Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 L'heure des monstres

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

L'heure des monstres Empty
MessageSujet: L'heure des monstres   L'heure des monstres Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:33

”Les trucs techniques à lire”:

”Niveau apparence, ça donne ça”:

C’était un bel après-midi et tout laissait présager qu’aucun danger n’allait se montrer ce jour là… Manque de chance, parce qu’en plein centre de la ville était apparue une silhouette encapuchonnée, comme sortie d’une ombre. Rapidement, dix autres arrivèrent à ses côtés, une à une. Certaines étaient plutôt grandes, d’autres au contraire très petites, ce fut d’ailleurs la plus petite du lot qui s’exprima la première, ôtant d’un coup son capuchon et laissant entrevoir immédiatement sa petite tête blonde.

C’était vraiment obligatoire l’entrée façon boss de fin avec les capuches qui font sinistres et tout ?!

" C'était classe, Aya. On va tenter de détruire leur ville, alors autant le faire avec un minimum de classe ! Que leurs derniers instants sur Terre ne soit pas juste décevant. "

Celui qui avait répondu et ôta aussitôt son capuchon était un peu plus grand qu'elle, il devait être à la fin de l'adolescente et arborait de long cheveux turquoise. Il semblait complètement calme et, sans plus tarder, il tendit les bras à l'horizontale.

" Peuple de Tomodachi, aujourd'hui est le jour où vous partirez dans l'autre monde, mais n'ayez crainte ! Nous ferons de notre mieux pour que votre voyage se passe dans le plus grand calme et... "

" Dai', t'as oublié les Hunters ? "

" Si seulement il n'y avait qu'eux... "

" Certes. Bon. Un point pour Mai et Crios. Du coup, comment pouvons nous les trouver facilement ? Autant se charger d'eux en premier, comme ça, on termine rapidement la ville ! "

Pour toute réponse, une des ombres tendit la main dans laquelle se trouvaient plusieurs cartes avant de les lancer dans la première porte de magasin qu'elle vit s'ouvrir. Rapidement, une explosion suivit et plusieurs personnes partaient en courant.

" Et maintenant, vous attendez qu'ils rappliquent. "

" C'était vraiment nécessaire ? On sait très bien à quoi ils ressemblent, on avait pas besoin de créer la peur en plus ! Puis je suis sûr qu'il y en aura bien un pour faire un kekkai en plus, donc, à quoi bon mêler directement les habitants à ça ? "

" Démerdez-vous ! "

La silhouette disparut immédiatement dans son ombre tandis qu'une des restantes déclara :

" Yami n'a pas tord... On devrait tous faire comme Haruki et chercher ceux qu'on peut repérer plus facilement. Et puis libre à vous de casser des trucs pour les ramener si ça vous amuse... mais tâchez tout de même de ne pas tous vous les prendre sur le dos d'un coup. Haruki va être trop occupée pour vous ramener cette fois ! "

A cet mots, toutes les silhouettes fondirent dans leurs ombres, s'éparpillant dans toute la ville. Il leur fallait trouver toutes les personnes qui seraient susceptible de protéger Tomodachi et les détruire une à une.


Dernière édition par Haruki le Jeu 11 Mar - 19:29, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belnika
Invocatrice
Belnika


Nombre de messages : 247
Points : 289
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

L'heure des monstres Empty
MessageSujet: Re: L'heure des monstres   L'heure des monstres Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:34

Par chance, ou plutôt par malchance, Belnika se trouvait dans le magasin qui avait été attaqué. Sans tarder, elle invoqua un phénix pour s'occuper des blessés et limiter un maximum les dégâts. En sortant de là, elle avait pu entendre quelques mots des intrus... Et du coup comprendre que la menace était on ne pouvait plus sérieuse ! Et ils allaient s'attaquer à toute la ville ?! Mince ! Cela se reproduisait encore ? Comme avec l'Eternalis corp ? Sauf qu'au moins, eux, ils avaient attaqué pendant l'heure sombre ! Là, des victimes étaient déjà à déplorer ! Serrant les poings, elle ferma les yeux un moment. Qu'avait dit Yosama déjà ? Se concentrer sur le fait de vouloir protéger Tomodachi ? C'était ce qu'elle voulait au plus profond d'elle en cet instant. Faire un kekkai était la meilleure chose à faire. Et elle seule en avait entendu assez pour savoir que toute la ville serait touchée...

" Ke-Kekkai ! "

Elle n'était absolument pas sûr d'elle et ça crevait les yeux ! Et pourtant, elle n'avait pas le choix. Elle devait protéger Tomodachi coûte que coûte. Quitte à être visible aux yeux de tous si jamais le kekkai marchait. Quitte à mettre toute le monde sur le coup involontairement. Oui. Elle réussirait. Elle le devait. Elle se concentra davantage, puis, ouvrit la main. Au cœur de celle-ci se trouvait une petite plume d'écriture, elle avait l'air plutôt ancienne à en juger par le style. Laissant échapper un maigre sourire, elle leva la main et, comme suivant son instinct, la plume couleur jais s'étendit, encore et encore, jusqu'à recouvrir toute la ville. Cette épreuve fit perdre l'équilibre à Belnika, mais elle ne chercha même pas à se relever, s'asseyant simplement sur le sol. Rapidement, son phénix la rejoint, incapable d'agir à cause de la disparition des humains, mais la jeune femme en était persuadée : il avait pu stabiliser les plus grièvement blessés.

" Fais en sorte de m'aider à tenir ce kekkai, d'accord. "

Elle attrapa alors son portable et écrit le message suivant : “Tomodachi est attaquée. Partout. Je tiendrai le kekkai le temps qu’il faudra. Je vous laisse gérer les combattants. Tiens-moi simplement au courant dès que tout est terminé”. Appuyant sur le bouton central, elle le posa à côté d’elle. Tant que Namashi ne lui enverrait pas que Tomodachi était à nouveau plus ou moins en paix, elle ne faiblirait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Illusion Vivante
Lysis


Nombre de messages : 328
Localisation : ''J'suis à Tomodachi ! J'suis à Tomodachi !''
Présentation : cliquez ici...Raté !
Points : 352
Réputation : 13
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

L'heure des monstres Empty
MessageSujet: Re: L'heure des monstres   L'heure des monstres Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:51

Lysis était en classe, néanmoins, elle semblait perturbée. Et ce n’était pas que par ses notes ! Elle avait planqué son portable sous son banc et ne cessait d’effacer et de recommencer à écrire un sms, se désintéressant même complètement du cours. Iota Bêta Keréa était en ville. Le monstre cherchait Zen. Elle devait absolument lui dire… Mais comment ? Pouvait-elle dire “Haruki” ? Et dire le nom de l’entité énerverait son grand-frère à coup sûr ! Finalement, ce fut quand toute la classe à l’exception d’Ayano et elle qu’elle envoya son sms, un simple “La mère de Ryu’ te cherche. Elle est près du manoir. “. Elle se tourna alors vers Ayano et lui prit les mains, la regardant droit dans les yeux.

Ayano, Tomodachi est en danger. Tu peux compter sur nous pour faire en sorte que tout aille bien… Il y a un kekkai autour de la ville actuellement. Seuls ceux avec des pouvoirs peuvent être touchés par ce qui arrive. Je… Je n’ai pas les détails mais…

Elle lâcha les mains d’Ayano, prit son portable, cliqua quelques fois et posa l’objet entre les paumes de son amie.


Dès que j’aurai quitté la classe, clique pour appeler. C’est Hanyuu. Dis-lui de venir. Elle t’aidera. Elle t’amènera en lieu sûr. Fais-moi confiance. Tout ira bien.

La fillette ne laissa pas un seul instant à Ayano pour répondre que, déjà, elle s’était mise à courir hors de la pièce. Elle savait que ce moment arriverait. Elle devait à présent faire de son mieux pour aider.
Revenir en haut Aller en bas
Ayano et Reita
Princesse déchue
Ayano et Reita


Nombre de messages : 49
Présentation : Cliquez pour avoir la présentation d'Ayano, celle de Miyabi et celle de Reita.
Points : 60
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/05/2018

L'heure des monstres Empty
MessageSujet: Re: L'heure des monstres   L'heure des monstres Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:37

C’était un bel après-midi et tout laissait présager qu’aucun danger n’allait se montrer ce jour là…

Depuis quelques temps, plus précisément depuis qu'elle était devenue amie avec Lysis, Ayano appréciait un peu plus la vie à Tomodachi. Elle avait peu d'occasions de fréquenter des personnes de son âge lorsqu'elle vivait sur son île. Et maintenant elle s'était fait une amie en qui elle pouvait placer toute sa confiance. Enfin presque… Elle ne lui avait toujours pas avoué son passé ni sa véritable identité.

La jeune fille s'était rendue à l'école et était en cours d'histoire. Génial... Avec le professeur soporifique. C'était donc naturellement que ni Ayano, ni Lysis ne suivaient le cours. L'une pianotait sur son portable et l'autre était occupée à dessiner des hypogriffes. Sa rencontre avec Claus avait changé beaucoup de choses pour elle qui était fascinée par la créature légendaire. Mais depuis qu'elle en avait vu une en vrai, elle les aimait encore plus.

Ce jour-là le cours des événements n'allait pas se dérouler comme d'habitude. Ayano qui était dans sa bulle en dessinant fut surprise par Lysis qui se retourna vers elle d'un air paniqué. Elle eut même un sursaut car elle ne s'attendait pas à ce que sa camarade lui parle si soudainement, encore moins lors d'un cours d'histoire. Elle fut également surprise de voir qu'il ne restait plus qu'elles au sein de la classe. Tellement prise dans ses dessins, elle n'avait rien remarqué et elle n'avait même pas senti le kekkai.

L'illusionniste lui dit que la ville était en danger et enchaînait les phrase sans laisser le temps à la princesse de lui répondre. Rapidement, elle lui donna son portable pour qu'elle puisse contacter Hanyuu. Ayano tenta d'avoir plus d'infos de la part de son amie mais celle-ci était partie précipitamment après avoir laissé son portable à la princesse.


"Eh mais attends ! Comment ça en danger ?"

Ayano s'était levée de son siège après la révélation de son amie. Elle tenta de suivre son amie mais le hunter courrait bien trop vite pour qu'elle puisse tenir le rythme. La princesse s'arrêta essoufflée après être arrivée à l'entrée du bâtiment. Elle décida d'appuyer sur le bouton et d'appeler Hanyuu comme son amie le lui avait conseillé. Lorsqu'elle entendit, la voix de la déesse, la jeune fille paniqua, elle qui était très mal à l'aise au téléphone, et elle bafouilla.

"Madame Hanyuu ! Pardon, c'est A... Ayano. Je sais pas si... Est-ce que vous vous souvenez de moi ? Je sais pas quoi commencer d'abord ! Tout le monde a disparu, Je crois que c'était un kekkai et Lysis est partie, elle a dit que la ville était en danger ! Qu'est-ce que je dois faire ?"

Elle ne s'en rendait pas compte, mais le stress de ce que lui avait dit son amie avant de partir mélangé au stress de parler à travers un téléphone, lui faisait parler au même rythme que Lysis quand elle lui avait expliqué que la ville était en danger. Elle ne laissait même pas le temps à la déesse d'en placer une. Ce n'est qu'en posant la question qu'elle marqua une pause, reprenant son souffle au passage.


Dernière édition par Ayano et Reita le Dim 14 Mar - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soruka
Le Seigneur du Mal
Soruka


Nombre de messages : 195
Points : 204
Réputation : 7
Date d'inscription : 20/11/2008

L'heure des monstres Empty
MessageSujet: Re: L'heure des monstres   L'heure des monstres Icon_minitimeVen 12 Mar - 22:23

Belnika, qui venait de former un impressionnant Kekkai, eut tout juste le temps d'envoyer un message qu'une personne venait d'arriver dans son dos. L'ancienne n'eut pas le temps de se retourner que Soruka avança pour apparaître dans son champ de vision.
Les mains dans les poches, et tout sourire, le Hebi se tourna alors vers la Hunter.


" Et bien, et bien... Voilà qui rappel des souvenirs ! On se croirait presque revenu à ce fameux jour où vous nous avez attaquées ! "

Dit il sans vraiment faire preuve de tact ! Après tout, il n'avait aucune idée de savoir si ce souvenir était agréable ou non à l'esprit de la jeune femme.
Soruka soupira alors.


" Vous n'allez jamais me croire ! Avant que vous formiez votre barrière, j'étais dans un bus et celui-ci a manqué de renverser une jeune fille... Puis votre Kekkai est survenue... J'arrive seulement ! Mais visiblement, les forces inconnues que je sens ont déjà trouvé des opposants..."

Sortant les mains de sa poche, il les haussa alors dans un petit sourire.

" Tant pis pour moi ! "

Dit alors le Hebi qui, en réalité ne semblait pas réellement déçu.

" Qui sait... Peut-être qu'un combattant de Tomodachi succombera, et ainsi, je pourrai me rendre utile... En attendant... "

Le Hebi replaça alors ses mains dans les poches et scruta droit dans les yeux la Hunter. Il ne savait même pas si Belnika avait déjà entendu parler de lui. Il l'espérait parce qu'il n'avait pas songé à se présenter.
Il offrit alors à la jeune femme son habituel sourire, ce type de sourire ou avec Soruka, il était impossible de savoir ce qui lui trottait en tête. Loin d'être rassurant... Ca en était même plus angoissant.


" En attendant, je me suis dit que vous seriez ravi que je vous tienne compagnie !! Mais que surtout, je m'assure que rien ni personne ne tente quoi que ce soit contre vous... Il sera bien évidemment dommage que quelqu'un vous tue.... Pour que tous les dégâts provoqués dans ce Kekkai se répercutent dans la réalité ! "

Suites à ces mots, le Hebi ne put retenir un petit rire. Son intervention n'allait pas spécialement rassurer Belnika. Mais Soruka savait qu'il n'inspirait pas toujours la confiance envers les membres des autres factions, voilà pourquoi il reprit alors d'un ton qui se voulait plus rassurant.

" Rassurez-vous Miss.Belnika ! Il ne vous arrivera rien.... Tant que je ne l'aurai pas décidé ! "

Le Hebi prit cette fois ci à malin plaisir à conclure cette phrase ainsi, voila pourquoi il ne se priva pas d'en rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'heure des monstres Empty
MessageSujet: Re: L'heure des monstres   L'heure des monstres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure des monstres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Tomodachi :: Centre Ville-
Sauter vers: