Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 L'invasion de l'Eternalis Corp.

Aller en bas 
+16
Zen
Kai
Adel
Terrence
- SpI -
Kyousuke
Hanyuu
Arandin
Yosama
Lysis
Sachiko Uehara
Ancasilvia
Vp
Haruki
Kyo
Belnika
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'invasion de l'Eternalis Corp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invasion de l'Eternalis Corp.   L'invasion de l'Eternalis Corp. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 20:40

Les jumelles relevèrent la tête en même temps et elles aperçurent une petite fille et Arandin. Shuseï parut rassurée, elle fit signe aux deux filles de les rejoindre :

"Vous nous avez retrouvés ? C'est mieux ainsi, au fait je m'appelle Shuseï Aritori !"

Se présenta l'elfe verte, elle rigola lorsque la petite fille les appela 'madame oiseau bleu et madame oiseau vert'. Décidément les enfants avaient beaucoup d'imagination à cet âge-là !Mikaru souria en regardant dans leur direction :

"Bonjour petite, nous sommes des jumelles je suis Mikaru Aritori. En fait nous sommes des elfes ailées, approche n'aie pas peur !"

Murmura-t-elle d'une voix douce pour ne pas effrayer ni froisser la petite, Shuseï regarda en direction d'Arandin visiblement inquiète :

"Est-ce que ça va ? Si tu es blessée on peut te soigner si tu le souhaites, rassure-toi nous sommes de votre côté à présent."

Expliqua-t-elle en lui adressant un sourire sincère, elle lui tendit ensuite la gourde d'eau.


"Tu en veux ? Si vous voulez on a aussi un peu à manger."
Revenir en haut Aller en bas
Hanyuu
Déesse de la Protection
Hanyuu


Nombre de messages : 85
Emploi/loisirs : Aider (et protéger) Lysis...Comment ça ''et c'est tout'' ?!
Présentation : Pour voir la présentation de la petite déesse portant le nom d'Hanyuu, cliquez ici !
Points : 92
Réputation : 5
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

L'invasion de l'Eternalis Corp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invasion de l'Eternalis Corp.   L'invasion de l'Eternalis Corp. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 21:33

Depuis le début de la perte de ses pouvoirs, Hanyuu avait cherché Lysis et Sachiko à travers tout Tomodachi, sans résultat jusqu'à présent...Une grande boîte en plomb à la main, suffisamment grande pour y accueillir un chat, elle arpentait une ruelle, il lui avait sembler voir l'ombre d'un griffon pendant un instant, mais elle n'y avait pas vraiment fait attention. En allant dans la direction opposée de celle dans laquelle allait le griffon, elle vit enfin une des deux personnes qu'elle cherchait.

"Sachiko !"

La déesse courut jusqu'à la chatte et s'abaissa à sa hauteur.

"Je me suis doutée que ça arrivait à tout le monde, j'ai entendu le message de ce type de l'Ererpalis Corp...Où est Lysis ? Elle n'était pas avec toi ?"

"Les voila ! Attrapons-les !"

Hanyuu se retourna, une dizaine de soldats couraient vers elles, elle ouvrit alors la boîte à Sachiko, jetant le couvercle vers les soldats, acte totalement inutile et totalement involontaire, présentant la boîte à la chatte.

"Grimpe ! On file !"
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Uehara
Idole aux Milles Visages
Sachiko Uehara


Nombre de messages : 24
Points : 29
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/05/2010

L'invasion de l'Eternalis Corp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invasion de l'Eternalis Corp.   L'invasion de l'Eternalis Corp. - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 10:10

Hanyuu venait d'arriver pour porter secours à Sachiko et Lysis, au moment ou celle ci jetta le couvercle de la boite en plomb la petite chatte blanche eu une idée.
Elle se mis à courrir en dirrection des soldats passant au travers de la masse, ceux ci ne réalisant pas vraiment ce qu'il se passait se mirent alors a tirer sur le petit animal qui se faufilait au milieu de leur jambes, la moitié de ces soldats se retrouva au sol avec des rafales de balles logées dans leurs jambes.
Puis Sachiko revint aussi vite auprès de la déesse.


"-Lysis vient de partir sur le griffon d'Arandin, elle est sauvée, pour le moment. Allé on fonce maintenant."

Le petit chat éthéré sauta alors dans la boite en plomb, l'une des seules matières qu'elle ne pouvait pas traverser sans ses pouvoirs...
Revenir en haut Aller en bas
Kyousuke
Vampire Supérieur
Kyousuke


Nombre de messages : 359
Localisation : Qui sait ...
Emploi/loisirs : Errer
Humeur : Désagréable
Liens de parenté : Frère de Hisako
Présentation : Ici
Points : 380
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/06/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

L'invasion de l'Eternalis Corp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invasion de l'Eternalis Corp.   L'invasion de l'Eternalis Corp. - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 22:26

En cet après-midi, Kyousuke avait décidé s'entraîner afin de contrôler son pouvoir de régénération. Il était assis en tailleur au milieu de sa modeste chambre, dans sa main il tenait un couteau à sachimi; une grosse lame de 30 centimètres.

*Bon va falloir que je m'y mette*

Il serra les dents et se lacèra les veines du poignet le sang jaillit. Le vampire se concentra autant qu'il put malgré la douleur pour se soigner le plus rapidement possible...11 secondes ... trop lent. Il recommença l'opération maintes fois, en vain après s'être enfoncé la lame partout où il avait pu. Quelques minutes plus tard, c'est couvert de son propre sang qu'il se résigna à abandonner, Il se releva et constata l'état de sa chambre: une quinzaine de litres de sang s'étaient répendus sur le sol de la pièce. Si ce pouvoir inné régénérait ses chairs trop lentement à son goût, Kyousuke s'étonnait toujours du rythme auquel son corps remplaçait le sang perdu. Alors qu'il allait se changer, son énergie le quitta, le faisant se sentir plus faible. S'ensuivit une voix qui résonnait partout en ville.

*Ah, ce sont les mêmes que la fois passée j'imagine*

Il repensa ensuite à l'humiliante défaite qu'il avait subit la dernière fois que ces gars étaient venus et cela le faisait enrager, c'est aussi ce qui l'avait motivé à se remettre à l'entraînement qu'il avait délaissé ces derniers temps. Cette absence d'énergie l'inquiétait d'un autre côté. Afin de se rassurer il reprit le couteau et s'ouvrit très légèrement la main, qui ne guérit pas.

Et m..., On dirait que j'ai perdu tous mes pouvoirs... A cause d'eux ?

Sans traîner il sortir de l'immeuble et se dirigea vers une grande rue tout en veillant à rester le plus discret possible. Oui, Kyousuke avait totalement oublié que même ses cheveux étaient imbibés de sang, cachant leur éclat blanchâtre. Au bout de cette rue il put reconnaître l'armure des soldats présents avec Ankou, Hobuno et Watz. Bifurquant vers les petites rues afin d'éviter un combat peut-être perdu d'avance, Il courut comme un forcené à travers ses ruelles pour arriver à la source de cette sorte de bulle qui recouvrait à présent le ciel la ville. C'était décidé il leur ferait payer ce qu'ils lui avaient fait subir la fois dernière mais aussi la perte de son pouvoir!
Revenir en haut Aller en bas
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

L'invasion de l'Eternalis Corp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invasion de l'Eternalis Corp.   L'invasion de l'Eternalis Corp. - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 22:32

[je m'absente pendant 2 jours et c'est l'apocalypse oO en tout cas merci Anca pour avoir géré mon perso pendant ce temps là!]

Dire que Vp avait été perdu durant les dernier événements serait un euphémisme. Une étrange femme l'avait fait courir à toute vitesse, elle avait manqué de chuter plusieurs fois, et puis elles étaient sur.... un truc avec des plumes et qui vole.

Expérience tout à fait terrifiante du point de vu de l'aveugle toujours à moitié nue.


"Bon sang mais ils ont vraiment foutu la merde!!! En tout cas merci Madame pour votre aide, j'aurais sûrement pas fait long feu sinon!"

Soudain leur moyen de locomotion changea brutalement de direction en bifurquant à droite, à ce moment là Vp entendit très distinctement une slave de coup de feu. Légèrement désarçonner, elle s'agrippa d'office à Ancasilvia, tant pis pour sa fierté! La survie d'abord!

[Oui le post est super court, mais je peut pas y passer 1heure dessus, sinon je sent que je vais encore rater de nouveaux post!]
Revenir en haut Aller en bas
Ancasilvia
Prêtresse de la Chasse
Ancasilvia


Nombre de messages : 87
Localisation : Dans une plaine, priant pour la Chasse.
Points : 102
Réputation : 5
Date d'inscription : 04/01/2009

L'invasion de l'Eternalis Corp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invasion de l'Eternalis Corp.   L'invasion de l'Eternalis Corp. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 11:33

[Derien Vp, je n'allais pas te laisser toute seule en plan comme ça ! C'est normal !]

Lorsque l'étrange créature à plume, mi oiseau mi félin se posa devant elles, elle fut dans un premier temps surprise par la grâce de la créature. Puis, elle se souvint de ce qu'on lui avait apprit : cette créature était... Un griffon. Oui, c'était cela.

Elle s'inclina révérencieusement devant la créature, en prononçant quelques mots étranges de sa langue, puis, elle prit Vp par la main et elles grimpèrent sur son dos.


Une fois en vol, la jeune femme put appercevoir toute l'agitation qui régnait dans la ville. Partout des troupes de soldats se formaient, commençaient à occuper petit à petit tous les recoins de la ville. ancasilvia observa tout cela d'un air horrifié. Les soldats avançaient, telle une vague destructrice, battant nombre d'habitants sur leur passage. Vp s'exprima alors d'une manière assez... Grossière, puis la remercia. Ancasilvia répondit:


-" Ne vous en faites pas ! Je n'allais pas vous laiser toute seule dans la rue à moitié "à poil" alors que des soldats patrouillent partout, pardonez-moi l'expression. "

Soudain, le griffon bifurqua d'un seul coup sur la droite. Tout alla très vite : Vp qui manqua de chuter s'aggripa à la jeune femme aux yeux rouge tant qu'elle pu, le médaillon au cou d'Ancasilvia s'était mit à luire encore plus furieusement que précédamment, son coeur fit un bond incroyable dans sa poitrine, et bien sûr, lorsque une salve de balles fusa à côté d'elles :

-" KYAKKAAAAAAAAAA ! "

Bien qu'ayant l'habiude de voler par le biais de moyens encore plus... Archaïques que celui-ci, elle faillit chuter, prise de panique. De plus, le griffon qui était à coup sûr assez jeue, semblait fâtiguer. Elle s'exclama:

-" Mais qu'est-ce que ces bâtons de feu qui font tant de bruit ?! Je n'ai jamais des flèches pareilles ! C'est insensé ! "

Elle semblait totalement perdue. Apparament, elle n'avais jamais vu... De fusils.
Revenir en haut Aller en bas
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

L'invasion de l'Eternalis Corp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invasion de l'Eternalis Corp.   L'invasion de l'Eternalis Corp. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 23:22

"Ce sont des fusils!! Des armes conçut pour les gens sans pouvoirs!! D'ailleur....KYAAAAAAAAAAAAA!!!!"

Le Griffon venait soudainement de fondre en piqué pour éviter une autre slave de balles. Ca commençait à bien faire!! La jeune femme aux cheveux noirs tourbillonnant u vent eu soudain une idée. Comment n'y avait elle pas pensé plus tôt?!
Elle sortit de son soutien gorge un objet semblable à une grenade, mais ce n'en était pas une: c'était un fumigène.
Elle la dégoupilla, tout en se tenant fermement à Ancasilvia, et l'envoya de toute ses forces vers l'endroit d'où provenait les coup de feu.

L'effet fut immédiat: un nuage de fumé opaque se répandit dans toute la zone et les tir cessèrent.


" Parfait! Maintenant il faut se faire le plus discret possible et rejoindre un endroit sûre."

Dit Vp à l'oreille de la femme du nord. Quelques minutes plus tard l'animal mythologique atterrie sur le toit de l'immeuble où se trouvait certain de leurs camarades. Les deux jeunes femmes déscendir de leur véhicule motorisé (lol) un peu fourbut par ce voyage quelque peut cahotique.

" Fiou! Je ne remonte plus JAMAIS sur ce machin à plumes! "



Dernière édition par Vp le Lun 20 Sep - 20:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

L'invasion de l'Eternalis Corp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invasion de l'Eternalis Corp.   L'invasion de l'Eternalis Corp. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep - 0:37

Haruki était toujours cramponnée au dos de Kyo qui courait depuis maintenant plusieurs minutes, ils avaient réussi à éviter un maximum de soldats jusqu'à maintenant, ce qui était plutôt à leur avantage. Après un moment, ils arrivèrent à un croisement, la nécromancienne prit alors l’initiative de déclarer :

"A droite !"

Ils étaient donc partit vers la droite, la jeune Hebi tourna la tête du côté opposé.

*Ah...C'était pas là bas ?*

Plusieurs minutes passèrent, ils purent entendre des coups de feu résonné derrière eux.

"Elles se sont enfouies par les airs !"

Les soldats s'étaient alors mi à courir, manque de chance : dans la direction où allaient Haruki et Kyo qui se firent donc tirer dessus ! Quelques mètres plus loin à peine, un nouveau cul de sac, ils étaient piégés.

"On fait quoi maintenant...?"

Elle entendit alors un glatissment qu'elle reconnut assez vite, en un quart de tour, elle retrouva la terre ferme, serrant ses pouces l'un contre l'autre avant de souffler, on aurait cru entendre un oiseau. Comme auparavant, l'aigle arriva, se faisant au passage blesser par les balles car, contrairement aux deux Hebis, il ignorait le danger que cela représentait et ne chercha donc pas à les esquiver. Haruki attrapa alors la main de Kyo et l’entraîna vers le volatile, les soldats étaient à un mètre à peine d'eux, l'aigle décolla, portant sur son dos les deux Hebis.

Après un petit vol de quelques minutes au dessus de la villes, la nécromancienne aperçut des ombres au sommet d'un immeuble, elle fit donc comprendre au volatile de s'y diriger. Il se posa alors et le groupe sur place fut rejoint par deux membres supplémentaires, une fois qu'ils furent à même le toit, l'aigle repartit après avoir déposé les deux Hebis.


"Je pense qu'il va chercher à ramener les autres qui sont encore piégés ici...Enfin...j'espère..."

Elle eut alors un pincement au coeur, eux étaient plus ou moins sauvés, mais les autres, qu'en était-il ? La nécromancienne chassa immédiatement cette pensée de son esprit car dans les autres, il y avait Zen et elle ne pouvait imaginer qu'il lui soit arrivé quoique ce soit.

Pendant ce temps-là, l'aigle d'Haruki avait trouvé Kyousuke et s'était posé à ses côtés, remuant les ailes pour lui faire comprendre de grimper.


Dernière édition par Haruki le Dim 26 Sep - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Illusion Vivante
Lysis


Nombre de messages : 328
Localisation : ''J'suis à Tomodachi ! J'suis à Tomodachi !''
Présentation : cliquez ici...Raté !
Points : 352
Réputation : 13
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

L'invasion de l'Eternalis Corp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invasion de l'Eternalis Corp.   L'invasion de l'Eternalis Corp. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep - 21:30

Les yeux de la fillette s'illuminèrent en voyant Vp. Sa maman. Elle était là. Devant elle. Lysis en oublia presque qu'elle était à plusieurs cinquantaines de mètres de hauteur, qu'elle avait peur du vide à un tel point qu'elle se cramponnait à Arandin, qu'elle était vue normalement,...Elle se mit alors à courir vers sa maman.

"MAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!"

Elle sauta alors dans les bras de sa mère qui n'avait sans doute détecté sa présence que grâce à ces cris, on pouvait d'ailleurs espérer que les soldats de l'Eternalis Corp étaient sourd ou que la hauteur jouait à leur avantage malgré les échos. Une fois dans les bras de sa maman, elle leva les yeux vers elle.

"Dis ! Dis ! Maman ! Maman ! Tu vas bien ? Dis maman, pourquoi tu as un maillot ? Tu vas aller à la plage ? Mais...Maman...On est en automne maintenant !"

Elle se mit alors à réfléchir un instant.

"Je sais ! Tu vas aller à la piscine ! Dis ! Dis ! Maman ! Maman ! J'peux venir avec toi ? S'il te plaiiiiiit !!!"

Elle prit alors un air sérieux.

"Mais avant, on devrait aider Sachi...Bah elle est où Sachiko ?"

Elle se mit alors à quasi hurler en regardant partout autour d'elle.

"Sachiko ? SA-CHI-KOOOOOOO !!! Où eeeees-tuuuuu ?"

Elle se tourna à nouveau vers sa maman.

"On pourra aller à la piscine que après, maman, là il faut trouver et aider Sachiko !"
Revenir en haut Aller en bas
- SpI -
Humain Maudit
- SpI -


Nombre de messages : 155
Localisation : Dans les méandres du Temps
Humeur : ...
Points : 180
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/08/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

L'invasion de l'Eternalis Corp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invasion de l'Eternalis Corp.   L'invasion de l'Eternalis Corp. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep - 8:28

Le matin même de l'attaque SpI avait décroché un contrat en tant que chef du comité de discipline au laboratoire de Tomodachi.
Sont travail consisté a faire régner la discipline aussi bien par un discour, que par la force. Après cette occupé du scientifique le plus taré du laboraoire. Il prit une pose et partie se ballader dans Tomodachi.

Il était habillé d'une façon qu'on aurait dit qu'il sortait d'une fête ou d'un autre évenements du même genre. Il portait un costard noir, une chemise violette, une cravatte noir et pour finir d'un pantalon et des chaussures noir.
Alors que SpI marchait tranquillement dans le centre ville, il commence a avoir faim. Il partit donc à la recherche d'un restaurant, au bout d'une demi-heure il trouva un petit restaurant de sushi ou il entra pour diner. Il venait de prendre commande dans le restaurant quand quelque chose d'anormal se produisit, il ne ressentait plus les auras des habitants de Tomodachi.


"Que se passe t-il ? Je ne ressent plus aucune présence alors que je suis entouré par les clients de ce restaurants... enfin c'est pas comme si ça m'intéresse ! dit-il

Le serveur venait juste de poser ce qui l'avait commandé quand une voit se fit entendre dans toute la ville, c'était le président de l'Eternalis corp, indiquant par message vocale qu'il avait pris le contrôle de Tomodachi et que aucun gardien ne pourrait leur venir en aide. Suite a cette déclaration trois soldats entrèrent dans le restaurant. Prit de peur les clients ainsi que le personnelles se rua dehors, seul SpI était encore présent dans le lieu.
Il mangé ces sushi tranquillement comme si de rien n'était, ce qui énerva les trois soldats.


Soldat N°1: Et toi la bas, tu ferait mieux de te barré sinon tu risque de le regretter.

Il détourna même pas sa tête une seconde de sont assiette.

Soldat N°2: Nous ignore pas, on est pas tes potes.

Toujours aucune réaction de SpI, seul ces sushi semblait différends, il n'en restait plus que deux !

Soldat N°3: Puisque ta décide de faire ton malin, maintenant tu vas souffrir !

Le soldat n°3 décocha une gauche en direction de la tête de SpI qui celui-ci esquiva sans problème, malheuresement les sushi ne pouvait pas esquiver et prirent le coup de plein fouet, les deux pauvre sushis restants était maintenant aplatis comme une vulgaire crêpe.

"J'espère que tu a quelque chose pour me rembourser mes sushi ?" Dit-il d'un ton agacé.

Soldat N°3: Non pour toi j'ai que dalle, d'ailleur... Créve !

Avant qu'il est pu faire quoi que ce soit, le soldat et ces deux confrère était allongé par terre, incapable de bouger.
A prèsent calmé, il parti se dégourdir les jambes dans le centre ville. Au bout d'un moment, il arriva devant un l'un des grands arbres de Tomodachi ou il s'appuya contre le tronc et ferma ces yeux pour se reposer un peut. Quand il réouvrit ces yeux, il vit une dizaine de soldats courirent vers lui.


"Bon et maintenant je fait quoi ? Je fonce dans le tas ou je déguerpie à toute vitesse ?" dit-il sur un ton calme.
Revenir en haut Aller en bas
Kyousuke
Vampire Supérieur
Kyousuke


Nombre de messages : 359
Localisation : Qui sait ...
Emploi/loisirs : Errer
Humeur : Désagréable
Liens de parenté : Frère de Hisako
Présentation : Ici
Points : 380
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/06/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

L'invasion de l'Eternalis Corp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invasion de l'Eternalis Corp.   L'invasion de l'Eternalis Corp. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep - 22:29

Kyousuke fut très surpris de voir l'aigle se poser à côté de lui, ne pouvoir se fier qu'à sa vue était...assez étrange, à présent il était un peu désorienté de ne plus rien ressentir autour de lui. L'aigle en question semblait bien décider à ne pas bouger tant que Kyousuke n'aurait pas fait ce qu'il voulait. Il s'approcha, jamais il n'avait vu un volatile aussi imposant. Le Nosferatu posa une main sur le plumage de l'oiseau qui rumait ses ailes, il dit alors

"Tu veux que... je monte ?"


C'était idiot d'essayer de parler avec cet animal qui ne le comprenait sûrement pas.


"Soit ..."

Il prit appui sur la nuque de l'aigle et d'un bond, se hissa dessus. Le volatile ne broncha pas. La question maintenant était de savoir comment cette énorme chose allait faire pour décoller mais à peine eût-il le temps de se la poser que l'aigle s'était déjà élevé, utilisant ses puissantes pattes.

Il accéléra rapidement et le vent déferla bientôt sur son visage. Kyousuke se pencha et appuya fermement sur le cou de l'animal pour tenter de plus ou moins le contrôler. Après moult pirouettes en tout genre, il avait à peu près saisi. Enfin, tous les gens en bas avaient dû le remarquer aussi ....

Obligeant l'aigle à redescendre et à ralentir afin de pouvoir constater de ses propres yeux la situation en ville, il put constater que les seules personnes présentes dans les rues étaient les soldats, idem pour la place publique. Sauf qu'un homme sans uniforme se trouvait au centre


*Aaaaah, il était temps que je trouve enfin un de ces gars de la corporation* pensa-til, avant de se rendre compte qu'il ne s'agissait que de SpI

Il fit décrocher l'aigle et arriva droit sur la place et l'aigle, comme s'il savait ce qu'il avait avait à faire, attrapa deux soldats dans ses serres avant de les relâcher quelques mètres plus haut

*T'es plus utile qu'il n'y paraît on dirait*

Au deuxième passe, ce fut SpI qui, pris dans les serres de l'animal, fut emmené en hauteur. Une fois éloigné, le vampire put alors lui crier


"Reste comme ça un moment"

Il continua sa route sans savoir vraiment où il allait, ce fut après quelques minutes à vitesse réduite qu'il aperçu une jeune fille qui courait en contrebas, Kyousuke se posa près d'elle larguant au passage SpI qui fit quand même une belle réception sur le trottoir.

"Monte!" dit-il sèchement à Hanyuu, sur un ton qui n'exigeait aucune réplique


Revenir en haut Aller en bas
- SpI -
Humain Maudit
- SpI -


Nombre de messages : 155
Localisation : Dans les méandres du Temps
Humeur : ...
Points : 180
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/08/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

L'invasion de l'Eternalis Corp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invasion de l'Eternalis Corp.   L'invasion de l'Eternalis Corp. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 8:35

Alors que SpI ne s'était pas encore décider sur ce qu'il allait faire, un aigle anormalement grand, s'empara de deux soldats avant de les lacher de haut. L'aigle revenait a l'assault mais cette fois c'était SpI qu'il avait attraper.

*Ca va pas se passer pareille qu'avec les soldats* Pensa t-il avant de sortir sont tonfa afin de casser la patte du pauvre aigle qui l'avait attrapé.

Au moment ou il s'apprête a casser la pattes de l'animal, une voix l'interrompu, lui criant de rester comme ça un moment. SpI avait reconnu la voix c'était celle de kyousuke, il l'écouta donc et il fut transporté par l'aigle pendant un moment. Il volait plutôt bas et a prèsent il pouvait voir une jeune fille courire, à ce moment précis l'aigle se posa auprès de la jeune fille après avoir largué SpI au passage. Quant à SpI il avait réussit un atterisage inatendu, il retomba avec une jambe au sol et l'autre accroupi.

"T'aurait pu me prévenir sérieux..." dit-il

Il se diriga alors vers la jeune fille, la poussant légerement vers kyousuke.

"Monte il va pas te manger... Quoi que" dit-il en regardant Kyousuke

La jeune fille était finalement monté sur l'aigle et était a présent avec kyousuke. Il allait partir quand SpI les interrompit, il venait de se rappeller qu'il travaillait dans un labo en tant que chef du comité de discipline et qu'il était toujours en service.

"Kyousuke ! Je travaille dans un labo je vais y retourner et voir si je peut trouver pourquoi on a plus nos pouvoirs. dit-il

A ce moment la 5 soldats se diriger vers eux, SpI ordonna à Kyousuke de décoller, une fois qu'il avait décoller SpI commenca à courir il se fessait rattraper par les soldats qui était bientôt a sont niveau, il hurla alors une phrase a Kyousuke.

"Je retourne la-bas, vu que tu a mon numéro de portable rapelle moi dans 40 minutes, je drevrait savoir pourquoi on a pu nos pouvoirs et comment les récuperer ! dit-il avant de courir à toute vitesse laissant ces poursuivant loin derrière comme si il était à l'arrêt.
Revenir en haut Aller en bas
Hanyuu
Déesse de la Protection
Hanyuu


Nombre de messages : 85
Emploi/loisirs : Aider (et protéger) Lysis...Comment ça ''et c'est tout'' ?!
Présentation : Pour voir la présentation de la petite déesse portant le nom d'Hanyuu, cliquez ici !
Points : 92
Réputation : 5
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

L'invasion de l'Eternalis Corp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invasion de l'Eternalis Corp.   L'invasion de l'Eternalis Corp. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 17:28

Une fois que la chatte avait sauté dans le boîte en plomb, Hanyuu s'était immédiatement mise à courir, peu de temps après, un aigle gigantesque était apparut devant elle, la déesse n'avait encore jamais vu les deux personnes sur le volatile, elle hésita donc un instant à monter, ses yeux ne pouvant lui dire si les deux inconnus disaient vrai ou non. Après un moment, le garçon qui était tombé de l'aigle l'avait forcé à y grimper, elle s'exécuta alors, se cramponnant à Kyousuke et tenant fermement contre elle la boîte en plomb dans laquelle était Sachiko. Elle aperçut alors SpI qui partait déjà à la recherche de potentiel moyen de pouvoir faire en sorte que tous récupèrent leurs pouvoirs.

"A...Attends !!!"

Elle porta alors son attention au vampire.

"Fils de l'Homme, pouvez-vous aller le rechercher ? Si plus personne n'a de pouvoir, on court à notre perte ! Les autres sont sans doute en sécurité, nous devrions les rejoindre et, tous ensemble, découvrir comment les récupérer ! On devrait retrouver ce fils de l'Homme qui a parlé ou au moins un autre membre de l'Ererpalis Corp...Enfin...Comme une sorte d'otage en quelque sorte...Mais seul, ce fils de l'Homme risque sa vie !"
Revenir en haut Aller en bas
Kyousuke
Vampire Supérieur
Kyousuke


Nombre de messages : 359
Localisation : Qui sait ...
Emploi/loisirs : Errer
Humeur : Désagréable
Liens de parenté : Frère de Hisako
Présentation : Ici
Points : 380
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/06/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

L'invasion de l'Eternalis Corp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invasion de l'Eternalis Corp.   L'invasion de l'Eternalis Corp. - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 8:05

L'avait avait déjà décollé lorsque Hanyuu lui fit une demande à Kyosuke. Celui-ci ne prit même pas la peine de lui répondre et se cramponna davantage au plumage de l'oiseau. Pendant un certain laps de temps, il cru sentir le regard de la fillette posé sur lui.

"Non, il a déjà prit sa décision, il a fait son choix. Je ne vais pas l'empêcher de faire ce qu'il veut, et puis cela pourrait s'avérer utile s'il découvrait quelque chose. Même si je me doute bien que la cause de tout ça, ce soit eux, l'E-Corp." se décida-t-il enfin à répondre.

Il survola rapidement les dernières rues de la ville, par chance aucune balle ne les toucha. Enfin, il laissa l'aigle les guider. Celui-ci, changeant brutalement de direction, laissa deviner qu'il retournait auprès de son maître. Après quelques minutes à plus vive allure, ils arrivèrent sur le toit d'un immeuble où se trouvait quelques personnes mais dont la moitié lui était totalement inconnues.

L'aigle se posa en douceur et d'un bond, Kyousuke sauta du dos de l'aigle pour poser pied sur l'immeuble. Il donna ensuite une tape à l'oiseau en signe de remerciement. Hanyuu descendit elle aussi à son tour. Se retournant vers le groupe présent, le vampire put détailler chaque personnes. Parmi celles-ci, les seules qu'il connaissait étaient Kyo, Haruki, Yosama, Vp et Lysis. Les autres étaient une paire de jumelles, une femme géante et une autre de taille normale. Il leva la main pour saluer la troupe et vint se placer près de ses collègues Hébis


"Donc... Vous attendez quoi ? ..."
Revenir en haut Aller en bas
Terrence
Lycanthrope
Terrence


Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : Sur un pc :D
Emploi/loisirs : Geeker
Humeur : Passable
Liens de parenté : Avec le père noël
Présentation : Un gentil petit lycanthrope Fan de DreamLand

Points : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2010

L'invasion de l'Eternalis Corp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invasion de l'Eternalis Corp.   L'invasion de l'Eternalis Corp. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep - 23:52

C'est en homme humilié qu'il rentrât chez lui. Il y avait a peine quelques temps, son adversaire l'avait obligé a danser et de honte il avait fuit le combat, si on pouvait appelé sa un combat.

Un éclaire de lumière balaya Tomodachi, le lycanthrope pensa de suite a une bombe IEM. Une bombe à impulsion électromagnétique, qui détruisait tous les appareils électronique, a l'échelle d'une bombe nucléaire. Le premier réflexe fut de vérifier sa montre qui marcher grâce a une puce électronique. Puis surpris par cette brutale lumière lui balaya des yeux de la rue de la hauteur de son petit studio.

Un défilé de soldat le troubla, trop grand pour être la milice de Tomodachi, trop petit pour être un troupes officiel. Il avait pas mal de connaissance sur les agissement des armé planétaire, de leurs stratégie, de leurs mouvement de troupes. Il n'y avait pas eût d'aussi conséquent mouvement de troupes depuis un moment. Leur manière d'agir était assez étrange, en premier il y eut un immense groupe d'une cinquantaine de soldat se divisé et se divisé de nouveau, pour couvrir un plus grande largeur de rue. Comme si il voulait envahir la ville tout en chassant et en traquant de potentiel cible. Ils étaient plutôt du style sangs-froid, ils savaient se qu'ils firent
Tout d'un coup il eut un vertige et une montait de rage, il s'aperçut que son bracelet d'argent qui diminué sa folie et sa rage qui provoquait sa transformation perdait de son pouvoir. Il ne sentit plus aucun aura entouré son arc. Le flash pouvait-il retirer la magie...

Le problème était qu'il sentait l'envie de tué remonté , sans en démordre il s'habilla, un jean, une chemise blanche, des gants de combat sans doigts puis il s'armât. Un fusil de précision, des couteaux a cran, et deux Desert-Eagle (pistolet pour les débutant) poser de chaque cotés de ses hanches. Terrence détruit littéralement sa fenêtre, et posa son fusil de précision de type pgm338 sur le bord la fenêtre et visa. Entièrement noir, il posa la crosse conte son épaule pencha sa tête sur le fusil l'œil droit dans la lunette.

L'envie de tué le déchirait, mais il l'acceptait et ne le renié pas. Dans un bruit sourd, un soldat d'un patrouille d'un dizaine de militaire s'écroula. Un troue béant dans la tête, paniqué les soldat était un genoux a terre cherchant d'où venait le tire. Un seconde bruits de tires étouffés, et un autres homes s'écroula sur le sol, son sangs se répandent sur le sol le cœur percer. Trois autres victime subit le châtiment, mais les coups devenait de moins en point précis. les poumons puis le fois et a la fin l'estomac tous moururent par perte de sang mais pas aussi vite qu'aurait voulu Terrence.

Les soldat restant paniqués mais professionnelle trouva d'où venaient les tires. Par d'excellent réflexe défensif il tira avec un précision étonnante par la fenêtre du studio. Le lycanthrope bouillant d'une rage animal n'arrivait plus a tiré précisément, il tentât un attaque plus acrobatique. Il se mit a l'autre bout de la pièce, prit ses appuis. Et dès que cessa les bruit de tire, il sprinta a travers la pièce et sauta par la fenêtre. Il dégaina ses deux Desserts Eagles, et tira des salves sur ses ennemie, il ne les tuas pas mais les fit s'effondrait.

Il les achevas avec des coups de pieds dans la tête, les craquement de leurs mâchoire éclaté fut leurs derniers compagnons. Terrence leurs vola un des sacs militaire et le remplie de ses deux armes et du fusil d'assaut d'un des cadavres.

Il commença a courir dans les rue pour chercher d'autre victimes, et passait près du l'immeuble ou loger sur le toit les gardien et Hébis. Plus le temps passait plus il sentait son coté animal ressortir.



Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

L'invasion de l'Eternalis Corp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invasion de l'Eternalis Corp.   L'invasion de l'Eternalis Corp. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 13:09

Yosama fut surpris de voir à quelle vitesse, le groupe avaient prit de l'ampleur, il y avait pour le moment essentiellement des Hebi et des Gardien, les Devil étaient toujours absent, a part les deux jumelles, mais Yo savait que les autres allaient eux aussi, à leurs insu, être mêlé à cette guerre contre l'Eternalis Corp.
Le Gardien qui avait retrouvé ses forces, après cette chute, se levât, et observât chaque personne présente, le poing serré, prouvant sa détermination.


"Mes amis, on va devoir se battre ensemble, on va devoir mettre de côtés nos conflits entre faction, et ne se concentrer que sur l'Eternalis Corp... Comme à l'époque, nous serons tous alliés... Je ne sais pas quels sont leurs objectifs, leurs intentions, ou quoi que ce soit, mais même si on a plus nos pouvoirs, nous sommes encore là, on va bien trouver un moyen, ce bouclier à surement une faille !"

Pour Yo il était clair qu'il était hors de question de laisser Tomodachi se faire envahir par cette compagnie.

"Pour le moments, nous seul priorités et ce maudit bouclier, si on trouve un moyen de le supprimer, on retrouve nos forces, et ils nous suffira ensuite des leurs botter le cul !... Vous êtes partant ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Belnika
Invocatrice
Belnika


Nombre de messages : 247
Points : 289
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

L'invasion de l'Eternalis Corp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invasion de l'Eternalis Corp.   L'invasion de l'Eternalis Corp. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 13:34

Le soir commença à tomber sur Tomodachi, et du côté de l'Eternalis Corp, tout allait bien, puisque la ville était à présent entièrement sous contrôle, des robots caméra patrouillaient à présent en plus des soldas et des blindés, afin que la compagnie puisse garder un œil sur les événements de la ville même à partir de leurs base principale, ce qui pour le moment laissaient du répit à nos héros, se trouvant sur le toit de l'immeuble, endroit ou les caméras pour le moment, ne patrouillaient pas encore.

Une sorte d'énorme hélicoptère arrivait prêt de la ville, à son bord si trouvaient une poignée de soldats, mais également le professeur Seko qui était à l'origine de toutes la technologie de la compagnie, le Président Aldo, ainsi qu'un homme qui n'était autre que Kami.


"Monsieur le Président, nous arrivons !"

Déclara le pilote de l'engin. Le véhicule, n'eut d'ailleurs aucun mal à passer l'immense bouclier, évidement cette protection n'allait pas s'appliquer sur ses hommes.
Le professeur Seko observa alors Kami avec un petit sourire mal à l'aise.


**Se retrouver à ses côtés est si angoissant... Dés qu'on atterrit je prends toutes mes précautions pour ne plus me trouver à ses côtés... Ahahaha je dois tout de même avouer qu'avec lui à nos côtés, même si les Gardiens détruisent par je ne sais quel moyen notre bouclier, nous ne risquons rien. Même avec leurs pouvoirs, ils ne pourront jamais rien comme Kami... Il est tout simplement trop puissant pour eux.**

Kami ne bougeait pas, les bras croisés, son regard continuait de porter dans le vague, attendant d'arriver à la base.

Lorsque l'hélicoptère se posât alors, Les trois grosses pointure de la société sortirent du véhicule, accueillit par Ankou et les autres, on pouvait d'ailleurs constaté qu'aucun n'étaient réelement trop à l'aise depuis que Kami était là, même Ankou semblait quelques peu soucieux.
Ils rentrèrent tous alors au QG, profitant de cette seul soirée pour les préparatifs, et le repos, car demain, ils allaient avoir du travail.

Dans la ville, avec l'arrivée du Président, les patrouilles et la sécurités avaient triplés, à présent, il allait être difficile pour les opposants de passer aux travers de la surveillance.
Revenir en haut Aller en bas
Adel
Zoomorphe
Adel


Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : Dans le gouffre des Ténébres
Points : 131
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

L'invasion de l'Eternalis Corp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invasion de l'Eternalis Corp.   L'invasion de l'Eternalis Corp. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 13:55

Cela faisait un petit moment que Adel se trimballait dans la ville sans réellement se faire remarquer, évitant les soldats. Il était exaspérée par toute cette agitation, la ville était envahie et en plus de cela, il n'avait plus aucun pouvoir.
Il n'avait d'ailleurs pas de nouvelle de Rindaman, Miyoko, Red, les Jumelles, ainsi que KalimShaar. Étaient ils eux aussi privé de leurs pouvoir, en tout cas il avait assez perdu de temps, à présent il fallait qu'il trouve des personnes susceptibles d'être dans la même galère que lui.
Mais alors qu'il marchait tranquillement, le temps commençait à s'assombrir, déjà 18h passé, et la nuit commençait déjà à tomber sur la ville, les journée étant moins longue l'hiver approchant. C'est sans doute à cause de l'obscurité de la ville, qu'un homme qui paraissait pressé percutât Adel dans sa course, cette homme n'était autre que Spy.
Adel se releva alors et dit à l'homme.


"Ça t'arrive souvent de percuter les gens ? Pourquoi est tu si pressé ? Tu as des soldats à tes trousses ou quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'invasion de l'Eternalis Corp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invasion de l'Eternalis Corp.   L'invasion de l'Eternalis Corp. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:36

En peu de temps il y avait beaucoup de monde qui était arrivé dans la ville, et le problème c'est que cela avait attiré les soldats !Les jumelles levèrent les yeux vers Yosama qui s'était remis de ses émotions :

"Nous sommes partantes mais il va falloir se mettre d'accord, car tôt ou tard ils nous auront vite repérés !"

Annonça Shuseï au Gardien, Mikaru se tourna vers le reste du groupe fuir n'était pas l'une des meilleures solutions mais elles n'en n'avaient pas d'autres pour le moment... L'elfe bleue regarda sa sœur puis les autres qui l'entouraient :

"Moi ce que j'aimerais savoir c'est ce qu'ils mijotent avec leurs soldats... Nous on a de quoi se défendre, d'autres moyens que la magie car pour le moment il faudra s'en passer !"

Shuseï fit mine de réfléchir puis regarda autour d'elle, il devait bien y avoir un moyen d'annuler ou de détruire le bouclier qui entourait la ville !Ils devaient trouver le bon moment où agir...

"Il y aura bien un moment où un autre où ils baisseront leur garde c'est sûr !Il faudrait commencer par trouver de quoi est fait ce fameux bouclier vous ne trouvez pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

L'invasion de l'Eternalis Corp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invasion de l'Eternalis Corp.   L'invasion de l'Eternalis Corp. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 18:44

Haruki était restée silencieuse jusqu'à présent, elle restait appuyée contre son aigle, fortement affaiblie, raison qui faisait, entre autre, qu'elle évitait de se faire remarquer sachant que n'importe qui d'autre aurait été à sa place, elle l'aurai trouvé plus que pitoyable. Elle fit un rapide tour de l'assemblée, en temps normal, ils se valaient tous plus moins dans le sens où ils étaient tous plus fort que les humains normaux, mais dans ce cas-ci, les différences de force étaient énormes. Se décidant enfin à parler, elle déclara d'une voix assez faible :

"Le problème est qu'en temps normal, chacun de nous pourrait rivaliser sans le moindre problème avec des humains normaux, que du contraire d'ailleurs, mais là, on arrivera pas à grand chose ! Est-ce que l'un d'entre vous vois sérieusement les deux gamines se battre contre des types avec des fusils ? Honnêtement, j'ai beaucoup de mal...Quelqu'un voit sérieusement le chat se battre ? A part faire "miaou" et passer à travers les murs, ce qui risque d'être totalement inutile, elle ne sert à rien ! Ou Vp aussi ! On a, je pense, tous vu la dernière fois comment elle "voyait", or, c'est de la magie, donc, elle redevient une aveugle normale ! Et pour ma part, j'admet être pas mal inconsciente en temps normal, même si au final je ne le suis pas tant que ça, mais je ne suis certainement pas folle au point de mettre en jeu une vie qui n'a rien à voir avec toute cette histoire ! Sur dix on a déjà cinq poids mort ! Et dans les cinq restant on a quoi ? Ancasilvia, j'avoue avoir déjà assez de mal à l'imaginer se battre tout court, mais sans magie...Yosama et Kyo, j'admet que ce sont de très bons combattants, mais là ils ont quoi ? Une épée ! Super, on est sauvés ! Et qui ne fait rien d'autre que couper, aussi utile qu'un couteau de cuisine en clair ! Kyousuke, il se défend aussi, sans compter qu'il peut soigner, mais là, rien ! Et les jumelles, voler c'est bien beau, mais vous les voyez sérieusement aller taper des soldats ? Si on attaque un seul groupe, même tous ensemble, même un petit groupe, on a aucune chance ! Vaut mieux avant tout fouiller la ville de fond en comble, pour cela les airs me semble la meilleure solution vu qu'on a deux volatiles et deux filles volantes avec nous, afin de réunir, si pas tous, au moins presque tout les combattant de Tomodachi, voir même les humains tout à fait normaux qui veulent se joindre à nous ! Si il y a une faille au bouclier, elle est certainement masquée ou protégée, plus ou sera, plus on a de chance qu'au moins l'un de nous réussisse à trouver la faille !"
Revenir en haut Aller en bas
Terrence
Lycanthrope
Terrence


Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : Sur un pc :D
Emploi/loisirs : Geeker
Humeur : Passable
Liens de parenté : Avec le père noël
Présentation : Un gentil petit lycanthrope Fan de DreamLand

Points : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2010

L'invasion de l'Eternalis Corp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invasion de l'Eternalis Corp.   L'invasion de l'Eternalis Corp. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 19:36

Pour l'instant tous se passait si bien, il avancé sans trop de peine. Il parcourait les plus petites rues, pour n'avoir a combattre que peu d'unité a la fois. Terrence c'était mit dans un premier temps à économisé les balles, puis finalement n'utilisait plus du tout les armes a feu. Il les avait rangé dans son sac a dos, ne détruisant plus ses ennemie qu'a coup de poing, cherchant a leurs brisés les os, puis les achèvent en leurs fracassants la trachées.

Mais plus le temps passait plus il perdit son contrôle sur lui même. Dès que les dernières lueurs du jour se perdit dans l'horizon, Un hurlement horrible se fit entendre, ni humain, ni animal. Un cris roque qui avait transcendé la ville. C'était le cris de douleur du lycanthrope qui subissait sa métamorphose non-désiré. Se roulant au sol complétement effondré de douleur, Terrence sentit tout ses os changer, ils se mirent à grandir. Il sentait sa chaire se déchirer de l'intérieur pour laisser place a un squelette animal plus massif. Comme une croissance accélérait inattendue, ses muscle commença a prendre beaucoup plus d'ampleur, grossissant dangereusement. Le lycanthrope était parcourue de convulsion, trainant au sol. Au final sentant ses tripes se déchirés, il avait atteint une hauteur qui donnait dans les deux mètres et demi, son squelette avait complétement changé, si on pouvait observer dès lors son squelette on verrait celui d'un loup géant adapté a se tenir debout et ayant des bras assez proche de ceux d'un homme. La solidité de son corps en avait était décuplé comme sa force. Il n'avait plus rien d'un homme, sa tête était celle d'un loup, gagnant la mâchoire et les dents acérés de cette race animal, il était entièrement recouvert de poil. Sont torse entièrement couvert de poil ainsi que ses bras, étaient se qu'ils lui restait de plus ressemblant a l'humain, bien que ses doigts avait gagné en longueur et ses main des griffes noir et aiguisé. Dans un soupir la bête se releva et se commenta la scène.


"L'étape deux... Par chance je suis encore conscient de mes actes..."

Au final il emprunta la grande rue de Tomodachi, et tomba nez-a-nez avec une grosse armada ,composaient d'une cinquantaine de militaires voir plus, qui parcourait les rues escorté par deux-trois androïdes dont Terrence ne comprenne pas le rôle.

Les premières réactions des milliaires fut un sursaut de peur. Ceux qui étaient le plus éloigné de lui, le mirent en joue. La scène cette fois si ce passait (par tout les hasards du monde, vous vous en doutais bien Very Happy) en dessous du bâtiment ou logé le petit groupe.

De son bras droit, il balaya la première ligne de soldat devant lui, d'un coup de griffe brutal leurs arrachant le torse, il les envoya sur les soldats qu'il l'avait mis en joue. Tout se passa très vite des balle furent tirés, mais aucun n'eut d'effets sur le lycanthrope, car elle se fit stopper par les muscles ou par les os de celui-ci. Il en profitât pour sauter sur les machines et chacune leurs tours il plongea sa main dans leurs mécanisme et les démembras. Les robots qui n'était sans doute pas la par hasard fut alors mit H.S. Il perçut un ordres des soldats qui se préparait a tirer une nouvelles salves sur le lycanthrope.


"ATTENTION c'est un des monstre. préparait les munitions A.C"

Remplie de fierté, il ne fit même pas attention a se qu'il disaient. Il se rua sur celui qui avait l'air du meneur, traversant le groupe, bousculant violemment les soldats. Celui-ci s'arma de nouvelle munition, se mit droit devant le monstre qui lui fonçait dessus, devant les yeux apeurés de ses subordonnés. Le capitan du groupe tira trois balles, le loup s'effondra pendant quelque seconde, une en plein cœur et deux autre dans son épaule gauche. Le soldat venait de changé ses munition normal pour d'autre munition, spécialement faite pour les monstre dans son genre, un peu trop résistant, des balles vrillé a pénétration utilisé dans les unité anti-tank, pour percer le blindage. Pendant quelques secondes le capitaine fut fier de lui, hélas il ne connaissais pas toutes les capacités des lycanthropes, la régénération, mais ceux de Terrence était encore plus développé. Un grand sourire au lèvres, il finit sa vie dans la gueule du monstre qui venait de se relever.

Sachant qu'il ne pourrait pas survivre à trop d'autre coup de ce style de munition, il s'enfuit en grimpant grâce a ses puissantes griffes sous une pluie de balle, sur les mur de l'immeuble le plus proche. Ainsi il apparue au petit groupe, un soldat mort dans la gueule dons le sang maculer encore le poil de la bête, munit d'un sac a dos dons les lanière était prête à craquer. Le petit groupe était composé de gardien, hébis , et d'autre personnes, dont la plus par, il ne connaissait pas.


"Vous êtes des résistants ? Si oui j'ai un petit cadeau pour vous !" dit-il de sa voie rauque et animal

Eux qui était dépourvue de pouvoir, devait au moins être armé pour espérer survivre, il lança dans les bras de Yosama un sac a dos remplis de deux Desert-Eagle remplie a ras-bord de munition, un armes lourde connue sous le nom de M16, et quelque grenades a fragmentation (explosive) et aveuglante. Et il lâcha le soldat de sa gueule laissant voir qu'il était armés et qu'ils pouvaient prendre au cadavre ses armes.

Alors qu'il était sur le bord de l'immeuble, le loup-garou s'approcha du groupe, et mit un genoux a terre le respire haletante ses blessure était profonde et ne cicatrisé que lentement, néant moins on pouvait voir les douille sortir de son corps et tombé au sol.




Revenir en haut Aller en bas
Kyousuke
Vampire Supérieur
Kyousuke


Nombre de messages : 359
Localisation : Qui sait ...
Emploi/loisirs : Errer
Humeur : Désagréable
Liens de parenté : Frère de Hisako
Présentation : Ici
Points : 380
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/06/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

L'invasion de l'Eternalis Corp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invasion de l'Eternalis Corp.   L'invasion de l'Eternalis Corp. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 20:38

L'arrivée soudaine du loup-garou surprit Kyousuke qui ne le reconnût pas du tout. Le lycan lança un sac qui, dans un bruit de ferraille, arriva dans les bras de Yosama.

*Des armes ?*

Ce fut la première chose qui lui traversa l'esprit. Peut-être parce que c'était ce qu'il souhaitait aussi, car, actuellement et comme venait de le dire Haruki, il ne feraient pas le poids face aux cohortes de soldats qui patrouillaient en rue.

"Soit, c'est sûr que si chaque faction ne pense qu'à elle, personne ne s'en sortira. On ne passera pas inaperçus si on est trop nombreux, je propose donc qu'on se sépare en deux groupes, un groupe qui recherchera d'éventuelles personnes daignant bien nous rejoindre. Les oiseaux et les jumelles sont tout désignés pour cela. L'autre groupe dont je ferais partie et qui sera plus petit par soucis de discrétion essaiera de trouver, non trouvera un moyen de stopper ce bouclier. Il faudra aussi penser à écarter 'les inutiles'. . Qu'en pensez-vous ?"

Il en était arrivé au plus grand inconvénient du travail en équipe: il ne pouvait pas imposer ses plans aux autres ce qui était une perte de temps considérable.
Revenir en haut Aller en bas
- SpI -
Humain Maudit
- SpI -


Nombre de messages : 155
Localisation : Dans les méandres du Temps
Humeur : ...
Points : 180
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/08/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

L'invasion de l'Eternalis Corp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invasion de l'Eternalis Corp.   L'invasion de l'Eternalis Corp. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 21:42

Cela fesait déjà un petit moment que SpI courrait en direction du laboratoire. La nuit commencer à tombé, il était 18 heure et la ville était devenue bien sombre. SpI courait toujour vers le laboratoire quand il percuta un homme, il tomba alors par terre entrainat la personne. L'homme se releva et d'un ton agressif, il posa plusieurs questions bien qu'on sentait dans sa voie qu'il ne cherchait en aucun cas des réponse mais bien des excuses.

"Désolé mais j'ai pas de temps à perdre avec toi !"

Il se remit à courir en direction du labo, sauf que cette fois Adel courait après lui, SpI l'avait remarqué mais le fait que Adel le poursuivait ne semblé pas le gêner. Au contraître même, il était a présent perdu dans ces pensées.

*Depuis que j'ai perdu mes pouvoirs je ne suis plus capable de communiquer avec Emi sa m'inquiète, et de plus je ne ressent plus l'auras de ce dieu il faut vite que je trouve comment retrouver mes pouvoirs. Faut que je fasse vite.*

Il augmenta la cadence et le pauvre Adel avait bien du mal à le suivre. Au bout de 6 minute, il était arrivé devant le labo.
Il ne lui fallut que 33 minutes pour trouver à l'aide des scientifique, la cause de la perte de ces pouvoirs mais, cependant il n'avait trouvé aucun moyen pour les récupérer.
Il ressorti du labo en attendant que la dernière minute passe et que Kyousuke ne l'appelle. IL vit alors Adel qui venait tout juste d'arriver et lui dit d'un ton surpris.

"Tien tes toujours la toi !" au moment même ou il eu fini sa phrase sont télephone se mis a vibré. SpI décrocha le portable, on entendit alors la voix de Kyousuke.

"Alors ta trouvé une solution ?"dit-il depuis sont portable.

"Non j'ai pas trouvé une solution pour retrouver nos pouvoirs. La seul chose que je peut te dire ces qu'il y a 4 générateur, il y en a un au nord, un a l'est, un autre à l'ouest et pour finir il en reste un au sud. Je ne pense pas qu'on puisse les détruire du moin on ne peut pas sans nos pouvoirs."dit-il quand soudain une femme, à l'aide de sont katana lui envoya une attaque qu'il parrat grâce a l'un de ces tonfa.

"Bon Kyousuke, je vais devoir te laisser..." (bruit d'un sabre et d'un tonfa qui s'entrechoque) "J'ai une invité !" dit-il avant de raccrocher.

Il venait de raccrocher et était prêt a combattre la femme au katana. Quand à Adel, lui aussi était assez occupé, il était a présent entouré d'une quinzaine de soldat.


Dernière édition par - SpI - le Dim 3 Oct - 22:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

L'invasion de l'Eternalis Corp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invasion de l'Eternalis Corp.   L'invasion de l'Eternalis Corp. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 22:03

Haruki fut assez surprise de voir un loup géant débarquer au sommet de l'immeuble, elle espéra alors qu'il n'ait pas avertit les soldats de leur position. Sans la moindre gêne, elle s'approcha du cadavre avant de se retourner vers les autres.

"On pourrait s'en servir comme informateur une fois que je pourrais de nouveau utiliser la nécromancie, il suffit qu'on récupère nos pouvoirs avant une semaine afin que son âme n'ait pas encore le temps d'aller trop loin...Vu que je crois être la plus habituée à vivre avec des morts, je me porte volontaire pour voir si il n'a pas quelques trucs qui pourraient nous être utiles..."

Elle se pencha alors vers le cadavre et le retourna sans éprouver la moindre gêne vis à vis du sang dégoulinant du corps, il semblait porter diverses armes et grenades. La nécromancienne prit les premières armes qu'elle vit, en bandoulière contre le torse du soldat, un P90, qu'elle fit glisser en direction de Kyousuke et un FAMAS qu'elle envoya à Kyo. La nécromancienne fouilla alors les poches et le sac du soldat et prit alors le Five Seven dont s'était servis le soldat contre Terrence ainsi qu'un chargeur de secours, une trentaine de balle et deux paires de grenade qu'elle glissa dans son propre sac. Elle posa alors le reste des munitions, la paire de grenade restante et divers couteaux sur le côté avant de se tourner vers le reste du groupe.

"Je propose qu'on laisse ici ce dont on a pas vraiment besoin dans l'immédiat...Ca serait pas mal non plus que celles qui ne peuvent pas vraiment se battre reste ici, il y aura je pense moins de risque..."

Elle grimpa alors sur son aigle et se tourna une dernière fois vers le groupe.

"Si vous n'y voyez aucun inconvénient, je m'occupe de ramener les autres ici ou de les amener aux groupes qui s'occuperont du bouclier...Au pire je pourrais aussi servir de relais..."

Après ces mots, le volatile s'envola, portant la jeune Hebi sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Être Céleste
Kai


Nombre de messages : 135
Age : 35
Points : 138
Réputation : 4
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

L'invasion de l'Eternalis Corp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invasion de l'Eternalis Corp.   L'invasion de l'Eternalis Corp. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct - 18:12

Pendant ce temps, il venait de se dérouler auprès du poste de police un affrontement violent entre les policier et les soldats de l'Eternalis corp. Malheureusement les policier furent impuissant, dés lors que l'ennemie activa une sorte de renfoncement de l'armure, rendant quasi inutile les balles des revolver des policiers.
Kai qui avait participé à cette bataille fut d'ailleurs touché d'une balle au bras.
Se devant de capituler pour ne pas se faire massacrer, tous les inspecteurs avait conseillé et aidé Kai à prendre la fuite, étant un Gardien il ne devait pas être capturé ici.

L'inspecteur marchait à présent seul dans des petites rues, prenant soin d'éviter des patrouilles, se tenant son bras blessé.


"Bordel... Si je pouvais encore utiliser mes pouvoirs..."

Il continua d'avancer, il arriva d'ailleurs prêt du laboratoire, ou apparemment il y avait déjà du grabuge, il vit notamment un homme entouré d'une quinzaine de soldat, par chance ils n'avait pas l'air d'avoir activé leurs bouclier.

**Je ne peux pas ne rien faire, je dois agir !!**

Il sortit alors son magnum et visa alors les soldats, une fois prêt, l'inspecteur vida son chargeur abattant ainsi 5 soldat.
Son chargeur vide, il du se mettre à couvert d'un bond sur le côté, malheureusement il venait d'atterrir sur son bras meurtri, laissant tomber ainsi son revolver sous la douleur. Il était à l'abri des rafales, mais pour le moment la douleur l'empêchait d'agir, il espérait que les deux hommes arrivent au moins à fuir grâce à cette petite intervention.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'invasion de l'Eternalis Corp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invasion de l'Eternalis Corp.   L'invasion de l'Eternalis Corp. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'invasion de l'Eternalis Corp.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eternalis Corp.
» Mission reconnaissance pour l'E-Corp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Archives RP :: Archives 1er Génération :: Archives RP :: 11° Saga Eternalis Corp-
Sauter vers: