Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Après une récupération de données réussie

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Après une récupération de données réussie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une récupération de données réussie   Après une récupération de données réussie - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:13

C'est à ce moment là que Yosama sentit que quelque chose n'allait pas, il avait une boule au ventre, mais aussi une douleur à la tête. Fallait avouer qu'il c'était pas mal rapproché de Miyoko, alors qu'elle lui avait rappelé Kitori lors de leurs affrontement, et cela d'une façon pas très honnête. Le cri qu'il avait entendu de son amie défunte, était terrifiant, même pour un guerrier comme Yosama prêt à subir tout les coups possibles, celui ci était peut être le seul qui lui faisait réellement du mal.

Il s'éloigna alors d'un pas sur le côté, prenant sa tête dans ses mains.


" Euh... Dé...Désolé, je ne sais pas ce qui m'arrive ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Miyoko
Necessitudo Duodecim
Miyoko


Nombre de messages : 105
Présentation : Tu clique sur présentation, je suis sur le dessus...Si nan si t'es vraiment flemmard clique ici ou ici...En fait c'est juste le même lien XD
Points : 113
Réputation : 4
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Après une récupération de données réussie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une récupération de données réussie   Après une récupération de données réussie - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 20:07

Miyoko ne quitta pas Yosama des yeux, elle cilla et se mordit la lèvre inférieure, elle n'était pas certaine de savoir ce qu'avait le Gardien, mais elle pouvait aisément le deviner, elle savait que les blessures morales étaient celles qui pouvaient infliger la plus grande souffrance. La jeune femme pencha la tête, on aurait presque pu croire qu'elle regrettait ce qu'elle avait fait à Yosama. Elle se précipita alors vers lui et le serra dans ses bras pour le rassurer.

"C'est moi qui suis désolée...Sincèrement désolée...Ce jour là, tu étais mon ennemi et de ce fait, je devais faire tout mon possible pour vaincre...Mais aujourd'hui et seulement aujourd'hui, je peux te le dire : je suis désolée !"

Elle relâcha son étreinte et regarda Yosama droit dans les yeux.

"Si tu ne veux pas rester avec moi ou si ça te fais souffrir, alors pars, je ne t'en voudrais pas et je ne chercherais pas à m'en venger."
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Après une récupération de données réussie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une récupération de données réussie   Après une récupération de données réussie - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 0:29

Yosama posa alors son regard sur Miyoko, mais un autre visage apparaissait l'espace de quelques secondes... Kitori, son visage avait l'air si triste, à la vue de ce visage la douleur s'amplifia pour le Gardien, qui était à présent les deux genoux à terre, la main gauche au sol, et sa main droite tenant toujours son visage.

"Je... j'ai.... Kitori..."

Il était tout transpirant, la respiration haletante, ce genre de chose ne lui était jamais arrivé auparavant. Pourtant il y a encore peu de temps, Yosama était rentré en dépression pour pas mal de chose dont Kitori, était ce lié ?
Miyoko lui fit tout de même des excuses, elle lui garantit que c'est parce qu'ils étaient ennemie, ce qui fit alors réagir Yosama.


"Tu es une devil, je suis un Gardien, même demain nous serons ennemie... Non ?..."
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Miyoko
Necessitudo Duodecim
Miyoko


Nombre de messages : 105
Présentation : Tu clique sur présentation, je suis sur le dessus...Si nan si t'es vraiment flemmard clique ici ou ici...En fait c'est juste le même lien XD
Points : 113
Réputation : 4
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Après une récupération de données réussie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une récupération de données réussie   Après une récupération de données réussie - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 0:55

Miyoko fut assez étonnée par la question de Yosama, bien que rien ne fut visible dans ses yeux, elle pencha alors la tête, sa voix parut hésitante.

"Je suis-pose..."

Elle se mordit la lèvre inférieure quelques instant et ajouta d'une voix sûr d'elle :

"Enfin...Oui...Même demain nous serons ennemis...Même après-demain...Et même le jour d'après...Et ce pour encore longtemps, très longtemps...Peut être même pour toujours..."

Elle s'approcha alors du Gardien et s'accroupis à sa hauteur.

"Mais pas aujourd'hui !"

Elle le prit alors dans ses bras, comme pour le rassurer.

"Aujourd'hui je ne suis pas Miyoko ton ennemie ! Si tu veux parler, aujourd'hui, je peux t'écouter, si tu as besoin d'aide, aujourd'hui, je veux t'aider ! N'aie crainte, si tu le veux, j'oublierais tout après, mais dans tout les cas, rien de ce qui se passera aujourd'hui n'atteindra les oreilles d'autrui..."


Dernière édition par Miyoko le Lun 2 Aoû - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Après une récupération de données réussie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une récupération de données réussie   Après une récupération de données réussie - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 1:37

Yosama se laissât approcher, semblant réussir à se calmer un peu de sa crise et sa douleur.

"Si tu fais ça, si tu m'aides, si tu me montre le cœur que tu as en toi, jamais plus je ne saurai t'affronter Miyoko, car je saurai que tu es quelqu'un de bien, je suis peut être déjà en train de me le dire... Et je vais plus vouloir, par la suite, t'aider et te protéger, plutôt que de t'attaquer !..."

Le Gardien était sincère, il savait qu'il ne serai pas capables de lever la main sur Miyoko, déjà maintenant, avec comment elle venait d'agir, il commençait à douter quand au fait d'affronter de nouveau la jeune femme. Mais alors qu'il tentât de se relever, Yosama fut à nouveau prit de fortes douleur à la tête, contraignant l'être céleste à s'évanouir, toujours dans les bras de la Devil.
Il était inconscient, est complétement sans défense, au point que si elle le souhaitait, Miyoko pouvait le tuer aisément.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Miyoko
Necessitudo Duodecim
Miyoko


Nombre de messages : 105
Présentation : Tu clique sur présentation, je suis sur le dessus...Si nan si t'es vraiment flemmard clique ici ou ici...En fait c'est juste le même lien XD
Points : 113
Réputation : 4
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Après une récupération de données réussie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une récupération de données réussie   Après une récupération de données réussie - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 2:00

En entendant les paroles de Yosama, Miyoko s'apprêta à rappliquer, mais le Gardien s'évanoui dans ses bras, elle ne put alors masquer sa surprise, elle regarda alors l'être céleste, les yeux mi-clos.

"Espèce d'imbécile ! Ne complique pas les choses !"

Elle serra les poings et ferma les yeux.

"C'est déjà assez compliquer comme ça..."

Elle jeta un regard à son cadran, puis à Yosama, elle tourna l'aiguille sur le chiffre sept.

"Septem !"

Le Gardien s'éleva alors à quelques centimètre du sol, la jeune femme le prit alors sur son dos et avança jusqu'à arriver au parc de Tomodachi, elle allongea Yosama sur un des banc et posa sa tête sur ses genoux, attendant son réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Après une récupération de données réussie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une récupération de données réussie   Après une récupération de données réussie - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 14:17

Le temps passât, Miyoko devait surement trouver le temps longs, mais Yosama ne se réveilla qu'en fin d'après-midi, le soleil était en train de se coucher, la nuit allait arriver sur Tomodachi.
Lorsqu'il ouvrit les yeux, il vit le visage de Miyoko, et comprit qu'il était allongé, la tête sur les genoux de la jeune femme. Il jeta un rapide coup d'œil et vit qu'il était à présent dans le parc de Tomodachi.
Il se redressa alors avec quelques difficulté, se retrouvant assis à côtés de Miyoko.


" Merci d'avoir veillé sur moi... On devait passer une journée à en profiter et finalement, tu as étais contraint de rester à me surveiller toute l'aprés-midi... Désolé. "
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Miyoko
Necessitudo Duodecim
Miyoko


Nombre de messages : 105
Présentation : Tu clique sur présentation, je suis sur le dessus...Si nan si t'es vraiment flemmard clique ici ou ici...En fait c'est juste le même lien XD
Points : 113
Réputation : 4
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Après une récupération de données réussie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une récupération de données réussie   Après une récupération de données réussie - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 14:29

Miyoko sourit à la réflexion du Gardien.

"Ce n'est rien, j'ai quand même pu passer la journée avec toi alors, ça me suffit ! Par contre..."

Elle pencha la tête, son sourire disparut.

"Que ce ne soit pas une raison pour ne plus m'affronter par le futur ! Tu es un Gardien et je suis une Devil, nous serrons certainement plus d'une fois amené à nous affronter à nouveau ! Tu devrais éviter de compliquer les choses qui le sont déjà suffisamment à la base ! Tu as ton rôle de Gardien, j'ai mon rôle de Devil, c'est tout !"

Elle regarda alors Yosama droit dans les yeux.

"Dés demain, on sera à nouveau ennemis, je te l'ai dis ! Alors sache que je me montrerais sans pitié si je dois t'affronter à nouveau !"
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Après une récupération de données réussie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une récupération de données réussie   Après une récupération de données réussie - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 14:42

Yosama l'interrompit alors aussi tôt.

"Je ne suis pas sur que beaucoup de Devil aurai prit la peine de veiller sur moi, comme tu viens de le faire..."

Il avait un peu élever la voix.

"Je sais les conditions que nous avions émises, tout ça blabla, mais je suis du genre à être reconnaissant, et payer mes dettes. Même si je me bats beaucoup, ce n'est pas forcément un plaisir pour moi, je ne le fais pas pour me divertir, je le fais par devoir, alors l'idée de me battre contre une personne qui m'a aidé, ça me semble difficile, que tu sois Devil ou non !!"

Yosama savait que ça arriverait, il savait qu'en passant la journée avec il serai moins enthousiasme à l'idée de l'affronter, mais il a tout de même accepté l'idée de passer une journée avec Miyoko, il savait également qu'il devrait assumer, et l'affronter si jamais elle revenait en tant que Devil, semer le mal dans la ville.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Miyoko
Necessitudo Duodecim
Miyoko


Nombre de messages : 105
Présentation : Tu clique sur présentation, je suis sur le dessus...Si nan si t'es vraiment flemmard clique ici ou ici...En fait c'est juste le même lien XD
Points : 113
Réputation : 4
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Après une récupération de données réussie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une récupération de données réussie   Après une récupération de données réussie - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 14:58

Miyoko serra les poings.

"Arrête !"

Elle pencha alors la tête, les poings toujours serrés.

"Si tu ne te bat pas, tu pourrais y passer ! Alors oublie un peu ce genre de morales ridicules ! Et pour ce qui est de tes dettes..."

Elle le regarda droit dans les yeux.

"Tu la payeras aujourd'hui, ça me suffira, tu n'as aucune autre dette envers moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Après une récupération de données réussie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une récupération de données réussie   Après une récupération de données réussie - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 15:05

"Y passer ?... Peut être, tu as tout de même vue, qu'il fallait y aller pour que j'y reste !"

Déclara alors Yosama, tapant son poing sur son torse, tel un fier guerrier, un grand sourire aux lèvres.

"Non plus sérieusement, déjà ne t'inquiète pas pour moi ! Tant que j'aurai des personnes à protéger, et qui compte pour moi, je ne mourrai pas, tant que j'aurai des personnes dans mon cœur, seul le temps pourra m'emporter !"

Lorsqu'il énonça ces mots, le regard du Gardien était remplit de sincérité, d'autant qu'il conservât son air si protecteur et confiant, il n'était pas du genre à baisser les bras, il avait encore du travail, et il le ferai, quoi qu'il se passe.

"Bon... Tu devrais me parler peut être d'avantage de comment payer ma dette ce soir ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Miyoko
Necessitudo Duodecim
Miyoko


Nombre de messages : 105
Présentation : Tu clique sur présentation, je suis sur le dessus...Si nan si t'es vraiment flemmard clique ici ou ici...En fait c'est juste le même lien XD
Points : 113
Réputation : 4
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Après une récupération de données réussie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une récupération de données réussie   Après une récupération de données réussie - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 15:16

Miyoko sourit à la dernière question du Gardien, il semblait réellement vouloir payer sa dette et il n'y échapperait pas !

"C'est simple..."

Elle regarda alors Yosama droit dans les yeux et passa ses mains derrière le cou du Gardien.

"Tu n'auras qu'une seule chose à faire..."

Elle approcha son visage de celui de l'être céleste.

"Embrasse-moi comme si j'étais celle que tu aimais ! Ca sera la seule et unique chose que je te demanderais et ça réponds en même temps à une de tes question de tout à l'heure..."
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Après une récupération de données réussie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une récupération de données réussie   Après une récupération de données réussie - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 15:40

Le Gardien fut étonné par la requête de Miyoko, d'autant plus qu'il n'avait que rarement embrassé de filles, mais en plus embrassé une personne qui maintiens être votre ennemie, Yosama trouvait ça vraiment étrange. Lorsque le visage de la Devil s'approchât il ne bougea pas d'un poil, ne montrant pas pour autant l'angoisse qui commença à le gagner.

**Y a vraiment que les filles pour demander des trucs aussi tordu !!**

Mais il le savait qu'il serai obligé de le faire, il lui avait promis de lui payer ses dettes, et Yosama n'avait qu'une parole.

**Galère !!... Je suis plus à l'aise avec une épée en main, qu'avec une fille dans les bras...**

Il devait se jeter à l'eau, Yosama passât ses bras autour de Miyoko, se rapprochant d'elle, son visage était à présent à quelques centimètres du sien, il posât son regard dans celui ci de la Devil.

**J'pourrai me servir de la pupille pour lui... Non non non, ça me ressemble pas, pas d'entourloupe, aller ! Ce n'est qu'un baiser !**

Doucement il s'approchât encore du visage de Miyoko, posant alors ses lèvres contre les siennes. Tout en l'embrassant, il laissa ses mains glisser le long de son dos. Après quelques instant, il retira alors ses lèvres, observant silencieusement Miyoko, sans rien dire, attendant une réaction de celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Miyoko
Necessitudo Duodecim
Miyoko


Nombre de messages : 105
Présentation : Tu clique sur présentation, je suis sur le dessus...Si nan si t'es vraiment flemmard clique ici ou ici...En fait c'est juste le même lien XD
Points : 113
Réputation : 4
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Après une récupération de données réussie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une récupération de données réussie   Après une récupération de données réussie - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 15:54

Miyoko ne bougea pas, elle avait tout même légèrement rougis et ses yeux semblaient briller, pendant un instant, elle avait comme eut l'impression que c'était sincère, bien qu'au fond, elle savait que ça ne l'était pas, qu'il payait juste sa dette.

"Merci..."

Quelques larmes perlèrent ses yeux alors qu'elle se rappelait la réalité, elle posa sa tête sur l'épaule du Gardien, laissant ses larmes couler.

"Merci Yosama..."

D'une petite voix, elle acheva :

"Celui que j'aime...C'est toi...Je ne te demanderais rien d'autres...Merci...Merci pour tout..."
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Après une récupération de données réussie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une récupération de données réussie   Après une récupération de données réussie - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 16:18

Yosama sentit une étrange sensation en lui, le visage de Miyoko venait de marquer son esprit, il fut lui même... touché.

"Merci aussi ! Ça aurai pu être différent... Malheureusement nous allons être constamment opposé toi et moi..."

Elle le lui avait elle même dit, seul se jour serai un jour ou les Gardiens et les Devils n'existeraient pas, c'était un jour tranquille, ou ils s'étaient vues en tant qu'amis, malgré la bataille qu'ils avaient menés l'un contre l'autre il y a peu.
Yosama resta un long moment silencieux, gardant la tête de Miyoko sur ses épaules.


"Je..."

Yosama voulut rompre le silence, mais il ne savait pas quoi dire, la situation était étrange, pesante, il fallait qu'il parte, il pensait que c'était la meilleur solution. Il se levât alors et commença à se mettre en route, puis après quelques pas il s'arrêta et dit.

"C'était sincère, ce n'était pas juste un règlement de dettes... désolé."

Suites à ces mots un nouveau silence s'instaura de nouveau, Yosama ne savait quoi dire d'autre, il ne savait pas non plus ce qu'il fallait réellement qu'il fasse, il reprit donc la route s'éloignant de plus en plus de Miyoko, toujours assise sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Miyoko
Necessitudo Duodecim
Miyoko


Nombre de messages : 105
Présentation : Tu clique sur présentation, je suis sur le dessus...Si nan si t'es vraiment flemmard clique ici ou ici...En fait c'est juste le même lien XD
Points : 113
Réputation : 4
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Après une récupération de données réussie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une récupération de données réussie   Après une récupération de données réussie - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 16:43

Miyoko fut incapable de faire le moindre mouvement, incapable de prononcer la moindre parole pendant un instant, surtout après avoir entendu la dernière parole de Yosama, ses larmes avaient alors cesser de couler. Elle le vit alors partir, sans la moindre hésitation, elle se mit à courir vers lui, sans même réfléchir, comme si c'était instinctif, elle se plaça alors devant lui et l'embrassa à son tour, ses larmes se remirent à couler.

"Au diable les Gardiens et les Devils ! Je veux qu'il y ait d'autres jours comme aujourd'hui ! D'autres jours où ni les Gardiens, ni les Devils n'existent ! D'autres jours où je peux être avec toi ! Je...Ca peut être différent ! Les Gardiens et les Devils sont opposés, tu es Gardien, je suis Devil, mais je t'aime, c'est un crime ?"

Elle serra Yosama dans ses bras.

"Si c'est un crime, alors je serais volontairement une criminelle ! Je n'abandonnerais pas mon but mais je ne veux pas renoncer à aimer ! C'est sûrement égoïste, mais ça m'est égal !"
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Après une récupération de données réussie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une récupération de données réussie   Après une récupération de données réussie - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 16:52

Yosama fut touché par la réaction de Miyoko, mais encore une fois, il ne put s'empêcher de penser à ce qui l'opposait à Myoko.

"Et cette histoire des douze monstres ! Miyoko je ne pourrai pas non plus te laisser faire du mal à Haruki et à Lysis... Je vois pas comment je pourrai t'aimer, tout en t'affrontant pour mes amis..."

Il baissa alors les yeux. Cette situation était tout sauf évidente, pour lui comme pour elle. Et pourtant en l'embrassant, Yosama avait rendu cette situation complexe, il n'aurai peut être pas du accepter, plutôt que de nourrir de faux espoir.

"S'aimer pour mieux se déchirer ?... Je sais pas... ça me semble bizarre, ça me semble irréalisable... je sais pas... je sais plus ! Ton envies et tout sauf égoïste, je le comprends parfaitement, mais ça semble si compliquer d'entre voir une relation entre nous... Je ne sais pas quoi penser... Pardonne moi."
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Miyoko
Necessitudo Duodecim
Miyoko


Nombre de messages : 105
Présentation : Tu clique sur présentation, je suis sur le dessus...Si nan si t'es vraiment flemmard clique ici ou ici...En fait c'est juste le même lien XD
Points : 113
Réputation : 4
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Après une récupération de données réussie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une récupération de données réussie   Après une récupération de données réussie - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 17:17

"Ca ne dépends pas complètement de moi..."

Elle regarda Yosama droit dans les yeux.

"Il y a une différence non négligeable entre Haruki et Iota Bêta Keréa, entre Lysis et Epsilon, entre moi et Alpha...Je suis incapable d'empêcher le réveil des douze...Personne ne le peut...Je peux, au mieux, empêcher qu'Epsilon détruise l'âme de Lysis et, une fois qu'Iota Bêta Keréa sera réveiller, te dire si Haruki existe encore, ce qui pourrait laisser une chance des les faire revenir, mais il faut quelqu'un qui compte suffisamment pour elles, pour qu'elles trouvent la volonté suffisante pour revenir...Je peux aussi te faire la promesse de ne pas réveiller les autres, mais je ne pourrais pas arrêter Alpha, si lui veut faire revenir les autres, je serais impuissante ! Et Alpha se réveillera de lui-même à la naissance de l'enfant d'Haruki car le pacte sera rompu..."

Elle pencha alors la tête, une boule au ventre.

"Je suis désolée, c'est tout ce que je peux faire...Ca te suffira pour m'aimer ?"
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Après une récupération de données réussie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une récupération de données réussie   Après une récupération de données réussie - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 19:23

KalimShaar se baladait dans Tomodachi, il n'était pas vraiment concentré et surtout il comptait juste se ressourcer, le combat de la dernière fois contre Yosama avec Miyoko et Rindaman l'avait pas mal amusé et ça lui suffisait pour le moment...
Il approchait un restau, une envie de lasagne le prit, mais peu de temps avant d'arriver dans le dit restaurant il croisât un couple intéressant, à peine il s'était approché que des dizaines de penses et des sentiments forts se firent remarquer...


«-Tien salut Yo, salut Miyoko! Belle journée n'est ce pas? Alors on batifole en pleine rue? N'empêche joli couple, un gardien, une devil... Je savais bien que nos deux camps pouvaient très bien s'entendre. Et si vous voulez rester ensemble, moi je m'en fout complètement.»

Le jeune homme avait semblé tout à fait franc, il s'était même retenu de jouer avec les sentiments de Yosama par respect pour Miyoko... En tous cas de son point de vue, les oppositions Devils/Gardiens ne devaient pas prendre en compte les sentiments que les uns avaient pour les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Hollow-Mibu
Kyo


Nombre de messages : 774
Age : 34
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 874
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Après une récupération de données réussie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une récupération de données réussie   Après une récupération de données réussie - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 13:37

Pendant ce temps le samourai marchait dans les rues de tomo, il marchait d'un pas rapide , il tenait son katana laissant trainer la lame par terre, ce qui fesait un raffut du diable , on pouvait lire la colére sur son visage , ses yeux de mibu étaient activés et on pouvait voir dans son aura que sa allait bardez, il traversat "la rue gourmande" de tomo en reversant plusieur table au grand mécontentement de ceux qui dinaient. Un restaurateur vint hurler sur le samouraï, le mibu l'attrapat par le col.

<<Ta geule!!!!>>

il mit un coup de poing dans le ventre de celui-ci qui tombat immédiatement au sol et se tordat de douleur. il continuat son chemin sous le regard médusé des passant

*Où est-elle bordel de merde!!!!*

Il semat la terreur dans quelque autres rues avant d'arrivé a destination. il l'avait enfin trouvée mais elle n'était pas seule, elle était acompagner de yosama et de kalim se qui étonnnat fortement kyo.
Il les observait avec un regard noir,son aura explosat. Mais il ne bougat pas il préférat attendre qu'on le remarque.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Après une récupération de données réussie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une récupération de données réussie   Après une récupération de données réussie - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 13:47

Non seulement Miyoko voulait y croire jusqu'au bout, mais en plus Kalim arrivât certifiant qu'il n'y avait pas de soucis à ça. Mais pour Yo c'était différent, il avait un blocage sur ce genre de relation, étant donné qu'il est au cœur de toutes les batailles il savait que si ses ennemies savaient qu'il avait une petite amie, elle serai son point faible, devenant ainsi la cible des ennemies du Gardien.
D'autant qu'avec Kitori qu'il n'a su protéger à l'époque, ou encore la prise de pouvoir des Devils ou Yo fut capturé, ne pouvant rien faire pour ses proches, il ne se sentait pas capable de protéger réellement qui que ce soit.


"Je..."

Il allait commençait sa phrase, mais c'est à ce moment qu'il sentit l'aura de Kyo non loin, avant de l'apercevoir. Un moment de silence s'instaura alors avant qu'il se dirige vers le samouraï.

"Kyo ! Quelques choses ne va pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Miyoko
Necessitudo Duodecim
Miyoko


Nombre de messages : 105
Présentation : Tu clique sur présentation, je suis sur le dessus...Si nan si t'es vraiment flemmard clique ici ou ici...En fait c'est juste le même lien XD
Points : 113
Réputation : 4
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Après une récupération de données réussie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une récupération de données réussie   Après une récupération de données réussie - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 14:06

Miyoko n'avait pas quitter des yeux Yosama, mais KalimShaar s'était alors incrusté, au vue de sa réaction, la jeune femme ne s'en plaignit pas, c'est alors que le Gardien semblait commencer une nouvelle phrase qu'elle ressentit une aura. Elle suivit donc Yosama jusqu'à apercevoir un homme qu'elle identifia comme état Kyo d'après les dossiers de la mairie, le fait que l'être céleste l'appel par ce même nom ne fit que confirmer ses pensées, son regard était redevenu vide de tout sentiments.

"C'est à ce demander c'est qui de nous ou toi les Devils...C'est pas bien ce que tu fais, tu sais, t'es en train de piquer notre rôle de méchant à Kalim et à moi là ! C'est nous qui sommes sensés débarquer avec notre air 'pas content' et s'énerver sur tout ce qui bouge ! Tu es un Hebi, non ? Tu es sensé être neutre alors, non ? Donc tu dois avoir l'air que demi-méchant ! Les seuls grands méchants ici c'est Kalim et moi !"

Elle avait prononcer ces paroles sur un air tout à fait sérieux sans une once de plaisanterie.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Hollow-Mibu
Kyo


Nombre de messages : 774
Age : 34
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 874
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Après une récupération de données réussie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une récupération de données réussie   Après une récupération de données réussie - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 18:35

Ce que venais de dire Miyoko avait mit Kyo hors de lui, l'aura du démon emplissait l'atmosphère, il se contenta de regarder Yosama dans les yeux pour lui faire comprendre que sa n'allait pas.
Il envoyât une salve d'énergie avec son sabre vers Miyoko ce qui la fit tomber.

<<Dit moi tu est complétement conne ou tu le fait exprés? Neutre ne veut pas dire demi-méchant ou demi-gentil! Et les Hébis ne sont pas neutre, les Hébis sont libre ignorante!!>>


Le samouraï s'avançât de quelque pas vers la nouvelle Devil, il ignorât complétement Kalim.

<<Ma présence ici a pour but de montrer la puissance des Hébis au nouveaux Dévils>>

Il se tournât vers Yosama.

<<Mais j'y pense qu'est ce que tu fait avec eux toi?>>


Revenir en haut Aller en bas
Miyoko
Necessitudo Duodecim
Miyoko


Nombre de messages : 105
Présentation : Tu clique sur présentation, je suis sur le dessus...Si nan si t'es vraiment flemmard clique ici ou ici...En fait c'est juste le même lien XD
Points : 113
Réputation : 4
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Après une récupération de données réussie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une récupération de données réussie   Après une récupération de données réussie - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 14:22

Miyoko eut un petit rire suite à la réponse de Kyo, elle devait s'attendre à plus ou moins tout...Sauf ça !

"Et c'est tout ? Rien que ça ?"

Elle fit la moue quelques instants, bien que son regard resta vide.

"C'est pas marrant ça ! Moi qui n'avait pas très envie de me battre pour une fois..."

Elle eut alors un petit sourire et sortit son cadran.

"Quand à la raison qui fait que Yosama soit ici, nous avons simplement discuté ! D'ailleurs, si je ne me trompe pas, une des personnes à propos de qui nous avons un peu discuté doit faire partie de tes connaissance aussi ! Haruki, ça doit te dire quelque chose, non ? Enfin bref, je pense que si tu es venu pour combatte et non pour discuter, je vais devoir accéder à ta requête..."

Son sourire s'agrandit, devenant presque sadique.

"Ca risque d'être amusant !"
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Après une récupération de données réussie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une récupération de données réussie   Après une récupération de données réussie - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 18:16

Yosama légèrement en retrait, laissa Kyo et Miyoko se lancer dans leur duel. Il baissa alors les yeux au sol, il ne comptait pas intervenir, à vrai dire, il allait même s'éclipser.
Il ne pouvait s'engager, la situation était trop délicate, les conflits étaient toujours la entre les Devils et les Gardiens, et Yosama savait qu'il ne pourrai protéger les habitants, ses amis, tout en protégeant également Miyoko. De plus la seule fille qu'il avait à l'époque accepté, était morte, n'ayant su la protéger, même si à cet époque c'était vrai qu'ils n'étaient que des enfants, Yosama s'en était toujours voulu, et il ne voulait plus que cela se reproduise, surtout qu'il savait pertinemment que les adversaire qu'il a pu avoir, avaient pour habitude de s'en prendre à ses proches pour le faire d'avantage souffrir.
Il s'éclipsa alors discrétement des lieux pendant que l'intention était porter sur Kyo, et le duel qu'il allait y avoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Après une récupération de données réussie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une récupération de données réussie   Après une récupération de données réussie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après une récupération de données réussie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retour en ville après 14 ans.
» Après midi au parc étrange...
» La fin justifie les moyens après tout [PV Zen]
» Goutte après goutte, l'eau creuse la pierre. [Pv Naka']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Archives RP :: Archives 1er Génération :: Archives RP :: 12° Saga les 12 monstres-
Sauter vers: