Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ?

Aller en bas 
+5
Uchika Tagi
Sword
Red
Soruka
Nakana
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nakana
Pirate en escale
Nakana


Nombre de messages : 404
Age : 27
Points : 426
Réputation : 11
Date d'inscription : 28/12/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ?   Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ? - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Oct - 13:37

Pauvre Yosama ! Nakana, plus têtue qu'une mule, faisait exactement ce qu'elle avait décidé de faire : ne pas tenir compte de ses remarques et faire comme s'il n'était pas là. Ce qui faisait que son compagnon de route parlait un peu tout seul. Malgré tout, elle ne pouvait pas échapper à Yosama et celui-ci ne faisait que lui remuer le couteau dans la plaie avec ses histoires. Elle l'aurait bien mis à terre avec une bonne combinaison d'attaques dont elle avait le secret, mais là, elle n'en avait aucune envie. Quand Yosama parla de manger, toujours sans le regarder ni lui adresser la parole, elle prit le petit sac de baies accroché à sa ceinture qu'un des Gardiens lui avait donné la veille et le lui lança.
Tout à coup, alors que les deux personnes allaient tourner au coin d'une rue, un énorme bruit se fit entendre. La jeune fille se plaqua immédiatement contre le mur pour voir ce qu'il se passait sans être vue.
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ?   Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ? - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Oct - 14:20

Yosama parlait à un mur, du coup il ne savait même pas si il devait se taire, ou si ce qu'il disait avait un quelconque effet, face à ce silence, il jugea tout de même préférable de ne pas en remettre une couche. D'autant que lorsqu'il déclara avoir faim, alors qu'il venait de petit déjeuner il y a même pas une demi-heure, Nakana lui envoya le petit sac de baies, qu'il se mit à picorer.

"Youhou merci !!!!!!"

Il continua alors sa marche silencieuse, même lors du gros bruit, le Gardien n'avait pas réagit, continuant à marcher, c'est lorsque Nakana se plaquat contre le mur de façon à ne pas être vue que Yo, qui avait continué à marcher, s'arrêta ne voyant plus son amie.

"Hein ? Bah t'es ou ?... Comment qu'elles sont bonnes ses baies !!"

Il l'aperçut enfin, voyant qu'elle se montrait discrète pour une raison qui lui était encore parfaitement inconnue.

"Bah qu'est ce que tu fais ?... En plus de pas parler, si tu te met à te déplacer furtivement je vais vraiment me sentir seul..."

C'est seulement maintenant qu'il percutât.

"Hoaw !! C'était quoi au faite ce gros bruit ???"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
- SpI -
Humain Maudit
- SpI -


Nombre de messages : 155
Localisation : Dans les méandres du Temps
Humeur : ...
Points : 180
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/08/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ?   Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ? - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Oct - 20:03

"Vous ne m'échapperais pas"

Spi fonça sur l'endroit ou il avait entendu des échos de voix. Il apparut à toute vitesse la ou Yosama était attrapant son bras avant de le faire atterrir le dos au sol, enchainant il se mit au-dessus de Yosama se préparant à mettre une droite à celui ci pour l’assommer quand il se rendit compte que c'était Yosama qu'il venait d'envoyer au sol.

"Mr.Yosama !!"
dit-il surpris "Toute mes excuses je vous ai pris pour une autre personne" dit-il tout en aidant celui-ci à se relever.

Peu de temps après un groupe de dix personnes arrivèrent et se réunirent autour de Yosama. Parmi eux il y avait sept personnes en uniforme, trois scientifique dont deux était assommé sur les épaules de personnes en uniforme et un totalement conscient. L'un deux se mit à parler.

"Chef ou est-il ?"

"Fausse alerte c'était pas lui. Vous deux emmenez les fugitifs au centre" dit-il en regardant les deux personnes en uniforme qui portait les deux scientifique.

Puis se tournant vers le dernier scientifique.

"Essayer de trouver ce qu'il fessait ici !" Puis regardant de nouveau deux autres personnes en uniforme "Vous deux rester avec lui pour assurer sa protection"

Ainsi cinq des personnes enfin sept en contant les deux scientifique présents autour de Yosama venaient de partir. SpI regarda les trois dernières personnes.

"Vous cherchez le !"

Ainsi les trois dernier venaient de partir. SpI se tourna vers Yosama et Nakana avant d'engager la discussion

"Bien le bonjour Mr Yosama... Mademoiselle" dit-il se rendant compte qu'il ne connaissait pas la deuxième personne.

"Je suis vraiment désolé pour ce qui vient d'arriver" dit-il avec un visage affichant ça sincérité.(Ouah tous les dit-il... En même temps je sais pas quoi dire d'autres^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ?   Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ? - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Oct - 15:07

A peine eut il le temps d'engloutir une autre baie, que le Gardien se fit plaquer au sol brusquement, son agresseur s'apprêtant à lui coller une droite, jusqu'à ce que celui ci se rende compte que c'était une erreur.
SpI qui était à l'origine de cette étrange situation, aidât alors Yosama à se relever, s'excusant de cette erreur.


"Héhé! T'en fais pas y a pas de soucis !!!"

D'avoir vue SpI agir ainsi avec des hommes en uniforme, lui avait rappelé Kai qui était à l'époque inspecteur, et qui passait ses journées à coffrer des criminels, accompagné de policier en uniforme... Cette pensée lui laissât une boule au ventre, à la pensée de cette personne qui était plus ou moins son frère, et qu'il avait vu mourir sous ses yeux, ce qui laissât paraître une légère tristesse sur le visage du Gardien qui était d'habitude si joyeux.
Puis il reprit alors ses esprits se tournant vers Nakana.


"Eyh je te présente SpI, t'en fais pas c'est un ami !!... Dis moi SpI, il y a l'air d'avoir de l'agitation à ton travail, que c'est il passé, on pourrai peut être t'aider ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Nakana
Pirate en escale
Nakana


Nombre de messages : 404
Age : 27
Points : 426
Réputation : 11
Date d'inscription : 28/12/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ?   Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ? - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Oct - 19:43

Nakana, collée au mur, avait vu un homme accompagné de toute une troupe se ruer sur son compagnon avec un vif étonnement, et elle allait se jeter sur son agresseur, quand celui-ci s'excusa auprès de Yosama. Elle s'était alors remise dans sa position initiale, dos au mur, histoire de ne pas donner l'air d'avoir voulu aider son guide. Puis l'homme s'était présenté à elle, mais la jeune fille ne le lui avait pas rendu et lui avait lancé un regard dédaigneux. Elle était déjà d'assez mauvaise humeur avant cette surprise, alors après...
Le dénommé SpI semblait en plein "travail" et apparemment ils étaient à la poursuite de quelqu'un. Et lorsque Nakana entendit Yosama proposer LEUR aide au nouveau venu, elle cessa de les regarder, totalement désintéressée.


*D'où il sort ça, que J'AI envie de l'aider ?*
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ?   Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ? - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Oct - 20:28

Yosama avait bien vu que Nakana, qui semblait ne pas être dans son assiette depuis le petit déj, n'était pas franchement emballer par la proposition du Gardien, pourtant celui ci avait une opportunité d'aider son amie, et si cela marchait, ça aurai était plus rapide qu'il ne l'espérait. Pour qu'elle comprenne bien, et que pour que SpI soit également averti, Yosama ajouta alors.

"Oui, nous sommes prêt à t'aider à 300% pour apparemment capturer un certain individu, je serai même prêt à mettre à ton service l'ensemble de tes pouvoirs, avec en échange de notre travail, une toute petite récompense de rien du tout !!"

Yo savait que SpI pourrait être blasé d'avoir entendu ce mot sortir de la bouche de Yo alors que celui ci n'avait même pas accepté leurs aides, c'est pourquoi, afin qu'il ne soit pas freiner par cette récompense que Yo expliqua ce qu'il attendait de SpI en retour.

"Moi c'est simple, tout ce que je veux c'est savoir, le jour de ta rencontre avec Uchika, quel était le sens de ta phrase concernant les devils... Tu m'as dis ce jour là, quelques choses d'étrange que je n'ai jamais compris, c'est tout ce que je te demanderai en retour. Et pour Nakana... Bon écoutes je vais pas y aller par quatre chemin, je sais que tu as un boulot, et je me disais, peut être pourrai tu dégoter une place dans ta boite pour cette nouvelle arrivante qui cherche à pouvoir subvenir à ses besoins dans cette gigantesque ville, dans laquelle elle essait d'y faire sa place !!... Qu'en dis tu ?"

Dit alors Yosama tout sourire, après avoir peut être trouvé une bonne solution pour Nakana, tout ceci dépendait à présent de SpI.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Nakana
Pirate en escale
Nakana


Nombre de messages : 404
Age : 27
Points : 426
Réputation : 11
Date d'inscription : 28/12/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ?   Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ? - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Oct - 22:37

La jeune fille était hors d'elle. Elle avait toujours le regard détournée, mais elle essayait tant bien que mal de se contenir parce que Yosama s'était jusqu'à présent montré extrêmement gentil avec elle et qu'elle ne se sentait pas la force de s'énerver ouvertement. Mais elle ne comprenait pas de quel droit il demandait du travail pour elle, sans qu'elle sache quel était ce travail. Et, qui plus est, en échange d'un service qu'elle n'avait peut-être aucune envie d'accomplir. Nakana se dit qu'il était temps que Yosama sache qu'elle ne faisait que ce qu'elle avait envie de faire. De surcroît, il la présentait comme une "nouvelle arrivante qui essaie de faire sa place dans la ville". D'où est-ce qu'il cherchait tout ça ? Il parlait comme s'il la connaissait tout à fait, or Nakana avait toujours vécu en marge de la société et il était hors de question pour elle de se transformer en petite citoyenne de Tomodachi d'un coup de baguette magique. Elle serrait les poings pour s'empêcher de mettre Yosama KO ou de lui crier dessus. Puis elle se dit qu'il fallait peut-être attendre de voir quelle serait la réponse de SpI, et, s'il consentait à la proposition de Yosama, quel type de travail lui serait remis. Car après tout, elle avait besoin d'argent, et elle savait que faire le pirate, ici, ce n'était certainement pas la même chose qu'à des milliers de kilomètres des terres émergées.


Dernière édition par Nakana le Jeu 1 Déc - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
- SpI -
Humain Maudit
- SpI -


Nombre de messages : 155
Localisation : Dans les méandres du Temps
Humeur : ...
Points : 180
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/08/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ?   Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ? - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct - 0:50

SpI écouta attentivement Yosama, celui-ci voulait savoir ce qu'il se passait tout en proposant de l'aider à condition qu'il y est une récompenses au bout. qui était une information pour Yosama et un job pour Nakana. Ils hésita un long moments avant de répondre pour la simple et bonne raison qu'il n'aimait pas inclure des civils dans les affaires du labo même si l'un des deux était un gardien.

"J'accepte... Pour votre jeune amie je verrais se que je peut faire, seulement j'aurais besoin de savoir ses compétences de travail, ses aptitudes mentale et physique pour voir quelle postes pourrait lui convenir"

Puis l'humain maudit se rapprocha suffisamment près de Yosama afin qu'il soit le seul à entendre, ce qu'il allait dire ne regardait que l'être céleste.


"Pour ce qui est de ce que j'ai dit la dernière fois je vous en parlerais seul à seul quand tout seras fini. Ce n'est pas quelque chose que l'on peut crier sur tout les toits !"

SpI s'éloigna un peu du groupe avant de se retourner vers eux il s’apprêtait à tout leur dire, pour Nakana ce n'était pas un problème vu qu'elle est une potentielle nouvelle employé quand à Yosama il verrait par la suite. Mais la raison pour laquelle il avait accepté cette aide était très simple et pourtant tellement embêtant pour lui, il ne pouvait clairement pas savoir ou les hommes qu'il recherche sont actuellement.


"Il y a deux jours j'ai pris un jour de congé pour hier et en revenant aujourd'hui j'ai retrouvé mon lieu de travail sans dessus-dessous. Plusieurs scientifique mal attentionnées ont mis dans un sale état mes hommes et leurs confrère pour exécuter un plan qui apparemment était prévu depuis bien longtemps...
J'ai réussi à arrêté la plupart de ces personnes, il ne m'en reste plus que deux à trouver. Le seul problème c'est que ce sont les deux personnes à l'origine de ce plan... ils ne possèdent aucun pouvoir et n'ont pas une très bonne condition physique... seulement pour une raison que j'ignore il arrivent à dissimuler leur présences, leurs auras et bien entendu ils se font discret."


SpI cette fois se tourna exclusivement vers Yosama.


"Et nous avons plutôt intérêt à nous dépêcher leur plan est loin d'être Rose..."
Revenir en haut Aller en bas
Nakana
Pirate en escale
Nakana


Nombre de messages : 404
Age : 27
Points : 426
Réputation : 11
Date d'inscription : 28/12/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ?   Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ? - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct - 13:37

Nakana regardait SpI, qui parlait parfois à Yosama de façon à ce qu'elle n'entende pas, avec des yeux incrédules. Décidément il se tramait beaucoup de choses très étranges dans cette ville. Et le job auquel SpI la destinait éventuellement était encore plus étrange. Elle n'avait aucune envie de travailler dans les sciences non plus, car elle avait bien compris qu'il s'agissait d'un truc dans ce domaine. Elle pensa, en le regardant bien dans les yeux cette fois :

*Je vais te les montrer mes aptitudes physiques tiens !*

Puis elle répliqua, bien haut cette fois :

"Je ne suis pas l'amie de Yosama."
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ?   Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ? - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct - 15:19

Yosama observât alors Nakana, avec un air idiot tout en se curant le nez.

"Hein ? Comment ça on est pas amis ? On a partagé deux repas ensemble, c'est la meilleure façon d'offrir son amitié et sa confiance à quelqu'un... Tu ne le savais pas ?"

Puis le Gardien reprit alors son sérieux, l'histoire de SpI était étrange, surtout au niveau des deux derniers individu qui était non localisable.

"Des types sans pouvoirs qui sont capables de masquer leurs présences... Ils ont créé un appareil capable de faire ça ou quoi ?.. Bon faut pas tarder, nous devons nous dépêcher de chopper ces petits malins !! T'as pas la moindre idée de qui est derrière tout ça ?... Vous aviez un projet top secret super méga important qui aurai alléché la curiosité d'une autre organisation ou quoi ?... Ca c'est passé il y a longtemps ?... Ils ne doivent pas être loin !"

Yosama jeta des regards dans toutes les directions, espérant apercevoir quelques choses... Si Kai était encore la... Un inspecteur de sa trempe aurai pu boucler l'affaire vite fait bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
- SpI -
Humain Maudit
- SpI -


Nombre de messages : 155
Localisation : Dans les méandres du Temps
Humeur : ...
Points : 180
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/08/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ?   Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ? - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct - 19:37

Que Yosama ne soit pas l'ami de Nakana, SpI s'en foutait royalement, d'ailleurs même si Yosama était son ami, son père, son frère, son cousin, son mec ou encore sont esclave... il n'y porterait aucune attention. Même l'intervention de Yosama sur ce point venait d'être ignoré par SpI. Par contre quand Yosama reprit son sérieux il en fit de même écoutant ce que Yosama avait à dire.

"Cela serait bien possible, je ne pense pas qu'ils puissent cacher leur présences d'eux-mêmes."

Réfléchissant quelque instant aux autre information qu'il pouvait donner.

"J''ai entendu dire de l'un de mes indics qu'il y aurait un commanditaire derrière tout ça, pour le reste je ne peut pas vous en dire plus c'est confidentiel. Par contre je peut vous dire cela fait déjà un moment que ce plan était lancé, ça ne date pas d'hier, seulement je n'avais pas énormément d'information sur ce sujet à l'époque."

SpI s'éloignant encore de quelque pas du groupe.

"Bon maintenant nous allons vraiment devoir nous dépêchées si nous voulons les attrapés au plus vite. J'aimerais qu'il ne quittent pas le bas quartier, Tomodachi est une très grande ville et ce serais extrêmement dur de les retrouver si ils les quittaient."
Revenir en haut Aller en bas
Nakana
Pirate en escale
Nakana


Nombre de messages : 404
Age : 27
Points : 426
Réputation : 11
Date d'inscription : 28/12/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ?   Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ? - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct - 22:12

Nakana ne répondit rien au reproche de Yosama, après tout, c'était la meilleure façon d'exprimer son désaccord et son mépris. Un véritable ami, hormis les pirates du bateau sur lequel elle avait grandi, elle n'en avait eu qu'un seul de toute sa vie, et elle ne voyait pas comment elle pouvait devenir proche de quelqu'un avec qui elle n'avait même pas passé une journée.
Mais bref, ce n'était pas ce qu'il y avait de plus important et de plus urgent en ce moment-même, et la jeune fille avait hâte d'en finir avec cette ridicule course-poursuite de deux savants fous.


*Mais bon, maintenant que c'est lancé, autant y aller.*

Nakana se redressa, passa la main dans ses cheveux noirs. C'était étrange, même si aider SpI était loin de l'enchanter, elle ressentait un frisson heureux d'excitation monter en elle, la première fois depuis plusieurs mois déjà. Elle était une aventurière et depuis qu'elle n'avait plus rien à faire de sa vie, elle n'avait plus eu l'occasion de se fixer un but et de se donner les moyens et la force de l'atteindre. Mais évidemment, cette excitation était indiscernable aux yeux des autres et elle se gardait bien de la montrer.

"Alors... on y va ?", dit-elle d'un ton lasse.

Sans attendre de réponse, elle emboîta le pas à SpI et se mit à marcher d'un pas rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ?   Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ? - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct - 23:11

Il était vrai que si les ravisseurs quittaient la ville, il serai difficile de les retrouver...
Yo chercha un moyen de boucler l'entrée de la ville, il avait plusieurs moyen mais ça risquait de poser problème à l'ensemble de la ville, ce qui rendit les pouvoirs de Yo pour le moment non utilisable !!


"Mais comment veux tu qu'on reconnaisse deux types qui aurai volé quelques choses, si ils sont malins et qu'on ne connaient pas leurs identités, ils ne devraient pas avoir de mal à se fondre dans la foule... Et vue la taille de Tomodachi... On est mal barré !"

La situation était complexe, en temps normal ça aurai put être une mission simple, mais là, dans ces circonstaces ça serai tout sauf évident...

"Oui faut qu'on s'active, mais il nous faut une piste !... Ils peuvent pas nous parler un peu plus de ces deux zigoto, ceux que vous avez déjà attrapé ? N'y en a t'il pas un en mesure de nous faire des révélations intéressantes ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Nakana
Pirate en escale
Nakana


Nombre de messages : 404
Age : 27
Points : 426
Réputation : 11
Date d'inscription : 28/12/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ?   Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ? - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct - 22:30

Nakana s'arrêta dès que Yosama se mit à émettre des doutes, doutes qui étaient d'ailleurs tout à fait justifiés, mais la jeune fille ne réflechissait jamais avant d'agir, elle pensait que c'était une perte de temps. Et en l'occurence, du temps, ils en perdaient beaucoup. Elle se retourna brusquement vers le Gardien, mais cette fois, elle affichait vraiment de la colère. Elle avait l'impression que sa vie tournait au ralenti depuis qu'elle l'avait rencontré.

*Il m'énerve, il m'énerve... Je reste calme... Calme...*

Nakana retourna alors sur ses pas, et, la mine boudeuse, elle s'assit par terre, les bras croisés. Après tout, ce n'était pas son problème, ces scientifiques fous en cavale, et elle avait tout le temps du monde devant elle. Ayant repris son calme, elle dit d'un ton tranquille :

"Allez-y, je vous attends. Trouvez-la, votre piste."

De toute façon, c'était à SpI que revenait la décision d'y aller maintenant ou d'attendre tranquillement que les savants déjà capturés daignent dévoiler un indice minuscule qui ne les mènerait à rien. Mais bon, après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ?   Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ? - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Oct - 15:53

[Bon SpI m'a prévenu qu'il serai absent alors on peut toujours post, sans avancer dans son histoire ^^]

Suites à sa proposition Yo avait bien vu qu'il venait à nouveau d'exaspérer Nakana, il ne savait pas vraiment pourquoi, il ne comprenait même pas pourquoi, chacun de ses agissements, depuis le petit déjeuner, n'avait eu qu'un effet, celui de déplaire à la jeune femme.

"Dis, je peu savoir ce que je t'ai fais ?"

D'habitude, Yo n'étant pas du genre prise de tête,il aurai aisément pu faire comme si de rien n'était, continuant d'avancer dans la joie et la bonne humeur, mais c'est dernier temps ça n'était pas si simple, même si ça ne se voyait pas au premier coup d'oeil, le gardien était déprimé suite à la mort de Kai, même si il voulait paraître heureux, n'affichant en rien des signes de tristesse, cette fois si il ne pourrai pas snober les regards noires de Nakana et ses réflexions.

"Si j'ai fais un truc qui ta saouler, il serai peut être bon que tu me le dises, tu ne crois pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Nakana
Pirate en escale
Nakana


Nombre de messages : 404
Age : 27
Points : 426
Réputation : 11
Date d'inscription : 28/12/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ?   Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ? - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Oct - 18:32

[Ok ^^]

La jeune fille, toujours assise, regarda cette fois Yosama avec un regard interrogateur. Vraiment, il semblait perturbé par ses agissements. Ils étaient deux personnalités totalement opposées, et leur compréhension mutuelle s'en trouvait fortement impactée. Malgré tout, Nakana se demanda si elle ne s'était pas mise en colère pour des futilités. Tout de suite, elle repoussa cette pensée, puisque Yosama, d'une part avait insisté pour l'accompagner alors qu'elle avait envie d'être seule, d'autre part l'avait engagée dans un accord avec un type qu'elle ne connaissait même pas. Puis elle se souvint qu'elle avait perdu le moral un peu avant cela. Et à présent qu'elle le regardait encore dans les yeux, ça lui revenait. En cet être qui se tenait devant elle, toujours joyeux, maladroit et drôle, elle avait l'impression de voir son meilleur ami, l'être le plus cher qu'il soit à ses yeux, dont elle ne s'était toujours pas remise de la perte. Et elle ne supportait pas de se remémorer les dernières scènes de sa vie. Et le revoir en Yosama, ça l'avait totalement abattue. Et maintenant, le Gardien pensait que c'était de sa faute. Et même lui avait perdu sa bonne humeur. Mais, même si les actions de Yosama l'énervaient plus qu'autre chose, elle était totalement habituée à ce genre de caractère, et même, en d'autres circonstances, elle en aurait ri.
Nakana se mit un instant la tête dans les mains, comme pour sa préparer à quelque chose, puis elle se releva et fit face à Yosama.


"Je... Sache seulement que ce n'est pas ta faute."

Avec cette phrase, elle espérait rassurer Yosama sans avoir à en dire plus. Elle esquissa même un petit sourire, quasiment imperceptible, mais totalement sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ?   Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ? - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Oct - 19:14

Ce que venait de lui dire Nakana, bien que ça restait vague, avait au moins eu le mérite de le rassurer.

"Bon... Ben au moins si ce n'est pas à cause de moi que tu sembles perturbée, ça me rassure, je m'en serai voulu!"

Il se souciât juste à présent de ce qui pouvait tracasser autant Nakana, il a du se passer quelques choses avant qu'elle arrive à Tomodachi, et Yosama ne pouvait pas lui demander ça serai remuer le couteau dans la plaie, et aussi indiscret, de ce fait, il ne serai pas en mesure de l'aider, de l'écouter ou quoi que ce soit.

"Excuse moi d'avoir insisté là dessus, mais en ce moment je sais que s'en m'en rendre compte je peut paraître chiant, ou je ne sais quoi, et j'aurai pas voulu continuer à t'embêter sans m'en rendre compte ! C'est que je ne sais plus trop ou j'en suis moi même, je suis un Gardien et pourtant je n'ai pas su le protéger..."

Yosama venait de se laisser aller à raconter ses états âmes, lorsqu'il s'en rendit comptes il s'interrompit aussitôt. Il avait été stupide, pourquoi c'était il mit ainsi à parler de ça, alors qu'il s'efforçait de toujours garder la tête haute.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Nakana
Pirate en escale
Nakana


Nombre de messages : 404
Age : 27
Points : 426
Réputation : 11
Date d'inscription : 28/12/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ?   Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ? - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Oct - 19:56

La dernière phrase de Yosama interpella l'attention de la jeune fille. "Je n'ai pas su le protéger..." Cette pensée lui revenait souvent aussi. Les regrets, et toutes leurs conséquences, poursuivaient Nakana depuis le naufrage. Penser qu'à cause d'un malheureux rocher mouillé, elle avait été trop faible ce jour-là, ça lui donnait des frissons de rage incontrôlables. Elle se mordit la lèvre inférieure, elle ne voulait pas y penser. Surtout pas. Est-ce que Yosama avait aussi perdu un être cher pour lequel il n'avait rien pu faire pour le sauver ? Apparemment, tout comme elle, il ne désirait pas en parler. Ou peut-être qu'elle se trompait totalement et que le Gardien n'avait pas du tout voulu dire ce qu'elle imaginait, mais ce cas-là l'aurait étonnée, puisqu'il semblait réellement gêné, et triste.
Nakana se passa encore la main dans les cheveux, tout en pensant que SpI devait trouver la scène assez bizarre, et qu'il devait s'impatienter aussi.
La regard vide, elle répondit à Yosama avec l'une des pensées qui lui traversaient souvent l'esprit dans les moments de solitude :


"Tous, on a des regrets. Des choses que... qu'on aurait voulu qu'elles n'arrivent jamais. Parfois, c'est irréversible, et c'est la vie."

Elle pensa aussitôt que ce n'était pas très encourageant, mais qu'est-ce qu'elle pourrait dire ? Ils étaient aussi gênés par le sujet l'un que l'autre. Soudain, elle secoua la tête, se disant qu'elle commençait à se montrer un peu trop sympathique. Yosama réussissait trop bien à lui faire baisser sa garde.
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ?   Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ? - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Oct - 20:16

Nakana avait raison, pourtant Yosama n'en était pas qu'à une perte, Kitori, son Père, Subaru et maintenant Kai, il y en avait tant Harmonie et Flamme, il en avait malheureusement vue partir tellement depuis le début de sa vie, heureusement qu'en arrivant à Tomodachi il put se faire de nouveaux amis auquel il ferai tout pour les protéger.
Suite a la phrase de la jeune fille, il reprit alors.


"Et pour combattre ces peines que l'on regrette, il y a cette solution d'aller de l'avant, se promettant de ne plus refaire la même erreur, voulant protéger ce qu'il nous restes... Mais il faut croire parfois que le sort s'acharne !"

Sa tête se levât alors vers le ciel.

"Tu crois qu'à un moment... On dois se résilier à combattre ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Nakana
Pirate en escale
Nakana


Nombre de messages : 404
Age : 27
Points : 426
Réputation : 11
Date d'inscription : 28/12/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ?   Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ? - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Oct - 20:39

Il n'y avait plus de doute, Yosama parlait effectivement de quelqu'un qu'il avait perdu. Et il semblait en plus que sa vie n'était pas aussi joyeuse qu'il voulait bien le laisser paraître. La question qu'il lui posa la laissa perplexe. Comment pourrait-elle le savoir ? Le destin ne lui avait pas laissé la chance de se battre pour retenir ce qu'elle avait de plus précieux, elle avait tout perdu en quelques minutes. Tout.
Pour cacher et tenter de retenir les larmes qui lui montaient aux yeux, elle se retourna subitement. Elle alla poser son front sur son bras, appuyé contre le mur froid. Elle ferma les yeux pour se concentrer, tenter de retenir ses émotions. Elle avait l'impression d'avoir une boule énorme dans la gorge.


"Dis-toi que toi, au moins, il te reste quelque chose."
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ?   Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ? - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Oct - 21:13

"Oui c'est vrai..."

Répondit alors Yosama qui avait toujours les yeux rivés vers le ciel.

"Mais dans le fond je pense que même une personne qui ne crois plus rien avoir, pourrai aller de l'avant et trouver des gens qui pourrai lui redonner le goût et l'envie d'avoir à nouveau quelques choses à protéger, s'accrocher à son passé pour mieux avancer..."

Le Gardien baissât le regard, il ne le se retourna pas vers Nakana, restant alors de dos.

"Tu ne crois pas ?..."

Conclut alors finalement le Gardien, cette fois ci en se tournant vers la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Nakana
Pirate en escale
Nakana


Nombre de messages : 404
Age : 27
Points : 426
Réputation : 11
Date d'inscription : 28/12/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ?   Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ? - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Oct - 21:38

Nakana ne savait pas quoi dire. Si seulement les belles paroles de Yosama pouvaient avoir un quelconque impact sur la réalité... Car bien sûr il parlait d'elle. Au moins, elles lui mettaient du baume au coeur. Elle luttait toujours pour empêcher les larmes de couler.
La jeune fille se retourna vers Yosama. Elle ferma les yeux, respira un grand coup, comme pour chasser toutes ses idées noires. Elle resta un moment ainsi, appuyée contre le mur, les cheveux dans le vent. Elle tripotait quelque chose dans l'une des poches de sa salopette. Lorsque Nakana s'imposait ces instants de calme, sans paroles et sans actions, ses pensées se remettaient en ordre et elle se sentait tout de suite apaisée. Elle se laissa alors glisser jusqu'au sol. Puis elle rouvrit les yeux, un sourire malicieux aux lèvres. Sans doute le premier vrai sourire qu'elle montrait depuis des mois. Même si elle y croyait peu, ce qu'avait dit Yosama l'avait remise d'aplomb.


"Je crois que... ça te regarde pas.", répondit-elle simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ?   Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ? - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Oct - 22:02

A son tour Yosama affichât alors, un large sourire.

"Ahaha... Oui excuse moi!"

Dit il alors dans un petit rire.
Cette discussion lui avait fait également du bien, et ça lui avait remit à bloc ses convictions, de ne pas abandonner, il avait encore tant de chose à faire, et ne pouvait se permettre de baisser les bras
.

"HOOOOOOOOOW !! J'suis r'gonflé à bloc là !!! J'vais te les r'trouver en deux deux tes guignols SpI."

S'écria alors Yosama, débordant d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
- SpI -
Humain Maudit
- SpI -


Nombre de messages : 155
Localisation : Dans les méandres du Temps
Humeur : ...
Points : 180
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/08/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ?   Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ? - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Oct - 23:30

SpI écouté à moitié les deux jeune gens dans leur conversation. Apparemment ils était tout les deux dans le même cas que l'humain maudit il avait été impuissant lors de la mort d'être qui leur sont chers, la seule différence avec SpI était qu'il avait tout les deux fini par craquer.
Lui préférez ne rien laissé transparaitre dans sa vie de tout les jours, en aucun cas il ne voulait qu'on connaisse sa tristesse et encore moins sont histoire. Les seules exceptions qu'il avait fait était lors de ces retrouvailles avec Kyousuke ou lors de son affrontement avec le général de l'E-corp Kabal, qui lui connaissait déjà tout de lui. La conversation des deux autres fini il pu de nouveau se concentrer sur l'affaire.


"Leurs identité n'est pas un mystère, avant de partir à leur poursuite j'ai demandé a certaine personnes sous mes ordres de me sortir des fiches contenant les informations sur les perturbateurs"

L'humain maudit passa une main à l'intérieur de son costard d’où il sortit une pochette plastique légèrement plié, il l'ouvrit prit une bonne partie des fiches qu'il garda avec lui, laissant seulement deux dans la pochette qu'il referma avant de la donner à Nakana qui était la plus proche de lui.

"Cette pochette contient les informations sur les deux hommes que nous recherchons" dit-il en regardant à la fois Nakana puis Yosama

Puis d'un seul coup il devient silencieux, il se tourna vers un mur ou il se dirigea pour s'y adosser. A présent que Nakana et Yosama allaient étudier le dossier il en profita pour créer un clone de feu qui apparut à distance afin que qu'il ne remarque pas les démarche de SpI, seul l'aura de celui-ci pouvait le trahir car celle-ci avait légèrement vacillé pendant un court instant. Quant au clone, lui, était partit en quête des deux personne recherché.
Revenir en haut Aller en bas
Nakana
Pirate en escale
Nakana


Nombre de messages : 404
Age : 27
Points : 426
Réputation : 11
Date d'inscription : 28/12/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ?   Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ? - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Oct - 0:01

Nakana, toujours assise par terre, contre le mur, prit la pochette que lui tendait SpI et en sortit les feuilles. Elle les regarda avec un air incrédule, sans grande conviction. Ca faisait combien de temps qu'elle n'avait pas lu un texte attentivement ? Un an ? Certainement quelque chose comme ça. Elle mit les deux feuilles l'une à côté de l'autre pour les comparer et observa les premières lignes. Les noms et les prénoms des recherchés y étaient inscrits, ainsi que leurs métiers. Ils étaient tous deux dans la science, forcément. Puis, des détails plus précis, notamment sur leur apparence : taille et description de la carrure approximatives, couleur des cheveux, des yeux... Par contre, pas de photo. Cependant, une partie plus grosse que les autres attira l'attention de la jeune fille. Les biographies de chacun des deux hommes y étaient résumées. Elle les parcourut simplement du regard, mais quelques dates et activités coïncidaient. Certainement, ils n'étaient pas des alliés de la dernière heure. Nakana ne savait pas vraiment quoi faire de toutes ces informations, surtout s'ils restaient plantés là. Alors elle rassembla les feuilles et les tendit à Yosama. Peut-être qu'il aurait plus d'idées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ?   Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flaque de sang sous la lune rouge
» Seule sous la lumière de la pleine Lune [Pv avec Yosama]
» Une elfe noire prise de folie
» Ou est-elle ?
» À l'orée de la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Tomodachi :: Bas Quartiers-
Sauter vers: