Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Première victime pour la confiance des êtres célestes

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Première victime pour la confiance des êtres célestes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Première victime pour la confiance des êtres célestes   Première victime pour la confiance des êtres célestes - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Fév - 12:24

Setsuna-chan a écrit:
Setsuna se figea en entendant les paroles de Alph.Elle jetta un oeil desepéré à Namashi.Elle se demandait réllement ce qu'elle pouvait faire.En maintenant fermement son épée elle s'adressa à Alph et indirectement aux deux autres.

"Non mais tu vas te clamer !Lache ça de suite arrete !Je te jures lache tant qu'il est encore temps !"

Elle le fusilla de regard et prendit son épée dans sa direction.Elle ne fit pas attention au regard desespéré que lui lançait Namashi.Elle savait qu'elle etait serieusement en train de faire une betise mais maintenant c'etait dit.

"Lache le.."

Elle s'etait rapproché d'un pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Première victime pour la confiance des êtres célestes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Première victime pour la confiance des êtres célestes   Première victime pour la confiance des êtres célestes - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Fév - 12:26

Azure a écrit:
Par un jour, qu’on pouvait qualifier comme radieux, et surtout, banal, Azure qui jusqu’à aujourd’hui n’avait vécu qu’à l’état sauvage, revenait aux alentours de la ville. Dépaysée, elle ne pénétra pas immédiatement dans la grande métropole qu’était Tomodachi, et resta méfiante face à cette ville. Elle tournait autour des frontières d’entrée, fronça les sourcils et hésitait grandement à y entrer. Pour plusieurs raisons, la première était qu’elle n’était plus très habituée aux foules de gens, cela la mettait légèrement mal à l’aise. De plus, les risques étaient fort élevés de rencontrer ses anciennes connaissances. Elle voulait éviter à tout prix cela, car elle n’avait pas d’excuse valable du fait qu’elle s’était enfuie. En effet, elle avait pris la poudre d’escampette pour rejoindre d’autre gens de sa race, sans trop de raison apparente. Simple rassemblement communautaire, elle devait vivre parmi les siens, même si au bout de quelque temps, elle finit par vivre en solitaire.
Ces dix mois précédent, elle n’avait donné aucunes nouvelles, ni signe de vie à quiconque. Elle se sentait assez honteuse, mais le désir intense de retrouver ces gens-là, qui lui étaient plus chers que tout au monde, la dévorait de l’intérieur et forçait ses jambes à entrer au sein de la ville même. Un sourire nostalgique s’étira sur son visage, elle replongea tête la première dans ses doux souvenirs, son regard se perdant parmi les nuages dispersés inégalement dans le ciel au bleu paisible. Elle soupira doucement, et traîna les pieds dans l’herbe fraîche. Dans la ville, il y aurait de la nourriture autre que celle qu’on peut trouver dans les forêts. Son ventre criait famine, la jeune fille déposa faiblement une main dessus, comme dans l’espoir de l’apaiser. Cela lui faisait une raison en plus d’y aller. Elle se mordilla la lèvre inférieure, balança ses bras en perdant un peu de temps, pour repousser ce cruel dilemme. Vivre en pleine nature n’était pas chose la plus agréable qui puisse être, et ce n’était pas le mode de vie auquel aspirait l’adolescente.


* Bwah… Si je reviens, ils me chasseront sans doute… Alors autant le faire maintenant, ce sera fait. *

La jeune Azure s’attendait à une réaction de mépris face à ses anciens amis. Du dédain et du dégoût, elle ne s’apprêtait pas à être accueillie bras grands ouverts par eux. Après toutes ses disparitions et son absentéisme, la réaction allait sans doute n’être que négative pour ces gens, et elle le comprenait bien.
Néanmoins, elle décida de pénétrer dans la ville, pour montrer qu’elle n’était pas encore morte (sans doute au grand désespoir de certains). Elle se demandait aussi ce qu’était devenue le Manoir, par ailleurs. Elle se posait trop de questions, et préféra faire abstraction, elle se dirigea alors d’un pas ferme au grand portail de la ville, où elle y rentra sans grand mal, juste sous un air méfiant des gardes. C’était sûr, du haut de ses 15 ans, des cheveux longs et virevoltant, ses oreilles de chat frétillantes, habillée d’une sorte de kimono déchiré à plusieurs endroits, elle ne faisait pas vraiment banale. Certains auraient sans doute pu la prendre pour une folle… Seulement voilà, la ville d’ordinaire paisible semblait assez perturbée en ce jour. Septique, la jeune fille ne bougea plus, plantée dans une grande place, vide. Son ouïe s’était développée depuis. Ses oreilles de chat aux aguets, elle entendit des bruits semblables à des cris, des entrechoques entre des armes, et le léger bruit du sang qui pouvait éventuellement couler. Les pupilles dilatées, elle fonça sans même réfléchir à l’endroit où il lui semblait provenir tout ce vacarme. Elle arriva et s‘arrêta net, se cachant derrière un vieux bâtiment en ruine, mais elle écouta et épia les moindres faits et gestes des gens. Elle ne vit que trois silhouettes apparentes. Une de fille, à peu près, et les deux autres semblaient masculines. Elle ne bougea pas, tapissée dans la pénombre et observa l’action. Elle ne reconnaissait aucune personne dans son petit monde, mais son regard se posa sur l’homme à parement appelé « Element Master ». Elle le scruta de longs instants, ses mimiques, ses paroles et ses faits et gestes.


* Hum… ?! Je le connais… J’en suis sûr… Qui était-ce déjà ? Son prénom… Ya… Non. Nomi… Meshi… Un truc en n je crois… A peut-être… *

Tout se passa alors très vite, et cet homme fut pris par le deuxième. Il se retrouva paralysé, avec en plus de ça, une lame scintillante sous la gorge. La jeune fille inconnue semblait bouillonner, et ordonnait à l’homme agresseur de le lâcher.

* Na… Namashi !!! *

Son sang ne fit qu’un tour, et elle bouillonnait de rage. Cette envie de démolir l’homme qui menaçait Namashi la faisait trembler, ainsi, elle n’écouta que son instinct et sortir en trombe de sa cachette, se ruant soudainement sur l’homme qu’elle éjecta d’un coup de ses deux pieds liés, en un saut, ses pieds nus percutèrent de plein fouet le visage de l’homme, qui fut propulsé à quelques mètres de là, avachi sur le bitume. Haletante, la jeune neko le fixa d’un regard de braise.

« T’as entendus ? Elle t’a dit de le lâcher bordel… »
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Première victime pour la confiance des êtres célestes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Première victime pour la confiance des êtres célestes   Première victime pour la confiance des êtres célestes - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Fév - 12:27

Namashi a écrit:
Namashi n'en croyait pas ses oreilles, cette voix...

"Azure !!!! C'est vraiment toi ? Ahahaha quelle bonne surprise !!! Merci de m'avoir sortit de c't'histoire."

Puis il reprit aussi tôt son sérieux.

"M'enfin l'heure n'est pas aux retrouvailles ... Permet moi de repousser ça, car je pense que le petit nerveux aux épées risque de vouloir ce venger de ce que tu viens de lui faire !"

Il se tourna alors à présent vers les êtres célestes.

"Bien la situation retourne à notre avantage, nous voila à du 3 contre 3 !"

Il fit apparaître une flamme dans le creux de sa main et attendit une réaction de quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Première victime pour la confiance des êtres célestes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Première victime pour la confiance des êtres célestes   Première victime pour la confiance des êtres célestes - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Fév - 12:27

Kai a écrit:
Alph se releva alors, il n'avait effectivement pas apprécier le geste d'Azure.

"Je m'occupe de cette garce, je vais lui faire regretter cela !"

Chronos eu l'air amusé.

"Ahaha Alph énervé, voila une fort bonne chose pour nous !!! Bien je suppose donc que Kai et moi même, on s'occupe du type et de son amie... Tu as une préférence Kai ?"

"Peut importe ..."

Dirent ils en observant Namashi et Setsuna, tandis qu'Alph observait Azure, n'ayant qu'une envie, la mettre en pièce.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Première victime pour la confiance des êtres célestes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Première victime pour la confiance des êtres célestes   Première victime pour la confiance des êtres célestes - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Fév - 12:28

Namashi a écrit:
Namashi eu alors un petit sourire.

"Vous savez quoi ?"

Dit il à l'intention de Setsuna et Azure.

"J'vais vous faciliter la tâche... Je vais me débarrasser de ce Chronos, seulement vous aller devoir affronter Kai et Alph, je vous fais confiance."

Il sortit alors son poignard et observa son adversaire.

"Quand vous reverrez les autres, transmettais leurs mon amitié !"

A ce moment Il arriva derrière Chronos et le saisit, prenant soin de bien l'immobiliser.

"Co... comment as tu pu arriver derrière à cette vitesse sans que je le remarque, que... que va tu faire ?"

L'interrogea Chronos. Namashi continua de sourire. Une sorte d'aura les entoura. Kai et Alph voulut alors se précipiter vers lui, mais furent stoppés, et même paralysés.

"Tout finis ici pour toi, ton pouvoir de copier les techniques des autres et trop dangereux à mon gouts, et ne crois pas que ton Kessentchu te servira ... De plus j'ai eu le temps de transmettre mon pouvoir à quelqu'un d'autre."

Il leva une dernière fois son regard vers ses deux amies et continua de sourire.

"Elemental ... Big Bang !!!"

Une énorme explosion fit irruption à l'endroit précis ou étaient Namashi et Chronos. les 4 autres personnes furent projetés au sol suite à la puissance de cette explosion. Après tout soit revenue à la normal, les deux corps avaient totalement disparut, il ne restait plus qu'au sol, ce poignard... Le poignard, que lui avait offert Chinatsu le jour de la Saint. Valentin ... Planté là, au milieu de nul part...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Première victime pour la confiance des êtres célestes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Première victime pour la confiance des êtres célestes   Première victime pour la confiance des êtres célestes - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Fév - 12:28

Shibuya Kanjiko a écrit:
Peu de temps àprès la disparition de Namashi Shibuya apparut a côté d'Azure, devant elle se trouvait Arandin qu'elle venait de téléporter sans lui demander son avis...

"-Ne me dites pas que Namashi s'est sacrifié pour tuer Chronos!!!! Je voulais le combattre àprès tout ça moi...."
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Première victime pour la confiance des êtres célestes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Première victime pour la confiance des êtres célestes   Première victime pour la confiance des êtres célestes - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Fév - 12:29

Setsuna-chan a écrit:
Setsuna était restée au sol suite à l'explosion, Shibya et Arandin avaient fait irruption et la fille prenommée Azure se tenaitpar terre à coté d'elle. Elle lui tendit la main et l'aide à se mettre debout. la jeune fille s'empara de son épée restée au sol aprés la detonation et s'avança d'un pas decidé vers Kai.

"Je ne sais pas ce qu'à fait Namashi pour nous contre ton collégue, mais une chose est sure, si c'est un suicide il ne sera pas mort pour rien. Je vous batterais toi et l'autre jusqu'a la derniere goutte de mon sang s'il le faut. En garde espece de pourriture !"

Elle portait son épée bien droite devant ses yeux. L'arme se tinta d'une fraiche couleur de glace, qui était plutot éblouissante.
Setsuna n'attendit pas d'avantage, aprés s'être couverte d'un faible sort de protection elle transperça l'épaule du garçon devant elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Première victime pour la confiance des êtres célestes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Première victime pour la confiance des êtres célestes   Première victime pour la confiance des êtres célestes - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Fév - 12:29

Kai a écrit:
Kai n'avait pas bougé, la lame de Setsuna était bien planté dans l'épaule de jeune homme, il n'avait pas usé de sa pupille.

"Tsss, sans Chronos voila que notre plan s'avère plus difficile..."

**Cet element master, avait il anticipé la chose ?...**

Il prit la main de Setsuna, l'empêchant quelconque mouvement, son épée bloqué dans l'épaule de Kai.

"Bien il était temps de passé à l'action ... Je vois que beaucoup de nos camarades sont tombés au combat ..."

Alph quand à lui était sur ses gardes.

"Bien, on va devoir ce chargé de tout ce petit monde. Je me demande tout de même ou en sont Iris et Iori, ca serai bien qu'ils viennent !"

Kai avait plongé son regard dans celui de Setsuna.

"Tu es courageuse, je dois le reconnaitre, dois comprendre que tu désire te battre contre moi ? Si tel est le cas, j'accepte."

Alph observa Azure, Shibuya et Arandin.

"Bien que vous ayez gagné vos duel, vous ne pouvez mentir sur votre forme physique, cela n'a pas était de tout repos, et bien qu'ils soit tombés au combat, ils vous ont laissés des séquelles, sur ce je vais rendre a bien leurs effort fournis, et achevé ce qu'ils ont commencés !"

Déclara t'il.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Première victime pour la confiance des êtres célestes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Première victime pour la confiance des êtres célestes   Première victime pour la confiance des êtres célestes - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Fév - 12:30

Setsuna-chan a écrit:
Setsuna se débattit, arracha l'épée de la chair de son adversaire et recula de deux pas.

"J'ignore pourquoi vous êtes venu ici, mais je vous assure que le mieux our tout le monde c'est que vous repartiez trés vite."

Elle se tourna vers ceux qui avaient sois disant gagné leur duel. les êtres etaient donc moins nombreux.Elle leur adressa un signe de tête.

"Je vais essayer de me charger de celui là. je vous en supplie économiser vos forces même si c'est dans le combat.Bien allons-y"

Elle fixa son combattant.Elle baissa la main qui tenait l'épée faisant toucher la pointe de l'arme sur le sol. Elle tendit sa main en avant et prononça.


"POUVOIR DU SHIMEI "

Une multitude de plumes et autres particules transparentes vinrent recouvrir Kai et Setsuna. Le vent s'était levé au moment où le sort s'était déclenché. L'épaisseur de la couverture aérienne était telle que ça devenait opaque.
Setsuna ne devait plus être visible pour Kai et réciproquement. La durée d'immerssion ne dépassa pas les 10 minutes, et une fois les plumes disparus, les deux adversaires n'étaient plus en compagnie des autres.

Le lieu était different. Il était circulaire et possédait en son centre un temple rouge d'une hauteur respectable.
Le sort de Setsuna ne semblait pas avoir fait de dégats materiels sur son adversaire, mais pourtant celui-ci était essouflé.


[hrpg]Je fait le topic...[/hrpg]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Première victime pour la confiance des êtres célestes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Première victime pour la confiance des êtres célestes   Première victime pour la confiance des êtres célestes - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Fév - 12:31

Arandin a écrit:
Tout n'en finissait plus de tourner et devenir flou quand elle fut saisie par quelqu'un. Une voix s'était élevée puis elle n'avait plus rien entendu. Sitôt que sa main fut lâchée, Arandin s'écroula au sol. Sa main gauche éclata en poussière sous le choc. Son corps était si peu stable au niveau moléculaire, qu'il ne supportait plus les chocs violents. Doucement, la rematérialisation partielle commença. Ses membres aussi bien antérieurs que inférieurs, furent les points de départ de celle-ci. C'est la que le désastre de l'obus et du heurt avec le sol étaient les plus visibles. Son avant bras perdait tout le sans qu'il lui restait... Celui-la même, qui n'était encore relié à l'épaule que par un ou deux muscles près de ses côtes. Le tir du tank l'avait traversée sous son autre forme, et avait laissé une blessure parfaitement ronde et inondante de sang. Ajouté à cela, le poison de la fumée dans ses poumons et son cou dont la carotide avait été miraculée, Arandin pouvait se présenter au poste de prochaine victime des êtres célestes quand elle se serait à nouveau "humaine"...

Une créature brillante accourut soudainement... Elle ressemblait a une grande panthère scintillante. Elle boitait d'une drôle de manière. En y regardant bien, on pouvait remarquer que sa patte avant gauche avait été sectionnée. Un morceau semblait toujours pendre lamentablement. Le dæmon approcha non sans mal de sa moitié mourante, tout autant qu'elle. L'animal scruta Alph de ses yeux perçants. Elle savait que si personne ne les aidait, effectivement leur vie prendrait fin ici, mais elle défendrait sa maîtresse avant qu'il ne la touche.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Première victime pour la confiance des êtres célestes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Première victime pour la confiance des êtres célestes   Première victime pour la confiance des êtres célestes - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Fév - 12:32

Shibuya Kanjiko a écrit:
Shibuya réalisa l'ampleur de la catastrophe quand un gémissement sans doute involontaire sorti de la bouche d'Arandin.
A ce momment Mitsuko arriva, et fit une remarque sur l'état de santé d'Arandin... Alors Shibuya planta d'un grand geste dans le coeur de la jeune fille, sur le coup celle ci pensa a une execution sommaire ou un eutanasie lorsqu'elle commenca a ressentir une grande énergie affluer dans son corps, le poison venait d'être éliminé, et ses forces revenaient petit a petit... De son côté Mitsuko semblait bouche bée en voyant ça elle n'avait pas fait attention au transfère de vitalité que faisait KalimShaar, les larmes commencèrent à lui monter, puis la colère contre le traitre, mais elle vit que la plaie cessai de saigner et commmencait à cicatriser. Tout comme son "humaine" le dæmon au début avait eu la peur de sa vie, puis miraculeusement sa pate était redevenue normale, parcontre de son côté l'energie magique semblait avoir du mal à l'envahir... C'est là que Shibuya commenca a montrer de véritables indices sur sa fatigue... Elle se laissa tomber à genoux puis sembla s'assoupir, mais cette position était tout simplement une position méditative, même si la fatigue était bien réelle...


**J'ai promis de ne pas vous laisser mourir, alors temps que les êtres célèstes sont là tu n'as rien à craindre de moi... Je n'ai qu'une parole. Pour ce qui est de ton bras je n'ai pas encore retrouvé toute ma force, c'est que retirer l'âme d'une divinité c'est éprouvant... Si tu veux des soins plus ample tu n'as qu'a appeler Lillith elle est assez douée pour soigner les gens, même ceux pas tout a fait normaux ^^**
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Première victime pour la confiance des êtres célestes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Première victime pour la confiance des êtres célestes   Première victime pour la confiance des êtres célestes - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Fév - 12:32

Mitsuko a écrit:
Mitsuko apparu alors dans un éclair. Elle observa les presents, et les êtres qui restaient. Contrairement aux autres, elle s'en sortait plutot bien , et ses blessures n'étaient que infimes. Mitss galopait sous la forme d'un cheval non loin de là.
Mitsuko apperçu alors sa soeur dans un piteux état.


"ARANDIN !!NON mon Dieu mais qu'est ce qu'il s'est passé !! Shibuya qu'est ce qu'il lui est arrivé ?"

Elle observa les êtres celestes, et les fusilla du regard.

"Si seulement vous aviez eu tous les deux, la bonté, la sagesse et le courage de Mavi, ma soeur ne serait pas dans cet état. Je vous le repete une fois encore, cessons ces combats inutiles rentrez chez vous et on en parle plus !"

Elle soutint leurs regard pesants.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Première victime pour la confiance des êtres célestes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Première victime pour la confiance des êtres célestes   Première victime pour la confiance des êtres célestes - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Fév - 12:33

Sword a écrit:
sword qui venait d'arriver était tout blésser son bras saigner il saigner aussi de la bouche et du coin de l'oiel mais aussi de la poitrine puis il regardat les etres celeste qui rester et il dit la tete baisser

partez...partez

puis il relevat la tete avec les yeux remplis de colere et il dit

partez dessuite de tomodachi ou sinon vous aurez le meme sort que votre amis hearth et on vous chasserat de la ville que soit moi ou bien mes amis ici present
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Première victime pour la confiance des êtres célestes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Première victime pour la confiance des êtres célestes   Première victime pour la confiance des êtres célestes - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Fév - 12:34

Kai a écrit:
Alph regarda Mitsuko et Sword étonné:

"Pourquoi vous me vouvoyez ? vous voyez pas que j'suis tout seul ?"

Il voulut continuer à les remballer, arrogant comme il etait, mais seulement il remarqua que l'heure était plutôt grave pour les êtres célestes.

**Tss seul, Kai, Iris, Iori ainsi que le grand chef Leon, ainsi que moi même sont en vie... Sont ils si fort que ça ?...**

Ses deux katana il fixa ses adversaire.

"Tsss combats inutiles ? Dis pas n'importe quoi tu veux ?"

**Iris ne se bat toujours pas ... Qu'est ce qu'elle attend, c'est maintenant qu'on a besoin d'elle...**
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Première victime pour la confiance des êtres célestes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Première victime pour la confiance des êtres célestes   Première victime pour la confiance des êtres célestes - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Fév - 12:35

Mitsuko a écrit:
Mitsuko n'avait pas spécialement envie de repartir dans des explications sur l'inutilité des combats entre les gardiens de tomodachi et les êtres, de plus elle savait pertinament que Alph ne réagirait pas de la même maniére que Mavi, qu'il refuserait de se tuer à la place de ses adversaires.

"Les paroles sont inutiles face à un mec comme toi !Mais sache que tous tes "amis" ont acceptés d'avoir un duel avec un autre, et que toi tu es désormais seul à n'avoir rien fait de tes dix doigts, alors que tes alliés mourraient sous les coups de mien. Tu devrais te sentir honteux. Ton honneur est bafoué à jamais. Tu vas retourner chez toi comme un lache, comme le seul qui n'a pas combattu...Ça te fait rien ?J'aurais honte à ta place"

Mitsuko resta droite et fière, son dæmon à coté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Première victime pour la confiance des êtres célestes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Première victime pour la confiance des êtres célestes   Première victime pour la confiance des êtres célestes - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Fév - 12:36

Kai a écrit:
"ferme là !"

Répliqua Alph.

"La provoque ne marche pas avec moi, de plus NOUS on a notre honneur, un duel c'est un duel, mais bon, les dieux ne connaissent pas ça ! Après leurs actes au prés de mon peuple, on pas pas vraiment dire qu'ils connaissent ce terme."

Il continua d'observer les personnes qui étaient en face de lui.

"Une chose est sur c'est que je réussirai là ou mes compagnons ont échoués, donc trêve de blabla inutile, et que celui qui veux mourir en premier s'amène qu'on en termine."
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Première victime pour la confiance des êtres célestes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Première victime pour la confiance des êtres célestes   Première victime pour la confiance des êtres célestes - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Fév - 12:37

Mitsuko a écrit:
"Tu n'as donc absolument rien compris ... Vous êtes tous aussi idiots chez toi ? Pour ma part je n'ai pas envie de mourrir et encore moi de te combattre. Ah les garçons... tous les mêmes...."

Mitss vint se poser sur son épaule. le phenix poussa un cri et suite à un clin do'eil de Mitsuko un énorme mur de protection sépara Alph de ses alliés

"Simple mesure de precaution.. Il faudrait pas que le petit garçon à sa maman détruise notre planète ..."

Elle resta de marbre, impassible.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Première victime pour la confiance des êtres célestes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Première victime pour la confiance des êtres célestes   Première victime pour la confiance des êtres célestes - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Fév - 12:38

Kai a écrit:
"pfff tu parle beaucoup pour rien dire tu sais ?"

Alph ne bougea pas d'un poil, et afficha un sourire arrogant. Puis celui ci était déjà derrière Arandin le katana sous sa gorge, snobant parfaitement ce mur.

"Celle ci est faible, si elle n'avait pas tout ses amis derrière elle serai déjà morte depuis belle lurette..."

Il eu un petit rire et poursuivis.

"De plus il me semble que si je ne touche, ne serai ce qu'à un seul de ses cheveux, vous me faites un caca nerveux ? bien voyons !"

Le katana fit légèrement coulé le sang de sa victime.

"Que quelqu'un réagisse ! Vous n'allez quand même pas me laisser lui trancher là gorge !"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Première victime pour la confiance des êtres célestes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Première victime pour la confiance des êtres célestes   Première victime pour la confiance des êtres célestes - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Fév - 12:38

Shibuya Kanjiko a écrit:
L'elfe commencait a reprendre des forces, elle se releva... Ses yeux étaient noirs, une lueure rouge en sortai... KalimShaar en avait mare d'entendre les êtres célestes dire que les dieux avaient pas été règlo lors de son gènocide passé... Il se remémorais très bien ce qu'il s'était passé lors de cette guerre ou il avait tué tant de monde...

«-Alors comme ça je serais un lâche??? Et vous faites des duels loyaux??? Faut il que je te remémore combien de dieux ont participé a la fin de ton espèce? Et combiens ont tenté de vous protéger? A cette époque Kali, la déesse de la guerre était de votre côté, et je dois l'avouer c'est elle qui m'avait posé le plus de problèmes, surtout qu'aujourd'hui son âme hante toujours ma lame préférée? Vous croyez vraiment que la lame qui m'insulte et tente de me déconcentrer en plein combat est vraiment de ma conception? Ensuite, nous étions 5 dieux a vouloir vous exterminer, et seul deux d'entre nous étions vraiment capable de vous tuer... Car ce qui nous inquiétait c'était justement que vous dépassiez la puissance de trops de dieux, Seuls Kali, Gilgamesh , Thors et moi a l'époque étions capable de rivaliser contre un couple d'êtres célestes... J'ai toujours essayé de faire des duels règlos ou alors une destruction totale sans remors... Toi tu as fais comme les dieux à l'époque, sauf que ceux qui vous en voulaient n'avait attaqué que votre peuple et ses défenceurs... Vous, vous avez même attaqué des gens qui n'avaient rien a voir dans vos projets... Dites moi ce que Namashi et Yosama avaient fait a votre peuple??? Leur crime était il pas tout simplement qu'ils étaient de votre espece mais pas dans vos projets??? enfin arrêtez de parler d'honneur, ce qui serait tout a votre honneur c'est de vous attaquer uniquement aceux qui ont provoqué votre haine... Malheureusement plus vous me haïrez moins je ressentirais la fatigue... D'ailleurs je te remercierais au moins pour m'avoir rendu la moitier de mon énergie en te rememorant la haine que tu porte en nous les Dieux!»
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Première victime pour la confiance des êtres célestes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Première victime pour la confiance des êtres célestes   Première victime pour la confiance des êtres célestes - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Fév - 12:39

Mitsuko a écrit:
Mitsuko n'avait pas eu le temps de réagir, Shibuya avait été plus rapide. Elle s'avança à ses cotés en annulant sa barrière.

"Kalim, je te propose qu'on s'en occupe à deux ...tu veux bien ?"

Elle tourna un regard decidé vers Alph

"Quand à toi tu vas lacher ma soeur de suite !Je te jures ça va aller mal. Ce n'est pas dans ma nature de tuer, mais je n'hésiterais pas à le faire si tu t'en prend à elle ! LACHE LA !!!!"

Sous la colére de sa maitresse, Mitss s'etait automatiquement transformé en tigre blanc.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Première victime pour la confiance des êtres célestes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Première victime pour la confiance des êtres célestes   Première victime pour la confiance des êtres célestes - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Fév - 12:39

Sword a écrit:
sword qui entendit le discourt de kalim veniat d'arriver derriere alph qui avait la lame de son katana sur arandin puis sword qui aivait son exelion blade la mit sur son cou et lui dit

relache la...relache la tout dessuite ou bien alors tu est fini tu m'entend

quand les yeux de sword on croiser ceux de alph il pouvait y voir les yeux qui était devenu rouge sang de colere puis il redit

relache la...je t'ai dit de relacher arandin tu as entendu????
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Première victime pour la confiance des êtres célestes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Première victime pour la confiance des êtres célestes   Première victime pour la confiance des êtres célestes - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Fév - 12:40

Kai a écrit:
Alph retira sa lame et observa KalimShaar, Mitsuko et Sword.
Il ne pu s'empêcher de contenir son sourire. Jusqu'à ce que Kalim prenne la parole.


**Des dieux de notre côté ?... Qu'est ce qu'il raconte ?**

Il sortit de ses songes et répondit :

"Ne dis pas n'importe quoi, Maitre Léon était présent lors de cette bataille, et jamais il ne nous a parler de dieux qui se battaient à nos côtés !! En ce qui concerne notre honneur, je le maintiens, puisque pour les cas de Yosama et Namashi comme tu le souligne, ce n'est pas pour les raisons que tu as émises que nous les avons affrontés, mais simplement parce que ils se sont dressés contre nous, et c'est pareil pour toutes ces personnes mêlés aux combats qui ne sont pas des dieux, si ils n'étaient pas venue de leurs plein gré vous défendre, nous empêcher d'assouvir notre vengeance, ils seraient tranquillement en train de boire le thé en famille ..."

Il se mit sur ses gardes, il est évident qu'il allait devoir faire face à ces trois là.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Première victime pour la confiance des êtres célestes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Première victime pour la confiance des êtres célestes   Première victime pour la confiance des êtres célestes - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Fév - 12:41

Shibuya Kanjiko a écrit:
KalimShaar rigola de vive voix... il n'avait pas menti sur l'histoire de la guerre contre les êtres célestes... Kali tout comme Hares avaient soutenu les ëtres célestes... Peut etre que Léon en proie à sa haine contre les dieux avait oublié ces détails...

«Et bien Léon aurrait il omis de vous raconté la dernière bataille dans tous ses détails???Et bien, on sent qu'il est doué en endoctrinement mes pauvres... Quand je pense au dégats qu'on causé Kali et son homologue grecque dans nos rangs, bien sure les plus puissants dans vos rangs n'étaient pas des dieux, et c'est bien pour ça que je m'inquiètais à l'époque... Surtout que l'un des votres tentais de faire un pouch contre les dieux, son nom est assez amusant, je vous laisse le deviner...
Pour ce qui est de la tranquilité a boire le thé... Malheureusement les gardiens de Thaanis, ne pouvaient pas laisser des gens détruire Tomodachi comme l'avait dit Chronos... Enfin il avait peut etre dit ça pour nous faire peur... Malheureusement ce n'est pas un argument pour me faire combattre, parcontre... Namashi et Yosama... C'est pour ça qu'il ne vous soutenaient pas... Enfin, Moi je préfère regarder pour le momment, a moins que ce ne soit un duel, enfin juste comme ça mon épée semble vouloir se battre de votre côté a nouveau, malheureusement pour elle c'est moi qui la maîtrise, et je suis le seul à pouvoir l'utiliser à pleine puissance...
»
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Première victime pour la confiance des êtres célestes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Première victime pour la confiance des êtres célestes   Première victime pour la confiance des êtres célestes - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Fév - 12:41

Kai a écrit:
Alph eu un rire aigû.

"Qu'es ce que tu raconte ? Maitre Leon est digne de confiance !!! Sans lui nous serrions sans doutes morts, tués par les dieux !!!"

Il sentit ses nerfs monter, il ne supportait pas le fait que l'on puisse insulter celui qui les avaient aidées, de la sorte.

"Je vais te faire ravaler tes sales paroles !"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Première victime pour la confiance des êtres célestes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Première victime pour la confiance des êtres célestes   Première victime pour la confiance des êtres célestes - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Fév - 12:42

Shibuya Kanjiko a écrit:
KalimShaar resta impassible, il semblait on ne peu plus serieu... Bien sure Alf avait en parti raison, mais le problème c'était uniquement le mensonge par omission...

«-Oh, mais je ne dis pas qu'il ne vous a pas sauvé la vie, je dis jsute qu'il n'est pas tout a fait blanc dans cette histoire... Biensure que vous serriez mort ou jamais nés à l'heure qu'il est sans ses dernières actions sur le champ de bataille... Mais ça ne fait pas de lui une personne tout à fait sincère... Léon, je sais que tu m'entends... Dis à tes amis, de revenir, et dis leur qui à mené les troupes des êtres célèstes à leur perte en défiant ma puissance et celle de mes collègues... Dis leur qui a convaincu Kali de me combattre. Dis leurs pourquoi tu es encore en vie... Ils savent déjà comment leurs familles ont disparut, et je l'avoue j'en suis l'une des causes, j'avais peut être tord à l'époque, mais il n'empèche que mon action n'était pas sans motif. Cessez ces combats qui n'ont que trop duré, je ne vous demande pas de faire table raze, mais simplement de réfléchir quelques secondes... Pourquoi aurais-je craint des personnes qui ne m'étaient pas hostiles? Allez plus simple dis leurs qui étaient les leaders des deux camps pendant la guerre, si ton problème est ma présence en ce monde, ou celle d'un autre dieu, ne vas pas faire croire que la déesse ici présente ait fait le moindre mal par le passé.
Maintenant je m'addresses à toi Alf, tu es en train de salir ton honneur en ce momment même en prenant cette pauvre demoiselle en hotage, si tu veux que ton honneur ne soit pas bafoué dans un futur proche, relâche la tout de suite!


KalimShaar semblait se calmer à mesure de ses paroles, il savait ce qu'il disais et connaissait les réponses, mais il se doutait que les êtres célèstes ne lui accordaient aucun crédit... C'est à ce momment peu opportun que Kæzer décida de parler..., mais elle réalisa qu'une force exterieur l'en empèchait... (mouahahaha s'te feinte :p)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Première victime pour la confiance des êtres célestes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Première victime pour la confiance des êtres célestes   Première victime pour la confiance des êtres célestes - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première victime pour la confiance des êtres célestes
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Listing des personnes présente en Juillet pour là, pour là, pour là... TOMO PARTY
» Des remèdes pour la maladie, aucun pour la destinée
» Pour Haruki
» Pub pour mon fofo :)
» Pour 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Archives RP :: Archives 1er Génération :: Archives RP :: 6° Saga des Êtres Célestes-
Sauter vers: