Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Comment retrouver son pouvoir ? [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lysis
Illusion Vivante
Lysis


Nombre de messages : 328
Localisation : ''J'suis à Tomodachi ! J'suis à Tomodachi !''
Présentation : cliquez ici...Raté !
Points : 352
Réputation : 13
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Comment retrouver son pouvoir ? [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment retrouver son pouvoir ? [Terminé]   Comment retrouver son pouvoir ? [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 6:59

Lysis ne comprit pas vraiment pourquoi l’inconnu s’excusait, mais au vu de la suite de ses propos, il lui semblait évident que c’était pour s’être attaqué à des villes comme celui dans lequel elle vivait avec ses parents avant de perdre sa mémoire. Enfin, l’homme avait sans doute dû arrêter de faire partie du groupe qui s’en prenait aux gens avant même que ledit village soit attaqué, il ne pourrait donc probablement pas lui parler des personnes présentes. Néanmoins, Hanyuu lui avait dit de toujours fuir face à ces personnes, ou à défaut de l’appeler… Ce qu’elle ne fit pas. Elle croyait sincèrement en les paroles de cet homme qui avait semblé si content de retrouver son pouvoir. La déesse lui en voudra sans doute. Une fois de plus. C’était assez courant ces derniers temps. Sans doute était-ce pour cela que l’illusionniste lui avait dit de ne pas hésiter à couper le lien si elle sentait que quelqu’un d’autre aurait besoin de sa protection ?

La fillette ne sortit de ses pensées que quand l’inconnu lui proposa de lui payer quelque chose à manger ou à boire, probablement en remerciement au vu de la phrase qu’il avait prononcé précédemment…


Je veux bien, mais il y a beaucoup de trucs fermés le dimanche…

Sortant définitivement sa main de l’eau, elle attrapa de l’autre son cahier de physique qui traînait toujours à terre avant de le ranger dans son petit sac, posé contre la fontaine et qui rejoint son dos l’instant suivant.

Enfin, je sais pas exactement ce qui est ouvert ou quoi… Du coup, je vous suis !

En effet, la petite n'avait dans tous les cas pas l'habitude de manger hors de chez elle, à part à l'aquarium. Dans un petit sourire, elle ajouta :


Au pire, si vous avez vraiment faim et qu’on trouve rien, on aura qu’à aller au manoir.

Évidemment, elle ne pense même pas à préciser de quoi elle parlait précisément : elle restait persuadée que tout le monde connaissait forcément le manoir Ômura !
Revenir en haut Aller en bas
William Pyl
Je ne suis pas un héros...
William Pyl


Nombre de messages : 58
Points : 71
Réputation : 3
Date d'inscription : 07/12/2013

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Comment retrouver son pouvoir ? [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment retrouver son pouvoir ? [Terminé]   Comment retrouver son pouvoir ? [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:30

C'est vrai, William avait oublié ce détail, c'était dimanche. Mais les cafés devaient quand même l'être. En tout cas, le « Shrödinger's Coffee », lui, était ouvert. Il connaissait bien les horaires et les jours d'ouverture, puisqu'il s'agissait de son lieu de travail. En seulement quelques minutes de marche, Will et Lysis arrivèrent en face de la devanture du café. De l'extérieur, le café semblait être un vieux bâtiment, mais l'enseigne, bien que discrète, contrastait assez avec la façade pour voir qu'il s'agissait bien d'un lieu public.

La porte constamment ouverte laissait entrevoir l'intérieur. La décoration était assez classique, des tables, chaises, tabourets et bar en bois de chêne. La lumière du jour entrait par les nombreuses fenêtres. En réalité, lors de la construction des lieux, le propriétaire préférait faire une décoration comme celle-là, plutôt que quelque chose de moderne pour se démarquer des autres bars et cafés en ville.


"On y est. Ici, c'est un endroit calme, idéal pour réviser de la physique..."

Une des plus grandes qualités de Will était son sens de l'observation. Il avait bien remarqué que la fillette avait ramassé un cahier arborant une étiquette avec écrit « physiques » dessus. Il s'installa à une table, suivi par Lysis et lui donna la carte sur laquelle les boissons, ainsi que les quelques spécialités de la maison à manger.

William laissa Lysis lire la carte et alla rapidement saluer son collègue. Quelques tables plus loin de là où Lysis et lui s'étaient installés, il y avait la même fille qui suivait un cours la veille avec son ancien professeur, le nez plongé dans un livre. C'était la seule cliente à cette heure là, en dehors des deux comparses qui venaient d'arriver.


"Ce manoir dont tu m'as parlé tout à l'heure, c'est le QG des Hunters ?"

Les choses sérieuses commençaient pour William. Maintenant que son pouvoir était de nouveau à portée de main, il devait commencer à échafauder un plan dans le cas où les Héros, son ancien groupe venait à menacer la ville. Il devait avoir des contacts et surtout, il devait savoir comment entrer en contact avec eux et où les trouver en cas de besoin... il pourrait peut-être même se rapprocher d'eux. Et cette Lysis était peut-être la meilleure approche.

"Dis-moi. J'ai une petite question... Tu es vraiment une Hunter ?"

En vérité, William connaissait déjà la réponse, il voulait juste une confirmation, même si elle le lui avait déjà donné à la fontaine.

"Tu protèges la ville et j'aimerais pouvoir en faire autant. Quand j'aurais retrouvé la totalité de mes capacités... Est-ce que les Hunters recrutent ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Illusion Vivante
Lysis


Nombre de messages : 328
Localisation : ''J'suis à Tomodachi ! J'suis à Tomodachi !''
Présentation : cliquez ici...Raté !
Points : 352
Réputation : 13
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Comment retrouver son pouvoir ? [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment retrouver son pouvoir ? [Terminé]   Comment retrouver son pouvoir ? [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 6:37

C’était très classe comme endroit ! Ou du moins, c’est ce que Lysis avait pensé directement. D’une certaine façon, elle pouvait sentir que le café devait être un lieu paisible, le type où on pouvait même donner des réunions dans un coin en petit comité. Bien entendu, la fillette avait fait attention au nom du lieu qui lui rappela le jour où quelqu’un avait posé une question sur un chat partageant deux état physique en cours. Évidemment, le professeur n’avait pas été assez fou pour partir dans une explication de physique quantique avec des étudiants si jeune, mais il avait néanmoins parlé de l’expérience…
Quand l’inconnu avait néanmoins parlé du fait que l’endroit était parfait pour étudier de la physique, l’enfant avait grimacé.


J’y penserai quand il y aura encore trop de bruit au manoir…

Au vu du fait que l’inconnu prenne spontanément une carte pour lui tendre avant d’aller discuter avec un serveur, il semblait évident qu’il devait probablement travailler en pareil endroit. Au fond, il semblait agir de la même façon que Lysis avec la cafétéria de l’aquarium.
Rapidement, la petite examina la carte, au fond, elle se contenterait d’un bête chocolat chaud, surtout parce qu’elle n’aimait pas le café. Néanmoins, son regard se balada néanmoins vers les quelques spécialités… Des crêpes ! Il y avait des crêpes ! Mieux encore : des crêpes au jambon et au fromage ! C’était presque cruel ! Elle ne voulait pas abuser de la gentillesse de cet inconnu - qui ne s’était toujours présenté, mais elle n’en tenait même pas compte - mais en même temps, c’était tellement tentant…

Refermant la carte, l’illusionniste laissa voler son regard sur les alentours un instant. Elle sortit néanmoins de ses pensées lorsqu’elle cru apercevoir un chat se glisser sous une chaise près du comptoir. A cette simple vue, son esprit se perdit à nouveau, mais à penser à son chat à elle, Sachiko, qui avait quitté la ville pour son travail. Évidemment, elle savait parfaitement que son amie était partie pour de bonnes raisons, et nulle doute qu’elle était heureuse depuis son départ… Mais elle lui manquait néanmoins, créant un certain malaise chez l’enfant quand elle voyait un chat, aussi différent pouvait-il être de la métamorphe. Au fond, les départs, bien que courant dans cette ville, n’étaient jamais très simple à vivre. Elle poussa un profond soupire. Ne pas penser à la tristesse, penser aux moments heureux qu’elles avaient vécu était l’essentiel.

Lorsque l’adulte revint, Lysis avait ainsi retrouvé son sourire habituel tandis qu’il lui posa quelques questions sur le manoir et les Hunters.


Bien sûr que je suis une Hunter ! Je sais que j’en ai vraiment pas l’air, mais j’ai vraiment la capacité de protéger cette ville !

Néanmoins, pour le cas du recrutement de la faction, là, c’était assez complexe comme sujet. Surtout sans avoir exactement décrit ce qu’étaient les Hunters.

Par contre, chez les Hunters, on ne fait pas que défendre. Si un danger pour la ville apparaît, on lutte contre, parfois même avant qu’il n’apparaisse. Bien sûr, on agit pas sans réfléchir non plus ! Mais… Disons que si quelqu’un veut clairement s’en prendre à Tomodachi, on attendra pas qu’il s’attaque aux innocents. On est pas comme les super-héros à la télé qui attendent les méchants. On les empêche d’agir directement… Si on peut.

Bien entendu, tout en parlant, elle avait perdu son sourire. Non pas question de tristesse, non, loin de là, elle avait plutôt un air sûr d’elle, quittant celui de l’enfant naïve qu’elle pouvait laisser voir la plupart du temps.

Et puis, il faut que vous soyez vraiment sûr de vous aussi. Certains ont vu leurs proches être touchés par les combats, d’autres en sont même mort… Si vous voulez être Hunter un jour, vous devez savoir que vous serez en danger, mais pas juste vous… Et puis… On fait de notre mieux, mais on ne peut pas toujours protéger tout le monde non plus. On donne tout ce qu’on a, tous ensemble… Mais des fois, ça ne suffit pas… Des fois, on voit quand même des innocents se faire attaquer, des fois, pour protéger le plus grand nombre, on doit faire des sacrifices… Alors réfléchissez vraiment, Monsieur.

Reprenant son sourire, elle termina néanmoins son discours sur un :

Mais si vous acceptez tout cela et quand vous aurez complètement récupéré votre pouvoir, si vous voulez toujours être un Hunter, vous n’aurez qu’à venir au manoir ! Je ne peux pas décider si vous pouvez devenir Hunter directement… Mais demandez à voir Namashi et dites que Lysis vous a déjà tout expliquer !

Il restait à présent le cas dudit manoir à régler, ce qui était un peu plus compliqué…

Le manoir, c’est le manoir Ômura, en dehors de la ville. A la base, il appartenait à quelqu’un du nom de Azure, mais elle a décidé qu’il pourrait servir de toit à ses proches qui en avaient besoin. Maintenant, c’est Namashi qui s’en occupe avec la même idée. Au fond, il n’y a pas que des Hunters qui y vivent, mais vu qu’on est quelques Hunters à y vivre et que c’est trèèèès grand, quand on doit tous se retrouver, on le fait là… Du coup, ça en fait peut-être notre QG, oui…
Revenir en haut Aller en bas
William Pyl
Je ne suis pas un héros...
William Pyl


Nombre de messages : 58
Points : 71
Réputation : 3
Date d'inscription : 07/12/2013

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Comment retrouver son pouvoir ? [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment retrouver son pouvoir ? [Terminé]   Comment retrouver son pouvoir ? [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:37

En se réveillant ce matin, à aucun moment Will n'aurait imaginé qu'il réussirait à maîtriser son élément, et encore moins qu'il rencontrerai une véritable Hunter. Il avait déjà mené quelques enquêtes sur les Hunters, il savait qu'autrefois ceux-ci s'appelaient « gardiens » et il avait même réussi à trouver quelques informations sur certains membres. Depuis qu'il était revenu à Tomodachi, il avait déjà envisagé de se rapprocher d'eux.

Même quand il avait rejoint les héros, il appréciait d'être avec d'autre personnes qui partageaient les mêmes expériences que lui. Quand il était jeune, son pouvoir le trahissait et peu de gens restaient en sa compagnie, il avait donc sombré dans la délinquance. Mais avec les héros, il vivait avec d'autres personnes qui avaient des pouvoirs. D'après les dires de Lysis, les Hunters avaient ça en commun avec son ancien groupe, bien que leurs objectifs soit totalement opposés.

En tout cas, il n'aurait jamais pensé qu'il pourrait rentrer en contact si tôt avec eux. Et pourtant, il en était bien là, il avait bel et bien demandé si il pouvait lui-même devenir un Hunter. Bien entendu, il savait pertinemment que ça ne se fera pas de suite. Il était à peine capable de se protéger lui-même alors protéger la ville... C'était quasi-impossible au vu de son niveau actuel. Même après avoir posé la question, Will ne savait pas si la fillette prendrait sa demande au sérieux, surtout qu'elle avait vu d'elle même de quoi il était capable pour le moment.

Lysis commença à lui parler plus précisément des Hunters et de la façon dont ils agissaient. William écouta d'une oreille attentive ce qu'elle lui disait. Il voulait d'abord savoir qui étaient réellement les Hunters avant de s'engager. Il ne tenait pas à faire deux fois la même erreur.


"Donc, si je comprend bien, il vous arrive aussi de vouloir passer à l'attaque. Mais ne t'en fait pas pour ça. Tant que vous ne vous en prenez pas vous-même à des personnes innocentes, je serai de votre côté."

Lysis parla ensuite de quelques inconvénients sur la situation d'un Hunter. C'est vrai qu'il ne fallait pas s'attendre à une vie tranquille en acceptant de faire parti d'un tel groupe. D'ailleurs, peut-on vraiment espérer avoir une vie tranquille lorsqu'on possède un pouvoir ? Le débat pouvait durer longtemps, tout comme celui que Will et Lysis avaient eu à la fontaine.

"Oui... Je connais bien cette sensation d'être confronté au danger, de côtoyer la mort. C'est difficile, mais si personne n'accepte de faire des sacrifices, alors il n'y aura personne pour défendre la ville. Mais je te remercie, j'irai voir ce Namashi quand je serai prêt."

La discussion tourna ensuite autour du manoir Ômura. C'était donc bien ce qui servait de Quartier Général au groupe, mais certains d'entre eux vivaient aussi là bas. William avait donc vu juste, le manoir leur permettait de se réunir, il savait que c'était là qu'il devrait aller quand il voudra les rejoindre. Mais il devait continuer son enquête sur les Hunters, plusieurs personnes lui avaient dit qu'ils étaient là dans le but de défendre la ville, ainsi que ceux qui ne peuvent se défendre seul, mais il devait être sûr de savoir qu'ils étaient bel et bien du « bon » côté.

"Je suis désolé que la conversation tourne un peu vers un interrogatoire, mais est-ce que tu pourrais m'en dire plus sur vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Illusion Vivante
Lysis


Nombre de messages : 328
Localisation : ''J'suis à Tomodachi ! J'suis à Tomodachi !''
Présentation : cliquez ici...Raté !
Points : 352
Réputation : 13
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Comment retrouver son pouvoir ? [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment retrouver son pouvoir ? [Terminé]   Comment retrouver son pouvoir ? [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:02

Lysis fut ravie de la réponse de l’adulte, à priori, il semblait prêt à faire les sacrifices nécessaires que devaient faire chaque Hunter. D’ailleurs, il demanda plus d’information sur eux, ce qui permit à l’enfant de répondre :

Mais alors, vous aussi vous nous direz qui vous êtes, d’accord Monsieur ?

Bien entendu, elle lui faisait confiance, mais elle devrait parler de cet inconnu à Yosama et Namashi également, ce qui la poussait à avoir au moins une identité à leur donner. Quant au point de parler de sa faction, c’était plus compliqué que cela en avait l’air… Devait-elle mentionner ceux qui étaient partis ?

D’abord, il y a Yosama, il est suuuuper fort ! Par contre, il est un peu occupé maintenant, du coup, je pense pas que vous pourrez le voir… Pour ça aussi que je vous ai dit de parler à Namashi ! Il est super fort lui aussi… Peut-être même encore plus fort que Yosama… Et c’est lui qui s’occupe du manoir parce qu’il est très très très gentil ! Même si Yosama est vraiment gentil aussi. Après il y a Monsieur Kai aussi, lui, il s’occupe de la police ! Même qu’une fois quand la ville était vraiment en danger, il a fait en sorte avec la police de faire partir tout le monde pour que tout le monde soit en sécurité ! Et puis il y a Madame Rubis et Madame Amethyste, elles sont toutes les deux troooop gentilles ! Il y a Madame Douchka aussi, même qu’elle a un gros chat qui est trop mignon, vous savez ! Et il y a Yukimura aussi ! Il un peu plus grand que moi, du coup, il comprend des fois mieux que moi… Ou alors c’est peut-être Yuko qui lui explique… Après, il est pas toujours très doué, mais il est trop marrant et trop gentil ! Et enfin, il y a Madame Belnika… Je la connais pas trop, Madame Belnika… Et puis Namashi m’a dit qu’elle avait peur de nous parce qu’elle disait qu’elle était méchante alors qu’elle est gentille et que tout le monde il le sait…

Perdant son sourire, elle poursuivit quand même :

Et puis, il y a des Hunters, ils sont plus là… Monsieur Uchika, Monsieur Kyoshiro, Monsieur Sword, Madame Hisako, Madame Arandin… Et puis il y a des anciens Gardiens - c’était notre nom avant ! - qui ont disparu aussi, ou qui se sont éloignés comme Maman…

Son regard était fuyant en prononçant ce dernier mot. De tout son coeur, la petite espérait le retour de Vp de leur côté… Mais de là à ce que cela arrive, il faudrait un certain temps, elle lui avait bien fait comprendre ce fait…
Relevant les yeux vers l’inconnu dans un petit sourire un peu forcé, elle demanda :

Et vous, Monsieur ?
Revenir en haut Aller en bas
William Pyl
Je ne suis pas un héros...
William Pyl


Nombre de messages : 58
Points : 71
Réputation : 3
Date d'inscription : 07/12/2013

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Comment retrouver son pouvoir ? [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment retrouver son pouvoir ? [Terminé]   Comment retrouver son pouvoir ? [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:01

Lysis avait accepté d'en dire un peu plus sur les hunters, à condition que lui en dise un peu plus sur lui. Il fallait s'en douter, après tout, William ne pouvait pas demander des informations sans devoir en donner en retour. C'était juste une sorte « d'échange équivalent », et de cette façon, il pourra obtenir les informations qu'il cherche. Lorsque la petite fille lui énonça la condition pour qu'elle lui parle des hunters, il fait un signe de tête pour montrer qu'il acceptait. En faisant ce signe, Will avait franchi le point de non retour, il savait qu'il devrai parler de son passé à la fillette.

Bien entendu, il ne s'attendait pas à ce que les descriptions que lui donne Lysis soient aussi subjectives, d'après elle, tout le monde était gentil. Même si dans le fond, ce n'était pas ce genre d'informations que Will recherchait, il put quand même retenir les noms pour enquêter un peu dessus. Heureusement qu'il avait une bonne mémoire des noms, sinon tout cette conversation aura été inutile. Cependant, il ne jugea pas utile de retenir les noms des hunters qui n'étaient plus là. Il pourra peut-être retomber dessus avec un peu de chance, mais pour le moment il devait se concentrer sur ceux qui étaient toujours actifs. Puis Lysis lui demanda alors qui il était. Voilà, la fameuse question était posée, il va maintenant falloir y répondre.


"Très bien. Mais je te préviens, ça ne va pas être facile à entendre..."

Laissant passer quelques instants, le collègue de Will marcha jusqu'à leur table pour lui apporter un café et prendre la commande de Lysis. En le regardant s'éloigner, il vit que désormais, lui et Lysis n'étaient plus que les seuls clients du café, c'était peut-être mieux pour éviter les oreilles indiscrètes. Suite à ça, Will commença son récit en abrégeant la partie avant de rejoindre les héros. Il dit rapidement qu'il était né et avait grandi dans les bas quartiers de Tomodachi et qu'à l'âge de 19 ans, il a rejoint une branche spéciale de l'armée.

"Cette filiale de l'armée avait pour nom les « héros ». Au départ, nous avions pour mission d'utiliser nos pouvoirs pour arrêter des individus dangereux, un peu comme vous j'imagine... Mais au bout de quelques mois, les choses ont rapidement changé. On nous disait que certaines personnes dressaient des villages entiers contre nous, et qu'il fallait s'occuper de cette menace. J'étais naïf à l'époque..."

Il poussa un profond soupir et continua son récit.

"Au fur et à mesure du temps, les héros étaient de plus en plus violents et cruels. Ils en venaient même à détruire des villages. Mais, je ne pouvais plus supporter ça, alors j'ai déserté. Et maintenant, je... Je suis désolé, mais je ne t'ai pas dit toute la vérité à la fontaine."

Il prit une gorgée de café, comme pour se donner du courage sur ce qu'il allait dire par la suite, lui-même espérait que ce qu'il allait dire ne se produira jamais.

"En vérité, j'ai peur que les héros ne viennent s'en prendre à Tomodachi dans un avenir plus ou moins proche. Pour le moment, je sais de source sûre qu'ils sont assez calmes, ils ne s'en sont pas pris à de petits villages depuis plusieurs semaines, et je crains qu'ils ne préparent quelque chose de gros."

Il posa ses coudes sur la table, joignit ses mains et se pencha légèrement vers l'avant.

"Voilà qui je suis. Juste une personne qui a fait de mauvais choix et qui ne cesse de les regretter. J'ai du sang sur les mains et des morts sur la conscience. Mais maintenant, j'ai changé et j'espère pouvoir rattraper les erreurs que j'ai faites, faute de ne pas pouvoir les corriger."

William reprit une gorgée de café en attendant la réaction de Lysis. Il espérait que ce récit ne lui fera pas trop changer de point de vue sur lui, mais il venait de dire la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Illusion Vivante
Lysis


Nombre de messages : 328
Localisation : ''J'suis à Tomodachi ! J'suis à Tomodachi !''
Présentation : cliquez ici...Raté !
Points : 352
Réputation : 13
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Comment retrouver son pouvoir ? [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment retrouver son pouvoir ? [Terminé]   Comment retrouver son pouvoir ? [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:25

Lysis écouta le discours de William - vu que c’était donc son nom - silencieusement, se retenant même de toucher à sa crêpe qui lui faisait clairement de l’oeil… Entre les histoires et le plat, son coeur avait de toute évidence sa préférence.

Et puis le mot arriva. Un mot que jamais plus elle n’aurait voulu entendre. Il était déjà présent dans les premiers mots qu’Hanyuu lui avait adressé, avant même son propre nom. Se méfier des héros. Quoiqu’il arrive. Ils ne savaient pas à quoi elle ressemblait et elle devait se servir de cela. Et même sans les recommandations diverses de sa protectrice, il y avait aussi sa maman. Sa vraie maman. Celle que les héros avaient fait pleurer pour une raison qu’elle ignorait toujours à présent. Et puis c’était eux aussi qui avaient tué la première personne vivante qu’elle avait croisé : Eirin. La précédente protégée de la cornue. Mais le pire était encore à venir dans les propos de l’adulte…

Ils arrivaient.

La fillette retint un hoquetement. Elle s’était mordue la lèvre, serrant plus fort que jamais ses poings qui avaient atterri sur ses genoux. Ses larmes ne coulaient pas et l’enfant faisait en sorte de garder un regard digne. Ne pas montrer la peur. Elle était une Hunter après tout… Une Hunter qui s’était mise à trembler sous la tension exercée par le moindre de ses muscles, mais une Hunter quand même, n’est-ce pas ? Elle n’était plus l’enfant qui se réveillait en hurlant et qu’Hanyuu devait consoler toutes les nuits à cause de la vision de son réveil. Elle avait grandi. Son kekkai même était créé par cette envie que jamais Tomodachi ne connaisse le même sort que les villages dans lesquels les héros étaient passés.


Si je te dis de courir pour ta vie et que tu refuses, saches que j’aurai le droit, même sans te le dire, d’arrêter de te protéger. Parce que cela voudra dire que ta décision à toi sera prise et que tu auras jugé ne pas avoir besoin de moi.

Lysis s’était promis une fois arrivée à Tomodachi de cesser de courir. Pire, elle pouvait se défendre sans problème à présent. Et elle ferait face aux héros s’ils se présenteraient à elle. Et elle vengerait même Eirin s’il le fallait. Ils avaient fait du mal à sa Maman, à Hanyuu, probablement à son père, à elle et à des centaines d’innocent… Il fallait que cela cesse.

La petite ferma les yeux et prit une profonde inspiration. Les héros arrivaient. Ceux face à qui Hanyuu lui a dit de courir arrivaient. Et elle refusait. Elle était arrivée plus comme la protégée de la déesse que comme une protectrice de la ville. A présent, elle était avant tout une Hunter, son statut vis à vis de la cornue passait après.

Rouvrant les yeux, elle observa un instant William, silencieuse. Attrapant ses couverts, elle commença à se couper un petit morceau de crêpe tout en laissant apparaître un petit sourire. Rien d'impressionnant, non. Il était même plus rassurant que joyeux, presque apaisé…

Je me suis promis que jamais ils n’arriveraient à détruire Tomodachi. Je les attends. Non… Nous les attendons. Aucun Hunter ne les laissera agir. Et puis même en dehors des Hunters, je suis sûr que nous aurons de l’aide… Bizarrement, tout le monde tient à cette ville, même ceux dont les intentions ne sont pas forcément de la préserver… Ils ne veulent pas que quelqu’un d’autre la détruise.

Commençant alors à manger comme si ce qu’elle venait de dire était la phrase la plus évidente du monde, elle poursuivi entre deux bouchées :

Et vous n’avez pas à vous en faire, Monsieur William. Moi, je vous pardonne. Et je sais que les autres Hunters le feront aussi. A vous maintenant de mettre votre pouvoir au service du bien. Je sais à présent que quand l’eau acceptera à nouveau d’agir à votre guise, vous serez apte à être un Hunter vous aussi… Même s’il faudra quand même que Namashi accepte, parce que je suis pas sûr de pouvoir inviter de nouveaux Hunters à nous rejoindre… Mais je sais que Namashi m’écoutera si je lui dit que vous nous aiderez.
Revenir en haut Aller en bas
William Pyl
Je ne suis pas un héros...
William Pyl


Nombre de messages : 58
Points : 71
Réputation : 3
Date d'inscription : 07/12/2013

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Comment retrouver son pouvoir ? [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment retrouver son pouvoir ? [Terminé]   Comment retrouver son pouvoir ? [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:57

Lysis avait prêté une oreille attentive au récit que lui faisait William, osant à peine toucher la crèpe qui venait de lui être apportée. Elle semblait être très boulversée par son histoire, surtout après qu'il ait prononcé de nom de "Héros". En temps normal, peu de gens connaissait cette brigade puisqu'après leur changement de directives, ils ne recrutaient plus en masse, mais uniquement les élémebts qu'ils jugeaient importants pour le corps d'armée.

Mais ce qui le surprit le plus, ce fut sa réaction après qu'il ait terminé son récit. D'après ses paroles, elle connaissait les héros. Avaient-ils déjà rencontré sa route ? Avaient-ils déjà croisé le fer contre les combattants de Tomodachi ?Will n'était pas très à l'aise désormais. Il venait de raconter son histoire, son passé à une fillette qui avait probablement croisé la route de ses anciens compagnons...

Si il avait agit à l'époque au lieu de lâchement se cacher, il aurait peut-être pu empêcher la destruction de beaucoup de villages et de vies par la même occasion. Il ne voulait pas poser une telle question, il savait que chercher ainsi dans le passé pouvait être traumatisant, surtout pour une fillette de cet âge là, mais il voulait en avoir le coeur net. Il voulait savoir ce qu'avaient fait les héros.


"Je crois que je commence à comprendre... Ton village a été détruit par les héros c'est ça ? Ça expliquerai la réalité de ton illusion avec les flammes, elles  ne viennent pas seulement d'une illusion, mais de tes souvenirs, et peut-être même de tes peurs."

Bien qu'elle ait dit qu'elle lui pardonnait, William ne pouvait pas s'empêcher d'être gêné. Si il avait croisé la route de Lysis 12 ans plus tôt, il n'aurait pas cherché a comprendre et il l'aurait tué. Sans la moindre émotion... il aurra fallu cette fameuse nuit. La nuit où ses mains se sont littéralement couvertes de sang, la nuit qui lui a valu le surnom de "Démon aquatique".

"Je comprendrai parfaitement si ce Namashi ne voudrai pas de moi parmi les hunters, au vu de mon passé. Mais saches que si vous voulez combattre les Héros, vous aurez mon soutien, et je serai à vos côtés jusqu'à la fin."

Will regarda le fond de sa tasse. Une question le tourmentait et lui torturait l'esprit. Il devait en avoir le coeur net, mais comment aborder le sujet si elle ne voulait pas parler de son passé... Il cessa de réfléchir et se lança.

"Je voudrais savoir... Si ton village a été attaqué par les héros, quand est-ce arrivé ?"

Will s'en voulait d'avoir par le passé participé a ce genre d'atrocités, mais si il faisait parti de ceux qui avaient attaqués le village de la fillette, il devait le savoir. Si c'est le cas, alors il sera soulagé de voir qu'il y aura eu des survivants lors de ses assauts. Et si ce n'est pas le cas, alors il n'aura pas un poid sur la conscience à chaque fois qu'il s'adressera a elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Illusion Vivante
Lysis


Nombre de messages : 328
Localisation : ''J'suis à Tomodachi ! J'suis à Tomodachi !''
Présentation : cliquez ici...Raté !
Points : 352
Réputation : 13
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Comment retrouver son pouvoir ? [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment retrouver son pouvoir ? [Terminé]   Comment retrouver son pouvoir ? [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:20

Lysis faisait mine de manger en silence pour ne pas penser à ce qu’avait fait vivre les héros à son village… Enfin, le village où elle vivait à cet instant. Était-ce seulement le sien ? Elle n’en avait aucune idée au fond. William émit même un doute quant au fait que Namashi l’accepte… Sur ce point, elle devait à tout prix intervenir.

On est des Hunters, pas des policiers. On ne regarde pas le casier judici-judikaire-judi…

Et revoilà la gamine qui avait dû mal à trouver les mots compliqués ! C’était peut-être le seul vrai problème qu’offrait l’éducation d’Hanyuu : la déesse avait appris leur langue au fil du temps et avait énormément de mal sur certains mots jugés trop compliqués. De ce fait, elle ne les prononçait pas parfaitement lorsqu’elle parlait et, ainsi, sa protégée héritait du même problème…

Enfin bref, on fait pas attention à si quelqu’un a fait ou pas des erreurs. Ca peut arriver à tout le monde. Tout le monde peut faire des mauvais choix un jour, le plus important c’est de ne plus les faire. Personne ne vous jugera là-dessus, de même que vous ne devez juger aucun Hunter sur son passé.

D’une certaine façon, elle hésita à parler du passé de ses compagnons et amis. Ce n’était pas son rôle de le faire, même s’ils ne cherchaient pas vraiment à le cacher non plus.


Des Hunters qui ont fait des erreurs, il y en a. Et ce ne sont pas de moins bons Hunters, et je m’opposerai à tous ceux qui nieront ce fait. Ils protègent de leur mieux Tomodachi, et c’est ça qui est important. Les gens ne sont pas Hunters à cause de leur passé, mais à cause de leur présent !

Yosama, Namashi, Rubis, Kai et Belnika étaient de très bons Hunters selon la petite, et la première personne qui voudrait en douter aurait affaire à elle ! Ils avaient tous fait des erreurs dans leur passé, mais à présent, ils étaient à leur côté, ils protégeaient celle ville qu’ils aimaient tous tant… Bien entendu, l’illusionniste ne connaissait que très bien les deux premiers vu qu’elle vivait avec eux. Et sans parler de Belnika qui était au fond un mystère complet pour elle… Mais tous avaient leur confiance, tous étaient Hunters. Rubis avait été acceptée par Yosama, de même que Kai qui était son frère. Quand à l’ancienne générale de l’Eternalis Corp, c’était Namashi qui l’avait accueilli dans leurs rangs. Et Lysis avait une confiance presque aveugle en les deux êtres célestes.

Le sujet de son village devait alors être abordé pendant que la fillette finit son plat. Elle était hésitante quant à en parler tant ces mots pouvaient être flous à l’image de ses souvenirs…


Je ne sais pas si c’était vraiment mon village… Je suis née à Tomodachi moi aussi. Mais quand je me suis réveillée, il y a 6 ans maintenant, j’étais dans ce village. Tout était détruit, personne ne vivait. Il y avait de la neige partout, mais pourtant, tout brûlait. Et ce rouge…

Elle ne put s’empêcher de grimacer à l’évocation du liquide carmin.

Hanyuu m’a dit que c’était les héros. Ils recherchaient Eirin qui avait mon pouvoir avant.

L’espace d’un instant, elle désactiva le blocage de son pouvoir, à peine quelques secondes, le temps que l’adulte puisse comprendre, avant de le remettre en place.


Il agit tout seul, c’est plus que de simples illusions. A cause de ça, on pouvait pas rester au même endroit très longtemps Hanyuu et moi, on a beaucoup voyagé jusqu’à arriver ici. Je… J’ai du mal à être plus précise, parce que ma mémoire n’a commencé que quand je me suis réveillée, et du coup, elle est faible à propos de ce qu’il s’est passé avant que je sois ici…

Marquant une pause, elle tenta de réfléchir au moindre souvenir pouvant se révéler utile. En vain.

Je sais juste que Maman cherchait quelqu’un, mais qui n’a aucun rapport avec les héros, alors, je sais pas si on était depuis longtemps dans le village qui a été attaqué… Je sais juste que par hasard on était là quand Eirin y était et que les héros ont trouvés Eirin. Moi, je suis pas sûr qu’ils savent à quoi je ressemble… Mais je sais qu’ils me cherchent… Je pense qu’ils savent au fond que je suis ici… J’espère juste qu’ils viennent pas à cause de moi… Mais moi, je les attends.

L’air sûr d’elle à présent, elle avait levé les yeux vers son interlocuteur.

Je préviendrai les autres Hunters du fait que les héros arrivent. On sera tous prêt. Et on se débarrassera d’eux ! Pour Tomodachi, pour ceux qu’ils ont blessé et pour ceux qu’ils auraient voulu blesser !
Revenir en haut Aller en bas
William Pyl
Je ne suis pas un héros...
William Pyl


Nombre de messages : 58
Points : 71
Réputation : 3
Date d'inscription : 07/12/2013

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Comment retrouver son pouvoir ? [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment retrouver son pouvoir ? [Terminé]   Comment retrouver son pouvoir ? [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:56

Alors c'était vrai ? William n'en croyait pas ses oreilles. A travers les hunters, la vie lui offrait une seconde chance. C'était vraiment trop beau pour être vrai, et pourtant, il s'agissait bien de la vérité. Vient ensuite le sujet de l'attaque qu'avait vécu Lysis. D'après ses dires, elle s'était réveillée dans le village juste après l'attaque et ne gardait aucun souvenir d'avant son réveil. Voila qui était très étrange, peut-être était-ce dû à un choc ou un traumatisme vécu au cours de la destruction du village. Tout ça s'était passé il y a six ans. Autrement dit, c'était vers la même période dans laquelle il avait décidé de ne plus fuir et de réunir ses anciens compagnons pour éliminer la menace des héros. Au moins, il n'avait pas lui même participé à cet assaut.

Alors que Lysis parlait, Will hochait la tête, les bras croisés, d'un air sérieux pour montrer qu'il était à l'écoute et de temps en temps, il se contentait de dire des "Je comprends..." ou des "Oui, je vois...". En vérité, il comprenait parfaitement pourquoi les héros s'en était pris à Eirin. Les pouvoirs les plus dangereux devaient, selon les héros, disparaître pour le bien de tous. Lorsque Lysis désactiva momentanément le blocage de son pouvoir, il vit en face de lui, non plus la petite fille, mais la personne qui lui tenait le plus à cœur. Il le comprit immédiatement en voyant l'effet du pouvoir de Lysis, mais il ne pensait pas que ça serait elle.

Si on lui avait demandé qui serait la personne qui lui était la plus chère, il aurait été incapable de répondre, et pourtant il avait la réponse juste là en face de lui. Jamais, il n'aurait pensé à cette personne là. Une femme très belle, avec des cheveux longs attachés par une tresse, qui oscillaient légèrement entre le brun et le roux. Au fond, il la connaissait bien, puisqu'elle faisait parti des personnes qui avaient déserté les héros avec lui. Will ne comprenait pas pourquoi c'était cette personne précisément et pas quelqu'un d'autre qui apparaissait devant lui. Mais si il avait écouté son cœur à cet instant, il l'aurait immédiatement compris, mais pour lui, qui venait à peine de faire la paix avec son pouvoir, il avait du mal à imaginer que l'amour pouvait toujours exister dans son cœur.

Lorsque la fillette réactiva le blocage, Will était toujours déstabilisé par la vision qu'elle venait de lui offrir. Ce pouvoir était vraiment impressionnant, en plus de pouvoir lancer des illusions tout-à-fait extraordinaires, ce pouvoir pouvait agir de façon automatique et lire dans le cœur des gens pour leur montrer ce qu'ils cachaient en eux, même lorsqu'ils étaient eux-mêmes incapables de savoir ce qui se cachait au plus profond de leur cœurs. Et dire que les héros ont voulu détruire un tel pouvoir... Lysis fit part de ses inquiétudes à son interlocuteur, suite à quoi, il répondit pour tenter de la rassurer :


"En général, les héros ne connaissent pas le visage de la personne qu'ils doivent... Éliminer. C'est pour ça que bien souvent, ils détruisent un village entier juste pour une ou deux personnes. Et je pense que si ils viennent à Tomodachi, ça sera dans un seul et unique but..."

Will prit une profonde inspiration avant de donner la fin de sa phrase.

"Éradiquer la magie dans le monde pour mieux le diriger."

Même pour lui qui pensait sincèrement que le monde pourrait être meilleur sans magie, rien que le fait de prononcer cette phrase ainsi lui faisait peur. Les méthodes des héros sont tellement méprisables, et ce qu'il craignait le plus, c'était d'imaginer la façon dont ils comptent réaliser leur objectifs. De plus, la vision d'un monde sans pouvoir des héros, était totalement différent de celle qu'avait Will. Eux le faisaient dans un but totalement égoïste, ils voulaient juste devenir les plus puissants de ce monde.

"Si jamais ce Namashi veut me contacter après que tu lui ait parlé de moi, il pourra facilement me trouver ici en semaine, puisque c'est ici que je travaille. Et même si les autres Hunters veulent quelques informations à propos des héros."
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Illusion Vivante
Lysis


Nombre de messages : 328
Localisation : ''J'suis à Tomodachi ! J'suis à Tomodachi !''
Présentation : cliquez ici...Raté !
Points : 352
Réputation : 13
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Comment retrouver son pouvoir ? [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment retrouver son pouvoir ? [Terminé]   Comment retrouver son pouvoir ? [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:47

Lysis ne connaissait pas vraiment bien les héros, elle s’en rendit d’ailleurs compte quand William lui expliqua qu’ils n’avaient pas besoin de connaître le visage des gens qu’ils tuaient. Cela correspondait au fond à ce qu’Hanyuu lui avait expliqué. Avec son pouvoir, Eirin aurait pu se cacher sans le moindre souci, et pourtant, ils l’avaient eu elle aussi… Dans tous les cas, la déesse lui avait assuré que même s’ils ne voulaient pas tuer l’illusionniste, elle ne devait pas se faire attrapper. C’était si simple de se servir de son pouvoir pour manipuler…

Quand l’adulte lui parla de la raison qu’ils pourraient avoir de venir à Tomodachi, la petite ne s’en étonna pas plus. Ils étaient prêt à tout, ce n’était plus à prouver. Et au fond, même si elle n’aimait pas son pouvoir en soi, c’était tout de même lui qui lui permettait de défendre cette ville qu’elle aimait tant. Et pour rien au monde elle ne se laisserait tuer, sous peine de voir les héros diriger le monde par la peur.

Silencieuse, elle se contenta alors d’opiner aux dernières informations de celui qui devenait leur allié de par son but. Elle ferait en sorte de tenir Namashi au courant, mais également Yosama, car même si son état actuel était caché à l’entièreté de la ville, la petite savait parfaitement qu’il restait le leader de leur faction. Et puis, ils avaient le moyen de contacter tous les autres Hunter par la suite sans souci. Parce que dans tous les cas, ils devaient se préparer…

L’espace d’un instant, la fillette hésita également à contacter Shinji. Il était son frère et dans une faction où ils devaient tous tenir à leur pouvoir évidemment… Mais s'allieront-ils pour autant aux Hunters ? Il faudrait qu’elle en touche deux mots aux êtres célestes vivant au manoir, eux, ils sauront si elle peut ou non en parler. De toute façon, son frère et elle avaient décidé de cacher leur lien familial à tous autant que possible, donc, se servir de lui pour créer une alliance provisoire entre les deux factions n’était peut-être pas la meilleure idée. Elle devrait sincèrement réfléchir à la question. Mais pour l’instant, ils avaient encore du temps après tout…

Ayant terminé sa crêpe, l’enfant remercia le maître de l’eau, lançant tout simplement :


Je vais faire en sorte de faire passer le message parmi les Hunters. Si vous-même avez des informations, vous n’aurez qu’à venir au manoir Ômura. Ou sinon quand j’ai pas école je travail à l’aquarium si besoin… D’ailleurs vous devez y aller quand même ! Les poissons ils sont trop mignon et même qu’on a des pingouins !

Elle avait un grand sourire en parlant du lieu où elle travaillait, elle aimait sincèrement cet endroit et y passait même quand elle avait un quelconque congé. Se levant et récupérant ses affaires, elle rangea la chaise avant de terminer sur un :

Du coup, on se reverra quand vous saurez mieux utiliser l’eau vu que vous deviendrez Hunter aussi ! Alors à bientôt Monsieur William !

Souriante, elle fit un geste de la main pour accompagner ses paroles avant de quitter les lieux. D’une certaine façon, elle faisait confiance en l’adulte pour qu’il retrouve assez rapidement l’usage de son pouvoir… Et nul doute que dans pareil cas, il leur sera d’une aide précieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment retrouver son pouvoir ? [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment retrouver son pouvoir ? [Terminé]   Comment retrouver son pouvoir ? [Terminé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment retrouver son pouvoir ? [Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Terminé]Zen VS Hobuno
» Retouvailles (Terminé)
» La fin du voyage ? [Terminé]
» [Terminé]Kyo VS Tetsu
» [Terminé]Rubis and Co VS Fuuka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Tomodachi :: Centre Ville-
Sauter vers: