Forum RPG
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le pacte de Mok'tagar [Privé ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sélène
Tomodachien(ne)
avatar

Nombre de messages : 4
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2018

MessageSujet: Le pacte de Mok'tagar [Privé ]   Sam 30 Juin - 2:34

Le vent souffle sur la nuit à peine tombée sa noirceur si intense recouvre l'ensemble du ciel tandis qu'elle déploie son voile sur l'ensemble de la forêt en amont de la plaine. Tandis que les créatures les plus étranges sortent de leur cachette une personne s'est habituée à leur présence... Presque sauvage elle semble avoir atteint la folie en apparence et au vu de ses vêtements griffés et les traces de sang qui recouvrent son corps. Le regard lointain elle guette le moindre intrus qui oserait s'aventurer sur le territoire qu'elle a désormais étendu... Car bien au-delà de cette épaisse forêt se dresse un vieux cimetière en ruines qui borde les restes d'un lieu de culte un ancien temple là depuis bien longtemps que la ville elle-même. Là où les âmes errent à la recherche de leurs proches.... On murmure aux oreilles des plus curieux des légendes bien curieuses mais surtout sanglantes. Dans l'unique but de les éloigner et de les maintenir à distance. Toutes ces histoires de meurtres à glacer le sang, qui n'étaient qu'en réalité qu'amplifiées par les mauvaises langues. Car tout ce décor a autrefois abrité le portail d'une ancienne dimension toujours ouvert à ce jour, et certains en ont profité, elle la première...

Ces disaient qu’apparemment celui-ci appartient à un ancien clan de démons inter-dimensionnels qui ont rencontré la jeune femme venue leur demander d'appartenir à leur clan dans le but de trouver sa propre voie et de répandre le mal autour d'elle. Méprisant les autres factions de la ville elle s'est retirée dans la forêt et a emmené ses victimes avec elle... Dans l'unique but de leur voler leur feu de vie... Tout comme le font les démons qui l'ont initiée. Ces démons qui ont connu son père... Oui son père.

Initiée à leur magie après avoir délaissé les siens ne supportant plus sa différence se sentant appartenir à un autre monde. Cela durait depuis maintenant des mois, multipliant les absences et les mensonges afin de développer ses pouvoirs naissants inconnus de ceux qu'elle se connaissait déjà. Le sang de ses victimes couvrait à présent ses mains, et tout autour d'elle devenait froid... Un silence de mort régnait dans cette vaste forêt où seul la couleur rouge de l'hémoglobine tâchait la blancheur du sol à moitié gelé. Elle n'arrivait plus à se comprendre mais elle sentait qu'elle changeait, et son appétit s'en trouvait décuplé. Mais elle avait toujours faim et elle ne se sentait jamais rassasiée.

Seule une seule pensée traversait désormais son esprit : se venger.

Soudain un craquement de branches la fit relever la tête brusquement alors qu'elle était accroupie.

Elle abandonna la carcasse de cerf presque entièrement dévorée qu'elle avait entre les mains pour lancer un regard furieux limite agressif à l'intrus qui avait osé s'aventurer sur son lieu de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Krystal Kabuki
Ninja Kabuki
avatar

Nombre de messages : 51
Points : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/01/2015

MessageSujet: Re: Le pacte de Mok'tagar [Privé ]   Mar 3 Juil - 22:38

Depuis son arrivée à Tomodachi, Krystal avait l'impression de vraiment pédaler dans la semoule. Elle savait parfaitement que l'homme qu'elle recherche était ici, dans cette ville, mais la ville était très grande, trop grande... Elle avait bien réussi à rencontrer les devils, d'ailleurs cette nuit là avait été plutôt mouvementée... Elle n'aurait jamais imaginer que sa première rencontre avec eux se déroulerai de cette manière. La ninja déambulait dans les rues alors que la nuit tombait et que les lampadaires s'allumaient déjà. Krystal n'avait nulle envie de continuer à se promener ici. La rue qu'elle empruntait était remplie de pubs et de bars, autrement dit, il allait y avoir de l'animation et elle n'avait nulle envie d'y assister. Elle se dirigea donc vers la sortie de la ville. Elle avait besoin de souffler un peu et de sortir.

Elle accéléra le pas pour atteindre au plus vite les grandes portes de la ville. Les gens qu'elle croisait l'énervaient encore plus qu'elle ne l'était déjà. Tous affichaient des sourires niais, ils discutaient, riaient, et vivaient dans insouciance la plus totale. Mais on est où là ?! A Tomodachi où dans le monde des Bisounours ?! Les gens ne peuvent pas ignorer la menace constante qui planait sur cette ville à chaque minutes ! Heureusement pour elle, il ne lui fallait plus qu'une rue pour atteindre les portes et enfin sortir de toute cette agitation.

A peine après avoir franchi les portes, Krystal prit une longue inspiration, comme si elle venait de quitter un air pollué et qu'elle prenait pour la première fois depuis longtemps une bouffée d'air frais. En réalité, quand on y pense, c'est la première fois qu'elle marche à nouveau en dehors de la ville depuis qu'elle y est arrivée. Elle marcha tranquillement en essayant de ne plus penser à ces gens qu'elle avait croisé sur le chemin de la porte, puis elle arriva au bout d'un chemin de terre. Si elle avançait plus loin, elle commencera à marcher dans les plaines. La kunoichi se demanda pourquoi elle ne passerai pas la nuit à la belle étoile pour une fois ? Ça lui rappellera le bon vieux temps où elle n'était pas encore arrivée et que les choses étaient encore simples...

Avant de continuer plus loin, La ninja sortit de sa sacoche une craie blanche. Elle s'accroupit et commença à tracer un cercle ainsi que des formules à l'intérieur. Une fois terminé, le tout avait l'apparence d'un sceau. Krystal rangea la craie et posa sa main sur une des lignes qui constituait le bord du sceau. Une mini explosion retentit et une nuage de fumée blanche sortit du cercle. Lorsque celle-ci commença à se dissiper, on pouvait deviner une créature assise à l'intérieur du sceau. Krystal venait de l'invoquer, et bien qu'en temps ordinaire, son familier avait la taille d'un chat, cette fois, la ninja avait donné plus d'énergie dans l'invocation pour que la créature soit plus grande. A titre de comparaison, la créature, dont l'apparence avait à peu près celle d'un chat, avait la taille d'un chien. Un gros chien...


"Allez viens Judith, on va se promener."

Elle lui avait donné l'ordre tout en se relevant et en caressant la tête de l'animal, qui obéit sans la moindre hésitation. Si ça avait été la journée, la ninja n'aurait pas décidée d'invoquer Judith, mais là, la nuit était tombée et mieux valait pour elle de ne pas se promener seule. D'autres créature pourraient la surprendre, donc elle préférait jouer la carte de la prévention et se prévenir d'une attaque surprise. Surtout que vu la taille de son invocation, en cas de problème, Krystal savait que son familier pouvait lui venir en aide. Elle s'arrêta de marcher et regarda la lune qui se cachait derrière quelques nuages, puis frissonna. La kunoichi n'avait pas remarqué que le temps était assez frais et même que quelques zones d'herbes étaient gelées. C'était peut-être pas un temps pour camper finalement... Mais c'était certainement mieux que de retourner en ville.

"Bah, si je m'allume un feu, ça ira mieux... Je devrais aller chercher du bois. On y va Jud' !"

Krystal tourna les talons et commença à marcher en direction de la forêt. Ici, ce ne sont pas les brindilles qui manquent et elle va pouvoir trouver tout ce dont elle a besoin pour s'allumer un feu afin de se réchauffer. Elle circula ainsi entre les arbres, ramassant quelques bûches et plein de petites branches qui lui permettront de démarrer le feu. Cependant, sa « cueillette » fut interrompur par Judith qui commença à légèrement grogner en direction d'une petite clairière. Krys remarqua du mouvement, elle serais sans doute passé à côté sans rien remarquer si son animal n'était pas à ses côtés.

Elle s'approcha doucement et vit qu'en réalité, il s'agissait d'une femme. Les lieux étaient pleins de tâches de sang et Krys pensa que la femme venait de se faire attaquer au vu de ses vêtements déchirés et des taches qui se trouvaient sur son corps. Elle s'approcha et marcha sur une brindille, ce qui attira l'attention de ladite personne lui fit lever la tête.


"Est-ce que tout va bien ?"

Krys n'eut même pas à attendre une réponse, elle comprit aussitôt qu'elle venait de faire une erreur. Le regard que lui jetait l'inconnue en disait long, mais que pouvait-elle faire ici ? La ninja fit deux pas en arrière pour retourner aux côtés de Judith qui continuait de grogner et dont les poils commençaient à se hérisser sur le dos.

"Désolé si j'ai interrompu votre... repas...? je vais m'en aller et vous laisser ici okay ?"

Elle recula doucement sans quitter la femme des yeux, et regarda le cadavre du cerf avec un léger air de dégoût. Comment pouvait-on se nourrir comme ça ? Ça aurait été bien meilleur sur un barbecue. Depuis son dernier combat, Krys avait appris qu'il ne fallait pas sous-estimer son adversaire, quelque soit son apparence, mais là, c'était totalement différent, elle n'avait aucun doute sur ce que pouvait être cette femme, et elle espérait vraiment ne pas avoir à la combattre.

* Allez, retourne bouffer ton cerf et arrêtes de me regarder... *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sélène
Tomodachien(ne)
avatar

Nombre de messages : 4
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2018

MessageSujet: Re: Le pacte de Mok'tagar [Privé ]   Jeu 5 Juil - 1:24

Aussitôt l'intruse s'était-elle approchée que la jeune femme avait été immédiatement sur ses gardes prête à attaquer. Ses yeux étaient injectés de sang du sang dégoulinait de sa bouche, elle avait un aspect monstrueux. Un monstre sanguinaire assoiffé de sang voilà ce qu'elle devenait... La déesse passa lentement sa langue sur sa lèvre supérieure laissant entrevoir dans sa bouche ouverte des canines aiguisées et pointues au milieu de ses dents tranchantes. Ses ongles avaient beaucoup poussé et étaient affûtés comme des lames de rasoir. Elle poussa un cri presque inhumain en direction de la jeune demoiselle en guise d'avertissement tandis que ses pupilles se dilataient en la fixant furieusement.

Elle se fichait pas mal de l'apparence qu'elle pouvait avoir à ses yeux ni de son manque réel d'humanité, elle ne pensait qu'à une chose : survivre. Rester loin des autres avant de comprendre ce qui lui arrivait sans avoir son père à ses côtés pour la soutenir ou pour lui expliquer pourquoi elle subissait ça contrairement à ses soeurs. Ses soeurs qui elles semblaient y avoir échappé miraculeusement. Alors pourquoi elle ? Elle baissa les yeux vers la créature qui grognait vers elle, ses iris se rétrécirent encore plus elle lui répondit par un grognement épouvantable lui donnant un grand coup de griffe. Tandis que ses propres mains changeaient elle se cambra de douleur ignorant ses os qui craquaient laissant place à des ailes qui se débattaient pour sortir de son dos... La déesse tomba à terre dans une marre de sang le visage enseveli sous une masse de longs cheveux bleus nuit presque noirs….

Elle lâcha un hurlement de douleur relevant lentement la tête vers l’inconnue la dévisageant comme si elle était coupable de tous ces actes. Tandis qu’elle se relevait péniblement elle battit de ses ailes démoniaques dévoilant une peau luisante et des mains semblables à des griffes humanoïdes. Une aura bleutée tournoya autour de la déesse tandis que des lianes gelées surgissaient de la forêt pour attraper celle qui était désormais sa proie…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Krystal Kabuki
Ninja Kabuki
avatar

Nombre de messages : 51
Points : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/01/2015

MessageSujet: Re: Le pacte de Mok'tagar [Privé ]   Jeu 5 Juil - 16:04

La scène qui se déroulait devant ses yeux faisait vraiment peur à voir. Et pourtant même Krys, qui n'avait pas facilement peur, sentait son cœur battre plus rapidement et plus fort. Cette femme qui se trouvait devant elle n'avait rien d'humain. Et cette chose ne voulait pas s'intéresser de nouveau au cadavre du cerf, elle avait des réactions très étrange et le cri qu'elle poussa résonna dans l'esprit de Krystal. D'un geste, elle lâcha tout le bois qu'elle tenait et posa la main sur son arme, prête à dégainer à tout moment.

L'inconnue se leva lentement en faisant battre ses ailes qui venaient de pousser sur son dos. Krystal recula encore d'un pas, ne sachant pas si elle devait foncer sur elle pour l'éliminer ou prendre la fuite. Ses jambes refusaient de bouger plus que ce qu'elle faisait en ce moment. Tout ce qu'elle pouvait faire était de lentement reculer et s'éloigner de cette... Chose... Soudain, du bruit attira son attention tout autour d'elle. A peine eut-elle le temps de regarder ce qui se passait qu'elle se prit le pied dans une racine et tomba en arrière. Elle vit des étranges lianes passer juste au dessus d'elle qui l'auraient sûrement attrapées si elle n'avait pas eu la chance de tomber. Elle dégaina son arme et tenta de trancher une des lianes, mais celle-ci étaient gelée et elle ne prit que peu de dégâts.

La ninja fit un bond pour se relever et lorsqu'elle dégaina sa deuxième arme, elle y insuffla du chakra pour la rendre plus efficace et trancha une autre liane qui se dirigeait droit vers elle. Cette fois, ça avait fonctionné. Mais elle se rendit vite compte qu'un combat en pleine forêt ainsi ne tournerai pas à son avantage. Elle devait surveiller à la fois les lianes et son adversaire et les arbres qui se trouvaient autour d'elle n'arrangeaient pas les choses, il fallait sortir d'ici au plus vite.


"C'est la bagarre que tu cherches ? Très bien !"

La ninja fouilla dans sa sacoche, elle n'avait plus beaucoup de shurikens et elle n'avait plus de kunai explosifs. Elle savait qu'elle aurait du faire un stock, mais maintenant c'était trop tard pour penser à ça. Elle voulait lancer un shuriken, mais mieux valait les garder pour le combat.

"Allez le monstre ! Suis moi si tu l'oses !"

La ninja se mit à courir dans la direction d'où elle venait avant de croiser la route de l'inconnue. Elle devait retourner à la plaine pour le combat. Une zone dégagée sera beaucoup mieux pour le combat, au moins elle n'aura plus à se méfier des lianes qui viennent des arbres. Tout en courant, elle continua d'esquiver les lianes puis elle sauta une fois les derniers arbres atteints. Après une roulade, elle continua d'avancer jusqu'à se retrouver à une dizaine de mètres de la lisière de la forêt, et enfin elle se retourna, les armes à la main, prête à reprendre le combat.

"Allez viens... Je t'attends..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sélène
Tomodachien(ne)
avatar

Nombre de messages : 4
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2018

MessageSujet: Re: Le pacte de Mok'tagar [Privé ]   Lun 13 Aoû - 21:37

La créature humanoïde fixa sa victime du regard, elle était fort amusée qu'une mouche comme elle ose la défier. Ses pupilles reptiliennes descendirent vers le cerf ensanglanté il ne restait plus grand-chose de lui. Et sa faim ne cessait d'accroître, non plus de chair, mais d'énergie humaine. De l'énergie comme celle qu'elle déploie pour l'éloigner de la forêt pour être à son avantage par rapport à la femme en pleine métamorphose. Sans le moindre effort elle s'envola aussi haut qu'elle le pouvait tandis que sa peau se couvrait d'écailles par endroits le reste de sa peau était devenue plus dure plus luisante comme légèrement bleutée comme refroidie.

Elle regarda la brune d'un air hautain elle était d'un sang froid inébranlable et tandis que les changements sur son corps se poursuivaient le ciel s'assombrissait de minute en minute les nuages gris foncés tournaient autour de la demoiselle à une vitesse folle. De loin on aurait pu croire à une gigantesque tornade mais ce n'était pas la tornade qui l'était... Faire une telle prouesse en peu de temps avaient demandé un effort colossal à la déesse or, il s'agissait là de son héritage familial. Sa véritable nature qui avait pris plus d'ampleur sur elle contrairement à ses deux sœurs aînées. A présent face à la ninja se dressait un immense dragon à la force colossale qui ne demandait qu'à lui aspirer toute son énergie vitale pour tenir plus longtemps car la jeune femme qui se cachait derrière ces écailles était fatiguée et affamée.

La créature maléfique poussa un hurlement épouvantable vers la jeune fille, comparé à elle, elle faisait la taille d'une puce, il aurait pu l'écraser sans mal. Mais cela aurait été trop facile pour la jeune dragonne. Elle lâcha un jet de flammes bleues vers la brune qui avait pile assez de temps pour sauver sa propre vie si la dragonne lui en laissait l'occasion...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Krystal Kabuki
Ninja Kabuki
avatar

Nombre de messages : 51
Points : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/01/2015

MessageSujet: Re: Le pacte de Mok'tagar [Privé ]   Dim 19 Aoû - 18:22

Après s'être extirpée de la forêt, Krystal s'était préparée à combattre cette femme qui lui était hostile. Elle avait préparé ses armes, mais elle ne s'attendait pas à ce que celle-ci ne débute une métamorphose devant elle. La puissance de la tornade qui se dressait devant elle pendant la transformation l'empêchait de faire le moindre mouvement. Elle se contenta donc de passer le bras devant son visage jusqu'à ce que la situation se stabilise.

Une fois la tornade dissipée, la silhouette d'un immense dragon se dressait devant elle. Il est vrai que celui-ci était tellement grand que les risque qu'elle meure écrasée était très élevées. Mais elle avait toujours un atout de son côté et elle comptait bien s'en servir lorsque le moment sera venu.


''Alors toi t'as pas une gueule de porte-bonheur.''

* Une telle transformation a dû lui puiser beaucoup d'énergie. Et combattre dans cet état ne va pas arranger les choses pour elle. Avec un peu de chances, je finirai par l'avoir sur l'endurance. *

Krystal eut à peine le temps de réfléchir à une stratégie qui permettrai d'épuiser son adversaire que le dragon se prépara à lui lancer une gerbe de flammes bleues. Dans un réflexe inouï, elle se mit à courir autour du dragon dans le but de ne pas finir comme un poulet rôti.

* Avec un tel gabarit, elle doit sûrement avoir des angles morts où elle ne pourra pas m'atteindre. Ensuite, de là, je pourrai l'attaquer sans craindre de contrecoup. *

La kunoichi prit un shuriken dans sa sacoche et le lança droit vers l’œil droit du dragon. Sa technique était simple, tenter d'aveugler la créature où au moins d'augmenter son nombre d'angles morts pour faciliter le combat. Cependant, avec le peu d'outils qu'elle avait en sa possession, les choses étaient mal parties. Il ne lui restait plus que 2 shurikens ainsi que ses sceaux d'invocation qui ne lui étaient d'aucune utilité en ce moment.

La femme ninja sentit que Judith était proche du lieu de combat, mais était toujours en forêt. Grâce au lien télépathique qu'elle avec avec son invocation, elle lui donna l'ordre de rester dans la forêt et d'attendre le bon moment.

Tandis qu'elle continuait de courir autour du dragon, elle eut l'idée de finalement se glisser sous son ventre. Elle cessa donc de faire sa ronde et d'un coup, elle piqua un sprint pour se retrouver à un endroit où les flammes ne risquaient pas de l'atteindre. Elle remarqua alors que les écailles du dragons étaient épaisses et que ses simples armes ne feraient rien à son adversaire. Elle insuffla alors son chakra dans la lame de son épée et l'enfonça dans l'abdomen de la créature géante. Bien sûr, à cette échelle, L'épée courte qu'utilisait Krys devait avoir autant d'impact qu'il aiguille pour un humain normalement constitué, mais elle ne cherchait pas à éliminer son adversaire, mais à l'épuiser.


''Allez ma grosse ! Montres-moi ce que t'as dans le ventre !''

Elle enfonça à nouveau son épée dans l'abdomen du dragon. Mais elle se tenait tout de même prête à fuir pour éviter de se faire écraser par une des pattes de la créature.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le pacte de Mok'tagar [Privé ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pacte de Mok'tagar [Privé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle structure de la Partie Privée
» Entraînement chasse ! (privé Nuage de Corbeau)
» Le combat des Alphas [Privé] [Lexy vs Blackmist]
» Ed, Détective privé
» La patte dans le sac [privé Tempêtes de feuilles et Etoile d'argent]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Ville de Tomodachi :: La plaine-
Sauter vers: