Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Perdue dans un monde inconnu

Aller en bas 
+4
Yosama
Red
Sakura
Rubis Kohajira
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Soruka
Le Seigneur du Mal
Soruka


Nombre de messages : 195
Points : 204
Réputation : 7
Date d'inscription : 20/11/2008

Perdue dans un monde inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans un monde inconnu   Perdue dans un monde inconnu - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 12:39

Soruka qui avait pris pourtant soin d'être à l'écart pour ne pas être repéré, semblait tout de même à découvert, et descendit alors auprès de Red.
"Ça faisait longtemps, Red ! A ce que je vois, cela semble très serré..."

Il observa alors d'un coup d'œil Sakura qui venait de protéger Yosama de l'attaque de Red. Puis il se tourna vers Rubis.

"Il ne me semble pas vous connaitre, Soruka, un des plus ancien devil, content de voir qu'il y a de la recrue."

Soruka se tenait devant ses amis, faisant face à Sakura, et peut être Yosama s’il lui restait des forces après son attaque.
"Bon où en étiez-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Perdue dans un monde inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans un monde inconnu   Perdue dans un monde inconnu - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 19:01

Yosama pouvait remercier Sakura ! Impossible de bouger sur le coup à cause de son attaque, si elle n'était pas intervenue, il l'aurait pris de plein fouet.
Il n'y avait pas à dire, contrôler le temps et lancer l'arcane du dragon céleste était vraiment trop épuisant, il ne lui restait que très peu d'énergie.


**c'est maintenant que j'aurai aimé une apparition de Kitori...**

A l'époque, son amie d'enfance revenait du royaume des morts de temps à autres porter secours à Yosama, mais maintenant, elle repose réellement en paix, depuis que Yosama à accepter sa mort, ses erreurs, et repris gout à la vie, son amie à réellement quitter le monde des vivants pour l'éternité.

**C'était à prévoir... J'aurai du m'en douter, de toute façon, je dois arrêter de toujours compter sur les autres... Désolé Kitori, encore une fois j'aurai souhaité que tu descendes de là-haut, mais cette pensée est tellement égoïste... Reste où tu es, et regarde-moi, je vais te montrer que j'en suis capable !**

Sur cette pensée, et d'un effort considérable, Yosama se remit debout.

"Merci Sakura, sans toi j'étais cuit..."

A peine eut-il le temps de terminer sa phrase que Soruka fit irruption. Voilà des retrouvailles qui n’enchantèrent point le jeune Gardien.

"Toi... pff tu sais que tu n'étais pas obligé de te ramener !"

La situation était critique, Yosama n'avait plus de jus, et les Devils avaient déjà un membre en renfort. Le jeune homme brandit son épée, ignorant toutes ces contraintes, et dit alors à son alliée à voix basse.

"*Vite... file de là ! Et va chercher des Gardiens !!! Je m'occupe de les retenir ici, alors fait vite ! Je ne pourrai pas tenir éternellement...*"

C'était leur seul issu... Des renforts.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Red
Démon Usé
Red


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : Ailleurs
Emploi/loisirs : Info-graphiste
Humeur : Gripée (oui ce n'est pas une humeur, mais flut)
Présentation : Red : Homme brun, sur la fin de la vingtaine, visage ridés et fatigué. Un homme fou comme tant d’autre il se fatigue de la vie au fil du temps.
Meurtrier rattraper par ses victimes, il lui manque le bras gauche...

Points : 537
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Perdue dans un monde inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans un monde inconnu   Perdue dans un monde inconnu - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 20:44

Soruka venait de faire apparition, Et pu voir Red en piteux état, maintenu debout par de fin fil qui faisaient le tour de son buste. Et comme par politesse il lui posa une question sur l'état du combat. L'ange déchu lui adressa un regard amical accompagné d'un sourire qui était de même, mais son visage taché de son sang ne trompait pas, et même si il l'avait voulu, il n’aurait pas pu se faire passer pour bien portant.

"Oui effectivement, ça fait longtemps, content de te revoir" dit-il d'une voix assez faible vu l'état de son corps puis il se mit à chuchoter pour lui communiquer des points plus importants.

"Yosama a dû utiliser une très importante énergie pour son attaque, ça m'étonnerait pas qu'il tombe à sec. Sakura, par contre, a encore quasiment toute son énergie et fais attention à ses kekkai. Je vais m'occuper de Rubis. Ah oui enfaite, mon familier porte un sceau en lui pour empêcher Yosama de créer des illusions, fait attention qu'on ne le blesse pas au cœur"

Red regarda alors le familier matérialiser de nouveau son corps de feu près de Yosama, le loup fit volteface et se précipita vers l'ange déchu. Car Red venait juste de remarqué que Rubis lui tenait la main, et doucement la douleur dans son bras droit commençait à disparaitre, et ses os commencèrent à se ressouder, mais les sensations commencèrent à revenir. Même blésée elle voulait le soigner. Son bras n’avait pas recouvert alors toute sa maniabilité et toute sa solidité, mais pouvait à peu près servir. Il vit alors que Rubis avais une jambe sous un pilier, et donc Red avait rappelé sont familier pour l'aider. De son bras gauche il commença a pousser l'énorme pilier, qui ne voulait pas bouger. Son familier fit alors comme un assaut tête la première sur la poutre, et la fit littéralement sauter, le familier alors se transforma en bulle de feu, assez identique celles qu'avait créé la déesse pour lui, qui cette fois enveloppa Rubis pour la protéger des débris de la poutre. Red savait bien alors que Soruka allait esquiver les débris, ou carrément les ignorer. Le familier une fois la poussière dissipée et les débris à terre, se matérialisa de nouveau, mais près de lui.
Red adressa alors un regard à Rubis, elle était maintenant libérée de la poutre mais sa jambes était couverte de sang et probablement cassée.
Doucement il se pencha vers elle pour ne pas l'obligé à parler plus fort qu'elle ne le pouvait.


"Tu vas bien Rubis? Si tu ne peux plus bouger ne t'oblige pas, et si tu peux encore aide Soruka à distance." lui dit-il accompagné d'un sourire poli

Plus intéressé par la validité d'un partenaire, que par ses plaintes. Alors il s'assit près d'elle et mit ses mains en prière, et ferma ses yeux. Ainsi il voyait ce que le loup voyait lui, et pu le contrôler comme ci c'était son corps. Il décida alors de faire passer sont familier à l'assaut une nouvelle fois. Le loup commença à courir en direction de Yosama et une fois qu'il fut à portée de saut il bondit sur le gardien pour lui mordre de ses crocs de sang un de ses bras, et lui broyer l'os qui y réside, afin d'offrir un ouverture dans la garde de Yosama à Soruka.
Revenir en haut Aller en bas
Rubis Kohajira
Déesse de la Souffrance et de la Mort
Rubis Kohajira


Nombre de messages : 274
Age : 32
Emploi/loisirs : divers
Humeur : ça peut aller
Points : 309
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Perdue dans un monde inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans un monde inconnu   Perdue dans un monde inconnu - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 21:14

Lorsque Red dégagea la jeune déesse du pilier elle fut soulagée, elle lui souria sa jambe lui fait moins mal...Et l'ange déchu avait crée une bulle de feu pour la protéger !Cela lui faisait plaisir qu'il vienne s'asseoir à ses côtés, la douce chaleur qu'elle ressentait continuait de se propager dans son corps...Un sentiment continuait de grandir, Rubis savait ce qu'était ce sentiment : de l'amour.C'était pour cette raison qu'elle l'avait soigné même si elle était très affaiblie et en mauvaise posture !En temps normal elle se serait d'abord souciée d'elle-même !Sa main saisit le bras de Red et le serra , et la douce chaleur continua de guérir le bras cassé du jeune homme...

**Red...**

Ses doigts se renfermèrent sur le bras blessé de l'ange déchu, ses joues s'empourprèrent légèrement...Elle avait envie de l'embrasser mais ce n'était le moment, elle se contenta donc d'observer le loup de feu agir...Elle prononça avec une voix douce et calme :

"Merci beaucoup Red..."

Elle posa sa tête sur l'épaule de son allié...


Dernière édition par Rubis Kohajira le Jeu 22 Oct - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Namashi
Element Master
Namashi


Nombre de messages : 238
Age : 34
Emploi/loisirs : Musicien
Humeur : Créatif
Points : 277
Réputation : 29
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Perdue dans un monde inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans un monde inconnu   Perdue dans un monde inconnu - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 21:55

Au moment où le loup bondit sur Yosama un geyser d'eau, sortit du sol, vint le percuter afin de repousser son attaque.

"Ouhh!! La vilaine bêbête, à voir son élément, elle doit pas trop apprécier l'eau, n'est-ce pas Red ?"

Non loin derrière Sakura, on pouvait y apercevoir une nouvelle silhouette, tout le monde sauf Rubis qui ne le connaissait pas, avaient pu reconnaitre la voix de Namashi.

"Bien je vois que ce n'est pas très équilibré tout ça. Je viens histoire d'arranger cela... Alors qui ont a ? Red... Soruka, une belle brochette de Devil quoi !"

C'est à ce moment qu'il aperçut Rubis qu'il ne connaissait pas encore.

"Une nouvelle Devil... Super, Bref moi c'est Namashi, Maître des Éléments, pour vous détruire !!"

Après cette arrivé très remarquée, il se mit aux côtés de Sakura et Yosama.

"C'est bon, Yosama tu peu rester un peu sur la touche pour récupérer, faut que tu sois remis le plus vite possible ! Pendant ce temps-là, Sakura et moi on va faire le spectacle... pas vrai ?"

Dit-il en souriant à son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue dans un monde inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans un monde inconnu   Perdue dans un monde inconnu - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:22

Cela faisait depuis un petit moment que les jumelles observaient le combat qui se déroulait sous leurs yeux...Quand un nage aux grandes ailes noires l'air baraqué sortit du sol se présenta et déclara qu'il allait les détruire elles décidèrent d'intervenir.Alors qu'elles étaient sur un toit d'une maison un peu endommagée à cause de l'explosion causée par le jeune homme brun, elles décidirent de leur perchoir.Shuseï atterrit la première regarda l'ange aux grandes ailes noires nommé Namashi comme il s'était si bien présenté elle lui fit un sourire malicieux.

"Pardon tu as dit qu'il y avait une nouvelle Devil...Mais en fait il y en a trois !"

Elle s'inslina devant lui, puis Mikaru se posa à terre à son tour et fit de même et mit une main sur sa hanche droite.

"Mikaru Aritori pour vous anéantir !"

Shuseï regarda de haut ses ennemis puis se présenta à son tour.

"Et moi je suis sa soeur jumelle Shuseï Aritori.Nous sommes des elfes maléfiques ailées ."
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Perdue dans un monde inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans un monde inconnu   Perdue dans un monde inconnu - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:10

Haruki venait d'arriver en ville, entendant l'écho d'une bataille, elle avait décider de partir. Elle avait été assez loin de la ville, se concentrant un instant. Après de longues minutes, elle avait réouvert ses yeux, un sourire en coin marqué sur ses lèvres.

Elle était à présent revenue vers la ville d'un pas sûr, le regard fixant le lieu de la bataille, son but ! Elle entendit deux filles se présenter, des Devils, Haruki s'approcha du champs de bataille, regardant tout le monde, après tout, elle iniorait qui étaient ses aliés et ses ennemis.


"Charmant...Mais trop vivant..."

Haruki claqua des doigts, un bruissement se fit entendre au loin, peu à peu, il devint un grondement pareil au tonnere. Un peu moins d'une disaine d'ombres apparurent à l'horizon, suivant le chemin prit par Haruki quelques secondes avant. Il y avait des hommes, des femmes, des enfants, même un chien, certains portaient de nombreuses blessures, d'autres moin, l'un d'eux semblait avoir la tête prête à tomber, le chien semblait avoir le corps déchiqueté et un des hommes avait une tête prête à tomber.

"Vous n'y voyez pas d'inconvénient à ce que j'amène quelques...Amis..."

Elle se retourna et s'approcha du chien dont les os et organes étaient visible, touchant l'un de ceux-ci de sa main droite, la présentant à la population alors qu'elle était pleine de sang.

"Votre sang remplacera celui de cet animal "dit-elle avait d'éclater de rire.


Dernière édition par Haruki le Lun 12 Juil - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Namashi
Element Master
Namashi


Nombre de messages : 238
Age : 34
Emploi/loisirs : Musicien
Humeur : Créatif
Points : 277
Réputation : 29
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Perdue dans un monde inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans un monde inconnu   Perdue dans un monde inconnu - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 14:57

Dans un soupir Namashi haussa les épaules. Lui qui était venu pour équilibrer la balance... C'est fichu. Mais bon tant pis.

"Ah! Elle était belle l'époque où les Gardiens étaient toujours en supériorité numérique face aux devils."

Il remarqua alors qu'Haruki avait l'air de bien s'éclater.

"Content de voir qu'au moins, tu n'es pas venue pour rien."

Lui dit alors le maître des éléments accompagné d'un petit clin d'œil.

"Bon, si j'ai bien compris, les jumelles et la nouvelle avec ses amis les morts, vous êtes du côtés des Devils... Mais, je peux s'avoir ce qui vous poussent à vous battres à leurs côtés ? Existerait-il ce sentiment de 'Solidarité' chez les devils... Oooh que c'est mimi !!"

Il eut un petit rictus et ajouta alors.

" L'époque terrifiante du trio Red, Soruka et Kalimshaar en a pris un coup, je n'aurai jamais pensé voir tant d'humanité chez les gros vilains, sans parler de... Rubis c'est ça ? Qui est en train de nous offrir une love story avec Red."

Après ce moment de provocation, Namashi sortit alors des mitaines en cuir, qu'il mit aussi tôt.

"Bien, si vous voulez vous battre c'est maintenant, comprenez, que je veux pas louper mon émission favorite !"
Revenir en haut Aller en bas
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Perdue dans un monde inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans un monde inconnu   Perdue dans un monde inconnu - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 16:44

" Je n'ai même plus besoin d'être chez moi pour regarder Les feux de l'amour. Nan mais vous vous rendez compte?"

Une jeune femme aux long cheveux noirs s'avança tranquillement vers les Gardiens. Sa démarche avait quelque chose de félin, la puissance émanait de chaque pore de sa peau, ses yeux carmins scrutait les Devils tel un aigle une proie.
Vp était une combattante aguerrie par 302 ans d'existence, sa volonté était de fer et ses techniques ninja ne laissait à l'adversaire que très peu de temps de réaction.
Et pour ceux qui avait l'ouïe assez fine, ils auraient put entendre de léger cliquetis et des frottements métalliques. Normal, son bras droit était mécanique avec une puissance de frappe impressionnante.


" Tu sais Namashi, ton humour m'avait manqué. Donc, si je compte bien, nous sommes donc quatre pour affronter cette brochette d'abruties. Et bien on faire ça vite alors!"
Revenir en haut Aller en bas
Red
Démon Usé
Red


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : Ailleurs
Emploi/loisirs : Info-graphiste
Humeur : Gripée (oui ce n'est pas une humeur, mais flut)
Présentation : Red : Homme brun, sur la fin de la vingtaine, visage ridés et fatigué. Un homme fou comme tant d’autre il se fatigue de la vie au fil du temps.
Meurtrier rattraper par ses victimes, il lui manque le bras gauche...

Points : 537
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Perdue dans un monde inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans un monde inconnu   Perdue dans un monde inconnu - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 1:40

Le maitre des éléments venait de faire son apparition, et avais permis par un geyser de repousser le familier de Red. Son attaque avait été ingénieuse, l'eau était bien la faiblesse du loup. Mais le familier retomba sur ses pattes, et recula pour se mettre devant Soruka. L'ange déchu avait subi le contre choc de l'attaque de Namashi à la place de son familier. Il ressentit alors une grande douleur à son cœur, par les oreilles du loup il put entendre les nombreuses idioties débitées à une vitesse fulgurante par le maître des éléments, comme une personne qui ferait des singeries pour sa minute de gloire. Mais des individus arrivaient sur la scène de combat, des elfes maléfiques ailés qui se déclarèrent devils, suivie d'une nécromancienne, qui trouva que Red, avait quelques points communs avec Namashi, la sottise et leurs prétentions sans doute.
Comme si leur apparition soudaine allait faire trembler le monde à eux seuls.
Toute fois dans le vacarme des arrivées soudaines une sottise bien placé avais bien fait rire Red, à un telle point que ses cotes se remirent à le faire souffrir.


"Depuis quand n'existe-t-il pas de solidarité entre les devils? Nous avons un but commun votre souffrances, votre mort."

Mais une autre avait bien troublé Red, Rubis avait-elle un aussi grand potentiel qu'il le pensait? Était-elle utile? Une aura plus omniprésente que les autres se fit sentir. Il la reconnaissait c'était celle de Vp, qui pour s'introduire participa au carnaval d'idioties, mais ce qui ne trompait pas, c'était sa présence qui balayait tous ses coéquipiers. Red avait énormément aimé se battre contre Yosama, mais s’il n'avait pu se battre contre lui, il n'aurait pas pris moins de plaisir à se battre contre la ninja.
L'état physique de Red était calamiteux, et ne permettait en aucun point à pouvoir se battre contre Vp, juste a soutenir les autre devils. Grace à l'aide de Rubis et à sa capacité de manipulé son sang son bras droit était maintenant rétablit. Il joignit alors ses deux mains en prière ce dégageant des mains de Rubis.
Il récita une mélodie angélique qu'il avait spécialement créée pour Vp. Un pentacle brillant d'une lumière noire apparut en dessous de la ninja, elle brillait d'un lumière malsaine, et a ses poignets apparurent des runes qui les entouraient, empêchant l'énergie de Vp de ce diviser ainsi que l'âme de quitter son corps et de ce diviser, empêchant donc la ninja de créer un ou plusieurs clones.
Puis le pentacle s'effaça, ne laissant plus que les runes au poignet de Vp. L'ange déchu se figea, car pour maintenir se sceau avec si peu d'énergie il devait avoir une concentration maximal, sinon il s'effacerait, sont esprit n'était plus occupé qu'a deux chose, le contrôle de son familier, et son sceau. Mais il se permit quand même de salué, les nouveaux adversaires.


"Namashi, Vp pourquoi donc voulez-vous vous rassurer, avec votre si pitoyable humour ?"

[HRPG] Namashi, ton personnage ne connais pas encore le prénom de Rubis ^^'. Et excusé moi pour ce qui vont me lire avant la correction il est tard et j'ai super sommeil mon message, c'était effaçé a deux reprise.[HRPG]
Revenir en haut Aller en bas
Rubis Kohajira
Déesse de la Souffrance et de la Mort
Rubis Kohajira


Nombre de messages : 274
Age : 32
Emploi/loisirs : divers
Humeur : ça peut aller
Points : 309
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Perdue dans un monde inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans un monde inconnu   Perdue dans un monde inconnu - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 12:52

Voyant que la blessure au bras de Red était entièrement guérie Rubis fut soulagée de le voir retourner au combat...Mais elle avait l'impression de ne servir à rien en restant là assise à rien faire !Se rappelant que ses ailes n'avaient pas étées endommagée par miracle lors de l'explosion provoquée par l'attaque de Yosama elle décida de combattre malgré tout.Rassemblant ses forces elle fit battre ses ailes puis s'envola et resta un peu dans les airs au côtés des autres Devils.Il y avait eu 3 nouvelles recrues, une nécromancienne, et deux elfes maléfiques ailées s'étant présentées comme Devils.Elle regarda ses alliés :

"Je ne compte pas rester les bras croisés à vous voir vous faire massacrer...Je vais vous donner un coup de main même si je suis affaiblie !"

Ses longs cheveux couleur feu voltigeaient dans les airs et son regard fixait ses adversaires bien décidée à se battre jusqu'au bout.La jeune déesse regarda avec haine le nouvel arrivant, elle n'appréciait guère son humour !

"Je ne pense pas que ce soit le moment pour lançer des âneries pareilles !"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Perdue dans un monde inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans un monde inconnu   Perdue dans un monde inconnu - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct - 16:35

Après que Yosama lui ai dit d'aller chercher les Gardiens de la ville, Un joyeux luron s'était ajouté à la bande. Namashi avait fait une belle entrée en matière pour venir les aider. Si l'occasion l'avait permit, elle aurait bien sauté dans les bras de Namashi pour le remercier de son arrivée qui allait rééquilibrer la balance. Elle lui répondit joyeusement :

"Avec plaisir Namashi !!!! Bien contente que tu sois arrivé à temps on risquait de se faire déborder si les arrivées devaient..."

Sakura se coupa à cette endroit remarquant que de nouvelles recrues des Devils venaient de faire leur entrée. Elle avait faillit parler trop vite en disant qu'ils allaient être sauvés si d'autre ne s'ajoutaient pas à leurs ennemis. Malheureusement pour les Gardiens, c'était un jour plutôt "Devil" aujourd'hui. Elle jura simplement de voir que finalement tout n'était pas si simple... Namashi se mit à faire de l'ironie, vite rejoint par Vp qui était apparue elle aussi. Ça faisait donc quatre Gardiens pour six Devils. Deux d'entre eux devaient donc s'occuper de deux ennemis à fois...

*Erf... Ça va être coton... Il vaut mieux que les binôme soient assez faibles et les duels soient entre les plus forts... Sauf que notre atout majeur est affaibli... Yosama... Pourvu que tu récupères vite, j'peux t'aider un peu mais pas trop... Bon déjà... Piéger Rubis et Red qui sont presque sur le banc de touche. C'est parti !*

L'ange se lança alors dans son plan élaboré sur le pouce. Elle supprima les kekkai autour du grand brun pour en former un nouveau plus résistant. D'un mouvement vil du bras accompagné de son fidèle "kestu !", une barrière s'érigea autour du Gardien. À l'intérieur, le jeune homme devait avoir l'impression de voir la ville bouger à un sévère ralentit. Cependant il se trompait. En effet, ce n'était pas les personnes à l'extérieur qui étaient plus lentes, mais lui qui était devenu plus rapide. Dans son kekkai, Sakura avait accéléré le temps. Pour une seconde en dehors, deux heures s'étaient déjà écoulées dedans. Elle espérait que la capacité de récupération de l'épéiste en serait au minimum décuplée.

Alternativement, elle lança ses deux attaques sur Rubis et Red. deux longs kekkais en forme de tige embrocha chacune des ses cibles. Ils les traversaient du bras gauche au bras droit en passant par leur thorax. Celui les empêcha donc de bouger tout en leur infligeant une blessure aux endroits transpercés. La fille espéra donc que pour le moment ça suffirait à les tenir hors jeu pour un certain temps.Tant qu'elle n'était pas trop déconcentrée, elle pouvait maintenir ses trois kekkais différents. Il lui fallait surtout ne pas lâcher celui de leur ami qui était le plus important. C'est pourquoi elle doubla alors de vigilance pour éviter de se faire distraire ou tout simplement blesser par les autres Devils.
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Perdue dans un monde inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans un monde inconnu   Perdue dans un monde inconnu - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct - 20:07

Haruki avait entendu un garçon qui lui sembla ridicule, notament par ses paroles, elle remarqua aussi une fille à laquelle elle ne prit pas tellement attention et un second garçon qui faisait apparaître des pentacles. Le garçon au pentacle ayant fini de rappliquer aux deux autres personnes qu'Haruki avait remarquer ces derniers temps qu'une fille aux cheveux rouge s'était envolée et puis c'était faite attaquée avec le garçon au pentacle. Haruki se tourna vers ses 'amis' les morts et en pointa quelques uns du doigt. Les morts désignés s'avancèrent et suivirent le doigt d'Haruki qui pointa la fille qui avait lancer les deux attaques sur deux Devils.

*Vous viverez si vous la tuez !*

En entendant les paroles dans leurs esprits, les morts se ruèrent sur la fille, ils semblait rageur envers celle-ci, comme si c'était elle-même qui les avait tués, or, ils ne la connaissaient que depuis quelques instants.

*Votre échec deviendra votre souffrance !*


Dernière édition par Haruki le Lun 12 Juil - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Perdue dans un monde inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans un monde inconnu   Perdue dans un monde inconnu - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct - 20:25

Voyant les morts se ruer sur Sakura, la ninja réagit au quart de seconde.
Prenant son élan elle sauta dans les airs, envoya une dague qui empala le premier entre les deux yeux, atterrit sur un seconde dont elle écrasa le crane contre le bitume et projeta le dernier contre un mur.


" T'inquiète Sakura je gère. C'est juste le sceau de Red qui est très gênant. "

Elle se tourna vers Haruki, plus menaçante que jamais, son aura était presque palpable tant elle était furieuse.

" Si tu crois qu'une poignée de paysans peuvent nous tuer tu te trompes lourdement! "

Elle cracha ces paroles avec hargne. Elle prit quelques secondes pour "palper" mentalement la résistance du sceau de Red, apparemment il le contrôlait avec peine.
Peut-être que l'attaque de Sakura était suffisante pour lui faire lâcher prise.

Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Perdue dans un monde inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans un monde inconnu   Perdue dans un monde inconnu - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct - 20:36

Haruki vit ses chers 'amis' hors d'état de nuire, ce n'était pas une si grande surprise que ça après tout, ni même un problème pour elle. Haruki regarda vers où elle était arrivée pendant un bref instant, juste ce qu'il fallait pour voir quelques ombres venir.

"Des paysans ?"

*Relevez-vous !*


Les 3 corps se remirent debout. Le premier prit la dague en main, laissant apparaître entre ses yeux un trou d'où s'échappait du sang, le second se releva, le peu de sa tête qui lui restait tombait presque en poussière et le troisième portant encore quelques morceaux du mur contre lequel il s'était écraser.

"Ces...Paysans, comme tu dis si bien, sont immortels, de plus, ils sont controlables à distance..."

Les ombres étaient arrivées, c'était cinq hommes, tous dans un état aussi piteux que les précédents, Haruki se tourna vers eux puis vers les deux cadavres restés sur le côté : un petit garçon et un chien déchiqueté.

*Occupez-vous tous d'elle !*

"Tu fera sans doute une merveilleuse marionette lors que tu seras dans le même état qu'eux !"
Revenir en haut Aller en bas
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Perdue dans un monde inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans un monde inconnu   Perdue dans un monde inconnu - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct - 20:51

Vp eu un micro sourire qui n'échappa pas à la nécromancienne. Une marionnette? Elle? Elle était quasiment immortel et cette gamine prétentieuse lui parlait de mourir? Pathétique. Elle pouvait contrôler son âme et habiter d'autre corps que le sien... mais c'était avant le sceau de Red. De plus...

" Donc si je te tue, ces cadavres retourneront à l'état de corps en décomposition. C'est bon à savoir!"

Vp déploya ses ailes: celle de gauche était celle d'un ange, et celle de droite celle d'un démon. Elle était l'équilibre entre le bien et le mal, la lumière et les ténèbres.

Tandis qu'elle s'envolait en direction d'Haruki, elle forçait sur le sceau pour parvenir à créer des clones d'elle même. Elle sentait Red fléchir, mais jamais assez pour qu'elle puisse réussir son sort.

Les morts-vivant la suivait en courant. Parfait. Comme ça Sakura serait tranquille de ce côté là.
Vp atterrie juste derrière Haruki et enserra son cou avec sa main droite, sa main mécanique.
Haruki sentit sous le gant de cuir de la ninja ces doigts métalliques qui l'étouffaient.


" Maintenant tu va bien gentiment les faire retourner dans leurs tombes. Sinon c'est ta cervelle qui va repeindre la rue."
Revenir en haut Aller en bas
Red
Démon Usé
Red


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : Ailleurs
Emploi/loisirs : Info-graphiste
Humeur : Gripée (oui ce n'est pas une humeur, mais flut)
Présentation : Red : Homme brun, sur la fin de la vingtaine, visage ridés et fatigué. Un homme fou comme tant d’autre il se fatigue de la vie au fil du temps.
Meurtrier rattraper par ses victimes, il lui manque le bras gauche...

Points : 537
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Perdue dans un monde inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans un monde inconnu   Perdue dans un monde inconnu - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 1:52

Red faiblissait, Sakura avais lancé sur lui comme des javelots en kekkai, il n'avait plus la force de les esquiver. Il put juste rétracter ses bras pour qu’ils ne se fassent pas bloquer eux aussi par le kekkai. Il s'enfonça dans l'épaule droite et évita de quelques millimètres la colonne vertébrale l'extrémité du javelot sortie par l'autre épaule, l'empêchant en plus de bouger car il ce stoppa dans les airs, immobile, lui restant encré dans le thorax.
Red pouvait voir son sang ruisseler sur son corps, il n'avait plus assez d'énergie pour le contrôler, ni ce soigner. Il sentait peu à peu son énergie le quitter, le contrôle du familier prenait trop d'énergie, pour ce qu'il en fessait, et il tomba doucement dans l'inconscience. Sa vue commençait à lui faire défaut, il voyait des images floues, légèrement rouges, mais il put voir les nombreuses attaque que se lançaient Vp et la nécromancienne.
Il savait que Vp était d'une très grande puissance et encore plus si son sceau s'effaçait. Puis sa vision devint de plus en plus floues, mais il put voir, un moment de lucidité, Vp prendre de pleine main la gorge de son adversaire. Mais la fatigue elle aussi le prit de pleins bras. Le cœur de sang du familier, commença à couler, sur le sol, ses griffes avaient complètement repris leurs formes liquides et formèrent une flaque de sang froid sur le sol.
Mais dans un dernier soupir, il se brisa l'index de la main droite pour se réveiller. Et de la main gauche il pointa Vp. Le loup de feu se mit à l'assaut de la ninja, une fois à portée il bondit, et avant le contact il explosa dans le dos de Vp, dont l'onde de choc, espérait Red, libérerait l'alliée. L'explosion avait créé une fumée noire, on ne pouvait pas bien voir si, cela avait eu l'effet espéré.
Red dont la douleur maintenait éveiller, se promit de se briser autant de doigts qu'il lui faudrait pour maintenir le sceau. Maintenant il n'avait plus qu'une chose à penser, ayant sacrifié sont familier, le maintien du sceau était en plus la seule aide qu'il pouvait fournir.


"C'est assez douloureux, cette "broche" Sakura, je te monterais peut-être un jour. " dit-il sur le ton de la plaisanterie, d'une voix faible, ayant un petit sourire au coin de ses lèvres tachées de sang sec.
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Perdue dans un monde inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans un monde inconnu   Perdue dans un monde inconnu - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 2:13

Haruki ne bougea pas d'un cil en voyant la fille s'approcher, ni quand cette dernière tentait de faire du chantage à la nécromancienne. Les morts, ne sachant ce qui allait ce passer, restaient derrière la fille, fixant leur maîtresse, attendant un ordre.

"Ils ont un esprit, ils ont la vie éternelle, tu comprends bien que je ne peux donc me retrouver sans esprit, sans vie, rien qu'en cessant de respirer..."

Haruki s'apprêtait à donner un ordre aux cadavres, mais elle vit le familier d'un des Devils se liquéfier et devenir sang, on aurait dis que le propriétaire du loup faiblissait. Haruki vit l'animal bondir dans le dos de la fille qui tentait de l'étouffer.

*Vous voulez rester en vie ?*

Il y avait de la fumée, mais les deux cadavres savaient rejoindre leur maîtresse sans difficulter et, lors de l'onde de choc, ils tirèrent Haruki à quelques mètres. Haruki ressentit une disaine de nouveau morts près d'elle.

*Proteger le garçon au sceau ! Quand aux autres, restez à mes côter ! Vous ne serez pas de trop, cette bataille à l'ai plus dur que prévue*
Revenir en haut Aller en bas
Soruka
Le Seigneur du Mal
Soruka


Nombre de messages : 195
Points : 204
Réputation : 7
Date d'inscription : 20/11/2008

Perdue dans un monde inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans un monde inconnu   Perdue dans un monde inconnu - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 12:51

Soruka qui, jusqu'à présent était resté silencieux, décida d'ajouter son grain de sel. Les hostilités avaient apparemment bien commencé. Vp avait réussi à attirer l'attention d'Haruki sur elle, laissant alors à Sakura un moment de répit.

~Ne m'en voulez pas Miss Sakura, mais j'ai pu remarquer que vos capacités sont quelques peu gênante pour nous !~

Red et Haruki s'occupant de Vp, Soruka avait un champ libre sur sa cible, Yosama étant toujours dans les vapes, seul Namashi était libre de tout marquage.
Le seigneur du mal savait pertinemment que celui ci protégerai l'ange coute que coute, il lui fallait donc une couverture, c'est ainsi qu'il généra un épais brouillard, et pour ne pas affecter ses alliés, Soruka déposa, d'une incantation, une marque au dos de la main droite, des tous les devils présents.


Prit par ce sérieux handicap, les Gardiens allaient devoir redoubler d'effort. Il savait aussi que pour passer totalement inaperçu, il devait aussi masquer son aura, ce qu'il fit alors aussi tôt.
~Bien, à nous maintenant !~
Il se déplaça alors à toutes vitesse a côté de l'ange, et lui plaqua violemment sa main contre l'estomac , en l'espace d'une seconde un bruit aigu retentit alors, suite à cela on pu entendre le bruit d'un corps tombant au sol, Soruka venait de capturé l'âme de Sakura et de la placer dans un réceptacle, qui n'était autre qu'une petite bouteille.


"Fufu et un gardien qui ne nous gênera plus, un ! Mes escuses, je n'ai pas su résister à l'envie de capturer une âme si pure."

Dit il alors de façon que tous les autres combattant comprenne la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Perdue dans un monde inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans un monde inconnu   Perdue dans un monde inconnu - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 15:08

Alors que le loup de feu explosait, Vp se protégea à l'aide de ses ailes. Elles étaient dans un piteux état mais utilisable.
La ninja sentit la nécromancienne à plusieurs mètres d'elle, un épais brouillard envahit la zone de combat.


** Ils veulent se la jouer discret, et bien parfait! Ils vont voir que je ne suis pas une ninja pour rien! **


La jeune femme expira longuement, fit disparaître ses ailes, se détendit et quitta sa position de combat. Elle vida son esprit et s'appliqua à ressentir la brume environnante. Humide, épaisse et lourde, elle était également douce et laissait sur la peau de légères gouttes d'eau.

La ninja concentra son Ki et sa Magie en une seule et même unité. Cette nouvelle énergie se répandit dans tout son corps, elle effectua plusieurs signes complexes avec sa main droite, tandis que sa main gauche restait parfaitement immobile, paume vers la terre.


" Kasumu no jutsu "

Le corps de la jeune femme devint brouillard, elle était le brouillard. Aucune aura, énergie, battement de cœur, n'émanait d'elle.

Elle entendit alors les paroles de Soruka, il avait eu Sakura!
Et Vp qui ne pouvait pas l'aider avec ce maudit sceau... elle se dirigea lentement vers Red, un léger vent se fit ressentir: la Gardienne bougeait.

Arrivé derriére lui pour que les morts ne puissent pas agir elle reprit forme humaine.


" Désolé, mais tu es bien trop gênant. "

Vp saisit l'une de ses dagues pour le frapper en pleine poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue dans un monde inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans un monde inconnu   Perdue dans un monde inconnu - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 17:47

Du monde venait d'arriver...Des morts-vivants, des adversaires et des alliés Devils sur ce terrain, du moins ce qui restait de cette partie de la ville de Tomodachi !Mikaru s'éleva dans les airs son corps s'illumina en bleu clair, elle ferma les yeux elle joignit les mains et prononça des paroles incompréhensibles.

"Moon Power Light..."

La nuit tomba en quelques secondes la Lune semblait légèrement plus grosse, sa lumière resplendissait et éclairait les guerriers, cette lumière renforçait en fait le pouvoir des morts-vivants contrôlés par la nécromancienne...L'elfe maléfique réouvrit les yeux qui étaient devenus entièrement blancs et Shuseï la rejoignit dans les airs et saisit ses mains.Elles s'illuminèrent en bleu turquoise tirant sur le vert, un tremblement se fit sentir sous les pieds des combattants, des lianes assez épaisses et vigoureuses en sortirent, elles s'emparèrent de la fille aux ailes blanches et tentèrent de l'étouffer tandis qu'une plante carnivore énorme menaçait les gardiens...La lumière produite par les jumelles renforçait également les pouvoirs des Devils.
Revenir en haut Aller en bas
Namashi
Element Master
Namashi


Nombre de messages : 238
Age : 34
Emploi/loisirs : Musicien
Humeur : Créatif
Points : 277
Réputation : 29
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Perdue dans un monde inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans un monde inconnu   Perdue dans un monde inconnu - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:08

[[Shuseï Mikaru Aritori, j'ai peut être mal compris, mais si la fille aux ailes blanches c'est Sakura, sache que pour le moment elle est déjà hors d'état ^^']]

Tout ce passa si vite ! Namashi n'eut pas encore son mot à dire, mais il se chargea de changer cela ! Tout d'abord il dissipa la brume de Soruka en usant de l'élément du vent.
C'est à ce moment-là qu'il put voir Sakura à terre, à ces côtés, le seigneur du mal, qui avait dans sa main un petit flocon.
Namashi, les poings serrés s'apprêta à rentrer dans le lard, il n'avait qu'une seule envie...


*Soruka, je vais te démolir la face !*

Mais alors qu'il avait fait un pas en direction de celui-ci, une des jumelles venait d'appeler une plante carnivore.

"Tss... Tu commences à me courir sur le haricot toi !"

Il tendit alors sa main vers la plante, et en une fraction de seconde, des flammes jaillirent de sa main.

Le regard de Namashi était devenu plus que sérieux, à présent plus question de rigoler, il allait se défouler et passer ses nerfs sur les Devils.


" Quelle idée d'invoquer une créature d'un certain élément, quand on sait que je les maitrises tous !! "
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fugueuse Angélique
Sakura


Nombre de messages : 371
Points : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Perdue dans un monde inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans un monde inconnu   Perdue dans un monde inconnu - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:24

[hrp : Euh mon avatar a en effet des ailes je te l’accorde, m’enfin Sakura a une apparence normale (pas d’ailes ni d’oreilles pointues qui sont simplement son apparence originelle mais pas ordinaire) donc on ne peut pas décemment l’appeler la fille aux ailes blanches… Voilà la parenthèse que je voulais éclaircir est terminée]

Ayant augmenté précédemment son attention, on aurait pu dire que Sakura avait senti le coup venir. Malheureusement elle était tout sauf préparée à l’attaque que Soruka lui avait portée. Si jamais il l’avait agressée physiquement elle aurait eu un espoir d’esquive mais là il l’avait magistralement prise au dépourvue. Une obscurité froide et dure s’était emparée d’elle. L’ange avait sentit ses sensation disparaitre lentement au profit de celle de quitter son corps.

Seulement une partie d’elle ressentait une certaine fatigue. Fatigue qui tendait à s’évaporer grandement. Sakura avait tenté sa dernière carte au moment où le Devil avait lancé son offensive, elle s’était "lancée à corps perdu" vers le kekkai entourant Yosama, priant qu’un miracle intervienne… Et contre toute attente, il s’était produit. Elle avait réussi à insuffler une partie de son âme au kekkai accélérateur de temps. Celui-ci c’était d’ailleurs au même moment résorbé sur le Gardien. C’est ainsi qu’elle avait pénétré le corps de Yosama, et avait pris possession d’une petite partie de son esprit.

Si cette place était petite, elle était néanmoins importante. Elle était ainsi capable de lier les pouvoirs de son corps devenu une carapace vide à celui de Yosama qui était exténué. Elle pouvait puiser toute l’énergie qu’elle voulait de sa propre enveloppe pour la fournir à son ami. C’est ce cette manière qu’elle réussi à "coller" le kekkai qui lui avait sauvé la vie au corps du brun pour accélérer ses mouvements. Il pouvait maintenant utiliser autant les kekkai de la fille que les pouvoirs scellés de l’ange. Dès qu’il le souhaiterait, Yosama pouvait disposer d’ailes blanches pour l’aider. Sakura qui sentait que son ami et sauveur allait mieux tenta de le réveiller :


*Yosama !!! Yosama !!! Réveille-toi ! On a besoin de ton aide. Ou plutôt j’ai besoin de ton aide. Soruka vient d’enfermer une grosse partie de mon âme dans un flacon. Je ne sais plus quoi faire !!! S’il te plait à l’aide !!!*

Elle essayait en même temps de le secouer bien qu'elle n'ait pas de corps ou même de personne à tenir. Elle n'était plus un petit bout d'esprit qui s'agitait dans tous les sens pour sortir son hôte involontaire de l'inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Perdue dans un monde inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans un monde inconnu   Perdue dans un monde inconnu - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:02

Haruki vit la fille qui avait menacée de l'étouffer s'attaquer au garçon au seau, mais elle n'était pas suffisament proche pour agir et ses morts n'eurent pas le temps de réagir suite au fait que le garçon fut attaquer par derrière. L'une des jumelle réussit à donner plus de puissance aux morts et, avec la seconde, elles produisirent une sorte de lumière turquoise. Haruki eut l'impression de pouvoir mieux contrôler les morts, elle ferma les yeux, cherchant une personne morte en ces lieux, plus puissante que les anciens habitants, peut être une personne ayant voulut jadis le mal de cette ville ou même un ancien gardien. Tomodaichi avait subit beaucoup d'attaques à la connaissance d'Haruki, il ne pouvait rester que des vivants. La nécromancienne entendit les bruits de la plante des jumelles, hors d'état de nuire aux Devils à présent. Elle ressentit un mort sortant de l'ordinaire, il semblait plus fort, comme si on comparait la force d'une petite fille n'ayant même pas la disaine d'année et celle d'un homme d'une vaingtaine d'année.

*Mort, qui es-tu ?*

Haruki se consentra sur le mort, cherchant l'esprit qui était jadis le sien. Un gardien ! La nécromancienne modela l'esprit retrouvé du gardien afin qu'il devienne sa marionnette, mais qu'il garde les capacités et la puissance qu'il avait à sa mort, de plus, avec le pouvoir des jumelles, il serait plus fort qu'au moment de sa mort.

"Gardiens, vous êtes plutôt fort...On bat le feu par le feu...On bat les gardiens avec les gardiens..."

Un groupe de morts vennait d'arrive, mais au centre, un mort se démarqua.

"Il s'appel Flamme si je ne me trompe pas...Et il m'appartient !"

Haruki garda les yeux ouvert, sa consentration serait moindre, mais au moin, elle pourrait guider ses morts et surtout, cet ancien gardien.

[Hors RPG : Flamme est un ancien gardien mort]


Dernière édition par Haruki le Dim 2 Juin - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Red
Démon Usé
Red


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : Ailleurs
Emploi/loisirs : Info-graphiste
Humeur : Gripée (oui ce n'est pas une humeur, mais flut)
Présentation : Red : Homme brun, sur la fin de la vingtaine, visage ridés et fatigué. Un homme fou comme tant d’autre il se fatigue de la vie au fil du temps.
Meurtrier rattraper par ses victimes, il lui manque le bras gauche...

Points : 537
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Perdue dans un monde inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans un monde inconnu   Perdue dans un monde inconnu - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:11

Un écran de fumée s'éleva dans les airs, masquant la vue des gardiens, mais a cette fumée Vp se mélangea dans une ultime discrétion. Certes un assassin était entrainé a détecter les ninjas, mais Vp était d'un niveau au-dessus des ninjas qu'il avait rencontré dans son passé, de plus elle associait l'art des assassins et celui des ninjas. Red ne put alors déceler Vp qu'au moment où elle reparut dans son dos, tenant un poignard pour achever l'ange déchu. Mais la nuit s'abattit sur Tomodachi, accompagné d'une lune plus resplendissante qu'à l'ordinaire.
Il ne comprit pas tout de suite pourquoi mais son sang commençait à bouillir dans son corps, comme une flamme intérieur, son sang ruisselant sur le sol tremblait légèrement. Les runes du sceau au poignet de la ninja brillèrent encore plus fort que ce qui était prévu.
Il commença alors à récupérer à une vitesse surprenant de l'énergie. Les globules rouges de son corps se multiplièrent à une vitesse impossible pour un corps humain, les muscles étaient trois fois plus irrigués de sang qu'à la normale, et son cœur battit beaucoup plus vite aussi, oxygénant les muscles d'une façon extraordinaire.
C'est comme si son pouvoir de manipulé sont sang était incontrôlable et uniquement dirigé par la lune qui augmenter son efficacité. Au sol le sang qu'il avait versé s'évapora, et lui rentra dans les jambes en de minuscules perles de sang lui brulant à vif tous les muscles de ses jambes comme pour les réactiver. Son corps ne pouvait reformer ses côtes aussi rapidement qu'il l'avait fait pour les muscles endommagés.
Tout cela ne s'était passé quand quelques secondes mais dès qu'il entendit le poignard de Vp dans son dos se diriger directement vers son cœur pour stopper le processus du sceau. Pour évitait le coup, rapidement, il se dressa sur ses jambes, encore extrêmement douloureuse, se retourna et cracha un nuage de sang, pour quelques secondes le protéger. Le nuage de sang était bouillant pour pouvoir la bruler à vif, et pour empêcher Vp de le traversait. Ses jambes tremblantes ne le supportaient pas parfaitement, il chuta et tomba un genou à terre, dans un ultime effort il se releva, vacillant légèrement.
Il recula de quelques pas, et tendit sa main vers un bout de sa chaire, quelques mètres plus loin, que lui avait arrachés un des kekkai de Sakura pendant l'ultime attaque de Yosama. Le sang sortit de la chaire comme de l'eau d'une éponge, formant une boule de sang grande comme un ballon de foot, juste à 2 centimètres de la main tendu de l'ange déchu. Il allait faire sortir de ce son sang son poignard, formé à partir du fer contenu dans le sang, Mais ce sang tomba au sol et reprit la forme d’une vulgaire flaque rouge. La réalité était qu'il ne contrôlait plus ses pouvoirs. Il n'avait plus assez d'énergie pour utiliser son art de manipuler le feu, mais il était comme dopé par son afflux de sang, il pouvait maintenant se battre au corps à corps.
Depuis toujours il préférait se battre a mains nue, si il avait un jour crée ce poignard après tout c'était pour tuer des civils, et Vp et loin dans être une.
Dans une grande douleur qui lui fusilla le corps des veines ressortir dangereusement, sur la face gauche du cou de Red.



*Si je continue a me battre je vais mourir, mon corps produit trop de sang. Et plus je suis blessé, plus j'en produis*

Il se mit en position de garde et attendit l'assaut de la ninja, se tenant prés a riposter, les poings fermés. Pensant encore fermement à maintenir son sceau. Et à éviter les attaques sur le flanc droit, là où il avait encore ses côtes cassées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue dans un monde inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans un monde inconnu   Perdue dans un monde inconnu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue dans un monde inconnu
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement intensif dans le monde Cêleste !
» Dans le monde de Morphéa [privé avec Haruki]
» De la bave et des yeux tourné dans la même direction dans le centre commercial de Tomo
» Perdue au milieu de nul part.
» Un autre Monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Archives RP :: Archives 1er Génération :: Archives RP :: 8° Saga La chute des Devils-
Sauter vers: