Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Scénario

Aller en bas 
+4
Rubis Kohajira
Haruki
Yosama
Vp
8 participants
AuteurMessage
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Scénario Empty
MessageSujet: Scénario   Scénario Icon_minitimeVen 14 Oct - 15:54

Yosama a écrit:

- l'histoire impliquerai des être venant d'une autre planète

- Cette planète serai lié à la terre , via Tomodachi, l'autre planète ayant sa ville jumelle

- La liaison entre tomodachi et cet autre ville créerai des interférence dans chacun des deux mondes, ce qui nuirai
aux habitants

- Des quelconques fragements de l'autre planète aurai échoué sur terre, ce qui expliquerai que certain possède des pouvoirs

- La trame se divise en trois, pour chacune des factions !!!

- Chaque faction cherchera son artefact afin de régler le conflits selon ses intentions

- l'autre ville de l'autre planète comportera nos doubles mentalement


Bon il est temps d'étoffer tout ça!
Voilà comment on va procéder:


1/ Trouver des idées pour des scénes clés ect...
2/ Rédiger l'intrigue général sous forme de résumé détaillé (comme nos histoires dans nos présentation)
3/ Développer le côté "rpg" de notre résumé = faire comme quand on rp sur le forum.
4/ Rédiger le tout sous forme de Scénarii (voir le scénario pour le temple de martel que j'avais écrit)

J'invite donc toute l'équipe scénaristique à venir poste ici; les autres gens peuvent donner toutes sortes d'idées c'est pas exclut.
Revenir en haut Aller en bas
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Scénario Empty
MessageSujet: Re: Scénario   Scénario Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:54

Au début de l'histoire comment présenter les factions? les héros ect...
Comment les héros vont rencontrer ces "aliens"?
Qu'elle est le but commun des ces deux mondes?

Comment nos mondes sont-ils connectés?
Que va provoquer les fragments/ la connections entres nos mondes?

Qui est le grand méchant de fin?


Je pense qu'avec ça on a déjà de quoi réfléchir ^^


Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Scénario Empty
MessageSujet: Re: Scénario   Scénario Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:28

Vp a écrit:
Au début de l'histoire comment présenter les factions? les héros ect...

On risque de devoir passer par un résumé remplit de blabla bien chiant pour expliquer au joueur le contexte de Tomodachi, ou alors si on arrive à en faire un résumé court et classe tout en étant bien détaillé, ben ça serai le must! Mais dans tous les cas on est obligé d'expliquer la chose pour que tous le monde qui joue au jeu, comprenne !

Vp a écrit:
Comment les héros vont rencontrer ces "aliens"?

Et bien... ça ils ne les verront que lorsqu'ils iront sur les iles liée à l'autre planète, par le bien de portail qui s'ouvre un peu partout en ville, reliant Tomodachi à Ihcadomot, ce qui fait que par exemple un habitant de tomodachi genre pierre, va sombre accidentellement par erreur dans un de ces portail, ce qui aura pour effet de le faire attérir donc à Ihcadomot, et pour combler ce manque, c'est son double Erreip, qui à son tour sera envoyé à Tomodachi, ainsi la pauvre Elisabeth marié à pierre depuis 20 ans va se retrouver avec son double, et ne comprenant plus celui qu'elle pense être bien Pierre, CE SERA TERRIBLE LEUR COUPLE BATTRA DE L'AILE !!!! Bref vous avez comprit ? ^^"
Enfin voila on peu agrémenter le scénario de plein de petit chose de ce genre !

Vp a écrit:
Qu'elle est le but commun des ces deux mondes?

Le but commun de ces deux mondes ? comment ça ? Des habitants ? Si c'est le cas, et bien vivre tranquillement, stopper ce déréglage pour retrouver la tranquilité d'antant, mais on pourrai y inclure un autre facteur, comme le gouvernement les scientifiques blabla, qui, en découvrant chacun cette nouvelle planète voudront l'étudier, l'exploiter, pour y régler les problèmes écologies que nous connaissons à ce jour, ce qui ferai que chaque planète aurai tout intérêt à couper les liens avec l'autre pour retrouver la paix!
Sachant que nos Héros pourraient être confronté à leurs doubles sur un malentendu, mais que dans le fond que ce soit les Tomodachiens ou les Sneihcadomot, ils veulent la même chose !

Vp a écrit:
Qui est le grand méchant de fin?

Alors là, soit le Gardien sacré des artefacts que chaque faction aura rammené, soit un illustre inconnue qui a planifié et organisé toute les faille intersidérale entre Tomodachi et Ihcadomot, soit le gouvernement qui aura (à l'aide de truc pas net et autre expérience louche) mit au monde un super guerrier qu'ils lanceront contre nous afin de pouvoir arriver à leur fin.
Bref c'pas les idées qui manque, on peu même faire les trois, des sous boss , bref y a pas mal de solution de ce coté là.

Bon ben voila j'ai essayé de donné mon avis en gros, vite fait.
Mais n'hésitez pas si vous avez d'autres idées, à nous les exposer !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Scénario Empty
MessageSujet: Re: Scénario   Scénario Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:33

J'ai pensé aussi, le scénario sera divisé en trois, mais ce qui serai bien c'est qu'à la fin, pour le dernier combat, les trois factions se réunissent, ce qui fait que l'on pourrai faire l'équipe de ses rèves ,toutes factions confondu, et ainsi ça pousserai tous le monde à faire les trois histoires !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Scénario Empty
MessageSujet: Re: Scénario   Scénario Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:06

Yosama a écrit:
Vp a écrit:
Au début de l'histoire comment présenter les factions? les héros ect...

On risque de devoir passer par un résumé remplit de blabla bien chiant pour expliquer au joueur le contexte de Tomodachi, ou alors si on arrive à en faire un résumé court et classe tout en étant bien détaillé, ben ça serai le must! Mais dans tous les cas on est obligé d'expliquer la chose pour que tous le monde qui joue au jeu, comprenne !
Perso j'avais pensé à une sorte de cinématique, à voir si c'est faisable :/ Genre on voit les Gardiens se battre contre les Esprits Originels en une ou deux images (de bataille évidemment) et idem pour toutes les sagas, mais le tout passerait très vite, puis un genre de "Maintenant" qui apparaît avec les 3 fractions une à une... Enfin si c'est réalisable xD

Vp a écrit:
Comment les héros vont rencontrer ces "aliens"?
Comme l'a dit Yo : via un truc à la c*n qui les concerne pas à la base o/

Vp a écrit:
Qui est le grand méchant de fin?
Je verrais bien un scientifique ou un truc comme ça qui a voulu voir son double et qui a déréglé le monde, créant des êtes qui veulent l'union des deux mondes, ce qui les détruirait *-* Donc les deux mondes veulent se sauver et s'aident !

Et dac avec Yo pour la fin groupée, j'y avais pensé aussi d'ailleurs ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Rubis Kohajira
Déesse de la Souffrance et de la Mort
Rubis Kohajira


Nombre de messages : 274
Age : 32
Emploi/loisirs : divers
Humeur : ça peut aller
Points : 309
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Scénario Empty
MessageSujet: Re: Scénario   Scénario Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:34

Les vidéos c'est mon rayon !Je peux toujours vous en faire une si vous voulez Very Happy, moi je verrais bien un triller pour présenter le jeu, un truc qui dure pas longtemps, allez minimum 1 minute, et puis aussi des répliques cultes quand les personnages n'ont rien à dire !Personnellement pour la fin l'idée d'Haruki n'est pas mal, je vois bien le scientifique à moitié dingue assoiffé de connaissances et qui veut prouver un truc au monde que les gens ne croient pas car ils sont trop rationnels.
Revenir en haut Aller en bas
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Scénario Empty
MessageSujet: Re: Scénario   Scénario Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:11



Au début de l'histoire comment présenter les factions? les héros ect...

J'aime l'idée de la cinématique, c'est le plus logique. Le must du must ça serais une animation manga faite par nous même! Rubis j'ai vu certains de tes amv, il ssont pas mal. Mais le problème c'est que tout le monde n'a pas de perso version dessin animé/manga qui correspond. (ex: Haruki, Red, moi et surement d'autre).
Raconter toutes les Sagas ça serait trop long, j'ai mis en place le Script du Livre pour ça (pouvoir faire une bibliothèque où on les raconte.).
La cinématique peut se faire aussi tout simplement avec rpg maker (les petits perso qui bougent sur une musique par exemple).

On devrait raconter les choses schématiquement:
1/ Arrivé des premiers combattant, bataille contre des monstres.
2/ Les Devils font leur entré, bataille /!\ on doit utiliser le moins de perso "mort" possible!
3/ Soruka quitte les Devils, Kyo quitte les Gardiens. -> création des Hébi

Autre option:
1/ une voix off décrit la ville
2/ la voix + des img raconte les 1er combattants
3/ les devil arrive (tjrs voix off +img)
4/ lles nombreuse batails
5/ les hébi
6/ img avec les 3 groupes cote à cote + leurs symboles





Comment les héros vont rencontrer ces "aliens"?


Il pourrait y avoir en effet des disparitions + conséquence débile. Kai est chargé d'enquêter sur des "troubles du comportement anormal" chez certains citoyens. Il fait appel aux Gardien quand il tombe sur une faille. Aprés l'un des héro (peut importe sa faction) peut tomber Ihcadomot en parallèle. Ca permettrait au joueur d'alterner entre 2 point de vu de l'histoire.

Question: si les gens sont "échangeaient" comment on va justifier un voyage groupé vers l'autre monde avec rencontre des doubles?




Qui est le grand méchant de fin?


Alors avec Yosama j'ai eu une idée... lumineuse! Accrochez vous bien.
Le gouvernement de l'un des 2 monde à créé un être génétiquement modifier, un guerrier. (donc on peut caser le scientifique). Le nom de ce guerrier? Sephiroth!! si, si vous avez bien lut.

Grace à cette référence nos perso pourrons lacher des trucs du genre: "heu c'est moi ou le scénario devient carrément naze?" "mais non, c'est les scénaristes qui avez plus di'dées"

Bref. Combat final contre Sephi' (/!\ les gentils PENSE que c'est le vrai méchant mais en fait non!) on le bas. Alors qu'il nous traite de tous les noms possibles et imaginables, un vaisseau de l'Empire (si,si) arrive. Dark Vador (Krad Rodav) va enlever Sephiroth! Sa raison? Il est trop fan de lui! et il doit, en temps que fan, le protéger d'une grande menace.

Les Tomodachien n'ont rien, mais alors rien compris à ce qu'ils venaient de voir. Mais ils s'en fichent, la connection est coupé.

Mais à des milliard de killométre de la Terre....

Alien vert 1: "Ca y est! je les ai!"

Alien vert2: "C'est vrai?? T'es sure?"

Alien vert3: "ouais que ça fasse pas comme la dernière fois où tu t'es planté de dimension"

Alien vert 1: "Mais puisque je vous dis que je les ai! Regardez!"

(il sort deux slips)

Alien vert 2+3: " HOOOOOooooo!!"

Alien vert 3: "Incroyable!"

Alien vert2: "c'est encore plus beauq eu je ne l'avais imaginé!"

Alien vert1: "Hé hé alors c'est qui le meilleur? c'est moi!"

Alien vert3: "les slip de Sephiroth et Dark Vador.... snif snif"

Alien vert2: "ho non tu va pas pleuré! t'avais promis!"

Alien vert1: "heu par contre les mecs là faudrait que vous m'aidiez à couper la connection entre la Terre et Erret; par-ce que ça commence à devenir n'importe quoi là bas."

Fondu noir.




Aprés l'idée d'un fin commune c'est ok. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Element Master
Sword


Nombre de messages : 220
Age : 30
Localisation : Si tu regarde bien le ciel tu me verra pas ;)
Emploi/loisirs : Castagné du devil
Humeur : Joyeux
Points : 256
Réputation : 13
Date d'inscription : 04/09/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Scénario Empty
MessageSujet: Re: Scénario   Scénario Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:33

Mais du coup sa serais plus basé sur l'humour que le combat c'est sa ?

Pck la franchement tout comme les héros de l'histoire j'ai pas tout compris xD
Revenir en haut Aller en bas
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Scénario Empty
MessageSujet: Re: Scénario   Scénario Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:14

T'as joué à Ff9? ça serait plutôt dans cette ambiance (de mon point de vu) avec le monde d'Ihcadomot on peut jouer à fond la carte de l'humour (les binôme Vp/Pv Yosama/Amasoy ect...).
Mais j'avoue que la fin c'est un pur délire xD

Je voulais reprendre l'idée des Aliens voleur de caleçons/slips. Et comme le jeux est truffé de référence à des jeux, pourquoi pas le boss de fin?

En résumé plus simple ça donne ça:

Le Gouvernement a créé Sephiroth (dans Tomodachi/monde normal) . Les Aliens sont hyper fan de lui et veulent lui voler ses sous-vêtements. Mais ils veulent aussi voler les sous-vêtements de Dark Vador (qui est lui même à fond sur le grand méchant Sephiroth). L'un des Aliens chargé de récupérer les slips se plante de dimension (il cherchait dans Ihcadomot) aprés avoir compris son erreur il ouvre la bonne (Tomodachi) mais ce faisant il a relié les 2!

Ca les héros ne le savent pas. Par contre ce qu'ils savent c'est que Sephiroth est au centre de tout, pour eux il est le responsable de tout ça. Néanmoins ils ne savent comment, ni pourquoi il a fait tout ça. Même si Sephiroth hyper fanfaron se vante de pouvoir asservir 2 mondes en même temps.

C'est plus clair?
Revenir en haut Aller en bas
Red
Démon Usé
Red


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : Ailleurs
Emploi/loisirs : Info-graphiste
Humeur : Gripée (oui ce n'est pas une humeur, mais flut)
Présentation : Red : Homme brun, sur la fin de la vingtaine, visage ridés et fatigué. Un homme fou comme tant d’autre il se fatigue de la vie au fil du temps.
Meurtrier rattraper par ses victimes, il lui manque le bras gauche...

Points : 537
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Scénario Empty
MessageSujet: Re: Scénario   Scénario Icon_minitimeVen 6 Avr - 0:50

Je ne suis pas pour :X

Moi pour moi sa peu être un pure délire pour les quêtes annexe, mais un jeu mémorable et mythique (Bref un bon jeu) ne se fait que sur un quêtes principal qui put la classe!

Puis Tomodachi, c'est une rivalité mythique et dans mon imagination, le boss final doit au moins être sérieux :O
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Hollow-Mibu
Kyo


Nombre de messages : 774
Age : 34
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 874
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Scénario Empty
MessageSujet: Re: Scénario   Scénario Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:45

Le caleçon de Chuck Norris!! ça c'est un boss de fin sérieux!!
Revenir en haut Aller en bas
Red
Démon Usé
Red


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : Ailleurs
Emploi/loisirs : Info-graphiste
Humeur : Gripée (oui ce n'est pas une humeur, mais flut)
Présentation : Red : Homme brun, sur la fin de la vingtaine, visage ridés et fatigué. Un homme fou comme tant d’autre il se fatigue de la vie au fil du temps.
Meurtrier rattraper par ses victimes, il lui manque le bras gauche...

Points : 537
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Scénario Empty
MessageSujet: Re: Scénario   Scénario Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:18

Vu comme ça ... Dans ce cas la je veut aussi le caleçon de Bruce Lee aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Scénario Empty
MessageSujet: Re: Scénario   Scénario Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:56

(ne prend pas en compte l'intro où l'on explique les factions ect...)

L'invasion de l'Eternalis Corps a fait des ravages en ville: les gens ne parlent que de ça et de ce qui a été fait à leurs "héros/méchants/neutres " .

Pov gardien:

Dans le manoir Omura (ou la maison du gardiens que l'on a choisit en début de jeux) le héros (que je vais appeler H) éteint la télévision où il vient de voir un reportage qui résumé les événement de L'E Corps ainsi que la participation des faction (fait office d'intro).

Mais avant H n'est put dévaliser les coffres au trésor de sa maison, son téléphone sonne. C'est le Maire de la ville qui veut réunir les Gardiens au palais d'urgence! les autres sont déjà sur place il ne manque plus que vous.

Aprés vous être perdu une bonne dizaine de fois, voilà le palais. Tous sont réuni dans la salle du trône/réunion ou peut importe. donc sont présent: yo, Vp, Nama, Uchika, Lysis, Rubis

Maire: "bien vous voilà! comme je le disais à vos camarades, l'eternalis corporation a laissé un certains nombres d'installations et de bâtiments. J'aimerais que vous alliez y faire un tour histoire de vérifier qu'il n'y reste rien de dangereux."

Vp: " En gros vous nous envoyez nous prendre une possible bombe ou autre merde dans la gueule!

Maire: Heu...

Yosama: On est payé? je viens de perdre mon job

Uchika: encore? t'en es au combien là?

Yosama: 30éme. Bon alors on sera payé combien?

Maire: Heu......

Namashi: Je pourrais refaire un boys band?

Rubis: vous en aviez fait un?

Namashi: ouais! pour la valentin's days!

Lysis: c'est quoi un boys band?

Vp: c'est des garçons qui chantent et jouent des instruments pour des midnettes en chaleur

Lysis: Ils chantent pour des chats? krooo bien!

Vp: - -;

Maire: heu et pour les bâtiments de l'e corps alors?

Yosama: mais ouais on va s'en occuper!ils sont où?

Maire: Il y en a 2: un dans la ville[donne position. On peut utiliser des immeuble lambda de la ville, comme ça le joueur va galérer pour les trouver.], et enfin un autre dans les bas quartiers/dans un autre coin de la ville.

Namashi: c'est partie mon kiki!

Les autres Gardiens rejoignent l'équipe. je ne sais pas quel est le nombre max de perso dans l'équipe, mais je sais qu'il y a un script pour en avoir plus au cas ou. Bref. Dans le bâtiment 1 le joueur va trouver le fameux GPS, c'est finit il ne se perdra plus! Il rencontre des robots (pnj) à combattre. Le batiment n'a pas d'étage.

Dans le bâtiment 2 aprés avoir écumé le 1er étage, (3 au total) le joueur arrive devant un ascenseur:

Vp: On avance trop lentement on devrait se séparer en deux groupes.

Namashi: Ouais surtout qu'a 15h j'ai rendez vous avec une nana!

Rubis: Bonne chance à elle.

Lysis: Pourquoi elle dit ça la madame?

Vp: laisse tomber ma puce.

Uchika: Vp à raison. Le groupe 1 ferra le 2éme étage et le groupe 2 le 3éme.

[proposition au joueur: où voulez vous aller? g1 / g2. Si le joueur prend G1 alors le reste de son aventure se fera "normalement" (découverte des iles ect...) s'il prend G2 il sera téléporté dans Ihcadomot.]


G1: à choisir ensemble
G2:(groupe téléporté dans Ihcadomot) je verrais bien Yosama (je rappel que les perso inverse leur place avec leur double), Namashi et Uchika (pour une raison plus qu'évidente :p)
Revenir en haut Aller en bas
Uchika Tagi
Chevalier Amnésique
Uchika Tagi


Nombre de messages : 443
Age : 31
Localisation : dans ton cul
Humeur : ben pourquoi ca irait pas?? Oo
Points : 543
Réputation : 27
Date d'inscription : 02/09/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Scénario Empty
MessageSujet: Re: Scénario   Scénario Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:07

j'adore l'idée au moins ont peut faire une histoire qui tient la route et aussi une histoire comique sa me plait =D et pourquoi je m'en doutais que je serais a Ihcadomot xD
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Scénario Empty
MessageSujet: Re: Scénario   Scénario Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:36

Ouép superbe idée !

Même si les dialogues sont très bien faudra quand même qu'on les refassent, puisqu'on avait dit à la réunion que chacun gérerait les dialogues de ses personnages.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Scénario Empty
MessageSujet: Re: Scénario   Scénario Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:11

Heureuse que ça vous plaise ^^ Les dialogues là c'est juste du "en attendant", pour montrer un peu ce que ça donnerai.
Bon aprés j'aimerai que chacun me dise si leur perso font parti du groupe 1 (donc il n'est pas "inversé" avec son autre perso) ou le groupe 2 (inversé avec son double.).

Sachant que le G1 va parcourir les iles pour se téléporté plus tard à Icamachin pour sauver leur amis. Ils auront donc à gérer les doubles de leur potes.

Le G2 aura une autre aventure dans Icamachin.


Question: le personnage et son double sont-ils inversés (donc Si Vp va à Ica; Pv prend sa place à Tomo) ou pas (Vp peut donc rencontrer Pv)
Revenir en haut Aller en bas
Red
Démon Usé
Red


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : Ailleurs
Emploi/loisirs : Info-graphiste
Humeur : Gripée (oui ce n'est pas une humeur, mais flut)
Présentation : Red : Homme brun, sur la fin de la vingtaine, visage ridés et fatigué. Un homme fou comme tant d’autre il se fatigue de la vie au fil du temps.
Meurtrier rattraper par ses victimes, il lui manque le bras gauche...

Points : 537
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Scénario Empty
MessageSujet: Re: Scénario   Scénario Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:45

Ouais c'est que sinon les personnage manque de personnalité :O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scénario Empty
MessageSujet: Re: Scénario   Scénario Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scénario
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scénario
» [Sondage] Scénario futur, Made in Red

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Archives Flood/Discussion :: Archives :: RPG Maker-
Sauter vers: