Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [ANNULÉ-RECOMMENCÉ] La pierre de Kairo

Aller en bas 
+3
Namashi
Sty
Yukimura Sanada
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Uchika Tagi
Chevalier Amnésique
Uchika Tagi


Nombre de messages : 443
Age : 31
Localisation : dans ton cul
Humeur : ben pourquoi ca irait pas?? Oo
Points : 543
Réputation : 27
Date d'inscription : 02/09/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

[ANNULÉ-RECOMMENCÉ] La pierre de Kairo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULÉ-RECOMMENCÉ] La pierre de Kairo   [ANNULÉ-RECOMMENCÉ] La pierre de Kairo - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 4:30

(HRP : Je fais l’apparition de mon nouveau perso qui remplacera Uchika par la suite donc ce n’est pas Uchika qui apparaît devant vous ^^ et j’en profite pour faire la suite avec Yuki ^^ ah et aussi je suis désolé si je peux pas trop faire intervnir certaine personne pour ce post mais je ne savais pas comment intégrer mon perso autrement :’( )

Namashi avait tué à lui seul toutes les Caragorn restante mais même son armure de glace ne put le protéger de certaines attaques, l’Être céleste avait par la suite rejoint les autres qui en avait profité pour fuir. Mais à peine fut il ensemble que le peu de ciel qu’il pouvait voir à travers la cime des arbres s’était assombri.
Le groupe pouvait entendre les éclairs gronder pas très loin d’eux au bout de quelques minutes il pouvait voir à quelques mètres au dessus de leurs têtes se formait un trou noir ressemblant presque à ceux de Yukimura, une personne en sortit atterrissant à cotés de nos aventuriers.
L’individu mystère était une femme, elle portait un uniforme de chevalier laissant apparaître une cape dans son dos, elle avait une couleur de cheveux d’un bleu assez clair et sur celle-ci ont pouvait y apercevoir une couronne d’or.

(Comme d’hab’ photo)
Spoiler:

Elle analysa tous les individus autour d’elle, puis regarda ensuite les alentours, elle eut un petit sourire comme si elle semblait satisfaite. Mais elle reprit vite un regard sérieux, elle n’était pas venu pour passer des vacances elle pointa du doigt Namashi avant de lui adressé la parole

« Takumo Namashi je vous défie » Elle mit ensuite sa main sur sa poitrine « Restauration : Ragnarok »

A présent tout le monde pouvait voir que la jeune inconnue possédait deux Ragnarok et pour certain ils pouvaient reconnaître l’une des armes de Yosama et celle d’Uchika mais malheureusement ce n’était pas fini les deux armes fusionnèrent laissant apparaître une épée plus légère sa lame était crantée et tout autour de la lame il y avait comme des ronces qui se formait.
Elle passa enfin à l’offensive elle fit tournoyer la Ragnarok au dessus de sa tête ont pouvait voir son énergie se transformait en immense dragon puis elle fonça sur le Hunter venant lui asséné un coup d’épée mais le coup laissé plutôt croire à une morsure de dragon


« Arcane Céleste du dragon divin »

Côté Yukimura :

La créature fut stoppé par Lysis qui lui fit croire qu’un arbre était apparu devant elle il était temps de continué à pied mais il fallait partir et vite dès qu’ils seront éloignés la créature allait de nouveau reprendre ces esprit c’est alors que la Hunter eut l’idée que Yukimura utilise ces pouvoirs pour se rapproché au plus vite du temple mais Juan ne l’entendit pas de cette oreille et voulut s’attaqué à la créature mais en vain, la Caragorn était beaucoup trop fort pour lui.
Le chien enragé allait mordre Juan, c’est alors que Yukimura intervint attrapant un Saï dans l’une des mains du jeune garçon et transperça la gueule de la caragorn qui tomba net par terre il récupéra le Saï et le redonna au jeune garçon il ne l’engueula même pas pour son geste stupide mais en lui remettant l’arme dans les mains il prit un regard sérieux et dit :


« Frappe de bas en haut sa te permettra d’utiliser tout le potentiel de tes hanches »

Il se retourna ensuite vers Lysis, son sourire légendaire était revenu, il lança un « On y va ? » Yuko était stupéfaite, avait réagit sans vraiment réfléchir et avait prit les devants pour allez protéger le jeune Juan, mettant lui-même sa propre vie en danger, pour le fantôme il semblait que le ninja était sur la bonne voie pour devenir un Hunter digne de ce nom.
Il était temps de prendre la route et Yukimura mit le plan de Lysis en exécution les téléportant à chaque fois tout les 10-15 mètres pour arrivé au plus vite à ce fameux édifice.
Le groupe sortit enfin de la forêt et arriva dans la fameuse clairière qui se situait au centre de la forêt ont pouvait apercevoir dans la clairière une maison ou Yukimura se dirigea avec Lysis et Juan sans même toqué il rentra directement, et en rentrant il put voir une personne âgée assis sur une chaise.
Il portait un kimono d’une couleur violet et il s’était coiffé sur sa tignasse blanche un chignon


(Encore une fois photo)
Spoiler:

« Bonjour vieillard nous sommes venus re…. »

« Yuki il y a un problème ! » Dit Yuko d’une nature plutôt inquiète

« QUOI ENCORE ? »

« C’est mon maitre »

A peine eut-elle finit sa phrase que le ninja se reçut un front kick en plein dans le torse  qui lui fit traverser la porte et le renvoya dehors

« Je sais pourquoi vous êtes venus, je ne vous laisserais pas prendre la pierre aussi facilement même toi mon apprentie je ne te laisserais pas allez plus loin »

(comme vous l’avez compris c’est aussi un fantôme et à partir d’ici vous pouvez aussi voir Yuko explication dans le prochain post Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Illusion Vivante
Lysis


Nombre de messages : 328
Localisation : ''J'suis à Tomodachi ! J'suis à Tomodachi !''
Présentation : cliquez ici...Raté !
Points : 352
Réputation : 13
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

[ANNULÉ-RECOMMENCÉ] La pierre de Kairo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULÉ-RECOMMENCÉ] La pierre de Kairo   [ANNULÉ-RECOMMENCÉ] La pierre de Kairo - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:53

« Juan ! »

Lysis n'avait pu s'empêcher de hurler en voyant l'enfant courir vers la bête, c'était stupide d'agir ainsi, elle aurait pu aller l'aider, après tout, même en étant elle-même assez jeune et peu expérimentée, elle pouvait le protéger… Néanmoins, l'intelligence ne semblait pas l'avoir atteint ce jour-là visiblement, elle se contenta alors de fixer le jeune garçon en lançant une illusion autour de lui. Il ne pouvait pas la voir, seul la bête la voyait, ou plutôt, la ressentait car elle avait l'impression de recevoir le double ou le triple de coup qu'elle recevait en effet. Pour faire croire à la créature que Juan était blessé, la fillette avait lancé une micro-illusion sur ce dernier, il s'était ainsi pris un coup factice au bras, ce qui avait ralenti les mouvements de la main qui le prolongeait.
Yukimura était intervenu à peu près à ce moment-là, fonçant vers la bête pour protéger son cadet, à cet instant, la fillette fit disparaître l'illusion autour de Juan qui put voir sa blessure disparaître instantanément, de plus, la Caragorn ne recevait plus les coups en plusieurs exemplaires : la quête dans laquelle ils étaient lancés ne leur permettrait pas de se reposer souvent, Lysis devait donc faire en sorte de garder assez de force pour être sûr de pouvoir protéger Juan en cas de besoin.
Une fois la créature hors d'état de leur nuire, elle courut vers son protégé, le prenant par les épaules, comme pour s'assurer qu'il n'avait rien, elle avait un regard terrifié l'espace d'un instant avant d'expirer un bon coup en voyant qu'il n'avait rien. Par réflexe, elle prit les saïs du jeune garçon, commençant :


« Ce que tu as fait était totalement inconscient ! »

Elle sortit alors ce qui semblait être un bout de tissus de sa proche et entrepris d'essuyer les lames du sang de la créature.

« Partir comme ça, sans nous prévenir, sans savoir se défendre,… Ce n'est pas quelque chose à faire quand on est pas assez fort physiquement, crois-moi ! »

Elle eut alors un petit sourire, un peu inquiet, mais rassurant avant de rendre les armes au garçon.

« La prochaine fois que tu veux foncer comme ça, tente de me prévenir. Un petit 'J'y vais' ou même dire mon nom… Je ne sais pas très bien me battre tu sais, mais je peux utiliser mes illusions pour palier à ça, je peux le faire pour toi aussi. Tâche juste de ne pas trop te fatiguer, parce que ta meilleure chance sera de faire en sorte que tes ennemis le soient le plus vite possible. »

Elle se tourna alors vers Yukimura et acquiesça, lui faisant comprendre qu'ils pouvaient en effet repartir.

Une fois à la clairière, Lysis ne pensa même pas qu'attendre les autres était une bonne idée, qu'ils ne devaient pas entrer,… Non, c'était clairement le genre de stupidité qu'elle-même aurait fait ! Seulement, une fois la porte ouverte…

« WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! »

Lysis avait fait un bond d'un bon mètre en arrière, manquant de justesse de tomber. Non, ce n'était pas le papy en kimono qui l'avait effrayée, pas du tout… C'était de voir une jeune fille apparaître entre Yukimura et elle… Oui, Lysis venait d'avoir peur de Yuko, on applaudit mesdames, messieurs ! Suite à son bond, elle avait tout de même éviter Yukimura qui venait encore de voler à l'autre bout du terrain parce qu'il s'était fait taper dessus, ce qui ne l'étonna même pas, après tout, c'était une routine à Tomodachi de frapper le ninja !
Sans même prendre attention au vieillard, elle se dirigea doucement vers Yuko, index tendu, jusqu'à toucher son épaule.

« Trop cool ! »

Elle lui tapota alors l'épaule une dizaine de fois, accompagné d'un rire bête… Le tout à proximité de la porte, et donc, face au papy ! Après un moment, lassée, elle lâcha quand même un :

« C'est nul, je t'imaginais plus mignonne, mais avec un bout de tête en moins... »

Elle se tourna alors vers le vieux et s'inclina avec un petit :

« Bonjour monsieur ! Je suis Lysis ! Vous êtes un ami de Yukimura et Yuko ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sty
Amnésique Excentrique
Sty


Nombre de messages : 158
Age : 28
Présentation : Venez ici pour en savoir autant que moi sur mon identité...
Points : 172
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/03/2013

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

[ANNULÉ-RECOMMENCÉ] La pierre de Kairo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULÉ-RECOMMENCÉ] La pierre de Kairo   [ANNULÉ-RECOMMENCÉ] La pierre de Kairo - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:20

Après que Namashi ait rejoint Sty, Nakana et Luka, ils commencèrent à reprendre leur route en direction de la pierre. Mais à ce moment là, une femme chevalier sauvage apparaît. A peine arrivée, celle-ci défia l'element master et lança une attaque sur lui (ce qui fit des dégâts aussi autour de lui) Tout le monde fut projeté par le souffle du dragon qu'elle avait créé. L'attaque fut très violente. Mais ce que Sty avait par dessus tout remarqué, ce sont les trous noirs dans lesquels elle était apparue. Ces portails lui faisaient penser à ceux qu'utilisait Yukimura.

* Qu'est-ce que... ?! *

"C'est quoi ce bordel ?! Mais d'où elle sort ? Namashi tu la connais ? Et pis c'est qui elle ?"

Il n'eut pas le temps de recevoir la réponse. Le dragon fit une nouvelle attaque encore plus violente que la première attaque. Sty ainsi que les deux pirates furent séparés de Namashi. Apparemment la chevalière ne voulait se battre que contre Namashi et elle ne voulait pas que son combat soit dérangé.

"J'aurais vraiment du prendre une épée moi... C'est lassant de se battre avec des bouts de bois à la fin. Et ils se cassent trop rapidement. Bordel ! Si vous connaissez un bon forgeron, je suis preneur."

* J'ai déjà entendu parler de cette technique. Inutile d'essayer d'attaquer le dragon. Il faut l'attaquer elle directement. Mais comment ça se fait qu'elle puisse utiliser cette attaque ? C'était pas celle que Yosama utilisait ? Et cette épée... *

Sty se releva. Il s'adressa aux deux pirates.

"Ça va, rien de cassé ?"

Il aida Luka à se relever et voulut faire la même chose avec Nakana, mais celle-ci se releva toute seule et rejeta l'aide qui Sty lui avait proposé. Il ramassa (encore) un bâton et s'accroupit pour préparer un plan.

"Vous pouvez essayer de faire diversion ? Je crois qu'il y a quelque chose de bizarre dans ses techniques. J'utilise ce... bâton et je l'assomme par derrière. C'est pas le meilleur des plans, mais il nous la faut vivante. P'tin c'que c'est classe de dire ça. J'ai toujours eu envie de le dire. Bon, fini de rire. C'est OK pour vous, pour la diversion ? Parfait !"

Sty n'attendit même pas de réponse de leur part, et il partit en restant accroupi pour être le plus discret possible. Il contourna la zone du combat et arriva derrière leur adversaire. Il se cacha dans un buisson et écarta quelques branches pour avoir sa cible en visuel.

* C'est bon, je crois qu'elle ne m'a pas repéré. Les gars, je compte sur vous pour la diversion. *

Il regarda un instant en arrière, là ou devaient se trouver l'autre partie du groupe.

* J'espère que tout va bien du côté de Lysis et Yukimura. *


Dernière édition par Sty le Lun 30 Avr - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nakana
Pirate en escale
Nakana


Nombre de messages : 404
Age : 27
Points : 426
Réputation : 11
Date d'inscription : 28/12/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

[ANNULÉ-RECOMMENCÉ] La pierre de Kairo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULÉ-RECOMMENCÉ] La pierre de Kairo   [ANNULÉ-RECOMMENCÉ] La pierre de Kairo - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:37

Pendant leur fuite, Nakana neutralisa en leur tirant dessus la poignée de Caragorn qui avait préféré courser le petit groupe. Peu de temps après, Namashi, resté en arrière, les rejoignit, et on voyait bien qu’il avait fait le gros du boulot. A la vue de l’état de l’Être Céleste, Luka s’en voulut un peu d’être parti si vite. Il devait réussir à se maîtriser davantage face au danger, à ne pas céder à la peur panique qui le prenait parfois. Pas parce que les autres avaient réellement besoin de lui, car ce n’était le cas pour personne ; seulement parce qu’il voulait, malgré tout, qu’on puisse compter sur lui.

Comme ils se hâtaient de rejoindre la clairière, le ciel s’assombrit de façon un peu trop surnaturelle pour qu’ils n’y prêtent pas attention. Un orage ne tarda pas à éclater, et bientôt, un trou noir apparut, d’où sortit une femme qu’aucun d’eux ne semblait connaître. Tout de suite, elle ne plut pas à la contrebandière, qui l’observa avec méfiance tandis qu’elle prenait connaissance de son environnement. Après quelques instants, elle se décida enfin à parler : c’était Namashi qu’elle était venue chercher. Bordel, c’était pas le moment. Vraiment pas.
Mais l’inconnue n’attendit pas plus longtemps d’engager le combat par une invocation qui frappa Nakana. Ragnarok, n’était-ce pas l’une des armes dont se servait Yosama ? Namashi devait sans doute l’avoir reconnue, avant même de recevoir son premier coup. La jeune femme n’eut pas le temps de mieux y réfléchir que le souffle de la seconde attaque la projeta quelques mètres plus loin, avec Sty et Luka. Ce dernier accepta de bon cœur l’aide de leur compagnon, tandis que la pirate l’ignora complètement. Une Arcane Céleste… Mais d’où sortait cette fille ?!
Alors que Nakana dévisageait encore la mystérieuse adversaire de l’Être Céleste, ne sachant que penser, la voix de Sty ramena son regard vers les garçons. Bon sang, ce mec arrivait à élaborer des stratégies d’attaque encore plus pourries que celles de Luka. Champion. Sans vouloir tenir compte de leur réponse, il partit occuper sa position, tandis que la jeune femme fixait le sol comme en état de réflexion intense ; en fait, elle se concentrait simplement pour pouvoir entendre les pas de Sty se taire, et quand ce fut le cas, elle regarda son ami et lui dit :


« Il me saoule avec ses plans foireux. Cette fois, Luka, tu fais ce que tu veux, mais moi je pars rejoindre les autres. On sait pas ce qu’il leur est arrivé. »

« Fais attention à toi », lui demanda le pirate, l’ayant retenue quelques secondes par le poignet.

« Comme toujours », répondit-elle après un instant de silence, dans un léger sourire.

Luka la suivit du regard tandis qu’elle reprenait sa course, jusqu’à ce que les arbres ne le lui permettent plus, puis il reporta son attention sur ce qu’il était censé faire. Il ne savait pas si Sty, caché dans les buissons, s’était rendu compte que Nakana était partie. Faire diversion… Facile à dire. Il ne comprenait même pas pourquoi vouloir assommer la fille. Il y avait sans doute plus délicat comme moyen de calmer le jeu. C’est pourquoi il fit ce qu’il avait envie de faire depuis le début, c’est-à-dire courir prendre le risque de s’interposer entre les deux combattants.


« S’il vous plaît, arrêtez !, implora-t-il en faisant signe à chacun de baisser ses armes. Vous pouvez remettre ça à plus tard, non ? Là tout de suite, on doit retrouver les autres ! »

Nakana repartait à toute vitesse à travers bois pour tenter de retrouver Lysis, Juan et Yukimura. Elle se surprenait elle-même à se préoccuper de ce qu’il était advenu d’eux. Surtout de Juan. Ce garçon la troublait. Au fond d’elle, elle était persuadée qu’il ne lui était pas étranger. Pire, elle avait l’impression qu’il ne disait pas la vérité.
Au bout de quelques minutes, la lumière de la clairière perça enfin à travers les arbres. S’ils n’étaient pas arrivés là, elle repartirait immédiatement à leur recherche. Cependant, devant la maison qu’elle avait repérée tout à l’heure, elle aperçut le jeune ninja, un peu dans les vapes, qui peinait à se relever. Les autres devaient être à l’intérieur… Qu’est-ce qu’ils avaient trouvé là-dedans ?! Sans se poser plus de questions, la jeune femme accourut vers Yuki, lui saisit le bras pour le remettre sur pied et, sans s’arrêter, poursuivit sa course en traînant le ninja jusque dans la petite bâtisse, où elle le lâcha finalement. Heureusement, Juan et l’illusionniste étaient là aussi.
La contrebandière faisait face à un vieux en kimono qui n’avait pas l’air très conciliant, probablement lui qui avait fait repasser la porte à Yukimura dans l'autre sens. Par réflexe, elle avait porté la main au manche de son épée avant même d’entrer. A en juger par sa posture, le vieux était toujours un combattant en pleine forme. Tant mieux, ça ne lui ferait aucun scrupule à l’affronter si c’était nécessaire, et vu le spécimen, elle était vraiment contente de n’avoir jamais négligé le combat à mains nues.
Elle le fixa ainsi quelques secondes, et puis Nakana remarqua qu’il y avait quelqu’un d’autre dans la pièce… Yuko ? Donc… était-ce possible qu’ils se trouvent déjà si près de la pierre ? A cette idée, elle comprit à quoi devait servir le vieux, et s'avança jusqu'à ce qu'elle ne soit plus séparée de lui que par la distance d'un bras, pour lui signifier explicitement qu'il n'avait intérêt à toucher à personne ici sinon à elle. Son regard provocateur lui disait ceci : je traîne pas avec ces gosses parce que ça m’éclate, je suis simplement aux côtés d’un ami qui veut les aider à récupérer ton caillou, on est venus pour ça et on repartira pas sans ça. Vieux con.
Revenir en haut Aller en bas
Namashi
Element Master
Namashi


Nombre de messages : 238
Age : 34
Emploi/loisirs : Musicien
Humeur : Créatif
Points : 277
Réputation : 29
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

[ANNULÉ-RECOMMENCÉ] La pierre de Kairo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULÉ-RECOMMENCÉ] La pierre de Kairo   [ANNULÉ-RECOMMENCÉ] La pierre de Kairo - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 14:58

Les réjouissances furent de courtes durées, a peine Namashi avait il rejoint son groupe qu'une nouvelle menace fit irruption. C'est pas maintenant qu'ils arriveraient à rejoindre Juan, Lysis et Yukimura.
Un trou noir venait de se former au dessus de leur tête, et c'est une jeune femme qui en sortit. Si ce "vortex" avait rappelé au Maître des Éléments ceux qu'avait utilisé il y a quelques minutes Yukimura pour fuir contre les Caragons, ce n'est pas la seule similitude qui interpella le Rockeur.
L'inconnue venait d'invoquer les Ragnaroks de Yosama et Uchika afin de les fusionner et obtenir la forme parfaite de la Légendaire épée...
Admettons qu'avec la mort de Yosama elle ait pu mettre la main dessus... Mais comment avait elle pu avoir celle d'Uchika ?... Non il y a un truc qui clochait... Pourtant nul doute pour lui qu'il s'agissait bien de la même épée que celle de ses amis...
Ce n'était d'ailleurs pas tout... Elle semblait connaître son nom... Elle savait qu'il s'appelait Namashi, mais lui n'avait aucune idée de qui ça pouvait bien être... Oh non... Pas encore...


** Une femme qui connait mon nom... Moi je ne connais pas le sien... et elle est plutôt jolie.... Bon sang non... Ça ne peut être que... **

Gêné le Rockeur se grattât la tête et ajouta.

" Euh écoute si je ne t'ai jamais rappelé c'est que... c'est que j'ai perdu ton numéro faut pas m'en vouloir !! "

Ca ne pouvait être que ça ! Au vu des paramètres présent, ça ne pouvait être qu'une femme qui avait eu une courte relation avec l'Être Céleste, et qui avait mal vécu le fait qu'il ne l'ai surement jamais appelé par son vrai prénom, ou qu'il n'ai donné suite à leur histoire.

Enfin la suite des événements allait vite prouver à Namashi qu'il s'agissait de tout autre chose. Une Arcane... Et pas n'importe laquelle.... L'Arcane Céleste du Dragon Divin... Rien que ça. Une des meilleurs technique de Yosama...
Parer une pareil technique n'allait pas être évident, mais le Hunter devait réagir au quart de tour, cette femme avait dit vouloir le défier, et apparemment elle ne plaisantait pas à ce sujet ! L'impact arriva, et Namashi n'avait eut d'autre choix que de former à nouveau une armure de glace, mais cette fois ci, il ne lésina pas sur les couches, formant quelques choses de sacrément plus résistant que contre les bestioles de tout à l'heure.
Aussitôt il fut projeté en arrière. Pendant son vol il se défit de son armure et se réceptionna... Il aurait voulut passer à l'offensif mais toutes ses similitudes qu'elle possédaient avec Yosama, Uchika... Pourtant il ne pouvait rester là à ne rien faire! Il fallait passer au chose sérieuse !

Mais alors que Namashi était sur le point de passer à l'offensive, Luka fit irruption demandant aux deux combattants de se stopper là, et rappelant qu'ils avaient pour le moment une tout autre mission.
Il avait raison ! Le Maître des éléments baissa les bras montrant qu'il abandonnait le combat.


" Il a raison... Écoutes, je ne sais pas qui tu es, mais pour le moment on a autre chose à faire que de se battre. On est actuellement en pleine mission, seulement on a était séparé du reste de notre groupe, donc ne le prends pas mal, mais je suis plus inquiet pour eux que par notre affrontement... "

Ayant reprit ses esprits, il fallait à présent se remettre en marche pour retrouver Lysis, Yuki' et le gosse... Tournant la tête vers Luka, il fut surprit de voir que celui ci était à présent seul. N'ayant aucune idée que la Contrebandière avait prit l'initiative de rejoindre l'autre groupe, et ne sachant encore moi que Sty était caché dans les buissons armé d'un bâton pour tenter d'assommer la mystérieuse inconnue........

" Mais ou sont les autres ?? "

Demanda alors l'Être Céleste au Pirate.
Décidément cette mission commençait sur les chapeaux de roues (heureusement que c'est pas les chapeaux de Roux...). Ce n'était pas bon... Pour être plus efficaces il fallait que le groupe soit ensemble histoire de se rendre sans encombre à l'objectif et d'en finir au plus vite avec ce caillou...


" Luka allons y, rejoignons les autres !... " Namashi se tourna alors vers la jeune femme. " Je ne sais pas ce que tu comptes faire et si tu vas nous laisser partir sans encombre, mais écoutes, si tu veux un combat je serai ravi de te l'offrir, mais plus tard. La on doit vraiment retrouver les autres... Crois moi, d'autant que tu m'intrigues énormément... Je suis curieux de savoir comment tu as pu obtenir les Ragnarok, comment tu connais mon nom et comment tu sais utiliser cette Arcane... "

Dans le fond, l'Element Master clamait qu'il devait partir rechercher ses amis, mais c'était parce qu'il voulait se montrer raisonnable.... Si ça ne tenait qu'à lui il serai plus partant pour en savoir plus sur cette affaire qui concernait la jeune femme... Au pire il pouvait tenter de concilier les deux.

" Au pire je peu te proposer un deal... Accompagne nous le temps de notre mission, tu as l'air douée au combat, avec toi ça ira plus vite, nul doute la dessus, et comme ça, plus vite finis, plus vite on pourra reprendre la ou on en était. Qu'en dis tu ? "

Ça serai parfait, comme ça il gagnerait un allié dans cette mission, ainsi, au vu de ses techniques ils arriveraient plus rapidement a bout de la Pierre. Mais comme ça Namashi pourrait toujours tenter de cuisiner en chemin la jeune femme. Il fallait qu'elle accepte... Il voulait en savoir d'avantage... Mais il ne pouvait pas abandonner sa mission, surtout pas Lysis....



De son côté, il s'en était fallut de peu pour que Juan y passe, fort heureusement, Yukimura et Lysis avaient tous les deux agit de façon à lui porter secours.
Une fois la situation réglé, Lysis accouru afin de s'assurer que le garçon n'avait rien... Elle ne le disputait pourtant pas, montrant d'avantage son inquiétude, elle en vint même à lui demander à l'avenir de lui demander de l'aide avant de prendre de pareil initiative. Juan s'attendait à se faire tirer les oreilles pour sa bêtise, pour avoir agit aussi bêtement... Mais Yosama devait pourtant se douter que Lysis se montrerait bien plus inquiète et gentille. Ca le rassurait.... Même Yukimura ne l'avait pas insulté, se contentant de lui donner un conseil pour mieux manier ses armes... mais d'un autre côté Juan avait toujours autant honte...
A une époque ça ne serai jamais arrivé.... A une époque il aurait soulevé son épée et tranché cette satané bestiole, il aurai réussi à aider ses amis... Mais la rien... Il était inutile, il était devenu obsolète, pire, un fardeau pour ses amis. Comment pouvait il ne pas s'en vouloir ?
Tête baissé Juan se contenta d'approuver de léger signe de tête, les conseils donné par Lysis, concluant par un timide.


" Désolé... "

Reprenant ses armes, le jeune garçon se força alors à lever la tête et affronter le regard de Lysis, mais il avait toujours autant honte, pourtant il se força à sourire pour montrer que ça allait et qu'il pouvait poursuivre l'aventure.
Il avait déjà sacrément merdé... Il avait était un boulet une fois, mais maintenant il ferai plus attention, hors de question de ralentir à nouveau ses amis...

A présent arrivé dans une clairière, ils virent au loin une maison. Juan ne s'avait pas à quoi s'attendre, mais dans le fond il était toujours préoccuper par ce qui venait de se passer un peu plus tôt. Mais alors qu'il suivait le groupe perdu dans ses pensées, il en fut tirer, lorsqu'il entendit la jeune fille émettre un cri. Levant aussitôt la tête Juan observa les lieux, essayant de trouver ce qui avait pu causer cette réaction chez Lysis. Un vieux en Kimono ?... Lysis avait elle peur des vieux ?... Ou alors c'est ce qu'avait le vieux sur la tête qui causa cette réaction ? C'est vrai que cette espèce de petite bourse qu'avait le vieux sur sa tête était particulièrement ridicule, trouvait Yosama...
Mais lorsqu'il vit ou se dirigeât le regard de la jeune Hunter, Yo' comprit que c'était une tout autre jeune femme qui venait de surprendre Lysis, et en remarquant qu'une nouvelle personne venait d'apparaître dans leurs petit groupe, Juan fut également surpris. Alors c'était Yuko ? Mais comment pouvait il la voir à présent ??
La réaction de l’Illusionniste intrigua alors le garçon.


" Un bout de tête en moins ? Genre le Cavalier sans tête ?... "

Ignorant complètement le Papy chez qui ils venaient de faire irruption, Juan reprit.

" Mais comment tu peu l'imaginer plus mignonne alors que tu l'imaginais avec un bout de tête en moins ?..."

Voila un discussion palpitante qui devait ravir le retraité ! Puis la jeune Hunter se présenta... Il devait surement en faire autant ?

" Euh moi c'est Juan ! "

Mais alors qu'il venait de se présenter, le vieux venait de bondir, et de mettre un spécial coup de pied à Yukimura, qui venait d'être expulser de la maison.

" On aurai peut être du enlever nos chaussure avant de rentrer... On est vraiment désolé M'sieur... "

Dit alors Juan quelque peu surprit par ce qui venait de se passer.
Apparemment il ne venait pas de trouver un nouvel allié... Dommage... Adoptant une posture défensif, Saïs en main, Yosama demanda alors à Yuko.


" Tu... Tu le connais ? Pourquoi ne veut il pas qu'on obtienne la pierre ? "

Apparemment cette rencontre n'allait pas être au gout du fantôme, pourtant Yuko, allait devoir s'expliquer sur la situation pour que ses amis y voient plus clair...
Mais alors qu'il attendait une réponse de la part de Yuko, Juan fut surprit de voir revenir Yukimura, mais il n'était pas seul. Nakana venait d'entrer dans la maison elle aussi. Yosama avait faillit s'exclamer en lâchant un "Naka' !!" mais l'étouffa finalement. Ça aurai éveillé grandement les soupçons, surtout que de ce qu'il avait comprit, peu de personne l'appelait par se diminutif... Donc si ça se résumait par Luka et Yosama, il aurait fait une sacré bourde... Pourtant il était heureux de voir que son amie allait bien.
Enfin pour le moment, il y avait plus important... Le petit vieux risquait surement de continuer a leur barrer la route... Si ils voulaient la pierre, ils allaient devoir s'occuper de lui d'une manière ou d'une autre !!
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura Sanada
Le Ninja pas Discret
Yukimura Sanada


Nombre de messages : 117
Points : 138
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/09/2013

[ANNULÉ-RECOMMENCÉ] La pierre de Kairo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULÉ-RECOMMENCÉ] La pierre de Kairo   [ANNULÉ-RECOMMENCÉ] La pierre de Kairo - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:24

Namashi avait paré l’attaque de la jeune inconnu assez facilement, il s’apprêta à riposter lorsque Luka s’interposa pour les empêché de se battre rappelant qu’ils avaient perdus leurs compagnons l’inconnu rangea alors son arme et se retourna vers Luka lui lâchant un sourire naïf

« Tu n’as pas changé un brin Luka »

C’est alors que Namashi lui proposa de faire la route ensemble, lui aussi n’avait pas changé, toujours aussi naïf, ne se posant même pas la question si elle était un ennemi ou non mais elle fallait qu’elle fasse gaffe, la moindre action entrepris pourrait être fatale.

« Ce n’est pas la peine que l’on se batte à nouveau j’ai vu ce que je voulais voir, je m’appel Leïlianna et ce que je vais vous dire va vous paraître bizarre mais je viens du futur je vous en dirais plus quand on aura rejoins les autres »

Acceptant d’accompagné la troupe Leïlianna et les autres partir à la rencontres de Yukimura, Juan et Lysis
Du côté de Yukimura, aussitôt se fut-il propulsé à l’extérieur que Nakana le ramena à l’intérieur il se releva aussitôt faisant comme si il n’avait rien eu mais le coup fut vraiment violent, mais pendant qu’il se remettait de son coup la scène qui vu fut surprenante.
Tout le monde voyait Yuko, Lysis fit même une remarque qui vexa Yuko qui voulu s’attaqué à elle mais évènement exceptionnel c’est Yukimura qui barra la route à Yuko l’empêchant de s’en prendre à la Hunter, mais ne l’empêchant pas de lancer toutes sortes d’insultes, et la remarque de Juan fut juste d’un niveau égal à l’intelligence de Yukimura, décidément l’équipe était mal partie…


« EEEEH JE VOUS RAPPEL QUE JE SUIS LA »

Avec tout ce remue ménage tout le monde avait oublié le vioc qui était restait là a attendre

« Maître pourquoi nous barré la route ? »

« Yuko tu ne devrais pas savoir ce qui se passe au temple c’est trop dangereux pour toi, vous pourriez tous y laissé votre vie »

Yukimura n’y comprenais plus rien il était juste venu chercher un caillou et voila qu’il se fait tabassé par un vieux qui se prétends être le maitre de Yuko ! Et pourquoi leur barre-t-il la route ?

« RRRAAAAH J’Y COMPRENDS PLUS RIEN !!! POURQUOI IL Y A CE VIOC ET PAS DE TEMPLE »

« Alors aucun de vous n’as compris à ce que je vois … Vous êtes déjà dans le temple »

A peine eût-il fini sa phrase que tout le monde pouvait sentir comme une présence à l’extérieur de la cabane pour le groupe qui était sur la route de la clairière pouvait voir une illusion qui s’estompait petit à petit laissant apparaître un temple gigantesque mais le temple semblait vieux et abandonné toute la végétation de la forêt avait envahi l’édifice et la pierre s’effritait à certains endroits.

« Si vous voulez pénétrés dans le temple il faudra vous en montrer digne » dit le vieil homme adoptant une posture défensive.

« Yuki’ ca va pas te plaire mais je voudrais que tu me laisse combattre à ta place s’il te plait »

Yukimura s’apprêtait à rebellé il voulait se vengé de ce coup de pied mais Yuko semblait déterminé à combattre comme si elle voulait prouvait sa valeur

« Ok c’est compris Forme Tsukoyomi »

Le corps de Yuko ne devint qu’une âme, le ninja la pris en main avant de la rentré dans son torse ont pouvait voir une lumière en sortir.
Le processus terminé Yuko avait interchangé sa placé avec le Hunter à ce moment la tout le monde venait d’arrivé dans la cabane il était donc temps de combattre


« Ecoutez tout le monde il s’appel Sang Wing Chun c’est un spécialiste de l’auto-défense toutes les attaques que vous lui enverrez se retourneront contre vous ne l’attaquez surtout pas tout seul »

Yuko lanca quelques kunais au contact du sol ils dégagèrent une légère petite explosion pas assez puissante pour faire des dégâts mais qui dégagea assez de fumée pour laisser l’occasion aux autres d’attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://es.souleaterfanon.wikia.com/wiki/Archivo:Black_Star_-_Sou
Lysis
Illusion Vivante
Lysis


Nombre de messages : 328
Localisation : ''J'suis à Tomodachi ! J'suis à Tomodachi !''
Présentation : cliquez ici...Raté !
Points : 352
Réputation : 13
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

[ANNULÉ-RECOMMENCÉ] La pierre de Kairo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULÉ-RECOMMENCÉ] La pierre de Kairo   [ANNULÉ-RECOMMENCÉ] La pierre de Kairo - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:28

Ainsi donc, ils allaient devoir s'attaquer au papy ? Visiblement, il s'agissait d'une sorte d'épreuve pour entrer dans le temps pour avoir… Quoi déjà ? Lysis l'avait quelque peu zappé, après tout, sa seule raison d'être sur place était de protéger Juan… Elle jeta un bref regard à ce dernier, il ne comptait pas rester là à regarder, évidemment…

« Juan, si tu le peux, fais en sorte d'attaquer en même temps que moi, d'accord ? Ça me simplifiera la tâche... »

Elle sortit alors son tessen et fit un léger mouvement de tête au jeune garçon pour le prévenir qu'elle lançait son offensive à cet instant, ainsi, s'il acceptait l'idée de son amie, il saurait quand attaquer. Lançant son arme, celle-ci se mit à tourner autour de l'écran de fumée, mais sans le dissiper, au contraire, on aurait dit que celui-ci était beaucoup plus dense qu'avant… La rotation se fit de plus en plus rapide et le tessen se dédoubla, il devait y en avoir pas moins de dix. Au même moment, tous foncèrent vers le centre de la zone enfumée, mais avec des angles différents. De son côté, Juan n'avait pu voir d'un seul éventail foncer vers le vieillard, ainsi, il pouvait faire en sorte d'attaquer en évitant aisément celui-ci.

Tout en lançant son attaque, Lysis fit en sorte de suivre les mouvements de ses compagnons afin de dédoubler leurs propres attaques : le papy pourrait alors ne renvoyer que certaines attaques, avec un peu de chance, la plupart seraient les factrices.
Revenir en haut Aller en bas
Sty
Amnésique Excentrique
Sty


Nombre de messages : 158
Age : 28
Présentation : Venez ici pour en savoir autant que moi sur mon identité...
Points : 172
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/03/2013

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

[ANNULÉ-RECOMMENCÉ] La pierre de Kairo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULÉ-RECOMMENCÉ] La pierre de Kairo   [ANNULÉ-RECOMMENCÉ] La pierre de Kairo - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:52

"Oh bah non, c'pas juste ! Vous abusez les gars... J'étais en place moi !"

Sty sortit du buisson tant bien que mal avec son "arme" de fortune. Il la fourra à sa ceinture telle une épée, mais il était persuadé que le bâton se casserait dès sa première utilisation. Il arriva à côté de l'inconnue lorsque celle-ci disait venir du futur. Cette histoire fit sourire l'amnésique.

"Et il y a des voitures volantes dans le futur, j'espère ? Et moi je suis comment ? Je m'imagine bien avec une barbichette, un peu comme l'autre là ! Le... Oh, merde ! Le moustiquaire, un pour tous, tous pour un ! Vous voyez c'que j'veux dire nan ?"

Tout le monde se mit alors à aller dans la direction du temple. Ils virent que l'autre partie du groupe n'était pas entrée. Soit ils les avaient attendus, soit ils avaient eu des complications. Et quand Sty vit un vieillard qui gardait l'entrée, il se douta qu'ils devaient arriver en renforts.

Dès le départ il voulut foncer sur le vieux avec son bâton, mais son idée lui semblait moins bonne quand il vit la vitesse de leur adversaire et surtout la façon dont Yukimura encaissait les coups.


* D'après ce que je vois, c'est le seul garde du temple. Et il semble plutôt occupé... Donc, je rentre, je prend la pierre, je ressors et voila ! Mission terminée ! *

Sans même prévenir l'équipe, il partit en direction de l'entrée en essayant de rester le plus discret possible. Il marchait rapidement, en position accroupi, tel un espion. L'entrée était de plus en plus proche de lui. Elle s'avançait à grands pas, ou c'est plutôt lui qui s'avançait à grands pas de la porte. Plus que quelques mètres !
5 mètres ! Sty avait confiance en son plan. Il savait que ça allait marcher.
4 mètres ! Le vieux avait complètement le dos tourné. Sty est dans son point mort !
3 mètres ! Son coeur bat de plus en plus. Est-ce le stress, l’excitation... ?
2 mètres ! Il n'a jamais été aussi proche de réussir son plan !
1 mètre ! En fait si. Là il était encore plus proche de réussir.

Ça y est ! Il y est il a réussi... SBLAFF ! Sans même avoir le temps de savoir ce qui lui arrivait, Sty fut projeté d'une force hors du commun contre un arbre.


"Awwwch... ! Merde, je pensais pas que ça ferait si mal."

Il se releva et frotta l'arrière de sa tête. Il sortit l'arme de son fourreau et la regarda d'un air pensif en se disant "A quoi bon..." Sty la planta dans la terre, juste à côté de l'arbre et regarda attentivement le vieux, puis ses camarade. Puis il lança une phrase qui pour ceux qui connaissent Sty, savent que cette phrase est annonciatrice de catastrophe.

"J'ai un plan ! Apparemment, ce type renvoie toutes les attaques qu'on lui lance. Aucun coup ne le touche car il les retourne contre nous. Donc, le truc, c'est de bloquer ses mouvements. Je m'en occupe, je le bloque au niveau des bras, et vous, vous faîtes ce qu'il faut pour qu'il abandonne et nous laisse rentrer. Vous êtes OK avec ce plan ?"


Dernière édition par Sty le Lun 30 Avr - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nakana
Pirate en escale
Nakana


Nombre de messages : 404
Age : 27
Points : 426
Réputation : 11
Date d'inscription : 28/12/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

[ANNULÉ-RECOMMENCÉ] La pierre de Kairo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULÉ-RECOMMENCÉ] La pierre de Kairo   [ANNULÉ-RECOMMENCÉ] La pierre de Kairo - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 3:10

Tout content de voir les deux adversaires mettre leurs hostilités entre parenthèses au profit de leur quête actuelle, Luka ne s’attendait certainement pas à s’entendre dire qu’il n’avait « pas changé un brin », et encore moins de la bouche de l’inconnue qui avait surgi d’un trou noir. Interloqué, il la fixa quelques instants, essayant de l’assimiler à un visage déjà croisé dans ses souvenirs, puis, comme c’était en vain :

« Euh… On se connaît ? »

Il n’obtint pas de réponse directe, mais la jeune femme ne tarda pas à se présenter, prétendant venir du futur. Ca expliquait… Non, en fait ça n’expliquait rien du tout. Mais il comprendrait plus tard. Pour l’heure, ils se remirent en route à la recherche de leurs compagnons. Luka pressait le pas, inquiet pour eux et particulièrement pour sa meilleure amie.
Au fur et à mesure que la clairière se rapprochait, le paysage changea légèrement jusqu’à laisser apparaître un temple qui semblait être à l’abandon depuis des décennies… Sans doute celui qu’ils cherchaient. En entendant des voix s’élever, Luka accourut vers l’entrée. Rien n’aurait mieux pu le rassurer que de voir que tout le monde était bien là, sain et sauf. Tout le monde, plus un vieux qui semblait garder farouchement l’accès au temple.

Nakana, plongée dans l’observation de l’attitude du papy, tourna à peine la tête lorsque leurs derniers compagnons les rejoignirent. Yuko venait de lancer sa première attaque, Lysis de la renforcer et de renchérir. Afin d’appuyer les plans de cette dernière, la contrebandière dégaina et lança également son poignard vers leur adversaire. Elle savait que ça ne suffirait pas, et elle n’avait plus de ressources pour lancer une attaque à distance.
Entre-temps, Sty s’était mangé un arbre et venait de se relever près d’eux, puis il déclara :


« J’ai un plan ! »

Réactions instantanées :

« NAN ! »

« Euh, écoute vieux, je suis pas sûr que… »

Mais Sty s’était déjà lancé dans ses explications, et Luka, encore en retrait du combat, finit par l’écouter jusqu’au bout.

« Mec… C’est pas con. Pas con du tout. Il faut l’immobiliser. Il a pas une tête à se laisser faire, mais à plusieurs, on peut y arriver. T’es pas d’accord, Naka ?... Naka ?! »

Décidée à ne pas rester à rien faire, la pirate venait à son tour de lancer l’assaut en combat rapproché aux côtés de Juan. Tout en évitant aisément les attaques de ses camarades à l’encontre de leur adversaire, elle réveillait tout ce qu’elle savait de l’affrontement à mains nues. Le vieux devait se défendre à deux niveaux, parfois en vain grâce aux illusions de Lysis. Il ne pouvait pas rester éternellement concentré sur tous les fronts quand les attaques étaient si denses. Il y aurait forcément, à un moment, une brèche dans sa défense… Alors ils pourraient totalement le neutraliser. Face à cette certitude, Luka se tourna vers Sty :

« On y va ! »
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

[ANNULÉ-RECOMMENCÉ] La pierre de Kairo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULÉ-RECOMMENCÉ] La pierre de Kairo   [ANNULÉ-RECOMMENCÉ] La pierre de Kairo - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:17

Ainsi le combat commença très vite. Si ils voulaient avancer dans leurs quête, le groupe allaient devoir vaincre le vieux. Et très vite Yosama ressentit une boule au ventre... En temps normal se battre aurait été un plaisir, il s'y serait donné avec joie... Mais là... C'était différent, il avait la forme d'un enfant, la force d'un enfant, et tout sa force s'était volatilisé. Allait il être d'une quelconque aide ? Ou n'allait il n'être qu'un boulet ?
Lysis lui expliqua alors comment il pourrait tenter de se battre. La jeune Hunter se souciait de Juan, et il le savait... Si il n'agissait pas selon les plans de son amie, il risquait de se mettre en danger, et du coup, par la même occasion, de mettre Lysis en danger. chose à laquelle il ne pouvait se permettre.

Namashi quand à lui était resté silencieux, a vrai dire, il était toujours intrigué par cette inconnue qui prétendait venir du futur, qui était elle ?
Du coup il n'écouta pas vraiment ce que le papy disait, il lui sembla juste comprendre que pour ce combat, Yuko tenait à faire ses preuves.
De toute manière à quoi bon tenter de comprendre la situation, il suffisait de lui bourrer la gueule pour avancer non ? Parfait, pour Namashi c'était on ne peu plus clair comme plan.
Mais les choses n'allèrent pas se passer si simplement, dans la mesure ou leur adversaire avait cette capacité à renvoyer les coups... Pour le moment il fallait étudier la situation et tenter de trouver une faille.
Voila pourquoi le Maître des éléments se contenta de rester en retrait, et d'attaquer à distance, en envoyant des sorts de foudre, de feu ainsi que de glace, espérant ainsi offrir à ses amis qui se battaient au corps a corps une opportunité de toucher le type au nom cheloud.

Juan ne devait plus hésiter... Tous le monde se battait... enfin sauf Sty qui avait tenté de pénétré en douce dans le temple, dommage pour lui, sa tentative fut un échec...
D'ailleurs ce dernier se lança dans l'explication d'un plan.
Ce fut à ce moment que Yosama releva alors brusquement la tête... Ses attaques étaient nulles... Même si il agissait en même temps que Lysis, il n'avait pas la force d'infliger des dégâts, il n'avait pas encore retrouver sa puissance... Mais ce que Sty venait de dire. Ca il pouvait peut être le faire. La dessus il pourrait peut être se montrer utile...

Dès l'instant ou Nakana et Lysis renvoyèrent une attaque, Juan en profita pour charger, comme lui avait conseillée son amie, il lança l'assaut dans le même timing que l’Illusionniste.
Sauf que cette fois ci il n'en profiterai pas pour attaquer, mais pour tenter d'immobiliser son adversaire. Il n'avait peut être plus la force d'un être céleste, mais Juan pouvait être satisfait de voir que sa rapidité restait toujours un atout pour lui.
Tant mieux, il devait réussir, il ne voulait pas être un boulet pour les autres, au contraire, il voulait aider, au mieux, coûte que coûte. Même si il ne réussissait pas, peut être pouvait il ainsi offrir l'opportunité à Sty de venir l'immobiliser complètement.


Namashi venant de voir Juan se ruer sur le vieux, et après avoir entendu le plan de Sty comprit que le jeune garçon venait d'agir sur un coup de tête. Se lancer sur son adversaire pour l'immobiliser était une bonne chose, mais il risquait aussi d'être exposé et de subir grave. La situation était dangereuse pour le petit, l'ayant comprit, le rockeur stoppa les sorts de feu et de foudre, et se concentra essentiellement sur ceux de glace, espérant pouvoir geler et surtout gêner un temps soit peu leur adversaire pour que Juan puisse parvenir à l'immobiliser.

Juan accélérait de plus en plus sa course, profitant des attaques de ses amis, il savait que son adversaire ne pourrait pas avoir les yeux partout, il savait qu'il pouvait le faire !!
Contournant alors le vieux de façon à arriver dans son dos, Juan bondit alors sur sa cible, agrippant alors de toute ses forces à ses bras. Il renforça même son étreinte en enroulant ses jambes au niveau de la taille de son adversaire.


" Sang Wing Chun c'est vraiment un nom à coucher dehors !!!! T'as intérêt à nous laisser passer vieux croûton !!! "

Et pour vraiment tenter de le déstabiliser au maximum, Yosama rajouta sa touche personnel, il planta ses crocs dans l'épaule du papy, resserrant sa mâchoire du plus fort qu'il le pouvait, il fallait à présent espérer que cela suffise pour que ses amis puissent toucher l'ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yukimura Sanada
Le Ninja pas Discret
Yukimura Sanada


Nombre de messages : 117
Points : 138
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/09/2013

[ANNULÉ-RECOMMENCÉ] La pierre de Kairo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULÉ-RECOMMENCÉ] La pierre de Kairo   [ANNULÉ-RECOMMENCÉ] La pierre de Kairo - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 16:52

(hrp: Je tiens a rappelé que normalement pour tout le monde Uchika Tagi est mort en terre Mibu vu que le topic est en suspend je préférais prévenir et pareil pour l'évènement avec Rya c'est entrain de s'écrire ^^ merci de votre compréhension)

Le groupe venait de passé à l'action, Yuko avait rejoins Nakana Yosama et Lysis dans le combat rapproché pour l'instant Sang Wing Chun était toujours dans le brouillard et il n'avait pas agi mais au moment ou tout les poignards rentrèrent dans celle-ci une sorte d'onde de choc se produisit écartant les  poignards la fumée ainsi que les sorts de Namashi

"Ohm"

le combat était dur pour le maître qui devait éviter les sorts de Namashi plus les autres combattants qui se débrouillait pas si mal pour l'instant il tenait la distance pour éviter de se prendre un éclair de plein fouet et au moment opportun il se stoppa net attendant que Namashi lance un éclair puis

"Ohm"

une nouvelle onde de choc se produisit déviant l'éclair sur le groupe Yuko créa un trou noir à l'endroit ou l'éclair allait frapper le renvoya dehors le groupe reprit l'assaut sauf que au moment ou Yuko tenta de lui asséner un coup de poing elle se fit prendre en clé de bras par Sang et se prit les attaques envoyer par ses compagnons qui ne pouvait arrêter leur gestes

"Je t'avais dit qu'il fallait partir"

Quelque chose clochait, son maître était peut-être quelqu'un de dur mais ces attaques étaient meurtrières il n'attaquait pas pour repoussé mais clairement pour les tué.            
C'est à ce moment la que Juan lui sauta dessus il lacha du coup l'emprise sur Yuko qui en une roulade retrouva ces compagnons et leur annonça :


"Il y a quelque chose de louche dans cette histoire, mon maître ne réagirait pas comme ça"

Pendant que Yosama planté ces crocs dans l'épaule du vioc Leilana était restait en retrait tout le combat mais elle serrait fort son épée qui était encore ranger dans son fourreau, elle ne devait pas participé à cette bataille cela pourrait changer des évènements dans le futur à tout jamais, mais pour autant elle ne voulait pas resté sans rien faire et laissé ces compagnons, puis Sang réussit à saisir Juan et à le balançait contre un mur mais Juan était tellement tenu à lui que dans la volée il tenait toujours sa veste.                                                    
Le maître était désormais torse-nu ont pouvait voir dans son dos une sorte de sceau qui brillait d'une couleur violette cela fit un déclic a Lei car cette évènement n'était pas arrivé dans le passé des Hunters. modifié pour modifié Lei fonça sur le vieux au passage tout le monde put entendre une genre de voix robotisé qui venait de dire


"Haruki Mod's : Activated"

et avant que Sang ne le réalise la jeune femme avait posé sa main sur le sceau une lumière blanche sortit de sa main puis le sceau se brisa le maître tomba au sol et Yuko quitta le corps de Yuki pour rejoindre son maître

"Maître vous allez bien ?"répondit Yuko inquiète

"Ne t'occupe pas de moi !! Je suis un fantôme je me relèverais continuez votre route mais faites gaffes une personne est arrivé avant vous pour s'emparé de la pierre c'est elle qui m'as jeté ce maléfice"

"Maître elle ne s'appellait pas Rya par hasard ??"

"Oui comment le sait-tu ?"

"C'est une longue histoire mais vous inquiétés pas reposez-vous on s'occupe de tout"

"Soyez prudents ce lieu à énormément changé depuis ta jeunesse Yuko"

Yuko aquiesca d'un signe de tête puis elle reprit sa route avec tout le monde Leilana alla relever Juan qui était encore au sol et en faisant semblant de dépoussiéré ces habits elle lui chuchota à l'oreille

"Je sais qui tu es" Lui dit-elle en lui glissant un mot dans la poche

Tout le monde avait reprit la route vers le temple Yuko était pensive ainsi donc Rya voulait s'emparait de la pierre comme si prendre Tayte en otage ne lui avait pas suffit mais cette fois Yuko l'arrêterait pas comme la dernière fois, elle se devait de réussir. Mais une autre chose l'interpellait et apparement Yuki aussi

"Eyh ces qui cette nouvelle greluche ? tu la connais?" chuchota-t-il à Yuko qui ne répondit que par un haussement d'épaule

Le groupe devait certainement se posé des questions il faisait route avec une jeune inconnue qui disait venir du futur et sans avoir donné la moindre explication, il était temps pour Leilana de révélé à tout le monde la raison de sa venue.                                                                                                          Elle mit son bras en barrage pour empêché les autres d'avancé puis elle se mit devant tout le monde avant de parlé

"Avant d'allé plus loin je dois vous révélé la raison de ma présence ici"

Elle prit une grande respiration après tout ce qu'elle allait dire n'allait pas être facile à entendre et elle espérait ne pas passé pour une folle

"Tout d'abord je tiens à m'excusé Namashi de t'avoir attaqué tout à l'heure mais j'avais besoin de savoir si j'était à la bonne époque et pour ce qui est de ma venue... Comme je l'ai dit à certains d'entre-vous je viens du futur et je me prénomme Leilana Tagi  je suis la fille de Uchika co-fondateur des Hunters"
elle laissa quelques seconde au gens pour assimilé la nouvelle puis elle continua son discours
"Dans un futur proche un clan dénomé la cross blood un groupe mibu va venir attaquer tomodachi son objectif étant de supprimer les pouvoirs de tout ceux qui en ont le but était de pouvoir empêché la 25 ème heure plus d'enfant de la vie plus de prophétie les habitants soutiendront même le groupe jusqu'au jour ou des personnes commençait à mourrir car leur pouvoir était liée à leur ame du coup une révolte eut lieu et on en vient à mon époque qui est un monde en guerre ou le peu de combattants qui reste lutte sans merci pour survivre et pour essayer de défaire le nouveau roi rouge il vous reste 3 ans avant que la cross blood viennent vous attaqué vous aurez besoin de toutes les forces nécéssaires leurs armées et vraiment redoutable" finit-elle en serrant le poing

"Des questions ?"

(hrp2: je commence à faire avancer les choses que l'on est à 3 pages et on a pas beaucoup avancé ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://es.souleaterfanon.wikia.com/wiki/Archivo:Black_Star_-_Sou
Contenu sponsorisé





[ANNULÉ-RECOMMENCÉ] La pierre de Kairo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULÉ-RECOMMENCÉ] La pierre de Kairo   [ANNULÉ-RECOMMENCÉ] La pierre de Kairo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ANNULÉ-RECOMMENCÉ] La pierre de Kairo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» remake de la pierre de kairo
» La pierre de Kaïro (semi privée)
» Goutte après goutte, l'eau creuse la pierre. [Pv Naka']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Archives RP :: Archives 1er Génération :: Archives RP :: Autre topic important (2° forum)-
Sauter vers: