Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Akumanoshi, le Démon Sanguinaire Juste

Aller en bas 
+2
Sty
Akumanoshi
6 participants
AuteurMessage
Akumanoshi
Héritier Loup-Garou
Akumanoshi


Nombre de messages : 1
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/01/2014

Akumanoshi, le Démon Sanguinaire Juste Empty
MessageSujet: Akumanoshi, le Démon Sanguinaire Juste   Akumanoshi, le Démon Sanguinaire Juste Icon_minitimeLun 13 Jan - 20:49

Pseudo: Akumanoshi

Âge: 20 ans

Classe, Métier: Étudient

Passe-temps:La lecture, les jeux vidéo (surtout kingdom hearts et OVERLORD), le sport extrême et les mangas.

Couleur préférée: Comme sa doit se voir a mon avis ^^ le ROUGE SANG

Comment avez vous connu ce forum ?: Je l'es connu par le biais de Numina Numina
et d'un amis mais je n'est pas leur pseudo sous la main je les mettrait plus tard

Un commentaire sur le forum?: Ce forum ma l'air très intéressant et vu que je débute dans les RP on ma conseiller ce forum

Mon personnage

Identité: On l'appelle Akumanoshi (signifient Démon du Sang)

Âge: 22 ans

Sexe: c'est un Homme

Race: Loup-Garou

Ce qu'il aime: Il aime les jeux de réflexion, le sang, les renards, le sang, les loups, et se battre

Ce qu'il n'aime pas: Les objet en argent ou les vêtements en fourrure de renard ou de loup


Description physique d'Akumanoshi:

Un homme de près de 1m90, tout en muscle mais fin, les cheveux rouges avec des pointes dorées, les yeux rouges encerclés d'or tel du sang coulant sur un collier d'or. Vêtu d'un kimono blanc avec le symbole de son clan en rouge et noir. Le symbole représente une tête de loup et une de renard hurlant a la pleine lune d'un rouge sang. Le loup possède un pelage d'un noir de jais alors que le renard d'un blanc immaculé. Il émet une aura sauvage et a un sourire carnassier au moment des combat.

Description psychologique d'Akumanoshi:

Il est très sympathique envers les gens tant que ceux-ci ne le fâche pas. C'est un homme plutôt réfléchit et intelligent. Seulement il fait exprès de faire l'idiot pour que ses adversaire baisse leur garde. Il aime aussi pendant les combat énerver ses adversaire en se moquent d'eux. Quand il se fait blesser et que son propre sang coule il devient disons sauvage. Pendant cette phase sauvage il devient extrêmement sérieux, dangereux et rusé.

L'histoire d'Akumanoshi:

Ayant été abandonné par ces parent a l'âge de 3 ans car ayant été mordus par un loup-garou, pendant que ces parents été en réunion de clan, Akumanoshi parti explorer le manoir, il découvrit dans les sous-sols du manoir une porte scellée, Akumanoshi l'ouvrit et .....le noir une images des yeux rouges puis plus rien. Il se réveilla par la suite dans un lit ces parents lui disent "Nous devons te faire quitter le manoir si les anciens du clan te trouve ils te tueront". Il fut par la suite recueilli par une meute de loups qui l'ont élever. Ils lui on appris a écouter la nature a être féroce avec ses ennemis et a vivre par la chasse du gibier jusqu'à l'âge de 9 ans. A l'âge de 9 ans Akumanoshi découvrit, au retour d'une chasse, les cadavres de la meute laisser par des chasseurs. Ivre de vengeance il les pris en chasse puis les tua tous en ne laissent qu'un bain de sang. Blesser et dérouter il se laissa submerger par l'inconscience. Il fut trouver par des renard qui le prirent avec eux et soignèrent ses blessure et ils lui apprirent a rusé comme eux pour la chasse. A ces 12 ans il fut par la suite élever par un loup-garou solitaire appeler "Setan Darah". Il lui appris a parler, écrire et se battre de façon plus calme et réfléchit. Puis du jour au lendemain Setan Darah disparut, alors Akumanoshi a décider de partir a sa recherche.


Dernière édition par Akumanoshi le Lun 13 Jan - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sty
Amnésique Excentrique
Sty


Nombre de messages : 158
Age : 28
Présentation : Venez ici pour en savoir autant que moi sur mon identité...
Points : 172
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/03/2013

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Akumanoshi, le Démon Sanguinaire Juste Empty
MessageSujet: Re: Akumanoshi, le Démon Sanguinaire Juste   Akumanoshi, le Démon Sanguinaire Juste Icon_minitimeLun 13 Jan - 21:15

Welcome in tomodachi bad wolf  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Akumanoshi, le Démon Sanguinaire Juste Empty
MessageSujet: Re: Akumanoshi, le Démon Sanguinaire Juste   Akumanoshi, le Démon Sanguinaire Juste Icon_minitimeLun 13 Jan - 21:19

Bienvenue Smile Tu as le droit d'harceler Yosama si tu veux un rang ;o
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Akumanoshi, le Démon Sanguinaire Juste Empty
MessageSujet: Re: Akumanoshi, le Démon Sanguinaire Juste   Akumanoshi, le Démon Sanguinaire Juste Icon_minitimeLun 13 Jan - 21:22

Salut Akuma' ! Et bienvenue à Tomodachi !!

Ca fait plaisir de voir pleins de nouveaux en si peu de temps d'intervalles !

En tout cas, si c'est ton premier Rp, j'espère que Tomodachi t'accorde une bonne première fois :p

Si tu as un soucis ou quoi que ce soit, n'hésites pas à nous demander Smile



Haruki, tu veux monter une armée de harceleur ? :p
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yukimura Sanada
Le Ninja pas Discret
Yukimura Sanada


Nombre de messages : 117
Points : 138
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/09/2013

Akumanoshi, le Démon Sanguinaire Juste Empty
MessageSujet: Re: Akumanoshi, le Démon Sanguinaire Juste   Akumanoshi, le Démon Sanguinaire Juste Icon_minitimeLun 13 Jan - 21:50

Bienvenue sur le fofo mon petit Aku' ravi que la communauté Numinienne s'intéresse au fofo :p

signé : Ass&Dick
Revenir en haut Aller en bas
http://es.souleaterfanon.wikia.com/wiki/Archivo:Black_Star_-_Sou
Kyo
Hollow-Mibu
Kyo


Nombre de messages : 774
Age : 34
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 874
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Akumanoshi, le Démon Sanguinaire Juste Empty
MessageSujet: Re: Akumanoshi, le Démon Sanguinaire Juste   Akumanoshi, le Démon Sanguinaire Juste Icon_minitimeMar 14 Jan - 13:40

Bienvenue à toi!!

En éspérant que ton ton premier rp se feras tout en s'amu-sang, sang trop déconner.........ok je sort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akumanoshi, le Démon Sanguinaire Juste Empty
MessageSujet: Re: Akumanoshi, le Démon Sanguinaire Juste   Akumanoshi, le Démon Sanguinaire Juste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akumanoshi, le Démon Sanguinaire Juste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le démon de feu
» Inori juste une petite fille
» Martin Smith, ou juste Smith, ça ira mieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Règles et personnages :: Présentation-
Sauter vers: