Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Yami/Daisuke VS Nakana/Luka - combat final

Aller en bas 
AuteurMessage
Nakana
Pirate en escale
Nakana


Nombre de messages : 404
Age : 27
Points : 426
Réputation : 11
Date d'inscription : 28/12/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Yami/Daisuke VS Nakana/Luka - combat final Empty
MessageSujet: Yami/Daisuke VS Nakana/Luka - combat final   Yami/Daisuke VS Nakana/Luka - combat final Icon_minitimeDim 28 Fév - 22:40

L’été devait encore tarder avant d’arriver à Tomodachi mais, ce jour-là, les squatteurs libres de leur temps avaient décidé de se rendre tous ensemble à la mer. Ils s’étaient levés tranquillement, avaient rassemblé quelques affaires avant de se mettre en route et, une fois arrivés, ils s’étaient directement jetés à l’eau dans de grands éclats de rire. Ils étaient d’autant plus contents d’être là qu’ils avaient l’impression d’être maîtres de la plage. Peu de monde se risquait déjà dans la fraîcheur des vagues, et les promeneurs comme les autres nageurs veillaient à se tenir soigneusement à l’écart de cette bande de jeunes gens survoltés, un peu trop vulgaires à leur goût et visiblement peu fréquentables.

« Posez-vous deux secondes, les gars ! »

L’eau aux genoux, Luka se concentrait du mieux qu’il pouvait sur ses amis qui faisaient les idiots de l’autre côté de l’objectif. Il ne réussissait pas encore à photographier des sujets en mouvement, et, au vu de leur prix, il n’avait aucune envie de gâcher ses précieuses pellicules pour de mauvais clichés.

« Ah, merci !… Ça y est, c’est dans la boîte ! »

Satisfait, il récupéra le rectangle de papier blanc qui sortit de l’appareil, impatient de voir le résultat apparaître. C’était sans compter sur les éclaboussures qui reprirent de plus belle, à deux doigts de tremper la photo et la machine avec.

« Eh, fais gaffe ! J’ai galéré à le réparer ! »

« Le ramène pas ici alors, t’es con mec ! »

Non, Luka savait bien qu’il prenait des risques en emportant l’appareil photo de Yami avec lui dans l’eau, d’autant qu’il s’était promis d’en prendre soin.

« J’avais envie de prendre des photos à la mer. Tu vas voir comment elles vont être belles ! »

« Allez Nakana, t’as peur de la flotte ou quoi ?, cria Hana à l’attention de la contrebandière qui, restée au bord de l’eau, regardait le petit groupe de loin. C’est ballot, pour une meuf qui vient de la mer ! »

Pour toute réponse, la jeune femme la gratifia d’un doigt d’honneur. Pendant que les autres reprenaient leurs jeux en rigolant, Luka avait baissé son appareil pour observer son amie, non sans une légère inquiétude. Lui aussi, il aurait aimé qu’elle se joigne à eux… Il commença à s’éloigner du groupe pour aller s’enquérir de ce qui n’allait pas.

« Aïe ! »

Le pirate venait de se prendre le ballon en plein dans le crâne. Avant même de se retourner, il entendit Alex ricaner à gorge déployée, et il lui renvoya la balle d’un geste énervé.

« Enfoiré, j’te retiens ! »

Laissant les autres derrière lui, il rejoignit Nakana sur le rocher où elle était perchée au bord de la plage.

« Qu’est-ce qu’il y a, Naka ?… C’est tes pouvoirs ? »

« En quelque sorte. »

« Tu te fais plus confiance, d’habitude. Je pensais que ça irait mieux, après votre petite escapade là-haut. »

A cette évocation, un léger sourire se dessina au coin des lèvres de la contrebandière. Luka n’avait pas tort de penser ça, les choses s’amélioraient, elle le sentait bien. Mais s’il n’y avait que cela… C’était pour une autre raison que son énergie était à fleur de peau.

« J’ai un drôle de pressentiment… », admit-elle sans se départir de son sourire, le regard au loin.

Au son du clic qui retentit tout près d’elle juste à ce moment-là, elle fit volte-face et vit l’objectif de son ami braqué sur elle. Ni une ni deux, elle envoya dans sa direction un poing rageur que Luka évita de justesse.


« Putain, va pas le recasser !… Trop tard, de toute façon », fit-il en coinçant entre ses doigts la pellicule qui venait de glisser de l’appareil.

Ce fut donc son épaule qui récolta le coup. Le jeune homme se contenta d’en rire doucement. En attendant que la photo apparaisse, il poursuivit, après une courte pause :


« C’est quoi, ton pressentiment ? »

« Je sais pas trop. »

« Tu me fais flipper, quand tu dis ça… »

Un nouveau silence s’ensuivit, que Luka brisa en tendant à son amie la photo qu’il venait de prendre.

« Tiens, regarde comme t’es jolie dessus ! »

La jeune femme prit le cliché et le fixa quelques instants d’un air confus avant de le rendre à Luka.

« Sérieux, arrête… »

Le pirate laissa retomber son regard sur le polaroid, quelque peu déçu. Pour une fois qu’il réussissait à la capturer… Elle n’avait jamais vraiment aimé se voir et ce n’était pas près de changer, hein… Pourtant, il adorait cette photo, lui.
Soudain, Nakana intercepta de justesse un ballon qui lui fonçait dessus à toute vitesse. Encore l’autre connard…


« Allez, bougez-vous le cul quoi ! Et Luka, lâche cette merde, tu nous casses les couilles avec ! »

« Ta gueule, on arrive ! »

Bien décidé à ne pas laisser son amie seule ici, le jeune homme se releva et lui dit :

« Pour l’instant y a rien qui se passe, alors autant profiter de la journée. Et puis, si ta magie arrive plus à se tenir tranquille, je leur dirai que c’est moi et qu’ils ont pas intérêt à me faire chier ! »

Ces mots eurent le mérite d’éclairer de nouveau d'un sourire le visage de la pirate. Elle s’apprêtait à se lever également quand, tout à coup, elle vit les gens alentour disparaître. Net. Au vu de son soudain changement d’expression, Luka tourna lui aussi le regard vers l’océan.

« Que… ? Les gars ?... Hé, les gars ?!! »

Ils étaient si seuls que sa voix résonna. Leurs amis n’étaient plus là, comme toutes les autres personnes qui peuplaient encore la plage quelques secondes auparavant. Et le ciel… Il s’était voilé d’une espèce de filtre noir semi-transparent, ce qui leur mit la puce à l’oreille sur l’origine du phénomène.

« On dirait ce que Hanyuu avait fait l’autre fois, tu te souviens ? Comment qu'ils appellent ça déjà ?… »

« Un kekkai. »

« C’est ça, un kekkai… Quelqu’un protège la plage. »

« Pas que. »

Nakana avait raison : aussi loin que leur ouïe portait, ils n’entendaient plus du tout la rumeur de la ville. Quelqu’un protégeait Tomodachi toute entière, et cela voulait dire…

« Naka… »

Luka sentit la peur l’envahir. Un nouveau danger guettait ses amis, de part et d’autre de la protection magique. Et lui… Il savait qu’il ne tenait là-dedans que grâce à la marque que lui avait apposée la déesse au manoir Omura. Au moins, il serait auprès de Nakana le temps que durera la menace, mais… De quoi s’agissait-il, au juste ?
Quand ils se retournèrent pour courir récupérer leurs lames qu’ils avaient laissées sur le sable, ils tombèrent nez à nez avec deux autres personnes qui avaient surgi juste derrière eux. Elles n’étaient pas là cinq secondes plus tôt... Comment ne les avaient-ils pas senties arriver, dans un calme pareil ? Bien que leurs traits soient difficilement distinguables du fait de la capuche qui leur voilait le regard, Nakana n’eut pas beaucoup de mal à reconnaître celle qui se cachait derrière l’une des deux silhouettes.


« Faut croire qu’ici vous pigez pas que mourir une fois ça suffit large… Pas vrai Yami ? »
Revenir en haut Aller en bas
 
Yami/Daisuke VS Nakana/Luka - combat final
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Part 1 - Nakana VS Yami
» Sty VS Mai - Combat final
» Kanji VS Krystal - Combat final
» Nakana
» Un combat contre soi même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Tomodachi :: La Mer-
Sauter vers: