Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 remake de la pierre de kairo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yukimura Sanada
Le Ninja pas Discret
Yukimura Sanada


Nombre de messages : 117
Points : 138
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/09/2013

remake de la pierre de kairo Empty
MessageSujet: remake de la pierre de kairo   remake de la pierre de kairo Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:14

* Rp public/privé (si privé avec qui):Rp public

* Type de rp ("Arc", "normal", "délire", "dramatique", ect... ): Normal et délire

* De quoi parle votre rp? je compte refaire le topic parce qu'il fera quand même avancer un minimum mon perso et que la moitié du monde est partie donc du coup pour le topo Yuki découvre que dans un temple assez lointain se cache une pierre capable de révéler les fantômes en ayant cette pierre il espère que Yuko pourra apparaitre aux yeux de tous et passer moins pour un fou

* Votre rp est-il déjà totalement construit? Si oui, qu'elle est la fin où l'on doit arriver?:avec vous écrire la fin ? même pas j'y pense xD
Revenir en haut Aller en bas
http://es.souleaterfanon.wikia.com/wiki/Archivo:Black_Star_-_Sou
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

remake de la pierre de kairo Empty
MessageSujet: Re: remake de la pierre de kairo   remake de la pierre de kairo Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:49

I'm on it... Again ! Avec Lysis '-'
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

remake de la pierre de kairo Empty
MessageSujet: Re: remake de la pierre de kairo   remake de la pierre de kairo Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:01

Benjam' ??

Préjent !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Sty
Amnésique Excentrique
Sty


Nombre de messages : 158
Age : 28
Présentation : Venez ici pour en savoir autant que moi sur mon identité...
Points : 172
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/03/2013

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

remake de la pierre de kairo Empty
MessageSujet: Re: remake de la pierre de kairo   remake de la pierre de kairo Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:05

Sty ! Toujours vivant, rassurez vous. Toujours la banane toujours debout ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nakana
Pirate en escale
Nakana


Nombre de messages : 404
Age : 27
Points : 426
Réputation : 11
Date d'inscription : 28/12/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

remake de la pierre de kairo Empty
MessageSujet: Re: remake de la pierre de kairo   remake de la pierre de kairo Icon_minitimeMar 1 Mai - 1:56

J'allais dire que vu qu'on était finalement tous là, autant continuer sur notre lancée, mais le remake a déjà été lancé Razz

Du coup je sais pas trop si je vais intervenir cette fois, surtout si le topic avance rapidement, sachant que mon rythme de rp ces prochaines semaines va plus tenir du boulet que d'autre chose haha
Bon en tous cas je vous lirai avec plaisir !!

Juste pour info, on est d'accord qu'on garde quand même les acquis de la première version ? Vu qu'il y a déjà eu des répercussions dans d'autres sujets et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura Sanada
Le Ninja pas Discret
Yukimura Sanada


Nombre de messages : 117
Points : 138
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/09/2013

remake de la pierre de kairo Empty
MessageSujet: Re: remake de la pierre de kairo   remake de la pierre de kairo Icon_minitimeMar 1 Mai - 2:24

Naka' ! Very Happy j'allais te contacter pour savoir si tu voulais participer justement ben c'est toi qui vois mais n'hésite pas à venir poster !
et pour les répercussions si c'est pour yo' qui s'en veut caa va etre refait a mon avis XD mais si c'est vraiment derangeant dans ce cas je dirais oui sauf le passage de la pierre
Revenir en haut Aller en bas
http://es.souleaterfanon.wikia.com/wiki/Archivo:Black_Star_-_Sou
Nakana
Pirate en escale
Nakana


Nombre de messages : 404
Age : 27
Points : 426
Réputation : 11
Date d'inscription : 28/12/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

remake de la pierre de kairo Empty
MessageSujet: Re: remake de la pierre de kairo   remake de la pierre de kairo Icon_minitimeJeu 3 Mai - 1:36

C'est surtout dans la mesure où c'est là que mes persos rencontrent beaucoup des vôtres pour la première fois, c'est sûr que c'est pas super contraignant non plus mais bon Razz

Mais comme je l'ai dit, si j'hésite à poster c'est juste que je galère avec tout ce que j'ai à faire en ce moment donc si je trouve un peu de temps et d'inspiration (et si le rp me le permet à ce moment-là haha) je débarque avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remake de la pierre de kairo Empty
MessageSujet: Re: remake de la pierre de kairo   remake de la pierre de kairo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
remake de la pierre de kairo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ANNULÉ-RECOMMENCÉ] La pierre de Kairo
» La pierre de Kaïro (semi privée)
» Goutte après goutte, l'eau creuse la pierre. [Pv Naka']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Archives Flood/Discussion :: Archives :: Demande de Rp-
Sauter vers: