Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le démon de feu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilith
Moitié Déesse Moitié Démon
Lilith


Nombre de messages : 69
Présentation : Lilith est un hybride moitié déesse moitié démon, elle reçoit une éducation dure de la part de son père pendant toute sa jeunesse et répand le mal autour d'elle, à son arrivée à Tomodachi elle rejoint les Devils mais n'y trouve pas sa place et les quitte. Aujourd'hui elle est en pleine recherche identitaire.
Points : 85
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/08/2010

Le démon de feu Empty
MessageSujet: Le démon de feu   Le démon de feu Icon_minitimeJeu 23 Jan - 22:08

Ils veulent de la bagarre ? Ils vont en avoir, il était temps que je montre de quoi j'étais capable, entre Adel qui me sous-estime et qui me giffle devant mes ennemis et Miyoko dont j'ignore toujours les pensées ça commence à bien faire. Il veut qu'on soit amis ? Je suis curieuse de voir comment il va s'y prendre avec moi parce que là c'est vraiment mal partit, au fur et à mesure que la colère montait en mois la rage s'accumulait et mon corps devenait bouillonnant. Comme si je prenais feu peu à peu, mon élément se manifestait de plus en plus jamais je n'avais sentit autant de puissance en moi, bientôt j'étais devenue une torche humaine.  Alors sans réfléchir je me mis à lancer des boules de feu autour de moi me régalant de cris de terreur des Tomodachiens, vous pourrez toujours courir vous n’échapperez pas au triste sort qui vous attend. Vous serez grillés sur place avant même d'avoir eut le temps d'alerter les Hunters, ça vous apprendra à me prendre pour une faible !! Je concentrais toute ma force et fit une explosion colossale autour de moi, certes cela me fatiguait énormément mais ça faisait  un bien fou de voir cette foutue ville magique bien tranquille transformée en Enfer qui devenait un brasier, c'était magnifique. Un enfant qui courrait en venant vers moi me regarda avec désespoir c'était délicieux, il pleurait à chaudes larmes je me contentais d’appeler les ténèbres qui tournoyèrent autour de son frère corps entaillant cette chair pure laissant échapper le doux parfum du sang.

- Régalez-vous mes jolies ceci est un sacrifice en votre honneur !"

M'exclamais-je maléfique avant de disperser des filins de fumée ténébreux qui allèrent attaquer les autres vllageois, je mis alors ma main sur le sol puis prononçais le nom d'une attaque :

- Fire Floor."

Le sol se craquela aussitôt avant de faire des mini-explosions de braises, splendide vraiment...


Dernière édition par Lilith le Sam 15 Sep - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo
Mercenaire
Tsukiyo


Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : ... A ton avis ?
Humeur : ...
Points : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Le démon de feu Empty
MessageSujet: Re: Le démon de feu   Le démon de feu Icon_minitimeJeu 30 Jan - 19:12

Voila un petit moment que Tsukiyo était arrivée à Tomodachi, pourtant, elle n'avait toujours pas trouver de raison concernant sa présence au sein de cette ville. Son père lui avait dit de venir ici, mais elle n'en voyait toujours pas la logique, qu'est ce qu'elle devait chercher ? Qu'est ce qui lui manquait ? A quelle question devait elle répondre en se trouvant à Tomodachi ?
Cette ville était tout bonnement immense, et chercher un indice de quelque chose que l'on ignore dans une ville comme celle de Tomodachi... C'était tout bonnement inconcevable . Comme le dit la adage populaire, autant chercher une aiguille dans une botte de foin...
Elle avait beau tenter de discuter avec des commerçants, ou même des petits vieux susceptible d'avoir voyager, aucun n'avait voyager ou n'avait de lien avec l'Amérique du sud...
Ses recherches ne menant à rien, elle semblait être sur le point d'abandonner... Définitivement... Enfin pour le moment, elle allait faire une pause. Inutile de poursuivre.
Elle s'arrêta alors à une terrasse, commandant un diabolo menthe. Dans le fond, elle n'avait peut être pas besoin de se tuer à chercher de la sorte... Peut ête que les réponses viendraient naturellement à elle...
Mais si elle n'enquêtait pas sur les raisons de sa présence ici, alors qu'allait elle faire ?... Jusqu'à présent elle gagnait un peu d'argent en proposant ses services aux gens. Comme une Mercenaire, elle gagnait sa croûte en remplissant des contrats. Il lui suffisait surement de faire pareil... D'autant que dans cette ville il semblait y avoir de l'action, au moins elle pourrait avoir à remplir des contrats bien plus intéressants et palpitant qu'elle n'avait pu le faire dans divers pays.

Comme si la réalité concordait avec sa pensée, elle fut témoin d'étrange événements, du feu semblait jaillir de toute part, cramant sur son passage habitations ou même citoyens.
La foule semblait être en panique. Elle entendait d'ailleurs un passant s'écrier.


" A l'aide !!! C'est un coup des Devils, qu'un Hunter nous viennent en aide !! je vous en supplie !!! "

Après avoir finit son diabolo mente, Tsukiyo sortit son bâton et s'approcha de l'homme.

" Tâchez de vous mettre à l'abris, je m'occupe de tout !.. Mais je vous préviens, je ne bosse jamais gratuitement ! "

Quelque peu désorienté, l'homme observa la Latine avec de gros yeux, ne comprenant surement pas qui était la jeune femme. Enfin ce détail n’inquiéta pas Tsukiyo qui était déjà parti en direction d'ou venait la menace.
Au détour d'une rue, elle vit alors une personne, en feu, qui semblait projeter des boules partout autour d'elle. Mais c'était qui cette tarée ?..
Apparemment elle n'avait pas vu Tsukiyo, c'était une chance ! Sortant son bâton, la Latine passa directement à l'action.
Faisant agrandir son bâton, celui ci arriva à toute vitesse dans la figure de la Devil. Touché ! Voila qui allait surement calmer la pyromane.
Lui faisant à présent face, Tsukiyo, qui avait redonné à son bâton , sa taille initial était à présent sur ses gardes.


" Dis vois Jeanne d'Arc, tu m'en voudra pas, mais j'ai un boulot à remplir... "

Dans le fond la Voyageuse venait de se lancer dans la bataille, mais elle n'avait tout bonnement aucune idée concernant ses chances... Enfin, elle le verrait bien en temps voulut. Dans tous les cas, elle donnerait tout ce qu'elle pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Moitié Déesse Moitié Démon
Lilith


Nombre de messages : 69
Présentation : Lilith est un hybride moitié déesse moitié démon, elle reçoit une éducation dure de la part de son père pendant toute sa jeunesse et répand le mal autour d'elle, à son arrivée à Tomodachi elle rejoint les Devils mais n'y trouve pas sa place et les quitte. Aujourd'hui elle est en pleine recherche identitaire.
Points : 85
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/08/2010

Le démon de feu Empty
MessageSujet: Re: Le démon de feu   Le démon de feu Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:57

Je crois que j'ai réellement perdu le contrôle... Je n'ai pas eu le temps de me rendre compte ce qui se passait autour de moi lors de la dernière réunion, je ne me suis pas non plus aperçue qu'on me considérait comme une demi-portion. J'avais beau être un démon j'avais l'impression d'avoir autant de force qu'une mouche. Chaque jour je perdais un peu plus de mes forces et quelque chose d'inconnu m'atteignait... Je ne me sentais pas bien, je n'avais confiance en personne, pas même en moi. Un profond sentiment de colère m'avait envahie, je ne trouvais plus ma place chez les Devils. Et plus le temps passait plus je me remettais en question, je n'avais plus envie de prendre parti à la moindre faction. J'avais été chez les Devils après avoir beaucoup admiré Red, mais je n'avais que tardivement compris que je ne pourrais jamais être comme lui. Il était à la frontière de la folie, moi non. Il était réellement méchant et torturé, moi je me cherchais. Rien en commun. Je faisais payer ma douleur à un peuple qui n'avait rien demandé. Mais en même temps je leur en voulais, ils étaient incapables de se défendre seuls, ils n'avaient que le mot Hunter à la bouche à la moindre attaque. Et je ne valais rien à leurs yeux. Juste une inconnue. Je me sentais bien enfantine à chercher la célébrité à tout prix. Ou peut-être juste un peu d'attention ? Je me sentais seule. C'est toujours dur d'être honnête avec soi-même.

Je fixais ma seule et unique adversaire, alors c'était ça que j'étais capable de faire ? Foutre le feu et passer pour une folle ? Et n'attirer l'attention d'une fille qui n'appartenait à aucun clan ? Je me pris un bâton en pleine figure, furieuse je le réduisais en cendres en guise de réponse. Je regardais autour de moi, c'était la panique ; est-ce qu'être un héros était quelque chose d'inné ? J'avais l'esprit troublé et j'avais une fille contre moi prête à en découdre. Une brune. Qui avait déclaré ne jamais travailler gratuitement et s'occuper de tout. Sérieusement ? Si elle y parvient elle est forte. Les flammes se changèrent progressivement en cendres brûlantes, certaines d'entre-elles étaient des morceaux reflétant ce qu'étaient vraiment leurs victimes.

Surprise je regardais mes mains, ma peau était plus blanche qu'avant légèrement irisée. Je suis entrain de changer...? Là comme ça en plein combat ? D'un coup sans prévenir ? Je n'arrivais à rien contrôler. La température baissait... Tout à coup une vision m'apparut, c'était Hadès le roi des enfers. Il me parla dans la langue ancestrale des démons. Il changeait mon grade...? Je ne comprends rien !Des ailes différentes...? Prise d'un mal de tête épouvantable je fus obligée de prendre la fuite dans un élan de faiblesse. Je quittais la ville pour me réfugier dans un lieu isolé. Laissant la brune seule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le démon de feu Empty
MessageSujet: Re: Le démon de feu   Le démon de feu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le démon de feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akumanoshi, le Démon Sanguinaire Juste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Tomodachi :: Centre Ville-
Sauter vers: