Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 creer un veritable rpg de tomodachi..... et pourquoi pas????

Aller en bas 
+4
Kyo
Sword
Yosama
Uchika Tagi
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Uchika Tagi
Chevalier Amnésique
Uchika Tagi


Nombre de messages : 443
Age : 31
Localisation : dans ton cul
Humeur : ben pourquoi ca irait pas?? Oo
Points : 543
Réputation : 27
Date d'inscription : 02/09/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

creer un veritable rpg de tomodachi..... et pourquoi pas???? Empty
MessageSujet: creer un veritable rpg de tomodachi..... et pourquoi pas????   creer un veritable rpg de tomodachi..... et pourquoi pas???? Icon_minitimeVen 9 Sep - 0:07

salut a vous cher tomodachiens ^^ étant entrin de m'amuser a creer des rpg en ce moment meme j'ai eu une petite penser envers vous en me disant et si on reprenait l'histoire de tomodachi?? Oo bon bien sur avant j'aimerais connaitre votre avis ^^ et j'aurais besoin d'aide aussi xD parce que ce n'est pas un truc qui se fait tout seul ^^' pour tout ceux qui sont d'accord je vous passerais le site pour le telecharger ^^ a moins que vous connaissiez tous rpg maker??? ceux qui me semblerait normal ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

creer un veritable rpg de tomodachi..... et pourquoi pas???? Empty
MessageSujet: Re: creer un veritable rpg de tomodachi..... et pourquoi pas????   creer un veritable rpg de tomodachi..... et pourquoi pas???? Icon_minitimeVen 9 Sep - 2:09

Ah ouais c'est sur que si on arrive à se faire une équipé de motivé ça peut être pas mal du tout ! Mais ça va en demander du boulot !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Sword
Element Master
Sword


Nombre de messages : 220
Age : 30
Localisation : Si tu regarde bien le ciel tu me verra pas ;)
Emploi/loisirs : Castagné du devil
Humeur : Joyeux
Points : 256
Réputation : 13
Date d'inscription : 04/09/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

creer un veritable rpg de tomodachi..... et pourquoi pas???? Empty
MessageSujet: Re: creer un veritable rpg de tomodachi..... et pourquoi pas????   creer un veritable rpg de tomodachi..... et pourquoi pas???? Icon_minitimeVen 9 Sep - 12:28

C'est sur que sa serai une idée énorme tu tes gavé et comme tu la dit yo c'est du boulot mais bon on a jamais rien sans rien ^^
Ps: Moi je me porterais volontier volontaire pour y aidé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Uchika Tagi
Chevalier Amnésique
Uchika Tagi


Nombre de messages : 443
Age : 31
Localisation : dans ton cul
Humeur : ben pourquoi ca irait pas?? Oo
Points : 543
Réputation : 27
Date d'inscription : 02/09/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

creer un veritable rpg de tomodachi..... et pourquoi pas???? Empty
MessageSujet: Re: creer un veritable rpg de tomodachi..... et pourquoi pas????   creer un veritable rpg de tomodachi..... et pourquoi pas???? Icon_minitimeVen 9 Sep - 12:45

sa ne demanderais pas trop de boulot si on a une assez grande equipe pour le faire ^^ et surtout sa pourrait peut etre aider pour les pubs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Hollow-Mibu
Kyo


Nombre de messages : 774
Age : 34
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 874
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

creer un veritable rpg de tomodachi..... et pourquoi pas???? Empty
MessageSujet: Re: creer un veritable rpg de tomodachi..... et pourquoi pas????   creer un veritable rpg de tomodachi..... et pourquoi pas???? Icon_minitimeVen 9 Sep - 13:42

Moi je dit excellente idée, je suis aussi chaud pour aidé, d'autant plus que je suis un peu bloqué en ce moment je vient de me faire opérer et j'en ai pour quelque mois de cicatrication donc voila. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

creer un veritable rpg de tomodachi..... et pourquoi pas???? Empty
MessageSujet: Re: creer un veritable rpg de tomodachi..... et pourquoi pas????   creer un veritable rpg de tomodachi..... et pourquoi pas???? Icon_minitimeVen 9 Sep - 22:36

Trés motivée pour ce projet! surtout que je connait Rpg Maker depuis 4ans (au passage j'ai déjà essayé de faire un tomo rpg lol) alors chui motivé!
Revenir en haut Aller en bas
Uchika Tagi
Chevalier Amnésique
Uchika Tagi


Nombre de messages : 443
Age : 31
Localisation : dans ton cul
Humeur : ben pourquoi ca irait pas?? Oo
Points : 543
Réputation : 27
Date d'inscription : 02/09/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

creer un veritable rpg de tomodachi..... et pourquoi pas???? Empty
MessageSujet: Re: creer un veritable rpg de tomodachi..... et pourquoi pas????   creer un veritable rpg de tomodachi..... et pourquoi pas???? Icon_minitimeSam 10 Sep - 10:20

maintenant que je vois qu'il y a beaucoup de monde motiver (ceux qui fait extrement plaisir Very Happy) je voudrais avant qu'on commence ce projet:
le mieux serait de faire plusieur jeu pour sachant qu'un jeu representerai une saga ou de faire un jeu pour toutes les sagas??
apres il faudrait savoir qui veut faire quoi??? moi j'aimerais m'occuper des evenements et des discussions ^^
apres je pense qu'il faudrait instaurer d'autres ville pour le jeu que de jouer un rp que dans une ville sa serait bete ^^' a moins que la ville soit gigantesque ^^
et pour finir il me faudra avant de commencer quelques details sur vos persos pour les creer ^^

voili voilou maintenant des que tout le monde sera au point on pourra commencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Element Master
Sword


Nombre de messages : 220
Age : 30
Localisation : Si tu regarde bien le ciel tu me verra pas ;)
Emploi/loisirs : Castagné du devil
Humeur : Joyeux
Points : 256
Réputation : 13
Date d'inscription : 04/09/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

creer un veritable rpg de tomodachi..... et pourquoi pas???? Empty
MessageSujet: Re: creer un veritable rpg de tomodachi..... et pourquoi pas????   creer un veritable rpg de tomodachi..... et pourquoi pas???? Icon_minitimeDim 11 Sep - 20:58

Personnellement je suis pret j'ai déja installé le jeu et je vais commencer le tuto j'ai aussi fait un test pour la prise en main ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

creer un veritable rpg de tomodachi..... et pourquoi pas???? Empty
MessageSujet: Re: creer un veritable rpg de tomodachi..... et pourquoi pas????   creer un veritable rpg de tomodachi..... et pourquoi pas???? Icon_minitimeDim 11 Sep - 22:55

Je sais pas vraiment en quoi je pourrais aider, mais si je peux être d'un quelconque aide, comptez sur moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Uchika Tagi
Chevalier Amnésique
Uchika Tagi


Nombre de messages : 443
Age : 31
Localisation : dans ton cul
Humeur : ben pourquoi ca irait pas?? Oo
Points : 543
Réputation : 27
Date d'inscription : 02/09/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

creer un veritable rpg de tomodachi..... et pourquoi pas???? Empty
MessageSujet: Re: creer un veritable rpg de tomodachi..... et pourquoi pas????   creer un veritable rpg de tomodachi..... et pourquoi pas???? Icon_minitimeLun 12 Sep - 12:23

bon je voit qu'il y a assez de monde pour commencer Smile donc deja pour commencer il nous faudrait :

un createur de map
un createur de personnage
un createur d'evenement (pour ceux qui savent pas ceux que c'est voila un ex: j'actionne un interrupteur et une porte s'ouvre)
et d'un narrateur

si pour commencer on peut avoir cette equipe sa serait deja pas mal ^^bien sur il y a encore plein de poste a donner donc n'hesiter pas a demander ^^ des cet apres midi je vous passe le lien pour telecharger le logiciel ^^

p.s: moi je suis d'accord de faire le narrateur ^^ a moins que quelq'un d'autre veuille ce poste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Element Master
Sword


Nombre de messages : 220
Age : 30
Localisation : Si tu regarde bien le ciel tu me verra pas ;)
Emploi/loisirs : Castagné du devil
Humeur : Joyeux
Points : 256
Réputation : 13
Date d'inscription : 04/09/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

creer un veritable rpg de tomodachi..... et pourquoi pas???? Empty
MessageSujet: Re: creer un veritable rpg de tomodachi..... et pourquoi pas????   creer un veritable rpg de tomodachi..... et pourquoi pas???? Icon_minitimeLun 12 Sep - 12:25

Moi si sa vous dit je peus faire les personnages mais il me faudrait leurs caractéristiques du genre
Si ils sont plus attaque corp a corps ou bien alors magie ou bien les deux le nom de leurs classes etc..
Ps en attendant moi je vais me familiariser avec la création de personnage
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Hollow-Mibu
Kyo


Nombre de messages : 774
Age : 34
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 874
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

creer un veritable rpg de tomodachi..... et pourquoi pas???? Empty
MessageSujet: Re: creer un veritable rpg de tomodachi..... et pourquoi pas????   creer un veritable rpg de tomodachi..... et pourquoi pas???? Icon_minitimeLun 12 Sep - 14:44

moi je ne sais pas trop quoi faire faut déja que je télécharge le logiciel et que je voit. je suis ok pour sword il faut que nous dise quoi comme info! ou on peut faire chacun notre perso, enfin je sais pas bref mon post est inutile mdr!! j'attend le lien en bref lol
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Element Master
Sword


Nombre de messages : 220
Age : 30
Localisation : Si tu regarde bien le ciel tu me verra pas ;)
Emploi/loisirs : Castagné du devil
Humeur : Joyeux
Points : 256
Réputation : 13
Date d'inscription : 04/09/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

creer un veritable rpg de tomodachi..... et pourquoi pas???? Empty
MessageSujet: Re: creer un veritable rpg de tomodachi..... et pourquoi pas????   creer un veritable rpg de tomodachi..... et pourquoi pas???? Icon_minitimeLun 12 Sep - 17:14

Pour répondre a ton post kyo ( qui au passage n'est pas inutile bien au contraire ^^)
Il me faudrait savoir combien de pv max aurait votre perso( en moyenne c'est juste me dire si il a une vie moyenne ou plutot si il abeaucoup de vie parceque c'est un corps a corps et qu'il est du genre a encaissé

Si il utilise beaucoup d'attaque magique ( PM)

Si il a de la force pour ses attaques

Si il a beaucoup de défense ou non

Si il a de l'intélligence parceque c'est un mage

Et enfin son agilité si votre perso est plutot agile ou autre

Voila c'est tout...Pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Hollow-Mibu
Kyo


Nombre de messages : 774
Age : 34
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 874
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

creer un veritable rpg de tomodachi..... et pourquoi pas???? Empty
MessageSujet: Re: creer un veritable rpg de tomodachi..... et pourquoi pas????   creer un veritable rpg de tomodachi..... et pourquoi pas???? Icon_minitimeLun 12 Sep - 19:09

Ok sa marche, un autre truk aussi c'est que je pense pour moi dans un premiers temps il faudrait déja que je me familiarise un peu avec le logiciel.
et pour les infos dont tu a besoin, réouvre un topic dans la zone discussion ou on te dirais chacun nos caractéristique.

tu pourrais m'envoyez le lien du logiciel que je le télécharge assez rapidement?(merci de dire que je ne sert pas a rien flower )
Revenir en haut Aller en bas
Uchika Tagi
Chevalier Amnésique
Uchika Tagi


Nombre de messages : 443
Age : 31
Localisation : dans ton cul
Humeur : ben pourquoi ca irait pas?? Oo
Points : 543
Réputation : 27
Date d'inscription : 02/09/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

creer un veritable rpg de tomodachi..... et pourquoi pas???? Empty
MessageSujet: Re: creer un veritable rpg de tomodachi..... et pourquoi pas????   creer un veritable rpg de tomodachi..... et pourquoi pas???? Icon_minitimeLun 12 Sep - 19:14

http://www.rpg-maker.fr/programmes-type-rpgmaker-rtp.html

voila le lien prenez rpg maker vx avec les rtp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Hollow-Mibu
Kyo


Nombre de messages : 774
Age : 34
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 874
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

creer un veritable rpg de tomodachi..... et pourquoi pas???? Empty
MessageSujet: Re: creer un veritable rpg de tomodachi..... et pourquoi pas????   creer un veritable rpg de tomodachi..... et pourquoi pas???? Icon_minitimeMar 13 Sep - 12:28

J'ai commencer un peu a ma familiariser avec le rpg maker, mais je trouve que la cration de perso est super limiter, sa va étre dur de recréer les perso de tomo nan?
aprés je suis un gros newbee ya peut-étre une solution?
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

creer un veritable rpg de tomodachi..... et pourquoi pas???? Empty
MessageSujet: Re: creer un veritable rpg de tomodachi..... et pourquoi pas????   creer un veritable rpg de tomodachi..... et pourquoi pas???? Icon_minitimeMar 13 Sep - 14:15

Hoaaw !! J'ai pas trouvé la création de perso moi ! C'est ou ?

Par contre j'ai parcouru déjà les musiques, voyant quand on pourrai les mettre
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Uchika Tagi
Chevalier Amnésique
Uchika Tagi


Nombre de messages : 443
Age : 31
Localisation : dans ton cul
Humeur : ben pourquoi ca irait pas?? Oo
Points : 543
Réputation : 27
Date d'inscription : 02/09/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

creer un veritable rpg de tomodachi..... et pourquoi pas???? Empty
MessageSujet: Re: creer un veritable rpg de tomodachi..... et pourquoi pas????   creer un veritable rpg de tomodachi..... et pourquoi pas???? Icon_minitimeMar 13 Sep - 17:28

les persos faudra les creer a part pas sur rpg maker apres il faut telecharger les chipset pour plus de choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Element Master
Sword


Nombre de messages : 220
Age : 30
Localisation : Si tu regarde bien le ciel tu me verra pas ;)
Emploi/loisirs : Castagné du devil
Humeur : Joyeux
Points : 256
Réputation : 13
Date d'inscription : 04/09/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

creer un veritable rpg de tomodachi..... et pourquoi pas???? Empty
MessageSujet: Re: creer un veritable rpg de tomodachi..... et pourquoi pas????   creer un veritable rpg de tomodachi..... et pourquoi pas???? Icon_minitimeMar 13 Sep - 17:57

Ah d'accord tu s'aurais pas ou il faut le faire par hasard pck moi a part sur rpg maker je sais pas ou xD

Et yo pour les perso c'est dans

"outils" et ensuite dans "base de données" voila tout bête xD
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Hollow-Mibu
Kyo


Nombre de messages : 774
Age : 34
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 874
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

creer un veritable rpg de tomodachi..... et pourquoi pas???? Empty
MessageSujet: Re: creer un veritable rpg de tomodachi..... et pourquoi pas????   creer un veritable rpg de tomodachi..... et pourquoi pas???? Icon_minitimeMar 13 Sep - 18:58

okey okey ben uchika faudrat que tu aide sword parce que les perso de base ne ressemble pas trop a nos tomodachien Very Happy
je suis en train de m'amuser a faire la ville une fois fini je vous l'enverais vous me dirais ce que vous en penser !!!

la création de map pourrais me plaire je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Red
Démon Usé
Red


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : Ailleurs
Emploi/loisirs : Info-graphiste
Humeur : Gripée (oui ce n'est pas une humeur, mais flut)
Présentation : Red : Homme brun, sur la fin de la vingtaine, visage ridés et fatigué. Un homme fou comme tant d’autre il se fatigue de la vie au fil du temps.
Meurtrier rattraper par ses victimes, il lui manque le bras gauche...

Points : 537
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

creer un veritable rpg de tomodachi..... et pourquoi pas???? Empty
MessageSujet: Re: creer un veritable rpg de tomodachi..... et pourquoi pas????   creer un veritable rpg de tomodachi..... et pourquoi pas???? Icon_minitimeMar 13 Sep - 19:35

Tu nous fait un beau quartier géneral des Devils au moins , et un jolie coin "bas quartiers" et un chateau pour mon Redinounet plz
Revenir en haut Aller en bas
Uchika Tagi
Chevalier Amnésique
Uchika Tagi


Nombre de messages : 443
Age : 31
Localisation : dans ton cul
Humeur : ben pourquoi ca irait pas?? Oo
Points : 543
Réputation : 27
Date d'inscription : 02/09/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

creer un veritable rpg de tomodachi..... et pourquoi pas???? Empty
MessageSujet: Re: creer un veritable rpg de tomodachi..... et pourquoi pas????   creer un veritable rpg de tomodachi..... et pourquoi pas???? Icon_minitimeMar 13 Sep - 19:44

ben d'apres ceux que j'ai vu pour les persos c'est avec photoshop donc la galere quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Moitié Déesse Moitié Démon
Lilith


Nombre de messages : 69
Présentation : Lilith est un hybride moitié déesse moitié démon, elle reçoit une éducation dure de la part de son père pendant toute sa jeunesse et répand le mal autour d'elle, à son arrivée à Tomodachi elle rejoint les Devils mais n'y trouve pas sa place et les quitte. Aujourd'hui elle est en pleine recherche identitaire.
Points : 85
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/08/2010

creer un veritable rpg de tomodachi..... et pourquoi pas???? Empty
MessageSujet: Re: creer un veritable rpg de tomodachi..... et pourquoi pas????   creer un veritable rpg de tomodachi..... et pourquoi pas???? Icon_minitimeMar 13 Sep - 19:45

Je suis partante mais par contre je n'y connais pas grand-chose enfin je me débrouillerais bien xp
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Hollow-Mibu
Kyo


Nombre de messages : 774
Age : 34
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 874
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

creer un veritable rpg de tomodachi..... et pourquoi pas???? Empty
MessageSujet: Re: creer un veritable rpg de tomodachi..... et pourquoi pas????   creer un veritable rpg de tomodachi..... et pourquoi pas???? Icon_minitimeMar 13 Sep - 20:36

OULA OULA red doucement en besogne , je fait pas de QG pour l'instant, mais je fait bien des bas quartier, c'est un premiér jets aprés je connais le logiciel depuis hier lol!!!

t'inquiéte pas lilith moi non plus j'y connais rien mais c'est relativement assez simple tu devrais te débrouillé

par contre uchika oui c'est vrai que sa crain mais on a parmis nous des expert de photo shop, je pense a vp et a sakura qui pourrons surement nous aidé!!
Revenir en haut Aller en bas
Uchika Tagi
Chevalier Amnésique
Uchika Tagi


Nombre de messages : 443
Age : 31
Localisation : dans ton cul
Humeur : ben pourquoi ca irait pas?? Oo
Points : 543
Réputation : 27
Date d'inscription : 02/09/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

creer un veritable rpg de tomodachi..... et pourquoi pas???? Empty
MessageSujet: Re: creer un veritable rpg de tomodachi..... et pourquoi pas????   creer un veritable rpg de tomodachi..... et pourquoi pas???? Icon_minitimeMar 13 Sep - 20:38

ah sa c'est bien Very Happy avec l'equipe que l'on a on devrait s'en sortir tres bien je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





creer un veritable rpg de tomodachi..... et pourquoi pas???? Empty
MessageSujet: Re: creer un veritable rpg de tomodachi..... et pourquoi pas????   creer un veritable rpg de tomodachi..... et pourquoi pas???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
creer un veritable rpg de tomodachi..... et pourquoi pas????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tomodachi transformé en véritable jungle...
» Perso Pré-Créer
» Hé pourquoi pas??
» Pourquoi Kyo est-il Chauve?
» Pourquoi ne pas entrer par la grande porte ? (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Archives Flood/Discussion :: Archives :: RPG Maker-
Sauter vers: