Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un rituel douloureux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyo
Hollow-Mibu
Kyo


Nombre de messages : 774
Age : 34
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 874
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Un rituel douloureux Empty
MessageSujet: Un rituel douloureux   Un rituel douloureux Icon_minitimeLun 17 Oct - 16:13

Haruki avait tant bien que mal réussit a convaincre la samouraï de lui retirée la marque des hébi, le mibu était donc sortis dans la cour du château pour préparez le rituel.

avec son katana, il se fit une entaille au bras, et avec son sang il dessina une sorte de yin yang au sol.
il dessina aussi 4 serpent au 4 point cardinaux, il se mis assis en tailleur en face du point nord.

les bras croisés et la tête basse il n'attendait plus que la nécromancienne.
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Un rituel douloureux Empty
MessageSujet: Re: Un rituel douloureux   Un rituel douloureux Icon_minitimeJeu 20 Oct - 0:00

En voyant tout ce sang au sol, une seule question vint en tête de la nécromancienne.

" Et t'as encore assez de sang pour survivre au moins ? "

Reprenant son sérieux (car, oui, elle tentait de faire de l'humour !), elle approcha du samouraï.

" Comme je te l'ai dis, je suis prête, tu n'as qu'à me dire que faire à présent. "
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Hollow-Mibu
Kyo


Nombre de messages : 774
Age : 34
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 874
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Un rituel douloureux Empty
MessageSujet: Re: Un rituel douloureux   Un rituel douloureux Icon_minitimeJeu 20 Oct - 0:20

Le samouraï explosa de rire, Haruki qui faisait de l'humour c'est tellement rare.

<<oui ne t’inquiète pas pour moi, un humain a environ 5 litres de sang dans le corps, les mibus en on le double.>>

Le sourire du samouraï disparut de son visage, pour laisser place a un air plus grave.

<<tu as juste à t'allonger au milieux de se cercle >>

dit-il accompagnant le geste a la parole, il pris une grande inspiration avant de reprendre

<<J'ai une seule chose a te demander avant de commencer>>

le regard rouge sang du samouraï pénétrât celui de la nécromancienne.

<<a tu confiance en moi?>>
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Un rituel douloureux Empty
MessageSujet: Re: Un rituel douloureux   Un rituel douloureux Icon_minitimeLun 21 Nov - 1:05

S'allongeant au sol, Haruki regarda Kyo.

" J'ai totalement confiance en toi ! "

Fermant les yeux, elle récita rapidement l'incantation de protection pour son fils.

" Une simple précaution. "

Dit-elle pour se justifier.

" Je ne veux pas qu'il souffre... "
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Hollow-Mibu
Kyo


Nombre de messages : 774
Age : 34
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 874
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Un rituel douloureux Empty
MessageSujet: Re: Un rituel douloureux   Un rituel douloureux Icon_minitimeMer 23 Nov - 12:21

<<Fait comme tu le sent, mais ton fils n'aurat rien à craindre, je suis ravis car si tu n'avais pas confiance en moi, tu risquerais de te demander pourquoi je fait ça!>>

Le samouraï pris son katana et l'enfoncat, au milieu de la cage thoracique de la nécromancienne, brisant son plexus solaire au passage, la douleur s'empara du corp de la jeune hébi.

Kyo souffrait lui aussi pour maintenir son sceau qui pouvait prendre son geste pour une trahison, méme pour un mibu c'était dur de maintenir son sceau en place.

le samouraï se mit alors a reciter un rituel mibu, incompréhensible pour Haruki, le corp du hébi était en train de se métamorphosé sous sa forme démonique.

le sang qui avait servi pour dessiné un pantacle , était en train de disparaitre du sol pour envellopé la nécromantienne et pénétré dans son corp par la plaie qu'il venait de lui faire.

<<Mon sang va servir de canalyseur, il va penétrer dans ton corp et se mélanger à ton sang, mon sceau reconnaitra mon sang , mais avant il faut que le sceau se brise et pour cela il n'y a qu'une seule condition>>

le samouraï retirat son sabre du corp de son amie. Mais avant de continuer, il voulait s'assurer que tout allait bien pour haruki.

<<jusque la tout vas bien?>>
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Un rituel douloureux Empty
MessageSujet: Re: Un rituel douloureux   Un rituel douloureux Icon_minitimeDim 25 Déc - 22:57

Sentant le katana la transpercer, la nécromancienne ne put retenir un hurlement, se ravisant aussi vite que possible, ce n'était pas maintenant qu'elle allait paraître faible. Serrant les dents, sa magie blanche commençait doucement à faire effet, mais Kyo ne le sentait pas encore, de même pour Haruki qui l'avait lancé plus par réflexe que par réelle nécessité. Elle entendit alors un curieuse langue, mais ne chercha pas à l'y associer à une langue humainement connue étant donné qu'elle en connaissait que très peu et qu'elle se douta rapidement que c'était une langue propre aux Mibus. Le sang l'enveloppa alors, brûlant la plaie du katana qui se refermait dangereusement. S'en rendant compte, la jeune Hebi fit cesser tant bien que mal sa magie blanche, ne laissant qu'une faible ouverture au sang, même ouverture que, lorsque Kyo ôta son katana, se rouvrit, la faisant à nouveau horriblement souffrir. Les yeux clos, elle entendit le Mibu lui demander si elle allait bien, serrant les dents, sans même ouvrir ses yeux, elle fit un léger signe de la tête. Elle tiendrait jusqu'au bout !


Dernière édition par Haruki le Sam 15 Déc - 2:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Hollow-Mibu
Kyo


Nombre de messages : 774
Age : 34
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 874
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Un rituel douloureux Empty
MessageSujet: Re: Un rituel douloureux   Un rituel douloureux Icon_minitimeMar 27 Déc - 11:59

Tout le sang du mibu, coulait maintenant dans les veines de la nécromancienne, quand celui-ci entrat en contact avec le coeur d'haruki, celle-ci put ressentir d'atroce brulure!

"c'est le moment! Haruki prend mon sabre et plante le moi dans le corps!!"

en effet il fallait libérer le sceau, pour pouvoir le retirer. le samouraï pris son sabre et mit le pommeau dans la main de la hébi, il posât sont torse contre de bout de la lame, elle n’avait plus qu'a pousser un peu pour transpercer le mibu.

"Quand mon sceau et mon sang vont rentrer en contact, il vont "lutter" et traversé tout ton corp c'est cela le plus douloureux!! il te faut être forte Haruki!! quand tu est prête va-y!"
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Un rituel douloureux Empty
MessageSujet: Re: Un rituel douloureux   Un rituel douloureux Icon_minitimeJeu 29 Déc - 2:35

Ce coup-ci, la douleur fut plus fort encore, une brûlure, atroce, à l'emplacement de son coeur, elle serra d'avantage les dents, jusqu'à morde sa lèvre inférieure à sang. A ce moment, Kyo lui expliqua le reste des opérations : le transpercer ! Joignant le geste à la parole, il lui expliqua qu'elle allait souffrir encore d'avantage, ce qui s'avérait des plus rassurant pour la nécromancienne. La katana entre ses mains, Kyo eut à peine finit de parler qu'elle poussa un bon coup sur la lame qui entra aisément dans le corps du Hébi, comme un couteau dans du beurre.

Le sang du mibu se mit à bouillonner à l'intérieur de la nécromancienne, la brûlant alors de l'intérieur ce qui arracha un cri de douleur à Haruki qui se retenait de hurler depuis tout ce temps. Les yeux clos, elle ignorait même ce qu'il se passait pour Kyo à cet instant et sa douleur était trop forte pour pouvoir sentir l'âme de celui-ci, d'ailleurs, même l'âme du petit être, elle ne la sentait plus, mais, le sachant lié à sa propre âme, elle ne s'en inquiéta que peu.

Ouvrant de peu un oeil, elle activa quelques secondes la pupille de Flamme et, incapable de parler, elle envoya lors de ces quelques secondes une illusion qui, dans l'esprit de Kyo, prit la "forme" de mots.


*A... près... ?*

Perdant la force de son illusion, celle-ci cessa et la nécromancienne clos à nouveau ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Hollow-Mibu
Kyo


Nombre de messages : 774
Age : 34
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 874
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Un rituel douloureux Empty
MessageSujet: Re: Un rituel douloureux   Un rituel douloureux Icon_minitimeMer 4 Jan - 14:49

Quand la lame de son sabre pénétrat dans son corps, le samouraï grimacat de douleur, mais ce n'était rien en comparaison avec ce que Haruki pouvait ressentir, le sang du mibu était maintenant dans les deux valves du coeur d'haruki, empéchant méme celui-ci de battre, autrement dit la nécromentienen était en pleine arrét cardiaque, c'est alors que flamme envoyat une ilusion au mibu

*A... près... ?*

"après...... c'est le plus dur!"

Le sceau se libéra, le serpent disparaissait de la paume d'haruki, elle pouvait sentir le reptile remonté ses veines lui déchirant tout au passage, la douleur devait être atroce.

"c'est la que tout ce joue, mon sang va empêcher le sceau de te dévorer le coeur et moi, et moi..... comment dire!! ferme les yeux et serre les dents"

En effet la seule et unique technique permettant d'enlevé le sceau était de l'attrapé avant qu'il n’arrache le coeur et l'âme de la personne, mais il sagit de l'attrapé physiquement, le samouraï devait donc plongé sa main dans le corps d'Haruki.
le sang du mibu formais a présent une sorte de bouclier protecteur autour du coeur de la hébi, le serpent était maintenant au niveau de la poitrine d'Haruki, et se heurta a la barrière, le choc devait être des plus douloureux.

*je déteste faire ça!*

pensât alors le mibu, sa main droite s’entourât alors d'une aura rouge, il placat sa main tendu sur le seins d'haruki au niveau de son coeur.

"NE MEURT PAS HARUKI!!!"

dans un bruit de craquement d'os et de chair qui se déchire la mibu plongat sa main dans le corp de la hébi, celle-ci devait étre forte et tenir bon.

(je te laisse un peu décrire la scéne de ton point de vue avant de finir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Un rituel douloureux Empty
MessageSujet: Re: Un rituel douloureux   Un rituel douloureux Icon_minitimeJeu 9 Fév - 15:26

Le plus dur ? Haruki se sentait déjà partir, utilisant la nécromancie pour rester dans son corps, elle savait qu'elle ne tiendrait pas longtemps sans pouvoir se régénérer. La nécromancienne sentit alors quelque chose de fin, long et flexible apparaître dans sa main : le serpent de la marque. Il glissait lentement, faisant souffrir à chaque mouvement, faisant éclater certaines veines et artères sur son passages, remontant petit à petit vers son coeur. Inutile de dire que, sans être nécromancienne, elle n'aurait pas pu rester en vie. Elle entendit alors vaguement Kyo, sans trop comprendre ce qu'il disait, à priori, ça allait encore une nouvelle fois faire plus mal qu'avant. La jeune femme sentit alors le sang de son collègue lui brûler le coeur, il l'entourait, la protégeant et le serpent qui allait passer. Premier choc, elle eut l'impression que son coeur allait éclater à tout instant. Le serpent ne tarda pas, recommençant sa tentative encore et encore. Elle sentit alors vaguement la main de Kyo, mais ne s'y attarda pas car la douleur provoquée par le serpent était trop forte. Ensuite, la main de son ami plongea à son tour dans son corps, s'enfonçant petit à petit, la faisant souffrir atrocement à chaque fois, mais elle était incapable d'hurler, tentant au mieux de tenir son âme dans son corps. Le serpent qui claquait. La main de Kyo qui tentait de l'attraper. Encore et toujours. L'un puis l'autre. Cela semblait à cet instant aussi long que l'éternité et, Kyo devait le sentir, l'âme de la jeune Hebi commençait à flancher, il allait devoir aller vite.

[HRPG : Désolée, c'est nul >o< J'ai pas pu faire mieux >o<]
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Hollow-Mibu
Kyo


Nombre de messages : 774
Age : 34
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 874
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Un rituel douloureux Empty
MessageSujet: Re: Un rituel douloureux   Un rituel douloureux Icon_minitimeMer 29 Fév - 14:04

"GRAAAA tiens bon Haruki ne lâche pas prise!!!"

Le Mibu l'avait sentis, sa collègue était a bout de force, et il y avait de quoi, n'importe quelle humaine serais déjà morte à sa place, son corps était déchiré de toute part à l'intérieur, son sang coulait à flots, sa cage thoracique était brisée, et son coeur manipulé comme si c'était un vulgaire foie de boeuf, et pour couronné le tout elle portait un enfant et se devait de le protégée.

Kyo savait tout ça, et les risque pour quelle y reste était quand même de 50%, le samouraï se refusait a cette idée, il ne voualit pas perdre son amie, et tout ça dépendait de lui a présent, alors il devait faire vite et attrapé cette foutue bestiole.
Il le sentait du bout de ses doigts, le serpent était entre les deux artére du coeur, et frappait celui-ci comme un forcené avec sa téte pour tenter de briser le bouclier et ainsi arraché se pauvre coeur.

"RHA il me facilite pas la tâche, je vais l'avoir se fumier"

Du bout de ses doigts, il russisa à saisir le bout de la queue du reptile, qui se débatta dans tout les sens faisant soufrir la nécromentienne une derniére fois, et dans un cris de victoire le mibu tira de toute ses force et retirat le reptile maléfique du corps de son amie.

"SA Y EST!!!!"

hurlas t-il avant d'écraser la téte du serpent au sol laissant son pied dessus. il observat Haruki gissant sur le sol, la scéne faisait peur a voir, on aurait pu croire que Kyo dans un excés de folie, avait mutilé son amie, elle avait la cage thoracique ouverte, et du sang coulait de toute part de son corps, ce qui avait donné naissance a une mare de sang.

"Haruki, si tu m'entend, tu as réussis, j'ai retiré le sceau"

*A quel prix!*

Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Un rituel douloureux Empty
MessageSujet: Re: Un rituel douloureux   Un rituel douloureux Icon_minitimeMer 29 Fév - 22:31

Un choc. Un second choc. Un troisième. Rien ne semblait cesser : le serpent, la main de Kyo tentant de l'attraper, rien ne changea. Après encore un bon moment, le serpent se mit à bouger frénétiquement, toujours plus fort, mais sans que sa queue n'esquisse le moindre mouvement, comme si celle-ci était incapable de bouger. Kyo avait réussi. Le serpent sembla quitter le corps d'Haruki une bonne fois pour toute, laissant la jeune Hebi soigner ses plaies. Se concentrant, la nécromancienne ne parvenait à rien, son corps dépérissait, le sang continuait de couler, elle mourait. L'énergie suffisante pour déclencher sa magie blanche ? Elle l'avait perdu. Tout ce qui ne faisait pas partie directement de son pouvoir était inutilisable en pareils cas.

Haruki tenta alors de créer un lien entre son âme, liée à celle de son fils, et le corps de fillette qu'elle avait jadis utilisé. Nouvel échec. Les longues distances n'étaient pas à son avantage et le corps se trouvait sans doute de l'autre côté de la ville, loin dans les plaines. Elle chercha un corps dans les environ, mais elle ne trouva que des animaux, ceux qui n'étaient pas assez fort pour tenir en eux des âmes humaines. Mourir avec son fils en tentant de le faire vivre, quelle ironie !

La nécromancienne sentit alors l'âme de Kyo, elle venait de trouver une solution, bien que c'était risqué pour elle. Faisant sortir son âme de son corps, ce dernier sembla sans vie, comme si elle était mort, mais le temps pressait, si elle ne se dépêchait pas, elle risquerait de vraiment mourir. Haruki créa alors un lien, un faible lien, mais le plus puissant qu'elle pouvait, ce lien dont la source était son âme arrivait à son point d'arrivée : l'âme de Kyo. Elle sentit une certaine résistance : les âmes un minimum puissantes n'étaient pas si facile que cela à lier sans le consentement direct des personnes concernée.

Le lien fut alors terminé, Kyo pouvait à présent sentir l'âme d'Haruki ainsi que celle de son fils. S'il faisait attention, il pouvait voir que celle de la jeune femme était comme troublée.


*Kyo... Kyo, tu m'entends ? C'est Haruki... Je... Je suis désolée mais... J'aurais besoin de ton aide...*

La nécromancienne venait de parler avec Kyo via ce qui semblait être de la télépathie à première vue, mais en réalité, elle parlait directement à son âme, ce qui fit que Kyo eut l'impression d'entendre sa propre voix.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Hollow-Mibu
Kyo


Nombre de messages : 774
Age : 34
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 874
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Un rituel douloureux Empty
MessageSujet: Re: Un rituel douloureux   Un rituel douloureux Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:30

Le rituel était enfin finis, mais quelque chose tracassait le samouraï, son amie ne se relevais pas, elle était toujours inerte au sol, une idée morbide lui traversa l'esprit

*Et si elle n'avait pas supporté le rituel?Et si elle était morte?*

Le mibu se mit alors quelques claque pour se sortir ses idées de la tête.

Il était vrai que la nécromancienne c'était toujours sentie inférieur dans le groupe, ce qui l'avait poussée à doublé ses efforts pour prouvée qu'elle avait sa place parmi les Hébis.
Elle était la seule à pensée ainsi, Zen, Soruka et Kyousuke n'avait jamais émis la moindre critique a son égard, elle avait surtout quelque chose a prouvé à elle même, Kyo se souviens de ce jour, ou il l'avait accepter de l'affronter pour chasser ses démons, la hargne et l'envie d'allez de l'avant qu'elle montras durant son combat avait impressionné le samouraï.
C'est en repensant a tout qui Kyo se réconforta en se disant:

*Abruti c'est Haruki! ça ne lui ressemble pas de mourir aussi facilement*

C'est alors qu'une énergie vint perturbé le flux de chakra du Mibu, comme si quelqu'un tentait de pénétré dans son corps, ou plutôt dans son âme, cette énergie n'était autre que l'âme de son amie qui tentait de trouvé refuge dans l'enveloppe charnel du samouraï.

*Kyo... Kyo, tu m'entends ? C'est Haruki... Je... Je suis désolée mais... J'aurais besoin de ton aide...*

et effectivement il s’agissait bien de l’âme d'Haruki et de celle de son enfant, mais il y avait aussi quelque chose, quelque chose qui troubla un peu Kyo, mais vu l'urgence de la situation, il n'y preta pas attention

*Oui Haruki, j'ai compris ce que tu voulais faire!! tu as carte blanche sert toi de mon corps comme bon te semble!*

le Mibu ouvris son âme a son amie pour que celle-ci puisse développer le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Un rituel douloureux Empty
MessageSujet: Re: Un rituel douloureux   Un rituel douloureux Icon_minitimeSam 15 Déc - 3:19

[HRPG : Tu vas rire, mais je me suis rendue compte il y a 5 minutes à peu près en relisant ce topic que c'était à moi de répondre O.O Et vu que j'avais bien insisté si le fait que y a un truc bizarre dans l'âme d'Haruki, tu pourras en plus poser des questions Very Happy (Mais pas sûr que réponse il y a aura par contre ;o)]

L'âme de Kyo cessant toutes résistances, la nécromancienne put solidifier le lien juste assez pour pouvoir avoir un minimum de contrôle du corps du Hebi, sans pour autant qu'il ne le perde, ceci dans le seul but de montrer de lui faire comprendre qu'il n'était pas "manipulé" de l'intérieur, même si Haruki se doutait bien qu'il ne penserait sans doute pas cela...

Le samouraï sentit alors qu'il s'accroupissait, mais ses mouvements étaient très maladroits car son amie n'avait jamais eu à "contrôler" un corps plus grand qu'elle auparavant. Ses mains se placèrent alors quelques centimètre à peine au dessus du corps de la jeune femme. Si Kyo faisait bien attention, il pourrait également entendre des sortes de bourdonnement, voir des mur-murs plus ou moins fort et, si vraiment il tendait bien l'oreille, il entendrait des plaintes comme " Chauffard ! J'espère que t'iras en prison pour c'que t'as fais ! ", " Oh ! Mais pourquoi je me vois étendu sur le sol ? " ou "Mon cher petit George-Edouard est venu mettre des fleurs sur ma tombe aujourd'hui ! ", mais dans tous les cas, c'était très faible et il fallait vraiment se concentrer sur chaque son séparément pour bien les entendre.

Le corps d'Haruki, quant à lui, semblait se reconstituer petit à petit alors que le corps de Kyo était parcourut par une étrange sensation, un mélange de chaleur et de froideur, de douceur et de brutalité, de souffrance et de guérison,... Le tout en même temps, mais la nécromancienne ne semblait y prêter attention.

Une fois le corps entièrement reconstitué, l'étrange sensation disparut et le mibu put voir une sorte de ruban sortir du corps de la Hebi, se dirigeant à toute vitesse vers son propre corps, mais la nécromancienne semblait l'empêcher de bouger face à cette "menace". Après un instant, le ruban disparut, les voix également et il ne ressentait plus la présence d'Haruki. Une grande respiration sembla alors "réveiller" la nécromancienne, dans son propre corps cette fois-ci.

Doucement, la jeune femme ouvrit les yeux et glissa de façon à pouvoir s'asseoir, chancelante, elle semblait comme ailleurs. Une légère lueur dorée éclaira ses yeux un instant à peine, elle semblait alors être complètement différente, son regard était des plus vide, totalement inexpressif. Ce n'était pas ce genre de regard qu'elle avait souvent à son arrivée, non, on aurait pu croire à la voir que jamais elle n'avait éprouvé le moindre sentiment de toute sa vie. La seconde suivante, la lueur dorée réapparu, aussi peut longtemps que précédemment. La nécromancienne retrouva alors son regard originel.

Elle se mit alors à observer rapidement les alentours, comme pour tenter d'analyser le lieu où elle était, comme pour se rassurer. Elle jeta ensuite un œil à sa main droite, le serpent avait bel et bien disparut. Elle avait réussi. Un mince sourire se dessina sur ses lèvres l'espace d'un instant, pas le genre de sourire joyeux, non, plutôt un sourire mélancolique. Une fois celui-ci disparut, elle leva les yeux vers le mibu et aborda un sourire radieux à première vue, mais qui ne semblait pas être exactement ce qu'elle pensait, bien qu'il devait y avoir une part de vrai là-dedans.


" Merci, Kyo ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Hollow-Mibu
Kyo


Nombre de messages : 774
Age : 34
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 874
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Un rituel douloureux Empty
MessageSujet: Re: Un rituel douloureux   Un rituel douloureux Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:01

" Merci, Kyo ! "

Sa y est, s'en était finis,Haruki était enfin saine et sauve, elle avait réussis à se soigner en utilisant le corps du Mibu, l’expérience pour lui avait été vraiment étrange et laisser une autre âme squatter son enveloppe charnel n'ai jamais choses aisée.

Kyo l'espace d'un instant avait pu ressentir les âme et les entendre ! bien leurs voix était très faible, le samouraï imaginais bien que la nécromancienne les entendais parfaitement, il se disait que lui ne pourrais supporter de les entendre en permanence, comment avoir de l'intimité ou même médité dans ses conditions?
Le samouraï était stupéfait, il savait qu'Haruki était forte et possédait de grand pouvoirs mais ce qu'elle venait de faire était quand même hallucinant, elle avait quittée son corps et utilisé le siens pour se soigner, pour quelqu'un qui ne maîtrise absolument rien en manipulation des âmes c'était très troublant.

"De rien, j'ai cru te perdre durant un moment, mais tu m'as bluffé, ta manipulation des âmes est impressionnante."

répondit-il en aidant la demoiselle à se relevée

Durant le rituel Kyo c'était rendu compte que "quelque chose" troublais l'âme de son amie et de son bébé, sans pour autant définir vraiment de quoi il s’agissait, il se dit qu'il se devait de lui en parler.

"Dit moi Haruki, durant le rituel, j'ai pu ressentir a plusieurs reprise que quelque chose troublait ton âme,peut-être que je me trompe mais est ce que sa a quelque chose a voir avec le faite que tu mets demander de retiré la marque??"

lui demandât-il l'air soucieux avec une once d'animosité.

Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Un rituel douloureux Empty
MessageSujet: Re: Un rituel douloureux   Un rituel douloureux Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:44

Entendant le mibu parler, Haruki fut rassurée l'espace d'un instant, elle avait comme l'impression qu'elle avait réussi à ce qu'on ne tienne pas compte d'Iota Bêta Keréa, au moins, elle n'aurait pas besoin de chercher une excuse à ce propos. En tout cas, Kyo semblait réellement être impressionné par son pouvoir, ce à quoi la jeune femme répondit naturellement :

" Oh mais, tu sais, je suis bel et bien morte à un moment ! Mais bon, c'était pas la première fois que ça m'arrivait, donc, je savais plus ou moins quoi faire. Après, généralement, j'ai un corps d’emprunt face à ce genre de situation, mais quand je suis ici, je ne pense pas vraiment à m'en occuper... Il doit donc traîner quelque part en décomposition... "

Dans un petit rire, elle continua :

" Après, heureusement que tu m'ais laissé créer un fin lien avec ton corps, sinon, là, je n'aurai vraiment pas pu revenir ! Pour le reste, c'était de la simple nécromancie de base, très simple donc vu que je n'ai dû ni créer d'âme, ni aller en chercher une dans l'autre monde ! "

A l'entendre parler, n'importe qui aurait pu croire que ce qu'elle venait de faire était aussi simple que faire cuire des pâtes tant elle en parlait de façon naturelle, comme si tout le monde faisait cela tous les jours !

" Dis-moi Haruki, durant le rituel, j'ai pu ressentir à plusieurs reprises que quelque chose troublait ton âme, peut-être que je me trompe mais est-ce que ça a quelque chose à voir avec le faite que tu m'ais demandé de retirer la marque ?? "

Le sourire qu'avait la nécromancienne disparut en un rien de temps, son regard devint vide, son air était grave, totalement à l'opposé de ce qu'elle montrait l'instant avant.

" Ça a quelque chose à voir, oui. Mais... Comment dire... "

Se mordant la lèvre, comme à chaque fois qu'elle ressentait ce qui pouvait être apparentée à un stresse, elle réfléchit, elle connaissait assez Kyo pour savoir qu'il ne laisserait pas tomber sans explication, ça serait trop simple, beaucoup trop simple...

" Je ne peux pas aller contre ce qui doit arriver, certaines choses sont écrites et arriveront, on n'y peut rien... Je veux seulement... Limiter les dégâts, dirons-nous... Oui, voila... Simplement limiter les dégâts... "

D'une petite voix, elle ajouta :


" J'ai brisé les interdits, c'est la vie... "

Remarquant qu'elle s'égarait dans ses propos, elle secoua la tête, comme pour se remettre les idées en place, achevant par un :

" J'ai avant tout voulu que tu retires cette marque pour le petit être et pour Zen, pas pour moi ni pour ce qui "trouble" mon âme. "

Ainsi, elle venait indirectement de se contredire par le fait qu'elle avait mentionné lors de la réunion qu'elle risquait de mourir à cause de la marque, mais cela, elle semblait déjà l'avoir oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Hollow-Mibu
Kyo


Nombre de messages : 774
Age : 34
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 874
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Un rituel douloureux Empty
MessageSujet: Re: Un rituel douloureux   Un rituel douloureux Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:56

"Haruki est ce que tu me prend pour un con??"

Ce que venais de lui répondre son amie venait de mettre le samouraï hors de lui! il avait l'impression qu'elle se foutait royalement de sa gueule.

"Lorsque tu nous as réunis pour nous demandé de te retirer la marque, tu as d'abord prétexté que tu ne voulais pas que celle-ci affecte ton petit être d'une manière ou d'une autre, ensuite quand tu as vue que je refusais catégoriquement tu nous as laissé entendre que si tu gardais les sceau tu risquait de perdre la vie à l'accouchement,
ET MAINTENANT TU ME DIT QUE C'EST SURTOUT POUR ZEN ET POUR LE PETIT????"


Le samouraï haussait le ton, on pouvait lire la colère sur son visage, ses sourcils s'étaient froncés, et ses yeux était injectés de sang.

"Et t'entend quoi par:" tu ne peut pas lutter contre ce qui vas arrivé,certaine chose son écrite,blabla limiter les dégâts"?!
tu veut pas arrêtée ton charabia et être clair une fois pour toutes???? et t'as brisée quoi comme interdis??? j'en ai marre de tes phrases énigmatiques!!
TU COMPRENDS J'EN AI MARRE!!"


ajoutât-il en lui hurlant dessus, Kyo se saisit violemment du poignet de la nécromancienne.

"Alors Haruki tu vas arrêtée de me prendre pour un beubeu, certes réfléchir n'est pas mon credo d'action, mais si tu m'as demandée de retirer cette marque pour protéger Zen et ton enfant, c'est que quelque chose va se passer, ce "truck" qui trouble ton âme vas pousser ton amoureux à te faire du mal c'est ça????"

le samouraï sorti son katana de son fourreau, et plaquât la main de son amie au sol, il posât la pointe de son sabre sur celle-ci.

"Je veux des réponses et des réponses claires!!! tu m'entends? tu sais que j'en ai pour 3 secondes à te reposer le sceau!!"

Kyo était sérieux, il valait mieux pour Haruki qu'elle dise la vérité si elle ne voulait pas voir le blason des Hébis de nouveau sur sa main.

Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Un rituel douloureux Empty
MessageSujet: Re: Un rituel douloureux   Un rituel douloureux Icon_minitimeMar 18 Déc - 11:01

Dans quelle situation elle venait encore de se mettre ? Dans tous les cas, si jamais sa réponse ne convenait pas, la marque lui serait restituée et si elle était incapable de parler. Étrangement, elle semblait calme.

" Je n'ai pas menti. "

Elle semblait réfléchir à chacun des mots qu'elle s'apprêtait à employer, comme si elle cherchait à "préparer" ce qu'elle voulait dire. Quelques secondes passèrent pendant lesquelles la jeune femme était silencieuse avant qu'elle ne reprenne la parole :

" Le retrait du sceau me fait bel et bien gagner un certain temps de vie, seulement, elle a pour moi moins de valeur que celles de Zen et du petit être. J'avais bien commencer par parler du petit être, non ? Et je me voyais mal évoquer le fait que ça pourrait toucher Zen en sa présence, il vaut mieux le préserver de tout cela un maximum. Sans compter que je n'ai jamais nié le fait que cela puisse toucher Zen il me semble ? Tu t'énerves pour rien donc. "

Elle mit alors un temps de réflexion avant de poursuivre :

" Ce n'est pas vraiment à moi qu'il fera du mal. "

Penchant la tête, elle marqua une pause. Elle savait qu'elle n'était pas des plus clairs, mais elle ignorait comment l'être d'avantage.

" La seule chose que je suis en droit de te dire est que j'aurai dû mourir à la naissance du petit être, mais que la date a été repoussée grâce au retrait de la marque. A quand ? Moi-même l'ignore. Quelques jours après ? Quelques mois après ? Voir des années après. Il m'est impossible de le savoir. Et... Même vous ne pourrez le savoir. Enfin... Disons que vous ne remarquerez même pas ma mort. "

Elle plissa quelques instants les yeux, une expression de douleur marqua son visage, penchant la tête, elle tremblait.

* Tu sembles ne pas vraiment tenir à la vie... *

* Je ne dirai rien d'autre. *

A cet instant, la nécromancienne semblait aller mieux, ainsi, elle releva la tête avant de lâcher un :

" Je suis pas autorisée à t'en dire plus. Désolée. "
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Hollow-Mibu
Kyo


Nombre de messages : 774
Age : 34
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 874
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Un rituel douloureux Empty
MessageSujet: Re: Un rituel douloureux   Un rituel douloureux Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:30

Haruki était des plus clairs, mais pourtant Kyo ne comprenais, toute ses explication sans pour autant en dire la cause, le samouraï avait l'impression qu'Haruki lui mentais ou lui caché la vérité,
pourtant elle avait bien l'air de souffrir mais le mibu ne sent rendais pas bien compte.

"Soit"

La nécromancienne pu être soulagée de voir que le samouraï rangeât sa lame dans son fourreau, de toute manière au fond de lui il n'avait pas envie d'infligé sa une deuxième fois a son amie.

sans dire un mot, le mibu tournât le dos à son amie, il commençât à rebroussé chemin, mais après quelque pas il s’arrêta net.


"je voit bien que tu souffre Haruki, mais si j'était vraiment ton amis, et que tu me faisait vraiment confiance tu me dirais ce qu'il te pousse vraiment a faire ça, au lieu de ça tu me sort des explications farfelue que tu sais pertinemment que je ne pourrais pas comprendre.
Depuis que tu as rejoins les Hébis j'ai toujours fait mon maximum pour toi, ton attitude me blesse je comprend que je ne suis pas Zen,que je ne compte pas autant que lui mais quand même."


Kyo marquât un petit silence , un légère brise vint faire danser quelques mèches de ses cheveux.

"Au bout du compte de me fait toujours pas confiance."

terminât-il avant de continuer sa course vers le manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Un rituel douloureux Empty
MessageSujet: Re: Un rituel douloureux   Un rituel douloureux Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:24

En voyant Kyo ranger la lame qui aurait pu rompre le pacte avec Iota Bêta Keréa, Haruki fut rassurée, c'était une bonne chose de fait, au moins, elle pourrait rester. Seulement, le reste des paroles du mibu prouvaient qu'il n'avait en fait rien compris, mais alors rien du tout, ce qui eut le don d'énerver la jeune femme.

" Ah oui, là, pour un crétin, t'es un beau crétin ! "

Elle fit alors un léger mouvement de bras afin d'envoyer un légère vague d'énergie vers le Hebi, rien de bien méchant, juste de quoi l'envoyer contre le mur, sachant qu'il en était proche, il avait au maximum volé d'un mètre, dans tous les cas, le but de la nécromancienne était juste de l'empêcher de partir en le plaquant au sol, ce qu'elle avait réussi. Avançant vers son ami, toujours énervée, elle le fixa droit dans les yeux.


" T'es au courant du nombre de vivants qui ont droit à ce faire appeler "ami" par moi ? Alors, non, je te permets pas vraiment de douter d'un truc pareil ! "

A présent à hauteur de Kyo, elle ne détacha pour autant pas son regard.

" Soit je cause, soit je reste. J'ai décidé de rester, parce que, vois-tu, j'suis attachée aux Hebis, et pas qu'à Zen ! Il est à part, certes, mais Soruka et toi êtes aussi parmi les Hebis ! "

Elle attrapa alors le samouraï par le col (et heureusement qu'il était à terre vu le petit gabarit de la nécromancienne), sans pour autant le lâcher des yeux.

" Si je cause, je clamse direct ! Le moindre truc que j'dis, j'ai d'jà quasi l'impression qu'ce truc va m'faucher ! Alors, oui, j'vais crever, je l'sais, mais c'pas pour autant à ce que j'tiens que ça arrive maintenant, pigé ? "

Se calmant, elle relâcha Kyo et recula de quelques pas, suffisamment pour le laisser se relever.


" J'ai la chance de pouvoir continuer à vivre plus longtemps, j'ai la chance d'encore pouvoir rester à vos côtés plus longtemps, j'ai la chance de pouvoir voir mon enfant naître et grandir un peu... J'ai pas l'intention de perdre cette chance bêtement en parlant ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Hollow-Mibu
Kyo


Nombre de messages : 774
Age : 34
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 874
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Un rituel douloureux Empty
MessageSujet: Re: Un rituel douloureux   Un rituel douloureux Icon_minitimeJeu 20 Déc - 12:17

Kyo venait de se prendre un royal sermon, enfin Haruki c'était décidée à s'énerver pour enfin faire comprendre à cette tête de mule, qu'elle allait vraiment mourir si elle gardait la marque.
Après s’être fait secouer comme un prunier et remit les idées en place, le samouraï eu la curieuse réaction de sourire, il se relevât calmement avant de fixer Haruki dans les yeux, leur regard se croisèrent de longue seconde comme pour essayé de lire l'un dans l'autre, ce temps semblât une éternité, qui fut couper par une longue inspiration de la part du mibu.

"Enfin!!"

Lançat-il

"Enfin tu t'exprime correctement, enfin je comprend ce que tu dit et enfin j'ai vraiment l'impression d'étre ton ami!!!!"

Kyo s'approchât d'Haruki, et posât sa main sur son épaule, à la façon Kyo: c'est a dire qu'il exerce une très forte pression, de cette maniéré il espère faire comprendre a la personne en face l'attachement qu'il lui porte, mais dans le monde "normal", quand on leurs fait ça les gens on surtout mal plus qu'il se sente aimé XD.

"Haruki, je tiens a toi, nous tenons tous à toi, tu sais pertinement qu'on ne te laisseras pas mourir sans nous battre!!! peut importe le mal qui te guette, peut importe les épreuves!!! nos destins ne sont pas des chemins tracé avec l’impossibilité de changer de route nan!! La vie me la appris à plusieurs reprise, alors croit moi Haruki je te le jure sur ma propre vie , tu ne mourriras pas!! Ce truk comme tu dit, on vas trouver c'est quoi sans que tu n'est le besoin de nous le dire, et on lui feras la peau, on trouveras la solutions pour l’éliminer!!"

Kyo était sur de lui Haruki pouvait le lire dans ses yeux, pour lui son amie était déjà sauvé, sa naïveté était presque mignonne.

"On est la Haruki, on est la pour toi, nous les Hébi, tes amis, je vais tous le réunir pour leur en parler et on va te sauver!!! sa je te le promet!! je me confie cette mission et si je n'y arrive pas je te promets que je te rejoindrais dans l'autre monde."

Le samouraï ne plaisantait pas, il se tuerais si il échouait, foi de samouraï!!!
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Un rituel douloureux Empty
MessageSujet: Re: Un rituel douloureux   Un rituel douloureux Icon_minitimeJeu 20 Déc - 13:08

Les paroles du mibu se voulaient rassurantes, pourtant, elles ne l'étaient pas vraiment. Changer le destin ? Changer son destin ? Impossible, Haruki le savait. Pourtant, Kyo semblait tellement y croire que lui dire " C'est inutile. " semblait être inconcevable pour la jeune femme, c'était comme briser les rêves de quelqu'un. Et pourtant, il n'y avait aucune échappatoire. Depuis combien de temps les monstres vivaient-ils ? Quelques milliers d'années ? Nul ne le savait, même à Hinamizawa. Ils avaient seulement débarqué des marais un beau jour, sans pouvoir deviner depuis quand ils y étaient dans ce maudis marais ! Et en toutes ses années, nuls doutes qu'ils avaient songé à tout ce qui pouvait les nuire. Combien de fois déjà s'étaient-ils réincarnés ? Plusieurs centaines sans doute. Combien de fois les villageois avaient-ils tentés de faire en sorte de ne pas tuer leurs porteurs ? Des centaines également. Si la mort du porteur avait été décidée avant le réveil complet, c'était parce qu'il n'y avait aucune autre solution. C'était sans doute cela qui faisait que la nécromancienne ne détestait pas le lieu où elle avait quasiment toujours vécu et ses habitants. Quelle ironie !

Elle leva alors la tête vers le Hebi qui affichait un grand sourire. Quelle naïveté ! Haruki, elle, en était incapable. Entrouvrant légèrement les lèvres, elle semblait prête à parler, mais aucun son ne vint. Elle ignorait quoi dire. Donner de faux-espoirs ? Briser ses convictions ? Elle n'en avait pas la moindre envie. Détournant le regard, hésitante, elle se contenta d'un petit :


" Merci. "

Le samouraï penserait qu'elle le remerciait de l'aider, sans doute. La nécromancienne, elle, le remerciait simplement pour son amitié. Ce simple mot suffisait-il ? En tout cas, elle ne pouvait ajouter quoique ce soit. La situation actuelle était vraiment difficile pour la jeune femme, elle savait qu'elle ne tiendrait pas très longtemps, l'omission de la vérité lui sembla la meilleure option. Faisant quelques pas vers le manoir, elle prétexta rapidement un :

" Je devrai rentrer. "

Suite au retrait de la marque et au fait qu'elle était enceinte, elle se douta que le mibu ne demanderait rien d'autres aujourd'hui. Il y aurait juste cette réunion. Elle verra une fois le temps venu. Elle pressa légèrement le pas jusqu'à pénétrer dans le manoir, essuyant rapidement une larme naissante du revers de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rituel douloureux Empty
MessageSujet: Re: Un rituel douloureux   Un rituel douloureux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rituel douloureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement Douloureux
» Un rituel de Chasse.
» Un douloureux retour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Archives RP :: Archives 1er Génération :: Archives RP :: 12° Saga les 12 monstres-
Sauter vers: