Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 l'arrivé du docteur en cuisine

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

l'arrivé du docteur en cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé du docteur en cuisine   l'arrivé du docteur en cuisine - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc - 23:21

Vp posa son menton sur ses mains croisées appuyés sur ses genoux. Ses pensées se perdirent au loin, dans des souvenirs...

FLASH BA-

*BAM*
vp: Hé! Narratrice de merde! arrête de te perdre dans les méandres de mon passé et fait avancer le topic! en colère

virginie: maaaaiiiheeeeuuuuu pour une fois que je peux sortir les violonts! boo

vp: tu le fait déjà bien assez avec ma cécité! merde quoi! je suis une femme forte, fière, qui deteste être faible et là tu me fais passer pour une gourde pleurnicharde! raaa! fIIIIREEEE

virginie: ça va t'es pas une associale non plus, aprés tu va trop ressembler à Cloud le herisson dépressif beuh poulpy

vp: ....... c'pas faux. MAIS PAS DE FLASH BACK grr

virginie: ok ok ok

** Retour au présent **


" Je- .... on était au parc pour une ballade. Je ne me méfiais pas. Je- je ne l'avais pas vu. J'avais pas vu qu'il nous avait suivit. Et- et quand j'ai laissé Seifer à l'appartement pour aller faire les courses- ses-ses collègues sont arrivés pour me retenir, pour m'occuper. Ils savaient, il savaient qu'ils pouvaient me torturer, m'arracher tous les membres sans que jamais je ne cède. Mais s'en prendre à ceux que j'aime, à ma famille -- si j'avais étais plus forte j'aurais ut les écraser pour aller le sauver, si..."

N'y tenant plus, Vp laissa couler les larmes qu'elle retenait depuis des années. Ces larmes coulaient pour la seule et unique famille qu'elle n'ait jamais eu et n'aura jamais. Pour Flamme, pour Seifer et pour Squall...

virginie: trop de réf à FF en un suel post moi je dit.
vp: pourquoi t'écoute "one winged angel" si t'es pas contente?
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Être Céleste
Kai


Nombre de messages : 135
Age : 35
Points : 138
Réputation : 4
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

l'arrivé du docteur en cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé du docteur en cuisine   l'arrivé du docteur en cuisine - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 15:01

[HRP] VP je vous arrête pour consommation abusif de produit illicite !! Vous avez le droit de garder le silence, tout ce que vous direz pourra être retenue contre vous ! xD [HRP]

A la vision du désespoir de Vp, Kai eut l'estomac noué, il ne c'était pas rendu compte à tel point son amie avait pu souffrir, car il savait pertinemment que là, ce n'était pas de la comédie, non! Le seul comédien dans ce couple c'était Kai, Vp quand a elle était réellement en train d'exprimer une souffrance dont elle n'a jamais trop du en parler.
Kai en était bouleversé, et posât sa main à présent tremblotante sur celle de son amie.


"Vp..."

Bizarrement il ne savait trop quoi dire, il ne savait comment réagir, ce qui avait le mérite de rendre l'image du couple plus crédible, la vue de l'homme qui fait face à la souffrance de celle dont il était amoureux, se retrouvant alors sans voix ne sachant quoi dire. Ce profond sentiment que venait de dégager la Gardienne dans son histoire avait sans nul doute touché également le docteur, quoi que, si c'était vraiment le criminelle, il ne le serai pas mais ferai en sorte de le faire croire, Mais on ne pouvait masquer toutes ses émotions, il y avait bien une faille.

"Mon amour... Je ne m'étais jamais rendu compte à tel point tu... Tu pouvais souffrir... Pardonne moi..."

Certes leurs couples étaient une mascarade, mais les excuses que venait de faire Kai était dés plus sincères, si il avait su ce que son amie ressentait réellement, il aurai pu faire quelques choses pour la soutenir, l'aider, mais il ne c'était pas rendu compte que Vp portait un tel fardeau... Il s'en voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Lecter
Psycopathe Recherché
Dr.Lecter


Nombre de messages : 30
Age : 70
Emploi/loisirs : cuisine, psychiatre
Humeur : dévorante
Points : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

l'arrivé du docteur en cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé du docteur en cuisine   l'arrivé du docteur en cuisine - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Déc - 12:14

Le psychopathe était content, il avait ce qu'il voulait, de la tristesse, de la soufrance, il s'en déléctait, malheureusement il devait brider son plaisir pour ne pas trop éveiller les soupçons, il se contentat de prendre un air compassif, il faut dire c'est son métier aprés tout il n'as pas a pleurer avec les patients mais plutot les aidés et les conseiller.
Le docteur avait quand méme du mal a contenir son plaisir devant se gouffre de déséspoir, il attrapat un stylo sur son bureau et le tournat machinalement entre ses doigts.

<<je vois.....je vois, le poid de la culpabilité vous écrase tout les deux, cette douleur, elle est plus forte que votre un amour, comme un fardeau sur vos épaules vous empéchant de vous dresser et de vous aimé, cette douleur elle vous ronge de l'intérieur chaque jours qui passe, vous penser mais pourquoi je n'ai pas été la, mais pourquoi je n'ai pas été plus forte, pourquoi je n'ai pas été plus présent!>>

Hannibal lachat son stylo ayant réussit a calmer ses pulsions.

<<miss Vp, monsieur Kaï, il faut vraiment que vous comprenez que tous ce qu'il s'est passer n'est en rien votre faute! c'est normal de se dire que c'est vous les parents les fautifs, mais non.
C'est facile a dire , mais c'est le destin, si les choses devait se passer autrement elle ce serait faite, mais malheureusement se n'est pas le cas. ce n'est pas a vous de prendre tout ce fardeau sur vos épaules, pensez a votre enfant qui vous voit vous morfondre d'ou il est!! faites votre deuil pour qu'il puisse reposer en paix! pensez au jour heureux, laisse place a la joie et non a la tristesse, vous pouvez le faire!>>


le psychologue s'étonnais lui méme, se qu'il disait et ce qu'il pensait était en total contradiction.
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Être Céleste
Kai


Nombre de messages : 135
Age : 35
Points : 138
Réputation : 4
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

l'arrivé du docteur en cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé du docteur en cuisine   l'arrivé du docteur en cuisine - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Déc - 17:35

Le temps passait trop vite, la séance allait toucher à sa fin, et ils n'auraient rien apprit de plus... Tant pis, elle aura au moins servit de poser les fondations de leurs faux-couples, qu'ils devaient faire croire au docteur Lecter, pour se rapprocher d'avantage de celui ci et essayé de le prendre au piège dans son propre jeu.
Kai suite au conseil du psy, poursuivit alors.


"Vous avez raison docteur... Je dois admettre que j'étais réticent au début, mais d'en avoir parlé sérieusement, ma au moins montré à quel point ma femme pouvait souffrir... Je pense qu'on reviendra, une séance ne nous suffira pas à refermer nos plaies... Cette fois ci nous vous payerons, c'est gentil de votre part de nous avoir offert cette consultation..."

Il déchira alors une feuille de son agenda, sur lequel il inscrivit alors son numéro de téléphone de son appartement.

"Tenez, au cas ou, au pire appelez nous quand vous aurez un trou dans votre emploi du temps pour nous confirmer notre prochaine séance !... On y va chérie ?"

Demandât il alors en se tournant vers Vp.
Une fois qu'ils eurent quittés le cabinet, et qu'ils étaient dans la prochaine rue, ils purent se libérer de ce rôle, étant à l'abris, quoi que imaginons que Lecter était en train de les suivre, finalement, l'inspecteur jugea qu'il était préférable de continuer de marcher au bras de Vp.


"Dis... Tu vas trouver ça bizarre... Mais ne crie pas hein ? Parce que si on est suivis, ben ça serai balo, mais... Je crois que pour les besoins de l'enquête, tu devrais venir à mon appartement pour y passer la nuit... Ainsi, si Lecter appel, tu devras répondre, ça pourrai lui faire croire d'avantage à notre couple !"

Puis l'inspecteur semblât songeur.

"D'ailleurs je ne sais pas toi, mais il semblerait que cette première séance ne nous a avancé à rien... J'espère qu'on n'est pas sur une fausse piste... Bon nous en parlerons plus sérieusement à mon appartement, allons y !"

Puis il percutât que Vp n'avait toujours pas donné son avis.

"Oh, euh, si tu es d'accord bien sur !..."
Revenir en haut Aller en bas
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

l'arrivé du docteur en cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé du docteur en cuisine   l'arrivé du docteur en cuisine - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Déc - 21:56

Vp, perturbée d'avoir laissé transparaitre tant de sentiments "faibles" en si peu de temps, ne répondit pas tout de suite à Kai.

" Hein? heu oui c'est une bonne idée. C'est même logique."

Ils continuèrent à marcher lentement en silence. Vp ne s'était toujours pas dégagée du bras de Kai. En fait elle ne faisait pas vraiment attention à son environnement, hagarde.

"Kai...."L'inspecteur tourna la tête vers la jeune femme." Ne parle à personne de ce qu'il s'est passé tout à l'heure. Nos compagnons d'arme n'ont pas besoin de savoir ça."Vp avait utilisé le terme "compagnons d'arme" et non pas "amis" comme d'habitude. Cela montrait bien que, pour elle, il y avait une distance entre elle et ses amis. Si cette distance n'était pas respecté, et qu'elle venait à diminuer avec des confidences, ils pouvaient tous être en danger.

" Au fait tu as remarqué? il n'as pas fait comme les autres psychologues: normalement on aurait dut être allongé, et il aurait dût nous consulter séparément puis en couple, de plus le client n'est pas censé pouvoir voir le psy quand il parle. Celui-ci doit s'effacer pour que le client se sente seul et comme ça le subconscient peut s'exprimer."
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Être Céleste
Kai


Nombre de messages : 135
Age : 35
Points : 138
Réputation : 4
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

l'arrivé du docteur en cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé du docteur en cuisine   l'arrivé du docteur en cuisine - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc - 14:28

La demande de Vp étonnât d'abord Kai, mais il comprit très vite ce qu'elle pouvait ressentir.

"Oui... Ne t'inquiète pas, je ne vais pas m'amuser à exposer ta vie, je comprends ne t'en fais pas... Seulement sache que tes amis sont là pour toi, moi même, si tu as besoin de quoi que ce soit je ferai tout ce qui est en mon possible pour t'aider !"

Il écoutât ensuite les éléments qui avait interpellé Vp lors de cette première séance chez le psy.

"C'est vrai... Après, peut être que tous les psychologues n'exerce pas de la même manière... Je sais pas... En tout cas ces éléments ne nous avance malheureusement pas dans notre enquête."

Ainsi ils arrivèrent enfin à l'appartement, c'était un appartement moderne et classe, propre et bien rangé, avec une couleur brune dominante, du fait que la plupart des meubles était en bois, il y avait du parquet qui y rajouter sa touche de brun, seul l'écran plat, et le canapé en cuir noir apporter un autre couleur à la pièces principal, tandis que la cuisine, salle de bain et chambre étaient quand à elles essentiellement en noir et blanc de façon très moderne.
L'inspecteur enlevât alors son blouson pour le mettre sur le porte manteau qui était à l'entrée, et invitât son amie à lui donner le siens pour qu'il puisse également la débarrasser et accrocher sa veste.


"Je t'en prie, fais comme chez toi !"

Après s'être occupé des manteaux, l'inspecteur relevât le courrier. Comme d'hab, facture, facture et facture, bref rien de bien intéressant, enfin c'est ce que pensait Kai avant d'examiner la dernière lettre qui semblât plus qu'étrange, déjà du à son poids, mais aussi son contenue. Méfiant, Kai tendit l'enveloppe vers la lampe pour y faire ressortir d'avantage son contenue.... Qu'est ce que c'était ?... Des bouts de papier découpé ?... D'autant qu'il n'y avait pas le nom de l'expéditeur au dos de cette dernière, et le cachet de devant n'indiquait pas un nom d'entreprise ou banque qui aurai pu être l'envoyeur, il y avait seulement le tampon de la post, pour y indiquer la date de l'envoi....

**Cette lettre est trop louche... Et si c'était un autre indice du tueur... Après tout...**

"Vp, je crois qu'on a un nouveau message du tueur... Cette lettre... Aucun expéditeur, un drôle de contenue..."

Kai avait eut l'envie d'ouvrir celle ci pour y découvrir son contenue... Mais il se ravisât très vite. Et si ce n'était pas un message du tueur, et si cette dernière était empoisonné ?...
Par prudence l'inspecteur préféra sortir un petit sachet, qu'ils avaient au bureau pour y mettre généralement les pièces à conviction trouvé sur les lieux du meurtre. Il plaçât alors l'enveloppe dans ce petit sachet.


"Mieux vaut être prudent... Il y a déjà eu des meurtres ou le criminel ajoute dans l'enveloppe un produit mortel, que si l'on respire, ça vous tue instantanément... Des coups comme ça on en a déjà eu sur tomodachi ! Dans cette pochette en plastique, aucun risque... Je la ferai examiner au labo demain... Est ce une lettre de notre tueur ?... Ou d'un des tueurs si il y en a plusieurs... M'enfin si c'est le cas... la lettre viens forcément du type qui est à l'origine des meurtres cannibal... Qui a pu aisément trouver mon adresse puisqu'il s'est infiltré dans mon bureau !... Il faudra qu'on passe chez toi demain... Si toi aussi tu as reçu ce genre de lettre ça pourrai aisément répondre à nos questions...Ca montrerai bien que ça viens du tueur, après tout on est les deux inspecteurs chargés de cette enquête !"

Kai rangea alors la pochette qui contenait l'enveloppe, dans un des tiroirs de son bureau. Maintenant il Kai n'était plus l'inspecteur, il avait quitté le boulot, et était revenue Kai le citoyen... Ce fut encore une lourde journée aujourd'hui... Mais ils étaient encore loin de résoudre cette affaire...
Il se tourna alors vers son 'globe terrestre', ouvrant la moitié de la terre, qui laissât place à un véritable petit bar, ce genre de truc cliché, mais indémodable !! Le Gardien avait bien l'intention de se détendre avec un bon verre de Wisky.


"Tu veux quelques choses à boire ?.. On a le droit on est plus en service !!"

Proposât alors Kai d'un air amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

l'arrivé du docteur en cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé du docteur en cuisine   l'arrivé du docteur en cuisine - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc - 16:50

" Ca m'étonnerait qu'il sache où j'habite, mais ça ne coûte d'y jeter un œil."

Puis Kai ouvrit son mini bar [j'en avais un comme ça xD] en forme de globe terrestre.

" Oui s'il te plait, sert moi ce que tu veux. Du moment que ça se boit je ne suis pas contre!"

La jeune femme pris place sur le canapé - trés confortable d'ailleurs - avec un soupir de satisfaction.

" franchement je t'admire, c'est vraiment pas facile de mener une enquête. Enfin j'imagine que t'as pas affaire tous les jours avec un psychopathe de ce gabarie."

** D'un autre côté c'est assez amusant...**


La gardienne se déchaussa et s'assit en tailleur. Elle se demandait si elle pouvait profiter de ces quelques instants de répit pour parler à Kai...

virginie: SORTEZ LES VIOLONS!!!!!!
vp: la pas put s'en empêcher grr

" Tu sais Kai je....

vp: Technique secrète du blocage de clavier!!! MWAHAHAHAHAH niark niark

virginie: comment oses-tu?? rébellion! raaa! fIIIIREEEE

vp: je protège ma réputation c'est pas pareil lunette et puis il faut faire avancer ce topic Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Être Céleste
Kai


Nombre de messages : 135
Age : 35
Points : 138
Réputation : 4
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

l'arrivé du docteur en cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé du docteur en cuisine   l'arrivé du docteur en cuisine - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc - 17:21

Suites à la réponse positives de Vp, Kai servit alors un second verre de wisky, qu'il allât apporter à son amie. Prenant également le sien, il s'assit alors à son tour sur le canapé, lessivé par cette journée, il profita de ce moment pour se reposer la tête, portant son verre à ses lèvres, écoutant ce que lui disait la Gardienne tout en buvant une gorgée de son alcool.

"Tu m'admires pour mon travail ?... Ahah mais Vp, ces derniers jours tu en as fais autant que moi ! Tu pourrai facilement devenir inspecteur toi aussi !... En tout cas non, d'habitude mes enquêtes ne sont pas aussi corsé que celle d'en ce moment !"

Il fallait avouer qu'après plusieurs jours d'enquête, il n'avait rien de concret concernant le tueur, si ce n'est qu'un suspect, dont ils ne savent même pas si il est réellement liés à l'affaire ... D'ailleurs la réflexion de Vp n'était pas fausse... Comment le tueur aurait il pu savoir ou habitait la Gardienne ?... Et si ils y trouvaient une lettre que cela signifiait il ? Que Vp est suivit ?... Si il y a une lettre, est ce que cela permet de lier le psychologue, à nouveau, une multitude de question envahissait l'esprit de l'inspecteur, jusqu'à ce que Vp reprenne la paroles, mais elle ne semblait pas vouloir finir la phrase qu'elle venait de commencer.
Intriguait, l'inspecteur lui dit alors:


"Oui Vp ? Qui a t'il ?"
Revenir en haut Aller en bas
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

l'arrivé du docteur en cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé du docteur en cuisine   l'arrivé du docteur en cuisine - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc - 22:23

...ou pas.

" Je suis assez fatiguée, ça te dérange si je vais dormir? je sais qu'il est encore tôt [hj: probablement milieu d'aprém xD mais on s'en fout!] mais...."

Vp avait vaguement envisagé le fait que le tueur pourrait les espionner durant la nuit, mais c'était tellement tiré par les cheveux comme supposition que la jeune femme ne pris même pas la peine de la formuler; et du coup ne formula pas non plus l'idée de dormir ensemble et plus si affinité MAIS Là LA NARRATRICE S’ÉGARE ET FERRAIT MIEUX DE RECENTRER L'HISTOIRE SINON JE LA FRACASSE AVEC SES IDÉES PAS NET!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Être Céleste
Kai


Nombre de messages : 135
Age : 35
Points : 138
Réputation : 4
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

l'arrivé du docteur en cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé du docteur en cuisine   l'arrivé du docteur en cuisine - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc - 23:27

Kai était plus que surprit par la réaction de Vp, elle avait coupait court à la discussion déclarant qu'elle voulait allait se coucher. Mais que ce passait il ? L'inspecteur n'avait pas tout comprit, avait il inquiété la Gardienne dans ses précédents propos ? Elle allait tout de même dire quelque chose ?
Bon tant pis, l'Inspecteur ne s'attardât pas alors.


"Oui bien sur, la chambre c'est la porte là !..."

Au même moment ou il indiqua la porte, il comprit alors ce qui pouvait angoisser la Gardienne. Dans un mouvement inexplicable Kai bu le restant de son verre d'une traite.

"Ah.. je vois, Si tu veux je reste sur le canapé !"

Si il dormait sur son canapé, le Gardien allait avoir besoin d'autre verre de Wisky en cul sec pour supporter la nuit sur une toge pas très confortable. Kai de nature si sérieuse et calme semblait pour le coup mal à l'aise. Il se relevât alors et reprit un verre de Whisky.

"M'enfin sinon c'est un lit deux places... alors... il est spacieux..."

Il rebut son verre d'une traite, mais pourquoi avait il dit cela ! L'inspecteur avait perdu la raison ou bien ? Faut dire Il n'avait pas vraiment l'habitude d'héberger une fille sous son toit le bougre ! Coincé, certainement! Il avait toujours vécu seul. A nouveau l'Inspecteur se rabattu sur un bon verre de Wisky, puisque il paraîtrait que l'alcool mette à l'aise.
Certes ils s'éloignaient de la trame initial, mais il fallait décompresser et profiter des moments ou ils n'étaient plus aux boulots, demain matin ils n'auraient plus l'occasion de s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

l'arrivé du docteur en cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé du docteur en cuisine   l'arrivé du docteur en cuisine - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc - 13:39

Vp lança à Kai un regard interloqué et suspicieux. Mais qu'est-ce qui lui passait par la tête? "et donc il est spacieux" houlalala ça n'allait pas DU TOUT!
Et comptait-il remportait le prix de celui que finit la bouteille le plus vite possible?

La jeune femme, à l'esprit pas très très net, se retrouva un peu gênée par les "avances" (ou tout du moins ce qu'elle croyait en être) maladroites de l'inspecteur.


" Heu, hum! je suis très flattée par tes avances Kai, mais c'est peut-être pas trop le moment tu ne crois pas?"

la Gardienne piqua un fard monumentale. En effet elle n'avait pas l'habitude qu'on li propose ce genre de choses. En générale c'était plutôt l'inverse!

[hj: MWAWAWAW pauvre Kai que je fait souffrir! !!!]
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Être Céleste
Kai


Nombre de messages : 135
Age : 35
Points : 138
Réputation : 4
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

l'arrivé du docteur en cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé du docteur en cuisine   l'arrivé du docteur en cuisine - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc - 2:44

Kai était dans une premier temps silencieux, 'ses avances' avait elle dit ? L'inspecteur c'était vraiment emmêlé les pinceaux, mais en même temps pourquoi avoir sortit une phrase aussi con à propos de son lit, à la base il pensait juste dire qu'ils pourraient aisément partager le lit sans problème, mais pour une raison qui lui était totalement inconnu il avait sortit une absurdité dés plus profondes !
En plus, à s'enchaîner les verres d'une traites, n'était pas forcément une bonne idée, c'est pourquoi, le verre qu'il venait de se servir à nouveau, allait faire plus longtemps que ses aînés !!

Du coup, le blond ne savait plus trop quoi dire, il restât alors un long moment silencieux observant son amie, sans dire la moindre chose, son visage ne laissant également paraître la moindre expression. A vrai dire l'inspecteur était en pleine réflexion, avait il dit cela pour une toute autre raison ? Du coup il ne savait même plus si cette situation le gênait ou non, c'était bizarre. Il portât de nouveau son verre à ses lèvres, buvant une nouvelle gorgée de ce fameux Wisky, douze ans d'âge ! Autant dire... C'était pas d'la merde !

L'inspecteur comprit alors un peu pourquoi il était tiraillé, d'un côté ils étaient coéquipier depuis plusieurs, durant lesquels Kai put apprendre à connaître d'avantage son amie, et surtout avec cette séance chez le docteur Lecter, qui lui avait permit de voir la souffrance de Vp, et que de l'avoir vue si fragile ne l'avait sans doute pas laissé indifférent. Il avait l'impression de s'être rapproché de la jeune femme, mais sans vraiment trop savoir ce qu'il ressentait réellement.

Dans un soupire, l'inspecteur saisit alors, de sa main qui ne tenait pas le verre, son paquet de cigarette, en portant une au bec, qu'il allumât alors de son zippo qu'il remit soigneusement dans la poche de son costume. Il fumât sur sa clope, avant de boire une nouvelle gorgée ! Suites à ça, il posât alors sa cigarette sur le cendrier, puis son verre sur la table basse, et, dans un élan il s'approchât alors de la gardienne, posant alors ses mains sur les épaules de la jeune femme, il vint alors par la suite à déposer ses lèvres sur celle de la Gardienne.
Puis, lorsqu'il décollât du visage de sa coéquipière, il dit alors sur un ton qui paraissait plus sur que celui qu'il avait abordé lors de son passage sur son lit spacieux .


"Et si c'était le meilleur moment... justement ?"



[Hrp] Mouwhaha voila tu l'as eus ! Tu va pouvoir frappé ce pauvre Kai Sad [Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

l'arrivé du docteur en cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé du docteur en cuisine   l'arrivé du docteur en cuisine - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc - 10:34

[hj: je vais me gêner tiens! Twisted Evil ]

Qu'on se le dise bien: Vp appartenait à cette catégorie de gens qui ne savent plus quoi faire dés qu'ils perdent le contrôle de la situation.
Bon là dans le cas présent on ne peut pas dire qu'elle l'ait vraiment perdue puisqu'elle avait toujours une bonne marge de manoeuvre, à savoir:

1. Fracasser Kai
2. Fracasser Kai
3. Donner un coup d'boule à Kai
4. Gifler Kai
5. Assommer Kai
6. Répondre positivement à Kai

Mais le choix de la jeune femme fut en réalité dictée par.... ben par la panique en fait. La grande Gardienne tétra-centenaire ninja guerrière et assassine se mit à paniquer. Ridicule n'est-ce pas?
Mettait là dans un combat ça elle pouvait gérer. Un mec qui l'embrasse ou qui lui offre un bouquet de roses et c'est la panique.

Pourtant on ne peut pas dire qu'elle était ignorante sur le sujet puisqu'elle fut mère et femme de Flamme (mais bon il l'a demandé en mariage durant un combat, donc ça passait mieux Smile ).

Bref. Vp piqua un fard version 2.5 catégorie "non-mais-ça-va-pas-qu'est-ce-qu'il-me-chante-là-celui-la?", tiroir "gêne", alinéa "stress".


SLAAP

Kai venait donc de se prendre une très belle gifle.

" Nan mais ça va pas bien!"

Revenir en haut Aller en bas
Kai
Être Céleste
Kai


Nombre de messages : 135
Age : 35
Points : 138
Réputation : 4
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

l'arrivé du docteur en cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé du docteur en cuisine   l'arrivé du docteur en cuisine - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc - 12:08

[Hrp] Non mais j'vous jure "j'espère qu'il l'embrassera que je puisse lui en coller une" alors qu'il est déjà mourrant le pauvre Sad [Hrp]

Suites à la giffle le Gardien, comme si de rien était allât alors se rasseoir sur son canapé, saisissant de nouveau sa cigarette, et son verre qu'il observa alors longuement, déclarant alors.

"Hum... Voila qui est fort dérangeant, c'est sans doutes à cause de ça que j'ai agis de la sorte, désolé Vp !"

Pour punir le coupable, il le bu alors d'une traite. Il aurai bien punit le mal à la racine, en finissant la bouteille. Mais ceci ne serai en rien sérieux, et puis il n'arriverai jamais à se lever demain, c'est pourquoi, il laissât la bouteille, là ou elle était.

"C'est vrai ! Ce n'est pourtant pas dans mes habitudes d'agir de la sorte ! Je ne sais pas pourquoi j'ai fais ça, j'espère que tu ne m'en voudra pas trop !"

Cette gifle avait au moins eu le mérite de lui remettre les idées en place... L'inspecteur perdit son regard dans la TV qui n'était même pas allumé, puis en finissant sa cigarette il dit alors.

"Tu devrais peut être aller te coucher, non ? T'en fais pas pour moi, je vais rester ici, ça évitera que je fasse n'importe quoi à nouveau.. Mais j'y pense, tu n'as rien mangée, n'hésite pas à passer par la cuisine pour te rassasier si tu veux !"

Suites à ces mots, Kai se levât de nouveau, il devait oublier ce qui venait de se passer, et pour ça quoi de mieux que le travail ! Ainsi il allât chercher dans son blouson son portable, son carnet de note, et la lettre dans le plastique qu'il avait reçu aujourd'hui. Il se mit alors à son bureau et semblât pensif en lisant ses notes.
Revenir en haut Aller en bas
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

l'arrivé du docteur en cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé du docteur en cuisine   l'arrivé du docteur en cuisine - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc - 12:35

[hj: c'est out à fait ça xD et à ce moment là il n'est pas mourant!]

Heureusement que Kai était bourré, car sinon il aurait sans doute perçut les ondes fortement négatives de Vp (une sorte de mélange entre rancune, colère, esprit de vengeance et appât du gain -à savoir les bouteilles d'alcool- ) qui allait lui pardonné, mais pas tout de suite.

La jeune femme partie dormir après avoir souhaitait bonne nuit à Kai. Ce dernier ne risquait pas de pouvoir rentrer dans sa chambre avant le lendemain: Vp avait installé un kekai, une chaise contre la porte, quelques pièges explosifs et le fameux seau d'eau en équilibre sur la porte (me demandait pas comment elle à fait).


(on passe au lendemain dans ton prochain post?)

Revenir en haut Aller en bas
Kai
Être Céleste
Kai


Nombre de messages : 135
Age : 35
Points : 138
Réputation : 4
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

l'arrivé du docteur en cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé du docteur en cuisine   l'arrivé du docteur en cuisine - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc - 14:36

La nuit passât alors, L'inspecteur mit un bon moment avant de s'endormir, le seul moment ou il avait fermé les yeux, c'était à trois heures du matin ! Et encore, il les avaient involontairement, s'endormant carrément sur son bureau, fallait avouer que l'inspecteur était exténué par son boulot, C'est son réveil de la chambre, réglé sur six heures du matin qui le réveilla alors, l'entendant jusqu'à la pièce d'à côté, il plaignait Vp qui n'avait pas l'habitude, d'être réveillé par une alarme si forte !!

Se rendant compte qu'il c'était encore endormit sur son bureau, ce dernier soupira alors, ce n'était pas la première fois, loin de là, mais généralement ça présagé une journée abominable... Pour sortir du brouillard, il se dirigea dans la cuisine, préparant le café sortit deux tasses, descendit au bas de l'immeuble pour aller à la boulangerie d'en face. Une fois remonté, il sortit la confiture, la pâte au chocolat à tartiner, et mit la table ! Mais avant de manger, il bu juste un café, puis se dirigea dans la salle de bain, et se mit sous la douche.
Au moins l'au tiède avait le mérite de stimuler le Gardien qui avait déjà commencé à bien se réveiller à l'aide du café.

Pendant que celui ci se lavait, il repensât aux événements d'hier soir, jugeant que le mieux serai de faire comme si de rien n'était, d'ailleurs il en venait même à l'envier, elle avait passé une bonne nuit dans un lit douillet qui avait terriblement manqué au Gardien... En repensant à sa chambre celui ci n'avait même pas prit soin de vérifier si elle était rangé, et puis surtout, il y avait ces photos de Persefonia sur ça table de nuit, cette jolie petite fille qui était anciennement la meilleurs amie de Kai, et encore, ça se limitait à de l'amitié car ils n'avaient que 10 ans mais il y avait bien plus... Jusqu'à ce que les dieux attaques les êtres célestes... Ce conflit qui a enlevé à Kai la chose qui lui était le plus cher... le problème c'est que sortit du contexte n'importe qui aurai pu se demander qui était cette jeune fille qu'affichait l'inspecteur à côté de son lit.

Une fois sorti de la douche il se rendit compte que ses habits propres étaient dans sa chambre, il n'eut alors d'autre choix que de s'enrouler une serviette autour de la taille. L'être céleste quitta alors sa salle de bain, afin de se mettre à table et reprendre des forces avec un bon petit déj' !
Apparemment Vp n'était toujours pas sortit malgré le réveil... Peut être en voulait elle encore au jeune homme pour ce qui c'était passé... Il s'adossât alors à un de ses meubles, sa tasse de café dans une main, sa tartine au beurre dans l'autre.


**Pas possible qu'elle n'est pas entendu le réveil... Si elle m'en veux je suppose que je vais devoir partir au boulot tout seul...**
Revenir en haut Aller en bas
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

l'arrivé du docteur en cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé du docteur en cuisine   l'arrivé du docteur en cuisine - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc - 15:13

En réalité Vp s'était réveillée après être tombée du lit à cause du stupide réveil et le l'avoir encastré dans le mur.
Il lui avait ensuite fallut lever tous ses pièges sans les déclencher, ce qui à 6heure du matin en étant pas réveillé n'est pas facile.

C'est donc une Vp pas super réveillée, un chouilla énervée par ce réveil à la con, qui migra en dehors de la chambre.


"Bonjour Kai, désolé j'ai été longue, il a fallut que je décastre ton réveil du mur...."

Bien sûre la jeune femme avait omit de préciser qu'elle avait réactivé tous ses pièges. MWAHAHAHAHHA!!!!!

" C'est quoi le programme aujourd'hui? "

Demanda t-elle en s'asseyant à table tout en piquant un croissant.
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Être Céleste
Kai


Nombre de messages : 135
Age : 35
Points : 138
Réputation : 4
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

l'arrivé du docteur en cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé du docteur en cuisine   l'arrivé du docteur en cuisine - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 2:40

Aujourd'hui... Normalement ils se devaient d'attendre à l'appartement le coup de fil du docteur Lecter... Mais ceci serai une terrible perte de temps !
Il allât alors vers son téléphone fixe, y installant un étrange dispositif.


"Voila, avec ça, les appels de mon fixes seront automatiquement redirigé sur mon téléphone portable, de ce fait... On va pouvoir se rendre à ton appart y voir pour la lettre... Après tout je suis inspecteur, et il le sait ! Il n'y a donc rien de louche à ce que je dispose d'un tel équipement !.. Bon je vais aller m'habiller..."

C'est à ce moment que l'inspecteur qui se dirigeait vers sa porte, vit celle ci entre ouverte, mais il vit surtout en haut, quelques choses d'assez gros pour ne pas être vue... Un sceau d'eau. Il semblerai que la Gardienne l'avait sous estimé. Il soupira alors se tournant vers elle et lui dit.

"Ecoutes, si c'est à cause d'hier soir, je t'ai déjà dis que j'étais désolé ! Même si c'était fort agréable Mademoiselle... Ahaha."

Conclût alors l'inspecteur dans un petit rire, mais alors qu'il s'apprêtait à désarmer ce vulgaire sceau, il se rendit compte que son costume était dans la pièce principal, posé sur un meuble emballé dans une housse. C'est en la voyant qu'il se rappelât l'avoir emmené au pressing et c'est pourquoi celle ci n'était pas dans sa chambre, ainsi il prit la housse et retournât dans la salle de bain pour se préparer à cette nouvelle journée de travail, s'habillant, se coiffant, se parfumant, il était tout beau tout propre pour mener l'enquête.
Ainsi il revint alors de la salle de bain, et prit quelques bricoles qu'il fourra dans les poches de son manteau trois quart, son portable, l'enveloppe qu'il avait reçu hier, ses clefs, son paquet de cigarette, dont il en sortit une pour la mettre en bouche, sans pour autant l'allumer tout de suite, ce qui lui fit d'ailleurs penser à ne pas oublier également son zippo.
Une fois tout prêt, il se tournât de nouveau vers son amie, ne sachant pas si elle était prête ou non.


"On est parti ?... Débarrasse pas je m'en occuperai ce soir. Tu nous conduis chez toi qu'on vérifie si tu as toi aussi reçu une telle lettre ?"

[Hrp] J'ai déjà accepté de t'embrasser pour que tu me tape, on va peut être pas en rajouter avec les pièges non xD ... Certes, il n'est pas encore mourrant, mais il va le devenir >.< ... Si c'est pareil è_é [Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Lecter
Psycopathe Recherché
Dr.Lecter


Nombre de messages : 30
Age : 70
Emploi/loisirs : cuisine, psychiatre
Humeur : dévorante
Points : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

l'arrivé du docteur en cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé du docteur en cuisine   l'arrivé du docteur en cuisine - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 12:42

Depuis le départ du couple, Hannibal était resté dans son gros fauteuil, allongeant ses jambes sur son bureau, il demandât à sa secrétaire de ne pas le déranger pour le reste de la journée, et si elle le souhaitais, elle pouvait rentrée chez elle.
Il restât donc assis, impassible et pensif, il le savait, Kaï et Vp allait finir par le démasquer tôt ou tard, il lui fallait agir et avant eux.

*un inspecteur de cette ville vaut tout un régiment du FBI*

Pensa le docteur, la capacité de déduction de Kaï était impressionnante et celle de Vp encore plus n’étant même pas du métier.
Les heures passaient et la pénombre gagnât le bureau du psychologue, ce qui le sortit de ses pensées.

Son regard se posât sur la cheminée en marbre qu’il avait dans son bureau, il décida d’y allumer un feu, ce qui l’aiderait a se détendre et a réfléchir, il y brula donc du papier ainsi que du petit bois avant d’y mettre un buche plus grosse.
Une fois le feu allumé, il s’installât devant la grande fenêtre de son bureau, celle qui donnait sur la rue, celle-ci se vidait peu à peu des passants qu’elle drainait en pleine journée, la nuit était tombé pour de bon, le crépitement du bois lui donnais des frissons dans le dos.

Le cannibale avait du mal à s’y résoudre, mais il devait frapper une dernière fois et quitter la ville, dans le cas échéant, il ne se donnait pas deux jours avant de finir sous les barreaux, qui plus est les gens de cette ville sont dotés de pouvoirs et il devait s’estimer heureux qu’ils ne les ont pas utilisés contre lui.

La nuit passât et l’aube pointait le bout de son nez,du feu de bois, il ne restait plus qu'un tas de cendre fumant, Hannibal quand a lui, il était toujours debout derrière cette même fenêtre, il n’avait pas fermé l’œil de la nuit, mais il avait un plan, la nuit lui avait portée conseil, même en restant éveillé.
On pouvait voir un sourire de satisfaction avec un brin de sadisme sur son visage, il jeta un coup d’œil à sa montre, elle indiquait 8h.

*Tout inspecteur qui se respecte se lève au aurore *

Pensât-il, de la poche intérieur de sa veste il sortit la carte que Kaï lui avait donné, il se rasseyait lourdement sur son fauteuil et décrocha son téléphone fixe sans fil.
Il composât le numéro, la tonalité se faisait entendre.
Une idée saugrenue lui traversa l’esprit, et s’il ne répondait pas ? Pas possible pensât-il, si il était suspect toute l’intention était porté sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

l'arrivé du docteur en cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé du docteur en cuisine   l'arrivé du docteur en cuisine - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Jan - 1:55

Déçue que Kai ne soit pas tombé sur l'ensemble des pièges menant à sa chambre, Vp finit son petit déjeuné. Elle partit chercher son manteau à l'entré et ils s’appétaient à partir quand soudain le téléphone fixe sonna.
les deux Gardiens se regardèrent quelques secondes.


"Je répond. Si c'est lui ce sera plus crédible."

Vp décrocha alors le téléphone et pris la voix stupide et mielleuse que TOUTES les femmes adoptent quand elles disent le fameux:

"Oui allo? Vp à l'appareil."
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Lecter
Psycopathe Recherché
Dr.Lecter


Nombre de messages : 30
Age : 70
Emploi/loisirs : cuisine, psychiatre
Humeur : dévorante
Points : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

l'arrivé du docteur en cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé du docteur en cuisine   l'arrivé du docteur en cuisine - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan - 18:09

Le docteur le trouvas anormalement long a répondre, il alla raccroché lorsqu'une voix féminine se fit entendre, il reconnu Vp, un sourire carnassier se dessina sur son visage.

"Oui bonjour miss Vp, c'est le docteur Lecter a l'appareil, comment allez vous? je vous appel car je souhaiterais vous invité, vous et votre mari à dîner ce soir, si votre emploie du temps vous le permet, et bien sur si vous l'acceptez!"
Revenir en haut Aller en bas
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

l'arrivé du docteur en cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé du docteur en cuisine   l'arrivé du docteur en cuisine - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan - 18:24

" Un instant je vais en parler à mon époux."

Vp recouvrit le combiné de sa main afin que Lecter ne puisse pas entendre la conversation.

" C'est le Doc Lecter, il nous invite chez lui ce soir pour un diner. On fait quoi?"

[hj: j'ai gagné! j'aié crit moins que toi! Twisted Evil ]
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Être Céleste
Kai


Nombre de messages : 135
Age : 35
Points : 138
Réputation : 4
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

l'arrivé du docteur en cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé du docteur en cuisine   l'arrivé du docteur en cuisine - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan - 15:31

Lorsque Vp lui annonçât que c'était leur psy au bout du fil et que celui ci les invitas au restaurant, l'inspecteur n'en fut que des plus surpris. ce qui lui fit réfléchir rapidement l'espace de deux trois secondes.
Un psychologue qui invite ses patients ce n'est pas banal... Tout du moins pas au début d'une thérapie... Kai devait prendre une décision, si ça se trouve il n'y a vraiment aucun mal là dedans... Mais si c'était vraiment lui le tueur... Alors ça cacherai quelques choses !


"C'est d'accord !"

Dit il alors, se remettant à réfléchir Kai pendant que Vp termina sa conversation téléphonique, confirmant le rendez vous.
Lorsque la Gardienne eut raccrocher, sans doutes après avoir noté le lieu de rendez vous ou ils se retrouveraient au soir, Kai prit alors la parole.


"Alors là je sais vraiment pas quoi penser... A la base il y a cette consigne moral du thérapeute qui doit rester un thérapeute et un patient, un patient... Si ce repas à pour but de nous créer une amitiée... Par la suite lors des prochaines consultations, le jugement que pourrai avoir un psy envers des personnes susceptible d'être ses amis est bien plus différent que si ce n'était que des patients qui lui sont parfaitement inconnu, ou là, il serai bien plus objective.... N'importe qu'elle psy le sait. Pour des patients comme nous... Un thérapeute n'est qu'un instrument. On l'utilise pour se trouver soi-même. Et on le quitte quand ce but est atteint... Bizarre je ne sais pas quoi en penser... Si il n'est pas le criminel et qu'il nous invite... Il prends quelque peu des risques que pas beaucoup de psy ne prennent... Après... Si il est le tueur, alors ce repas nous en apprendra plus sur ces meurtres... Mais si il est le criminel... Il y a des chances qu'il ait aussi quelques chose dans la tête... Bref dans tous les cas, mieux vaut prendre nos précaution."

Kai avait à présent un tout autre objectif avant ce soir, se constituer un dossier bien remplit sur ce Psy... Mais ils devraient également passer chez Vp relever son courrier... Et donc, également, analyser cette étrange lettre.
Tout d'abord il prit son burreau pour appeler le post de police, lorsque ceux ci décrochèrent, Kai demandât un dossier dés plus détaillé, il voulait le moindre détail sur la vie de ce docteur lecter.
Une fois son appel finit, il rangea son téléphone dans sa poche et se tourna vers la Gardienne, le regard dés plus déterminé.


"Vp ! Il faut passer à la vitesse supérieur !!! Partons chez toi, relever ton courrier, et ensuite nous irons au labo examiner ma lettre, et peut être la tienne si tu en as eu une aussi !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'arrivé du docteur en cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé du docteur en cuisine   l'arrivé du docteur en cuisine - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arrivé du docteur en cuisine
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Tomodachi :: Centre Ville-
Sauter vers: