Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Tomodachi transformé en véritable jungle...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tomodachi transformé en véritable jungle... Empty
MessageSujet: Tomodachi transformé en véritable jungle...   Tomodachi transformé en véritable jungle... Icon_minitimeSam 29 Mai - 14:11

Cela faisait un petit bout de temps que Tomodachi n'avait pas eu de réelle attaque... Les jumelles avaient décidé des ses dégourdir les jambes en allant se balader en ville, mais ce n'étaient pas leurs attentions !Une fois sur le campus elles se mirent à l'œuvre, Shuseï la verte fit pousser toutes sortes de plantes de partout... Il y avait des grosses lianes qui avaient saisit les Tomodachiens, et des plantes carnivores, des plantes grimpantes envahissaient les habitations et les bâtiments !Ensuite Mikaru la bleue dispersa des jets d'eau partout, le sol était recouvert par les végétations et était glissant avec des flaques d'eau. Et enfin une drôle de bête sortit du sol, c'était une sirène de grande taille ayant l'air féroce qui poussa un cri effrayant et qui attaqua les Tomodachiens pris au piège par les plantes... Les deux sœurs observaient leur œuvre satisfaites d'un sourire sadique.

http://fc05.deviantart.net/fs25/f/2008/091/1/3/The_Watery_by_Fluid06.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Hanyuu
Déesse de la Protection
Hanyuu


Nombre de messages : 85
Emploi/loisirs : Aider (et protéger) Lysis...Comment ça ''et c'est tout'' ?!
Présentation : Pour voir la présentation de la petite déesse portant le nom d'Hanyuu, cliquez ici !
Points : 92
Réputation : 5
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Tomodachi transformé en véritable jungle... Empty
MessageSujet: Re: Tomodachi transformé en véritable jungle...   Tomodachi transformé en véritable jungle... Icon_minitimeDim 30 Mai - 0:36

Alors qu'elle se mit à attaquer certains tomodachiens, la créature se heurta à un bouclier, les pauvres habitants qui avaient un regard effrayé quelques secondes avant semblaient comme rassurés. Les pupilles minuscules couleurs du sang, Hanyuu s'avança d'entre une plante carnivore qui tenta de l'attaquer et une liane qui tentait de l'attraper. Les deux plantes s'étaient à leurs tours, heurtée à des boucliers, à peine les avaient-elles frôlés que la partie touchée explosa. La déesse semblait calme et sereine, mais son regard était froid et vide, elle était seule, ayant auparavant forcer Lysis à rester cloitrée dans un lieu sûr. Elle posa son regard sur les jumelles qui s'attaquaient à la ville.

"Je ne pense pas que vous valiez la peine que je me batte vraiment avec vous..."

Hanyuu regarda les tomodachiens, piégés par la végétation, elle esquissa un léger sourire, ses yeux redevenus normaux.

"Habitants de Tomodachi, je suis pas une Gardienne, néanmoins, tant qu'ils ne seront pas sur place, vous n'avez rien à craindre, retournez à présent vers la lumière qui s'ouvre à vous et mettez-vous à l'abri, je suis certaines que vos véritables héros ne tarderont pas."

Après avoir dit ces mots, une lueur apparut entre les plantes, les habitants s'y dirigèrent et une fois que la lumière disparut, toute la végétation avait retrouvé sa place initiale, mais les tomodachiens étaient en lieu sûr. La déesse tendit la bras en l'air et un flash de lumière fonça vers le firmament, Hanyuu espérait ainsi prévenir les Gardiens de l'attaque. Elle reposa ensuite son regard vers les jumelles, ses yeux redevenus menaçants, elle s'assit alors en tailleurs.

"J'ai décidé d'être clémente avec les lâches que vous êtes, car il est très lâche de ne pas attaquer directement comme vous le faites, néanmoins, j'attaquerais si vous faite le moindre geste suspect que ce soit pour la ville ou ses habitants. Pour le reste, les Gardiens s'occuperont de vous avec plaisir !"
Revenir en haut Aller en bas
Exidiya
Porteuse de Vie
Exidiya


Nombre de messages : 80
Points : 87
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/03/2010

Tomodachi transformé en véritable jungle... Empty
MessageSujet: Re: Tomodachi transformé en véritable jungle...   Tomodachi transformé en véritable jungle... Icon_minitimeLun 31 Mai - 23:53

Exidiya ressentit soudain un immense plaisir suivit de quelques légère douleur, elle comprit ce qui ce passait a peu près, mais surtout elle comprit que Morphéa avait relaché son attention sur elle et sans doutes aussi sur Gaea. elle se téléporta donc vers le lieu qui lui procurait ces sensations. Elle vit alors cette jungle, et la tuerie que provoquaient les plantes carnivores et la sirène. Ce spéctacle l'amusait car c'était les membres de l'espece qu'elle détestait le plus qui mourraient...

"- Coucou les enfants, je voudrais savoir qui est responsable de se spectacle oh combien magnifique, et surtout l'aider a s'amuser un peu ^^."

La jeune femme semblait tout à fait honnête. Et surtout son grand sourire tout a fait amical était accompagné du regard d'un grand prédateur...
La zone de jungle venait de doubler de taille.
Revenir en haut Aller en bas
Hanyuu
Déesse de la Protection
Hanyuu


Nombre de messages : 85
Emploi/loisirs : Aider (et protéger) Lysis...Comment ça ''et c'est tout'' ?!
Présentation : Pour voir la présentation de la petite déesse portant le nom d'Hanyuu, cliquez ici !
Points : 92
Réputation : 5
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Tomodachi transformé en véritable jungle... Empty
MessageSujet: Re: Tomodachi transformé en véritable jungle...   Tomodachi transformé en véritable jungle... Icon_minitimeMar 1 Juin - 0:21

Hanyuu tourna la tête vers Exidiya, ses pupilles étaient toujours minuscules et rouge sang, en voyant la jungle doubler de volume, elle soupira et se leva.

"Ho ! Un nouveau rat ! Alors comme ça les rats à plumes responsable de ce désastre ne sont pas tes amies ? Je l'aurais cru...En tout cas cette jungle n'a rien à faire ici, n'es-tu pas d'accord avec moi ?"

La déesse fit quelques pas vers la dragonne , un léger sourire était visible sur ses lèvres, un sourire moqueur.

"Je devine assez facilement que tu me vois normalement contrairement à ces rats à plumes qui ne voient en moi nulle autre qu'une sorte de spectre, et je ne parle même pas du rat à écaille qui n'entends même pas ma voix...Malheureusement pour toi c'est aux Gardiens de s'occuper des rats, pas à moi, néanmoins, en les attendant, je peux toujours commencer le ménage, qu'en dis-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Tomodachi transformé en véritable jungle... Empty
MessageSujet: Re: Tomodachi transformé en véritable jungle...   Tomodachi transformé en véritable jungle... Icon_minitimeJeu 3 Juin - 1:36

"Le ménage.... Des femmes... Ouais ça va de paires..."

Marmonna Yosama qui venait d'arriver aux côtés de Hanyuu.

"C'est quoi ce bordel ??? J'étais sur le point de déguster la meilleur lasagne du monde que l'on ne trouve que chez le grand 'Luigi Tomodachi'... Je vous préviens... Ca va chier pour le responsable !!"

Le regard du jeune Gardien était comparable à un regard de Devil, on pouvait y lire toute la haine à travers de celui ci... Cette haine de n'avoir pu manger sa lasagne. Il dégaina alors son épée, puis retrouva le sourire.

"Eyh! Salut Hanyuu ! Tu va te battre toi aussi ? C'est cool ça, moi qui étais curieux de savoir ce dont tu étais capable !"

Suite à cela il détourna alors son regard pour y voir Exidiya qu'il avait déjà vue auparavant lors de la quête pour récupérer le corps de Namashi, et les jumelles qui faisaient parties des Devils qu'il avait également déjà rencontré.

"Je suppose que c'est à vous que l'on doit ce mouvement d'écolo ? Bien que je suis moi même un peu écolo... Bizarrement sur le coups là, je ne vous suis pas les filles ! Vous avez plutôt intérêt à stopper tout ça !"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Hanyuu
Déesse de la Protection
Hanyuu


Nombre de messages : 85
Emploi/loisirs : Aider (et protéger) Lysis...Comment ça ''et c'est tout'' ?!
Présentation : Pour voir la présentation de la petite déesse portant le nom d'Hanyuu, cliquez ici !
Points : 92
Réputation : 5
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Tomodachi transformé en véritable jungle... Empty
MessageSujet: Re: Tomodachi transformé en véritable jungle...   Tomodachi transformé en véritable jungle... Icon_minitimeJeu 3 Juin - 1:52

Hanyuu sourit au Gardien, toute agressivité disparut pendant un instant de son regard.

"Tiens donc, l'être céleste...Je ne me battrais que jusqu'à ce qu'il y ai assez de combattant, je te rappel que je ne suis pas une Gardienne ! J'ai envoyé les tomodachiens qui étaient présent et qui ont survécu à l'autre bout de la ville, donc, ne t'inquiète pas pour les habitants, par contre..."

Elle pointa les jumelles du doigt.

"Tu veux les rats à plumes ? J'avoue que moi, les oiseaux, c'est pas vraiment mon fort..."

Elle pointa alors la sirène, qui ne la voyait pas, du doigt.

"Et si tu veux je t'offre le rat à écaille en cadeau !"

Elle pointa alors Exidiya du doigt.

"A moins que tu ne veuille le rat qui veut faire mumuse ? Etant donné qu'il y a des chances que je parte après un moment, autant que je te laisse choisir ! Ou alors on peut toujours aller chercher un bâton, le mettre à la verticale et voir vers qui il tombe, ça se rapprochera déjà plus de ton balais !"
Revenir en haut Aller en bas
Exidiya
Porteuse de Vie
Exidiya


Nombre de messages : 80
Points : 87
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/03/2010

Tomodachi transformé en véritable jungle... Empty
MessageSujet: Re: Tomodachi transformé en véritable jungle...   Tomodachi transformé en véritable jungle... Icon_minitimeJeu 3 Juin - 2:28

Exidiya ressentit une vie de plus s'approcher de la zone de jungle, puis elle entendit toute sortes de reproches, apparemment le nouveau venu n'était pas content de ne pas être en train de manger des lasagnes... En plus de ça il voulait que la jungle soit détruite...

"- Qui t'a permis de m'adresser la parole être inférieur? Je n'ai que faire de ce lieux et comment tu l'as connu avant ce moment, Je suis porteuse de vie et ne vois pas ce que tu peux reprocher au fait que quelqu'un ai donné la vie au milieu de ce lieu couvert d'êtres corrompus et de matières sans vie... Vaudrais tu autant que ces humains qui détruise la vie que nous autres avons apporté sur votre planète? Et c'est quoi vos histoires de rats?"

durant son discours la dragonne avait donné vie aux vêtements de Yosama qui commencèrent a essayer de dévorer leur porteur...

**Toute vie à la même valeur, mais si tu ose insulter mon travail encore une fois je donnerais du travail à ma petite soeur pour ton grand plaisir!**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tomodachi transformé en véritable jungle... Empty
MessageSujet: Re: Tomodachi transformé en véritable jungle...   Tomodachi transformé en véritable jungle... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tomodachi transformé en véritable jungle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» creer un veritable rpg de tomodachi..... et pourquoi pas????
» For Tomodachi
» Jdr Tomodachi
» Tomodachi, c'est... ?
» Le lycée de Tomodachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Archives RP :: Archives 1er Génération :: Archives RP :: 8° Saga La chute des Devils-
Sauter vers: