Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 L'invasion de l'Eternalis Corp.

Aller en bas 
+16
Zen
Kai
Adel
Terrence
- SpI -
Kyousuke
Hanyuu
Arandin
Yosama
Lysis
Sachiko Uehara
Ancasilvia
Vp
Haruki
Kyo
Belnika
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hanyuu
Déesse de la Protection
Hanyuu


Nombre de messages : 85
Emploi/loisirs : Aider (et protéger) Lysis...Comment ça ''et c'est tout'' ?!
Présentation : Pour voir la présentation de la petite déesse portant le nom d'Hanyuu, cliquez ici !
Points : 92
Réputation : 5
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

L'invasion de l'Eternalis Corp. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'invasion de l'Eternalis Corp.   L'invasion de l'Eternalis Corp. - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Nov - 20:31

Hanyuu était rapidement entrée dans le passage secret avec les autres filles, elle avait collé son oreille contre la parois, qui venait de se refermer, entendant les paroles des soldats, elle se tourna à nouveau vers le reste du groupe, bien que la pénombre empêchait de pouvoir déterminer qui était où.

"Ils n'ont pas connaissance de ce passage secret d'après leurs paroles, on devrait continuer à avancer, on ne sait jamais, on tombera peut être sur quelque chose d'utile pour savoir comment récupérer nos pouvoirs."

Elle prit alors, sans même attendre les autres, la tête du groupe, marchant à l'aveugle (j'ai pas dit "sur" xD) à travers les longs couloirs, après un moment, elle cru ressentir pendant quelques secondes un très léger et faible courant d'air venant de sa droite, il semblait également qu'il y ait plusieurs chemins, sans même se demander si le reste du groupe suivait, elle courut dans la direction du vent qui cessa presque immédiatement. Sans le moindre bruit, elle parvint jusqu'à une impasse, elle tâta alors les murs à la recherche d'une éventuelle ouverture.

Il lui fallut plusieurs minutes pour réussir à faire pivoter une des dalles de pierre du mur face à elle qui fit s'effondrer le sol. Hanyuu ne put s'empêcher d'hurler, atterrissant au centre d'une pièce peu éclairée, entourée d'une vingtaine de soldats inconnus qui pointaient de leurs armes la petite déesse allongée sur le sol, elle tourna rapidement la tête, il ne semblait y avoir qu'une seule issue, mais hors de sa portée, surtout à cause des soldats, sur le côté, on pouvait voir des scientifiques concentrés sur leurs ordinateurs, remarquant à peine l'arrivée d'Hanyuu.


*Pourvu qu'elles ne m'aient pas suivies...*
Revenir en haut Aller en bas
Kyousuke
Vampire Supérieur
Kyousuke


Nombre de messages : 359
Localisation : Qui sait ...
Emploi/loisirs : Errer
Humeur : Désagréable
Liens de parenté : Frère de Hisako
Présentation : Ici
Points : 380
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/06/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

L'invasion de l'Eternalis Corp. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'invasion de l'Eternalis Corp.   L'invasion de l'Eternalis Corp. - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Nov - 21:08

A peine les premiers soldats arrivés sur la plateforme du toit et après avoir reçut le P-90 de Haruki, Kyousuke n'attendit pas avant de se mettre à l'abri derrière un des blocs de ventilation présent sur le toit de l'immeuble. Un affrontement très bruyant s'ensuivit, auquel le vampire ne prit pas part. Tirs, explosions, hurlement et autres avaient dû être entendu de tout le quartier voire plus. Les grognements de Terrence attirèrent enfin son attention; celui-ci commandait à tous de fuir, sous peine de mourir. C'est sûr que la question ne méritait même pas réflexion. Même tous ensemble ils ne pourraient rien contre le lycan. Il dépassa la tête et observa attentivement ses actions. Kyousuke attendit que le 'monstre' soit suffisamment occupé à jouer avec les soldats pour se faufiler derrière lui, en direction de l'escalier par lequel les soldats de l'Eternalis Corp. étaient montés. Avant de commencer à descendre, il cria aux personnes restées sur le toit

"Je vous ouvre le passage en bas, dépêchez-vous !!"

Il sauta les marches afin de gagner plus de temps et, une fois en bas, se mit à couvert d'un endroit où ils voyait aussi bien les soldats arriver que les autres descendre.

* S'il tardent trop, je n'ai qu'à les lâcher * pensa-t-il.

C'était une idée plus qu'envisageable; seul il aurait bien plus de chance de désamorcer le bouclier plutôt que d'y aller à 5 avec un blessé grave, Kyo.

* Soit, j'attends ici cinq minutes, pas plus ...*
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

L'invasion de l'Eternalis Corp. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'invasion de l'Eternalis Corp.   L'invasion de l'Eternalis Corp. - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Nov - 21:39

Haruki fronça les sourcils en entendant les paroles de Namashi, elle détestait au plus haut point être rabaissée, surtout si c'était par un Gardien comme l'Element Master, elle fit alors signe à Zen pour lui faire comprendre qu'elle s'en sortirait, bien que le fait qu'elle tremblait et qu'elle tenait à peine sur ses jambes trahissait son état réel. Elle vit alors une trentaine de soldats rappliquer et leurs tirer dessus. La nécromancienne mit alors ses pouces l'un contre l'autre et siffla son aigle.

"Kai, grimpe dessus, il t'obéira, fonce jusqu'aux bas quartiers !"

Elle tira alors sur un des soldats qui tomba sur le coup, sans doute mort, mais Haruki ne pouvait le confirmer.

"Faut se séparer, ils sont trop nombreux, on se retrouve aux bas quartiers !"

Elle attrapa alors la main de Zen du mieux qu'elle le put et se mit tant bien que mal à courir, une poignée de soldat les suivirent, une fois hors de vue du reste du groupe, elle cessa de courir, à bout de force.

"Désolée, Zen, je voulais pas qu'ils me voient si faible..."

Elle leva alors les yeux vers le Hebi.

"Tu avais tellement raison quand tu disais que, sans la nécromancie et ceux que j'ai ramenés à la vie, je ne suis capable de rien...Je te demande pardon..."

Elle vit alors une balle passer à quelque centimètre à peine d'elle, les soldats n'avaient pas tardé à les rattrapés, du moins, une partie, le reste était toujours avec le reste du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Uehara
Idole aux Milles Visages
Sachiko Uehara


Nombre de messages : 24
Points : 29
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/05/2010

L'invasion de l'Eternalis Corp. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'invasion de l'Eternalis Corp.   L'invasion de l'Eternalis Corp. - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Nov - 19:07

Le petit chat blanc, suivait Hanyuu comme son ombre, elle sauta dans le trou dans lequel la déesse était tombée. Voyant les soldats elle se mit à courir vers les soldats à toute vitesse passant plusieurs fois entre eux et les scientifique. provoquant ainsi quelques rafales touchant les écrans qui implosaient les uns après les autres, ce qui provoqua la colère des scientifiques, et aussi pas mal de blessures.

«-MRaaaAAAooUUUwwww! Mi mi MiAAAA nyaaa! elle marqua une pause puis se reprit, Arggh euh je veux dire passe moi la boite viiiiite»

Le petit chat continuait de courir dans tous les sens pour perturber les soldats, leur passant au travers rentrant dans les ordinateurs, dont les circuits imprimés semblaient ne pas apprécier son passage d'ailleurs (alliage étain-plomb), certains ordinateurs commençaient à se courts-circuiter. Au grand damne des hommes en blouses blanches...
Revenir en haut Aller en bas
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

L'invasion de l'Eternalis Corp. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'invasion de l'Eternalis Corp.   L'invasion de l'Eternalis Corp. - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Nov - 20:54

Hanyuu étant partie à droite sans se soucier des autres, disparut du champs sonore des trois autres. Et, dans la logique des choses, Vp amena le groupe tout droit. Car aller tout droit est toujours la meilleure solution rappelons-le.
Ce ne fût qu'au bout de dix minutes de marche que la ninja se rendit compte qu'il y avait moins de bruit de pas, ce qui était assez étrange.


"Il ne manquerait pas quelqu'un là?"

Soudain, et tout à coup (lol), les trois filles purent entendre un crie aigu. C'était Hanyuu! N'écoutant que son instinct de Ninja-Gardienne-qui-aime-voler-au-secours-des-gens-en-danger-de-mort-même-si-je-suis-incapable-de-me-battre-et-à-moitier-à-poil-car-aucun-mecs-n'avaient-été-assez-galant-pour-lui-donner-une-veste, Vp lâcha Ancasilvia et courut dans la direction d'où provenait le crie.
Le sol en pierre dure et froide filait sous ses pieds, ses longs cheveux noirs battait son dos et l'air froid giflait son visage. Elle ne pensait plus qu'à une chose: aider Hanyuu qui était une personne particulière pour Lysis.
Mais la jeune femme avait oublié un minuscule détail: il faisait sombre, elle était aveugle, elle n'avait plus ses pouvoirs et elles se trouvaient dans une sorte de labyrinthe géant.
Et, suivant la lois universelle de la-journée-de-merde-qui-a-mal-commencer-et-ne-peut-qu'empirer, elle se mangea un mur.


"AÏE PUTAIN BORDEL DE MERDE QUI A FOUTU UN MUR A CET ENDROIT!!!"

Vp comprit alors que cela ne pouvait être qu'une conspiration de l'Empire!!! Ou plutôt des Devils, c'était plus logique. Après tout, tout le monde sait que les Devils se baladent avec des murs portatifs qu'ils s'amusent à mettre de façon inopinée sur le chemin de l'aveugle. C'était ça. Une conspiration. Et elle allait tous les pourrir.
Revenir en haut Aller en bas
Hanyuu
Déesse de la Protection
Hanyuu


Nombre de messages : 85
Emploi/loisirs : Aider (et protéger) Lysis...Comment ça ''et c'est tout'' ?!
Présentation : Pour voir la présentation de la petite déesse portant le nom d'Hanyuu, cliquez ici !
Points : 92
Réputation : 5
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

L'invasion de l'Eternalis Corp. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'invasion de l'Eternalis Corp.   L'invasion de l'Eternalis Corp. - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Nov - 21:50

Suivant les indication de Sachiko, la déesse lança la boîte de plomb à son amie à quatre patte, la boîte atterrit tout d'abord dans la tête d'un scientifique qui, sur le coup, fut presque assommé. Hanyuu entendit alors un bruit venant à priori du trou, sans doute le reste du groupe, elle vit d'ailleurs quelques soldats se tourner vers elle, interrogateur, ne sachant pas vraiment si c'était elle ou non qui avait causé le bruit. Elle se releva alors, fonçant à toute vitesse vers la porte, un des soldats réussi à l'attraper par derrière, un deuxième la pointant de son arme.

"Bon, le chat va vite s'arrêter de courir d'un coin à l'autre et va gentiment nous suivre ou alors la gamine y passe, pigé Minou ?"

L'un des scientifique avait déjà préparé une boîte en métal (ignorant que la boîte de base était en plomb, il est scientifique, pas devin !) qu'il ouvrit face à Sachiko pour lui faire comprendre qu'elle aurait plutôt intérêt à rentrer à l'intérieur.

"Pars Salchitko !"
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Illusion Vivante
Lysis


Nombre de messages : 328
Localisation : ''J'suis à Tomodachi ! J'suis à Tomodachi !''
Présentation : cliquez ici...Raté !
Points : 352
Réputation : 13
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

L'invasion de l'Eternalis Corp. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'invasion de l'Eternalis Corp.   L'invasion de l'Eternalis Corp. - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Nov - 22:14

Lysis suivait sa mère du mieux qu'elle le pouvait malgré l'obscurité, sans être le moins du monde inquiète, sans avoir peur non plus, parce que, oui, une gamine qui part toutes les nuit pour voir le ciel, ça n'a pas peur du noir, et elle le prouve ! Elle entendit à un moment un hurlement, puis un bruit sourd, puis une déferlante d'injure de la part de la ninja. Elle prit alors la main de Vp et regarda dans sa direction.

"T'en fais pas maman, je dirais au monsieur que tu n'es pas contente et que c'est pas bien qu'il ait mi le mur là !"

Elle tira alors la main de la ninja et attrapa celle d'Ancasilvia par la même occasion et se mit à avancer, sans vraiment savoir où elle allait.

"J'aime bien le noir, alors je vais vous guider ! Vous allez voir on va soooooooooooooooooor..."

Elle tomba alors dans un trou que Vp avait sans doute dû ouvrir grâce au mur qu'elle avait heurté, elle se releva alors et vit qu'elle était tombée sur un homme en blouse blanche, sans doute un scientifique. La fillette le pointa du doigt, l'air énervée.

"Monsieur qui fait dodo, c'est pas bien ! Vous avez mi un mur au mauvais endroit ! Ma maman elle s'est faite mal à la tête à cause de vous ! C'est pas bien monsieur et..."

Lysis se tourna vers quelque chose qui attira son regard, un générateur remplis de petites lumières diverses brillantes et de boutons de couleurs multiples, au centre, un énorme bouton rouge placé sous verre, les yeux brillant, elle s'en approcha et fit pivoter la protection.

Rappelons avant toute chose que Lysis est une enfant, qu'elle sait lire, mais pas l'anglais, que donc, elle ignore que signifie le "don't push here" sur le panneau au dessus du bouton, une fois ce rappel fait, nous pouvons revenir à l'évènement de base qui est le suivant : Lysis appuyant vivement sur ce si merveilleux et si attirant bouton face à elle.

Une alarme se déclencha alors, le bruit était assourdissant pour n'importe qui, la fillette se boucha alors les oreilles aussi fort qu'elle le put.


"MAMAAAAAAAAAAAAAN FAIT QUELQUE CHOOOOOOOOOOOOSE !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

L'invasion de l'Eternalis Corp. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'invasion de l'Eternalis Corp.   L'invasion de l'Eternalis Corp. - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 13:42

Avec l'état de Kyo, Yo ne chercha pas à comprendre ni en rajouter, ils ne devaient pas rester plus longtemps sur le toit. Il passât alors le bras du samouraï autour de son cou., faisant signe aux jumelles et à Arandin de descendre, ils rejoignirent aussi tôt Kyousuke, laissant Terrence seul sur le toit du bâtiment. Une fois en bas Yo aperçut le Hebi.

"Bien nous voila, nous devons filer d'ici et.... Ahaha et je crois que cela nous sera utile !!"

Alors que Yosama parlait à Kyou', il venait d'apercevoir les véhicules des soldats de l'Eternalis Corp, c'étaient des sortes de Jeep, avec deux places à l'avant, trois à l'arrière mais surtout, une mitrailleuse lourde sur le toit. Yosama plaçât Kyo à l'arrière demandant aux jumelles de veiller sur lui.
Il demanda de par ailleurs à Arandin de passer en co-pilote, car le Gardien allait avoir besoin d'un guide, si par un quelconque moyen, Arandin pouvait indiquer à Yo quelle route prendre afin d'éviter un maximum de patrouille. Puis il tourna un regard bien souriant à Kyousuke.


"Eyh Kyou' j'compte sur toi pour gérer la mitrailleuse et déglinguer tous ce qui porte une armure !"

Mais alors que le Gardien venait à peine de monter au volant qu'une escouade de soldat arrivaient en courant vers eux.

"Kyousuke FEU FEU FEU !!!!!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Adel
Zoomorphe
Adel


Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : Dans le gouffre des Ténébres
Points : 131
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

L'invasion de l'Eternalis Corp. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'invasion de l'Eternalis Corp.   L'invasion de l'Eternalis Corp. - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 13:58

Du côté de SpI et les autres, Adel vit qu' Haruki et Zen venaient de partir dans une direction, cela dit avec les soldats qui arrivaient droit sur eux, ils n'allaient pas pouvoir rejoindre les deux Hebi, le Devil vit alors un autre chemin praticable, mais avant de fuir, il fallait retardé l'ennemie et gagner du temps, c'est pourquoi Adel jetta alors une fumigène, aveuglant l'ennemie, il braqua alors son arme sur les grandes échelles qui montaient le long du bâtiment, il tira alors dessus ce qui en décrocha quelques unes, tombant ainsi sur l'ennemie.
"C'est maintenant qu'il faut y aller !!!"

Accompagné de Miyoko, SpI, Namashi et Kai, ils prirent la fuite, par le chemin qu'Adel avait repéré.

Après une longue course, ils arrivèrent vers des bâtiments de plus en plus délabrés... Pas de doute, ils étaient dans les bas quartier.


"Bon, c'est parfait, apparemment nous voila à destination, et en plus de cela, il semblerait que nous ayons semés les soldats... J'espère que vos deux amis auront la même chance !!"

Dit Adel en parlant d'Haruki et de Zen.
Revenir en haut Aller en bas
Zen
L'Ange Noir
Zen


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Au fond du gouffre
Humeur : Indifférent
Points : 295
Réputation : 19
Date d'inscription : 17/11/2009

L'invasion de l'Eternalis Corp. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'invasion de l'Eternalis Corp.   L'invasion de l'Eternalis Corp. - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 19:28

Avant que Zen ne puisse répondre quoi que ce soit à Haruki, une balle venait de frôler la jeune femme. Le jeune homme se mit alors sur ses gardes, saisissant de ses deux mains son fusils.

"Merde ! Ils sont déjà là, cours pendant que je les retiens !!"

Seulement Zen eu à peine le temps de se mettre en position de tir, qu'un garde avait de nouveau tiré vers Haruki. Dans la tête de l'Ex-soldat tout était comme au ralenti, il vit la balle arrivait, mais alors qu'il venait d'en prendre conscience, son corps c'était déjà jeté devant celui de la jeune femme, faisant office de bouclier, il encaissa la balle à la place de sa bien aimée.
L'Hebi tomba à terre, mais continua de canarder tuant une poignée de soldat, seulement il savait bien qu'après cela Haruki n'allait pas partir en le laissant en retrait blessé, il devait alors continuer, il devait tenir, il fallait au moins qu'il se débarrasse de ces soldats pour avoir un peu de temps.
C'est alors qu'il se concentra le plus possible, visant avec précision les grenades à plasma qu'un gardes avaient autour de la taille.
Il ne fallut qu'une balle à Zen pour toucher sa cible, provoquant ainsi l'explosion de la grenarde, qui emporta avec elle, le reste des gardes.
Soulagé d'avoir repoussé ces quelques soldats restant, Zen laissa tomber à terre son arme, portant son attention sur sa blessure, il avait surtout peur de l'endroit ou celle ci c'était logé.
Lorsqu'il baissa la tête il vit au sang, qu'il venait d'être touché à l'estomac. Il leva alors les yeux vers Haruki, une sorte de sourire forcé au visage.


"Haha.... Heureusement que c'est... La... la femme qui porte le bé...bé dans un couple... Héhé...."
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Être Céleste
Kai


Nombre de messages : 135
Age : 35
Points : 138
Réputation : 4
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

L'invasion de l'Eternalis Corp. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'invasion de l'Eternalis Corp.   L'invasion de l'Eternalis Corp. - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Nov - 0:28

Lorsque Kai vit que Adel avait merveilleusement permit aux autres de fuir vers les bas quartier, il voulut les suivre, mais à peine l'aigle eut il le temps de se mettre en route, que plusieurs coups de feu venait en direction d'ou Haruki et Zen avaient fuient.

"Bon, je suppose que tu t'inquiète pour ta maîtresse hein ?... Moi aussi t'façon, aller fonce !!"

L'aigle prit alors son envole mais non pas vers les bas quartier, mais plutôt vers l'endroit ou était Haruki.

"Vole moins haut tu vas nous faire repérer !!!!"

Gémit Kai en tapotant sur la tête du volatile, qui s'exécuta. Une fois arrivé prêt des deux Hebi, Kai fut surpris de voir Zen lui aussi blessé.

"Haruki ! Merde que c'est il passé ??... Bon, je pense que vous avez plus besoin de l'aigle que moi, je peu très bien marcher, après tout, c'est juste mon bras qui est blessé !"

de son autre main l'inspecteur saisit son magnum prêt à affronter des éventuels soldats.

"Les autres qui étaient avec nous on réussis à rejoindre les bas quartier ! Nous devons les rejoindre !"
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

L'invasion de l'Eternalis Corp. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'invasion de l'Eternalis Corp.   L'invasion de l'Eternalis Corp. - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Nov - 2:57

Sur le coup, Haruki avait été figée, en voyant la balle partir, elle avait revu pendant un instant ce qui s'était déroulé il n'y avait pas si longtemps, la fois où elle avait failli mourir par la faute, en grande partie, d'une autre balle, mais cette fois, c'était différent, elle n'avait pas eu le temps d'être touchée, Zen s'était interposé, s’effondrant la seconde suivante. Elle était incapable de bouger, son coeur se serra un instant, mais celui qu'elle aimait continuait à la défendre, elle avait la gorge nouée, elle réussi juste à déplacer le Hebi pour lui éviter les répercutions de l'explosion de la grenade à plasma.

La nécromancienne se pencha alors vers Zen, inquiète, bien que celui-ci semblait plutôt vouloir faire de l'humour, elle savait également que d'autres soldats n'allaient pas tarder à rappliquer suite au bruit de l'explosion, elle avança sa main vers la blessure du Hebi, mais cessa tout mouvement alors qu'elle l'avait presque touché, se souvenant qu'elle ne pouvait utiliser la magie blanche pour le soigner. Elle arracha alors une partie du bas de sa robe ainsi que ses manches qu'elle attacha ensemble grâce à des noeux avant d'entourer celui qu'elle aimait du bandage improvisé.


"Désolée, j'peux pas faire mieux et sans magie blanche, je suis incapable de te soigner..."

Elle observa les alentours, les soldats n'étaient pas encore arrivés, elle ignorait également comment faire pour porter Zen jusqu'au bas quartier, surtout qu'elle devait éviter un de faire trop d'effort pour l'enfant qu'elle portait. C'est à ce moment qu'elle vit Kai revenir sur le dos de l'aigle, elle fit alors grimper celui qu'elle aimait sur l'aigle et se plaça juste derrière afin de le maintenir de façon à ce qu'il ne perde pas d’avantage de sang.

"J'essayerais d'attirer les soldats sur l'aigle une fois qu'on sera posés, dés que tu peux, fonce vers les bas quartiers !"

Elle fit alors s'envoler l'aigle qui fonça directement vers les bas quartiers, après quelques minutes de vol à peine, une nouvelle troupe de soldat les avait repérés et leurs tiraient dessus. Le volatile enchaînait virage sur virage, il fallait avouer qu'entre le groupe de fille qui avait disparu, le groupe où était Haruki avant qui était dans les bas quartiers, il n'y avait plus grand monde dans le centre de Tomodachi, ce qui permettait une plus grande concentration de soldats sur chaque "groupe".

L'aigle enchaîna un virage serré sur le droite, évitant de peu une balle, mais n'enchaînait pas suffisamment vite celui vers la gauche qui lui valu une balle en plein dans l'aile. Malgré toute sa bonne volonté, le volatile ne pouvait plus voler aussi bien, il commençait même à foncer vers le sol.


"Zen, tiens-toi bien !"

L'aigle parvint néanmoins à se poser sans trop de dommage, bien qu'il avait perdu une serre à l’atterrissage. La nécromancienne descendit du volatile et aida Zen à faire de même avant de le faire s'appuyer contre son épaule, elle-même avançant en grande partie grâce aux murs contre lesquels elle s'appuyait. Après quelques dizaine de mètres, elle entendit des pas, ceux des soldats, ils étaient au moins une vingtaine, elle put en descendre quelques uns, mais à peine cela fut fait qu'une seconde vingtaine arriva par derrière. Elle savait qu'ils étaient trop loin de Kai pour qu'il puisse intervenir à cet instant et qu'elle ne pouvait venir à bout des quarante tout en survivant avec celui qu'elle aimait.

"Zen...Pardon...J'te jure qu'on s'en sortira..."
Revenir en haut Aller en bas
Soruka
Le Seigneur du Mal
Soruka


Nombre de messages : 195
Points : 204
Réputation : 7
Date d'inscription : 20/11/2008

L'invasion de l'Eternalis Corp. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'invasion de l'Eternalis Corp.   L'invasion de l'Eternalis Corp. - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Nov - 4:08

La situation était mal barré pour Haruki et Zen qui étaient entourés de quarante soldats, prêt à les descendre, mais c'est à ce moment qu'Haruki et Zen purent entendre une voix sortirent de la poche de la jeune fille ! Et plus exactement du talki-walky qu'elle avait reçu le soir de la mission des Hebi.

"Miss.Haruki, Zen, fermez les yeux je vous prie et surtout couchez vous !"

Il se passât alors quelques choses d'étrange dans le groupe qui faisait face au deux Hebi, un des soldats lâchât une grenade flash qui aveugla tout son groupe, ainsi qu'une fumigène empêchant au second groupe de voir ce qui était en train de se passer.
C'est alors que des balles, provenant du nuage toucha des soldats du groupes d'en face.


"Merde c'est quoi ce merdier ????"

"Pas le choix on tire !!!!"

Le second groupe tira alors en direction du nuage de fumée, inutile de préciser que tous les soldats présent dans ce nuages venait de se faire tuer... Sauf un soldat, sans doute celui qui avait lâchés les grenades, qui lors de la fusillade entre les militaires, c'était mit à couvert, s'allongeant au sol.
Voila à présent il c'était débarrassé d'un groupe, mais il restait le second groupe qui tiraient toujours, attendant que le nuage de fumée se dissipe.


"A mon top, Haruki....Rouvrez les yeux et canardez le groupe restant !"

A nouveau une grenade flash surgit du nuage de fumée se dirigeant à présent sur l'autre groupe qui fut alors aveuglé. A cet instant Soruka sortit du nuage son arme en main, braqué vers les vingt derniers soldat.

"FEU !!"

S'écria-t-il commençant à tirer vers les ennemies, tandis qu'Haruki se mit aussi tôt, elle-même à tirer. Après plusieurs minutes, histoire d'être sur qu'il n'y ai pas de survivant, ils baissèrent leurs armes, et le soldat qui venait de le prêter secours s'approcha d'eux en enlevant son masque, Haruki et Zen purent aisément reconnaitre Soruka.

"Bien.... Je vois que vous aimez vous mettre dans des situations délicates, content qu'on s'en soit sortit tout de même !"

Le couple, si il s'était montré attentif pouvait d'ailleurs remarqué que l'armure de Soruka était plus qu'abimé comme si il venait d'un affrontement plus gros encore que celui qu'il venait de faire.
L'homme au teint pâle parlât de nouveau au talki-walky, mais cette fois, son message était adressé au deux dernier Hebi, Kyo et Kyousuke, en espérant qu'ils avaient l'appareil sur eux.


"Ici Soruka, je suis avec Haruki et Zen, nous allons nous diriger vers les bas quartier... Ah j'allais oublié... j'ai détruit le générateur Ouest, vous devez désactiver la sécurité du bloc pour entreprendre quoi que ce soit, la panne de courant m'a bien réussi... une fois cela fait, le générateur est vulnérable aux explosifs... Toutefois bonne chance la sécurité est vraiment élevé... Si vous voyez des Gardien ou des Devil transmettez leurs ces indications... plus que trois !"
Revenir en haut Aller en bas
Kyousuke
Vampire Supérieur
Kyousuke


Nombre de messages : 359
Localisation : Qui sait ...
Emploi/loisirs : Errer
Humeur : Désagréable
Liens de parenté : Frère de Hisako
Présentation : Ici
Points : 380
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/06/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

L'invasion de l'Eternalis Corp. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'invasion de l'Eternalis Corp.   L'invasion de l'Eternalis Corp. - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Nov - 20:58

"Ca, t'avais pas besoin de me le dire" dit Kyousuke à Yosama, en réponse à ses précédentes instructions.

La patrouille arrivait de face, tout au plus à quinze mètres. Au commande de la mitrailleuse lourde, Kyousuke fit feu et après une vingtaine de secondes, tout les soldats étaient au sol, morts ou du moins incapables de se battre. Lorsqu'il s'arrêtât, un léger sourire s'affichait sur son visage, montrant qu'il était plutôt satisfait de se résultat alors que c'était la première fois qu'il se servait d'une telle arme.

Sûrement alertés par tous ces tirs, d'autres belligérants arrivèrent mais cette fois par l'arrière. Devant l'impossibilité de faire pivoter l'arme à 180 degré, le vampire prit le P-90 et, avant de commencer à tirer, cria au conducteur de la jeep


"DEMARRE, VITE !!"

Les pneus crissèrent et le véhicule démarra en trombe, manquant de déséquilibré Kyousuke. Il ne savait pas si Yosama conduisait au hasard où s'il allait quelque part en particulier. Le principal étant qu'ils rencontraient bien moins d'escouades que prévu. Durant cette courte accalmie, le Nosferatu entendit faiblement un voix venant de la poche de son jeans. Il sortit le petit talkie-walkie, qu'il gardait la plupart du temps sur lui, de sa poche et pût saisir seulement quelques bribes de phrases à cause des bruits de moteur

"j'ai détruit le générateur Ouest... vulnérable aux explosifs... Devil transmettez leurs ces indications... plus que trois !"

Il rangea l'objet dans sa poche et se pencha vers la portière donnant sur la banquette arrière et dit aux passagers

" On s'est fait devancé par Soruka, il s'est occupé du générateur Ouest, on se fait lequel ?"
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

L'invasion de l'Eternalis Corp. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'invasion de l'Eternalis Corp.   L'invasion de l'Eternalis Corp. - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Nov - 13:53

Alors qu'elle n'y croyait plus vraiment, Haruki avait entendu la voix de Soruka résonner dans le talkie-walkie, elle s'était rapidement exécutée, aidant Zen à faire de même, elle entendit alors une sorte de confusion venir du côté des soldats qui se mirent à se tirer dessus. A entendre les paroles du seigneur du mal, le premier groupe était entièrement réduit à l'état de cadavre, elle se releva alors légèrement, juste suffisamment pour pouvoir tirer sur leurs ennemis et s'exécuta au signal du Hebi. N'ayant jamais utilisé de Five Seven ni même d'arme en règle générale par le passé, elle tirait sans vraiment savoir si les balles parvenaient à atteindre leur cible.

Après plusieurs minutes, il n'y avait plus le moindre coup de feu du côté de leurs ennemis, elle cessa alors les hostilités. Peu de temps après, elle cru vaguement reconnaître des bruits de pneu au loin, elle se tourna dans la direction d'où ces derniers venaient.


"Ca vient de là où était le dernier groupe..."

Elle passa alors le bras de Zen par dessus son épaule et se mit à avancer tant bien que mal vers les bas quartiers, une main appuyée contre le mur.

"Ne bouge pas Zen, d'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

L'invasion de l'Eternalis Corp. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'invasion de l'Eternalis Corp.   L'invasion de l'Eternalis Corp. - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Nov - 3:06

Suite à l'annonce de Kyousuke, Yosama fut tellement excité à l'idée que Tomodachi lançait enfin la contre attaque, qu'il levât les bras en s'écriant.

"Direction le nord !!!!! On va s'le farcir ce générateur à la con !!!!"

Ayant lâché le volant, ils manquèrent de rentrer tout le droit dans le mur, si Yo n'avait pas reprit le volant après s'être fait engueuler par les autres passager.
Reprenant son sérieux, Yosama freina alors, roulant plus doucement, l'heure était à la réflexion, ils étaient évident qu'ils n'allaient pas pouvoir débarquer comme si de rien n'était, et gentillement détruire le générateur... Non ils avaient besoin d'établir une tactique.


"Quelqu'un à une idée de comment s'y prendre ? Je suppose que le rentre dedans ne sera pas réellement une bonne solution étant donné que nous sommes privé de nos pouvoir..."

Le conducteur qui était d'humeur pensive face à leurs futur assaut continua de rouler doucement, scrutant attentivement la route. Il jeta un rapide coup d'œil dans son rétro et vit Kyo toujours inconscient.

"Surtout que notre ami le Samouraï est inapte à la mission... Va falloir assurer les amis !"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Miyoko
Necessitudo Duodecim
Miyoko


Nombre de messages : 105
Présentation : Tu clique sur présentation, je suis sur le dessus...Si nan si t'es vraiment flemmard clique ici ou ici...En fait c'est juste le même lien XD
Points : 113
Réputation : 4
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

L'invasion de l'Eternalis Corp. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'invasion de l'Eternalis Corp.   L'invasion de l'Eternalis Corp. - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Nov - 4:10

Miyoko avança en retrait du reste du groupe sur quelques mètres jusqu'à arriver à un carrefour, elle semblait observer la rue en contrebas tout en se cachant d'éventuels soldats, après quelques minutes, un mince sourire s'afficha sur ses lèvres, l'air satisfaite. Elle rejoint alors le reste du groupe, l'air confiant, mais le regard inexpressif.

"Ca vous dis une entrée fracassante chez nos ennemis communs ?"

Elle fit signe au reste du groupe de la suivre discrètement et se plaça à l'angle de la rue, pointant du doigt ce qui semblait être une maison prête à s'écrouler où personne ne devait vivre depuis de nombreuses années et que, même les sans abris ne voudraient pas.

"Tout à l'heure, j'ai suivi un groupe de soldat avant de me faire repérer, ils sont resté dans cette maison précisément pendant pas loin d'une demi-heure, de plus, à observer la structure, elle semble prête à s'écrouler, à moins qu'à l'intérieur ils ont trouvé un moyen de la consolidé, en imaginant que c'est le cas, personne n'aurait l'idée d'y pénétrer en la voyant, mais elle reste parfaitement sûr..."

Elle se tourna à nouveau vers le reste du groupe.

"Pour les plans du genre "on leur fait coucou et on casse tout", il faut forcément des QG un peu partout dans la ville, or, ils ne doivent jamais être découvert, ce qui semble être le cas ici...On devrait peut être aller les saluer, non ?"

Elle eut alors un petit rire et, sans même attendre le groupe, elle entra dans le bâtiment délabré.

Une fois la porte passée, elle se retrouva dans une pièce où était disposés un groupe de soldat face à elle.


"Et bien...Et bien...J'avais raison on dirait..."

D'un coup, elle commença à tirer sur le groupe de soldat alors que son propre groupe venait sans doute de la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Namashi
Element Master
Namashi


Nombre de messages : 238
Age : 34
Emploi/loisirs : Musicien
Humeur : Créatif
Points : 277
Réputation : 29
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

L'invasion de l'Eternalis Corp. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'invasion de l'Eternalis Corp.   L'invasion de l'Eternalis Corp. - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Nov - 17:24

**Rooo cette fille.... La synthèse de la prise de choux !.. Déjà que de base, c'est innée chez les femmes.... **

N'ayant pas eu le temps de dire quoi que ce soit, alors que Miyoko venait de faire du rentre dedans dans un QG de soldat, rien que ça, Namashi s'empressa de suivre la jeune femme, apparemment il ne fut pas le seul, SpI et Adel en avait fait autant.
L'element master ainsi que les autres se mirent également à tirer.
Une fois les choses calmé, Namashi fut prit d'un soupir.


"Bon c'est génial, mais la prochaine fois on prends le temps de se concerter tous ensembles et de ce préparer, parce que là on a eu de la chance d'avoir eu 'un effet de surprise' mais je suis pas sur que cette chance nous sourit à tous les coups !!!"

Namashi examina alors les lieux, mais il fut vite interpellé par l'ordinateur central, il tapota alors celui ci et afficha un large sourire.

"Tsss, je crois que tu es faite pour jouer au Loto chérie ! Les amis bienvenue au générateur de la partie sud de tomo... J'ignorai qu'ils en avaient installé un dans les bas quartier.. Apparemment ici c'est un avant poste, qui gère la sécurité, si on s'enfonce plus au sud encore, on devrait tomber sur ce fameux générateur, mais si j'en lis ce rapport... La sécurité est très très élevé...."

Le gardien continua de pianoté sur l'ordinateur, mais il n'y avait plus rien de bien intéressant, si ce n'est qu'ils ne devaient pas tarder, des patrouilles risques de passer afin de faire son rapport sur la situation, il ne fallait en aucun cas qu'il tombe nez à nez avec... Cela dit, si la patrouille tombe sur les cadavres, la sécurité sera également d'avantage renforcée...

"Bon on a pas le choix, il faut qu'on enfile tous une combinaison de ces soldats, on attends la patrouille, on en fait notre affaire, et ensuite on se dirige vers le Générateur Sud ! Ça vous va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Miyoko
Necessitudo Duodecim
Miyoko


Nombre de messages : 105
Présentation : Tu clique sur présentation, je suis sur le dessus...Si nan si t'es vraiment flemmard clique ici ou ici...En fait c'est juste le même lien XD
Points : 113
Réputation : 4
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

L'invasion de l'Eternalis Corp. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'invasion de l'Eternalis Corp.   L'invasion de l'Eternalis Corp. - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Nov - 1:02

La jeune femme eut un petit rire suite aux paroles du Gardien, elle se dirigea à son tour vers l'ordinateur et sourit.

"Fouiller un ordinateur, c'est bien, mais on peut faire tellement plus avec ça..."

Elle se mit à nouveau à pianoter sur le clavier, dévoilant une bonne cinquantaine de demande de mot de passe qui semblaient, à première vue, totalement inutile. Après quelques minutes à peine, une page écrite entièrement en binaire apparut sur l'écran principal.

"Bingo !"

Elle modifia quelques codes puis appuya sur enter, une bonne trentaine de fenêtres s'ouvrirent alors.

"Je viens de pirater les ordinateurs principaux des QG se trouvant à proximité des générateurs, il semblerait d'ailleurs qu'il faille désactiver la sécurité les protégeant...Mis à part ça, il y a des troupes qui tente de retenir des "gêneurs" comme ils disent près du générateur Nord, il semblerait aussi que le générateur Ouest soit HS et qu'il y a eu une "infiltration ennemie" au QG du générateur Est...Bon et bien il ne reste que nous..."

Elle fit alors réapparaître une ligne de codage binaire avant de déclarer.

"On risque de se faire repérer que je réussisse ou non, mais si je réussi, la sécurité du générateur Sud ne sera plus...J'espère que vous êtres prêt pour la baston !"

Après quelques minutes à changer les lignes de code, elle se tourna vers le reste de l’assistance qui avait entre-temps revêtu les tenues des soldats, et sourit.

"On a plus de problème pour la sécurité du générateur Sud, par contre, je n'ai rien pu faire pour le Nord et l'Est, ils ont réussis à bloquer suffisamment l'accès et le manque de temps nous fait défaut."

Elle enfila alors rapidement la tenue d'un des soldats par dessus ses propres vêtements, on pouvait à ce moment entendre des bruits de pas des soldats à l'extérieur.

"Bon et bien il ne reste plus qu'à espérer qu'on puisse passer incognito ! J'avais beau être la plus rapide du gouvernement pour l'infiltration informatique, je n'ai pas pu aller assez vite on dirait..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'invasion de l'Eternalis Corp. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'invasion de l'Eternalis Corp.   L'invasion de l'Eternalis Corp. - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 19:52

Les jumelles partirent de leur côté dans la voiture avec Yosama qui était au volant Kyousuke à la mitrailleuse Arandin en co-pilote Shuseï s'envola près d'une armurerie du doigt, elles se précipitèrent à l'intérieur et volèrent un lance-flammes et des munitions pour mitrailleuse avant que le vendeur crie Mikaru lui mit la main sur la bouche :

"Laissez-nous faire c'est pour le bien de Tomodachi."

Elle fila laissant le pauvre homme un peu ahuri et perdu... L'elfe bleue rejoignit la voiture de justesse.

Mikaru ne vit pas les soldats qui étaient derrière eux, Shuseï inquiète la prévenit avant qu'il ne soit trop tard :

"Mikaru derrière toi !"

L'interpellée se retourna et commença à leur tirer dessus avec le lance-flammes au bout de quelques minutes ils étaient morts elle se tourna vers Yosama :

"C'est bon !Yo !"

Elles essayèrent de trouver une solution pour neutraliser le générateur avec les autres, par informatique ou en le détruisant ?

"ça dépend de nos moyens, soit par informatique soit par la force si vous voyez ce que je veux dire..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyousuke
Vampire Supérieur
Kyousuke


Nombre de messages : 359
Localisation : Qui sait ...
Emploi/loisirs : Errer
Humeur : Désagréable
Liens de parenté : Frère de Hisako
Présentation : Ici
Points : 380
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/06/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

L'invasion de l'Eternalis Corp. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'invasion de l'Eternalis Corp.   L'invasion de l'Eternalis Corp. - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Nov - 21:56

Ainsi se dirigeaient-ils vers le générateur Nord. Comme l'avait dit Yosama, l'heure était à la rélexion; jamais ils ne pourraient récupérer ses pouvoirs s'ils fonçaient tête baissée.

"Par informatique ?" demanda-t-il, profitant de l'accalmie provoqué par le lance-flammes

"N'importe quoi, comme si ça aurait été si facile, ils n'ont sûrement pas laisser leur système à portée d'un amateur" conclut-il assez rapidement.

Par conséquent, y aller en force restait la seule solution, en ayant un plan bien sûr ! Le vampire se mit alors à penser par quels moyens ils pourraient atteindre ce générateur sans trop se faire amocher. D'autant plus que Kyo, dans cet état ne servait plus à grand chose, d'où la nécessité de l'écarter temporairement en le mettant à l'abri.

Les soldats étaient beaucoup moins nombreux en ville, ils avaient donc dû se regrouper près de chaque générateur après une première battue, probablement infructueuse. Peut importe comment Kyousuke retournait le problème, le résoudre était bien plus complexe. Même s'ils parvenaient à détruite où même désactiver le générateur en question, il en resterait encore deux et qui s'en chargerait ? Eux ? Le groupe de Soruka ? Où celui d'autres résistants ?

Soit, il fallait s'occuper d'une chose à la fois. Celle-ci étant le samouraï. Il se tortilla à nouveau jusqu'à entrer de nouveau à moitié par la fenêtre et, s'adressant à tout le monde


"Je crois que le mieux à faire serait avant tout de mettre Kyo en lieu sûr, même si je doute qu'il en reste beaucoup. Ensuite on devrait monter un plan bien ficelé. On ne peut pas se permettre d'erreur, alors vaudrait mieux être bien préparés, non ?"









Revenir en haut Aller en bas
Arandin
Fille Dæmon
Arandin


Nombre de messages : 236
Age : 35
Liens de parenté : Petite sœur de Mitsuko.
Points : 170
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

L'invasion de l'Eternalis Corp. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'invasion de l'Eternalis Corp.   L'invasion de l'Eternalis Corp. - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Nov - 18:31

Arandin qui jusqu'à lors n'avait pas dit grand chose, ne faisant que qu'indiquer quelques direction au conducteur, eu un air absent. La réflexion de son ami l'avait plongée dans une certaine forme de rêverie la plus totale. Elle qui n'était pas du tout stratège tenta d'esquisser l'ombre d'une idée de plan construit. Elle ne voyait pas cinquante solutions. Ceux qui ne possédaient aucune force physique, ni habileté particulière avec les armes n'étaient pas vraiment utiles pour la destruction des générateurs du bouclier... Cependant, il devait forcément y avoir un moyen pour eux de servir à quelque chose...

*Réfléchis ma petite réfléchis ! De tout façon tu ne peux faire que ça... Et si...*

Une idée sembla illuminer les idées de la jeune femme. Bien qu'elle ne soit pas sûre qu'elle soit bonne ni applicable, au moins elle en avait eu une. Elle entreprit alors de l'exposer à ses compagnons de galère :

"Et si... Ceux qui n'ont pas la force ou les moyens de détruire leur monstruosité faisaient diversion pour ceux qui le peuvent ? Je veux dire on fait du bruit on les attire, et on offre le plus d'ouvertures possible pour une entrée discrètes des autres. Personnellement c'est pour une fois dans mes cordes... Vous en pensez quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://arandin.deviantart.com
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

L'invasion de l'Eternalis Corp. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'invasion de l'Eternalis Corp.   L'invasion de l'Eternalis Corp. - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Déc - 16:17

Aprés être tombée dans un trou, ça devenait une habitude de chuter pour la ninja, elle se releva vivement lorsque qu'une alarme stridente lui vrilla les tympans, rapidement suivit d'un "maman fait quelque chose!!!!!".
Pendant que Lysis paniquait, et qu'Ancasilvia (que nous laisserons de côté car elle a sûrement dût attraper le syndrome de la belle au bois dormant) regardait curieusement tout cette agitation, Vp s'approcha à tâtons du tableau de commande.


"Lysis sur quel bouton tu as appuyé? est ce qu'il y a une truc de marqué au dessus de lui??"Demanda la ninja de plus en plus inquiète.

L'enfant lut l'inscription avec quelques difficultés ("donete pucheuh hèreu") et la jeune femme dénudée pâlit.


"Merde... Lysis ma puce en sucre tu as fait une bêtise, tu as enclenché l'autodestruction de la base. Il faut que l'on parte d'ici très vite!"

L'aveugle sentit la fillette paniquer encore plus si cela était possible. Vp lui attrapa sa petite main et lui demanda de les conduire hors d'ici.

** L'avantage c'est que s'il y a générateur ici il va être réduit en miette.**
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

L'invasion de l'Eternalis Corp. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'invasion de l'Eternalis Corp.   L'invasion de l'Eternalis Corp. - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Jan - 16:26

"Je pense que ça risque d'être trop dangereux pour ceux qui font diversions !... En plus on est pas les premiers à attaquer le générateur, à mon avis, ils savent que nous arrivons, vue le peu de gardes que nous avons rencontrés en route, il y a de forte chance pour que une grande majorités de tous les gardes, se soit réunis autour des générateurs, améliorant ainsi leurs défense..."

Ils n'étaient plus très loin de l'endroit ou se trouvait le générateur, Yosama pensa qu'il fallait mieux se garer tout de suite, et continuer à pieds le reste du trajet. Il laissa alors la voiture dans une rue assez sombre.

"Bon Pour Kyo, je pense qu'il ne lui arrivera rien si nous le laissons ici... Les gardes seront bien plus préoccupés par notre attaque."

Le moment fatidique allaient arriver, et pourtant il n'était toujours pas prêt...

"Je crois que nous allons devoir nous infiltrer de la manière la plus discrète possible, toute base à bien une faille... Et comme nous n'avons aucune chance a l'affrontement direct, et que la diversion serai trop danger, surtout que ce séparer alors que nous ne sommes pas beaucoup, réduirai d'avantage nos chances... Il ne reste plus qu'à passer en mode ninja, et s'introduire de la manière la plus discrète qu'il soit... Cela dit, ça reste tout aussi dangereux que n'importe quel autre plan, qu'est ce que vous en pensez ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Adel
Zoomorphe
Adel


Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : Dans le gouffre des Ténébres
Points : 131
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

L'invasion de l'Eternalis Corp. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'invasion de l'Eternalis Corp.   L'invasion de l'Eternalis Corp. - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Jan - 16:23

Du côté de Miyoko, Namashi, Spi et Adel, cela s'annonçait plus tendu, en effet, des gardes arrivaient droit sur leurs positions et ils se devaient de réussir à passer incognito. Après avoir enfilés les tenues des soldats, et avoir dissimulés les corps, ils essayèrent d'afficher une attitude détendu malgré la pression, mais alors que Miyoko expliquait la situation, Adel profita surtout du peu de temps qu'il avait pour masquer les impactes de balles et autres traces de la boucherie.
Quelques minutes plus tard la porte s'ouvrit alors, c'était la patrouille.

"On viens au rapport !"

Adel tenta alors de prendre la paroles.

"Rien à signaler de notre côté ! Cependant il semblerai que le générateur Ouest est HS, il faut se méfier et renforcer la sécurité ! Je veux que vous m'établissiez un périmètre de sécurité aux alentours vers le nord, c'est certainement par là qu'ils arriveront, puisqu'il est impossible de quitter la ville grâce aux champs de force, ils ne pourront arriver qu'à partir du centre ville ! Oh ! Une dernière chose, vous allez me les traquer, je veux que vous ayez un coup d'avance, agissez avec discernement et surtout discrétion, soyez plus malin qu'eux, et comme un des générateurs est tombé, ils ont probablement pu prendre nos radios, elles seront donc inutiles, pour ne pas prendre de risques, coupez les ! Une fois que vous en aurez finis avec eux revenez me voir !..."

Le Devil se tut alors, quelques peu surpris par lui même, comme si il n'avait pas contrôler sa parole. Il eu alors un long moment de silence, la patrouille fixant Adel, sans dire un mot, idem pour lui qui les regardait, quelques peu perplexe.
D'un coup les soldats se mirent aux gardes à vous.


"Bien mon Caporal ! Nous ne vous décevrons pas !!!"

C'est alors que la patrouille se mirent en routes vers le nord, alors que le chef de la bande était en train d'éteindre sa radio, ce qui dans le fond était une bonne chose pour nos amis, de ce fait, la patrouille ne pourra être prévenue du piratage réussit de Miyoko.
Adel chercha à comprendre comment il a pu réussir à embrouiller ainsi les soldats, et il comprit vite que les étoiles qu'il avait sur le torse de son armure devaient signifier un grade élevé.

"Bien, il semblerai que nous soyons tirés d'affaire pour le moment... Il va maintenant falloir réussir à détruire ce générateur !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'invasion de l'Eternalis Corp. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'invasion de l'Eternalis Corp.   L'invasion de l'Eternalis Corp. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'invasion de l'Eternalis Corp.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eternalis Corp.
» Mission reconnaissance pour l'E-Corp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Archives RP :: Archives 1er Génération :: Archives RP :: 11° Saga Eternalis Corp-
Sauter vers: