Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Flaque de sang sous la lune rouge

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyo
Hollow-Mibu
Kyo


Nombre de messages : 774
Age : 34
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 874
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Flaque de sang sous la lune rouge Empty
MessageSujet: Flaque de sang sous la lune rouge   Flaque de sang sous la lune rouge Icon_minitimeJeu 29 Sep - 13:13

[ cette histoire ce passe en période de paix avant l'éternalis corp.]

C'était un soir d'été, un soir d'été pas comme les autres, ce soir la, la lune était rouge, cela n'arrivait qu'une fois dans l'année mais c'était une lune bien particuliaire pour le samouraï.

Chez les mibus, (son clan de démon) c'était la seule nuit ou ils quitaient leurs territoire pour aller massacrer des humains pour assouvir leurs désir de sang.
Kyo était allongé dans l'herbe à quelque pas de l'entrée de la ville, en temps normal les soir de lune rouge , il restait chez lui pour éviter de voir la lune et de faire bouillir son sang, mais cette nuit la, il avait oublier.
Il avait oublier car Kyo se sentais mal ses derniers temps et il avait décider de s'éloigner un peu de la vie en général et de s'isoler, donc cela faisait maintenant une semaine qu'il dormais dehors.

Quand le samouraï ouvrit les yeux, c'était le crépuscule, le soleil venait tout juste de se coucher, il s'asseya dans l'herbe, les yeux dans le vide. Il pensait a l'avenir le coeur lourd et plein de remord. C'est alors que quelque chose le troublat, quelque chose de bien profond encré au fond de lui, comme une euphorie que l'on ressent avant de faire la féte ou de faire l'amour , mais c'était totalement différent, c'était une envie de tuerie.

Ce qu'était en train de ressentir Kyo était tout a fait naturel , c'est comme un chat que l'on enferme trop longtemps et qu'il retrouve ses instincts de chasseur, le mibu était en train de retrouver ses instincts, son sang bouillait dans ses veines mais c'est quand son regard se posa
sur cette lune rouge que tout se déclanchat, comme pour un loup-garou qui regarde la pleine lune, la lune rouge avait pour effet de rendre leur apparence originel , mais elle ne s'arrétait pas la, cette lune controlais aussi les esprits des mibus , pour étre sur que les mibus rendrait bien hommage a celle-ci et que suffisament de sang serait verser pour abreuver sa soif.

Et Kyo cette année n'échaperais pas a la régles , son apparence se mit a changer, son corps se transformais, ses yeux devenait entiérement rouge , sa peau se mit a noircir ses ongles ses dents et ses cheuvuex était en train de grandir, ses masses musculaire se mit aussi a augmenté.

Une fois sous son apparence de dieux démoniaque, instinctivement le démon se dirigat vers les portes de la ville, l'esprit de Kyo n'éxistait plus , il n'était plus qu'une marionnette au service de la lune rouge.
Il était maintenant devant les portes de la ville, d'un coup de katana il fit volé cette porte en morceaux, deux gardes se ruérent alors sur le Mibu pour l'interpeller, mais le démon se fit une joie de les reduire en morceaux, mais il gardat les tétes avec une petite cordellete il les attachat autour de sa taille.

La tuerie pouvait alors commencer, plusieur personnes ayant assisté au spectacle se mirent alors a courrir apeurés,Le mibu lançat un Suzaku (invocation du phénix) dans la rue qui s'ouvrait devant lui, l'invocation allait bruler toutes les personnes présente si personne ne faisait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Flaque de sang sous la lune rouge Empty
MessageSujet: Re: Flaque de sang sous la lune rouge   Flaque de sang sous la lune rouge Icon_minitimeJeu 29 Sep - 13:42

Avant même que l'invocation ne touche un seul des habitant, une épée venait de fendre l'oiseau en deux.

"Rune sword !!!"

S'écria alors une voix qui n'était autre que Yosama. Il retomba alors au sol, en garde, satisfait de voir que les habitants avaient pu en profiter pour s'éloigner, alors que l'oiseau avait mystérieusement disparut.
Yo se tourna alors vers l'agresseur.


"Toi.... Pourquoi as tu fais ça ?...."

Le Gardien semblât être surpris par l'identité de celui qui avait lancé cette attaque meurtrière.

"Je sais pas t'es qui mais tu vas regretter ton actes !!!!!"

Rugit Yo, qui n'avait finalement pas recconnu Kyo à cause de tous ces changement survenue sur le samouraï du à sa transformation. De ce fait il donnât alors un coup d'épée dans le vide.

"Retour à l'envoyeur !!!"

La rune sword libéra alors l'invocation qu'avait scellé Yo, mais cette fois ci, la cible était Kyo. Lorsqu'il vit l'attaque qu'il venait de renvoyer, Yosama se posât quelques questions.

**Tiens... J'aurai juré avoir déjà vue ça quelque part....**
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Uchika Tagi
Chevalier Amnésique
Uchika Tagi


Nombre de messages : 443
Age : 31
Localisation : dans ton cul
Humeur : ben pourquoi ca irait pas?? Oo
Points : 543
Réputation : 27
Date d'inscription : 02/09/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Flaque de sang sous la lune rouge Empty
MessageSujet: Re: Flaque de sang sous la lune rouge   Flaque de sang sous la lune rouge Icon_minitimeVen 30 Sep - 23:32

Uchika vit la ville s'affoler en se retournant il put voir comme une étrange bête noir et apparement très muscler puis il vit Yosama combattre cette fameuse bête il décida de prendre part aux combat il s'approcha de Yosama et une a fois arriver a coté de lui il lui dit

"je pense que tu va avoir besoin d'un petit coup de main cette fois ci"

dit il en lui fesant une grande tape dans le dos puis il reprit son sérieux dégaina son épée il bascula son épée en arrière et prononca

"RAI JIN KEN"

il fit ensuite basculer son épée en avant et une grosse vague d'énérgie déferla sur la bête féroce
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Hollow-Mibu
Kyo


Nombre de messages : 774
Age : 34
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 874
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Flaque de sang sous la lune rouge Empty
MessageSujet: Re: Flaque de sang sous la lune rouge   Flaque de sang sous la lune rouge Icon_minitimeLun 3 Oct - 14:03




Le mibu se pris les deux attaques des gardiens de plein fouet, il ne cherchât même pas a les esquiver, on pouvait voir que le corps du mibu avait été blesser, mais aucune marque de douleur n'était visible sur le visage de démon, c'est comme si il n'avait rien sentit.
Son regard se posa sur les deux gardiens en question, une aura lourde et malsaine ainsi que l'odeur du sang aussi commençait doucement a se faire ressentir au niveau du carrefour ou se tenaient les protagonistes de la scène.
Kyo se mit alors a parlez a yosama et uchika, mais ce n'était pas la voix du samouraï, une voix grave, glauque et inhumaine avait pris sa place.

<<Vous ne pourrait pas empêcher le rituel de la lune de sang>>

C'était l'esprit de la lune rouge qui parlait, elle possédait le samouraï.

<<Mes enfants seront bientôt la. >>

En effet, si Yosama et Uchika pouvait ressentir les auras, ils pouvaient distingués une masse phénoménal d'énergie maléfique, semblable a celle de kyo se dirigez vers la ville.
Mais il étaient encore loin. La lune était en train de rassembler les mibus pour les envoyez vers Tomodachi.

Un citoyen fou de rage se mit alors a s'attaquer au mibu avec une matraque, ce n'était autre que le frère d'un des deux gardes qu'il venait de tuer.
Le pauvre homme sous l'effet de la colère et de la tristesse voulu venger la mort de son proche.

<<enfoiré de fils de ****, vous ne nous laisserais dont jamais tranquille les habitants de cette ville. >>

Gémît-il en pleurant tout en donnant des coups au mibu avec la force du désespoir.

Le démon tourna son regard vers la personne en détresse, sans le moindre mot et sans la moindre émotion, il embrochât le pauvre homme sur son katana, avant de le jeter au sol sans vie.
Le mibu léchât le sang sur son sabre avec un regard des plus sadique, l'aura malsaine qui l'entourait grandissait de plus en plus, déstabilisant les personne présente, les plus faible pouvait commencer eux aussi a ressentir cette envie malsaine et sadique, l'envie de tuer.

<<le gout du sang des habitants de cette ville.....hum>>

Il se lécha les babines avant de reprendre

<<il est si particulier, il m'en faut plus..... la cuvée de cette année va être mémorable!...>>

Son regard se reposa alors sur les gardiens.

<< Et ce n'est pas vous qui pourrait l'en empêcher!!!>>.

La puissance du mibu augmenta en masse, son énergie ne cessais de croitre, ses blessures étaient en train de se refermer.
il passât sa main sur son katana, une aura entoura alors la lame au passage de celle-ci.

<<par le vent divin obscur!!!! MIZUCHI!!!>>

En un éclair, il se trouva dans le dos des deux gardiens qui ne ressentaient rien pour le moment a part une légère brise qui leur caressa le visage.

<<vous l'avez senti n'est ce pas? La douceur du vent divin? >>

C’est à cet instant que les deux gardiens ressentirent les effets de l'attaque, une multitude de plaie s'ouvrit sur leur corps, provoquant une intense douleur.

[désoler si vous trouvez mon perso abuser mais dans ce topic vous ne pourrais pas le vaincre par la force. Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Flaque de sang sous la lune rouge Empty
MessageSujet: Re: Flaque de sang sous la lune rouge   Flaque de sang sous la lune rouge Icon_minitimeVen 7 Oct - 1:45

"Quoi t'as pété ?"

Répondit alors froidement Yosama suite à la réflexion de Kyo vis à vis de la douceur du vent divin, puis à peine eut il le temps de finir sa phrase qu'une multitude de plaie s'ouvrit sur le corps de Yo, qui tomba un genoux à terre. Mais il conserva son regard noir qu'il affichait depuis que ce sale type avait embroché un habitant de la ville. Yosama se remit alors sur ses deux jambes, déjà couvert de plaie, puis il se tourna vers son adversaire, tout en disant à l'autre Gardien.

"Ouais Uchi'... On va s'occuper de ce rigolos à nous deux !! Et lui faire payer son acte... Si il ramène des petits amis ils connaîtront la même sanction !!... Le seul truc qui me perturbe..."

Yosama avait déjà eut des doutes lors de l'invocation, mais l'attaque qu'il venait d'encaisser lui fit comprendre aussi tôt que ce n'était pas la première fois qu'il l'avait encaissé.

"Ces techniques... Je suis prêt à jurer que ce sont celles de Kyo... Et là, j'aimerai bien savoir c'est quoi ce bordel !!..."

Il pointa alors le bout de sa lame en direction de l'ennemie.

"Réponds ! Comment se fait il que tu possèdes les mêmes attaquent que Kyo ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Uchika Tagi
Chevalier Amnésique
Uchika Tagi


Nombre de messages : 443
Age : 31
Localisation : dans ton cul
Humeur : ben pourquoi ca irait pas?? Oo
Points : 543
Réputation : 27
Date d'inscription : 02/09/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Flaque de sang sous la lune rouge Empty
MessageSujet: Re: Flaque de sang sous la lune rouge   Flaque de sang sous la lune rouge Icon_minitimeVen 7 Oct - 13:27

après l'attaque de Kyo le corps d'Uchika ressortit pleins d'égratignures il tomba lui aussi un genou a terre il se releva tant bien que mal mais quand Yosama parla de Kyo ,Uchika pensa qu'il avait raison derrière ce sombre personnage ne pouvait se cacher que Kyo Uchika ferma les yeux et prononca

"Makano no haku"

il réouvrit peu a peu les yeux laissant apparaître a la place de son iris une fleur de lotus de la il se concentra sur la fameuse bête et il pouvait sentir au plus profond de son être que la bête cacher quelque chose au profond de son être

"Yosama....je crois que tes doutes sont confirmer... je pense aussi que c'est Kyo qui se cache derrière cette bête ! mais pourquoi s'en prendrait il a la ville???"
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Hollow-Mibu
Kyo


Nombre de messages : 774
Age : 34
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 874
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Flaque de sang sous la lune rouge Empty
MessageSujet: Re: Flaque de sang sous la lune rouge   Flaque de sang sous la lune rouge Icon_minitimeMar 11 Oct - 16:04

Le démon observat attentivement les deux gardiens ils connaissaient visiblement Kyo, mais ce n'était pas lui qu'ils avaient devant eux, c'était juste un pantin au service d'une entité démoniaque.
Il se contenta d'explosé de rire.

<<ce n'est qu'un chien qui fait son devoir que vous avez devant vous , ce n'est pas kyo!>>

L'aura malfaisante qui planait dans l'air se faisait de plus en plus étouffante, a telle point quelle commençait a se matérialiser en une brume noirâtre, elle se déployait sur la ville comme une brume matinal.
L'armée de mibu était maintenant qu'a quelque kilométres des portes de la ville.

<<ne voyez vous pas la lune dans le ciel>>

il les invita du doigt a regarder le ciel.

<<cette lune rouge c'est de la que les mibus tirent leur pouvoir, mais en contrepartie il faut me faire une offrande une fois par an>>

la brume commençait a etouffé les habitants les plus faibles, tel que les vieillards, les malades et les jeunes enfants.

<<Méme si vous tuer mon pantin cela ne m'arréteras pas , j'en ai toute un armée qui envahiras la ville d'une minute a l'autre!! Du sang il me faut du sang!!>>

dit-il en pointant sa lame vers le ciel

<<Le cataclysme de la lune rouge!!!>>

un orage se mit a éclater au dessus de la ville, des éclairs rouge frappais la ville créant de petite explosion a chaque fois qu'il frappaient le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Rubis Kohajira
Déesse de la Souffrance et de la Mort
Rubis Kohajira


Nombre de messages : 274
Age : 32
Emploi/loisirs : divers
Humeur : ça peut aller
Points : 309
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Flaque de sang sous la lune rouge Empty
MessageSujet: Re: Flaque de sang sous la lune rouge   Flaque de sang sous la lune rouge Icon_minitimeMar 11 Oct - 17:02

Douce nuit ? Je ne crois pas. Sainte nuit ? Encore moins !Non c'était une nuit tout à fait unique, celle où la lune avait reveti son habit rouge par dessus sa blancheur naturelle. Rouge écarlate. Comme le sang, symbole de vie. En cette nuit, des vies allaient peut-etre, etre perdues Saphir voulait empecher cela. Elle avait sentit cette aura, melee à un délicieux parfum d'envie de vengeance avec une pointe de mal... Quel fumet tout à fait particulier, surement celui d'un démon assez puissant avide de pouvoir et de cruauté. Comme c'était facile de faire le mal, quand on savait que le bien n'arrivait pas toujours à tout éponger derrière votre passage. Le bien ne triomphe pas toujours du mal, malheureusement... N'allez pas croire que c'est comme dans contes de fées, loin de là, ici nous sommes dans la réalité et tout se paie. Le démon mibu put sentir que l'air s'était refroidi, lorsqu'il se tourna il put entrevoir une silhouette qui cachait sa bien-aimée lune rouge, celle qui l'influancait cette silhouette était celle d'une femme. Celle de Saphir, elle lui dit dans un souffle à peine audible à faire froid dans le dos :

"Bonsoir mon cher Kyo..."

Le mibu put alors s'apercevoir qu'il ne pouvait plus controler son propre corps, en l'espace d'une seconde le temps s'arreta uniquement pour lui. Ses grandes ailes bleues déployées volant dans les airs, la déesse en profita pour se poser aux cotés de Yosama ainsi que ceux d'Uchika elle leur adressa un mince sourire qui en disait long. A la fois fois doux mélangé à de la sympathie et à de la froideur toujours maitresse de ces émotions elle s'adressa à Uchika lui faisant la révérence gracieusement :

"Saphir Kohajira pour vous servir, fille d'Hadès et d'Athéna et aussi la plus jeune de leurs trois filles qui ne sont autre que les jumelles Rubis et Améthyste. Je suppose qu'une aide n'est jamais refusée."

Alors qu'elle parlait une mince toile collante assez élastique avait recouvert le corps de sa victime, on put aussi voir plusieurs énormes pics de glace volant dans les airs autour du démon prets à s'enfoncer profondément partout dans son corps... Puis un pentacle blanchatre apparut sur le sol l'immobilisant, la jeune femme remit le temps normalement puis s'adressa à lui :

"Améthyste m'avait parlé de toi, je m'attendais à voir quelqu'un de bourru mais tu es bien pire de tout ce que j'ai pu imaginer Kyo."

Lorsque le temps reprit son cours les pics de glace lui foncèrent dessus se plantant profondément dans sa chair.
Revenir en haut Aller en bas
Uchika Tagi
Chevalier Amnésique
Uchika Tagi


Nombre de messages : 443
Age : 31
Localisation : dans ton cul
Humeur : ben pourquoi ca irait pas?? Oo
Points : 543
Réputation : 27
Date d'inscription : 02/09/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Flaque de sang sous la lune rouge Empty
MessageSujet: Re: Flaque de sang sous la lune rouge   Flaque de sang sous la lune rouge Icon_minitimeVen 14 Oct - 13:21

Uchika afficha un léger sourire a l'arriver de Saphir en effet une personne de plus ne pourrait que les aider d'avantage ! mais il savait que s'en prendre a Kyo par la force ne marcherait pas non plus la seul chose qui pouvait faire pour l'instant était gagner du temps

"Bonsoir ma chère Saphir, je me nomme Uchika ! mais trève de présentation ! On a un nouveau balourd sur les bras ! Et je ne pense pas que ces attaques et fait grand effet ! Je vais essayer de vous faire gagner du temps ! Pendant ce temps essayer de trouver un moyen de le neutraliser"

*Je ne sais pas si je pourrais tenir longtemps mais on a pas beaucoup d'alternative même si la force ne peut rien contre lui je pourrais le retenir lui et son armée surement assez longtemps le temps qu'il trouve la faille*
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Hollow-Mibu
Kyo


Nombre de messages : 774
Age : 34
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 874
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Flaque de sang sous la lune rouge Empty
MessageSujet: Re: Flaque de sang sous la lune rouge   Flaque de sang sous la lune rouge Icon_minitimeLun 17 Oct - 13:05

Le démon arbora un sourire maléfique et hautement hautain, il fixait saphir dans les yeux, sans lui répondre,
Quand les pic de glace s’enfoncèrent dans la chair du samouraï, celui ci ne sourcillas même pas comme si il était insensible a la douleur, son regard était toujours plongé dans celui de la déesse.
Il passa un doigt sur une de ses plaies pour y récolter son sang et le portas à sa bouche.
Pendant ce temps Uchika proposa de le retenir pour qu’il puisse gagner du temps.

L’armée de mibu était maintenant en lisière de foret plus qu’a quelque centaine de mètre de l’entrée de la ville, on pouvait voir les yeux rouges des mibus qui luisaient dans la noirceur de la nuit.
Le démon éclata d’un rire des plus glauques.

<<Vous ne comprenez donc rien ?>>

Sa puissance augmentait de plus en plus a telle point que son aura explosât autour de lui.

<<Du sang……du sang ……..DU SANG !!!!! C’est la seule chose que je veux !!!>>

Une onde de choc parti du corps du samouraï détruisant les pics de glace et la substance élastique, l’onde de choc se propagea plusieurs kilomètre dans la ville, cette attaque avait pour effet de provoquez des blessures interne a quiconque rentrais en contact avec.

<<Je le répète une dernière fois, je ne suis pas Kyo !! Je suis bien plus puissant que lui et bien plus important>>

On pouvait voir a la lisière de la forêt des milliers de petit lueur blanchâtre, c’était les sabres de tout les mibus réunis.

<<Préparez vous un vivre un enfer !! >>

Tout les mibus réunit lancèrent la même attaque en même temps, c'est-à-dire le Suzaku, l’invocation classique du samouraï, sauf que la ce n’était pas un oiseau de feu mais des milliers qui fonçaient sur la ville.
Une pluie de feu étaient en train de s’abattre sur la ville on pouvait entendre les cris d’horreur des habitants au loin.

<<ne vous inquiétez pas cela ne dureras pas longtemps, je ne suis pas du genre gourmande, je prends mon due et je m’en irais. >>

L’aura du mibu ou plutôt de la lune se faisait de plus en plus écrasante.
Revenir en haut Aller en bas
Uchika Tagi
Chevalier Amnésique
Uchika Tagi


Nombre de messages : 443
Age : 31
Localisation : dans ton cul
Humeur : ben pourquoi ca irait pas?? Oo
Points : 543
Réputation : 27
Date d'inscription : 02/09/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Flaque de sang sous la lune rouge Empty
MessageSujet: Re: Flaque de sang sous la lune rouge   Flaque de sang sous la lune rouge Icon_minitimeLun 17 Oct - 13:28

*MERDE on a encore moins de temps que ceux que je pensais... si ca continue comme sa on cours a une catastrophe certaine*

Uchika élanca sa main en avant et prononca

"Arcane Tagi : la barrière de lotus"

un bouclier en forme de lotus se forma près des portes pour protéger la ville des Suzaku mais le bouclier était trop fragile il savait qu'au bout d'attaques de quelques un des Suzaku le bouclier se briserait

"LE TEMPS N'EST PLUS A REFLECHIR IL FAUT RENTRER EN ACTION"

dit il en se retournant vers ces compagnons, sur ces mots Uchika coura vers Kyo il commenca par essayer de lui asséner quelques coups d'épées et au bout d'un moment il bascula son épée en arrière et prononca

"Maïjin Ta ke ta"

il fit deux mouvement d'épées et deux vagues d'énergie en forme de croix foncèrent sur Kyo
Revenir en haut Aller en bas
Rubis Kohajira
Déesse de la Souffrance et de la Mort
Rubis Kohajira


Nombre de messages : 274
Age : 32
Emploi/loisirs : divers
Humeur : ça peut aller
Points : 309
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Flaque de sang sous la lune rouge Empty
MessageSujet: Re: Flaque de sang sous la lune rouge   Flaque de sang sous la lune rouge Icon_minitimeMar 18 Oct - 23:52

Saphir se doutait birn que le combat ne tarderait pas à commencer. Tous les démons imbu attaquèrent en même temps ils étaient plutôt bien synchronisés. Il fallait agir au plus vite si le trio ne voulait pas finir en hachis Parmentier... La déesse emprisonna donc plusieurs de ses ennemis dans des blocs de glace après les avoir figés sur place elle se tourna vers Yosama puis lui mit une chaîne en argent autour du du coup avec une émeraude de forme ronde de taille moyenne avec des idéogrammes chinois blancs gravés dessus :

"Cette émeraude appartenait a Naomiko Mahotsuki elle a le pouvoir de rendre les attaques des autres plus puissantes ou les tiennes selon tes envies. Ça marche aussi pour les défenses. Cette fille est morte dans un crash d'avion il y a environ une semaine alors qu'elle se rendent au Japon afin de rechercher sa famille disparue, ses dernières volontés étaient que ce joyau te revienne si jamais elle mourrait avant toi. Je suis désolée Yosama."

Lui dit-elle d'un air grave, elle n'avait jamais connu Naomiko elle avait simplement reçu un paquet contenant une lettre , le testament de Naomiko et son pendentif qui appartenait désormais à Yosama. Alors qu'elle remettait une enveloppe contenant le testament de la défunte le joyau qui pendait au cou de Yosama se mit à briller, une lumière blanche en sortit et
s'emgouffra dans le torse du jeune homme.


"Cela signifie que la pierre te considère comme son propriétaire à présent."
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Flaque de sang sous la lune rouge Empty
MessageSujet: Re: Flaque de sang sous la lune rouge   Flaque de sang sous la lune rouge Icon_minitimeMer 19 Oct - 22:28

Yosama s'était également jeté, épée à la main, face au Suzaku, afin d'en détruire plusieurs, afin de protéger la ville comme il le pouvait, quitte à en encaisser quelques un, il fit tout de même son travail, et en détruit un bon nombre à l'aide de son lightenning sword, des explosion sword. Il usât alors de son arcane secrète.

"Arcane céleste du démon !!"

Suite à cette attaque, Yo détruisit plusieurs Suzaku, en un seul et unique coup, qui semblait avoir prit une portée plus importante que la longueur de sa lame.
Puis les lanceurs de Suzaku furent gelées. Le Gardien revint alors à terre, observant ce qui venait de ce passer. Apparemment c'était Saphir qui en était à l'origine, puis elle s'approchât du Gardien, lui annonçant une triste nouvelle a propos de Naomiko, qui serai morte dans un accident d'avion.


"Naomiko est... Morte ?..."

Yosama restât un moment silencieux, observant le pendentif que venait de lui mettre autour du cou Saphir.

"Encore un proche qui s'en va... Décidément... Je veillerai sur ce pendentif, et j'espère qu'il me donnera la force de lutter contre ce roi rouge !!!"

Le Gardien serrât alors son épée, il ne devait plus se laisser aller, si il y avait tant de ses proches décédés, il se devait alors de réagir et de protéger d'autant plus cette ville.
Il se mit en route vers ce qui devait être Kyo.


"Et le roi communiste !!! Pour un mec soit disant sur-puissant ça doit être chiant de dépendre d'un autre pour vivre ?... Tu es tellement plus important que tu squatte le corps de Kyo pour exister, arrête tes conneries et disparaît, ça sera mieux pour tous le monde !!"


Dernière édition par Yosama le Dim 13 Nov - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Kyo
Hollow-Mibu
Kyo


Nombre de messages : 774
Age : 34
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 874
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Flaque de sang sous la lune rouge Empty
MessageSujet: Re: Flaque de sang sous la lune rouge   Flaque de sang sous la lune rouge Icon_minitimeVen 21 Oct - 12:43



Le combats faisait rage, les Gardiens se débrouillait plutôt bien, ils réussirent a éliminer et a retenir pas mal des invocations, Uchika les bloquât avec une barrière de lotus, Saphir elle les congela et quand a Yosama il fit usage d'une de ses arcanes secrètes.

A eux trois ils avaient presque réussit à éliminer un millier d'oiseaux de feu, mais quelque un passèrent quand même, brulant ainsi des habitations avec leurs habitants. On pouvait entendre les cris d'horreur.

Yosama interpellât le samouraï, mais il se trompait lourdement sur un point.

<<Moi le roi communiste? Je suis désolé mais je ne vois pas du tout de quoi tu parles!
Ne voit tu pas la lune dans le ciel? >>


Le corps du Mibu la pointa du doigt, elle était toujours rouge sang, et quelque chose d'incroyable était en train de se produire, le sang des victimes était en train d'abandonner le corps de leurs propriétaires pour monter au ciel vers cette lune rouge, c'était comme une pluie mais à l’ envers, au lieu de tomber elle montait.

<<je ne suis pas un Mibu, Ses sont pour moi des marionnettes, je suis un maléfice aussi vieux que le monde, j'ai jeté mon dévolu sur les Mibus car leurs sang démoniaque ne peut pas résister a mon emprise. Ils m'apportent tout le sang dont j'ai besoin en échange je leur permets de vivre sur terre et non en enfer comme tout les autres démons.
Je crois que je t'en ai déjà trop dit, de toute façon il est déjà trop tard pour vous!>>


A ce moment un dragon d'eau géant vient enfoncer la barrière de lotus d'Uchika , l'invocation s'enroula autour de Kyo.
Le dragon d'eau était gigantesque et mesurais plus de 20m de long, la bête regarda les gardiens, d'un coup de queue il fit reculer Yosama qui avançait vers le samouraï.
Cette invocation ne venait pas de Kyo, ceux qui connaissait le répertoire d'attaque du samouraï savait qu'il ne manipulait pas l'eau, un homme se tenait debout la ou était la barrière de lotus d'Uchika.

Cette personne c'était Fubuki, un membre du clan Mibu, il fait partie des 4 sages Mibu, la plus haute caste du clan, juste en dessous du roi.
Lui aussi était sous le contrôle de la lune. A vrai dire la seule personne du clan sur lequel elle n'avait pas d'emprise était bien sur le roi.

(J’aime bien mettre un visage sur un nom, voila a quoi ressemble fubuki.)

Flaque de sang sous la lune rouge 111021121055368462

Calmement, le sage marcha jusqu'au côté du samouraï, bizarrement il n'était pas transformé comme Kyo, il avait juste les yeux entièrement rouge.
le sage se mit a parler, il avait la même voix glauque et inhumaine que Kyo.

<<comme vous pouvez le constaté je contrôle tout les Mibus, et ce sont tous de puissante poupée!
Vous êtes vraiment en positions de faiblesse, en plus de cela, je vois dans votre cœur que vous ne pourrais pas tuer Kyo, surtout toi Yosama.
Comment allez-vous faire pour protéger la ville? >>


Les Mibus commençaient à pénétrer dans la ville de toutes parts, les cris des habitants redoublaient de volume, et le sang qui montait au ciel aussi.
Les gardiens étaient coincés, même si il tuait le samouraï, il y avait une armée de ses semblables en ville.
La situation devenait complexe. Peut-être que Kyo connaissait la solution, malheureusement il n'était pas de ce monde pour le moment.


<<Voulez vous voir la force d'un des 4 sages Mibu? Fubuki manipule les liquides avec une grande dextérité!>>

Le grand dragon d'eau ouvrit grand la gueule et fonçât sur les gardiens qui allaient être dévoré s’ils ne faisaient rien.






Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Flaque de sang sous la lune rouge Empty
MessageSujet: Re: Flaque de sang sous la lune rouge   Flaque de sang sous la lune rouge Icon_minitimeDim 13 Nov - 20:25

Yosama, tel son ami Kyo avait souvent l'art de le faire, passât ses doigts le longs de la lame s'exprimant alors.

"Voici ma nouvelle attaque en exclu pour vous les mibu... mibu mimanger... Hum hum... Bref... L'ARCANE CELESTE: L'ENVOL DU DRAGON DIVIN !!!!!"

Comme pour une Arcane du Dragon divin, un énorme dragon entoura alors le Gardien, mais cette fois ci, il n'allait pas s'avancer vers son ennemie a une rapidité folle. Non il se contenta de donner un grand coup d'épée dans le vide, et le dragon qui entoura Yo, partit alors seul, faire face à l'adversaire, se retrouvant nez à nez avec le dragon de ce Fubuki. La créature du Gardien laissât paraître toute sa longueur entourant le Mibu et son attaque.

"Le piège se referme... Bouffe moi ça !!!!!"

Une énorme explosion se produit alors sur la zone qu'entourait le dragon de Yo, qui avait bien sur disparût. L'explosion était tellement puissante que les vitres et les toitures des bâtiments s'envolèrent, même certains bâtiments étaient à la limite de s'effondrer, les combattants qui n'étaient pas dans la zone rouge, avaient eux aussi ressentit la puissance de l'explosion, Yosama en perdit presque l'équilibre.

"Merde... faudra pas trop que je l'utilise en centre ville cette attaque...."

Constata l'être céleste suite à son assaut.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Uchika Tagi
Chevalier Amnésique
Uchika Tagi


Nombre de messages : 443
Age : 31
Localisation : dans ton cul
Humeur : ben pourquoi ca irait pas?? Oo
Points : 543
Réputation : 27
Date d'inscription : 02/09/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Flaque de sang sous la lune rouge Empty
MessageSujet: Re: Flaque de sang sous la lune rouge   Flaque de sang sous la lune rouge Icon_minitimeLun 5 Déc - 12:07

*Merde ... si sa suffisait pas comme sa il faut qu'il y en ait d'autre qui arrive! A ce rythme la ont va être déborder très vite*

Uchika mit une main sur l'épaule de Yosama et s'adressa a lui

"Yosama je suis désoler de te demander ca mais laisse moi m'occuper de ce fameux Fubuki je pense que tu est l'un des seul qui peut faire récupérer sa raison a Kyo."

puis Uchika se mit devant Yosama et dégaina son épée puis il se réadressa a Yosama

"je vais essayer d'attirer Fubuki et les autres en dehors de la ville je vous souhaite bonne chance a toi et Rubis pour la suite"

a ces mots il accumula de l'énergie dans son corps puis il commenca a courir vers Fubuki mais arriver devant lui il prononca

"Arcane Tagi: La morsure du dragon"

mais au lieu de frapper Fubuki il donna le coup dans le sol l'impact fit s'envoler Uchika et une fois au dessus de Fubuki il prononca

"Maijin ShotoRyuSho"

de la il donna plusieurs coups d'épées dans le vide mais a chaque coup d'épée donnée une vague d'énergie sortait de l'épée pour frapper Fubuki puis une fois que Uchika retomba sur le sol il s'adressa a Fubuki

"ton prochain adversaire sa sera moi"
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Hollow-Mibu
Kyo


Nombre de messages : 774
Age : 34
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 874
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Flaque de sang sous la lune rouge Empty
MessageSujet: Re: Flaque de sang sous la lune rouge   Flaque de sang sous la lune rouge Icon_minitimeMar 6 Déc - 14:14

Le dragon de fubuki fut mit ne piéce lors de l'attaque de yosama, le mibu eut a peine le temps de se remttre sur pied qu'Uchila enchaina avec des vague d'énérgie, avant que celle-ci l'ateigne, le mibu dressa un mur d'eau pour se proteger.

<<Tu veux étre mon adversaire ? trés bien!!>>

le mibu rassemblat pas mal d'eau autour de lui , celle ci flottait comme si elle était en apesanteur.

<<Les 7 dragons aquatique!>>

sept dragon d'eau se formèrent et foncèrent sur Uchika pour le dévorer de toute part.

D'un autre coté Kyo faisait face a Yosama.

<< Espère tu sincèrement raisonner ton ami? tu ne pourras jamais surpasser mon emprise sur lui!!>>

a la grande surprise du gardien, le mibu portât son sabre a sa gorge.

<<Et si je lui tranchais la gorge? vous n'auriez plus aucun espoir! que compte tu faire cher défenseur des faibles?>>

le mibu appuyait sur sa lame de plus en plus, elle commençait a trancher sa peau du sang perlais et coulais le long de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Uchika Tagi
Chevalier Amnésique
Uchika Tagi


Nombre de messages : 443
Age : 31
Localisation : dans ton cul
Humeur : ben pourquoi ca irait pas?? Oo
Points : 543
Réputation : 27
Date d'inscription : 02/09/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Flaque de sang sous la lune rouge Empty
MessageSujet: Re: Flaque de sang sous la lune rouge   Flaque de sang sous la lune rouge Icon_minitimeMar 6 Déc - 20:52

Uchika afficha un sourire assez mesquin quand il vit les dragons aquatiques se dirigeait vers lui sans bouger il prononca

"Arcane Tagi: le lotus explosif"

tout autour d'Uchika était apparu plusieurs fleurs de lotus et quand les dragons touchèrent ces fleurs elles se mirent a exploser et a emporter les dragons dans l'explosion, Uchika se mit a regarder Fubuki d'un regard assez froid puis lui dit

"Ca ne sera pas si facile avec moi si tu veux espérer pouvoir me vaincre tu devrais monter un peu le niveau"

puis sur ces mots Uchika se mit a concentrer de l'énergie dans ces mains puis il prononca

"Shoto ShoTeïHa"

il fit sortir deux rayons d'énergie de ces mains une fois son attaque effectuer il prononca

"Arcane Tagi: Le champ de lotus"

devant Fubuki ce dresser un grand champ de fleur de lotus d'une couleur noir le moindre contact avec l'une de ces fleurs pourrait engendrer une énorme explosion

"bouge le moindre cils et sa en sera finit pour toi"
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Flaque de sang sous la lune rouge Empty
MessageSujet: Re: Flaque de sang sous la lune rouge   Flaque de sang sous la lune rouge Icon_minitimeJeu 8 Déc - 14:34

Ainsi Uchika avait décidé de s'en prendre à Fubuki, laissant le champ libre à Yosama pour s'occuper de ce faux Kyo qui avait complètement changé Kyo. Il s'avançât alors vers ce dernier, faisant, dans sa course, un petit signe de tête pour approuver la demande d'Uchika.
Une fois face au mibu, celui ci provoquât alors le Gardien, allant même jusqu'à se placer la lame sous la gorge, laissant couler un filet de sang, ce qui fit réagir Yo à vitesse grand V.


"Chewing Sword !"

La lame de son épée s'allongeât tel un fouet, s'enroulant autour du bras du mibu qui tenait le katana, ainsi Yosama tirât en arrière de façon à tenir la lame à distance de la gorge.

"Parce que si tu fais ça tu ne mourra pas toi même ?... Enfin si tu fais ça, ça prouverai que le plus faible c'est non pas Kyo, mais plutôt toi ! Cesse de te cacher derrière de tel actes, et laisse moi te prouver que je ramènerai le vrai Kyo"

Sur ces mots Yosama affichât alors un sourire plein de détermination.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Kyo
Hollow-Mibu
Kyo


Nombre de messages : 774
Age : 34
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 874
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Flaque de sang sous la lune rouge Empty
MessageSujet: Re: Flaque de sang sous la lune rouge   Flaque de sang sous la lune rouge Icon_minitimeVen 9 Déc - 11:42

Fubuki était impressionné, Uchika venait de détruire ses dragon d'eau d'une facilité déconcertante,et qui plus est, il contre-attaqua sans perdre de temps, il balançât deux rayon et fit apparaître un champ de lotus explosif.

<<tu me sous estime un peu la!!>>

dit alors le sage mibu, il touchat une de ses fleur et fut emporté par l'explosion, les deux rayon le frapérent aussi de plein fouet, mais a la grande surprise d'uchika celui c'était désintegrer en goutelette d'eau avant de réaparaitre dérriére le gardien.

<<tu sais bien te défendre, mais il vas falloir trouver autre chose si tu veux me blesser!>>

il posat sa main sur le dos du gardien.

<<Le prison aquatique!>>

une sphére d'eau se format alors autour du gardien l'emprisonnant et l'empéchant de respiré.
il fallait qu'il réagisse vite si il ne voulait pas mourrir étouffer.

Pendant ce temps, Yosama empéchat l'esprit de la lune de trancher la gorge de son ami, ce qui metta celle-ci dans une rage folle.

<<TOI!! Tu commence vraiment a me les chauffer, il vas falloir que je t'élimine!!>>

le corps de Kyo se mit alors a se tordre de douleur, il s’écroulât au sol, hurlant la mort comme si quelque chose le brûlais de l'intérieur, après quelque minute de souffrance le mibu perdit connaissance, une épaisse fumée rouge sortit de la bouche du hébi, la fumée pris alors une forme humanoïde, se dressant devant le gardien.

<<Tu est le premier humain a me voir sous ma vrai forme, rien que pour cela je vais devoir te tuer , mais avant cela je vais te dire mon nom, je suis Hermaeus Mora, l'esprit des sacrifices et de la torture! je contrôle les démons et les mibus pour assouvir ma soif de sang!!>>

la fumée cessa alors de prendre forme humaine pour entouré le gardien et pénétrais dans son corps par sa bouche, son nez, et ses oreilles (on va laisser les autres orifices tranquille lol)

<<Je vais te brûler de l'intérieur!! je vais dévorer tes organes!!! tu ne peut rien contre moi!>>

Le gardien était vraiment en mauvaise posture. Kyo pouvait peut être l'aider mais celui-ci semblait sans vie.
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Flaque de sang sous la lune rouge Empty
MessageSujet: Re: Flaque de sang sous la lune rouge   Flaque de sang sous la lune rouge Icon_minitimeLun 12 Déc - 11:57

Ainsi l'étrange forme se présentât sous sa véritable forme, portant le nom de Hermaeus Mora, ce qui rassurât donc Yosama lui montrant que ce n'était bel et bien pas Kyo qui lui faisait face, il pourrai donc ainsi taper ce drôle de type sans la moindre retenue.

"Mais dis moi le jour du concert de la saint valentin à Tomodachi, c'est toi qui avait déjà prit à moitié le contrôle du corps de Kyo non ?"

Puis son adversaire dégagea une étrange fumée qui s'introduisit alors à l'intérieur du Gardien.

**Alors ça c'est typiquement le genre d'attaque que je déteste !!!!**

Yo aurai voulut appeler Kyo, prit par la panique de se faire envahir par une étrange chose, d'autant que les intentions de Mora était clair, il voulait le cramer. La Gardien se calmât alors, à quoi bon paniquer... Ca ne l'aiderai pas, ainsi, il prit son épée, et s'embrochât alors sans la moindre hésitation, l'épée l'avait complètement transpercé

"RUNE SWORD !!"

S'était écrié Yosama qui ne semblait pas être blessé, comme si l'épée était seulement passé au travers. Avec cette forme de son épée qui ne coupe que la magie, il espérait faire regretter à Mora d'avoir voulu introduire n'importe quoi en lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Kyo
Hollow-Mibu
Kyo


Nombre de messages : 774
Age : 34
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 874
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Flaque de sang sous la lune rouge Empty
MessageSujet: Re: Flaque de sang sous la lune rouge   Flaque de sang sous la lune rouge Icon_minitimeJeu 15 Déc - 13:39

La technique du "RUNE SWORD" de yosama, empéchat Hermaeus de bruler le gardien de l'intérieur, il sortit donc du corp de celui-ci , il repris une forme Humanoïde pour répondre aux questions du guerrier.

"Peut-étre bien, mais rien ne m'y oblige a t'y répondre"

hermaeus mora se dissipat pour réaparaitre dans les airs au peut prés au milieu de la ville

"J'ai assez perdu de temps comme cela, il est temps pour moi de récupérer le sang que mes marionette on récoltés."


Suivit alors un étrange rituel, Tout les mibus mis a part Fubuki, s’arrêtèrent dans leurs tueries, ils étaient comme paralysés, tous autant qu'il étaient, ils levèrent la main vers l'esprit, des sphère de sang apparurent alors dans la paume de chacun, c'était le sang des innocents sacrifiés, toutes les sphères montèrent alors dans le ciel vers Hermeaus.
Quand la première boule entrât en contact avec lui, il pris la forme d'un cocon. cela ne présageais rien de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Flaque de sang sous la lune rouge Empty
MessageSujet: Re: Flaque de sang sous la lune rouge   Flaque de sang sous la lune rouge Icon_minitimeDim 18 Déc - 2:29

Alors que Hermaeus eut une réaction des plus bizarres, ainsi que tous les Mibu qui était tout autant bizarre, l'adversaire de Yo se retrouvait alors à présent dans un cocon ! Le Gardien ne devait pas se contenter d'observer ! Il courût dans un premier temps au prêt de Kyo, le secouant par les épaules.

"Eyh !!! Vieux !!! Tu m'entends !!! Il se passe des trucs étranges ici !! Si tu m'entends faut à tout prix que tu revienne à toi !! Tu vas pas laisser cet pauvre tâche te priver de ton corps ou j'sais pas quoi !!! Avec qui j'vais picoler moi sinon ?"

Puis il reportât alors son attention sur le cocon, laissant Kyo tranquille pour le moment, le Gardien chargea son épée et bondit vers le cocon.

"Si tu crois que je vais te laisser préparer un mauvais coup, tu te fourre le doigt dans l'oeil !!!... EXPLOSION SWORD !!!"

A ce moment, une fois face à l'étrange boule qui recouvrait Hermaeus, Yosama se mit à donner plusieurs puissant coup d'épée, qui a chaque impact générait une puissante explosion. Puis l'énergie de Gardien entourât alors la lame de l'être céleste.
Entouré d'une forte aura rouge, l'épée se fendit de nouveau avec violence sur le cocon, de nouveau Yosama s'écria cette fois.


"LIGHTNNING SWORD !!!!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Kyo
Hollow-Mibu
Kyo


Nombre de messages : 774
Age : 34
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 874
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Flaque de sang sous la lune rouge Empty
MessageSujet: Re: Flaque de sang sous la lune rouge   Flaque de sang sous la lune rouge Icon_minitimeJeu 22 Déc - 13:42

Yosama tentai en vain de réveiller le samouraï, mais celui-ci restat inerte, le gardien tant bien que mal essayait de rester maitre de la situation , il fonçat sur le cocon, utilisant son Explosionsword et son lightning sword, mais a sa grande surprise le cocon n'avait as bougé d'un poil, il pu constaté que celui-ci était aussi fait de fumée, et que c'était comme donné des coup d'épée dans l'eau.
Le sang continuait toujours a affluer vers le cocon.

Cependant, Yosama avait vu juste en utilisant le mot picole pour tenter de réveiller son ami, le samouraï perdu dans les méandres de ses pensées , entendit l'appel du gardien, cette phrase faisait écho dans son cerveau minuscule.

"Avec qui j'vais picoler moi sinon ?"

"Avec qui j'vais picoler moi sinon ?"

"Avec qui j'vais picoler moi sinon ?"

Kyo qui marchait dans le noir se retournat entendant la voix, un tunnel se dessinais la lumiére était au bout il courut, oui il courut jusqu'au bout de cette lumiére et la (il tombat dans une marmite de whiskyXD) les yeux du samouraï s'ouvrit, cette fois c'était belle et bien lui.

il se mit assis, l'air aggard est tout perdu , voyant la ville a feu et a sang. Il tournat la téte et vit Fubuki en train de combattre Uchika et Yosama se battre contre un cocon.
Il hurlat de toute ses forces.

"C'EST QUOI CE BORDEL?"
Revenir en haut Aller en bas
Uchika Tagi
Chevalier Amnésique
Uchika Tagi


Nombre de messages : 443
Age : 31
Localisation : dans ton cul
Humeur : ben pourquoi ca irait pas?? Oo
Points : 543
Réputation : 27
Date d'inscription : 02/09/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Flaque de sang sous la lune rouge Empty
MessageSujet: Re: Flaque de sang sous la lune rouge   Flaque de sang sous la lune rouge Icon_minitimeVen 23 Déc - 23:08

Uchika dans la prison aquatique afficha un large sourire comme si il s'attendait a ceux que Fubuki évite son attaque, Fubuki pouvait voir la main de Uchika se fermer et de la des fleurs de lotus se collèrent sur Fubuki pour exploser libérant ainsi Uchika de sa prison après avoir repli son souffle Uchika se tourna au niveau de l'endroit ou il avait fait exploser ces fleurs il pouvait voir un écran de fumée

"c'est toi qui me sous estime mon champ de lotus n'était qu'un leurre grâce a sa j'ai pu dissimuler plusieurs fleurs dans la zone tu égaux est tellement que tu t'est fait avoir comme un bleu par mon sarcophage de lotus!! mais vu que j'ai vu que tu manier toi aussi des attaques avec des dragons je vais te montrer la véritable puissance d'un dragon"

des fleurs de lotus apparurent de nouveau vers Fubuki

"Arcane combiné Tagi: La rage explosive du dragon"

Uchika se téléporta a chaque endroit ou il y avait des fleurs de lotus déclenchant une explosion a chaque fois et assénant un coup d'épée a chaque téléportation puis il réapparut un peu plus loin et préféra attendre la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flaque de sang sous la lune rouge Empty
MessageSujet: Re: Flaque de sang sous la lune rouge   Flaque de sang sous la lune rouge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flaque de sang sous la lune rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La rivière rouge sang...
» Seule sous la lumière de la pleine Lune [Pv avec Yosama]
» Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ?
» Rencontre(s) sous la neige
» Le Japon ! Sous ses meilleurs facettes !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Tomodachi :: Entrée de la ville-
Sauter vers: