Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Dénouement !

Aller en bas 
+11
Hanyuu
Red
Lysis
Kyo
Zen
Haruki
Yosama
Rubis Kohajira
Kyousuke
Vp
Belnika
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Belnika
Invocatrice
Belnika


Nombre de messages : 247
Points : 289
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Dénouement ! Empty
MessageSujet: Dénouement !   Dénouement ! Icon_minitimeVen 29 Avr - 1:07

Tomodachi, actuellement plongé dans une heure sombre ou les gens dépourvue de pouvoir étaient enfermé dans des cercueils, heure ou la ville semblait en ruine, le sol recouvert de sang, une heure ou la lune prenait également une couleur verte lugubre et plus qu'inquiétante.
Au centre de la ville, devant le QG de l'Eternalis Corp, s'étaient regroupé quelques combattant qui avait répondu à l'invitation, c'est à ce moment que sortit ce qui était les généraux de la compagnie.
Ils étaient tous là, Miko, Kabal, Yin, Yang, Seth, Belnika, Ankou, Carmen, Fuuka, Hobuno, Mikuno, Watz, Tetsu ainsi que Kami.
Lorsqu'ils arrivèrent à l'entrée du portail ils virent les quelques combattant présent, c'est alors qu'Ankou prit la parole.


"Bien je vois que certain on répondu à l'appel, mais je m'attendais vraiment à ce que vous soyez plus nombreux... Bon j'ose espérer que les autres sont juste en retard !"

Il eut alors un long silence avant que le général ne reprenne.

"Je vais être franc, je sais que d'habitude les gros méchant ils arrivent et veulent tuer les gentils pour être libre de contrôler le monde... Vous vous doutez bien que si cela était vraiment notre désir, on l'aurai fait aisément lorsque vous n'aviez plus de pouvoir ! Donc nous ne sommes pas là pour ça... A vrai dire nous avons même, si je puis dire, besoin de vous !
Au risque de vous surprendre c'est pourtant le cas, c'est pourquoi soit vous nous écoutez et acceptez et tout sera merveilleux, soit vous nous envoyez boulet, et là nous serions obligé d'agir par la force ! Cela serai dommage d'en arriver jusque la n'est ce pas ? surtout que nos intentions sont plus que bonnes !
"

Encore une fois, Ankou stoppa son discours afin d'observer la réaction des personnes qui lui faisait face.
C'était à si méprendre, ils avaient envahit la ville de façon brusque, et pourtant ils ne souhaitaient autre qu'une collaboration, Ankou savait bien qu'ils resteraient sceptique face à cela, voila pourquoi il décidât d'argumenter.


"Je pense que tous le monde à remarquer cette heure sombre ! Sa présence n'est pas anodine ! En effet d'après nos recherches cette heure à même une très grande importance !!! Ecoutez moi bien, je vais être franc...."

Suite à cette fin de phrase un violent orage se mit alors à gronder, ce qui contrains de nouveau le général à se stopper jusqu'à ce que le bruit de la foudre passe.

"Le monde meurt ! La planète est à l'agonie... Combattant de tomodachi, je vous demande de nous accompagner dans cette quête, qui nous mènera a la restauration de ce monde !!!
La 25° heure en est la clé, tout cela est possible grâce à elle, cette heure renferme la possibilité de détruire ce monde, afin que ce dernier renaisse de ses cendres tels un phénix, le purifiant ainsi de tous les maux causé par l'homme ! C'est la seule et unique chance de ne pas arriver à la destruction de la planète terre, condamné par l'homme !!!
"

De nouveau un violent orage interrompit le monologue d'Ankou, ce qui permit aux combattant de Tomodachi d'assimiler cette révélation qu'ils ignoraient sur cette mystérieuse heure siombre, dont ils avaient encore beaucoup à apprendre.

"Vous comprenez l'ampleur de la chose ?... Est ce que vous acceptez de nous accompagnez dans cette purification ?"
Revenir en haut Aller en bas
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Dénouement ! Empty
MessageSujet: Re: Dénouement !   Dénouement ! Icon_minitimeSam 30 Avr - 13:20

"Détruire ce monde condamné par l'homme", voilà qui n'avait rien de très original. Ces paroles faisaient étrangement écho à celles de Red qui parlait, lui, de "purification". Mais le résultat était le même: ce monde serai détruit ainsi que tous ses habitants.

Mais, à l'inverse de Red, l'Eternalis Corp avait un bon argument: l'Heure Sombre. Ils étaient les premiers à leur donner un semblant d'explication. Mais qu'était-elle précisément?


" La terre est condamnée par l'homme, hein? Ca on l'a déjà entendu plusieurs fois de la bouche des Devils. De ce côté là ce n'est pas original. Mais vous semblez en savoir long sur cette Heure Sombre. Qu'est-ce que c'est exactement? Pourquoi seul les personnes dotées de pouvoirs peuvent circuler librement? Et pourquoi la ville à cette apparence?"Demanda Vp avec calme et sérieux.
Il lui semblait en effet inutile de les agresser pour le simple fait qu'ils parlaient de destruction de la planète et de l'espèce humaine. Les Gardiens commençaient à avoir l'habitude de ce genre de discours, rien qu'en regardant les X-Men à la télé vous aviez le même....

Revenir en haut Aller en bas
Belnika
Invocatrice
Belnika


Nombre de messages : 247
Points : 289
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Dénouement ! Empty
MessageSujet: Re: Dénouement !   Dénouement ! Icon_minitimeSam 30 Avr - 14:33

C'est alors qu'un homme en blouse blanche arrivât à son tour. Il se mit devant les Généraux de façon à prendre la parole, et s'adresser directement aux combattant de Tomodachi.
C'était le scientifique Seko, l'homme à la tête de tout le centre de recherche de l'Eternalis Corp, bizarrement cette homme n'était pas affecté par l'heure sombre alors que quiconque aurai pu remarquer qu'il était dépourvue de pouvoir.


"Vous ne comprenez pas Vp ! Nous n'agissons pas pour détruire la planète, mais pour la sauver... Il y a tellement de questions encore sans réponse sur cette mystérieuse heure... seulement nous avons réussis à décrypter son rôle principal ! Cette heure reflète l'autre monde, autant notre monde actuel est bercé par des rêves et des illusions, autant ce que vous voyez est une réalité ! Il ne faut pas se voiler la face, même si le monde dans lequel nous vivons parait plus joyeux que celui ci, il n'en est pas moins plus cruel et plus délabré, c'est comme un mur, enlever la tapisserie et voyez le véritable aspect de celui ci.
C'est pourquoi l'heure sombre existe, elle est là pour changer tout ça, comme un reset cette heure sombre permet de repartir à zéro, tout recommencer sauvant alors la terre de sa pollution et de la folie de l'homme... Bien sur les gens mourront, mais l'homme n'est pas condamné pour autant, notre cycle recommencera, puisque nous, principal acteur de ce choix nous serons bel et bien là à la reconstruction de ce monde, et il ne tiendra qu'à nous de veiller à son bon développement !
Avez vous les créatures qui vivent dans cette heure ? Nous les appelons les ombres, tout du moins c'est plus classe en anglais alors appelons les Shadow. Ils portent bien ce noms, car ils ne sont que l'ombre de chaque être humain... Ils n'ont certainement pas l'aspect d'un homme, mais ils sont créer a partir de nos sentiments refoulés, de notre face caché, ce que nous refusons d'être, tout ceci permet à la naissance, chaque jour, d'un nouveau shadow ! Vous me demanderez alors quel est le rapport ? Est bien eux aussi veulent du changement, eux aussi souhaiterai pouvoir vivre, souhaiterai pouvoir s'exprimer, mais étant refoulé ils sont condamné à vivre dans cette réalité que tous le monde néglige, ou refuse de voir en face... et ils n'attendent qu'une chose, le jour du jugement dernier, le jour ou l'avenir de la terre sera entre les mains... Des Enfants du Monde !... Ce jour... C'est aujourd'hui ! Dans cette heure sombre, notre jugement sera rendu à Nyx, la déesse de ces lieux.
"

Le professeur avait dit en gros ce qu'il y avait de plus important à savoir, il en oubliait surement, et savait que les combattant de tomodachi aurai surement des questions, c'est pourquoi il s'arrêta.

"Voila je pense vous avoir fait part du plus important, si vous avez des questions !"
Revenir en haut Aller en bas
Kyousuke
Vampire Supérieur
Kyousuke


Nombre de messages : 359
Localisation : Qui sait ...
Emploi/loisirs : Errer
Humeur : Désagréable
Liens de parenté : Frère de Hisako
Présentation : Ici
Points : 380
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/06/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Dénouement ! Empty
MessageSujet: Re: Dénouement !   Dénouement ! Icon_minitimeSam 30 Avr - 16:53

Kyousuke, essuyant du revers de la main un filet de sang qui s’échappait de sa bouche, était arrivé au moment où Seko commençait à parler. Il le laissa terminer tout en réfléchissant à ce qu’il venait d’annoncer tout en prenant soin de détailler chaque membres de l’Eternalis.
Il était de très bonne humeur aujourd’hui, tout particulièrement parce qu’il venait de « se nourrir » jusqu’à être totalement rassasié. Cela avait coûté la vie à une pauvre femme mais il le fallait : l’Immortel se doutait bien que la soirée ne se terminerait pas autour d’une bière dans la franche camaraderie, et il ne tenait pas à être désavantagé par cette faim quasi constante qui le tenaillerait. Ainsi s’adressa-t-il à Seko dès qu’il sembla en avoir fini.

" Si j’ai bien compris vous nous demander notre aide après avoir envahi la ville et nous avoir attaqués ? N’avez-vous pas juste un peu l’impression que quelque chose cloche dans votre façon de procéder ? Je pense que cela va sérieusement rebuter pas mal des gens qui auraient été enclin à se joindre à votre groupe. "

Pas une trace d’agressivité dans sa voix, juste un ton indifférent comme bien souvent. La corporation s’était enfin décidée à révéler ses intentions alors le vampire pouvait bien les écouter jusqu’au bout. Il ne savait absolument rien au sujet de cette Heure Sombre qu’ils avaient tous l’air de connaître. Littéralement, il n’était pas inclus dans ce plan de destruction de l’humanité étant donné qu’il n’était même pas humain. L’idée d’un monde où les hommes seraient moins nombreux n’était pas déplaisante du tout.

" Sinon à quoi ressemblerait ce « jugement dernier » ? "



[Si quelqu'un pouvait me faire un bref résumé du topic de l'heure sombre et me l'envoyer en MP, je lui en serais reconnaissant. Ce n'est pas que j'ai la flemme de le lire mais juste qu'il fait 8 pages, je ne tiens pas à y passer la nuit ^^
Edit: Merci !]


Dernière édition par Kyousuke le Lun 2 Mai - 7:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belnika
Invocatrice
Belnika


Nombre de messages : 247
Points : 289
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Dénouement ! Empty
MessageSujet: Re: Dénouement !   Dénouement ! Icon_minitimeLun 2 Mai - 3:03

Le professeur Seko eut alors un petit rire suite aux accusations de Kyousuke.

"C'est différent jeune homme ! On avait pas prévu que le jour du jugement serai pour aujourd'hui, voila pourquoi on a du débarquer à la va vite, et savant pertinemment que nous ne serions pas les bienvenues on a d'abord du vous occupez avec les boucliers, et le lendemain Yin, Yang, Miko et Kabal vous ont retenus également, nous laissant le temps de nous préparez à cet entretien !"

Puis le Hebi posât une question intéressante.


"Et bien lorsque Nyx viendra en ces lieux, je suppose qu'elle se débrouillera pour détruire ce monde, afin de le recréer, comme quoi ça sera si instantané que personne ne souffrira ! Et bien sur, toutes les personnes présentes actuellement et qui ne sont pas en cercueil seront épargnés et pourront jouir de ce nouveau monde !... Oh! On parle on parle mais le temps presse ! Mieux vaut être prêt pour l'arriver de Nyx, alors, vous êtes d'accord pour nous accompagner dans cette purification ? Comprenez que la terre à besoin d'une remise à zéro !"
Revenir en haut Aller en bas
Rubis Kohajira
Déesse de la Souffrance et de la Mort
Rubis Kohajira


Nombre de messages : 274
Age : 32
Emploi/loisirs : divers
Humeur : ça peut aller
Points : 309
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Dénouement ! Empty
MessageSujet: Re: Dénouement !   Dénouement ! Icon_minitimeLun 2 Mai - 18:05

Purifier le monde ? Qu'est-ce que c'est que cette histoire ? Décidément les 3 déesses constataient que les humains avaient des idées encore plus farfelues que les dieux !Ils avaient pensé aux conséquences ? Si cela aurait été si simple d'autres personnes y auraient songé depuis longtemps !Mais voilà pour que l'équilibre puisse régner il faut autant d'ombre que de lumière, si les gens ne savent plus ce qu'est le mal nous courons à la catastrophe !

"Si cela avait été aussi simple nous l'aurions fait depuis longtemps."


Déclara Rubis en sortant de l'ombre précédée de ses deux sœurs, elle avait une expression grave sur le visage et pas le moindre sourire elle avait pris cette conversation très au sérieux c'était le sort du monde qui était en jeu. Pour elle c'était comme une insulte ce que venaient de dire leurs ennemis, comme si ils croyaient pouvoir tout mieux faire que tout le monde !Améthyste et Saphir n'en pensaient pas moins également, les Gardiens avaient toujours défendu la ville de Tomodachi, les Devils avaient su s'allier avec eux dans les circonstances difficiles et les Hébis aussi !Alors pour qui se prenaient-ils à venir tout détruire sur leur passage prétendant qu'ils voulaient du bien ?! Ils décidaient à la place des autres ne leur laissaient aucun choix les forçaient presque à s'allier avec eux...

"Vous risquez de briser l'équilibre du bien et du mal si vous faites cela !Que vous le vouliez ou non il en faut autant de chaque côté pour que l'équilibre reste, si les gens ne savent plus différencier le bien et le mal avez-vous pensé à ce qui se passerait ? Vous arrivez dans cette ville vous nous traquez comme des rats, nous privez de nos pouvoirs, vous prenez en otages deux de nos compatriotes que croyez-vous recevoir en retour ?!"


"Vous avez des façons de faire qui ne plairaient à personne qui voudrait s'allier avec vous dans ces conditions ?"


Renchérit Saphir qui prenait rarement la parole.


Dernière édition par Rubis Kohajira le Mar 3 Mai - 14:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Dénouement ! Empty
MessageSujet: Re: Dénouement !   Dénouement ! Icon_minitimeMar 3 Mai - 0:36

"Pour ma part je suis surpris... Je m'attendais vraiment à rencontrer des méchant mégalo... Pour une fois il y a une certaine harmonie dans votre discours, une certaine paix, c'est très respectable ! Là dessus je dois même avouer que nous avons un point commun, se battre pour un monde pure, j'aurai jamais pensé que nous aurions les mêmes idéologie !!!!"

Reprit aussi tôt Yosama suite au discours de Rubis.

"Je vais même vous dire ! Ça serai un plaisir de s'allier pour cette cause !! Je serai bien partant !"

Cela aurai pu en surprendre plus d'un, cependant Yosama était sincère dans ses déclarations, c'est pourquoi il ajouta alors.

"Y a juste un bémol avec votre Nyx la... Autant nous avons la même idéologie autant je ne suis pas prêt à l'accomplir de la même sorte que vous, c'est là que nous sommes différents !!! Un monde pure aux dépends de milliards de vie ça ne m'intéresse en aucun cas !!! Le monde pure que je souhaite, c'est avec tous mes amis que je le veux, ainsi que tous les habitant de cette terre ! J'ai confiance en l'homme et je suis certain qu'il y a une autre façon de sauver notre planète !
Autant être clair ! Je refuse votre proposition !!
"

Il se tourna alors vers ses amis.

"J'ai pris ma décision, comme Rubis je pense, mais peut être que certain d'entre vous ne sont pas de cette avis...?"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Kyousuke
Vampire Supérieur
Kyousuke


Nombre de messages : 359
Localisation : Qui sait ...
Emploi/loisirs : Errer
Humeur : Désagréable
Liens de parenté : Frère de Hisako
Présentation : Ici
Points : 380
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/06/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Dénouement ! Empty
MessageSujet: Re: Dénouement !   Dénouement ! Icon_minitimeMar 3 Mai - 7:54

Kyousuke ne se précipita pas mais pesa le pour et le contre de sorte à ne pas prendre une décision qu’il pourrait regretter par la suite. Cela ne lui prit pas très longtemps, juste le temps que les deux Gardiens puissent exprimer leur désaccord en avançant diverses raisons qui leur étaient propres

" Je vous aiderais volontiers. Enfin je vous laisserais agir à votre guise : vous êtes sûrement capable de vous débrouiller seuls. Je me fiche totalement que l’humanité soit en grande partie anéantie, la disparition de la race humaine ne sera pas une grande perte."

*Et ça permettrait à la mienne d’asseoir sa suprématie*

Ça pouvait sembler étrange que ce genre de propos sorte de la bouche de quelqu’un qui n’avait jamais réellement pris position dans cette ville.

" Seulement … "

Parce qu’il en fallait bien un

" … il n’y aura pas seulement les humains qui en pâtiront et ça, je ne peux le permettre. Même si seul l’Homme mourrait, il y en a une poignée que je tiens à protéger et bien sûr ces personnes ne se trouvent pas ici, ce serait un heureux hasard autrement. "

C’était vrai, il ne pouvait pas sacrifier cette famille et ce peu d’amis qui comptaient plus qu’il ne voulait bien l’admettre pour lui.


" Vous me voyez donc dans l’obligation de vous donner cette réponse : je ne vous accorderais pas mon aide. A la place, je prévois d’avoir cette Nyx et d’aller lui expliquer ma façon de penser. "


Voilà sa décision, l'Eternalis n'aurait d'autre choix que de lui passer dessus si elle voulait mettre ses plans à exécution.
Revenir en haut Aller en bas
Belnika
Invocatrice
Belnika


Nombre de messages : 247
Points : 289
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Dénouement ! Empty
MessageSujet: Re: Dénouement !   Dénouement ! Icon_minitimeJeu 12 Mai - 14:59

Seulement trois des personnes présentent venaient de donner une réponse négative à la propostion. Il était clair à présent que l'Eternalis Corp, allait devoir les faire obtempérer par la force.

"Whooooohooooo !! Que ces deux guignols fassent les rebelles ça peu se comprendre, mais que la gente féminine ne tombe pas sous mon charme !... Me voila fortement déçu !!"

S'emporta Watz, avant que Hobuno n'enchaîne.

"Yoyoyé vous venez de refuser
votre seule et unique chance
de rester tout entier !
préparez vous à l'échéance !!!!!!!!!!
"

Le chant de celui ci n'empêchât pas Fuuka de prendre la parole à son tour.

"Attendez !! Réfléchissez à nouveau ! La planète est condamné alors pensez à son bien !!!"

Carmen le coupa alors.

"Je pense que nos amis sont du genre à ne pas revenir sur leurs paroles... Ainsi soit il..."

Pendant ce temps là Belnika restât silencieuse, elle était quelques peu perdu par cette échange entre l'Eternalis Corp, et les combattants de Tomodachi, un détail semblait la perturber.
Ankou reprit alors, tout en commençant par répondre à Kyousuke.


"Ahahaha... Expliquer ton point de vue à Nyx... Et bien si tu arrives jusque là tu sera déçu... M'enfin vous ne nous laissez pas le choix !! On a besoin de vous, donc on n'obtiendra votre coopération par la force, que cela vous plaisent ou non !"

C'était partit, la suite des évènements allait surement tourner en combat entre les deux parties. La façon la plus équitable semblait encore être les duels, mais qui allait affronter qui ? Pourquoi l'Eternalis Corp avait tant besoin d'eux ? Qu'a voulu dire Ankou à propos de Nyx ?
Tant d'interrogations encore en suspens que nos héros allaient devoir éclaircir.
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Dénouement ! Empty
MessageSujet: Re: Dénouement !   Dénouement ! Icon_minitimeLun 16 Mai - 17:44

Haruki écouta toute la discussion sans avoir la même émotion quelle qu'elle soit, elle était de marbre à chaque parole que prononçait ses alliés ou ce qui semblait être ses ennemis. Après un moment, sans la moindre raison apparente, elle ferma les yeux, comme si elle était apaisée par ce simple geste. En vérité, elle se concentrait sur ce que les membres de l'Eternalis Corp appelaient "Shadow", s'ils étaient des sortes de sentiments négatifs, ils devaient forcément dégager quelque chose, même infiniment petit, qui devait ressembler à des âmes. Sans même adresser de paroles aux autres personnes présentes, elle se mit à avancer, tel une aveugle, sans même remarqué où elle allait, elle prit juste garde à ce qu'une légère aura bleutée l'entoure sans cesse. L'aura bleutée devint plus sombre, tel la nuit et ce quelques instants afin de créer un bouclier autour de la nécromancienne avant de retrouver sa teinte originelle.

Un instant, elle s'arrêta, se 'connectant' à l'âme de Zen, elle se remit à marcher quelques secondes à peines plus tard, le Hebi put alors entendre la voix d'Haruki résonner, comme si elle se trouvait dans sa tête.


* Je fais attention, pas de soucis ! *

Elle continua alors sa route sans rien ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Zen
L'Ange Noir
Zen


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Au fond du gouffre
Humeur : Indifférent
Points : 295
Réputation : 19
Date d'inscription : 17/11/2009

Dénouement ! Empty
MessageSujet: Re: Dénouement !   Dénouement ! Icon_minitimeMer 18 Mai - 15:04

Zen eut une drôle de réaction à la vue du scientifique de l'Eternalis Corp, il eut comme une boule au ventre, mais il ne comprit en aucun cas pourquoi, puis toutes ces révélations balaya cette étrange réaction, apparemment ça allait être la guerre, cela avait au moins eu le mérite de faire sourire le Hebi qui tâtait à présent son katana l'ange noir.

"Pff et si vous vous la fermiez qu'on passe un peu à l'action !!!"

Mais alors qu'il lançait les hostilités, Haruki s'éloigna alors, contactant Zen par la pensée. Il lui répondit alors de même.

"Hein ? Ou est ce que tu vas ? Ne t'éloigne pas, apparemment les Shadows ne sont pas de vulgaire créature... De plus il y a quelque chose de bizarre avec cette bande, le regard qu'avait eu les deux généraux l'autre jour à mon égard, et maintenant il y a ce scientifique... J'ai un drôle de pressentiment !"

Zen avait ce sentiment que ce combat allait lui en apprendre encore plus sur un passé dont il n'avait plus de souvenir, et dont il essayé de recoller les morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Hollow-Mibu
Kyo


Nombre de messages : 774
Age : 34
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 874
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Dénouement ! Empty
MessageSujet: Re: Dénouement !   Dénouement ! Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:25

C’est alors que le samouraï fit alors sont entrée cela faisait un moment qu'il n'avait pas donné signe de vie après son action "héroïque (stupide)" sur le toit.
Disons que plusieurs péripéties l’y avaient empêché.
Ceci étant c’est avec sérénité et détermination que le mibu avançât vers les généraux pour leurs donner sont avis.
Le problème avec kyo c’est qu’a part dégainer son katana a tout bout de champs il n’a rarement d’avis.
Mais cette fois ci, il allait faire quelque chose d’intelligent !!

<< Quand a moi messieur je pense un peu comme vous la planéte se porterais mieux sans l’humain il n’y a pas de doute mais la seul chose que j’ai vraiment envie d’exterminer ici c’est vous surtout lui qui a l’air bien balaise >>
Dit-il en pointant Kami du doigt.

<<Mais avant d’agir de la sorte je vais attendre votre « échéance » et la venue de votre nyx !!>>
Mais surtout Kyo ne voulait pas être le premier a attaquer, il se mit donc assis en tailleur et commençât a affuter son sabre.

[hrp : désoler de redébarquer comme ça avec un post de merde qui plus ai mais tomo commençait a me manquer et je ne voulais pas louper la fin d’ec :p]
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Dénouement ! Empty
MessageSujet: Re: Dénouement !   Dénouement ! Icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:21

Yosama fut ravi de voir que Kyo était de nouveau sur pied ! Et d'autant plus de voir que l'ensemble des combattants, qu'ils soient Gardiens, Devils ou encore Hebis étaient contre les procédés de l'Eternalis Corp. Il reprit alors son ami qui déclarait vouloir combattre Kami.

"Héhé, excuse moi, pour celui ci j'ai une meilleure idée, si il est vraiment fort on va utilisé la stratégie qu'on avait adopté à l'époqué des êtres cêlestes venues à Tomodachi... En gros je me charge de l'affronter, voir ce que je peu faire... Et avant tout, le contenir en attendant que vous battiez les autres, et après on l'affronte tous ensemble... Je ressens effectivement une énorme puissance en lui, mieux vaut être prudent, et se serrer les coudes ! Je saurai tenir le coup !!"

Il se tournât alors vers les généraux avec un large sourire aux lèvres !

"Avec un pur plan si structuré, on est prêt à en découdre !! Vous avez parfaitement comprit, on marchera pas avec vos idéologies et on est bien prêt à défendre les nôtres !!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Dénouement ! Empty
MessageSujet: Re: Dénouement !   Dénouement ! Icon_minitimeDim 26 Juin - 21:56

Vp se pressa l'arête du nez, agacé. Boooon ça allait finir comme d'habitude ils allaient se taper dessus comme des brut et puis voilà. Cela devait-il toujours finir dans un bain de sang? Apparemment oui.

" Pour ma part, même si je trouve que se fracasser comme des demeurés n'est pas une bonne solution, je suis d'accord avec Yosama. Tuer toute une planète pour la stupidité que quelques-uns uns, c'est une conception ambiguë de la justice, non?"

La jeune femme s'étira les épaules avec une apparente indifférence.

" Puisqu'il faut s'y mettre. Alors, qui veut être mon partenaire de jeu?"Dit-elle avec un sourire joyeux, la tête légèrement penchée sur la gauche. Pour sur elle allait s'amuser! Mais c'était un jeu dangereux et tout le monde le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Illusion Vivante
Lysis


Nombre de messages : 328
Localisation : ''J'suis à Tomodachi ! J'suis à Tomodachi !''
Présentation : cliquez ici...Raté !
Points : 352
Réputation : 13
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Dénouement ! Empty
MessageSujet: Re: Dénouement !   Dénouement ! Icon_minitimeMar 28 Juin - 1:05

Lysis fit à cet instant un grand sourire suite à ce qu'avait dis sa maman.

" Un jeu ? "

Elle se mit alors à rire, un rire enfantin, comme à son habitude, elle courut alors les bras tendus vers l'arrière, joyeuse, complètement opposée à celle qu'elle était en début de nuit. Elle finit alors sa joyeuse ronde face à Yang qui avait attaqué une maison peu de temps avant, dans la journée.

" Monsieur au cheveux blanc !!! "

Son sourire disparut, son regard s'assombrit, devenant complètement opposé à celui joyeux qu'elle abordait la seconde précédente.

" Et si tu jouais avec moi ? D'accord ? Tu vas voir, ça va être marrant ! J'espère qu'au moins tu n'es pas mauvais perdant ! Enfin, je veux bien te laisser gagner si tu promets d'être gentil, d'accord ? "

Elle marqua une légère pause et éclata de rire.

" Je suis bête, tu promettras pas... Alors, on joue ? "
Revenir en haut Aller en bas
Belnika
Invocatrice
Belnika


Nombre de messages : 247
Points : 289
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Dénouement ! Empty
MessageSujet: Re: Dénouement !   Dénouement ! Icon_minitimeMar 28 Juin - 12:49

Ainsi tout ceci allait devoir se régler par des combats, fallait avouer qu'ils s'y attendaient ! Kami observa à tour de rôle Kyo puis Yosama, apparemment c'était ce Gardien qui allait le défier dans l'espoir de tenir jusqu'à l'arriver de ses camarades, ce qui laissa échapper un soupir de la part du général de l'E.C. Pour ça il faudrait déjà que les autres combattants arrive à vaincre tous les autres, ce qui laissa Kamui perplexe.

Puis Lysis vint alors défier Yang.


"Haha... Tu es marrante petite... Tu ne manque pas de culot... Ou alors de stupidité, seulement tu as intérêt à ramener quelqu'un avec toi parce si tu affronte Yang, Yin sera forcément de la partie !!"

Face à tout ce remue ménage Seth ne put s'empêcher d'être exaspéré.

"Nous défier... Je savais que vous aviez un grain... mais là..."
Revenir en haut Aller en bas
Red
Démon Usé
Red


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : Ailleurs
Emploi/loisirs : Info-graphiste
Humeur : Gripée (oui ce n'est pas une humeur, mais flut)
Présentation : Red : Homme brun, sur la fin de la vingtaine, visage ridés et fatigué. Un homme fou comme tant d’autre il se fatigue de la vie au fil du temps.
Meurtrier rattraper par ses victimes, il lui manque le bras gauche...

Points : 537
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Dénouement ! Empty
MessageSujet: Re: Dénouement !   Dénouement ! Icon_minitimeMar 5 Juil - 2:15

Ah, c'était vraiment une sale journée... Le vent, ces maux de tête. Red était agacé par tous et n'importe quoi il y avait peu il était redevenu un démon pur, séparait de son opposé. Mais il était plus enclin au envie de meurtre. Comme si il devenait plus vite assoiffé de meurtre, comme si la mort d'autrui devenait vital pour lui.

Il avait pût se retenir de tuer, par pur défi de voir ces limites, comme un gosse ferai de l'apnée sou l'eau, ainsi il avait tenu à peu près 3 jours et s'en était rendu malade, si malade qu'il ne se rendit pas compte que la ville avait été assaillie par une armée de militaire. Ce fût à ce moment de la journée qu'il ce réveilla ressentant un attroupement d'aura prête que combat.


**Autant de gens près a se battre ?**

C'est donc sous le coup de la surprise qu'il s'habilla et qu'il parti de son petit appartement, en direction de l'attroupement. Et ainsi il se rendit compte de la chose. Des soldats partout. Il fouillé ou gardait différent endroit, la ville était sans doute sous leurs contrôles.

C'est au bout de dix minutes, en courant, qu'il rejoignit le petit groupe et pu entendre les plus récent discours.

Plutôt énervé par son mal de crâne, le démon marcha en direction du regroupement de personne très énervait, n'ayant juste qu'un but en tête de tué. Mais en tous particulier, il avait envie d'être original, après tous cela faisait un bout de temps qu'il n'avait tué personne. Trop longtemps.


"J'ai entendu ce que vous avez dit, j'en viens à supposer que les soldats sont sous vos ordres, vus l'allure de la scène je suppose aussi que tous ce petit groupe de "combattant de Tomodachi" son la pour se battre avec vous, je ne sais pas pourquoi. Et je m'en fou royalement. Donc, je vais démonter vos sale petites gueules, 1 à 1."dit-il s'adressant aux membres de l'Eternalis Corp, sur un ton très rauque qui dévoila sa colère grouillante

Revenir en haut Aller en bas
Hanyuu
Déesse de la Protection
Hanyuu


Nombre de messages : 85
Emploi/loisirs : Aider (et protéger) Lysis...Comment ça ''et c'est tout'' ?!
Présentation : Pour voir la présentation de la petite déesse portant le nom d'Hanyuu, cliquez ici !
Points : 92
Réputation : 5
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Dénouement ! Empty
MessageSujet: Re: Dénouement !   Dénouement ! Icon_minitimeMar 5 Juil - 22:01

A cet instant, tout le monde ressentit une présence, assez apaisante, il fallait l'avouer, mais tout de même étrange.

" Hanyuu, je veux me battre ! Je veux aider Tomodachi ! Je ne veux pas la voir finir comme la ville de mon souvenir ! "

C'est à cet instant que, suivant les paroles de la fillette, Hanyuu apparut à ces côté, tel une ombre, fantomatique pour la majorité des personnes présente. La déesse pencha la tête un instant, puis regarda sa protégée. Lysis était sûr d'elle, elle n'abandonnerais pas...

" Lysis, tu... "

" STOP ! "

Lysis tourna d'un coup la tête vers sa protectrice, puis lâche d'un coup :

" Si tu refuses de m'aider, je me débrouillerais seule, mais je suis une gardienne et je veux protéger cette ville ! "

Il y avait comme une pointe de mélancolie dans les yeux de l'adolescente, ce qui fit qu'Hanyuu leva les yeux au ciel, puis disparut totalement. L'oeil bleu de Lysis vira au violet, sa pupille, rouge vive, était minuscule, elle fixa alors Yang et Yin.

" Alors ? Vous vous défilez ? "
Revenir en haut Aller en bas
Belnika
Invocatrice
Belnika


Nombre de messages : 247
Points : 289
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Dénouement ! Empty
MessageSujet: Re: Dénouement !   Dénouement ! Icon_minitimeMar 5 Juil - 22:43

Yin eut alors un large sourire aux lèvres, ainsi lui et Yang étaient les premiers désignés en duel par Hanyuu et Lysis.

"Bien je crois que va accepter votre requête ! Par contre on va s'isoler afin de pouvoir s'amuser tranquillement !"

Il leva alors sa main vers les deux filles, et instantanément, Hanyuu, Lysis, Yin et Yang disparurent du groupe pour réapparaitre plus loin dans la ville délabré par l'heure sombre.

Pendant ce temps là, les autres généraux faisaient toujours face aux combattant de Tomodachi, attendant d'être désigné en duel.
Entre temps Red venait d'arriver. Seth rigola suite à son intervention.


"Encore un qui sait juste la ramener !"

[Hrp] Voila choisissez votre adversaire, et je créerai un topic pour chaque duel comme j'avais fait pour les êtres célestes [Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Dénouement ! Empty
MessageSujet: Re: Dénouement !   Dénouement ! Icon_minitimeMer 6 Juil - 0:31

Lysis venait de partir pour son combat. L'idiote. Elle savait à peine se défendre elle voulait se farcir DEUX membres de l'E. Corps? Vp souhaita vivement qu'elle revienne en un seul morceau.
Mais puisque les dés étaient jeté, autant choisir un adversaire. Elle avait déjà eu affaire avec quelques uns d'entre eux, aussi choisit elle Watz.
En effet du point de vu de Vp celui ci ne poccédait que la capacité d'absorber le mana. Ce qu'elle ne pouvait savoir était qu'il manipulait les ombres.


" Hé toi là! le Boulet numéro 4! attend c'était quoi déjà ton nom... Walll? Wath? Waz? ha! WATZ!!! voilààà je savais qu'il était stupide. Un petit combat à mort ça te tente?"
Revenir en haut Aller en bas
Belnika
Invocatrice
Belnika


Nombre de messages : 247
Points : 289
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Dénouement ! Empty
MessageSujet: Re: Dénouement !   Dénouement ! Icon_minitimeMer 6 Juil - 1:04

Dans un cri de joie, Watz se mit à danser avant de conclure par un geste des plus sensuelles, qui était celui de passer sa main dans sa longue chevelure.

"OOH Dieu existe, et ainsi je fut désigné par une femme d'une part, mais par n'importe laquelle, une belle femme, oh ! Cela me fend le cœur d'une part que nous soyons adversaire, alors que tu as tout de suite flashé sur moi et que tu m'as choisis, moi et pas un autre.... Rah cruel destin !! Alors que moi même je suis touché par votre beauté !!!"

à son tour il levât sa main vers Vp comme l'avait fait Yin, et dit avant de disparaitre avec la Gardienne.

"Allons écrire ensemble, une histoire d'amour au dénouement Tragique, Me amor !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Dénouement ! Empty
MessageSujet: Re: Dénouement !   Dénouement ! Icon_minitimeMer 6 Juil - 2:08

" Ils ont raisons... "

C'est à cet instant qu'Haruki revint, la tête penchée.

" Ils ont autant raison que nous, c'est comme de voir un verre à la moitié, il n'est pas à moitié vide ou à moitié plein, mais les deux en même temps... "

Elle releva alors les yeux, sans aller du côté des Tomodachiens, mais sans non plus aller vers l'Eternalis Corp.

" Je refuse de me battre pour et contre un idéal que je soutiens ! Je ne prendrais donc pas part à ces duels, je m'en excuse... "

[HRPG : j'avais fais un joli post que j'ai perdu, donc désolée pour ce poste de merde T^T]
Revenir en haut Aller en bas
Belnika
Invocatrice
Belnika


Nombre de messages : 247
Points : 289
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Dénouement ! Empty
MessageSujet: Re: Dénouement !   Dénouement ! Icon_minitimeMer 6 Juil - 12:48

Ainsi Yin, Yang et Watz étaient déjà parti à leurs duel, ce qui laissa les autre généraux jaloux de ne pas être encore en train d'affronter leurs adversaires.
De son côté Kami observa Yosama, celui ci avait lancé l'idée de le retenir jusqu'à ce que ses amis le rejoignent après avoir remportés leurs duel.


"Quelle utopie! Tu ne manque pas de culot, je suis bien curieux de savoir combien de temps tu tiendra..."

Lança-t-il avant de se téléporté lui aussi en compagnie du Gardien.
Le professeur Seko ne pu s'empêcher de rire, pour lui Yosama était parti de son plein gré rencontrer la mort !
C'est à ce moment qu'Haruki arriva aussi de sa balade, déballant un étrange discours ce qui fit réagir alors Miko.


"Oh! Voila Haruki, l'idiote j'ai capté sa pensée, elle était en train de parlé à ces vulgaire créatures !!"

Suite à cette réaction Mikuno semblât observer sa sœur d'un air sévère. Les deux soeurs étaient si différentes, Mikuno se battait réellement pour ses idéologie, mais Miko s'en foutait royalement, elle faisait juste parti de la bande car elle était tombé sous le charme de Kami.

"Ah j'vous jure, y a des gens tu sais pas ce qui leur passe par la tête, hihi, et alors que t'on répondu les Shadow ? C'est déjà une chance que tu ne te soit pas faite dévorer par ces ignobles créatures !!"

[HRP]Le topic entre Yosama et Kami qui s'intitulera "Revelation" sera la suite de l'histoire, c'est là que le scénario continuera après les duels ! Voili voilou ![HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Dénouement ! Empty
MessageSujet: Re: Dénouement !   Dénouement ! Icon_minitimeMer 6 Juil - 13:57

Suite à la réaction de Miko, Haruki ne put s'empêcher de froncer les sourcils.

" Quelles sont tes raisons de parler ainsi des Shadow ?! 'Z'êtes pas censés les respecter et tout ça ? C'est pas pour eux en partie que vous êtes là ? Vous veniez de dire ça quand je suis partie ! "

La nécromancienne la fixa alors droit dans les yeux.

" A priori, tu ne les as jamais entendu, tu ne veux pas les entendre et tu ne les entendras jamais... Que fais-tu ici alors ? Pour parler ainsi t'en a rien à foutre de c'qui se passe, non ? T'as juste l'air d'une écervelée là ! Alors prouve-moi que j'ai tord ou tu risques de pas mal le payer étant donné que tu ne suis aucun des deux idéaux... "
Revenir en haut Aller en bas
Belnika
Invocatrice
Belnika


Nombre de messages : 247
Points : 289
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Dénouement ! Empty
MessageSujet: Re: Dénouement !   Dénouement ! Icon_minitimeMer 6 Juil - 21:27

Miko eut un large sourire lorsque Haruki s'emporta vis a vis d'elle, et de ce qu'elle avait dit à propos des Shadows.

"Oooh une petite insolante avec du caractère, comme je les aimes !!"

Plus de doute, a présent ce fut Miko qui eut la chance de trouver son adversaire, elle avait une folle envie de faire rabaisser son caquet à cette petite garce qui lui avait manqué de respect. Mikuno l'avait bien comprit, elle eut envie de dire à sa sœur de faire attention à elle, mais à quoi bon, elle savait pertinemment que ça petite sœur n'en avait rien à faire.

"Allons régler nos différents en tête à tête, veux tu ?..."

Ainsi comme les précédents, Miko levât sa main vers Haruki, puis se téléporta avec son nouvelle adversaire un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dénouement ! Empty
MessageSujet: Re: Dénouement !   Dénouement ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dénouement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Archives RP :: Archives 1er Génération :: Archives RP :: 11° Saga Eternalis Corp-
Sauter vers: