Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Entrainement intensif dans le monde Cêleste !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Entrainement intensif dans le monde Cêleste ! Empty
MessageSujet: Entrainement intensif dans le monde Cêleste !   Entrainement intensif dans le monde Cêleste ! Icon_minitimeMer 19 Mai - 17:04

Voila maintenant plusieurs mois que Yosama avait disparu de Tomodachi, ne donnant pas de nouvelles, ne sachant même pas si la ville était en sécurité, ou si elle était en danger. Non pas qu'il n'en avait rien à faire, mais le jeune Gardien s'était éclipsé afin de retourner dans ce qui devait être son monde natal, même si il ne le considérait absolument pas de la sorte.

Il était en train de s'adonner à un entrainement intensif, Yo avait cette impression d'impuissant par moment, surtout lorsqu'il utilisait ses techniques auquel son corps n'arrivait à s'habituer, son premier objectif était d'endurcir son corps, et de ce fait maitriser d'avantage ses techniques, sans en ressentir les effets secondaires.
Une personne qui n'avait pas vue Yosama depuis un certains temps pouvait remarquer que ses muscles c'étaient développés. Mais il pouvait voir également dans quel état se trouvait l'être céleste, ses vêtements étaient déchirés de toute part, et son corps recouvert de blessure.


"Je ne dois pas m'arrêter en si bon chemin !... Mais une petite pause s'impose !!"

Le Gardien se dirigea alors vers la foret afin de traquer une étrange bête, similaire à un sanglier sur la terre. Une fois cela fait il avait soigneusement préparer un bon feu sur lequel, il allait faire rôtir la viande qu'il avait lui même chassé.

"Ahah !! Bon app' !"

C'est pendant ces rares moment de récupération que Yosama repensait à ses amis, ainsi qu'à sa ville.
Ce qu'il ne savait pas, c'est qu'ayant mal refermé le portail qui menait de Tomodachi au monde céleste, des portails s'ouvrait un peu partout dans Tomodachi, cela pouvait paraître inoffensif, mais pourtant si un terrien découvrait l'existence du peuple céleste ainsi que son passé, cela pourrait bousculer toute la planète entière, notamment dans les religions, qui sont loin d'être au courant de ce massacre.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Entrainement intensif dans le monde Cêleste ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif dans le monde Cêleste !   Entrainement intensif dans le monde Cêleste ! Icon_minitimeJeu 20 Mai - 15:05

Haruki était dans la plaine, c’était une belle journée et elle avait décidé d’entrainer son aigle, il fallait bien avouer que vu la taille du volatile, il risquait, si il devait l’aider, de ne pas finir en un seul morceau ce qui n’aiderait en rien la nécromancienne. De plus, c’était aussi l’occasion pour cette dernière de s’entrainer à mieux utiliser les cartes de Subaru. Au bout d’un moment, l’animal avait, pour une raison inconnue de la jeune Hébi, décidé de cesser l’entrainement et de se poser auprès de sa maitresse. Il regarda vers la ville quelques instants avant de prendre à nouveau son envol en direction du centre de Tomodachi. Voyant cela, Haruki courut à sa poursuite, mais à peine arriva-t-elle à l’entrée de la ville qu’elle entendit un bruit d’ouverture un peu mécanique derrière elle, se retournant, elle vit une sorte de portail vers un endroit où le sol resemblait plus à un nuage qu’à de la terre.

"Mais qu'est-ce que..."

A cet instant, elle vit son aigle, de l'autre côté du portail, volant dans le ciel, ni une, ni deux, elle s'engouffra à l'intérieur. Le bruit mécanique recommença et cette fois, le portail se ferma. En observant les alentours, elle trouva que ce lieu ressemblait beaucoup au monde des êtres célestes que lui avait décris Leon.

"Mais qui est l'imbécile qui a eu la bonne idée d'ouvrir des portails partout ?"

Elle vit son aigle se diriger alors vers ce qui semblait être une forêt, il devait sans doute avoir trouvé un portail identique à celui par lequel elle était arrivée mais au centre ville. Le volatile avait bien évidement senti l'odeur du sanglier que Yosama mangeait, il arrêta donc sa course en pleine forêt, regardant à peine le Gardien et prit les restes de l'animal dans ses serres. Il s'éloigna de quelques mètres de l'être céleste et posa la carcasse avant de commencer à la manger. L'aigle se tourna vers Yosama et poussa un glatissement afin de bien lui faire comprendre que la nourriture lui appartenait et qu'il faudrait mieux pour lui ne pas chercher à la récupérer.

Pendant ce temps là Haruki arriva à son tour dans la forêt, il ne lui fallut que quelques minutes pour trouver son aigle et le responsable de l’ouverture des portails.


"J’me disais bien que ça devait être toi le stupide Gardien qui ouvre des portails partout..."

Elle jeta un regard à son aigle qui semblait se régaler du sanglier.

"Espère pas le récupéré, cet aigle écoute plus son estomac qu'il ne m'écoute..."
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Entrainement intensif dans le monde Cêleste ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif dans le monde Cêleste !   Entrainement intensif dans le monde Cêleste ! Icon_minitimeVen 21 Mai - 1:01

Lorsque Haruki finit sa phrase, elle pu constater le regard vide du Gardien, qui fixait l'aigle, la bouche grande ouverte.

"GWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAW MA VIANDE !!!!"

La haine commença à monter en Yo, à la vue de ce maudit piaf s'agglutinant ce tendre et somptueux sanglier qui avait prit la peine de chasser !

"Reviens là sale piaf avant que j'te fasse rôtir aussi !"

Lorsqu'il croisa le regard de l'aigle, Yosama activa sa pupille, à cet instant l'aigle se retrouva dans une pièce noir, obscurité total, c'est alors que des projecteurs firent apparaître sous leurs lumières une scène sur laquelle on pouvait y voir un aigle, qui semblait être de sexe féminin, habillée de façon sexy et surtout se déhanchant sur la scène. L'aigle d'Haruki ne put se contenir d'avantage, il lâchât le sanglier et vola vers la scène, lorsqu'il arriva à quelques que centimètre de ce mannequin tout redevint alors comme avant, et malheureusement pour le volatile il s'écrasât contre le tronc d'un arbre.
Yosama lui n'avait pas perdu une seconde de plus pour récupérer son bien et de l'avaler d'une traite !


"Oiseau de malheur !!! On ne vola jamais ma viande !!!"

C'est seulement après avoir finit son repas qu'il remarquât Haruki, n'ayant strictement pas entendu ce qu'elle lui avait dit avant.

"EYH ! Héhé ! Salut Haruki ! Alors on visite le monde Céleste ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Entrainement intensif dans le monde Cêleste ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif dans le monde Cêleste !   Entrainement intensif dans le monde Cêleste ! Icon_minitimeVen 21 Mai - 1:28

Haruki avait été complètement ignorée, chose qu'elle n'aimait pas vraiment, elle avait d'ailleurs vu son précieux volatile être sous l'emprise de la pupille du méchant Gardien. En voyant son aigle foncer dans un arbre, elle écarquilla les yeux, puis le Gardien sembla enfin remarquer sa présence, sans même se demander la raison qui faisait qu'elle soit à cet endroit pourtant inaccessible à toute personne ne faisant pas partie des êtres célestes ou des divinités.

"T'étais vraiment obligé de l'envoyer contre un arbre ?!"

La nécromancienne se dirigea vers son aigle et s'accroupis auprès de lui avant de poser une main sur son flanc et de fermer les yeux. Après quelques minutes, elle réouvrit les yeux, ôta sa main du flanc de l'animal et se releva.

"T'as confirmer l'impression que j'avais de toi : t'es un crétin ! Et vu que tu ne semble pas comprendre exactement ce que j'ai dis avant que tu t'attaque à ce pauvre aigle de Haast, je vais te le redire de façon à ce que même un idiot comme toi puisse comprendre : moi pas pouvoir venir ici parce que moi pas être céleste, pas normal que moi être ici, porte vers ici partout à Tomodachi..."

Haruki soupira, le Gardien face à elle était désespérant.

"Est-ce que l'imbécile que tu es à compris ou je dois faire de petits dessins ?"

Se rappelant la façon dont lui avait parlé le Gardien, elle ajouta légèrement énervée :

"Et depuis quand tu me parles comme si j'étais une de tes amie ?! C'est pas le cas je te rappel !"
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Entrainement intensif dans le monde Cêleste ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif dans le monde Cêleste !   Entrainement intensif dans le monde Cêleste ! Icon_minitimeVen 21 Mai - 1:40

Lorsque Haruki lui parlât comme une demeurée, Yosama avait les gros yeux, et avec un petit air choqué il déclara ouvertement

"T'es attardée ou quoi ?..."

Il était vrai que la présence d'Haruki, n'était cependant pas normal, pourtant le Gardien avait prit soin de bien scellé le portail qu'il avait ouvert. Il sortit alors de sa poche une drôle de clé en or, clé que lui avait offert Kai, qui permettait de créer un portail menant de la terre, à la planète céleste. La clé eu d'ailleurs une drôle de réaction.

"Ouais apparemment y a un truc qui cloche ?... Bizarre j'étais pourtant persuadé de bien avoir verrouillé... Ah si Kai l'apprends il va me tuer !"

Aussi tôt, le Gardien tentât de sceller de nouveau le portail en récitant une drôle de formule, mais à la fin de celle ci, rien ne se passât omis le fait que la clé était si brulante que Yosama du la lâcher.

"C'est quoi ce délire ???"

S'étonnât Yosama, quelque chose n'allait pas... Non seulement si n'importe qui pouvait accéder au monde céleste, mais si en plus la clé ne fonctionnait plus cela était fort gênant. Yosama retrouva alors son sérieux.

"Bon... Il semblerai que je suis contraint à suspendre mon entrainement... Haruki on a un grave problèmé..."

Yosama déchirât alors son T-shirt, ou ce qu'il en restait, et ramassât la clé qu'il enroula dans le tissu. Qu'est ce qui a bien pu se passé ? Et pourquoi la clé a-t-elle réagit ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Entrainement intensif dans le monde Cêleste ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif dans le monde Cêleste !   Entrainement intensif dans le monde Cêleste ! Icon_minitimeVen 21 Mai - 1:59

Bizarrement, Haruki eut pendant un instant, sans doute suite à la réflexion de Gardien, une très grande envie d'aller au bureau de police de Tomodachi prévenir Kai que Yosama avait mal refermé le portail du monde céleste, mais voyant que la clé dorée reffusait de fonctionner, elle se dit qu'elle remettrait toutes possibles idées de vengeance envers l'être céleste à plus tard.

"Par 'grave problème' tu veux dire mis à part le fait qu'il y a des portails qui apparaissent et disparaissent un peu partout à Tomodachi ?"

L'aigle se réveilla à ce moment et décolla, sans doute à la recherche de la femelle qu'avait montré Yosama lors de l'illusion. La nécromancienne réfléchit un instant et fronça les sourcils.

"T'as plutôt intérêt à ne pas me dire qu'on est coincé ici, si non j'te jure que j'le rappel que là j'donne pas cher de ta peau !"

Elle ferma les yeux quelques instant et lorsqu'elle les réouvrit, elle les écarquilla.

"Si on peut pas sortir d'ici rapidement le problème sera pire que grave..."
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Entrainement intensif dans le monde Cêleste ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif dans le monde Cêleste !   Entrainement intensif dans le monde Cêleste ! Icon_minitimeVen 21 Mai - 2:09

"Nan nan, enfin, je ne pense pas qu'on soit bloqué ici puisque tu as réussi à venir, c'est que doit bien y avoir un portail pour ressortir, non le véritable soucis... Imagine qu'un habitant de Tomodachi arrive ici, comment va t'il réagir, surtout si il apprends la vérité sur l'ancien peuple de cette planète, ça bousculerai l'histoire qui est écrite sur terre, les croyances, bref ça sèmerai la pagaille... Mais c'est loin d'être le pire je pense..."

Yosama soupira alors, c'était Kai qui lui avait expliqué ce point de vue, que le Gardien approuvait au fond de lui.


"Je sais que je suis un Gardien et que je protège les habitants et tout le tralala... Mais si ils découvraient une autre planète ou l'air est respirable, une planète vivable... Il la détruirons comme ils ont détruit la terre ! C'est un peu égoiste, mais nous voulons préserver cette planète loin de la pollution et autre fléau de ce genre..."

Bien qu'il ne la considère pas comme sa terre natal, Yosama avait de l'affection pour cette nature, pour ce monde ou le cycle de la vie est intact, ou l'eau est magnifique, ou il n'y a aucune trace de bitume.

"Il faut à tout prix refermer les portails, et refaire fonctionner cette maudite clé !"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Entrainement intensif dans le monde Cêleste ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif dans le monde Cêleste !   Entrainement intensif dans le monde Cêleste ! Icon_minitimeVen 21 Mai - 2:38

Haruki fut rassurée d'entendre qu'ils n'étaient pas bloqués dans le monde des êtres célestes, il n'y avait donc qu'un seul réel problème : les portails qui s'ouvraient partout dans Tomodachi ! Néanmoins, la nécromancienne fut aussi surprise du discours du Gardien.

"Tu viens de prouver que tu avais un cerveau plus ou moins en état de marche...Par contre, tu dramatise un peu trop les choses je pense, si je me trompe pas, les tomodachiens savent plus ou moins qu'on est pas vraiment comme eux alors ça leur causera pas un trop grand changement...Et vu que les affaires de Tomodachi s'ébruitent pas trop, les habitants peuvent plus ou moins laissé de côté tout ça. Et puis, la pollution et les trucs comme ça, y en a pas partout, crois-moi, j'ai vécu pendant quinze ans dans un village où les voitures et les usines on savait à peines ce que c'était !"

La jeune Hebi leva quelques instants les yeux au ciel.

"Mais dans un sens, je comprends plus ou moins où tu veux en venir, ça serait dommage qu'ici aussi disparaissent des créatures fabuleuses comme ça a été le cas sur Terre pour les dodos, les moas ou les aigles de Haast..."

Elle se tourna alors vers le Gardien.

"Alors explique-moi comment trouver ces fichus portails et les refermer ! J'crois qu'on sera pas trop de deux pour ça ! Mais ne te fais pas de fausses idées, je ne t'aide que parce que je n'ai de toute façon rien d'autre à faire !"
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Entrainement intensif dans le monde Cêleste ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif dans le monde Cêleste !   Entrainement intensif dans le monde Cêleste ! Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:09

Yosama eu un sourire de désespoirs.

"Malheureusement... Je ne sais pas comment arranger tout cela, je pense qu'il va déjà nous falloir trouver un portail qui nous ramènera sur terre, ensuite, pas le choix, faut qu'on intercepte Kai, cette clé lui appartient, alors faut oser espérer qu'il sache quoi faire !"

Sur ces mots, Yosama ainsi qu'Haruki se mirent à marcher, en espérant trouver un portail.

"Dis, ôtes moi d'un doute, ça ne peut pas être Leon qui est derrière ça ? Tu le contrôle ,n'est ce pas ?"

Il essayait de trouver ce qui avait bien pu provoquer cette étrange situation, mais la réaction de la clé continuait d'intriguer Yosama.
La fatigue commença d'ailleurs à gagner Yo, mais la situation était bien trop préoccupante pour laisser au Gardien le droit de se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Entrainement intensif dans le monde Cêleste ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif dans le monde Cêleste !   Entrainement intensif dans le monde Cêleste ! Icon_minitimeMer 26 Mai - 17:41

En entendant la dernière question de Yosama, Haruki ne put s'empêcher de grimacer un peu.

"Et bien..."

Elle semblait chercher ses mots, évitant à tout prix de dire qu'elle n'entendait pas les pensées de Leon en étant aussi éloignée de lui, ce qui ferait qu'elle paraitrait, d'après elle, faible ce qu'elle se refusait en présence de personne ne faisant pas partie, d'après elle, de ses amis.

"Avant d'être ici, il n'avait rien à voir avec ça, j'en suis certaine, par contre, ici, on est beaucoup trop loin de lui pour que je puisse entendre la moindre de ses pensées...J'espère quand même qu'en attendant Subaru ou Flamme le surveille..."

Voyant que le Gardien faiblissait, la main de la nécromancienne fut entourée d'une aura bleue avant de se poser sur l'épaule de l'être céleste, elle la retira quelques minutes après, les quelques blessures qu'avait Yosama était guéries et la fatigue qu'il avait ressentit peu de temps avant semblait disparaitre.

"C'est pas grand chose, mais au moins ça t'évitera de t'endormir en marchant !"

La jeune Hebi leva les yeux au ciel.

"On doit avoir une vue d'ensemble là haut, ça te dis de voyager par les airs ?"

Les ferma les yeux quelques instants quand une sorte de cri, mélange de celui d'une oie et d'un grincement de porte, se fit entendre dans les airs suivit d'un glatissement. L'aigle d'Haruki était de retour avec un étrange oiseau, une sorte d'ibis doré dont les plumes aux extrémités des ailes étaient rouges, sa taille avoisinait les trois mètres. Les deux volatiles se posèrent et l'ibis plia les pattes afin de permettre au Gardien de le chevaucher.

"Pas mal les ibis d'ici ! Ils sont plus beau que ceux qu'on trouve sur Terre ! Faudra que j'demande à Kai qu'il me prête sa clé de temps en temps..."

Elle grimpa sur l'aigle puis se tourna vers Yosama.

"Je te laisse l'ibis !"
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Entrainement intensif dans le monde Cêleste ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif dans le monde Cêleste !   Entrainement intensif dans le monde Cêleste ! Icon_minitimeJeu 27 Mai - 22:12

Non seulement elle venait de lui procuré des soins qui allait permettre à Yosama de tenir la route, mais en plus elle lui prête un magnifique Ibis pour une balade dans les airs.

"Héhé Merci bien !!! C'est vraiment une chance que ce sois toi qui soit arrivé ici ! Je te revaudrai ça en tout cas."

Lorsqu'il commença à chevauché la bête, ce que lui avait dit Haruki a propos de Leon, l'avait plus ou moins rassuré. Mais si ce n'était pas lui, alors qui était derrière tout ça, il y avait forcément une raison, quelque chose, quelqu'un... Beaucoup de question trottait dans la tête de Yosama.
Une fois au dos de l'oiseau, il observa de nouveau Haruki.


"Bien allons y, on va survoler les horizons, et voir si il y a moyen de voir quelques chose... Euh, comment on pilote un ibis ????"

Demanda-t-il à présent paniqué, d'être sur l'oiseau qui commença à voler, sans que Yosama ne puisse rien y faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Entrainement intensif dans le monde Cêleste ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif dans le monde Cêleste !   Entrainement intensif dans le monde Cêleste ! Icon_minitimeJeu 27 Mai - 22:50

En entendant la question de Yosama, Haruki, sur son aigle qui venait de s'envoler se frappa le front en secouant la tête négativement.

"C'est pas possible...C'est pas possible..."

La nécromancienne prit un grand bol d'air puis se tourna vers Yosama qui semblait paniquer.

"Tu te tiens déjà, à ce que j'ai compris à vol à la même vitesse que mon aigle alors autant ne pas trainer, je t'avouerais que c'est pas le plus rassurant de ne plus entendre les pensées de Leon..."

L'aigle commença à prendre de la vitesse, de même que l'ibis, ils allaient à une vitesse proche des soixante kilomètre heures et en un rien de temps.

"Et évite de lui arracher des plumes, il risque de pas être content ! Si tu vois un portail, tu me préviens, je les ferais se poser !"
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Entrainement intensif dans le monde Cêleste ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif dans le monde Cêleste !   Entrainement intensif dans le monde Cêleste ! Icon_minitimeMar 1 Juin - 2:48

Yosama était comme un enfant, voler à dos d'Ibis était génial, Il se mit debout sur le dos de la bête, bougeant dans tout les sens, en prenant soin bien sur de ne pas tomber malgré la vitesse, qu'il est fort !

"YOUHOUUUUUUUUUUUU JE SUIS LE ROI DU MO...Burp !!!"

Soudain prit d'un mal de l'air l'être céleste tomba de nouveau sur le dos de l'oiseau.

"Vais.... vomir...."

Malgré cette envie de vomir, Yosama gardât un œil ouvert, attentif, afin d'apercevoir un quelconque portail.

"Là !.. Burp... Un por...burp....tail !... Fais nous desc...grouah...endre je vais... aaah... vomir !!"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Entrainement intensif dans le monde Cêleste ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif dans le monde Cêleste !   Entrainement intensif dans le monde Cêleste ! Icon_minitimeMar 1 Juin - 7:21

En voyant Yosama debout sur l'ibis, Haruki haussa un sourcil, c'était sans doute une des dernière chose qu'on faisait, d'après elle, sur un ibis, surtout lancé à une telle vitesse.

*Mais quel crétin !*

"Suis les mouvements de l'ibis, à cette vitesse, il veut mieux ne pas être contre le vent, surtout dans une descente !"

Elle se pencha vers la tête de l'aigle qui se mit à descendre en piqué suivit de près par le ibis, une fois à quelques mètres du sol, les deux volatiles volèrent en rase-motte vers le portail avant de s'arrêter brutalement. Une fois l'aigle posé au sol, la nécromancienne descendit et se tourna vers Yosama et l'ibis afin de vérifier que le Gardien avait bien survécu à la balade aérienne.
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Entrainement intensif dans le monde Cêleste ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif dans le monde Cêleste !   Entrainement intensif dans le monde Cêleste ! Icon_minitimeJeu 3 Juin - 1:54

Une fois l'Ibis posé au sol, Yosama tomba alors comme aurai pu le faire un mec sous l'effet de l'alcool, de façon ridicule. L'air étourdie il se releva tant bien que mal.

"Bwaaaaaaaaaaa... Plus jamais... Finis l'ibis... a part l'hotel, je veux plus entendre parler d'Ibis !"

C'est alors qu'un petit homme poilu, d'environ 50cm, surgit avec un petit marteau, qu'il utilisa sur le crâne de Yosama, en disant d'une voix aigu.

"Il est interdit de citer des marques !!!"

L'individu étant parti, Yosama ayant retrouvé ses esprits, se tourna vers Haruki.

"Bon, ça m'a tout l'air d'être un portail ! J'espère qu'il nous conduira bien à Tomodachi... Cette histoire est vraiment louche !"

Il s'approcha alors du portail qu'il examina, il ressemblait en effet au portail que la clé générait, repensant à cela, il décidât d'examiner cette clé, et tenter de contrôler ce portail, mais rien n'y fit, d'autant qu'elle se remit très vite à brulée.

"Raaaaaa, qu'est ce que ça veux dire !! Bon pas le choix ! J'passe le premier ! On se revois à Tomodachi... Tout du moins je l'espère, à toute !"

Yosama se jeta alors dans le portail, lorsqu'il en ressortit, il pu être rassuré de voir qu'il était bien dans Tomodachi, et que surtout, il avait atterrit dans une petite ruelle vide, il lui fallait maintenant attendre qu'Haruki le rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Entrainement intensif dans le monde Cêleste ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif dans le monde Cêleste !   Entrainement intensif dans le monde Cêleste ! Icon_minitimeJeu 3 Juin - 2:15

Haruki passa alors le portail puis ferma les yeux, pendant ce temps là, l'aigle avait à son tour passé le portail, partout vers l'extérieur de la ville, de même que l'ibis, sans doute les deux volatiles allaient-ils chasser étant donné que l'ibis n'avait rien manger depuis sa résurrection et que l'aigle s'était fait voler son sanglier durement volé par celui au voleur. Après un moment, la nécromancienne réouvrit les yeux, elle avait à présent à nouveau la possibilité d'atteindre les pensées de Leon qui n'avait, heureusement, pas eu le temps de se rendre compte qu'il était libre de penser normalement.

"Bon, maintenant faut trouver Kai ? Il doit être au bureau de police...Allons-y !"

Elle se dirigea alors vers une rue sur la droite, ne se préoccupant pas du panneau sur lequel il était inscrit "bureau de police" et qui montrait l'autre direction, mais même si elle y aurait fait attention, elle n'aurait pas pu déchiffrer les inscriptions ce qui n'y aurait pas changé quand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Entrainement intensif dans le monde Cêleste ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif dans le monde Cêleste !   Entrainement intensif dans le monde Cêleste ! Icon_minitimeVen 4 Juin - 19:39

Alors qu'Haruki était parti en direction du commissariat selon elle, Yosama resta à sa place.

"Haruki ?... Euh, Haruki ?... C'est pas vraiment la bonne direction tu sais..."

L'être céleste allât chercher la Hebi, et la tira par la manche afin de l'emmener dans la bonne direction. Après un quart d'heure de marche, ils arrivèrent alors enfin à la destination souhaité. Seulement lorsque Yosama demanda à la secrétaire à voir Kai, celle lui lui précisa qu'il est actuellement sur une enquête, mais qu'il devrait repasser à son bureau d'ici peu.
Yosama et Haruki allèrent s'assoir dans ce qui était la salle d'attente.


"Bon on va attendre l'arrivée de Kai !... D'ailleurs je me demandais, maintenant qu'on est à Tomodachi, ça donne quoi les pensées de Leon ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Entrainement intensif dans le monde Cêleste ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif dans le monde Cêleste !   Entrainement intensif dans le monde Cêleste ! Icon_minitimeVen 4 Juin - 21:31

Alors qu'ils attendaient le retour de Kai, Haruki fut assez surprise par la question de Yosama, bien qu'elle ne le montra que peu, même si Leon était en général considérer comme assez dangereux, jamais avant on ne lui avait demandé les pensées de ce dernier.

"Il n'avait pas vraiment remarquer que je ne pouvais plus lire ses pensées...On n'est pas resté suffisamment longtemps pour qu'il le remarque je pense..."

La nécromancienne ferma les yeux quelques instants, se concentrant sur les pensées de celui qui fut autrefois le chef des êtres célestes. Lorsqu'elle réouvrit les yeux, Kai n'était toujours pas arrivé, elle ajouta alors au Gardien :

"Actuellement, il est une fois de plus en train de chercher un plan, qui échouera à coup sûr, pour devenir libre, chose qui n'arrivera jamais...En clair on a aucun problème de ce côté là et honnêtement c'est pas pour me déplaire..."
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Être Céleste
Kai


Nombre de messages : 135
Age : 35
Points : 138
Réputation : 4
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Entrainement intensif dans le monde Cêleste ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif dans le monde Cêleste !   Entrainement intensif dans le monde Cêleste ! Icon_minitimeSam 5 Juin - 13:56

C'est suites aux explications d'Haruki que Kai arriva alors dans le commissariat, lorsqu'il arriva à l'accueil sa secrétaire lui fit savoir que deux personnes l'attendaient dans la salle d'attente. Kai s'y dirigea donc, et fut surpris de voir Haruki et Yosama.

"Salut Yo ça roule ? Haruki, ça faisait un bail comment vas tu ?"

Il ne leur laissa même pas le temps de répondre que Kai les invita à rejoindre son bureau. Une fois dans celui ci, Kai s'installa alors dans son siège, et convia les deux autres à s'installer sur les deux sièges qui étaient face au bureau.

"Je vous écoute ? Qu'est ce que je peu faire pour vous ? Haha c'est marrant je ne pensais pas qu'un jour je vous verrai trainer ensemble... Pardonnez moi si vous avez l'impression que je vous brusque, mais c'est que je suis sur cette enquête... Elle n'avance pas bref c'est la misère. J'espère que vous m'en excuserez!"
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Entrainement intensif dans le monde Cêleste ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif dans le monde Cêleste !   Entrainement intensif dans le monde Cêleste ! Icon_minitimeSam 5 Juin - 14:53

Une fois dans le bureau, Haruki ne put s'empêcher de grimacer, les bureau des inspecteurs de polices devaient tous plus ou moins se ressembler et, bien qu'il s'agissait du bureau de Kai, ça ne l'enchantais pas vraiment d'y êtres.

"Il y a juste un problème avec la clé que tu as donné à ton crétin de frère..."

Elle se dirigea un instant vers la fenêtre à la recherche d'un portail au loin, lorsqu'elle en trouva un qui venait d'apparaitre dans la rue en contre bas, elle le pointa du doigt.

"Il y a des portails dans ce genre là un peu partout dans la ville, voir peut être un peu en dehors aussi, et ça pourrait être problématique si des personnes normales en voient...Par contre, ben que ça ne m'enchante pas vraiment d'innocenter Yosama, il n'y est pour rien car ta clé ne semble pas vouloir marcher..."

Elle tourna alors la tête vers Kai.

"Mais ne pense pas que ce soit volontaire que je me retrouve avec ton frère, cet imbécile est bien loin d'être mon ami !"
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Entrainement intensif dans le monde Cêleste ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif dans le monde Cêleste !   Entrainement intensif dans le monde Cêleste ! Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:13

Yosama regarda alors Haruki avait un petit air triste.

"Eyh... Je te considère comme une amie moi ??? C'est pas juste !!"

Il reprit alors son sérieux et se tourna vers son faux-frère.

"Dis, j'ai repensé à un trucs... Apparemment, Haruki me dit que Leon n'y est pour rien, et je la crois. Mais il reste encore deux autres personnes appartenant à notre monde, tu crois que Iris et Iori y serai pour quelques choses ?"

Yosama avait évoqué ces deux noms, mais il n'était même pas sur qu'ils étaient encore en vie, seulement ils auraient très bien pu y être pour quelques choses, car depuis le combat contre Leon, ils avaient disparu de la circulation, et personnes ne savaient ce qu'ils étaient devenus.

"Tiens voila la clé, je te laisse l'examiner, tu verra comment elle réagit !"

Yosama posât alors sa clé sur le bureau de Kai.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Entrainement intensif dans le monde Cêleste ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif dans le monde Cêleste !   Entrainement intensif dans le monde Cêleste ! Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:36

Haruki fut assez surprise d'entendre Yosama dire qu'il la considérait comme une amie alors qu'elle n'avait rien fais pour, que du contraire, néanmoins, elle masqua toutes expressions de surprise qui aurait éventuellement pu s'afficher sur son visage. La nécromancienne entendit ensuite le Gardien suspecter Isis et Iori, ces deux noms ne lui étaient évidement pas inconnu, elle avait déjà entendu plus d'une fois Leon les mentionnés ou même y penser.

"Isis et Iori ? Isis c'est pas la simplette qui voulait pas voir les autres mourir ? Et Iori c'était pas celui qui t'avais sauvé avec Namashi ? Tu crois vraiment qu'ils seraient capable d"ouvrir des portails partout pour s'amuser ? Surtout que si ils sont découverts, le monde des êtres célestes serait en danger potentiel...Tu crois vraiment que quelqu'un voudrait, pour s'amuser, mettre son lieu d'origine en danger ? Il faudrait être insensible ou haineux pour ça ! Voir stupide, mais j'ose espérer que les deux autres êtres céleste qui reste rattrapent un peu ton niveau et celui de Namashi...Enfin, je ne connais Isis et Iori que d'après ce que j'ai entendu de Leon, c'est plutôt Kai qui sera le plus à même de juger..."
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Entrainement intensif dans le monde Cêleste ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif dans le monde Cêleste !   Entrainement intensif dans le monde Cêleste ! Icon_minitimeJeu 8 Juil - 3:00

Et voila Haruki en profita de nouveau pour le traiter lui et Namashi de débile.

"T'es dure !!"

C'est sur que ce que venait de dire Haruki tenait la route, mais Yo les avaient mentionnés pas forcément comme coupable, juste la possibilité qu'ils soint liés à ces événements.

"Ca se peu ils savent quelques choses, ou peut être vue ce qui c'étaient passé. Bien sur Iris était adorable... Mais Iori bien qu'avec Nama on lui doit la vie, crois moi que ça m'étonnerai pas qu'il complote encore contre nous... Il était louche !"

Marmona alors Yo, qui venait de croiser les bras, tout ronchonchon. Il était vrai que Iori n'était pas ce genre de personne à qui on pouvait rapidement avoir confiance.

"Raaaaaaa, cette histoire semble si compliqué, et on a aucun éléments... J'ai l'impression qu'on en verra jamais le bout !"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Entrainement intensif dans le monde Cêleste ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif dans le monde Cêleste !   Entrainement intensif dans le monde Cêleste ! Icon_minitimeJeu 8 Juil - 3:18

Haruki s'approcha alors de la fenêtre par laquelle elle regarda.

"Je pense vraiment qu'Iori n'a rien à voir avec ça...Ouvrir des portails partout signifie mettre en danger le monde des êtres célestes"

Elle leva les yeux au ciel, l'air pensive, une peu nostalgique avec un léger sourire aux lèvres.

"Tu sais, Yo, un endroit où on nait et où on grandit, c'est vraiment précieux ! On y a de bons souvenirs, de moins bons aussi, mais ça reste précieux ! Bien que je déteste les villageois d'Hinamizawa pour ce qu'ils m'ont fais, je serais sans doute la première à réagir si il arrive quoique ce soit à mon village..."

Un sourire sincère, elle se tourna vers les deux êtres célestes.

"Je ne connais pas personnellement Iori, mais ça doit sûrement être pareil !"

Elle se tourna quelques instant vers Kai.

"C'est pareil pour toi aussi Kai, je me trompe ?"

Elle reporta alors son attention à Yosama.

"Enfin, c'est ce que je pense ! Louche ou pas, il est loin d'être un potentiel fautif à mes yeux !"
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Entrainement intensif dans le monde Cêleste ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif dans le monde Cêleste !   Entrainement intensif dans le monde Cêleste ! Icon_minitimeLun 2 Aoû - 1:09

"Pour une personne qui me traite sans arrêt de crétin, tu ne semble pas m'avoir compris sur ce coup ci !"

Yosama eut alors un petit sourire aux lèvres. Il se levât de la chaise du bureau de Kai et s'approchât alors de la fenêtre, observant les alentours tout en s'expliquant plus clairement.

"Ce que je veux aussi qu'on comprenne en ressortant Iori et Iris sur le tapis, c'est pas qu'il sont forcément la causes des problèmes, mais que justement, ils ont des problèmes, c'est simple, il n'y a que Namashi, Kai et moi ainsi que Iori et Iris qui sont capable d'interagir entre la terre et le monde céleste... Nous notre clé est là, personne ne nous l'a piqué ni quoi que ce soit, donc logiquement, ça se joue peut être du côté de Iori et Iris."

Yosama observât alors au loin, si une personne avait réussi à tendre à piège à Iori, il doit être sacrément fort.

"Je me demande par contre, qui pourrait être capable de s'opposer à Iori... D'après mes souvenirs, il devait même être plus fort que Leon, alors si il a des noises, c'est qu'on a pas affaires à n'importe qui !"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Entrainement intensif dans le monde Cêleste ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif dans le monde Cêleste !   Entrainement intensif dans le monde Cêleste ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement intensif dans le monde Cêleste !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour du monde Céleste, Une organisation maléfique arrive !
» Perdue dans un monde inconnu
» Méridian, les Tomodachiens prisonniers de ce monde
» De la bave et des yeux tourné dans la même direction dans le centre commercial de Tomo
» Entrainement Douloureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Tomodachi :: Mondes Parallèles-
Sauter vers: