Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Méridian, les Tomodachiens prisonniers de ce monde

Aller en bas 
+10
Lilith
Arandin
Kyo
Red
Rubis Kohajira
Namashi
Haruki
Lysis
Vp
Yosama
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kyo
Hollow-Mibu
Kyo


Nombre de messages : 774
Age : 34
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 874
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Méridian, les Tomodachiens prisonniers de ce monde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méridian, les Tomodachiens prisonniers de ce monde    Méridian, les Tomodachiens prisonniers de ce monde  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep - 10:43

Kyo quand a lui était toujours étaller par terre, toujours endormis , tenant toujours le pied d'haruki entre ces mains celle-ci n'ayant pas réagis et la seule phrase qui était parvenu a l'oreille du samouraï était les dérnier mots du gardien. "super idée !!"

<<gnahh gnaah ouiiiii super idée!!!!!>>
le mibu essayat de se servir un verre mais comme la bouteille était le d'haruki ben celle-ci chuta quand kyo voulut se servir.

<<maaaah la bouteille est vide!!!>>
Il avait beau étre dans le gaz complet, le samouraï avait quand méme compris l'essentiel, il allait devoir travailler.
le mibu se mit alors a sortir un briquet de sa poche et commençat a prendre un accent russe!!

<<Avant allez travail nous boire la vodka enflammé!!!>>

si haruki ne réagissait pas vite celle-ci allait avoir les doigts de pied carbonisé!
Revenir en haut Aller en bas
Uchika Tagi
Chevalier Amnésique
Uchika Tagi


Nombre de messages : 443
Age : 31
Localisation : dans ton cul
Humeur : ben pourquoi ca irait pas?? Oo
Points : 543
Réputation : 27
Date d'inscription : 02/09/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Méridian, les Tomodachiens prisonniers de ce monde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méridian, les Tomodachiens prisonniers de ce monde    Méridian, les Tomodachiens prisonniers de ce monde  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 14:02

Uchika qui a Tomodahi s'etait endormi sur un arbre fut teleporter a Meridian sauf qu'il fit teleporter dans les airs et fit une importante chute il tomba directement sur Yosama ceux qui amortit un peu sa chute tout ceux qu'on entendit c'est un gros BOOM et un ecran de poussiere apparu vu le choc Uchika se reveilla avec une grosse migraines

"AIE AIE AIE je savais que m'endormir dans un arbre n'etait pas trop une bonne idee..."

quand il regarda autour de lui il vit plusieurs personne qui le fixait

"ben quoi??? vous avez jamais vu quelqu'un dormir sur un arbre ou quoi =_=??"

mais quand il regarda autour de lui il n'y avait plus d'arbre et ca ne ressemblait pas vraiment a l'endroit ou il s'etait endormi

"MAIS JE SUIS OU ENCORE??? faut toujours que je m'embarque dans des situations desastreuses ><"

dit il sans remarquer qu'il etait assis sur Yo et qu'il ecrasait de tout son poids
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Moitié Déesse Moitié Démon
Lilith


Nombre de messages : 69
Présentation : Lilith est un hybride moitié déesse moitié démon, elle reçoit une éducation dure de la part de son père pendant toute sa jeunesse et répand le mal autour d'elle, à son arrivée à Tomodachi elle rejoint les Devils mais n'y trouve pas sa place et les quitte. Aujourd'hui elle est en pleine recherche identitaire.
Points : 85
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/08/2010

Méridian, les Tomodachiens prisonniers de ce monde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méridian, les Tomodachiens prisonniers de ce monde    Méridian, les Tomodachiens prisonniers de ce monde  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 19:21

Je regardais le public qui m'entourait, la moitié encore endormie quelques-uns encore un peu dans les vapes d'autres qui croyaient rêver... Entre le samouraï aux cheveux bleus ayant un certain intérêt pour l'alcool et le nudiste qui courait partout en criant 'This is Sparta !' et le nouvel arrivant qui semblait tomber du ciel je ne savais plus où donner de la tête... Au moins j'étais la seule à pouvoir utiliser mes pouvoirs sans m'épuiser à petit feu, normal je suis née ici mon corps est habitué à la Lune rouge éternelle. En fait elle n'a pas toujours été là, c'est dût à la présence du père d'Ai qu'elle tient son énergie.... Elle se nourrit de l'énergie vitale des étrangers, voilà pourquoi ils s'épuisent aussi vite !Avant on avait un ciel bleu turquoise aux lueurs vertes avec des nuages blancs et un beau soleil rayonnant, depuis que la Lune rouge est là elle ne nous apporte que des ennuis... Puis en écoutant la proposition de Yosama je me dis qu'une nouvelle recrue non originaire de Méridian pourrait créer des soupçons ou au moins venant du pays de Sulya, le nôtre quoi. En tout cas il avait intérêt à éviter d'appeler mon grand-père 'Papy' car il a horreur de ça !Oui, mon grand-père s'appelle Ichijô Kuroki, sa femme s'appelle Ruika, ils sont tous les deux des grands kendokas enfin ma grand-mère est plutôt une Shinigami... Travailler au château et faire des blagues en douce, après-tout l'idée n'est pas si mauvaise et puis on gardera contact avec Ai mais il faut que je travaille avec lui sinon il risque de faire des gaffes !

"Bon premièrement quand tu rencontreras mes grands-parents tu éviteras d'appeler mon grand-père Papy, il a 4 560 ans mais il ne les fait pas du tout car lui et sa femme ont reçu le don de la jeunesse éternelle, ils sont immortels et ce sont des kendokas à part ça ils sont cool. Bon c'est d'accord pour le château mais Ichijô mon, grand-père à besoin d'une ou deux personnes assurant la sécurité pour l'hôtel donc tu devras travailler là-bas à mi-temps. Moi je serais la conseillère de la princesse il me connaissent on est des amies d'enfance, tu diras que tu es originaire de notre pays Sulya. Ils se méfient des étrangers, ils sont cyniques, bourgeois, orgueilleux et froids !Tu assureras la sécurité de la princesse comme ça tu pourras être sûr d'être avec elle presque tout le temps, hormis les formalités tu ne tiens pas de conversation privée avec elle en public ou en présence d'une personne du château, je me suis bien fait comprendre ? Si oui suis-moi on va aller directement au château, les autres nous attendront et pourront se préparer un peu, pour ceux qui ont besoin de vêtements je vous donne ces tickets, seulement valables sur les achats dans les magasins leur maximum est de mille Yuu. Et non on ne pourra pas rentrer avec ça ils sont faits pour les achats de vêtements rien d'autre, il y en a 30 départagez-vous et ne vous disputez pas s'il vous plaît il vaut mieux éviter d'attirer l'attention des Méridianais... Yosama tu viens avec moi."


http://fr.flash-screen.com/free-wallpaper/uploads/200907/imgs/1248854687_1600x1200_rukia-kuchiki-and-ichigo-kurosaki.jpg

(Hommage à Bleach !)

Terminais-je en lançant l'enveloppe contenant les tickets au sol près d'une jeune femme aveugle aux longs cheveux noirs, je lui fis un signe de main afin qu'il me suive et me dirigeais vers le pont levis ouvert gardé par deux gardes l'air très costauds armés jusqu'aux dents :

"Vous désirez ?"

"Nous voudrions voir les souverains, moi-même je suis une amie proche de la princesse Ai mon nom est Lilith Rin. Nous souhaiterions avoir une conversation avec eux si possible."

Répondis-je le plus poliment possible mais d'une voix ferme et autoritaire afin de me faire entendre et me faire respecter, il me répondit par un signe de tête en direction du château en bonne réponse positive je le saluais puis continuais mon chemin Yosama sur mes talons...

[HRPG : J'ai faillit mettre tickets restaurants mais je me suis retenue xD]
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Element Master
Sword


Nombre de messages : 220
Age : 30
Localisation : Si tu regarde bien le ciel tu me verra pas ;)
Emploi/loisirs : Castagné du devil
Humeur : Joyeux
Points : 256
Réputation : 13
Date d'inscription : 04/09/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Méridian, les Tomodachiens prisonniers de ce monde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méridian, les Tomodachiens prisonniers de ce monde    Méridian, les Tomodachiens prisonniers de ce monde  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 21:08

Sword qui était en train de faire la fete avec des personnes qu'il venait de rencontré dans un bar voulait se rendre chez lui complètement bourré et ne tenant meme pas sur ses jambes il tomba au sol et quand se réveilla il était dans une poubelle dans un endroit qu'il ne connaissait pas non plus il essaya de sortir de cette poubelle mais en vain il eut alors la bonne idée de renversé celle-ci qui n'en était pas une si bonne en fait il se mit difficilement debout une peau de banane sur la tete la jetta par terre et c'est alors qu'il vit ses compagnon de tomodachi tous en train de dormir de se mangé les pieds de se baladé a poil dans les rues et meme tombé du ciel !!

Non mais je suis ou la ...?! Et c'est quoi se bordel j'étais tranquilement en train de rentré chez moi completement pété et je me réveil ici c'est quoi se foutu bordel ?

Sa tete lui faisait encore mal avec la cuite d'hier il regarda ses compagnon et leurs dit

S'il vous plait quelqu'un pourrait me dire ce qu'on fou tous ici ? j'ai l'impression de faire un remake de very bad trip la ...
Et aussi qui c'est qui aurait du café parceque la vraiment j'ai besoin de me réveillé
Revenir en haut Aller en bas
Namashi
Element Master
Namashi


Nombre de messages : 238
Age : 34
Emploi/loisirs : Musicien
Humeur : Créatif
Points : 277
Réputation : 29
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Méridian, les Tomodachiens prisonniers de ce monde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méridian, les Tomodachiens prisonniers de ce monde    Méridian, les Tomodachiens prisonniers de ce monde  - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 2:22

Namashi, toujours en caleçon, observa la scène les bras croisés.
Sword et Uchika venaient de se réveiller à leurs tour, alors que Lilith et Yosama étaient partis tous les deux. Il expliqua alors rapidement la situation aux deux nouveaux réveillés.


"Et bien apparemment un foutu portail à téleporté tous les combattants de Tomodachi dans ce monde étrange, dirigé par un roi qui abuse de son pouvoir, et le problème, comme vous pouvez le constater, c'est qu'on peu pas utiliser pleinement nos pouvoirs, et qu'apparemment la seule solution qu'on est, c'est déjà de travailler pour gagner de l'argent, c'est pourquoi la jeune fille qui viens de partir avec Yosama, nous a gentiment conseillée d'aller voir son grand-père pour bosser dans son hôtel! Voila en gros !"

Puis le Gardien allât ramasser les chèques cadeaux qui étaient aux pieds de Vp, non mais !!! Jeter ça à une aveugle !! AUCUN RESPECT (Razz) Puis il poursuivit.

"Bon c'est cool ! J'propose qu'on aille s'acheter des fringues!! Parce que je me les gêles moi à poil !!.... Personne ne veux réveiller Kyo avant qu'il fasse des morts ?"
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Méridian, les Tomodachiens prisonniers de ce monde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méridian, les Tomodachiens prisonniers de ce monde    Méridian, les Tomodachiens prisonniers de ce monde  - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 19:51

[HRPG : on va dire que Haruki est plus enceinte et que son fils a pas été transporté, ça sera plus simple, sais plus si je l'avais pas dit avant...]
Haruki, commençant à en avoir marre que son orteil ressemble à de la compote lança une petite décharge à Kyo, sans tenir compte des dires de la princesse (normal, c'est Haruki 8D). Conclusion : déjà le fait d'utiliser les pouvoirs de ses morts l’affaiblissait, mais en plus, elle perdait 75% de son énergie vitale. Elle s'effondra alors au sol, comme après un combat difficile, son orteil était néanmoins sauvé.

" Elle... Mentait pas l'autre cruche ! "
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Méridian, les Tomodachiens prisonniers de ce monde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méridian, les Tomodachiens prisonniers de ce monde    Méridian, les Tomodachiens prisonniers de ce monde  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 1:13

Yosama suivit alors Lilith Rin, tout en restant silencieux, ayant reçu tellement de consigne sur sa conduite, qu'il les avaient oubliés pour la plupart, donc pour être sur de ne pas faire quelques choses de travers, il restât muet comme une carpe.
Il était content, il allait faire un métier moins embêtant que tous ce qu'ils avaient pu faire jusqu'à maintenant, car il serait garde, et pas n'importe quel Garde, il allait peut être avoir l'opportunité d'être le garde du corps de la princesse !! Même si il devrait revenir de temps à autre à l'hotel pour aider le grand-père de Lilith, cette situation lui plaisait bien.
Tout en marchant, il ne put d'ailleurs s'empêcher de remarquer la beauté du palais.


**Hoaw c'est vraiment chouette !! J'ai hâte d'être à l'intérieur, ça doit être encore plus fascinant !! J'ai de la chance de pouvoir bosser ici !!**

Ainsi il continuât de marcher derrière les pas de Lilith.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Kyo
Hollow-Mibu
Kyo


Nombre de messages : 774
Age : 34
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 874
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Méridian, les Tomodachiens prisonniers de ce monde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méridian, les Tomodachiens prisonniers de ce monde    Méridian, les Tomodachiens prisonniers de ce monde  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 14:03

La décharge qu'envoyat haruki a kyo secouat le samouraï qui se réveillat en sursaut.

<<WHAO WHAO WHAO WHAO qu'est ce que c'est? quelqu'n veut se battre ?>>
dit-il les poing en avant prés a boxer, c'est alors qu'il vit haruki assez mal au point, il s'agenouillat auprés d'elle.

<<bah qu'est ce qui haruki sa ne vas pas?>>

il n'avait méme pas remarquer qu'il était dans un autre monde.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Moitié Déesse Moitié Démon
Lilith


Nombre de messages : 69
Présentation : Lilith est un hybride moitié déesse moitié démon, elle reçoit une éducation dure de la part de son père pendant toute sa jeunesse et répand le mal autour d'elle, à son arrivée à Tomodachi elle rejoint les Devils mais n'y trouve pas sa place et les quitte. Aujourd'hui elle est en pleine recherche identitaire.
Points : 85
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/08/2010

Méridian, les Tomodachiens prisonniers de ce monde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méridian, les Tomodachiens prisonniers de ce monde    Méridian, les Tomodachiens prisonniers de ce monde  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:56

Nous étions à présent dans le hall du château, il y avait un long tapis rouge déroulé sur le sol, j'y avais passé presque toute mon enfance, a cette époque il était un plus accueillant et moins sinistre... Nous passâmes devant deux armures avec au centre une épée ancienne argentée accrochée au mur, on pouvait voir un serpent enroulé autour du pommeau tenant entre ses crocs une émeraude de forme ronde. Ensuite nous passions dans un couloir lugubre faiblement éclairé par des chandeliers argentés accrochés au mur ornés de deux bougies longues et fines allumées. Il y avait une petite table avec un crâne humain poussiéreux posé dessus nous nous arrêtons devant deux immenses portes noires dont les poignées représentaient des dragons argentés au yeux de rubis je les poussais. Elles donnèrent vers une immense salle dont le plafond était maintenu par plusieurs colonnes en marbre rouge foncé, c'était la salle du trône elle était éclairée par un immense lustre de cristal orné de cierges blancs... Je parcourais la pièce mon allié me précédant je m'agenouillais devant les deux souverains installés dans leurs trônes noirs puis je me redressais l'air grave mais respectueusement :

"Que ces majestés m'excusent mais je vous amène une nouvelle recrue. Il se nomme Yosama Kyuko, voyant sa force, sa loyauté et son courage j'ai pensé qu'il pourrait être au poste de protection rapprochée de la princesse."

La reine Reïkonai que je connaissais suffisamment pour savoir que j'avais déjà toute sa confiance me répondit la première esquissant un petit sourire que je calculais a demi hypocrite bien qu'il paraisse sympathique :

"Lilith voilà bien longtemps que nous ne t'avons pas vue, pour la part je t'accorde ma confiance ainsi qu'à ce jeune guerrier. Nous souhaiterions par ailleurs que tu reprennes ton poste de conseillère d'Ai, ainsi vous pourrez travailler ensemble et tu pourras lui enseigner les choses qui lui sont inconnues dans ce pays. Je devine à son allure qu'il n'est pas originaire de Sulya mais qu'importe, il devra utiliser ses pouvoirs sans a avoir à dépenser trop d'énergie vitale voilà pourquoi nous lui confierons le sceau de Drakar."

Elle claqua des doigts le regard en direction d'un major d'homme qui avait entendu toute la conversation, aussitôt il s'avanca vers nous après avoir pris une boite en acajou dans une vitrine fermée a double tour ornée d'un chaîne où un vieux cadenas rouillé y était attaché. Le roi l'ouvrit et tendit un splendide pendentif en or en forme de Phoenix orné de deux topazes jaunes citron.

"Nous vous confions le sceau de Drakar, il vous protégera du pouvoir de la lune rouge ce qui vous fera dépenser beaucoup moins d'énergie vitale pour utiliser vos pouvoirs veillez à ne pas l'égarer."


Dernière édition par Lilith Rin le Mar 20 Sep - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
- SpI -
Humain Maudit
- SpI -


Nombre de messages : 155
Localisation : Dans les méandres du Temps
Humeur : ...
Points : 180
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/08/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Méridian, les Tomodachiens prisonniers de ce monde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méridian, les Tomodachiens prisonniers de ce monde    Méridian, les Tomodachiens prisonniers de ce monde  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 20:54

SpI était présent, enfin éveillé depuis que Lilith Rin s'était manifesté. Mais il ne comprenait pas grand-choses a la situation d'ailleurs Namashi ne se fit pas prier pour expliquer la situation.

"Ah !! je comprend mieux pourquoi je suis perché sur cette sorte de lampadaire alors que je m'était endormi sur mon siège de bureau après avoir rempli la paperasse pour la venue du nouveau..."
dit-il en pensant a haute voix juste au dessus de la tête de Namashi.

En effet SpI avait remplie des tas de formulaires avant de passer a celui de Uchilka pour son admission dans l'unité. La fatigue l'avait envahie et il s'était endormie
sur le fauteuil de son bureau.
SpI sauta du lampadaire pour atterrir a coté de Namashi.


"Bon c'est bien gentil tout ça mais ont vas par ou pour commencer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Méridian, les Tomodachiens prisonniers de ce monde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méridian, les Tomodachiens prisonniers de ce monde    Méridian, les Tomodachiens prisonniers de ce monde  - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 16:42

Du côté de Lilith, le Gardien venait d'être accepté au post de Garde de la princesse, d'autant qu'il venait de recevoir un sceau lui permettant d'utiliser mieux ses pouvoirs, cela était étrange, il ne pensait pas être accepté aussi vite.

**Doit y avoir un piège, je vais sûrement être surveillé, ou mise à l'épreuve ! Je dois tâcher de remplir mon rôle sans me faire trop remarqué, et ça devrait bien ce passer !**

Pensât alors Yosama, se courbant devant le roi qui venait de lui remettre le sceau en lui expliquant sa fonction.

"Merci mon Roi ! Je tâcherai à prendre soin de sceau, tout en prenant soin de la princesse ! Je ferai mon maximum pour ne pas vous décevoir mon seigneur !"

Heureusement que Yo avait vu énormément de film sur les chevaliers, et en avait tiré toutes bonnes formules de politesses qu'un chevalier devait dire à son roi. Il se redressât alors se tenant droit, à présent il devait attendre qu'on le conduise à la princesse, celle pour qui il allait devoir à présent veiller pleinement.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Namashi
Element Master
Namashi


Nombre de messages : 238
Age : 34
Emploi/loisirs : Musicien
Humeur : Créatif
Points : 277
Réputation : 29
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Méridian, les Tomodachiens prisonniers de ce monde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méridian, les Tomodachiens prisonniers de ce monde    Méridian, les Tomodachiens prisonniers de ce monde  - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 17:00

Namashi fut surpris par l'irruption de SpI qui venait d'au dessus, ça devait pas être confortable !

"Et bien pour commencer nous allons devoir nous rendre à cette auberge que Lilith nous a indiqué pour travailler... Ouais comme c'est déprimant on a pas le choix, et en même temps, si j'ai bien compris, on en profitera pour se préparer et foutre une raclée à ce roi de pacotille !!! Bon avant tout si on pouvait chopper un magasin de fringue ça m'éviterai de me trimballer en caleçon dans la ville, de ce fait je pense qu'on se fera moins remarqué !"

Après avoir répondu à SpI, l'Element Master se dirigea vers Haruki, s'accroupissant à ses côtés.

"Ca va aller ?... Si t'arrives pas à marcher j'imagine que ton prince charmant se fera une joie de te porter !.. Je pense qu'on devrait pas s'attarder à rester ici !"
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Moitié Déesse Moitié Démon
Lilith


Nombre de messages : 69
Présentation : Lilith est un hybride moitié déesse moitié démon, elle reçoit une éducation dure de la part de son père pendant toute sa jeunesse et répand le mal autour d'elle, à son arrivée à Tomodachi elle rejoint les Devils mais n'y trouve pas sa place et les quitte. Aujourd'hui elle est en pleine recherche identitaire.
Points : 85
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/08/2010

Méridian, les Tomodachiens prisonniers de ce monde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méridian, les Tomodachiens prisonniers de ce monde    Méridian, les Tomodachiens prisonniers de ce monde  - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 19:08

Le majordome âgé d'environ 50 ans nous fit signe de le suivre et nous conduisit jusqu'à notre chambre. Oui vous avez bien lu notre chambre car c'était selon lui la seule de libre qui restait, toutes les autres étaient occupées... J'espère que mon camarade de chambre ne ronfle pas au moins. Enfin au moins la chambre était assez belle, pile à côté de celle de la princesse !Le papier peint était jaune pâle orné de carreaux (comme ceux sur les cartes à jouer) rouges sang. La fenêtre donnait sur la ville, de taille moyenne en largeur mais assez haute avec des rideaux du même rouge que les motifs sur le papier peint, le tissu était soyeux et de très bonne qualité on pouvait les fermer avec une corde dorée tressée à pompons. Il y avait un grand lit adossé sur le mur gauche à baldaquins les rideaux faits du même tissu et ayant la même couleur que ceux de la fenêtre... Une grande table en bois de citronnier trônait au milieu de la pièce de style assez classique comme le reste des meubles, un buffet se tenait présent dessus, j'en connais un qui devrait être content !Il y avait un peu de tout, pommes de terres sautées, lasagnes, spaghettis à la bolognaise, quiche lorraine, Rôti de boeuf encore saignant avec une sauce béchamel, steaks hachés avec frites, fruits divers, charlotte aux fraises, fondant au chocolat, brownie, de tout !Il y également avait deux carafes en cristal, une remplie d'eau l'autre remplie de vin le service était en argent hormis les verres à pied qui étaient en cristal évidemment... La majordome mit deux serviettes rouges puis nous fit la révérence avec une voix parfaitement respectueuse :

"Le dîner est servi, je vous souhaite une agréable soirée."


Sur ce il partit fermant la porte derrière lui, il y avait quelques tableaux anciens accrochés au
mur représentant différents thèmes, soit des scènes soit des portraits il y en avait un d'Ai assez
sombre mais très beau. Je m'approchais d'une armoire faite en bois de citronnier, il y avait une
commode en acajou juste à côté ces deux meubles étaient adossés au mur du côté droit de la
pièce, il y avait aussi une salle de bains faite en marbre gris foncé et en or assez sophistiquée
avec une coiffeuse, une baignoire à pieds, une douche un lavabo et un WC. Dans les meubles il y
avait tout ce qu'il fallait, des serviettes de bain, deux trousses de toilette avec le nécessaire afin
de garder une bonne hygiène, des vêtements féminins et masculins de tous les genres et de
plusieurs tailles. Je m'installais sur une chaise empaillée face à la table, il y en avait trois en tout,
une en face de moi et une à ma droite je m'adressais au guerrier :[/i

"Fais comme chez toi, avant c'était ma chambre méfie-toi de mes parents ils sont méfiants et vont surveiller le moindre de nos faits et gestes. Surtout toi, moi ils me font confiance après-tout j'ai passé une bonne partie de mon enfance en compagnie de leur fille. Par ailleurs ils
ne sont pas du genre à empoisonner la nourriture je les connais suffisamment pour savoir qu'ils
ne prendront pas le risque d'avoir la milice sur le dos donc aucun danger, sur ce bon appétit !Au
fait je crois qu'on va devoir être obligés d'occuper le même lit, tu ne ronfles pas j'espère ? Moi
rassure-toi non."


[i]Je me servis un verre de vin puis pris une cuisse de poulet ainsi que des pommes de terres sautées attendant de les commencer par politesse. J'avais appris à attendre les invités avant de
commencer à manger ainsi que les bonnes manières et tout le tralala... Puis j'enlevais l'une de mes bagues, je pris une photo avec et j'appuyais sur le rubis eux hologrammes apparurent je la posais sur la table. Les deux hologrammes nous représentaient Yosama debout derrière moi assise face a la table. Satisfaite je pris un sachet de poudre caché dans une boite posée sur ma table de nuit j'en jettais sur le guerrier puis sur moi fermant la porte de la chambre à clé j'ouvris le fenêtre prenant mon ami dans mes bras. Il était rudement lourd ! Heureusement le reste du groupe des Tomodachiens n'étaient pas loin du château je me posais les mains sur les hanches lâchant Yosama :


"Pour ceux qui ont besoin de faire des emplettes dépéchez-vous un peu s'il vous plait ! Nous partons pour l'hôtel dans 15 minutes, les dormeurs on se réveille !Yo la poudre que j'ai utilisée tout-à-l'heure rend invisible donc aucun risque nous sommes passés inaperçus !"
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Hollow-Mibu
Kyo


Nombre de messages : 774
Age : 34
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 874
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Méridian, les Tomodachiens prisonniers de ce monde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méridian, les Tomodachiens prisonniers de ce monde    Méridian, les Tomodachiens prisonniers de ce monde  - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 23:26

Kyo c'était mit assis au sol bouche bée a cotéde haruki qui ne bougeais toujours pas, peut-étre qu'elle était morte on ne sait pas. Il écoutat attentivement les directives de Lilith rin, elle leur avait dit de faire quelque emplette avant de partir a l'hotel, cela n'était pas tomber dans l'oreille d'un sourd, le samouraï se levat et d'un bond il courut vers la ville de méridian, laissant une trainé de fumée dans son sillage. on put juste l'entendre dire.


<<JE REVIENS TOuuut de suite!!!>>

a peu prés 5 min s’écoulèrent avant que le joyeux luron revienne avec un sac de voyage remplis a ras bord de chose qui faisait gling gling, je vous laisse deviner quelle emplettes avait fait le samouraï.

<<bon ben moi je suis prés!!! par contre cela serait bien que l'on déguerpisse assez vite, quand je suis arrivé a la caisse je me suis rendu compte que l'on utilise pas la méme monnaie a méridian donc pris au dépourvut j'ai du partir en courant>>

dit-il encore a bout de souffle.

<< et heureusement que je court vite!!!>>

termina le hébi avec un grand sourire niais comme a son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Red
Démon Usé
Red


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : Ailleurs
Emploi/loisirs : Info-graphiste
Humeur : Gripée (oui ce n'est pas une humeur, mais flut)
Présentation : Red : Homme brun, sur la fin de la vingtaine, visage ridés et fatigué. Un homme fou comme tant d’autre il se fatigue de la vie au fil du temps.
Meurtrier rattraper par ses victimes, il lui manque le bras gauche...

Points : 537
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Méridian, les Tomodachiens prisonniers de ce monde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méridian, les Tomodachiens prisonniers de ce monde    Méridian, les Tomodachiens prisonniers de ce monde  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 2:26

Red avait pour dire absolument rien compris de ce que pouvais dirent Lilith Rin, il ne la reconnaissait même pas. Si il ce concentrer il voyait une masse informe, et encore ... Du moins il l'avait entendu parler d'hotel. Dormir ? C'était la seule raisonnement à la porter du cerveau défoncer du Devils.
D'un coup le Démon vus une masse de couleurs nommé autrement Kyo, foncé vers se qu'il pensais une ville et en revenir plus tard avec un sac incolore qui feseait un bruit particulier.


"De alcool ?!!"



D'une rapidité digne d'un réflexe Red ce rhabillas de son pagne de feuille de cannabis, et fonça vers le samuraï du plus vite qu'il le pouvait, et dans un course particulière à une personne qui aurait mélanger alcool et divers drogue, il vola son sac remplit apparemment de bouteille d'alcool en tous genre et courus vers un "Hotel" le plus vite possible. Comme si sa vie et celle des bouteille en dépendais.


"Ouaiiiiiiissssssssssssssssssssss"
Revenir en haut Aller en bas
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Méridian, les Tomodachiens prisonniers de ce monde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méridian, les Tomodachiens prisonniers de ce monde    Méridian, les Tomodachiens prisonniers de ce monde  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 19:38

Les explications de Lilith avaient anéantit la Gardienne. Ne pas pouvoir se servir de sa magie? cela revenait à dire que Vp était devenue une aveugle banale qui se cognait aux murs!
Elle se mit debout - faut dire aussi que le sol c'est pas super confortable - et s'approcha doucement, les bras légèrement en avant, de son groupe de joyeux lurons et cela plutôt énervée.


" Est-ce que quelqu'un dans ce FUCKING endroit de MERDE pourrait me filer des FRINGUES?? Car j'ai froid, j'y vois rien et en plus JE SAIS MEME PAS CE QUE J AI MIS POUR DORMIR!!!!!!!" (narratrice: notez cher lecteurs, comme Vp à le sens des priorités Razz Vp: et quoi? je suis aveugle alors franchement si j'ai mis par erreur ma nuisette rose avec les oursons bleus ça le fait pas DU TOUT Narratrice: c'est sur ça casse le mythe)
Revenir en haut Aller en bas
Namashi
Element Master
Namashi


Nombre de messages : 238
Age : 34
Emploi/loisirs : Musicien
Humeur : Créatif
Points : 277
Réputation : 29
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Méridian, les Tomodachiens prisonniers de ce monde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méridian, les Tomodachiens prisonniers de ce monde    Méridian, les Tomodachiens prisonniers de ce monde  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 12:44

"Hola hola !! Ecoutes Gilbert Montagné !!! T'es pas la seule à être à poil ici !!"

S'écria Namashi toujours en boxer.
Ils staganaient ça n'allait pas, voila un bon moment maintenant qu'ils étaient tous là à se regarder dans le blanc des yeux, certains semblaient encore endormi d'ailleurs. M'enfin on ne pouvait se permettre d'attendre qu'ils se réveil tous.


"Je crains que ceux qui dorment encore ne doivent rester ici, en dehors de la ville, à l'abri dans un coin qui n'est pas des plus visibles ! Et ils nous rejoindront bien tôt ou tard, en attendant on doit chopper des fringues et cette auberge ! Cela dit nous on ne connait rien de cette ville... A coup sur on va finir par se paumer..."

Ainsi ils se tourna alors Lilith Rin.

"Toi, il me semble que tu l'as connais bien cette ville... Tu devrais nous y conduire !"
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Hollow-Mibu
Kyo


Nombre de messages : 774
Age : 34
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 874
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Méridian, les Tomodachiens prisonniers de ce monde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méridian, les Tomodachiens prisonniers de ce monde    Méridian, les Tomodachiens prisonniers de ce monde  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 13:26

Pendant ce temps Kyo se lançat a la poursuite de Red qui venait de lui piquer ses précieux litres de fluide vital.

<<REVIENS ICI TOUT DE SUITE!!!>>

hurlat-il au devils, qui se précipitat dans le premiére hotel venus.

*alors la je vais pas te raté*

le samouraï fit un saut magnifique deployant son corp a l'horizontal le pieds en avant (un peu comme les coup de pied en l'air a la street fighter), il fit volé la porte de l'hotel et son pied finis par atterrir dans la tête du gouloum voleur de précieux!!
Kyo attrapa red par le col et le secoua dans tout les sens


<<SA VA PAS LA TETE DE ME PIQUER MON ALCOOL ? T'IMAGINE PAS A QUEL POINT C'EST IMPORTANT POUR MOI HEIN!!!!JE PEU PARTAGER EN PLUS SUFFIT DE DEMANDER!!>>

il pris la téte du devils et la claquat sur le comptoir de l'entrée de l'Hotel, ce qui fit sonné la petite sonnette qui sert a appeller quelqu'un quand il n'y a personne a l'acceuil, un vieil homme se pointant alors.

<<je peut vous aidez?>>

Kyo regardat alors Red sont regard en disait long, il disait quelque chose du genre

" faut répondre quoi la ?"
Revenir en haut Aller en bas
Red
Démon Usé
Red


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : Ailleurs
Emploi/loisirs : Info-graphiste
Humeur : Gripée (oui ce n'est pas une humeur, mais flut)
Présentation : Red : Homme brun, sur la fin de la vingtaine, visage ridés et fatigué. Un homme fou comme tant d’autre il se fatigue de la vie au fil du temps.
Meurtrier rattraper par ses victimes, il lui manque le bras gauche...

Points : 537
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Méridian, les Tomodachiens prisonniers de ce monde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méridian, les Tomodachiens prisonniers de ce monde    Méridian, les Tomodachiens prisonniers de ce monde  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 18:59

Red venait de courir les 200 mètres les plus important de sa vie, avant de s’écrase comme une merde sur le sol de l’hôtel après avoir réussi un coup de pied de son poursuivant. Et tant bien que mal, il protégea du mieux qu'il pouvait le trésor liquide. Tous se qu'il compris à la situation était que sa tête était comme magnétisé vers diverse surface dur de l’hôtel, et que de son nez sortait un liquide rouge. Il fut d'ailleurs amusé de voir qu'a chaque choc il entendait un petit "Ding" , si bien que pour le dernier choc il n’eut pas besoin de Kyo pour se fracasser le visage de toute ces force sur la sonnette, espérant entendre le "Ding" de plus en plus fort.
Quand il commençât à avoir des vertiges il s’arrêta, et tâtant son visage, Red remarqua que son nez n'était plus très droit.
D'un coup, une 2eme masse informe et couleurs terne s’arrêta devant lui et lui posa un question à lui et à et son poursuivant.


" je peut vous aidez? "

Alors il regarda la 1er masse informe de couleur vive (Kyo) Et il loucha sur les yeux de la bête qui de ces yeux globuleux exprimé l'idée du légendaire "Euh....". Ne sachant quoi répondre le drogué fouilla les poche de son pagne, ignorant les diverse pilule et capsule de liquide en tout genre, il tomba sur un petit sachet avec un petit carré marron, et la il eût une étincelle. Il lui manqué quelque chose. Alors se redressant, Red le visage ensanglanté, le nez de travers fixa leur interlocuteur.

"Vous avez des grands feuilles OCB ?"

Il jeta alors un regard malin, ah son amis la chose floue de couleurs vives (toujours Kyo), demandent du regard si c'était la bonne réponse. Et on ne serait pourquoi, Red se mit a crier, à commencer a balancer son pieds en arrières, et d'un geste vif et plus ou moins précis, Red balança ce même pieds en avant et envoya un puissant coup de du sommet de son pieds dans les partie génital de Kyo. Comme si c'était un geste normal, après cela Red monta tranquillement l’escalier qui était un peu plus loin dans l'acceuil et rechercha un endroit ou s'écrouler. Avant de partir, il prit les clés d'une des chambres de l’hôtel sans demandé l’avis de la personne à l’accueille, et déclara.


"Montez moi se que j'ai demandé à ma chambre, mon amis réglera pour moi !"

Puis il prit l’escalier non nonchalamment le sac toujours à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Moitié Déesse Moitié Démon
Lilith


Nombre de messages : 69
Présentation : Lilith est un hybride moitié déesse moitié démon, elle reçoit une éducation dure de la part de son père pendant toute sa jeunesse et répand le mal autour d'elle, à son arrivée à Tomodachi elle rejoint les Devils mais n'y trouve pas sa place et les quitte. Aujourd'hui elle est en pleine recherche identitaire.
Points : 85
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/08/2010

Méridian, les Tomodachiens prisonniers de ce monde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méridian, les Tomodachiens prisonniers de ce monde    Méridian, les Tomodachiens prisonniers de ce monde  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 20:47

Bon tout le monde était plus ou moins réveillé, je ne pouvais pas laisser les autres en plan quand même... Ça allait être un peu brusque mais tant pis, boarf de toutes façons c'est comme ça que mes parents me réveillaient de toutes façons et encore comme réveil c'est plutôt doux. J'hurlais donc de toutes mes forces à pleins poumons :

"DEBOUT !!!!ALLEZ Y'A VOS MAISONS EN FEU FAUT VOUS RÉVEILLER SI VOUS VOULEZ PAS TERMINER EN MERGUEZ ALLEZ DEBOUT !!!!!!!!!!!"

J'aurais pu mettre du métal ou du rock à fond mais je n'avais pas le matériel approprié, si ça, ça ne les réveillait pas ben je me demande bien ce que je pourrais trouver... Je vérifiais si personne ne manquait, soudain je vis que Red manquait à l'appel, je le vis à l'entrée d'un hôtel, le connaissant têtu comme il est j'allais le ramener par la peau des fesses s'il le fallait !Je me dirigeais en direction de l'hôtel et le pris par le col le traînant de force jusqu'au groupe :

"Toi tu restes avec nous autrement je te confisque ton attirail d'alcool !C'est pas le moment de picoler !"


Namashi venait de me demander comment on se rendait à l'hôtel je lui adressais un sourire, bon tout le monde avait l'air prêt cette fois.

"C'est dans mes projets, et tant pis s'il y'en a certains qui sont à moitié à poil on trouvera une solution à l'hôtel mon grand-père a toujours des chambres libres par contre attendez vous à avoir des colocataires. Il y a une partie personnel et une partie clients si vous voulez rester entre vous c'est votre droit mais il y aura minimum 3 personnes par chambre !En arrivant n'oubliez pas de remplir des formulaires de postulation au personnel et de préciser si vous avez une passion ou un talent en particulier. Allez on y va !"

http://s2.zerochan.net/600/37/02/617637.jpg

Je les emmenais donc à bon port, il nous fallut au moins 20 bonnes minutes pour y arriver. C'était un hôtel de luxe de style japonais avec plusieurs hôtesses habillées en geishas d'autres en majorettes rouges et dorées il y avait un orchestre qui jouait à chaque arrivée d'un nouveau client. Il joua un drôle de mélodie à notre arrivée puis mon grand-père arriva :


"Eh bien voilà une revenante !Qui sont ces gens que tu ramènes ?"


"Je t'ai déjà dit que l'orchestre était trop pompeux !Ils ne sont pas de notre monde, ils y sont arrivés par accident on ne sait comment, bref tu connais la formule, t'as besoin de renfort je suppose ?"

"Un peu d'aide n'est jamais refusée !Vous allez tous passer un entretien d'embauche afin qu'on puisse évaluer vos compétence et vos dispatcher dans le secteur qui vous conviendra le mieux !Bon on commence dès maintenant, le rockeur, oui toi, suis-moi.Les autres vous attendrez dans le salon à l'entrée Lilith tu t'en charges ?"

"Oui. Bon allez tout le monde me suit on va vous trouver des fringues vous allez tous me dire vos tailles et le style que vous souhaitez. Heu Vp tu viendras me voir à part s'il te plaît."

Nous entrâmes dans l'immense bâtiment puis nous installâmes dans le salon en question, j'ouvrais en grand l'armoire posant différentes vestes, pantalons, tee-shirts, robes, chaussettes, chaussures, sweat, chemises etc...


"Servez-vous !Il y a des paravents si vous voulez vous changer, il y en a au moins 5 alors soyez patients !"

De son côté mon grand-père avait emmené Namashi dans son bureau, ils s'installèrent face à face il lui tendit une feuille et un stylo.

"Bon présente-toi
et dis-moi tes centres d'intérêts tes points forts et tes points faibles."

http://s1.zerochan.net/600/46/37/866896.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Hollow-Mibu
Kyo


Nombre de messages : 774
Age : 34
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 874
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Méridian, les Tomodachiens prisonniers de ce monde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méridian, les Tomodachiens prisonniers de ce monde    Méridian, les Tomodachiens prisonniers de ce monde  - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 13:42

Kyo explosât de rire lorsque Red demandât des grandes feuilles au maître d’hôtel, mais à peine il eut le temps de rire, que le devil lui plaçât un coup de pied dans ses parties intimes, le samouraï passa du blanc au rouge, pour terminé par le vert, avant de s'écrouler par terre, la bouche grande ouverte pour hurler sa douleur, mais celle-ci était tellement intense qu'aucun son ne sorti.

Entre temps Lilith arriva ne remarquant même pas le samouraï agonisant sur le sol, elle attrapa Red par le col ainsi que le sac d'alcool!!!
Kyo cru devenir fou, et le pire pour lui c'est qu'il ne pouvait pas bouger, paralysé par la douleur!

*REEEEEEEEEEEEED tu vas me le payer!!!*

Aprés quelque minute d'intense douleur, celle-ci se dissipat, Kyo sortis de l'hotel et vit le petit groupe se déplacer, il allait surement a l'hotel donc on leur parlais depuis leur arrivés.
Il décidat donc de les suivre discrètement, fixant son but comme un chien fixerais son nonos.

Ils étaient tous maintenant dans l'hotel en question, le samouraï c'était caché dérriere un gros pot de fleur, il observais la scéne, le grand-pére de Lilith arrivat et pris namashi avec lui, le reste du groupe fut inviter à changer de vétement.
Lilith invita Vp à lui suivre à part, c'était le moment pour le samouraï de passer à l'action, Red avait baissé sa garde, le sac d'alcool était poser a coté de l'armoire.

D'une roulade digne d'un ninja, le samouraï sorti de dérriére son pot de fleur, il attrapat une longue echarpe dans l'armoire de vétement!

deuxiéme roulade de ninja, le samouraï se retrouve sous le banc ou était assis Red (on vas dire qu'il était assis si vous ne voyez pas d'objection!), d'un mouvement rapide et précis le samourai fit un noeud coullisant autour des cheville du démon avec l'écharpe chippé peu avant!

Troisiéme roulade, le mibu est au milieu de la piéce tenant l'autre bout de l'écharpe, il tira de toute ses force sur le lasso de fortune, ce qui fit chuter son rival alcoolique, et dans un cris d'effort , il fit tournoyé celui-ci comme un hélicoptére, avant d'hurler

"ATTENTION JETTER DE RED!!!!"

le samouraï au yeux rouge lachat l'écharpe, le démon vola et s'écrasat dans l'une des armoire pleine vétement!!! il se ruat sur son sac d'alcool, le hébi était heureux, tellement qu'il pris l'une de ses bouteilles et la vidat cul sec.
il regardat toute les personnes présente.

"Bon c'est quoi le but? on se travesti?"
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Méridian, les Tomodachiens prisonniers de ce monde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méridian, les Tomodachiens prisonniers de ce monde    Méridian, les Tomodachiens prisonniers de ce monde  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 13:37

"Non, pour le moment ceux qui sont à poil se rhabille !"

Dit alors Yosama qui était déjà à côté de Kyo, lui ayant également prit une bouteille dans le sac de Kyo, qu'il était déjà en train de boire en cul sec.
Le Gardien, lui, n'allait pas avoir besoin de se changer, car il s'en rappelait maintenant, à la base il avait trouvé un boulot de surveillant, dans une boite, ou il devait observer les caméras et veiller à ce que tous ce passe bien, s'étant endormit au boulot, ceci expliquât pourquoi celui ci était toujours habillé... Mais à mon avis, il allait encore perdre un boulot !


"On peu pas aller assassiner le roi et la reine durant leurs sommeil ?... D'autant que j'ai été nommé garde, ma présence aux châteaux ne sera donc pas anodin ! Et puis après à nous la richesse! On pourra se payer un moyen de se barrer d'ici !!"

Il termina une seconde bouteille alors en cul sec, et plus il ingurgita plus le Gardien semblât partir dans un plan ? ou une histoire ? Des plus saugrenu.

"Sinon on envoi les gnômes voleur de slip faire diversion, pendant qu'on encercle le chateau de notre artillerie lourde ! Ensuite on canarde la zone et on.... CHIPPEUR ARRETE DE CHIPPER !!!!!!!"


Dernière édition par Yosama le Mer 21 Déc - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Méridian, les Tomodachiens prisonniers de ce monde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méridian, les Tomodachiens prisonniers de ce monde    Méridian, les Tomodachiens prisonniers de ce monde  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 14:53

Vp -qui n'avait pas tout suivit- avait retenue le fait que alcool + Red = un truc marrant et humiliant² pouvant être utilisé à son avantage plus tard.
En fait la ninja était même carrément un peu pommée: elle ne pouvait pas se servir de sa magie pour appréhender son environnement!!! et en plus elle devait choisir des fringues qu'elle ne voyait pas!
Elle pris au hasard un truc qui semblait être une robe (et s'en était une! sauf qu'elle était blanche avec des petites fraises, pas top top quoi).

Elle suivit Lilith qui voulait surement lui parler des possibilité de boulot pour une.... aveugle (mot qui écorche l'esprit de la ninja. Aïe!)



[hj: plus court tu meurt xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Namashi
Element Master
Namashi


Nombre de messages : 238
Age : 34
Emploi/loisirs : Musicien
Humeur : Créatif
Points : 277
Réputation : 29
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Méridian, les Tomodachiens prisonniers de ce monde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méridian, les Tomodachiens prisonniers de ce monde    Méridian, les Tomodachiens prisonniers de ce monde  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 17:42

Ainsi fut alors le premier à passer cet entretien... Il trouvât ça bizarre mais bon... Jouons le jeu !

" Et bien moi c'est Namashi Takumo, je suis à la base un maître des éléments, je joue de la musique ! Je cultive mon propre potager pour me permettre vivre... Je suis bon voleur !! Mais surtout !! J'aime les belles femmes !! Plus que tout ! Je pourrai en séduire encore et encore !! "

Se sentant alors dérivé, il ouvrit une bonne canette de bière qu'il avait chipé dans le sac du samouraï, et se mit à la déguster ! La fraîcheur de la bière apaisait grandement le Gardien.

" Bon ben voila quoi, sinon, je suis père d'un enfant qui au lieu d'avoir 3 ans à déjà 14 ans, et qui parcours le monde avec la soeur de sa mère, pour justement retrouvé sa maternelle... Enfin ou voulez vous en venir ? En quoi vous parler de moi et de mon parcours vous sera d'une quelconque aide ?? "

Là dessus, Namashi n'avait pas comprit ou le papy voulait en venir...
Revenir en haut Aller en bas
Rubis Kohajira
Déesse de la Souffrance et de la Mort
Rubis Kohajira


Nombre de messages : 274
Age : 32
Emploi/loisirs : divers
Humeur : ça peut aller
Points : 309
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Méridian, les Tomodachiens prisonniers de ce monde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méridian, les Tomodachiens prisonniers de ce monde    Méridian, les Tomodachiens prisonniers de ce monde  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 21:26

Les deux déesses avaient cru pendant 5 minutes à l'annonce de la Devil, griller comme des merguez....? Impossible... Bref elles n'avaient pas trop compris ni comment ni pourquoi elles s'étaient retrouvées là mais elles n'avaient eu pas d'autres choix que de suivre les Tomodachiens jusqu'à l'hôtel du pépé. Bref après avoir enfilé chacune une robe plus appropriée, se trouvant en compagnie des autres rescapés elles attendirent leur tour pour l'entretien d'embauche... Pour passer le temps Rubis demanda à Yo qui s'était permis de picoler ce qui se passait :

"Dis-donc Yo, tu peux nous expliquer ce qui se passe...? Nous on dormait et après on vous a suivis d'ailleurs Améthyste à quand même pensé à porter Lysis quand je me suis réveillée je la serrais contre moi..."

La petite Lysis dormait encore paisiblement dans les bras de la déesse aux cheveux violets qui était attendrie par cette scène.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méridian, les Tomodachiens prisonniers de ce monde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méridian, les Tomodachiens prisonniers de ce monde    Méridian, les Tomodachiens prisonniers de ce monde  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Méridian, les Tomodachiens prisonniers de ce monde
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un autre Monde !
» Perdue dans un monde inconnu
» Comme le monde est petit ![Only with Arandin]
» Entrainement intensif dans le monde Cêleste !
» Retour du monde Céleste, Une organisation maléfique arrive !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Tomodachi :: Mondes Parallèles-
Sauter vers: