Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Première victime pour la confiance des êtres célestes

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Première victime pour la confiance des êtres célestes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première victime pour la confiance des êtres célestes   Première victime pour la confiance des êtres célestes - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 2:16

Kai a écrit:
Kai ne pu s'empêcher de rire.

"Tu aurait du suivre les conseils de ton amie ..."

Puis il retrouva son expression sérieuse.

"De plus tu es bien trop faible, tu ne m'intéresse pas, dit moi plutôt ou je peux trouver un certain Satan et Haphea."

Il posa ses yeux droit dans ceux d'Uchika.

"Si tu es sage je te laisserai peut être la vie sauf..."

Iris intervint alors, toujours tête baissée, et calme, contrairement à son comportement de d'habitude.

"Kai-chan, laisse moi 2 minutes, je m'occupe de notre invité, il ne sait pas plus que Monsieur Red, ou se trouve Satan et Haphea."

La jeune femme au visage d'ange avança alors d'un pas.

"Iris, contrôle toi!"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Première victime pour la confiance des êtres célestes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première victime pour la confiance des êtres célestes   Première victime pour la confiance des êtres célestes - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 2:17

Mitsuko a écrit:
Mitsuko en réalité c'etait juste rendue invisible.En voyant que Uchika y retournait elle faillit lui donner une gifle, mais changea vite d'autant qu'elle etait invisible.Elle le suivit donc mais resta à distance.
Elle revit Kai et Iris, et quand celui ci arle d'Haphea elle faillit s'interposer, renonçant encore une fois vu qu'elle n'etait pas visible.Il fallait qu'elle garde un oeil sur celui qui devrait le chercher, si elle pouvait ne serais-ce qu'une fois le revoir ce serait avec le plus grand plaisir.Elle resta en arrière et garda un oeil sur le combattant prés à l'aider en cas de trop gros soucis...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Première victime pour la confiance des êtres célestes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première victime pour la confiance des êtres célestes   Première victime pour la confiance des êtres célestes - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 2:20

Sword a écrit:
sword qui vit uchika retourner au combat lui dit

bon uchika si tu y vas je ne peus pas te lasser y aller tout seul car tu ferais demolir hors je ne veus pas que tu fasse tuer en tout cas pas si je n'intervien pas

puis il sautat a coter de uchika et ses yeux chagirent ils devenirs tout blanc et il dit

c'est bon nous sommes prés
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Première victime pour la confiance des êtres célestes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première victime pour la confiance des êtres célestes   Première victime pour la confiance des êtres célestes - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 2:21

Red a écrit:
Red fut surpris qu'Iris semble croire qu'il ne savait rien au sujet d'Haphea et de KalimShaar... Sachant que chacun d'eux faisait partie de la Guilde, il connaissait un certain nombre d'informations à leur sujet. Et il n'avais pas eu beaucoup de mal à savoir ou était partit KalimShaar. Il n'y avait guère qu'Haphea qui avait disparu ces derniers temps... Néanmoin si la jeune être céleste voulait se défouler, il ne l'en empêcherai pas. Il ajouta juste :

"Même si je ne sais pas où se trouve haphea... Je sais parfaitement où se trouve KalimShaar..."
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Première victime pour la confiance des êtres célestes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première victime pour la confiance des êtres célestes   Première victime pour la confiance des êtres célestes - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 2:21

Uchika Tagi a écrit:
Uchika dit par penser avec Mitsuko

*tu n'est pas assez discrete si je t'ai reperer lui aussi t'auras reperer tu n'a pas assez dissimuler ton energie pour venir ecoute Mitsuko eloigne toi le plus vite possible de cette endroit si tu crois que je me bats par plaisir detrompe-toi j'essaye de faire du gagner du temps a yosama est aux autres et en meme temps j'essaye de limiter les degats dans la ville donc s'il te plait eloigne toi le plus vite du champ de bataille*

"Kai je t'ai dit de ne pas me sous-estimer ca serait une grande erreur de ta part"

il pointa son epee vers lui et dit

"je serais celui qui eliminera le roi rouge donc je ne mourrerai pas ici"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Première victime pour la confiance des êtres célestes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première victime pour la confiance des êtres célestes   Première victime pour la confiance des êtres célestes - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 2:25

Mitsuko a écrit:
Mitsuko leva les yeux aux ciel une fois de plus.Elle aurait bien voulue que Uchika le voye, mais elle préférait rester invisible.
Elle ne s'eloigna pas comme lui avait demandé le jeune homme.Elle se mit juste à distance d'eux.
Elle appella son dæmon.Il y avait bien longtemps qu'elle ne l'avait pas vu, il vivait sa vie et elle la sienne, mais ça lui faisait de plus en plus mal de ne pas le voir régulierement.
Le dæmon ne tarda pas, il semblait ravie de la retrouver.
Il prit la forme d'un petit phénix bleu et vint se suspendre à un arbre voisin.En cas de gros dégat, la dæmon et sa maitresse n'auraient qu'à agir ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Première victime pour la confiance des êtres célestes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première victime pour la confiance des êtres célestes   Première victime pour la confiance des êtres célestes - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 2:25

Kai a écrit:
Kai ne prêta même pas attention à Uchika et se tourna vers Red.

"Vraiment, tu sais où l'on peut trouver Satan ?"

Demanda t'il avec un sourire plus que satisfait.
Iris quand à elle releva la tête vers Uchika, elle ne bougea même pas le petit doigt que l'épée de celui ci vola de sa main.
D'une voix sombre elle dit alors:


"Ne pointe pas ta vulgaire épée sur Kai-chan ou tu le regrettera !"

Kai se tourna alors vers Iris.

"Il faut te contrôler à présent, tu auras tout le temps de libérer ta force par la suite !"

Mais celle ci continua d'observer Uchika, ce qui fit soupirer Kai.

"Economise toi pour Satan, apparemment on a un moyen de mettre la main sur le dieux le plus responsable du massacre des Êtres Célestes, oublie cet avorton."
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Première victime pour la confiance des êtres célestes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première victime pour la confiance des êtres célestes   Première victime pour la confiance des êtres célestes - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 2:27

Romeo de Fiana a écrit:
Etendu dans un champ d'iris non loin, du boucant se fit entendre...Je me levais alors, et marcha dans un pa lent vers tout ce jolie monde, a mon arrivé, ma tete fut surprise

ah? des gens nouveau que j'ai jamais vu, et eux je les ai deja vu 2 ou 3 fois il me semble, dites vous faite beaucoup de bruit et c'est pas vraiment agreable pour moi qui voudrais du calme... est ce possible de parler moin fort?

il me parraisait maintenant evident que ces gens ne se parlais pas, mais qu'il allais se battre, sans comprendre pourquoi, j'atendais de regarder ce qui allais se passer..
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Première victime pour la confiance des êtres célestes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première victime pour la confiance des êtres célestes   Première victime pour la confiance des êtres célestes - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 2:28

Mitsuko a écrit:
Mitsuko invisible faillit s'évanouir tellement l'apparnce de Romeo l'etonnait...Elle sourit.Les génes d'Haphea l'ammenait vers le combat.
ça ne ferait qu'une personne de plus a défendre....>.<
Elle se retourna et regarda le lieu.Il etait encore beaucoup trop prés de la ville, il fallait qu'elle trouve un submerfuge pour éloigner tout "ce joli monde".
Elle envoya une petite boule de feu vers l'avant, enflammant rapidement la partie qu'elle voulait atteindre.Tout d'abord ça interpelerais tout le monde et deuxiement ça les eloignerais certainement...
Elle attendit et se dissimula rapidement derriere Romeo...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Première victime pour la confiance des êtres célestes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première victime pour la confiance des êtres célestes   Première victime pour la confiance des êtres célestes - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 2:28

Red a écrit:
Red sentit arriverune aura qu'il connaissait, mais sans vraiment la reconnaître. Il observa alors le nouvel arrivant qui souhaitais du calme. Il n'eut que très peu de doutes après avoir vu Roméo devant lui. même si "Haphea" lui-même semblait absent à l'intérieur du jeune homme, il s'agissait bien de son "successeur" ! Il se tut à ce sujet pour le moment, gardant cette information dans un coin de sa tête. L'ange de la mort confirma :

"Effectivement, je sais où je trouver... Enfin je ne sais pas s'il y sera en ce moment exact, mais j'ai accès à un grand réseau d'information ici. D'ailleurs la seconde personne que vous cherchez je, je suis maintenant tout à fait en mesure de vous dire où elle se trouve !"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Première victime pour la confiance des êtres célestes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première victime pour la confiance des êtres célestes   Première victime pour la confiance des êtres célestes - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 2:29

Romeo de Fiana a écrit:
je fut surpris par ce feux et ces gens...

vous cherchez quelqu un? qui est ce ? je ne conais pas grand monde mais peut etre que je l'ai deja vu... oh des flammes...

un feux venai de se declarer... pourtant aussi pres des flammes soit il... je me mis a greloté, il devais surrement faire froid ou alors...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Première victime pour la confiance des êtres célestes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première victime pour la confiance des êtres célestes   Première victime pour la confiance des êtres célestes - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 2:29

Kai a écrit:
Kai observa le nouveau venu avec intérêt, ce que venait de dire Red l'aida à confirmé ses soupçons.

"Iris !"

Dit il d'une voix calme.

"Tu sais ce qu'il te reste à faire !"

Celle-ci acquiesça d'un signe de tête et disparue.
Kai quand a lui fixe toujours Roméo droit dans les yeux, avec un petit sourire narquois.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Première victime pour la confiance des êtres célestes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première victime pour la confiance des êtres célestes   Première victime pour la confiance des êtres célestes - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 2:30

chucky115 a écrit:
apres avoir compris que la tamil qu'il protegé n'etait qu'un leur il revena au lieu de combat en devenent invisible et enfaçant toute trace de sont aura et allez se cacher a coté de mitsuko qui avait le meme pouvoir d'invisibiliter mes qui avait encore du mal a le camouflé, chucky pensa:

*c'est normal se n'est pas une tueuse*

puis il toucha le dos de mitsuko qui ne lavais pas remarquer arriver et lui dit en chucoten :

<<que feson nous mitsuko?>>

apres avoir dit cette phrase il vue quelque chose de bizare dans l'arbre un aura tres fort et quand il regarda il vue un phenix bleu,

*c'est etrange je n'avait jamais vue de phenix ici*

puis il compris qu'il y avait un rapport avec mitsuko il la pris et lamena derriere un arbre pour lui parler et savoir se que nous devon faire et quand nous allion le faire.
chucky vit surtout uchika et sword pres a combattre un monstre prenomé kai.
Il pensa


*c'est du suicide mes il le fond pour les retarder et sauver tomodachi*
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Première victime pour la confiance des êtres célestes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première victime pour la confiance des êtres célestes   Première victime pour la confiance des êtres célestes - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 2:30

Romeo de Fiana a écrit:
Ce garcon me regardais vraiment bizarement, son regard me mettai mal a l'aise on aurais dis qu'il cherchait a me sonder, ou sonder mon ame... deplus je commencais a avoir vraiment froid, depuis un moment la temperature ne cessait de descendre, quand je regardais le sol, je pouvais y voir de la gel... comment la temperature avait elle pus descendre autant en si peu de temps... au final je me risqua a lui parler

vous semblez me regarder avec intérêt... Romeo peut il vous aidez?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Première victime pour la confiance des êtres célestes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première victime pour la confiance des êtres célestes   Première victime pour la confiance des êtres célestes - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 2:31

Soruka a écrit:
Soruka se tenait à l'écart des événements, il était en retrait, en tant que spectateur.
Son attention avait était retenue par Iris, avant qu'elle ne disparaisse, et Kai.

*Ainsi voila donc les êtres célestes...* Pensa t'il alors.
«Intéressant.»

Il se posait pas mal de question sur Red, avait il oublié que pendant ce combat, la guilde du mal c'était allié au gardien contre justement ces êtres célestes.

Puis l'arrivé de Roméo le réjouit alors, à sa vue il eu un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Première victime pour la confiance des êtres célestes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première victime pour la confiance des êtres célestes   Première victime pour la confiance des êtres célestes - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 2:31

Mitsuko a écrit:
Mitsuko fut surprise.Elle n'etait pas habituée à se faire reperer par quelqu'un qui possedait les meme dons qu'elle.De plus elle ne le connaissait pas mais il parraissait jeune.
Elle le suivit derriere l'arbre et fit un clin d'oeil à son dæmon que seul lui pouvait voir.Elle dit au garçon par la pensée.


*Tu vois le garçon aux cheveux bleus ?Oui...et ben c'est lui que les etre celestes cherchent mais il doit se douter de rien.J'etais censée défendre Uchika et Sword dans le combat à venir, mais je préfere m'occuper de lui.Il faut que tu surveilles les deux jeunes gens, je m'occupe de servir Romeo..*

Apparamant sa ruse pour le feu n'avait servit strictement à rien.Mais ça n'avait pas d'importance pour le moment.Ils allaient surement vite commencer.Elle se retourna vers le vide la ou devait se trouver Chucky et lui rappella.

*Surtout tu restes invisible.Annule ton sort qu'en cas d'extreme nécessité ok ?*

Elle etait trés sérieuse et sur la defensive.Elle quitta le derriere de l'arbre et vint se mettre prés de Romoe, qui ne pouvait pas la voir.
Mitss lui envoya soudain un signal pour la prévénir de la présence de Soruka dans les environs.Mitsuko réussit à faire un sourire, et esperait qu'il n'allait pas faire une entrée en scéne trop marquante pour ne pas attirer l'interet des etres celestes sur sa personne...
Elle croyait etre une des seules à avoir l'esprit stratégique sur les evenements, et ça l'inquietait grandement...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Première victime pour la confiance des êtres célestes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première victime pour la confiance des êtres célestes   Première victime pour la confiance des êtres célestes - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 2:32

chucky115 a écrit:
chucky apres avoir entendu les parole de mitsuko hocha la tete de haut en bas pour dire ok il secarta un peu plus loin et regarda le deroulement de la scene en esperant qu'il n'est pas besoin de se montrer . Puis il pensa

*pourquoi se romeo est t'il si importent pour etre rechercher par les etre celestre*

il abandoné c penser pour revenir a la protection de ces deux camarade car au moindre probleme je devrai agire .
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Première victime pour la confiance des êtres célestes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première victime pour la confiance des êtres célestes   Première victime pour la confiance des êtres célestes - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 2:32

Romeo de Fiana a écrit:
le froids ne cessait de grandire j'avais de plus en plus froid autan que mes levres en devenais bleu... une grosse pression ce fut sentire, et me mis a genoux a terre posa ma tete dans mes mains j'avais un mal de crane enorme et des lors je commencais a voir flou

*que ce passe t'il, pourquoi y as tellement de pression ici? pourquoi est ce que j'ai l'impression qu on me fixe... j'ai l'impression de sentire " le mal " et " il " me parle encore...*
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Première victime pour la confiance des êtres célestes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première victime pour la confiance des êtres célestes   Première victime pour la confiance des êtres célestes - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 2:33

Mitsuko a écrit:
Mitsuko regarda Romeo.elle ne savait pas comment agir, surtout que le moindre de ses gestes risqueraient d'etre reperé.Elle fixa une à une les personnes qu'elle avait autour d'elle.Qu'est ce que pouvais faire ?

*Réflechit, réflechit .. réfléchit !!!*

Elle etait completement affolée.Tant pis de toute façon elle avait juré à Haphea qu'ils s'aideraient en cas de soucis.

"EXPLUSIO !!"

Elle projeta tous ce petit monde à quelque metres du garçon.Pour une fille qui voulait rester dicrete, et qui voulait eviter le combat c'etait plutot rater, mais elle esperait etre soutenue en cas de probleme.
Elle se rendit visible, et serra son poing, provoquant une sphere au dessus de ses aliés, de Romeo et d'elle meme.
Elle serra Romeo et espera que ses sorts le rechaufferrait et lui redonnerait confiance.


*Allez encore un peit effort.. ressaisit toi ressaisit toi !!*

Elle ferma les yeux et le serra plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Première victime pour la confiance des êtres célestes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première victime pour la confiance des êtres célestes   Première victime pour la confiance des êtres célestes - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 2:33

Sword a écrit:
sword ne comprit pas se qui se passer néant moin il avait vut mitsuko apparaitre et faire un sort mais il ne s'avait pourquoi elle avait fait sa puis il allat se mette a coter d'elle et dit

pourquoi a tu fais sa et que lui arrive t'il pourquoi il est comme sa????

puis sword se depechat d'aller rejoindre uchika

"holala moi je le sens pas se coup la mais bon je dois tenir bon pour que tomodachi soit epargner et attendre l'arriver des autres mais bon je pense que cela vas etre long...bon de toute façon la il vat nous faloir un plan bon tout d'abord voyons qui est sur le terrain bon alors il y a uchika mitsuko chuky est partit un type que je ne connais pas et qui n'est pas bien et trois ennemis dont deux super baleze bon c'est mal partit pour moi mais je pense que uchika va vouloir se taper le plus fort c'est a dire le plus discrait aussi donc cet homme nommer kai et il vat me laisser le menut frottin donc red ou bien alors le contraire houla sa devient de plus en plus compliquer"

puis il tournat la tete a droit et a gauche

"mais ou elle est cette fille qui était avec se type"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Première victime pour la confiance des êtres célestes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première victime pour la confiance des êtres célestes   Première victime pour la confiance des êtres célestes - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 2:34

Romeo de Fiana a écrit:
c'est alors que de la glace vint se former autour de romeo qui gisait a nouveau au sol, elle forma comme une sphere autour de lui... la temperature ambiante descendi d'un coup, quand la sphere explosa alors, on pouvais retrouver romeo... enfin pas vraiment romeo, ses yeux etait les yeux rouge d'haphea, son style etait le meme, il portait meme l'armur dorée de gilgamesh et son epee " Ea " cette apparition laissa pas mal de monde sans voix... comment reagirait les autres
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Première victime pour la confiance des êtres célestes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première victime pour la confiance des êtres célestes   Première victime pour la confiance des êtres célestes - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 2:35

Sword a écrit:
sword qui vit de la glace exploser dit

mais c'est qui se type!!!! et pourquoi il a changer d'un coup comme sa la uchika!!!!ta des trucs a me dires toi

puis il envoyat une petite pierre sur la tete du uchika et lui dit

bon on reglerat sa plus tard

il se tournat vers mitsuko et lui dit

bon toi au moin jespere que tu as une bonne expliquation a me donner au moin
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Première victime pour la confiance des êtres célestes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première victime pour la confiance des êtres célestes   Première victime pour la confiance des êtres célestes - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 2:35

Kai a écrit:
"Alors c'est bien lui"

Dit Kai avec son sourire narquois.
Il observa encore et encore ce Romeo.


"Haphea, faisant partie de l'assemblée des dieux, ceux que nous pourchassons sans relâche depuis notre naissance, à la recherche de vengeance, cette personne à côté de toi n'est elle pas elle non plus une personne qui pourrait avoir quelque soucis avec les êtres célestes, si on apprenaient sa vrai identité ?"

Demanda t'il alors, en parlant de Mitsuko.
Kai resta la immobile, son énorme glaive en main, il observa alors Haphea et compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Première victime pour la confiance des êtres célestes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première victime pour la confiance des êtres célestes   Première victime pour la confiance des êtres célestes - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 2:36

Mitsuko a écrit:
Mitsuko avait vite su que son action etait des plus folles, mais en voyant Haphea sortir de la glace un immeuse sourire s'afficha sur son visage.Decidement Romeo avait appris tres vite.Mais une chose lui avait fait perdre sa joie, cette chose en question etait le fait qu'elle avait ete demasquée par les etres et qu'elle avait réellement du soucis à se faire.De plus elle ignorait encore et toujours pourquoi les etres celestes en voulaient aux dieux, elle n'avait jamais compris, mais une chose etait sure, Haphea,les autres dieux et elle etaient en grave danger, et ce Kai semblait bien trop obstiné à s'en prendre à Romeo.

"Si vous voulez le toucher, il faudra me passer sur le corps!"

Elle etait plus terrorisée que decidée mais devait se faire une raison.En voyant Romeo avoir froid quelques minutes plus tot elle avait cru qu'il etait sous l'emprise d'un sort, alors qu'il devenait juste Haphea.ça partait plutot mal pour une attaque organisée...
Elle regarda Sword, mais refusa de lui expliquer son action tellement elle en avait honte.Elle avait mis tout le monde de le pétrin...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Première victime pour la confiance des êtres célestes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première victime pour la confiance des êtres célestes   Première victime pour la confiance des êtres célestes - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 2:37

Romeo de Fiana a écrit:
Je suis Gilgamesh lui meme... les etre celeste, ceux qui ont tenter d'envahir avalon... pour cette affront les dieux vous ont puni, et deplus d'apres mes connaisance vous avez toucher un amis tres chere d'haphea... yosama hein... vous autres 11 etres celeste, telle les apotres de dieux, cherchez vous une autre sanction? enfin peut etre crois tu que je bleuf?

je marmonais quelque chose, le ciel changeat alors de couleurs pour devenir dorée, de ce ciel des epee etait visible, d'un simple mouvement de main, un epee vient s'ecraser dans la foret, je reprit alors..

tu te cache? Soruka? a quoi bon?

m'enfin ton nom semble etre Kai... je te garantie que si tu pose ne serait ce qu'une seule main sur elle... je reduirai ton monde a neant, je me contenterai pas de vous enfermer, mais je le reduirai a feux et a sang.. apres, si tu veux me mettre au defit.. a toi de voir...


puis je fut surpris

tu devrais pas laisser aheum... Iris c'est sa? toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Première victime pour la confiance des êtres célestes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première victime pour la confiance des êtres célestes   Première victime pour la confiance des êtres célestes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première victime pour la confiance des êtres célestes
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Listing des personnes présente en Juillet pour là, pour là, pour là... TOMO PARTY
» Des remèdes pour la maladie, aucun pour la destinée
» Pour Haruki
» Pub pour mon fofo :)
» Pour 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Archives RP :: Archives 1er Génération :: Archives RP :: 6° Saga des Êtres Célestes-
Sauter vers: