Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dénouement !

Aller en bas 
+11
Hanyuu
Red
Lysis
Kyo
Zen
Haruki
Yosama
Rubis Kohajira
Kyousuke
Vp
Belnika
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Red
Démon Usé
Red


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : Ailleurs
Emploi/loisirs : Info-graphiste
Humeur : Gripée (oui ce n'est pas une humeur, mais flut)
Présentation : Red : Homme brun, sur la fin de la vingtaine, visage ridés et fatigué. Un homme fou comme tant d’autre il se fatigue de la vie au fil du temps.
Meurtrier rattraper par ses victimes, il lui manque le bras gauche...

Points : 537
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Dénouement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dénouement !   Dénouement ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 0:20

"Encore un qui sait juste la ramener !"

Red était vraiment de mauvaise humeur et vu comment sa partait, ça allait vraiment être une sale journée...

Le démon était vraiment trop en colère pour pouvoir ignorer qu'on le sous-estime ou qu'on se foute de lui. C'est ainsi que L'assassin ce mit a bouillir intérieurement. Il en résulta que le Devil ce mit dans une rage noire inhabituel qui accentué encore plus son douloureux mal de tête. Et puis il y avait tous ces guignols en face de lui qui n'arrêtait pas de jacter.

Machinalement Red sera son poing de toutes ces force, près à frapper, agacer par tous ce remue-ménage. Mais une chose l'agacé encore plus que le reste, c'était qu'un gros con plus ridicule que les autres, partes avec Vp. Pas qu'il n'avait pas confiance en elle, juste qu'il avait un mauvais près-sentiment. C'était pour le démon, comme voir une conquête partir avec un autre, ou peut'être comme un proie que l'on débusquait depuis des semaines, soudain attirer par un autre chasseur a coup de croquette.

Dans l'agacement l'assassin explosa. Comme dansant sur le corps de Red, une aura d'ébène flamboyait entourant le démon. Un sentiment frustrant de mal-être et de haine, ce fit ressentir dans toutes la zone.

"Ira" grogna t-il

C'était animé par la colère et la haine qu'il commença à ce mouvoir. D'un geste brusque il pointa du Doigt le dénommé Seth et déclara:


"Toi, je te jure que je te ferais bouffer ta langue. Remercie le ciel que ce n'est pas toi que je veille affronter... Mais rassure toi c'est moi qui te tuerait!" dit-il alors que le visage de Red était affreusement marqué par la colère.

Et d'un geste du bras encore plus rapide, perdant tout calme, enveloppa tous les généraux de la main droit, et apparu de néant une vague de feu les assaillit. De gauche a droit il fût tous atteint, sauf un qu'il avait épargné, Ankou. Ainsi a seconde suivante l'attaque il lança au rescapé:

"C'est toi mon adversaire, suis moi !"

C'est alors que suivi de son adversaire il parti parcourant les rues de Tomodachi, dans un lieu qui était déjà tous vue.
Revenir en haut Aller en bas
Belnika
Invocatrice
Belnika


Nombre de messages : 247
Points : 289
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Dénouement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dénouement !   Dénouement ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 0:42

Alors que Red semblait être sur les nerfs, notamment suite à la réflexion de Seth mais également depuis le départ de Vp avec Watz, il se mit carrément à balancer une vague de feu sur tous le monde sauf Ankou. C'est à ce moment que le jeune Seth créa une sorte de vortex qui aspira la vague, alors qu'il venait de se placer devant ses compagnons.
Ankou de son côté continua d'observer Red la clope au bec.


"Tu ne manque pas de toupet... Je sais pas pourquoi tu me choisis moi alors que tu en as après Seth, mais c'est comme tu le sens..."

Dit alors Ankou l'air complétement indifférent.
Puis les deux nouveaux adversaire partirent, laissant le restant derrière eux. Seth remit ses mains dans les poches, observant Red et Ankou s'éloigner.


"Pff... J'aurai pu m'amuser avec celui ci..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Hollow-Mibu
Kyo


Nombre de messages : 774
Age : 34
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 874
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Dénouement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dénouement !   Dénouement ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 20:41

Le samouraï restat en retrait, il observait les duo de combattants en train de se formés , lui il ne savait qui choisir, il ne connaisait pas la puissance des gens en face de lui ni leur capacité mais une chose était sur c'est que yosama était parti avec le plus fort , et c'est tout ce qui importait pour le mibu.
il observat donc les généraux qui restait, il y en avait un qui c'était fait plus discret que les autres, Kyo portat donc sont attention vers lui.

il s'aprochat donc de lui pour lui adresser la parole.

<<Hé toi la!!>>
dit-il en le pointant du doigt

<<Comment c'est ton prénom? Zetsu? Tetsu ? un truk dans le genre! sa te dirait d'étre mon adversaire? >>

lui proposat-il dans un large sourrire.
Revenir en haut Aller en bas
Belnika
Invocatrice
Belnika


Nombre de messages : 247
Points : 289
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Dénouement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dénouement !   Dénouement ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:03

Tetsu observât alors la personne qui venait de l'interpeller.

"Tu ne sais pas lire mon nom sur la signature ?.... C'est bien Tetsu, et toi, à en voir les vêtements que tu porte, tu m'as tout l'air d'être ce fameux Samouraï, celui qui a rejoint les Hebi, est ce que je me trompe ?"

Il venait de lui lancer une invitation à un duel, Tetsu analysa alors se potentiel adversaire.

"Tas force physique à l'air moindre que la mienne... Cela dit, je suis certain que la katana que tu porte comblera ce manque par une force qui reste, ma foi, forte intéressante... Kyo j'accepte votre duel, tâchons de nous battre jusqu'à la mort que de fier guerrier!!"

Ainsi Tetsu se téléporta également, avec Kyo, plus loin afin de pouvoir se battre sans être gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Namashi
Element Master
Namashi


Nombre de messages : 238
Age : 34
Emploi/loisirs : Musicien
Humeur : Créatif
Points : 277
Réputation : 29
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Dénouement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dénouement !   Dénouement ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 1:39

Namashi arriva enfin au lieu de rendez vous après s'être perdu et avoir tourné en rond on ne sait combien de temps, et pu constater que certain généraux et combattant de Tomodachi n'étaient pas là, mais à sentir des énergies déferlés au loin il comprit aussi tôt que ses amis avaient choisis la même voie des duels qu'ils avaient utilisaient contre les êtres célestes.
Il se mit alors à côté de Kyousuke, observant les généraux dont il ne connaissait pas.


"Héhé c'est la teuf ici !"

Puis son regard fut capté par un visage qui lui semblait plus angélique que démoniaque. Il donna alors un léger coup de coude dans le bras de Kyousuke et lui chuchota.

"How elle est mignonne celle là ! J'vais en faire mon affaire ! Aller à plus les copains !!"

Il parlait de la femme qui répondait au nom de Belnika, bien que Mikuno ou Carmen n'avaient rien à lui envier. Il s'approcha alors de quelques pas vers les membres de l'Eternalis Corp et dit à Belnika.

"Salut moi c'est Namashi, t'as cinq minutes ? On pourrai s'isoler et apprendre à se connaitre, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Belnika
Invocatrice
Belnika


Nombre de messages : 247
Points : 289
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Dénouement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dénouement !   Dénouement ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 2:02

A peine Namashi avait-il dit que Belnika était mignonne qu'elle se sentit assez gênée, elle l'était d'autant plus quand le Gardien lui proposa, bien que ce soit camouflé, d'être son adversaire au cours de son duel. La jeune femme cligna alors plusieurs fois des yeux, se pointant de doigts, incrédule.

" Moi ?! "

Elle regarde alors à nouveau Namashi qui semblait presque répondre positivement à sa pseudo-question puis observa ses alliés avant de plisser les yeux un instant et de hocher la tête.

" C'est entendu ! "

Elle téléporta alors Namashi et puis regarda de tous côté, l'air mi-apeurée, mi-perdue.

" Ah... Heu... Je l'ai téléporté où... Heu... "

Elle se tourna alors vers ses équipiés avant de prononcer rapidement sous leurs regards dépités.

" Je... Je vais le retrouver ! "

Elle disparut alors à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Kyousuke
Vampire Supérieur
Kyousuke


Nombre de messages : 359
Localisation : Qui sait ...
Emploi/loisirs : Errer
Humeur : Désagréable
Liens de parenté : Frère de Hisako
Présentation : Ici
Points : 380
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/06/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Dénouement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dénouement !   Dénouement ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 11:26

Le moment de choisir qui mettre à mort était apparemment arrivé, quoique ça ressemblait vaguement à la file d'attente d'une boucherie, chacun passant sa commande tour à tour. Kyousuke lança un regard perçant sur chacun des membres de l'E-corp restant afin de juger lequel d'entre eux ferait un bon adversaire ou non.
De ceux qu'il avait déjà affronté, il ne restait que Hobuno. Lui ? Non, plutôt se farcir tout le reste de la corporation : se battre contre lui avait quelque chose d'agaçant mais il ne savait quoi. Oh, ça y est, cela lui revenait, le plus énervant chez lui était sa voix, sa façon de piailler chaque fois qu'il tentait de faire quelque chose. Et cette façon de faire continuellement des rimes minables quand il parlait... Raaaah, il s'énervait déjà juste à y penser.
Non, il lui fallait un adversaire plus sérieux, un combattant qui lui en donnerait pour son argent.

Le fil de ses pensées fut interrompu par un Gardien qui lui donnât un coup dans le bras. Celui-ci lui murmura une chose tout bonnement inutile. Il allait s'attaquer à une femme, et alors ? Il voulait un biscuit ?


« Fais ce que tu veux. Tu n'imagines même pas comment ça m'amuserait que tu te fasses étaler » lâcha-t-il durement.

Donc, avec Belnika en moins, il ne restait plus grand monde. Le vampire hésita longuement entre Fuuka et Seth. Fuuka avait l'air du gosse innocent qui cachait son jeu tandis que Seth avait l'air d'une grande gueule, quel plaisir il prendrait à lui rabattre le caquet.
Faisant méthodiquement craquer chacun de ses doigts, il paraissant en proie à une grande réflexion. Des occasions comme celles-ci ne se présenteraient qu'une fois alors autant en profiter avec un adversaire qui lui donnerait du fil à retordre. En y regardant bien, Fuuka avait cet air faible qui lui collait à la peau et même une analyse énergétique ne sembla pas dire le contraire. Peut-être l'était-il, peut-être pas mais ce serait une grande déception que d'abattre un faiblard. Seth avait l'air déjà plus convaincant dans le rôle qui conviendrait à l'Immortel.

Sa décision prise, il fixa Seth droit dans les yeux, ayant pris soin d’accrocher son regard, comme s'il cherchait un réponse au sein de l'esprit de cet homme.


« Toi ... ça te va ? » demanda-t-il indifférent, « Non de toute façon tu n'as pas le choix. J'espère que tu es prêt.  »

Un sourire se dessina lentement sur son visage. Allait-il se défiler comme toute grande gueule qui se respecte ?
Revenir en haut Aller en bas
Belnika
Invocatrice
Belnika


Nombre de messages : 247
Points : 289
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Dénouement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dénouement !   Dénouement ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 18:35

Seth fut alors désigné à son tour par Kyousuke. Enfin il allait pouvoir s'amuser à son tour.

"Bon ! Qu'on m'amènes de l'ail ! J'vais cuisiner Dracula !!"

Dit il toujours avec son air hautain. Il ne savait pas ce qu'il fallait mais de son côté Kyousuke à vue Seth utiliser une de ces attaques, ce détail pourrait paraître insignifiant, mais connaître un des coups de son adversaire en avance aurai pu influencer la bataille, c'est pourquoi malgré sa vantardise, le jeune homme restât méfiant et ne comptait aucunement sous estimer son adversaire.
Il sortit alors une de ses mains de la poche, afin de la tendre vers le Hebi et ainsi, disparaître pour réapparaître au lieu de leurs affrontements.
Revenir en haut Aller en bas
Rubis Kohajira
Déesse de la Souffrance et de la Mort
Rubis Kohajira


Nombre de messages : 274
Age : 32
Emploi/loisirs : divers
Humeur : ça peut aller
Points : 309
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Dénouement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dénouement !   Dénouement ! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 1:50

Les trois déesses observèrent les membres de l'Eternalis Corp disparaitre les uns après les autres, le groupe diminuait peu à eu au fur et à mesure des combattants qui les défiaient. Bientôt il n'en resta plus que cinq, Hobuno, Mikuno, Carmen, Fuuka et Kabal. Rubis les passa tous en revue son regard s'arrêta sur l'un d'entre-eux, c'était un dénommé Fuuka brun cheveux courts plutôt l'air froid... Voulant participer à la bataille et à la reprise de Tomodachi Rubis s'adressa à celui-ci :

"Je vois que tes compatriotes ont du pain sur la planche, je ne vais pas être égoïste autant en prendre un en duel... Fuuka c'est bien cela ?"

Améthyste s'avança aux côtés de Rubis, ainsi continuant le discours de sa jumelle savant très bien ce qu'elle voulait faire comprendre à l’intéressé :

"Nous ne voulons pas un combat à mort, nous te proposons ceci : celle qui sera incapable de poursuivre le combat aura 10 minutes pour prendre sa décision, celui ou celle qui accepte sa défaite ou non. Choisis l'une de nous trois, soit moi Améthyste tel est mon nom, Rubis ma sœur jumelle..."

Dit-elle en désignant la déesse aux longs cheveux roux puis laissant la parole à Saphir la cadette des trois sœurs fixant le jeune homme avec ses yeux bleus :


"Ou bien moi Saphir. Fais ton choix et que le meilleur gagne, si tu acceptes ce combat bien sûr..."
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Kurai Kyūketsuki
Haru


Nombre de messages : 19
Points : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/09/2009

Dénouement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dénouement !   Dénouement ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 23:30

[hrp : Comme je ne sais plus si je suis bien venue dans ce topic là ou non, j'dois avouer que j'ai perdu le fil, on va dire que j'y étais...]

Haru était restée silencieuse. Elle avait eu bien du mal à suivre les échanges entre les divers protagonistes en sa compagnie cette nuit. Les gens parlaient décidément trop vite et tout ça sans articuler un seul de leurs mots ! Vraiment les gens étaient pénibles... Ils ne pensaient donc pas aux sourds ?! Encore heureux qu'elle fut télépathe et que personne ne savait parler sans penser ses paroles au même moment, sinon elle n'était pas rendue... Elle regarda chacun des habitants de la ville choisir l'un des membre de la troupe qui envahissait la ville. Il n'étaient déjà plus que quatre et il fallait probablement qu'elle en sélectionne un elle aussi... Elle n'en était pas vraiment sûre, mais il fallait bien occuper les personnes restantes... Ce serait son premier combat en ville et depuis qu'elle avait quitté les jumeaux. Elle était surement rouillée, mais il fallait faire avec.

*Bon bah maintenant qui prendre ? Je n'en connais aucun moi...*

Après les avoir regardés les uns après les autres essayant de faire un choix astucieux, elle se tourna vers Mikuno et éleva enfin la voix.

"Demoiselle brune au nom qui m'est inconnu, je serais très flattée que vous acceptiez de faire de moi votre adversaire, pour un duel dans les règles de la bienséance."
Revenir en haut Aller en bas
Belnika
Invocatrice
Belnika


Nombre de messages : 247
Points : 289
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Dénouement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dénouement !   Dénouement ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 23:48

Fuuka avait était choisi par trois soeurs et maintenant il devait lui même choisir laquelle des trois il allait devoir affronter.

"Vous savez, sous mon air bien élevé et mon caractère passif, les gens ont tendances à me croire faible mais je suis à peu prêt sur que je serai en mesure de vous affronter toutes les trois ! Malheureusement je doute que nos combats ne soit pas à mort... Donc si vous venez à trois vous aurez un peu plus de chance de survivre, cela dit si vous insistez pour que je choisisse je dirai.... Rubis !... Pardonnez si j'ai pu me montrer, disons, vantard ! Alors, qu'est ce qui vous arrange ?"

De son côté une autre combattante venait de faire son apparition, et venait de désigner Mikuno qui s'avança alors d'un pas vers son adversaire.

"Avec grand plaisir !"

Ajouta la jeune femme avant de se courber légèrement par politesse, et de disparaître avec Haru.
Revenir en haut Aller en bas
Arandin
Fille Dæmon
Arandin


Nombre de messages : 236
Age : 35
Liens de parenté : Petite sœur de Mitsuko.
Points : 170
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Dénouement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dénouement !   Dénouement ! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 0:41

Il y avait beaucoup de monde déjà au point de rendez-vous. Arandin avait donc choisit de faire son arrivée avec Sakura, Kinari et Lina dans une discrétion plutôt relative. En effet se balader un avec un fauve et un griffon ne permettait pas de passer inaperçu, mais on ne risquait rien à tenter ! Cependant ce fut en silence que la petite troupe arriva. Arandin, Kinari et Lina observèrent l'attroupement sans le moindre mot, écoutant sans participer à la discussion. Elle n'avait pas envie de donner un point de vue qui avait déjà été énoncé une première fois, c'était pour elle, une perte de temps. De tout façon en général les gens qui venaient créer des ennuis dans Tomodachi étaient tous plus bornés les uns que les autres, et ne changeaient jamais d'avis quelque soit les discours qui leur étaient tenus. En résumé, argumenter était autant voué à la réussite que de chercher à saisir de l'eau avec des baguettes. Les seules notions qu'ils comprenaient étaient victoire ou échec... Depuis quand la parole avait-elle été abandonnée au profits des batailles ?! Après avoir ressassé ses pensées désespérantes, elle regarda le nombre d'ennemis qu'il restait à apparier.

*Plus que trois... Allez au hasard...*

"Vous, avec les cheveux roses. Puis-je vous affronter ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://arandin.deviantart.com
Belnika
Invocatrice
Belnika


Nombre de messages : 247
Points : 289
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Dénouement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dénouement !   Dénouement ! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 12:26

"Rose avec une mèche Blanche s'il te plaît !!"

Kabal s'avança alors d'un pas.

"Bon bon... Ca commence à me pomper d'être dans l'ombre de Kami ou Ankou... Ma jolie je vais t'accorder un duel épique, même si je dois admettre que j'aurai préférer latter un mec ! M'enfin si tu fais partie des Gardiennes c'est que tu dois être forte quand même !!"

Il généra alors un os qui avait une forme de baguette magique.

"Wingardium Disparitum !!"

S'exclama Kabal avant de disparaître avec Arandin.
Revenir en haut Aller en bas
Zen
L'Ange Noir
Zen


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Au fond du gouffre
Humeur : Indifférent
Points : 295
Réputation : 19
Date d'inscription : 17/11/2009

Dénouement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dénouement !   Dénouement ! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 23:32

Zen qui était toujours là, n'était pas rassuré du fait de ne pas savoir si Haruki s'en sortait ou non dans son duel... La seule chose qu'il pouvait faire pour elle, était de lui faire confiance. De plus Kyousuke et Kyo étaient eux aussi en duel, mais il n'avait toujours pas vue Soruka... Est ce qu'il viendrai ?...
Le Hebi observa de temps en temps le scientifique de l'Eternalis Corp qui lui semblait familier, surtout quand celui ci lui lâchait des sourires narquois. Zen ne pouvant supporter d'avantage la présence de ce type, il décida de défier un des généraux !


"Toi la !... Le rappeur à deux balles ! Fais moi le plaisir de nous téléporter !! J'ai quelques peu les nerfs et j'aimerai vraiment les passer sur toi !... A moins que t'ai les boules ?"

Zen tenait fermement son katana l'ange noire dans sa main droite, il avait une sérieuse envie de s'en servir pour se changer les idées, non pas qu'il se foutait du sort de la planète, au contraire, il avait également envie de la protéger pour qu'Haruki et son enfant puisse y vivre en paix.
L'Ex-militaire observait à présent Hobuno, évitant clairement de croiser de nouveau le regard du professeur Seko.
Revenir en haut Aller en bas
Belnika
Invocatrice
Belnika


Nombre de messages : 247
Points : 289
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Dénouement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dénouement !   Dénouement ! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 23:39

"Zen reste Zen !
J't'accorde un duel
Pour que tu ne pense plus à ta belle
Pour que tu ne pense plus à tes problèmes !!
WHOUH YEAH !!! Let's rock !!!!
"

Chantât alors Hobuno, qui venait enfin de se faire désigner.
Seko s'approcha alors du général et semblât lui chuchoter quelques choses à l'oreille qui fit sourire le chanteur.
Puis d'un claquement de doigt, Zen et Hobuno disparurent alors.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Dénouement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dénouement !   Dénouement ! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 13:31

Sakura observa les couples partir les un après les autres vers une zone de combat plus appropriée. Il ne restait plus beaucoup de monde à choisir, et supposait qu'il valait mieux qu'elle se choisisse un adversaire avant qu'il ne reste plus personne. Elle s'avança donc et pointa une jeune femme rousse du doigt.

"Toi, la fille aux boucles rouges ! Je veux bien t'affronter ! J'espère que je serai à ta hauteur !"

Ceci clamé, elle posa les poings sur ses hanches les jambes écartés, bien campée dessus, prête à en découdre.
Revenir en haut Aller en bas
Belnika
Invocatrice
Belnika


Nombre de messages : 247
Points : 289
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Dénouement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dénouement !   Dénouement ! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 14:38

Carmen venait d'être choisit, et avec Fuuka qui avait d'être désigné par Rubis, tous les généraux allaient mener leurs combats pour tenter de persuader les guerriers adverse à les rejoindres ou tenter de les tuers.
Carmen disparut alors avec Sakura, tandis que Fuuka en fit de même avec Rubis et c'est soeurs.
Du coup seul resté le professeur Seko, et Aldo qui venait de le rejoindre.


"Vous croyez qu'ils ont une chance président ?"

"Vous savez Seko, ils croivent tous que seul Kami est le plus fort, mais ils vont tomber de hauts quand ils découvriront la force de tous les autres généraux ! Notre opération ne peu pas échouer ! Le monde renaîtra !!!... Oh! Au faite, ce type qui est parti avec Hobuno... C'est bien celui qui vous a servit de cobaye non... Vous ne pensez pas qu'il puisse nous poser des problèmes ce... Zen ?"

"Non non Président !! Aucune chance, ce n'est qu'une expérience raté! Hobuno devrait le massacrer... Je m'inquiète peut être plus au sujet de Belnika !"

Les deux hommes continuèrent alors leurs discutions attendant de voir comment la suite des événements allait se dérouler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dénouement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dénouement !   Dénouement ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dénouement !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Archives RP :: Archives 1er Génération :: Archives RP :: 11° Saga Eternalis Corp-
Sauter vers: