Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Scénario

Aller en bas 
+2
Kyo
Vp
6 participants
AuteurMessage
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Scénario Empty
MessageSujet: Scénario   Scénario Icon_minitimeVen 11 Nov - 13:40

Le Temple de Martel version rpg
Perso : Vp + BluecatGril (+ rôle Hermioner et Kitsune)


Pour une raison pas super bien définit (Cat qui s’est transformée en chat à cause d'une malèdiction. On peut imaginer qu'elle et Vp sont des maies, elles vont donc dans le temple.) les 2 filles se rendent au temple de Martel.
L’entré est gardée par 2 monstres gardes en pierre.

CAT
« Qu’est ce que ça veut dire ? personnellement je ne les trouve pas très sympathique… »
(un temps de silence)
« Ils ont l’air complètement coincé dans leur armure, peut être que si je passe discrètement… »
Cat tente de passer entre les deux gardes. Elle se fait repousser. Les deux gardes avancent.

VP
« Attention ils arrivent ! »

Le combat est lancé, comme c’est le 1er il servira de tutorial.

VP
« Cat tu sais comment te battre ? »
CAT
« Heu vaguement… »
VP
« Bon je te l’a fait simple alors. Toutes les personnes en combat ET les monstres ont une barre qui se remplie. Tu la voit ? »
CAT
« Oui c’est bon je suis pas débile non plus. C’est notre barre d’attente ou un truc du genre ? »
VP
« Exactement. Dés que l’une des barres est pleine tu peux choisir entre plusieurs actions. Tu n’es pas obligée d’attendre que l’action de l’un des personnages soit finie pour en lancer une autre ! le timing est très important ! »
CAT
« OK c’est bon. On va les fracasser ! »
(combat)

Balade dans le temple ponctué par des combats. Ce temple est un temple du genre Donjon dans le jeu Zelda, faut bien combler le manque de dialogue comme on peut.
A un moment, les filles vont rencontrer une équipe composée de 3 monstres : 1 garde en pierre, et 2 monstres du type spectre.

VP
« encore ? mais y’en a combien dans ce foutu temple de mes deux ? »
(1er partie du combat. Les filles sont vaincues)
CAT
« KYAA !!(animation d’un choc reçut) Grrr(BE grognement) tu va me le payer saleté de monstre !
(Cat se retransforme en humaine. Elle est plutôt du type magicienne et les filles peuvent donc vaincrent les spectres)

VP
« alleluia ! tu va ENFIN arrêter de mettre des poils sur mes fringues ! »
BLUE
« Tu exagères pas un peut ? »
(Soudain Blue tombe à terre.)
BLUE
« Je…je me sens bizarre… »
(Blue devient transparente -visible- transparente-visible)
BLUE
« Qu’est-ce qui m’arrive ?….. !!!! »
VP
« Tu as utilisé beaucoup trop de magie/mana (faut vraiment trouver un nom !) alors que tu n’en avais plus ! »
BLUE
« Il faut vite m’enlever cette malédiction… !!! je…meure »
(Vp s’agenouille au côté de Blue.)
VP
« Je vais te donner un peut de ma magie le temps que l’on te libère. »

( si possible le joueur doit exécuter une série de flèches //DDR. Vp transmet de sa magie. Bleu se relève.)

BLUE
« C’est…c’est bon maintenant on peut continuer, Pas de temps à perdre ! »

( le joueur marche dans un couloir étroit qui semble interminable (en fait il l’est))


BLUE
« Pfff ça fait des heures que l’on marche dans se couloir, Vp tu crois que c’est normal ? »

VP
« Non effectivement. Attend on va essayer un truc que j’ai vu à la télé. »

(Vp s’approche d’un mur et y fait un X)

Vp
« on continue. »

(le joueur a à nouveau le contrôle. Il finira forcement par retomber sur le X)

BLUE
« Il y a un petit problème là, non ? »
(Blue regarde dans tous les sens)
« Passage secret, passage secret… dans les films IL YA TOUJOURS un passage secret ! Où il est BORDEL ??? »

VP
« Stress pas, quand il n’y a pas de sortie… »
( recule de quelques pas)
« on en créé une ! »
(fonce dans le mur qui s’effondre.)

BLUE
« Wouha ! j’adore ta méthode Vp ! »

(le joueur s’engage dans un nouveau couloir. Il est très sombre et plus large. Je ne sais pas si c’est possible mais à ce moment là les murs se rapprochent. De l’autre côté elles arrivent dans une pièce éclairée par des chandelles, il y a plein de statues contre les musr et un trône au fond, devant le trône une statue de lion. Vp fait un pas.)


BLUE
« Arrête ! ne bouge plus ! »
VP
« ?? »
BLUE
« Ce n’est pas un hasard si nous sommes ici… nous sommes tombées dans un piège bien préparé. »

(les statues prennent vie à ce moment là. combat de difficulté normal. Le lion statue s’avance.)

LION
« Vous êtes aussi puissantes que je l’avais imaginé… vous voici donc venue pour me libérer… »

BLUE
« Heu… vous libérer ? nous ? il débloque complètement le caillou! On est venu ici pour lever MON maléfice et pas pour libérer un morceau de caillasse affreusement moche !
VP
« Je confirme : il est moche ce caillou. »

LION (émoticône énervé)
« Bon.Je cris que vous avez besoin d’y réfléchir…au frais. »

(un trou s’ouvre sous Vp qui tombe dedans. Pareil pour Blue. Elles sont dans 2 cellules différentes dans des maps différentes. On contrôle d’abord Blue qui doit sortir de sa cellule, puis trouver Vp et la libérer. Blue a une nouvelle crise du « je disparais et réapparais ».)

VP
« il faut se dépêcher, tu as perdu trop de magie et moi aussi. »

(le joueur se ballade. après quelques énigmes il arrive dans une salle. Là on change de perso, on voit Yosama qui se fracasse lourdement sur le sol dans le couloir juste avant la fameuse salle. Tomoyo est avec lui.)

YOSAMA
« Huum… ou je suis ? Aïe ma tête ! »
(Tomoyo tombe à ses côté)
YOSAMA
« Ha ! Tomoyo c’est toi ! on est où là ? y’a dux seconde on se rencontre dans la rue et là… pouf ! un couloir super glauque ! «

TOMOYO
« Je ne sais pas du tout Messieurs Yosama »

YOSAMA
** je lui es déjà dit que Yosama tout court c’était mieux - - ; chui pas un vieux croulant ! **

(Tomoyo avance d’un pas vers l’entré de la salle. se tourne vers Yo’)

TOMOYO
« Chut ! venez voir ! »

(dans la salle il y a Vp et Blue qui est inconsciente [c’est beau les ellipses temporelles J])

VP
« Blue ! bon sang c’est pas le moment de me claquer entre les doigts ! »

(monde des rêves. Peut-être en noir et blanc ? Le joueur fait marcher Blue dans un long couloir blanc parsemé de portes rouges qu’il ne peut pas ouvrir. Arrivé au bout elle se réveille )

BLUE
« Kazumi… »

(un séisme se déclenche et quelques trous apparaissent dans la pièce. le lion de pierre sort de l’un d’eux.)

YOSAMA
** j’hallucine ou bien quoi ? cette statue a bougée ?**
« heu on fait quoi là ? »

TOMOYO
« on va les aider , le jeune fille chat à l’air d’aller très mal ! »

(ils s’avancent rapidement vers les autres.)

YOSAMA
« Hé ! ça va ? »

VP
« Moi oui mais Blue non. »



YOSAMA
« Je m’occupe de retenir ce monstre, vous deux prenez la fuite et emmenez Blue ! Ne me sous estimez pas, je m’en sortirai. Je ne sais peut-être pas faire de la magie mais côté force physique j’assure ! Allez-y ! »

VP
« Pour que tu puisses t’amuser tout seul ? pas question ! »

TOMOYO
« Je vais ramener Mademoiselle Blue à Tomodachi. Occupez vous de cette chose. »

(combat contre le boss avec uniquement Vp et Yosama. LION début du combat : « libérez moi… » Fin du combat LION « merci… ». Tomoyo a traîné Blue un peu plus loin prés de l’entré de la salle. Soudain Blue se réveille comme possédée : elle a les yeux orange, les cheveux plus foncés, elle a une posture féline.)

BLUE
« KaZuMi...KaZuMi..KAZUMI!!!!!!! »

(début de combat contre Dark Blue, Tomoyo est dans l’équipe elle à un rôle purement défensif.)

BLUE
« GrRrRr...Tu..A...Osée... »

(moitié du combat. Life Blue 20%)

YOSAMA
« Calme toi ! que t’arrive t-il ? »

BLUE
« kaZumi!!!Je NE VeuT PaS!!!!! »

YOSAMA
« Tu va te calmer oui ? et puis d’abord c’est qui Kazumi ? »

BLUE
« Non!!! PerSonne nE PeuT coMprendre!!! »

(reprise du combat. Blue est battue. retour à la map. Yosama tient fermement Blue qui se débat, Vp et Tomoyo sont en retrait.)

BLUE
« Pourquoi?POURQUOIS??? Tu...tU va finIr par mourir!! »
[P.8]
j'ai pas ré écrit la suite, c'est un dialogue entre Blue et Yosama. Si vous pouvez le relire et me dire ce que vous en pensez ce serait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Hollow-Mibu
Kyo


Nombre de messages : 774
Age : 34
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 874
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Scénario Empty
MessageSujet: Re: Scénario   Scénario Icon_minitimeVen 11 Nov - 14:21

Moi ce que je pense c'est déja que tu la très bien resumé, le scénarion est bien construit, le seul hic qui vas nous faire chier , c'est les mur qui se raproche, et trouvé une statue de lion, mais le pour le reste tout est faisable!!

bravo vp!! moi je valide!
Revenir en haut Aller en bas
Rubis Kohajira
Déesse de la Souffrance et de la Mort
Rubis Kohajira


Nombre de messages : 274
Age : 32
Emploi/loisirs : divers
Humeur : ça peut aller
Points : 309
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Scénario Empty
MessageSujet: Re: Scénario   Scénario Icon_minitimeVen 11 Nov - 19:52

Wahouh sympa le scénario !Si jamais tu as besoin d'aide ou d'idées fais-moi signe !
Revenir en haut Aller en bas
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Scénario Empty
MessageSujet: Re: Scénario   Scénario Icon_minitimeVen 11 Nov - 21:58

ben là c'est pas finit DU TOUT j'en suis à la page 8 sur 19. Alors si quelqu'un veut s'occuper un peu de la suite il peut Smile
au fait comment on va appeler la magie ???
magie?
manna?
chakra?
chi?
Revenir en haut Aller en bas
Red
Démon Usé
Red


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : Ailleurs
Emploi/loisirs : Info-graphiste
Humeur : Gripée (oui ce n'est pas une humeur, mais flut)
Présentation : Red : Homme brun, sur la fin de la vingtaine, visage ridés et fatigué. Un homme fou comme tant d’autre il se fatigue de la vie au fil du temps.
Meurtrier rattraper par ses victimes, il lui manque le bras gauche...

Points : 537
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Scénario Empty
MessageSujet: Re: Scénario   Scénario Icon_minitimeSam 12 Nov - 17:18

Bon je suis désolé mais moi je vais noté un point négatif. C'est que tu as crée un scénario à partir d'une histoire qui te tenez à cœur, mais qui est trop décentralisé autours de personnage plus "actuel" et surtout actif.

La plus par des acteur principaux de ton histoire ne son même plus actif, si peu qu'on les oublié ou carrément jamais connu ! Donc pour moi le scénario est plutôt bien mais tu es la seul qui avec Yosama qui sois actuel et dans l'histoire. Donc pour moi il faudrait sois que tu fausse l'histoire en y rajoutant ou remplaçant des autres personne comme : CAT, BLUE ect... Par des personnage plus actuel :O

Ou carrément crée une tous autre histoire, ou suivre le Tomodachi "Moderne"...

Donc de mon coté dsl, je ne suis pas très satisfait.

Revenir en haut Aller en bas
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Scénario Empty
MessageSujet: Re: Scénario   Scénario Icon_minitimeSam 12 Nov - 19:17

bon alors j'ai pas tout compris à ton message Red mais j'ai saisie l'idée principale: des personnages non-actifs de nos jours qui sont trop mis en avant (c'est bien ça?).

On en avait parlé lors d'une réunion sur msn mais tu n'étais pas là donc tu peux pas savoir: on a suprimé beaucoup d'anciens personnages, mais certains ne PEUVENT PAS être enlevés! c'est le cas de Blue (alias Cat et Azure, elle a changé de nom en fonction de son apparence) car elle apparait dans de nombreuses autres sagas.

Puis créer une autre histoire pour remplacer le Temple de Martel je suis catégoriquement contre pour une raison super simple: c'est MA saga et c'est aussi l'histoire qui as fait revivre Tomodachi. Alors oui j'y suis super attachée donc on la garde.

Aprés c'est vrai que pour l'instant dans les 8 premières page du VRAI topic, l'acteur principal c'est Blue. Ensuite je me rappel plus vriament mais il me semble que Yosama va gagner quelque places, Tomoyo c'est un pnj clé qui crève juste aprés (je crois que c'est un peut trop galère de la suprimer, mais à voir), aprés y'a Yana qui se ramène je crois.

Donc au fur et à mesure on peut tout a fait recentrer l'histoire sur les "actuels": Yosama et Vp.(yana?)
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Scénario Empty
MessageSujet: Re: Scénario   Scénario Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:12

Je comprends absolument l'idée de Red, c'est vrai qu'avec les anciennes saga ben les p'tits nouveaux n'y seront pas, et certain persos, prenons par exemple Haruki, SpI ou Kyou' ils n'apparaissent que vers les dernières saga, donc tous le débuts de l'histoire, ça sera sans eux..
Mais bon, malgré tout je reste sur l'optique qu'il est mieux de faire le jeux en respectant l'histoire, les aller et venu, si on modifie trop l'histoire, elle risquerai de ne plus ressembler à rien, enlevant une certaine logique instauré par les aller et venu de plusieurs membres, si on enlève des anciens pour les remplacer par des actifs ça changerai trop le scénario et ça en deviendrai trop compliqué, puisque certains de nos persos ont des liens avec certains anciens et supprimé les anciens reviendrai également à changer l'histoire des persos actuellement présent, Je pense vraiment que le mieux et de respecter l'histoire actuel
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Red
Démon Usé
Red


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : Ailleurs
Emploi/loisirs : Info-graphiste
Humeur : Gripée (oui ce n'est pas une humeur, mais flut)
Présentation : Red : Homme brun, sur la fin de la vingtaine, visage ridés et fatigué. Un homme fou comme tant d’autre il se fatigue de la vie au fil du temps.
Meurtrier rattraper par ses victimes, il lui manque le bras gauche...

Points : 537
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Scénario Empty
MessageSujet: Re: Scénario   Scénario Icon_minitimeDim 13 Nov - 0:25

Bon, j'avoue ne pas être du tous d'accord.


Mais vus que je n'ai trop rien à dire, je vais quand même cité comme un bon con que je suis les point négatif :p:

On vas se retrouvé avec des personnage actif actuellement, qui ne seront pas la ou qu'a la fin. Avec un scénario (Intéressant à joué certes) Mais inadapté aux perso récent.
Ok tu y tien Vp mais bon, comme tu la dit c'est surtout TON HISTOIRE, il faut voir plus collectif et joué sur les scénario ou tous le monde peut se faire une place et ou tous le monde pourrais avoir un intérêt scénaristique. Je sais pas moi comme un histoire ou on verrait l'arrivé de XXXXXXX perso et qu'il, comme l'arrivé d'un nouveau personnage à Tomodachi.

En bref : Commencer une saga avec seulement deux personnage actif et morderne je trouve pas sa cool :/
Revenir en haut Aller en bas
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Scénario Empty
MessageSujet: Re: Scénario   Scénario Icon_minitimeDim 13 Nov - 12:11

on en parlé sur msn hier soir mais je faits un récapitulatif pour tout le monde.

Nouvelle idée de scénario.


Ce scénario ne démarre pas au tooooout début de l'ancien tomodachi, plutôt vers sa fin.




Une journée "normale" à Tomodachi. Le joueur découvre le system de combat au travers d'une petite attaque des Devils sur la ville. Deux citoyens en arrière plan discutent et explique à un nouveau venue les différentes factions.
Combat ponctué de dialogue entre les perso afin de comprendre leurs liens.
Aprés la défaite des devils, les Gardiens peuvent se retrouver au manoir Omura pour casser la croute et discuter un peut. Avec cette scéne le joueur découvrira les liens entre les Gardiens. Il aura aussi l'occasion de se balader dans le manoir, de parler aux Gardiens, et de piller ramasser des objets.
Penser à ajouter une bibliothèque où on peut mettre un résumer des 1er saga. Un certain artéfact récupérer en cour de jeu pourrait permettre au joueur de jouer ces saga plus anciennes. Il faudra donc prévoir un double des map clée pour pouvoir mettre les pnj que l'on veut.

Je ne sais plus exactement comment se passe la prise de pouvoir des Devils, mais il me semble hyper important de pouvoir la jouer sans passer par la case "bibliothèque". Aussi aprés le passage au Manoir Omura l'attaque aura lieux avec tous les événement qui s'en suit.

Entre le moment où les Devils gagne et celui où les Gardiens délivrent Yosama et Arandin il faut trouver quelque chose! là ce serait trés sympa de pouvoir jouer avec Red. Peut-étre des virer en ville à la recherche des derniers Gardiens à tuer? Par ailleurs la prise de pouvoir des Devils va nous permettre de tuer les perso "parasites" (ceux qui participe vaguement au début avant de disparaitre).

Après les Gardiens font une mission commando dans la Tour Noire. Alors là il faut s'arracher niveau donjon à étages et énigmes!

Ensuite il va falloir trier les topics actuels pour faire une suite cohérente, mais je laisse ce plaisir à red Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Scénario Empty
MessageSujet: Re: Scénario   Scénario Icon_minitimeDim 13 Nov - 12:21

je viens de penser à autre chose! Dans chaque manoir (gardiens, hebi, devils) on pourrait lire les fiche des perso avec son avatars en illustration.
Ce serait sympa je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Hollow-Mibu
Kyo


Nombre de messages : 774
Age : 34
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 874
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Scénario Empty
MessageSujet: Re: Scénario   Scénario Icon_minitimeDim 13 Nov - 19:37

OULALALA!!!! c'est parti en couille dans le caillon comme on dit chez nous!!


Alors je vais exposer aussi mon point de vue:

Comme la dit vp on avait fait une réunion pour se mettre d'accord au sujet des saga et du déroulement du jeu!!
Et on en avait conclu que le plus logique était de faire les choses dans l'ordre, tomodachi étant une grande histoire elle a bien un début, voila pourquoi on avait décider de faire les sagas dans leurs ordres chronologique.
Mais tout le monde verras son personnage dans le jeux, c'est un peu le but aussi.

encore un mais c'est la nouvelle idée de scénario, elle est pleine de bonne idées!!bref je pense que le mieux c'est de nouveau faire une réunion et d'en reparlé!
Revenir en haut Aller en bas
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Scénario Empty
MessageSujet: Re: Scénario   Scénario Icon_minitimeDim 27 Nov - 17:09

hello tout le monde! je repost ici car.... ben car je me souviens plus qu'elle avait été la conclusion de la réunion beuh poulpy
Je ne suis même pas sur que l'on se soit mis d'accord!

moi je reste sur mes positions: on fait 2 jeux, un qui raconte l'histoire du vieux tomo, et le second l'actuelles.
Revenir en haut Aller en bas
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Scénario Empty
MessageSujet: Re: Scénario   Scénario Icon_minitimeJeu 15 Déc - 18:46

Bon! je suis officiellement en vacance ce qui veux dire que je vais pouvoir étre à 100% sur le projet jeux rpg! MAIS je voudrais qu'il est une autre personne qui m'aide à faire les scénario, quelqu'un qui prenne une autre saga et en fasse un truc plus court et plus cohérent.
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Scénario Empty
MessageSujet: Re: Scénario   Scénario Icon_minitimeVen 16 Déc - 3:27

Suis en vac à partir de mercredi après-midi donc limite je veux bien t'aider ^^ Après, faudrait me dire quelle saga aussi Mad En concrètement il faut refaire un peu comme toi au premier post, juste ? Donc simplifier certains passages, virer les trucs HS et les persos inutiles, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Scénario Empty
MessageSujet: Re: Scénario   Scénario Icon_minitimeVen 16 Déc - 15:51

c'est ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scénario Empty
MessageSujet: Re: Scénario   Scénario Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scénario
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scénario
» [Sondage] Scénario futur, Made in Red

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Archives Flood/Discussion :: Archives :: RPG Maker-
Sauter vers: