Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Damned [privé avec Red pour l'instant]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Damned [privé avec Red pour l'instant] Empty
MessageSujet: Damned [privé avec Red pour l'instant]   Damned [privé avec Red pour l'instant] Icon_minitimeSam 2 Avr - 18:59

Une jeune femme aux longs cheveux noir ondulé, vêtue d’un jean et d’un haut rouge sans manches à décolleté plongeant, était assise au comptoir. L’endroit était plutôt mal fréquenté, mais personne n’osait approcher cette femme aux yeux recouverts de ceintures de cuirs.

Vp se passa la main dans ses cheveux, les ébouriffant un peu plus.
Elle en était à son cinquième verre mais l’alcool ne faisait toujours pas effet. Elle s’était réfugiée dans ce bar pour tromper sa déprime. Une de plus. Depuis que Red lui avait brûlé les yeux, ces phases de déprimes devenaient de plus en plus fréquentes. Et Vp n’avait toujours pas trouvé la force de raconter à ses amis ce qu’il s’était passé. Tout ce dont ils étaient au courant, c’est qu’une chose terrible lui était arrivé et qu’elle en avait perdu la vue.

Elle en aurait pleuré. Si elle le pouvait encore.

En plus de lui avoir fait perdre la vue, Red n’avait rien trouvé de plus amusant que de lui faire partager son sang démoniaque et tous les pouvoirs terriblement difficiles à contrôler qui en découle. Vp avait de plus en plus de mal à ne pas céder sous leurs puissances. Mais elle savait que si le sang de Red prenait le dessus, elle aurait une puissance incroyable… et elle en deviendrait folle. Déjà qu’elle fut dans l’obligation il y a plusieurs années de censurer une partie des siens…
Revenir en haut Aller en bas
Red
Démon Usé
Red


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : Ailleurs
Emploi/loisirs : Info-graphiste
Humeur : Gripée (oui ce n'est pas une humeur, mais flut)
Présentation : Red : Homme brun, sur la fin de la vingtaine, visage ridés et fatigué. Un homme fou comme tant d’autre il se fatigue de la vie au fil du temps.
Meurtrier rattraper par ses victimes, il lui manque le bras gauche...

Points : 537
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Damned [privé avec Red pour l'instant] Empty
MessageSujet: Re: Damned [privé avec Red pour l'instant]   Damned [privé avec Red pour l'instant] Icon_minitimeSam 2 Avr - 23:14

Il n'était pas bien tard, et déjà Red feignais de finir son boulot. Il étais serveur dans un bar-restaurants du quartiers, rien de bien extraordinaire mais il ne désemplissé jamais, à sa connaissance. Vêtue d'une chemise blanche immaculé du "parfait serveur" et d'un pantalon parfaitement noir sans aucun pli visible. Un calepin dans la poche extérieur de sa chemise il partais a la chasse au clients notant les commandes et participer au cercle infernal de la réception du clients jusqu'aux nettoyages des tables. Toujours avoir le sourires, c'était la devise du parfait serveur, et pour l'assassin il était capitale de respect cette règle pour ne pas se crée de problème, être juste un poli serveur banal a la recherche d'un bon pourvoir.
Ainsi il échapper généralement, a se que les clients se fixe sur un trop peu banal serveur, et découvre sa "passion" en remontant les rumeur et commérage.

Mais un jours, pris d'un frisson de plaisir mélangé a de l'appréhension, il couvris du regard d'un peu plus loin dans la salle du bar-restaurant, une belle jeune femme qui ne le laisser pas de marbre. C'était Vp ou plutôt Freya mais le démon la nommé toujours par son surnom que tous le monde employer, mais jamais par son prénom comme l'appellerais ceux qu'il lui étais très proche. De ses yeux il parcourue les courbe de son corps des épaules au hanches, finissant pas son visage, comme un artiste qui finirai son œuvre par la fin de sa création, le meilleur, le plus beau. Mais sans doute ce qui poussé les gens à la réflexion à aller l'aborder, était son handicap, qui avais du repoussé les plus gênais, il ne voyait pas comme accosté une aveugle. Red remarqua alors qu'elle buvait de l'alcool, peut-être trop... Il eut alors l'idée de prendre une bouteille assez couteuse au frigo du bar qui se poster justement devant la demoiselle. Il sortir la bouteille cristalline de vodka, rempli un le récipient de moitié le mélangea avec du jus de pomme et du sucre. en prépara un checkeur entier.
Il observa la salle d'un rapide regard -avant de passé a l'action- qui étais plutôt terne et mal éclairé au gout du Devil et reconnu l'organisation, a avoir des tables parfaitement alignés dans des rangés de trois ou quatre tables.
Puis d'un geste élégants il remplie de nouveau le verre vide de la cliente qu'il apprécier tant avec ce même checkeur.


"C'est la maison qui vous l'offre" ne doutant pas qu'elle avait reconnue sa voie il continua, mais se coup si lui murmurant a l'oreille

"Et s'il te plait pas de ravage ici, je risquerais de perdre mon boulot, et tu sais il y a plein de personne ici, ce serait dommage qu'il y en ai qui sois blessé..."

Puis reprenant de plus belle.


"Sinon quoi de neuf mon ange ? Aujoud'hui pour toi c'est la maison qui payes" dit-il un grand sourire aux lèvres que Vp connaissais bien le même que quand il avais prit plaisir pour la torturé. Enfin... Il avais un regret, il aurait pu passé un si bonne nuit ensemble si Kyo n'était pas venu, une nuit réconfort pour sa tendre...





Revenir en haut Aller en bas
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Damned [privé avec Red pour l'instant] Empty
MessageSujet: Re: Damned [privé avec Red pour l'instant]   Damned [privé avec Red pour l'instant] Icon_minitimeSam 2 Avr - 23:29

Vp poussa un soupir, et leva son visage aux courbes régulières vers Red, comme si elle le regardait. Mais sa tête était légèrement inclinée, signe qu’elle écoutait.

« Red pas ce soir les sarcasmes, c’est pas le moment… » La jeune femme avait une voix éteinte, dénuée d’émotion ce qui était plutôt rare.
Elle saisit le verre que le Devil lui avait apporté, et sans même vérifier s’il était empoisonné ou quelque chose du genre, en but une gorgée. C’était bon.


« Merci… »

Poussant un nouveau soupir, elle reposa le verre avant de se prendre la tête dans ses mains. Le sang de Red bouillonnait dans ses veines en la présence de son propriétaire, il fallait qu’elle le refoule.
Et elle se sentait si… vide.


« Dit moi… pourquoi… m’avoir fait ça ? » Demanda t-elle finalement avec lassitude.
Revenir en haut Aller en bas
Red
Démon Usé
Red


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : Ailleurs
Emploi/loisirs : Info-graphiste
Humeur : Gripée (oui ce n'est pas une humeur, mais flut)
Présentation : Red : Homme brun, sur la fin de la vingtaine, visage ridés et fatigué. Un homme fou comme tant d’autre il se fatigue de la vie au fil du temps.
Meurtrier rattraper par ses victimes, il lui manque le bras gauche...

Points : 537
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Damned [privé avec Red pour l'instant] Empty
MessageSujet: Re: Damned [privé avec Red pour l'instant]   Damned [privé avec Red pour l'instant] Icon_minitimeDim 3 Avr - 0:05

Les bruit divers emplissait la salle, et c'est dans cette douce symphonie de glissement de chaise et de discutions diverse qu'il écouta sa cliente. Mais le merci le désenchanta, il sonnait comme un abandon. C'est idiot mais Red en cette instant avais attendu toutes autres chose, et la maintenant ce "merci" l'avais désorienté presque attristé. On aurai pu dire aussi que la tristesse de Vp était communicative, bizarrement il en était désolé, pas pour les raisons qu'une personne normal l'aurait cru, il étais désolé qu'elle ne sois pas plus combative, ce fût pour lui comme voir son adversaire mourir trop tôt, ou pire voir sa proie tant attendue tué sous les coup d'un autre chasseur frustrant et triste a la fois. ou étais ce juste qu'il étais complétement tombé amoureux de cette tension permanente de sa proie entrain de se retrancher dans la violence et désespérant de se sauver.
Son sourire vacilla jusqu'à complétement disparaitre. Il écouta la dernière plainte de la femme devant lui, femme qu'il ne reconnaissait plus. Il ne su pourquoi il l'écouta et eût l'impression, non... Le devoir de lui répondre.


"Pourquoi ? ... Parce que j'aime se que tu es, se que tu es devenu, par caprice. Mais surtout parce que j'aime la liberté même la plus perverse. Tu es comme l'oiseau dans sa cage. Les gardiens tous autant qu'ils sont t'ont fait croire a cette fausse liberté, tu es se que tu es. Il ton soumis à des restriction, il ne te laissais plus libéré tes sentiments, tes désirs, tes caprices. Ils se sont servie de toi et de ta puissance pour servir leur cause. Moi je sais qui tu es, se dont tu es capable. Je sais que tu peu être libre, et je veux que tu sois libre."

Il marqua une pause, reprenant son souffle et servant un autre vers à "son ange" et à lui même qu'il bus d'une traites.


"Tu n'est ni un démon, ni un ange. Tu es juste un être qui devrait être libre. Tes plaisirs, tes instinct qu'en a tu fais ? Tu les a refoulé. Tu es triste. Je le voie, comment connaitre autre chose avec de pseudo compagnon qui non que faire de toi, il ne veule de toi que ta puissance. Moi je veux tous de toi et je te veux libre d'exprimer tes désir même les plus noir, même celle de tué."

Et enfin conclut redressant le visage de Vp du bouts des doigts pour qu'il puisse plongé les yeux dans son regard.

"Laisse moi te montrer... Laisse moi te faire voire se qu'est la joie, le plaisir de la liberté. Laisse moi te guidait, être a tes cotés et te rendre se qui est a toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Damned [privé avec Red pour l'instant] Empty
MessageSujet: Re: Damned [privé avec Red pour l'instant]   Damned [privé avec Red pour l'instant] Icon_minitimeDim 3 Avr - 0:26

Vp détourna la tête tout en repoussant d'un geste sec la main de Red. Elle pensait toujours à lui comme l'ennemi à abattre.

"La liberté... j'ai depuis longtemps abandonné ce concept Red. Bien avant que je ne rejoigne les Gardiens. Mais que sais-tu exactement de moi? Pas grand chose. Je suis arrivé en ville il y a 6ans, j'ai fait quelques massacres avant de me rallier aux Gardiens. J'ai vu la création des Devils, j'ai vu la mort de toute ma famille. Voilà ce que tu sais de mon histoire. Mais la liberté m'a été enlevé il y a si longtemps... j'ai commencé ma vie en temps qu'esclave. Pas génial comme démarrage pas vrai? Puis mes chaînes furent le Destin. J'ai tué pendant prés de deux siècles. Deux putains de siècles! Et tout ça pour assurer ma survie car ma tête était mise à prix!"

** tout ça par ce que la seule personne en qui j'ai cru m’a dénoncé et à essayé de me tuer, il presque réussit...**

Tout en pensant cela, Vp porta sa main à son bras droit, un bras mécanique recouvert d'un plastique imitant à la perfection la peau humaine.

" J'ai rejoint les Gardiens car c'était pour moi une façon de me rebeller contre ce... Destin. J'ai voulut changer."

La jeune femme repoussa les mèches de cheveux qui lui tombaient devant le visage, et porta à ses lèvres le cocktail que Red lui avait concocté.

" Mais tu as raison sur un point. Je ne suis ni un ange, ni un démon. Je suis l'équilibre parfait entre les deux. La balance de ce monde." Un petit rire sans joie s'échappa de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Red
Démon Usé
Red


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : Ailleurs
Emploi/loisirs : Info-graphiste
Humeur : Gripée (oui ce n'est pas une humeur, mais flut)
Présentation : Red : Homme brun, sur la fin de la vingtaine, visage ridés et fatigué. Un homme fou comme tant d’autre il se fatigue de la vie au fil du temps.
Meurtrier rattraper par ses victimes, il lui manque le bras gauche...

Points : 537
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Damned [privé avec Red pour l'instant] Empty
MessageSujet: Re: Damned [privé avec Red pour l'instant]   Damned [privé avec Red pour l'instant] Icon_minitimeMer 13 Avr - 22:00

Le passé... C'est fou comme certaines choses peuvent revenir a l'assaut du présent et vous prendre a la gorge. Le passé pour Red étais un fardeau, un fardeau qui forgeais les gens a devenir se qu'ils sont, c'est se qu'il l'amusais d'ailleurs, le passé qui forge l'avenir. Le passé étais souvent se qui nous poussais à agir.
C'est ce qui avais fait de lui un meurtrier, il étais devenu ce qu'il avais toujours haïs étant petit, n'ayant plus que pour excuse, pour butes, de vouloir supprimer le mal a la racine "les hommes et leurs créateur". Une vengeance... Il avais vendu son âme aux diable et s'étaie abandonné au péchés, et étais tombé amoureux de la "vraie liberté".Red dévisagea alors la femme devant lui, puis poussa un léger soupir. Comme poussé par l'instinct; ou un sentiment plus sombre, qu'il devais aider cette femme. Non pas par pitié mais comme si sa pouvais lui en être profitable.

Le serveur d'un geste élégant propre a son métier, sortir deux par deux 6 petits verres, les alignant dans une symétrie parfaite d'un seule rangé. D'un même geste il remplir les six vers devant lui a ras-bord. Et d'un mouvement rapide passant la main au dessus de chacun d'eux consécutivement, l'alcool contenu dans les verre se mirent a flamber dans le bute d'augmenter le dégrée de l'alcool. Vp n'étais pas la seule dans le bars à avoir déjà assisté a ce "tour de magie", s'étaie ce qu'appelé son patron sa "spécialité", se qu'il prétendait être des "tours de passe-passe" pour amuser le clients, d'ailleurs c'est ce qu'il lui avais valut des heures supplémentaires à se montrer en spectacle comme un vulgaire magicien de foire, le patron lui avais même fait prendre des cours pour apprendre a jongler avec les bouteille d'alcool. d'un claquement de doigt, quelque seconde plus tard, les flamme éphémère disparu. Et d'un regard défieure il bût un par un, d'un traite tous les verre face à lui mais s'entrucha avec le dernier. Pour la première fois il se confia, ou du moins argumenta.


"Tu croie que je ne te connais pas ? On est plus proche que tu croie. Tous comme toi j'ai rêver toutes ma vie de la liberté. Mon père a fait de moi un outil, me fessant se que tu n'as vécu qu'une journée. Je ne suis pas mort que pour elle... J'ai étais privée de liberté, enfermé dans des pièce sombre et des hôpital miteux pendant 16 ans ! Je n'ai jamais étais libre de mes choix, même aujourd'hui j'en garde les marques comme toi... J'ai tué ma mère le même jours que mon père... Je n'avais jamais voulu sa... s'étaie la dernière personne en qui j'avais confiance et je l'ai tué..."

Il prit le temps de respirer et continua.

"Je ne sais pas pourquoi le destin ma fait venir ici, je ne croie pas au hasard. Mais c'est ici que j'ai perdu mes chaines. je suis devenu quelqu'un d'autres infiniment plus déterminer à s'accrocher à "sa liberté". Alors qu'il continué sa voie commencer a prendre le ton d'un homme qui commencer à sentir monter de la colère en lui.

"Tu trouve ton destin injuste, change le !!! Ta tête est mise à prix ? Et alors si c'est le prix pour ta liberté payent le du sang de ce qui oseront essayer de te mettre en cage ou à la potence !!! Une lâche c'est se que tu es devenue... Confier ton destin au gardien pour qu'il te mette dans un cage d'or et de principe, c'est répugnant. Tu veux te rebeller contre ton destin alors détruit le! Tu n'est n'y un ange ou un démon ? Alors deviens libre, la liberté incarné."

Il jeta un regard à Vp qui avais encore l'air surprise de l'entendre parler ainsi. Red se retourna silencieux et un peu calmé dans un chaos de chuchotement qui venais des personne qui avais pu entre les déclaration de Red et Vp. Ces personne avaient l'impression de voir des montres parler, ou plutôt des démons. Le démon sortit alors un sac opaque de sous le bars, et y versa un peu de glace, puis y déposé une demi douzaine de bouteille cristalline d'alcool tous différent. Il fit le tour du bars, prit Vp par la main et la traina dehors chuchotant une dernière phrase.

"Viens on vas se "promener", je vais te montrer que ce tu es, et se qui en ton pouvoir."
Revenir en haut Aller en bas
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Damned [privé avec Red pour l'instant] Empty
MessageSujet: Re: Damned [privé avec Red pour l'instant]   Damned [privé avec Red pour l'instant] Icon_minitimeVen 22 Avr - 22:03

Vp avait été surprise par les propos de Red mais surtout... furieuse. Elle se retint à grande peine d'administrer une baffe magistrale à Red.
D'un mouvement sec, elle retira sa main de celle du Devil avant de le dépasser et de sortir du bar.


"Je n'ai pas besoin de toi et de tes...conseils Red."

Ses paroles l'avaient plus touchée que ce qu'elle aurait voulu. Vp, Freya, cette guerrière si déterminée avait toujours eu du mal à être en paix avec son passé. Un passé qui l'enchainée, la rattrapé inexorablement.
Vp sentait qu'il la suivait, un peu en retrait. Elle ne cherchait plus à le comprendre, elle avait déjà du mal avec elle-même alors s'attarder sur un homme démoniaque à tendance sadique n'était pas sa priorité!
Ils étaient à présent au milieux d'une rue, crasseuse comme toutes celles des bas-quartier, lorsque Vp s’arrêta. Elle retrouvait un semblant de calme mais la présence de sa némésis l’agaçait fortement.


" Red, tu t'es également... occupé d'Haruki. Alors POURQUOI par toutes les Divinités t'acharnes-tu à venir m'emmerder?! Tu ne pourrais pas, je sais pas moi! aller torturer des lapins sans défense? Tu n'as quand même pas que moi comme distraction? Si? Alors... VA JOUER AILLEURS!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Red
Démon Usé
Red


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : Ailleurs
Emploi/loisirs : Info-graphiste
Humeur : Gripée (oui ce n'est pas une humeur, mais flut)
Présentation : Red : Homme brun, sur la fin de la vingtaine, visage ridés et fatigué. Un homme fou comme tant d’autre il se fatigue de la vie au fil du temps.
Meurtrier rattraper par ses victimes, il lui manque le bras gauche...

Points : 537
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Damned [privé avec Red pour l'instant] Empty
MessageSujet: Re: Damned [privé avec Red pour l'instant]   Damned [privé avec Red pour l'instant] Icon_minitimeJeu 26 Mai - 0:14

Red suivait la jeune femme comme un chien aurait suivi sa maitresse à distance après avoir fait une bêtise, guettant de loin. Le démon rayonner d'un sourire figer qui simuler le bien être, mais réellement, il était incroyablement stressé, la colère grouillant dans le cœur de la guerrière était comment dire... très communicative pour le démon en vu de leur lien. Il y avais une semaine, il avait fait un véritable massacre au campus de Tomodachi, combattu plusieurs guerriers, et s'était séparé depuis de "tous-ce -qu'il-y-a-de-bon-en-lui". Mais hélas depuis, il était devenu de plus en plus irascible, colérique, envieux... Il n'arriver plus a garder un bon contrôle de soi et des "péchés capitaux". L'assassin étais comme débordé par les sentiments de la femme avec qu'y il s’était liés, et cela l’irrité plutôt beaucoup...
Patient, il écouta les plaintes de la guerrière, attentif, il s'amusa de se qu'elle lui reprocher, et de bonne volonté lui répondu, plus ou moins sérieux.

"Pourquoi toi et pas Haruki ? Parce que je t'apprécie beaucoup ! Mais tu as raison, tu es ma plus grande distraction. Et non je ne veut jouer avec personne d'autre que toi !" dit-il ce voulant d'un voie tranchant dans le vif

Doucement il se mit a marcher plus vite afin de rattraper la jeune femme. Un fois a sa hauteur, il lui saisi de derrière l'entourant des ces bras, et déploya, ces ailes noirs qui enveloppa les deux personnes. Doucement il approcha les lèvres de l'oreille droite de Freeya et murmura doucement.

"N'est pas drôle ? Le diable qui s 'entiche de la guerrière déchu."

Alors que la respiration, du démon glissa doucement sur le cou de la jeune femme, le meurtrier baissa encore d'un ton ce voulant doux et déterminé.


"Moi je ne troublerais pas, moi je ne t'abandonnerais pas. Je ne t'enfermerais pas non plus dans un prison de principe. Je ne veut que ton bonheur, ta liberté, ta puissance. Tu es la plus puissante guerrière que je n'ai jamais vus, regard ce qu'ils ont fait de toi, et il t'abandonne maintenant que tu ne leurs sert plus... Laisse moi te montrer le vraie monde, laisse moi te montrer le vraie bonheur."



Revenir en haut Aller en bas
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Damned [privé avec Red pour l'instant] Empty
MessageSujet: Re: Damned [privé avec Red pour l'instant]   Damned [privé avec Red pour l'instant] Icon_minitimeMar 28 Juin - 22:14

Tiens? Il la prenait dans ses bras maintenant. C'était nouveau ça. Un nouveau jeu? La jeune femme était perplexe.

"N'est pas drôle ? Le diable qui s 'entiche de la guerrière déchue."

Vp tiqua au mot "enticher". Mais que racontait encore cet abruti? D'ailleurs il continuait de parler, lui promettant de ne jamais l'enfermer dans une prison de principes etc....
Elle se retourna pour faire face à Red, bien qu'elle ne puisse pas le voir, sans pour autant se dégager de son étreinte.


" Red... je peux savoir à quoi tu joue? Tu me promets mille et une chose après m'avoir torturer et alors que nous sommes dans deux camps opposés. T'as pas l'impression qu'il y a un bug quelque part?"
Revenir en haut Aller en bas
Red
Démon Usé
Red


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : Ailleurs
Emploi/loisirs : Info-graphiste
Humeur : Gripée (oui ce n'est pas une humeur, mais flut)
Présentation : Red : Homme brun, sur la fin de la vingtaine, visage ridés et fatigué. Un homme fou comme tant d’autre il se fatigue de la vie au fil du temps.
Meurtrier rattraper par ses victimes, il lui manque le bras gauche...

Points : 537
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Damned [privé avec Red pour l'instant] Empty
MessageSujet: Re: Damned [privé avec Red pour l'instant]   Damned [privé avec Red pour l'instant] Icon_minitimeMar 5 Juil - 0:54

" à quoi tu joue? "


Jouer, ce mot était récurant dans les paroles de la jeune femme, un jeu. C'était un jeu au début mais plus maintenant ça avait pris trop d'importance. Oui ça l'amuser mais maintenant le jeu devenez de plus en plus important, l'enjeu lui était très important pour le démon, d'une grande importance. Dans ces idéaux la femme prenez maintenant un grand rôle. Devenez t-il fou de misez autant sur une gardienne, ou justement c'était la folie qui s'emparait de lui, l'amour le désir ? Non cela allait beaucoup plus, peut être dans la perversité la plus noire, non celle charnel, mais un tous autres nées de ces plus sombres dessin. Vp lui avait donc posé une question, Red lui répondit en conséquence.



"Tu crois que c'est un jeu ? Moi je ne considère plus ça comme un jeu. Et puis ces camps, toujours ces camp. Pour toi je briserais les Devils si tu le souhaitais, mais encore une fois tu n'as pas compris. Il n'y a pas de camp juste des personnes aux idéaux différents. Moi je crois en la liberté, je suis prêt a tous pour que tu l'obtiennes. Les devil le croit aussi, c'est par la puissance et par leur capacité qu'il l'obtienne alors que les Gardiens, ou les hébi, qui ne son différent en presque rien, utilise et enferme les personnes dans cette cage d'orée !." Dit-il en embrassant toutes la ville du regard

Le démon lâcha la jeune femme et prit sa main pour continuer et la guider au travers de la route. Alors qu'il fessait quelque pas ensemble puis continua son discours sur une d'une voie légère.

"Laisse moi t'emmener sur mon chemin... Laisse moi te guider."

Alors qu'ils continuèrent ensemble plus loin ils tombèrent sur un attroupement de personne qui, l'on aurait pu avoir l'impression, les attendait là. De nombreuse personnes tous plutôt jeunes pour la plupar et tous armés. Bar de fer, batte de baseball, couteaux. Sans doute trop pauvre pour avoir des armes à feu. Un premier fit quelques pas vers le couple, grogna quelques mots


"Toi sale bâtard, on va te crever toi et ta pouffiasse."

Le meurtrier s'arrêta net et s'arrêta net, il sera plus fort la main de Vp qui la suivait. Puis du rouge. Il venait de se faire frapper par derrière par quelque chose de lourd, une masse ou autre. En une seconde il venait de s'effondrer sur la lourdeur du coup.

Du sang lui ruisselaitde la tête, il avait été trop distrait, il veillait plus à Vp qua lui et s'était fait attaquer dans le dos. Rapidement il se relava et para un coup qui parti dans la direction de la jeune femme, il ne voyait rien, que du rouge, c'était l'instinct et les bruits qui lui avait indiqué la direction et la provenance de l'attaque, du sang lui couler dans les yeux. Tout ce qu'il savait était que la personne qui l'attaquait était le seul a les attaquer de dos.

Suite au second coup toute la bande chargea sur le duo.

"Vp voilà ce qu'est le vrai monde, voilà ceux que tu protèges, laid et pitoyable. Défend toi, libers tes instinct, TUE LES !!! Je vais t'aider..."



Revenir en haut Aller en bas
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Damned [privé avec Red pour l'instant] Empty
MessageSujet: Re: Damned [privé avec Red pour l'instant]   Damned [privé avec Red pour l'instant] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 22:37

"Toi sale bâtard, on va te crever toi et ta pouffiasse."

Ces sales gamins osaient l'insulter? Cala fit bouillir Vp de rage, mais une rage contenue. Elle n'était plus un monstre assoifé de sang qui tuait à tout va. Elle était au dessus de ça. N'est-ce pas?

Soudain Red se fit à moitier assomé par une attaque ridicule de dos. Il n'était pas dans les habitudes du démon de se faire avoir aussi facilement.


" Tuer n'est pas plus difficile que respirer."Elle évita une attaque." Et ça c'est qu'une partie du monde."Elle assoma l'un des minots d'un mouvement sec avec la tranche de sa main dans la nuque." Pour preuve il y a les Gardiens."

Revenir en haut Aller en bas
Red
Démon Usé
Red


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : Ailleurs
Emploi/loisirs : Info-graphiste
Humeur : Gripée (oui ce n'est pas une humeur, mais flut)
Présentation : Red : Homme brun, sur la fin de la vingtaine, visage ridés et fatigué. Un homme fou comme tant d’autre il se fatigue de la vie au fil du temps.
Meurtrier rattraper par ses victimes, il lui manque le bras gauche...

Points : 537
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Damned [privé avec Red pour l'instant] Empty
MessageSujet: Re: Damned [privé avec Red pour l'instant]   Damned [privé avec Red pour l'instant] Icon_minitimeVen 9 Sep - 23:15

Ce fut Red qui ressentit les première effluves d'une envie meurtrière de tué l'enfoirer qui avais osé l'attaquer de dos, si seulement il savait qu'il venait de raccourcir incroyablement sa duré de vie. Il en avait la main qui tremblait ...
IL LE VOULAIT, ah un point innommable il était siiiii près !!!!!!! IL LE POUVAIT, mais il devait se controler. C'était pour le démon ce qu'était la perte d'un billet gagnant de loto pour une personne normal, injuste et immorale d'être aussi stupide de ne pouvoir le faire, gagner ce ***** de gros lot.
Ce stresse mélanger à de la haine et de la Rage Vp pouvait de ressentir, toujours comme si ses sentiment naissaient d'elle.


L'assassin avait déja établie un plan de tous se qu'il allait se passait, il calculé, prévoyait tous ce qu'il allait ce passé, il ne fallait pas qu'il trouble ces dessins. Le démon manipulateur avait encore un atout dans sa poche. La vérité ! Ou plutôt SA vérité, il voyait les chose d'une certaine manière, la trahison était quelque chose que les guerrier punissait très sévèrement, Red ce demander comment la trahison mélanger à l'oublie, l'abandon de ce "équipier", "frère d'armes" allait passé au cœur de Vp

Aussi en une seconde, au lieu de ce défendre le démon imposa sa main droite sur le front de jeune femme et de la main gauche tenir celle de la femme-guerrière. Il n'était pas doué en illusion seulement il savait, envoyé des souvenir à Vp par "leurs liens" et de les retouché légèrement, et dans un même temps d’amplifié de manière anodine les pires sentiments vécus.
C'est ainsi qu'il plongea Vp dans un "flash back" d'ancien souvenir, ceux qui suivirent celle de sa torture. Et encore plus précisément le souvenir des "amis de Vp" vie a vie de son "absence" mélangeant sa d'un soupçon de SA vérité, et de sentiment d’écœurement amplifié.
Revenir en haut Aller en bas
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Damned [privé avec Red pour l'instant] Empty
MessageSujet: Re: Damned [privé avec Red pour l'instant]   Damned [privé avec Red pour l'instant] Icon_minitimeMar 13 Sep - 21:49

Vp se sentie soudain happée par les "souvenirs" de Red.

Elle
vit la façade de son immeuble, et plus précisément le balcon de son appartement d'où Red l'observait. La Vp du souvenir se tenait au milieu du salon, sans rien faire. Elle était restée dans cet état léthargique de profond désespoir pendant presque deux semaines.

Puis l'image se brouilla. A présent Vp voyait le parc de Tomodachi avec sa fontaine et ses jets d'eau, ses bancs bien alignés, les passants et surtout ses amis. La jeune femme était si heureuse de pouvoir revoir leurs visages souriant! Mais avant qu'elle n'est put profiter pleinement de "l'apparition", celle-ci changeant.

Cette fois c'était au restaurent, mais avant même que Vp ne puisse se dire "tient Yosama à encore fait tomber son plateau" les souvenirs se mirent à se succéder à une vitesse folle.

Deux mois de souvenirs se déversèrent dans sa tête, alternant ceux où Red l'espionnait et des scènes de la vie quotidienne de ses amis.

Puis les images se fixèrent sur un moment précis. Le concert des Valentins. Ce jour là à l'occasion de la Saint Valentin, un concert avait était organisait dans le centre ville. Namashi était le chanteur du groupe "The Guardians". Vp put se voir sortir de son appartement et remonter lentement sa rue en direction du centre ville. Il s'agissait de sa seconde escapade dans "le monde extérieur", la première l'ayant menait à la rencontre de Naomiko/Ren/Nyu (hj: bref la schyso lol).
La ninja revit l'intégralité de cette journée. Un détail lui sauta aux yeux: hormis son défunt marie ressuscité, Flamme, personne ne s'était inquiété de la voir aveugle.

Personne.


" C'est pas vrai..." Murmura t-elle stupéfaite.

Tous pendant deux mois ils avaient continué leur petite vie tranquille alors que ELLE elle guérissait de sa blessure! ET lorsqu'elle avait enfin trouvé le courage de se montrer aux autres, ils ne lui avaient même pas accordé une oeillade?! Les...


" CONNARDS!!!!"S'exclama t-elle tout en donnant un grand coup de point à l'un des voyou à sa droite.[hj: Oui bon on va dire que Red l'a lâché entre temps :p ]

" Les enflures..."Sa voix était basse et froide, chargée de colère et d'un sentiment pas si nouveau que ça: la trahison.
Revenir en haut Aller en bas
Red
Démon Usé
Red


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : Ailleurs
Emploi/loisirs : Info-graphiste
Humeur : Gripée (oui ce n'est pas une humeur, mais flut)
Présentation : Red : Homme brun, sur la fin de la vingtaine, visage ridés et fatigué. Un homme fou comme tant d’autre il se fatigue de la vie au fil du temps.
Meurtrier rattraper par ses victimes, il lui manque le bras gauche...

Points : 537
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Damned [privé avec Red pour l'instant] Empty
MessageSujet: Re: Damned [privé avec Red pour l'instant]   Damned [privé avec Red pour l'instant] Icon_minitimeSam 24 Sep - 0:12

"CONNARDS!!!!"

C'est le dernier mot que pu entendre un pauvre malchanceux. Dans un mouvement de colère Vp Balanca un puissant coup de poing, comme pour balayer l'air dans un mouvement circulaire, héla ce retrouva sur la trajectoire la pauvre trogne, d'un des "agresseurs". La jeune explosa au sens 1er du mots la tête d'un jeune homme qui avait eu le malheur d'être trop idiot et de s'approcher d'une personne si maladroite et brutal.

C'était ce qui amusait sans doute beaucoup de démon, la femme guerrière était aussi adroite que maladroite.

C'est ainsi que tous s'enchaîna. Comme une détonation en-chaine

Au moment ou Vp senti le sommet du crane, de l'homme qui venait de l'attaquer, se briser et éclater comme une vulgaire pastèque, le cerveau, déchiré sous le coup, l'éclat de sang sur sa personne, ce ne fût pas le dégout, mais du plaisir. Comment dirent... c'était le plaisir de mettre fin à une vie d'un geste si innocent. "La bourreau aux mains blanche" venait d'exécuter sa victime sans même un once de volonté de le tuer. Mais ce que ressentait Vp ne l'était pas inconnue c'était le genre de sentiment qu'éprouvait Red quand il la voyait tuée, c'était sans doute ces sentiments à lui transmit par "leur lien", ou pas...

Mais encore plus précisément c'était un sentiment pervers proche de la luxure, un plaisir malin d'avoir pendant un millième d'instant d'intimité extrême partagé avec la victime, un moment puissant d'adrénaline que l'on ressent lors que donne la vie ou qu'on la prend. Mais ce qui sans doute devait le plus étonnait la jeune femme était qu'un sentiment naissait belle et bien de son esprit, un immense et jouissif contentement d'avoir prit la vie et de s'être vengé sur quelqu'un.

Du point de vue de Red, effectivement il fût plutôt excité d'un sentiment pervers de voir "l'innocente Vp" tué, le coeur du démon ce mit à battre de plus en plus fort, jusqu'à que le démon eu un énorme rictus de plaisir. L'assassin riez au éclat. Et tous en riant de plein poumon, attrapa le visage de la main droite du démon, cette même personne qui l'avait attaquer de dos, et par l'intermédiaire de ces "dons" pour la pyromanie, brûla doucement le visage de sa victime, visage qui fondit doucement dans un hurlement de douleurs strident, suivie d'une légère odeur de porc grillé. Et comme pousser par l'adrénaline du moment, il se mit en tête de les exterminer... Tous...

Mais ceux qui eurent le plus d'adrénaline ce fût la foule des "agresseurs" qui vu l'un de leurs frères d'armes tué sauvagement par cette "poufiasse" et un autre bruler doucement par ce "fils-de-chienne". Dans un crie de stupeur et de soif de vengeance la foule, de délinquant en tous genre et de toutes âges attaqua corps et âme le couple, la peur au ventre mais l'acoole à la tête.[/i]

Revenir en haut Aller en bas
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Damned [privé avec Red pour l'instant] Empty
MessageSujet: Re: Damned [privé avec Red pour l'instant]   Damned [privé avec Red pour l'instant] Icon_minitimeVen 30 Sep - 17:51

" oups "

C'est tout ce que trouva à dire la jeune femme face à la mort du voyoux. Mais aprés tout qu'étaient ces jeunes? des petits cons qui tuaient aux coins de rues, qui vollaient le sac des mamies et qui n'avaient aucun espoir d'avenir. En bref des paria de la société. Donc pas une grosse perte.

L'odeur de la chaire brulait rappela à Vp sa propre blessure, souvenir bien vite effacé par le meutre consécutif de trois autres "gamins". Aprés tout, n'avait-elle pas était tueuse à gage pendant presque deux siècle? N'était-elle pas "l'ange noire", ange par sa beauté et noire par la couleuer de son âme?


** Au final rien n'a vraiment changeait. Je suis toujours indifférente à la mort d'autrui**

Bientôt il ne resta du groupe de jeunes qu'un tas de membres et une marre de sang.

" Red "

Elle se tourna vers lui, de ses mains le liquide rouge goutait paresseusement.

" Je dois me vanger. "

[hj: je propose qu'on s'arrête là?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Damned [privé avec Red pour l'instant] Empty
MessageSujet: Re: Damned [privé avec Red pour l'instant]   Damned [privé avec Red pour l'instant] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Damned [privé avec Red pour l'instant]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec les ténèbres {Privé avec Soruka]
» Un p'tit jogging ![Privé avec Kyô]
» Rivalité [Privé avec Yosama]
» Le début des problèmes [Privé avec Kai]
» Le chant d'une sirène [Privé avec Namashi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Tomodachi :: Bas Quartiers-
Sauter vers: