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:10

" Voyez-vous ça... Kyo vient se joindre à la fête, trop aimable."

Dit-elle sarcastiquement. Mais cela tombait bien que le mibu soit ici. Elle avait également quelques détailles à régler avec lui. Yosama semblait avoir peur de comprendre, pourtant la vérité était là sous ses yeux: soit Vp était devenue folle, soit elle s'était retournée contre les Gardiens, ses amis, ses alliés de toujours.

A présent ils ne leur restaient qu'une seule chose à faire: prier les cieux pour qu'elle n'est pas rejoint les Devils. Auquel cas la ville de Tomodachi connaitrait un carnage sans précédent.

Prêter un livre à Yosama... elle aurait presque put en rire, presque. A la place c'est une déception supplémentaire qui 'installa dans son coeur. Comment aurait-elle put lui prêter un LIVRE? pour cela il aurait fallut qu'il vienne chez elle. Hors cela faisait quoi? allez une bonne année qu'il n'était pas venu. Il ne pouvait donc pas savoir que la plupart des bouquins avaient servie de combustibles divers et variés.



" Je quitte les Gardiens. "
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Hollow-Mibu
Kyo


Nombre de messages : 774
Age : 34
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 874
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

La Trahison Empty
MessageSujet: Re: La Trahison   La Trahison Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:59

"???????"

le samouraï resta bouche bée, se joindre a la fête? mais quelle fête? cette situation n'avait rien de festif, le mibu venait de se prendre un immeuble sur le coin de la gueule et vu la tension qui se dégageais entre les deux gardiens, rien ne présageais un moment de joie et de bonne humeur!
c'est alors que Vp annonçât qu'elle quittais les gardiens!!! encore mieux pour mettre la bonne ambiance, visiblement une vielle rancune consumais le coeur de la ninja.

Kyo quitta son mont de débris pour s'approché de Yo et Vp. Certes un Hébis n'avait rien a faire avec des Gardiens mais le cas de Kyo était spécial, Cela faisait au bas mot une dizaine d'année maintenant qu'il connaissait les deux Gardiens, les cuites et les rigolades avec eux ne se comptais plus, c'était eux qu'il l'avait accueillis et guidé dans cette ville, c'est grâce a des gens comme eux que Kyo avait enfin trouvé la chose qu'il lui manquait quand il était arrivé ici, c'est a dire des sentiments, Yo et vp avait une grande place dans son coeur malgrès que les choses avait bien changé, et qu'avec le temps un certaine distance c'était installé entre eux.
A vrai dire si Kyo avait quitté la ville pendant une année, c'était du au faite que jamais on ne lui avait proposé de rejoindre les Gardiens, alors que Kyo avait partagé tant de temps, de combat , de joie et de peine avec eux!! Lui aussi il avait eux sa part de rancoeur, mais ça il ne leur en a jamais tenu compte!!! comme on dit l'amitié n'existe pas, il n'y a que des moment d'amitié!

"Ta un problème Vp? tu as l'air d'aussi bonne humeur que quand ta réserve de bière est vide ou que quand tu as tes régles!!!"

Le mibu sentais bien que quelque chose c'était brisé en elle, certes il ne lisait pas dans les âmes comme elle ou Haruki, mais il pouvait bien sentir que quelque chose ne tournais pas rond

"ne me dit pas que tu as laissé la haine ou la rancœur consumé ton âme?"
Revenir en haut Aller en bas
Red
Démon Usé
Red


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : Ailleurs
Emploi/loisirs : Info-graphiste
Humeur : Gripée (oui ce n'est pas une humeur, mais flut)
Présentation : Red : Homme brun, sur la fin de la vingtaine, visage ridés et fatigué. Un homme fou comme tant d’autre il se fatigue de la vie au fil du temps.
Meurtrier rattraper par ses victimes, il lui manque le bras gauche...

Points : 537
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

La Trahison Empty
MessageSujet: Re: La Trahison   La Trahison Icon_minitimeLun 18 Juin - 3:52

Vous savez ce qu'il y a de plus effrayant avec la folie, ce n'est pas le fait qu'elle vous chasse dans les moindre recoin de votre esprit, n'y qu'elle se répand en vous comme une tumeur, non... C'est la noirceur qui vien après. Comme après la mort !"

Red en avait assez d'écouter ce qu'ils disaient, sentant le spectacle prendre une allure de discoure, il décida d'agir. Il arrêta de s'amuser et descendis de son mono-cycle à l'allure de jouet. Pourquoi elle leurs laissaient le temps de la comprendre... L'hésitation qu'ils avaient été sans doute une de ces meilleures occasions de prendre l'avantage.

Le démon prit la peine d'ouvrir la bouche et mima d'expirer, pendant un long moment, aucun son ne sortir de celle-ci. Une cascade de fumée noire comme de l'encre descendit ruisselant lentement en cascade de sa bouche et tomba au sol formant une flaque de fumée sombre comme l'ébène. Seconde après seconde la fumée qui coulait de sa bouche coulait de plus en plus rapidement, formant une flaque de plus en plus grande, un bon mètre de largeur s'étalant telle un tapis de brume sous les pieds du démon.


"Vous voulez que je vous montre ?" dit-il crachant de la fumée noire en parlant Dans un claquement de mâchoire, le Devil ferma sa bouche et interrompit la cascade de fumer. Ce qui se passait ensuite n'avais plus ou moins aucune logique.

[i]Red se baissa, le genou a terre, plongea sa main dans la flaque de fumée, qui avait maintenant plus l'allure d'une flaque d'or noir. Oui il "plongea" sa main dans la flaque et y enfonça même son bras jusqu'au coude, comme s'il y avait un trou juste en dessous qu'y était remplie de cette substance noire. Il patienta quelque seconde, rien. Mais plus le temps passé plus la température montée, tellement elle montée qu'on pouvait croire voir les contours du corps de Red onduler. Enfin la flaque ce mis à bouillonner. Comme un gourmet le démon remonta sa main et goûta au liquide noir bouillant qui dégoulinait de sa main. A peine le liquide toucha ces lèvres que le corps du démon trembla et ses yeux pris entièrement une délicieuse teinte noir.


"Bas voilà, c'est prêt ! Aller incarne toi !"

Se relevant, d'une voie sec avec ses seules mots il invoqua ce qu'il avait imaginé pour l'aider a semé les graines de ce qu'il ne comprenait pas. Trois petit êtressortir tour-à-tour de la flaque. Des êtres au corps de petits garçons, la peau noire entièrement lisse, presque liquide entièrement noirs, leur petite tête ronde était juste pourvus de deux petit yeux blanc et d'un immense sourire dérangeant. Il ne ressemblait pas vraiment à des humains, mais il avait quelque chose de très humain une expression, d'un fou rire sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

La Trahison Empty
MessageSujet: Re: La Trahison   La Trahison Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:10

Les mots de Vp continuait de résonner dans l'esprit de Yosama... Elle venait de déclarer ouvertement de quitter les Gardiens... Non, ce n'était pas possible... Pourquoi ?....
Pourquoi quittait elle ses amis ?...


"Qui... Quitter les Gardiens ? Mais pourquoi ?... Qu'est ce qu'il se passe ?.... Vp..."

Il n'y comprenait plus rien... Kyo avait lui même tenté de parler à la femme ninja... Mais est ce que cela allait toucher la jeune femme ? Est ce qu'elle allait accepter de répondre à Kyo en lui expliquant le pourquoi du comment ?...
Seulement La jeune femme n'avait toujours pas répondu que Red, qui était resté dés plus discret, refit surface, il venait de faire quelques choses de fort étrange, que le Gardien regardât du coin de l'oeil... La seule chose qui le perturbait était Vp... Son regard était d'ailleurs toujours braqué vers son amie, toujours sous le coups de cette nouvelle qui était tombé tel un coup de massue.


"Je ne veux pas... S'il plait... Dis moi que c'est pas vrai... Hein Vp ?"

Puis il portât alors son attention sur Red, et c'est à ce moment qu'il commençât à ressentir une profonde haine. A la vue du Devil, Yosama imaginât bien qu'il y était pour quelques choses... Sa présence n'était pas anodine, c'était de sa faute si son amie était voué à de sérieux doutes! Il en tremblait de rage, son regard semblant devenir dés plus noir.

"C'est de sa faute... C'est ça ?..."

Puis il semblât se calmer, tournant à nouveau son regard vers Vp, qu'il y soit pour quelque chose ou non, le blâmer ne servirait à rien... La seule chose qui importait était son amie et ce qu'elle pouvait ressentir...

"Excuse moi Vp... Si tu en arrive à cette déclaration, que Red y soit pour quelques choses ou non, ce n'est pas ça le problème... Si tu en viens à quitter les Gardiens c'est que nous avons merdé... C'est ça ?... Est ce qu'il y a quelques choses qui te fais souffrir et que nous n'avons pas était capable de voir et de t'aider ?... Je .... Je... Je suis désolé !!!!"

En sanglot, sur ces derniers mots, Yosama s'agenouilla à terre, tel un samouraï qui demandait pardon, quelques larmes coulant le long des joues du Gardien.

"Je te prie de m'excuser, j'ai toujours voulut faire mon devoir de Gardien à jouer les gentils, mais... J'ai surement merdé en prenant trop mon rôle à coeur, je n'ai même pas vue que mon amie souffrait, je ne me suis apparemment pas montré à la hauteur , comme tu l'avais fait lors de ma période dépressive... Tu avais été là pour moi et tu m'avais merveilleusement aidée à me relever... C'est pourquoi j'ai encore plus honte aujourd'hui... Je suis qu'un minable, excuse moi... Je veux t'aider, je veux faire le maximum, je veux pas te décevoir, je te le jure !! Alors s'il te plais ! Pardonne moi pour mes erreurs !! Je ne le mérite peut être pas que tu m'excuse, mais... Mais je ne veux pas que tu nous quitte... je ne veux pas que tu me quitte !! Nous sommes des amis de longue date !! J'ai besoin de toi, c'est surement égoïste... Mais je ne veux plus perdre d'ami !.... Surtout pas toi ! Surtout pas après tout ce temps !!!"

Pendant ce monologue, Yosama avait gardé la tête basse, il en avait strictement rien à faire de ce que pouvait penser le Devil ou même Kyo, il voulait à tout prix dire à son amie ce qu'il ressentait ! Il avait peur à présent, il avait peur de perdre une de ses premières amis de Tomodachi !!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

La Trahison Empty
MessageSujet: Re: La Trahison   La Trahison Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:28

Vp avait tournée la tête en direction de l'endroit où se trouvait Red, le sort qu'il effectuait lui était inconnu. Mais, ma foie, c'était fort intéressant.

Elle n'avait pas bougée d'un pouce durant le monologue de Yosama, sa posture semblait néanmoins plus crispée qu'auparavant. Les propos du jeune homme, loin de la faire hésiter, raffermirent sa décision.


" Ca Yosama, c'est que ce tu aurais dut me dire au début de l'année. Quand tu m'a laissé tomber au moment où j'avais le plus besoin de toi! Alors oui Kyo, j'ai laissé les ténèbres revenir dans mon âme. Ils ne sont jamais parti bien loin sais-tu? Mais tu es tout aussi fautif que Yo'. "

Pendant que le liquide noir de Red se mettait à bouillir, Vp "regarda" Kyo. Ses prochaines paroles furent chargé d'une rage que jamais il ne l'avait entendu employer.

" Ho s'il te plait! ne joue pas le type bourré qui capte rien! As-tu déjà oublié que c'est toi qui m'a trouvé au château de Red? Qu'il t'as aussi apposé sa marque? Mais ça ne t'es pas venu à l'idée de savoir si aprés ça j'avais besoin d'aide! Tu n'en as jamais parlé, tu sembles ne même pas souffrir des effet berserk de la marque!"

Et ce point l'avait toujours exaspéré. Pourquoi le sang de Red qui coulait dans ses veines ne lui faisait rien? Pourquoi n'avait-il pas, comme elle, la furieuse envie de décapiter les autres porteurs, comme Haruki?! Son ascendance mibu ne pouvait pas tout expliquer.

" Et aprés que je soit restée pendant des MOIS enfermée chez moi, pas un seul de vous deux ne s'est inquiétés; Tu parles d'amis! Et je ne vous parle même pas de la Valentin's day! Vp aveugle? pas de quoi s'en faire, elle peut toujours se battre alors on s'en fout! Alors la Vp, elle est bien gentille, mais elle en MARRE d'être juste un outil. Alors elle prend ses cliques et ses claques et vous fout un poing dans la gueule!"

Aussitôt dit, aussitôt fait. Elle saisit Yosama au col et lui décocha un coup de poing pas particulièrement puissant, mais destiné à le réveiller. Aprés ça elle le lacha, et "marionnetta" des doigts pour que ses fils de mana se saisissent d'un bloc de bétons et le balance sur Kyo.
Revenir en haut Aller en bas
Red
Démon Usé
Red


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : Ailleurs
Emploi/loisirs : Info-graphiste
Humeur : Gripée (oui ce n'est pas une humeur, mais flut)
Présentation : Red : Homme brun, sur la fin de la vingtaine, visage ridés et fatigué. Un homme fou comme tant d’autre il se fatigue de la vie au fil du temps.
Meurtrier rattraper par ses victimes, il lui manque le bras gauche...

Points : 537
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

La Trahison Empty
MessageSujet: Re: La Trahison   La Trahison Icon_minitimeVen 22 Juin - 3:48

Il le laissait faire ? Oui, belle et bien. Red avait beau jeter deux, trois coups d'oeil à Kyo et Yosama ils ne lui accordaient plus tellement d'attention. Ils étaient parties dans une interminable discutions. Tant mieux, même s'il n'aimait pas être ignoré, il aimait encore plus peaufiné ces actions et prendre l'avantage dans la longueur. Toute bonne stratégie repose en tous premier sur le "lieu". Un carnage, par tous des gens couraient paniqué fuyait, recherchant un proche ou paralysé par la peur. Voilà ce qu'il visait, la population "les innocents", le plus gros point faibles des gardiens, Kyo était un autre problème.

Se relevant Red observa avec insistance ces créations, il se pencha vers eux, les mains sur les hanches et leurs murmura trois mots.


"Indolore, colère, folie"

Les trois petites créatures, avec un petit cris très aigu, s'inclina devant leur créateur et se mirent a courir dans tous les sens et enfin dans trois directions distincte. Ils couraient plutôt vite pour leurs si petites jambes et maladroitement ils allèrent de plus en plus vite. L'un disparu au plus près des carnages, là où il y avait le plus de victimes. Le second lui disparût au coin d'une rue se rendant dans un endroit inconnu non loin d'où ils étaient pourtant. Le dernier couru en ligne droite le long de la rue où il se trouvait, se rendant auprès d'un regroupement de "survivant", il attendit patiemment à leurs côtés, le petit être ne leur laissa même pas le temps de se rendre compte qu'il était là, qu'il accomplie sa mission. Si l'on observait le petit être, on aurait pu le voir en quelque seconde se déformer, il grossi énormément et se gonfla, devenant de plus en plus grand, on aurait dit un gag, tellement il grossi que son ventre éclata comme un ballon de baudruche. C'est là que ça devient intéressant.

De l'énorme ventre de la créature se dégagea un énorme nuage de fumée noire qu'y envahir toutes la rue entière et se répand maintenant jusqu'à eux. Seul ce qui était doté de pouvoir ne sentait pas les effet de cette fumée noir. Les citoyen eux dépourvu de pouvoir et qui respirait malgré eux la fumée, était pris d'une grande crise de folie et d'une colère hors-norme.

Étonnamment leurs pensé devenait clair, limpide. Leurs familles morte, leurs douleurs, tous les malheur sur terre en vérité, la cause en était claire...Yosama. C'est là que la colère explosa. Ils n'avaient tous plus qu'une seule idée en tête tuer le Gardien même s'il fallait en mourir, même s'il fallait sacrifier leurs familles ou une partie de leurs corps pour ça. Bien entendu deux autres explplosion de cette fumée noire retentis, les deux petits êtres restant avait eux aussi exploser ailleurs et envoûtés beaucoup d'autres personnes avec le même objectif la mort Gardien. Ainsi il contaminait le plus de gens possibles. Ce qu'il voulait voir était simple Yosama mourir par ce qu'il protégeait ou le voir tuer ce qu'il est censé protéger...

Red était toujours la près de Vp et il attendait, ne portant qu'un attention distraite à ce que disait Vp, il réagit au sujet de Kyo.


"Kyo n'est qu'une expérience ratée... Vp chacun leurs tours ils vivront ce que tu as vécu. Le tours de Kyo devrai bientôt venir."

Quelque seconde plus tard le sol vibra, c'était le piétinement de Tomodachien qui couraient vers le gardien, armé des débris qu'il trouvait sur le sol.

"Ah Yosama, tu sais c'est quoi le meilleur ? Ils ne ressente plus la douleurs et ils sont la pour te tuer. Tu vas faire quoi les handicaper ? Ou tu vas les tuer ? Mais je te laisse une solution... Réfléchis bien tu as encore une solution."
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Hollow-Mibu
Kyo


Nombre de messages : 774
Age : 34
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 874
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

La Trahison Empty
MessageSujet: Re: La Trahison   La Trahison Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:16

Kyo se pris la bloc en pleine téte, il tomba au sol sous le choc avant de se relever fixant la ninja dans les yeux.

"LOOOOOL"

Oui Kyo n'avait qu'une seule envie devant un telle discours, c'est d’exploser de rire!!!! non il ne rêvait pas, Vp faisait lui faisait des reproches.

"Tes reproches tu peu vraiment te les gardés, car toi aussi tu n'as pas une conduite irréprochable sur toute la ligne!! Alors d'une je ne fait pas le bourré qui ne comprend rien!!! de deux, oui c'est moi qui t'est trouvé au château, c'est moi qui suis venu te sortir des griffes de l'autre malade mental, qui soit disant passant aurait pus te tuer!!! est ce que à un seul moment tu m'as dit ne serai-ce qu'un petit merci? non!!
Et ton discours sur l'amitié tu peu te le carré ou je pense!!!! a l'époque ou on vivait ensemble avec Stania, je te rappelle que j'ai failli perdre la vie, tu n'est méme pas venu me voir se jour la, t'ai-je fait une reproche? je ne croit pas!!!!
Et pendant tout le temps que j'ai passé avec vous les Gardiens!!! jamais un seul de vous m'aviez proposer de rejoindre vos rang!!! JAMAIS!!!!
Alors oui je comprend que tu ai les glandes que personnes ne s'est inquiété de ton état de santé!!! mais dans cette ville ma pauvre, perdre la vue se n'est rien comparé a toute les souffrance que certaine personne on du enduré!!! va faire rien qu'un tour dans les bas quartier!! tu sembleras bien heureuse par rapport a eux!!!"

son regard se tourna vers Red

"Une expérience raté???LOOOOL!!! Mais vous êtes débile ou quoi? Sa marque fait explosé la haine, la colère la folie, l'envie de tuer tout le monde ainsi que les autre porteurs!!!!sa marque fait voir les envies des démons!!!mais la encore vous me connaisait bien mal!!! ses envie je les ai constament depuis le jour ou j'ai mit mes pieds a Tomodachi, c'est sur que je passe plus pour un débile ivrogne que pour un démon sanguinaire!!!! seulement moi j'ai appris a me controlé!!!! Grâce a vous, et je croit que c'est le cas pour vous deux!"


Kyo disait vrai, ses pulsion meurtrière ne ressortaient que lorsqu’il se transformait en mibu, il se stoppat un instant regardant Red a l'oeuvre en train de monté un plan avec ses marionnette de "brume noir", il savait qu'un instant a l'autre tout allait dégénéré, mais il n'y prettait pas attention.

"Vp tu n'est qu'un gamine capricieuse qui n'accepte pas le faite que Yosama ai pu détourné son attention sur toi, mais te rend tu seulement compte du fardeau qu'il porte sur ses épaules? oausi ta été la quand il a fait sa dépressions!!! mais si tu veux jouer a ça est-ce que tu es a ses coté au quotidien? est-ce que tu fait le quart de se qu'il fait de ses journées? ce mec la c'est le héro de la ville, je l'ai jamais vu laissé quelqu'un dans la merde!! il pourrais même aidé un Devil!! ce mec c'est une éponge qui absorbe tout le malheur des gens!!! est c'est justement parcqu'il te savait son amie que peut-étre il ta laissé un peu de cotés!!
il pensais que tu comprendrais."

Kyo sorti son sabre de son fourreau.

" Quand a moi je n'ai aucune excuse, et je n'ai pas envie de t'en donné!!!!"

le sol se mit a trembler, une foule de personne fonçait tout droit vers le guerrier céléste, Red avait fait des habitants ses larbins, le devil est mesquin et fourbe, mais ce coup ci Kyo n'allait pas laissé le gardien se débrouillé seul, sachant piétinement qu'il ne pourrais pas tué de civils, le samouraï leur barra la route, sa lame se teinta d'une aura rouge

"Réplusion céléste!!!!"

une onde de choc de plusieurs mètres de large parti en direction des forcenés les coupant tous en deux sur leur passage.

"Red bas toi avec moi et sans larbins!!!"

Kyo laissât à Yosama le soin de parler avec Vp.


Dernière édition par Kyo le Sam 23 Juin - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Red
Démon Usé
Red


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : Ailleurs
Emploi/loisirs : Info-graphiste
Humeur : Gripée (oui ce n'est pas une humeur, mais flut)
Présentation : Red : Homme brun, sur la fin de la vingtaine, visage ridés et fatigué. Un homme fou comme tant d’autre il se fatigue de la vie au fil du temps.
Meurtrier rattraper par ses victimes, il lui manque le bras gauche...

Points : 537
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

La Trahison Empty
MessageSujet: Re: La Trahison   La Trahison Icon_minitimeSam 23 Juin - 3:04

"Ah! Ah! On à une tentative à ma droite! Alors Kyo tu penses que la solution aux problèmes est de tuer les citoyens pour que le "HEROS" ai les mains propres ! Bippppppp! Raté!!! Ce que je me demande Kyo, c'est si Yosama vas te les laisser tuer pour lui ?"

Néanmoins Le samouraï était un véritable problèmes, bien sûr la stratégie n'était pas son point fort, la manipulation non plus, c'est ce qui le rendait dangereux et faible en même temps. Kyo, si on pouvait le cerner d'après Red c'était plus un électron-libre, mais très attaché à Yosama. Si on pouvait manipulé le gardien on pouvait sans-doute manipulé Le Hébi, ou au pire les montés les un contre les autres. Il eût aussi un léger sourire approbateur parce qu'évidement Kyo avait un côté simple et démoniaque, qu'il envié pour ces "amis" les Devils qui n'étaient parfois pas aussi simple que lui.


"Kyo, j'ai essayé par le passer de t'injecter "Ira", la colère, mais définitivement c'est un échec. J'ai étais stupide de croire que tu avais besoin de moi pour ça. Tu n'es qu'un démon qui essaye de mimer les Hommes. Tu es seulement un pitoyable démon qui essaye de se contrôler. Enfin bon... Tu sais, moi je ne suis pas si mauvais que tout le monde aime le croire ! Bientôt je t'aiderais toi aussi à voir le monde d'une autre façon."

Mais ce qu'y l'inquiéter le plus, c'était Vp qui allait sans aucun doute péter un câble avec ce que venez de lui dire Kyo. Il fallait s'en servir. Le Hébi lui donnait un bon coup de main, il prouvait que finalement la Gardienne n'avait pas vu du bon côté ces amis.

Sérieusement Kyo était dangereux et tué comme pas deux, il l'aidait dans ces tentatives de corruption comme personne... Etait-il un ami des Devils les soutenant dans l'ombre ? Enfin revenons à Vp, qui sans doute avait beaucoup de chance de lui sauter a la gorge ou plutôt, vu le personnage, de décapiter violemment le pauvre Démon Mibu, ou peut-être lui arracher plutôt ? avec les dents ? ça serait rigolo !

Si Red intervenait, il avait une bonne chance qu'il se prenne un coup de la part de l'ex-gardienne. Mais la violence de celle-ci lui plaisait tellement qu'il voulait bien s'y risquer. Red attrapa Vp par l'épaule et lui murmura à l'oreille, assez proches d'elle pour qu'elle sente sa respiration et assez loin de ces ennemies pour qu'ils n'entend rien de la conversation.

"Tu voies, ils n'ont aucun remord. Tu leur es seulement utile. Celui-la même qui d'après lui t'as sauvé voudrait te faire comprendre que tu n'es rien par rapport à Yosama. Lui il l'aurait aidée, toi non. Tu vois au final ton adversaire n'était pas moi, juste celui qui t'utilise ! Celui qui n'a fait que t'éclipser, ils t'ont oublié pour lui ! Moi je t'ai rendu bien plus "visite" qu'eux, moi je suis là pour te défendre pour te faire ouvrir les yeux. Par pour t'utiliser comme un objet de justice. Yosama lui n'a de remord que de te voir partir et d'avoir perdu un jouet. Voies ou son tes ennemies ou tes alliés. " dit-il de ça vois la plus douce et mielleuse qu'il le pouvait

Rappelons une chose, Red éprouvais pour Vp, une chose qui ressemblait à l'amour. Mais ça ne l'était pas vraiment, c'était plutôt une envie perverse et horrible d'un égal et l'envie de la chair, aux termes luxurieux et meurtrier.

Doucement les démon passa sa main libre dans les cheveux. Puis il reprit de lui murmurer, mais sur un ton plus grave et sérieux.

"Je ne te guiderais pas pour invoquer ta colère. Invoque la seule, laisse-la te dominer et détruit les, brise les. Si c'est ce que tu souhaites vraiment..."

Le diable amoureux de la femme guerrière. C'était ce qui pouvait sans doute la faire le plus souffrir, le plus le bourreaux amoureux de sa victime... Existe-t-il jeu plus amusant ?
Kyo allez devoir attendre pour que Red attaque le premier, il aimait laisser le soin à ses adversaires de foncer la tête la première dans le piège.




Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

La Trahison Empty
MessageSujet: Re: La Trahison   La Trahison Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:43

Lorsque Vp l'agrippât par le col et lui collât une droite, Yosama ne réagit pas pour autant ! Il était toujours tête baissé, effondré par l'état de son amie, dans lequel il se sent grandement responsable. D'ailleurs lorsque Red prit le contrôle des tomodachiens pour les monter contre lui, il ne comptait même pas réagir !
C'est lorsque que Kyo prit la parole que les choses allaient changer, il se mit alors à dire ses quatre vérités à Vp, puis il lâchât un message envers Yosama, remplit de gentillesse, ce qui touchât le Gardien, et eut un déclic... Cela avait eut le mérites de faire réfléchir le Gardien.
D'autant que par la suite le samouraï, repoussât toutes menace externe pour lui laisser le champ libre afin d'être au prêt de son amie.
Seulement encore une fois le Devil allait déformer les propos du Hebi pour monter Vp encore un peu plus contre lui...


"Désolé Vp... Je crois pas que c'est en abandonnant que j'arriverai à t'aider... Et contrairement à ce que dis Red, les mots de Kyo ne sont pas à blâmer, et je le remercie de me l'avoir fait comprendre à sa façon... Tu le connais autant que moi pour avoir vécu avec, on ne changera pas son franc parlé !.... Mais c'est justement quand on le vois s'emporter et dire tout ce qu'il pense, que l'on sait aisément qu'il est touché, donc si il n'en avait rien à faire de ce qui est en train de t'arriver, il ne se mettrait pas dans cet état !... Par contre ce qui m'étonnes, c'est... Pourquoi un mec comme Red qui ne nous connait pas, qui n'a jamais été notre ami, comme peut il savoir quoi que ce soit à propos de nous.... J'arrives pas à comprendre comment il arrive à des conclusions aussi connes... Honnêtement Vp, je ne reviendrai pas sur mes paroles, je ferai tout pour toi, car je continue de penser qu'effectivement je suis fautif et que je comprenne que tu puisse me blâmer, mais... aussi tolérant que je sois, je n'autorise pas Red à interpréter mes propres sentiments, ainsi que ceux de Kyo... Je sais ce que je ressens, Kyo sait ce qu'il ressent, alors... Maintenant... Je le vois bien... Tu as des choses à régler avec moi... Et c'est en tant qu'ami que je vais accepter, mais s'il te plaît Vp, accorde moi une dernière faveur, à présent c'est juste toi et moi... Alors ne prenons pas en compte des mots d'un Devil qui ne nous a jamais porté dans son estime !"

Le gardien s'était à présent relevé, il était face à son amie, il comptait bien profiter de l'opportunité offerte par Kyo, Yosama n'allait cette fois pas négliger son amie, puisqu'il avait déjà faite cette erreur, il ne comptait pas la reproduire !
En ce qui concernait les Tomodachiens... Red avait surement oublié cette faculté de Yosama, son kekkai, qui enfermait les personnes possédant des pouvoirs dans une dimension parallèle, reproduisant le lieux ou ils étaient actuellement, mais vide des personnes sans pouvoirs !


"Kekkai !"

Sur ces mots la barrière rectangulaire apparût dans le creux de sa main, augmentant au fur et à mesure, emprisonnant maintenant Vp, Kyo, Red et Yosama, qui pour en sortir n'avait que deux alternatives, soit Yosama annule sa barrière, soit il meurt ! Mais maintenant Kyo allait pouvoir s'occuper de Red en face à face, et surtout.... Yosama allait tout faire pour tenter de résonner son amie !!
L'être Céleste posât de nouveau son regard vers la ninja
.

"Je ne veux pas... Je ne veux plus perdre de proche... Mes proches qui étaient les tiens... C'était nos amis !!... Ils n'ont pas pu vivre leurs vie entièrement, ils n'ont pas pu réaliser leurs rêves... et je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit, je veux être à tes côtés, je veux te soutenir jusqu'au bout de ma vie.... Quoi qu'il en coûte ! Si je ne l'ai malheureusement pas prouvé, Vp... Je veux quand même que tu saches, que tu comptes énormément pour moi, que j'ai besoin de toi... Je ne veux pas te perdre ! Je t'aime énormément Vp !"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

La Trahison Empty
MessageSujet: Re: La Trahison   La Trahison Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:14

Le discours de Kyo mit Vp en fureur à un point jusque là jamais atteint.

Ce qui l'énervée le plus c'était son manichéisme. Le fameux "Moi j'ai raison et toi tu as tort!".

Et puis sincèrement, elle s'en foutait royalement des gens des bas-quartier! C'est pas eux qui ont combattu pendant des années aux côtés des Gardiens, c'est pas eux qui ont faillit clamser pour défendre la ville! Et c'est pas eux qui se sont fait cramer les yeux, ni eux dont les fameux meilleurs amis n'ont jamais pris de nouvelles.

Une gamine capricieuse qui ne supporte pas que l'attention soit détournée d'elle? En quoi le fait de souffrir et de se sentir trahit fait d'elle une gamine capricieuse? Pendant des années elle a refusée de faire confiance à l’espèce humaine dont elle avait la charge.
Et Yosama fut le seul à réussir à s'octroyer pleinement une confiance aveugle de sa part. Après tout, en temps qu'être céleste il devrait faire moins d'erreurs que les hommes, non? Vp s'était alors accrochée à lui comme à une bouée de sauvetage pour ne pas sombrer, pour ne pas juger cruellement.

Et Kyo qui osait lui balancer que Yosama était meilleur qu'elle, qu'il faisait plus de bien à la ville qu'elle!
S'il savait...
Vp n'aidait pas les gens, mais elle punissait. Différent et pourtant semblable. Une personne trop vicieuse? Un père de famille violent pris en flagrant délit? Il lui suffisait de s'infiltrer chez eux et de les manipuler à sa manière pour qu'ils se calment. Mais Vp n'avait jamais ressentie le besoin d'étaler ses exploits face à ses amis ou dans les journaux.

Elle faisait ce qui était juste, point.

Et aussi pourquoi Kyo n'arrivait à se rappeler d'un truc tout simple, tout bête, qui fait une grande différence entre elle, Yosama et le mibu? Et cette chose ça s'appelle la sensibilité féminine! Elle a beau se la jouer Xéna la guerrière, elle restait une femme sensible qui peut craquer. mais apparement, on, c'était trop demander à ce mibu stupide de se souvenir de ça.

Ira répondait déjà à ses pulsions de colère, mais il était trop tôt. Red lui murmura des paroles qui faisaient bien trop écho à ses pensée au gout de Vp.

La ninja avait tellement envie de frapper Red, que celui-ci le ressentit et s'éloigna promptement. Tuer un allié ça fait tache.


** Le fameux kékai... ça faisait longtemps. **

" Moi aussi je t'aime Yo'. Mais tu m'as trahit et abandonné au moment où j'avais réellement besoin de ton soutien. Alors ça suffit. J'avais une confiance absolue en toi. Plus maintenant. "

D'un mouvement sec du poignet droit, elle dégaina la lame incorporée à son bras. Elle chargeait son énergie au bout de ses doigts métalliques, une bonne décharge ça remet les idées en place.

" Ca fait longtemps qu'on a pas croisé le fer tout les deux. Et ça m'étonnerais que tu t'en sorte. "
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

La Trahison Empty
MessageSujet: Re: La Trahison   La Trahison Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:11

Les paroles de Vp résonnait encore dans la tête du Gardien... Elle l'aimait aussi, mais cette confiance avait été trahit... Comment avait elle pu en arriver à penser ça ? Il n'avait pourtant cesser de penser à ses amis et surtout Vp, mais il fallait reconnaître qu'il n'avait peut être pas était à la hauteur des espérances de son amie... Il aurai du en faire plus !! Il le savait à présent, et il pouvait bien s'en mordre les doigts !!

"Je me suis toujours inquiété pour tout mes amis, et surtout toi, j'ai surement mal agis sinon tu ne réagirai pas de la sorte... Je ne peu pas nier avoir une grande part de responsabilité dans ce qui est en train de ce passer, peut être aurai je du agir autrement ? Notamment quand on s'est retrouvés dans cette foutue forêt ?... C'est marrant je me pose des milliers de question, j'ai des milliers de regret... Tu n'as pas vraiment besoin d'arme... Les mots que tu viens de prononcer me font déjà tellement mal Vp.... Je sais qu'il est facile d'être désolé et de regretter... Mais j'aimerai tellement qu'il y ai un moyen d'arranger les choses, qu'il y ai un moyen de te faire regagner confiance en moi, que tu puisse m'accorder une seconde chance..."

Seulement, avec sa posture offensive et après avoir dégainé sa lame incorporé, le jeune homme ne pouvait se dire que son amie était donc vraiment déterminée à en venir aux poings.
Timidement Yosama sortit également sa lame... Il avait moins de détermination que Vp dans l'idée d'affronter son amie de longue date !


"Tu veux vraiment qu'on s'affronte ?... La dernière fois remonte à plusieurs années... On se connaissait à peine... Y avait encore à cette époque Hermioner, Azure, Yana, Yangi et Flamme... On allait devenir cette bande de pote ! La ou beaucoup de chose ont commencés à Tomodachi.... Qu'est ce qu'ils diraient si ils nous voyaient en ce moment, à ton avis ?... Certains se sont volatilisé, d'autre ont suivit leurs propres voies loin de cette ville, d'autre nous ont quittés... Mais je crois qu'ils ont tous gardés au plus profond de leurs coeurs un excellent souvenir de toutes ces années ensemble..."

Ces mots pouvait paraître négatif... Niais... Ridicule ou autre, pour Yosama ça le faisait souffrir, de repenser à cette époque, et de voir que les deux derniers résistants étaient sur le point de se 'séparer'....

"Le veux tu vraiment Vp ?.... Veux tu vraiment clore cette histoire ? Notre histoire ?... Je t'en supplie !..."

Ses mains tremblotante continuaient de tenir le manche de son épée, et pourtant il ne voulait toujours pas en venir à affronter son amie... Celle ci était elle vraiment décider à le tuer en déclarant ouvertement que cette fois ci ça l'étonnerait qu'il s'en sorte ?

"Si vraiment tu peu plus me voir.... Alors penses à eux ! A l'amitié et amour que tu leurs portent ! A Lysis qui est comme t'as fille !.. Tu lui en veux aussi peut être, mais pourtant Namashi te considère comme une amie importante de longue date, je me rappel qu'il avait eu mal au coeur quand tu avais perdu flamme, et qu'il se sentait plus proche de toi... Car lui même avait perdu la femme de sa vie... Je sais ce que tu vas me dire, que tu aurai voulu qu'il soit là aujourd'hui ?... Mais qui sait ou il est... Bien qu'il ne soit pas présent en ce moment même il tiens tout autant que moi à toi !... J'ai déjà perdu Kai il y a peut... Je ne veux plus perdre un autre proche ! Pourtant à sa mort je me suis terriblement senti seul... Et je ne peu t'en tenir rigueur ou quoi que ce soit... Car je sais très bien que tu n'es pas ma mère et que tu peu pas toujours être là pour me tenir la main... Je suis peut être égoïste, mais j'aimerai que tu m'accorde cette faveur là aussi, que tu puisse par je ne sais quelle miracle me pardonner, et alors que je fasse tout mon possible pour réparer mes erreurs... Être à tes côtés plus souvent, veiller sur toi, t'écouter quand tu as un coup de gueule, te réconforter quand tu as du chagrin !! Je suis même prêt à délaisser mon rôle de Gardien pour être plus présent ! Je ne veux pas en venir à l'épée contre toi... Je ne pourrai jamais te faire du mal... Même si apparemment je t'en ai déjà causé involontairement... Si tu n'es plus là, avec qui vais je aller me mettre une cuite au bar ?... Ou plutôt, qui me traînera de force dans un bar ?... Je... Je ne peu me résoudre à imaginer ma vie à Tomodachi sans toi ! Alors... Tape moi si tu en as envie... Mais je ne pourrai malheureusement pas lever la main sur toi... Pardonne moi... Je suis le dernier des cons, mais je veux que tu me pardonne... Vp !"


Dernière édition par Yosama le Mer 18 Juil - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Lysis
Illusion Vivante
Lysis


Nombre de messages : 328
Localisation : ''J'suis à Tomodachi ! J'suis à Tomodachi !''
Présentation : cliquez ici...Raté !
Points : 352
Réputation : 13
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

La Trahison Empty
MessageSujet: Re: La Trahison   La Trahison Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:05

" Maman va pas bien... "

Les mains tremblante, Lysis posa sa tartine de Nutella à moitié entamée. Choquée, Hanyuu fixa sa protégée : elle, refuser son goûter ?! Surtout du Nutella ! A peine eut-elle mi ses chaussures qu'elle cria rapidement à la déesse :

" J'vais aider maman "

Sous les yeux médusés de son amie. Des immeubles s'effondraient tout autour d'elle, le chemin était très difficile d'accès pour une enfant comme elle, mais elle sentait que sa mère n'allait pas bien, sans vraiment savoir pourquoi. Arrivant vers le centre de la ville, elle regarda tout autour d'elle. Sa maman était là, elle le sentait sans vraiment pouvoir expliquer comment. Il y avait des tas de gens, énervés à l'extrême, hurlant vouloir tuer Yosama, tuer les Gardiens. Par chance, les pouvoirs de Lysis les empêchaient de la voir comme telle, et heureusement, elle aurait eu du mal à lutter contre tant de monde.

" Maman... Elle est là... Mais pourquoi je la vois pas... "

Elle se mit alors à tendre la main tout en marchant, espérant comme retirer un rideau placé on ne sait où.

" En plus, les Devils sont là... "

Enfin, elle cru sentir quelque chose, le fameux "rideau".

" Ca doit être ça qui fait que je peux pas rejoindre maman... "

Elle se concentra autant que possible, elle finit alors par apparaître à l'intérieur du kekkai après plusieurs minutes, Yosama était en train de parler. Observant les alentours, elle vit Kyo et Yosama d'un côté, Vp et Red de l'autre. [HRPG : seul Red ne la voit pas normalement]

" Maman... "

Un immense sourire illumina son visage, elle se mit alors à courir dans les bras de Vp, ignorant totalement Yosama, Kyo et Red.

" Maman, tu n'as rien ! J'ai eu l'impression que tu allais pas bien, j'ai eu si peur, maman ! "
Revenir en haut Aller en bas
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

La Trahison Empty
MessageSujet: Re: La Trahison   La Trahison Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:46

Mais avant que la jeune femme n'ait put répondre quoi que ce soit à Yosama, elle sentie Lysis arriver en courant. Par réflexe elle se pencha et ouvrit ses bras pour qu'elle vienne s'y loger.

" Désolé de t'avoir fait peur ma puce. Écoute moi bien, d'accord?"

Elle prit son visage entre ses main, bien qu'elle ne puisse pas la voir.

" Mes amis m'ont fait une chose qui ne m'a pas plus du tout. Je quitte donc le groupe des Gardiens. Mais ça ne veut pas dire que je ne suis plus ta maman. N'intervient pas dans le combat qui va suivre et reste loin de Red. Ok?"

Elle se releva, laissant une Lysis interloquée pour se concentrer sur son adversaire.

" je ne les ai pas oublié et je ne leur en veux pas. Ils ne sont plus là donc... les absents ont toujours torts. Et mes paroles te font de la peines? Pourtant j’énonce des faits. Alors oui je vais mettre un terme à notre histoire à coup de lame et de poings."

Vp planta Lysis là et se rua sur Yosama, sa lame prête à frapper.

[hj: oui bon ok c'est hyper court face à ton pavé Yo', mais si je dois répondre à chacun de tes argument on y sera encore dans 100 ans XD]
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Illusion Vivante
Lysis


Nombre de messages : 328
Localisation : ''J'suis à Tomodachi ! J'suis à Tomodachi !''
Présentation : cliquez ici...Raté !
Points : 352
Réputation : 13
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

La Trahison Empty
MessageSujet: Re: La Trahison   La Trahison Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:55

Lysis perdit peu à peu son sourire quand sa mère lui dit de l'écouter, mais elle hocha doucement la tête quand même, bien qu'un peu inquiète. " Je quitte donc le groupe des Gardiens. " Cette simple phrase résonna en boucle dans son esprit. Sa maman. Celle qui était depuis qu'elles se connaissaient un exemple pour elle, un modèle, c'était sa maman adorée dont elle était toujours fière, combien de fois n'avait-elle pas dit fièrement à des passants qui les regardaient bizarrement "Ca, c'est ma maman !". Même aux membres de l'Eternalis Corp, elle avait fait pareil, hurlant à Hobuno qu'elle protégerait sa maman... Et là... Tout semblait n'être qu'un rêve... Vp resterait sa maman, mais elle deviendrait Devil, c'était clair dans l'esprit de la fillette. Protéger fièrement Tomodachi au côté de la personne la plus chère à ses yeux, voila une chose qu'elle n'était pas prête de refaire avant longtemps...
Figée sur place, comme choquée, la fillette ignorait comment réagir. La dernière recommandation semblait être de ne pas approcher de Red, donc, un allié de sa mère pourrait lui faire du mal ? Comment réagirait la ninja dans pareils cas ? Lysis eut bien envie d'essayer, mais elle se ravisa finalement : sa maman semblait vouloir s'attaquer à Yosama, si elle était trop préoccupée par son propre combat, nul doute qu'elle ne ferait pas attention à sa fille.
Ainsi, en voyant Vp se ruée sur le Guardien, Lysis ne réfléchit pas, elle savait ce qu'elle avait à faire, elle le savait depuis le début : si sa mère restait à ses côtés, elle pouvait tenter de l'aider autant que possible.

A présent, Vp était dans un autre endroit, elle revoyait le château où elle avait tant souffert, oui, elle le VOYAIT ! Elle avait retrouvé la vue le temps d'une illusion. La première vision fut celle de Kyo, elle le voyait arriver, l'inquiétude se lut sur son visage, sa rage se vit en ouvrant la porte du château, on pouvait aisément savoir qu'il venait de voir l'ex-Gardienne, elle pouvait aisément voir à quel point il avait envie de tuer Red pour ce qu'il avait fait. La seconde vision était le jour de la saint Valentin, la vision d'un concert où elle avait été, où elle avait revu Flamme, l'inquiétude et l'envie de vengeance envers celui qui avait fait ça à sa douce ce vit tout aussi fortement. Vp se souvint alors du retour bref de Naomiko qui, à peine avait-elle repris conscience, s'inquiétait de voir son amie aveugle. Elle vit alors des journées de tous les jours, croisant Namashi qui lui parla en blaguant, bien qu'on pouvait voir que son visage s'inquiétait quelque peu pour son amie. Elle vit ensuite Kai qui arrêtait son service le temps d'aller la saluer et de lui demander comment elle se sentait, un peu inquiété.

" Maman, tu te souviens du jour où on s'est rencontrées ? "

La voix de la fillette résonnait comme un écho, puis, elle laissa place à une belle et grande forêt : le forêt des sens. Elle vit alors pour la première fois de sa vie sa propre fille. Lysis qui était inquiète à la voir comme ça dormir, puis Red arriver, elle le vit se servir d'elle, ce même allié qu'elle défendait à présent. Elle vit Yosama arriver pour tout calmer, elle entendit alors tout ce que lui avait dit Yosama et qu'elle n'avait pas pu entendre ce jour-là, ou sans doute pas clairement, à cause de la manipulation de Red. Elle vit Yosama poser son arme et s'asseoir, tentant d'aider son amie à se sortir de cette manipulation dont elle était victime.

" Maman, tu avais oublié... ? Tu avais oublié tout ça ? "
Revenir en haut Aller en bas
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

La Trahison Empty
MessageSujet: Re: La Trahison   La Trahison Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:53

Alors que Vp se précipité sur Yosama, Lysis lui lança un puissant d'illusion. Elle put voir certains événement de sa vie d'un point de vu "externe".
C'était... troublant. Elle se rendit compte que les gens s'étaient effectivement inquiétés mais que, sans doute par égard à sa fierté, n'avaient jamais directement abordé le sujet avec elle.

Mais ça n'occultait pas le fait que Yosama aurait dut s’inquiéter plus tôt!

Elle put voir sa fille pour la première fois, si mignonne et si forte, qui lui demanda ensuite si elle avait oublié tout ces moments. Non elle ne les avait pas oubliée. Mais enfermée dans sa douleur et dans des paroles malicieuses d'un démon amoureux, elle ne pouvait déceler le message de paix et d'amitié caché derrière ces images du passé.


" Non je n'ai pas oublié. Je n'ai pas non plus oublié que pendant les mois qui ont suivi ma blessure pas un seul n'est venu m'apporter son soutien. "Vp ne voulait pas blesser Lysis, que se soit par des actes ou des paroles. Et pourtant elle le devait...

Le flot de souvenir cessa, et Vp en profitta pour lancer une puissance attaque à Yosama. cette technique n'avait pas de nom, mais sa puissance dévastatrice aurait fait palir de jalousie le plus puissant des démons et des anges. Plusieurs coup de lames dans le vide chargés de mana suivit d'une impulsion électrique formèrent un globe tourbillonnant d'un diamètre démesuré. Ajoutez à cela des gerbes de feu pour enflammer la structure et vous obtiendrez... une boule d'énergie de plasma pure.

Les vives couleurs rouge et jaune du feu semblaient être repoussées mais attirées par le bleu et blanc du mana. Un spectacle d'une beauté mortelle au cœur duquel Vp plongea sans traqua ni une once d'effroi. La ninja lévitait au centre de cet enfer envoutant. Elle se mit alors en mouvement, dansant avec grâce. Le plasma se changea, mouva, et se dirigea vers Yosama. Un seul contacte et c'est la mort assuré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Trahison Empty
MessageSujet: Re: La Trahison   La Trahison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Trahison
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour un Artiste, la trahison suprême, c'est de ne pas être joué.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Tomodachi :: Centre Ville-
Sauter vers: