Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Captons nous dans les bois... (ou sur skype) pendant que le loup n'y est pas ! ♪♫

Aller en bas 
+2
Uchika Tagi
Yosama
6 participants
AuteurMessage
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Captons nous dans les bois... (ou sur skype) pendant que le loup n'y est pas ! ♪♫ Empty
MessageSujet: Captons nous dans les bois... (ou sur skype) pendant que le loup n'y est pas ! ♪♫   Captons nous dans les bois... (ou sur skype) pendant que le loup n'y est pas ! ♪♫ Icon_minitimeLun 14 Jan - 11:28

Bon les Tomodachiens, c'est pas pour une réunion ou quoi que ce soit, mais il serai fort sympathique qu'on se refasse une discute tous ensemble sur Skype, ça fais longtemps qu'on ne l'a pas fais, et ça me manque Sad

Une fois n'est pas coutume, j'use de mon autorité suprême pour vous y forcer, sinon ça sera... la mort Twisted Evil

Bref on se secoue les miches, et on dit quand est ce que ça vous arrangerez de discutez avec vos amis Tomodachiens cheers

Et j'ai posté ça zone question parce que elle est bloqué en 2012 et que j'ai mal au coeur pour elle du coup Sad Sad Sad
(surtout bloqué le 7 octobre... elle a toujours pas vu passer la fin du monde, et doit flipper de l'attendre Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Uchika Tagi
Chevalier Amnésique
Uchika Tagi


Nombre de messages : 443
Age : 31
Localisation : dans ton cul
Humeur : ben pourquoi ca irait pas?? Oo
Points : 543
Réputation : 27
Date d'inscription : 02/09/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Captons nous dans les bois... (ou sur skype) pendant que le loup n'y est pas ! ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: Captons nous dans les bois... (ou sur skype) pendant que le loup n'y est pas ! ♪♫   Captons nous dans les bois... (ou sur skype) pendant que le loup n'y est pas ! ♪♫ Icon_minitimeLun 14 Jan - 12:41

moi je veux pas discuté avec vous bandes de rats è_é maintenant plus sérieux =>
je suis disponible tout le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Captons nous dans les bois... (ou sur skype) pendant que le loup n'y est pas ! ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: Captons nous dans les bois... (ou sur skype) pendant que le loup n'y est pas ! ♪♫   Captons nous dans les bois... (ou sur skype) pendant que le loup n'y est pas ! ♪♫ Icon_minitimeLun 14 Jan - 16:29

Moi, ça cause un gros souci Surprised Comme tout le monde le sait, je ne me connecte JA-MAIS sur... Comment vous appelez ça, d'ailleurs ? Skypeuh ? Diantre, quel mauvais logiciel ! Jamais, ô grand jamais, je ne pourrai employer cette... Chose ! Et encore moins y être plus ou moins tout le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Rubis Kohajira
Déesse de la Souffrance et de la Mort
Rubis Kohajira


Nombre de messages : 274
Age : 32
Emploi/loisirs : divers
Humeur : ça peut aller
Points : 309
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Captons nous dans les bois... (ou sur skype) pendant que le loup n'y est pas ! ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: Captons nous dans les bois... (ou sur skype) pendant que le loup n'y est pas ! ♪♫   Captons nous dans les bois... (ou sur skype) pendant que le loup n'y est pas ! ♪♫ Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:21

Moi je ne suis pas contre, je suis disponible à partir de 19h !
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Hollow-Mibu
Kyo


Nombre de messages : 774
Age : 34
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 874
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Captons nous dans les bois... (ou sur skype) pendant que le loup n'y est pas ! ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: Captons nous dans les bois... (ou sur skype) pendant que le loup n'y est pas ! ♪♫   Captons nous dans les bois... (ou sur skype) pendant que le loup n'y est pas ! ♪♫ Icon_minitimeMar 15 Jan - 5:36

mdr wéé wéé raaa! fIIIIREEEE love what! what! lol! lol! bounce bounce bounce clown study study farao farao kyaa kyaa kyaa
Ouais ben ouais quand vous le voul'!!! sauf après 19h y'a Rubis!!!

mouhahaha je rigole!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Captons nous dans les bois... (ou sur skype) pendant que le loup n'y est pas ! ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: Captons nous dans les bois... (ou sur skype) pendant que le loup n'y est pas ! ♪♫   Captons nous dans les bois... (ou sur skype) pendant que le loup n'y est pas ! ♪♫ Icon_minitimeMer 16 Jan - 10:51

mdr !

En tout cas y en a pas un qui me parle de jour ou quoi, donc je vous préviens, si je propose une date et que tel ou telle personne ne peu pas, je lui tatane sa gueule grave cheers

bref on va attendre d'avoir l'avis de tous le monde, et en fonction de tout ça, je proposerai une date et on se fera une skype parti ! TOUS A POIL DEVANT LA CAM AVEC DES CONFETTIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! wéé
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Uchika Tagi
Chevalier Amnésique
Uchika Tagi


Nombre de messages : 443
Age : 31
Localisation : dans ton cul
Humeur : ben pourquoi ca irait pas?? Oo
Points : 543
Réputation : 27
Date d'inscription : 02/09/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Captons nous dans les bois... (ou sur skype) pendant que le loup n'y est pas ! ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: Captons nous dans les bois... (ou sur skype) pendant que le loup n'y est pas ! ♪♫   Captons nous dans les bois... (ou sur skype) pendant que le loup n'y est pas ! ♪♫ Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:56

à poil => négatif

confettis=> positif
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Captons nous dans les bois... (ou sur skype) pendant que le loup n'y est pas ! ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: Captons nous dans les bois... (ou sur skype) pendant que le loup n'y est pas ! ♪♫   Captons nous dans les bois... (ou sur skype) pendant que le loup n'y est pas ! ♪♫ Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:36

Perso, je suis PAS dispo en général :
Lundi avant 16h
Mardi avant 17h
Mercredi avant 14-15h (Exception de quelques mercredi où ça sera plutôt 16h)
Jeudi avant 16h
Vendredi avant 16h
Le week end au matin (Sauf si vraiment pas le choix, mais bof de faire sonner son réveil pour venir...)
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang
Gewöhnlichen Aristokrat
Wolfgang


Nombre de messages : 45
Age : 28
Localisation : À gauche, évidemment.
Emploi/loisirs : Être riche, ça compte ?
Humeur : Un gentleman se doit de toujours rester souriant
Présentation : Il serait fort agréable à vous de cliquer sur ce lien afin de faire plus ample connaissance
Points : 64
Réputation : 9
Date d'inscription : 24/08/2012

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Captons nous dans les bois... (ou sur skype) pendant que le loup n'y est pas ! ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: Captons nous dans les bois... (ou sur skype) pendant que le loup n'y est pas ! ♪♫   Captons nous dans les bois... (ou sur skype) pendant que le loup n'y est pas ! ♪♫ Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:12

Moi je préfère sécher l'école que rater ça !
Je suis dispo n'importe quand, poil au...
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Captons nous dans les bois... (ou sur skype) pendant que le loup n'y est pas ! ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: Captons nous dans les bois... (ou sur skype) pendant que le loup n'y est pas ! ♪♫   Captons nous dans les bois... (ou sur skype) pendant que le loup n'y est pas ! ♪♫ Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:40

GLAND !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

POIL AU GLAND !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

GLAND ! GLAND ! GLAND DE BOXE ! GLAND REFOURRE EN LAINE !

Bref, c'est bon ça ! content de voir que vous êtes motivé ! On attends encore quelques réponse de certain membre ça serai cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Captons nous dans les bois... (ou sur skype) pendant que le loup n'y est pas ! ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: Captons nous dans les bois... (ou sur skype) pendant que le loup n'y est pas ! ♪♫   Captons nous dans les bois... (ou sur skype) pendant que le loup n'y est pas ! ♪♫ Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:31

Rendez vous dimanche 27 janvier à 20h sur skype ! (ceux qui sont déjà là avant, pas de soucis)

lunette lunette lunette lunette lunette lunette lunette lunette lunette lunette lunette lunette lunette lunette lunette lunette lunette
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Captons nous dans les bois... (ou sur skype) pendant que le loup n'y est pas ! ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: Captons nous dans les bois... (ou sur skype) pendant que le loup n'y est pas ! ♪♫   Captons nous dans les bois... (ou sur skype) pendant que le loup n'y est pas ! ♪♫ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Captons nous dans les bois... (ou sur skype) pendant que le loup n'y est pas ! ♪♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De la bave et des yeux tourné dans la même direction dans le centre commercial de Tomo
» Loup Garou
» Skype, ou l'art des conversations éclairantes.
» Délires en tout genre sur Skype !
» Rpg maker quand tu nous tiens....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Archives Flood/Discussion :: Archives :: Questions-
Sauter vers: