Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le pacte de Mok'tagar [Privé ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sélène
Tomodachien(ne)
Sélène


Nombre de messages : 14
Points : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2018

Le pacte de Mok'tagar [Privé ] Empty
MessageSujet: Le pacte de Mok'tagar [Privé ]   Le pacte de Mok'tagar [Privé ] Icon_minitimeSam 30 Juin - 2:34

Le vent souffle sur la nuit à peine tombée sa noirceur si intense recouvre l'ensemble du ciel tandis qu'elle déploie son voile sur l'ensemble de la forêt en amont de la plaine. Tandis que les créatures les plus étranges sortent de leur cachette une personne s'est habituée à leur présence... Presque sauvage elle semble avoir atteint la folie en apparence et au vu de ses vêtements griffés et les traces de sang qui recouvrent son corps. Le regard lointain elle guette le moindre intrus qui oserait s'aventurer sur le territoire qu'elle a désormais étendu... Car bien au-delà de cette épaisse forêt se dresse un vieux cimetière en ruines qui borde les restes d'un lieu de culte un ancien temple là depuis bien longtemps que la ville elle-même. Là où les âmes errent à la recherche de leurs proches.... On murmure aux oreilles des plus curieux des légendes bien curieuses mais surtout sanglantes. Dans l'unique but de les éloigner et de les maintenir à distance. Toutes ces histoires de meurtres à glacer le sang, qui n'étaient qu'en réalité qu'amplifiées par les mauvaises langues. Car tout ce décor a autrefois abrité le portail d'une ancienne dimension toujours ouvert à ce jour, et certains en ont profité, elle la première...

Ces disaient qu’apparemment celui-ci appartient à un ancien clan de démons inter-dimensionnels qui ont rencontré la jeune femme venue leur demander d'appartenir à leur clan dans le but de trouver sa propre voie et de répandre le mal autour d'elle. Méprisant les autres factions de la ville elle s'est retirée dans la forêt et a emmené ses victimes avec elle... Dans l'unique but de leur voler leur feu de vie... Tout comme le font les démons qui l'ont initiée. Ces démons qui ont connu son père... Oui son père.

Initiée à leur magie après avoir délaissé les siens ne supportant plus sa différence se sentant appartenir à un autre monde. Cela durait depuis maintenant des mois, multipliant les absences et les mensonges afin de développer ses pouvoirs naissants inconnus de ceux qu'elle se connaissait déjà. Le sang de ses victimes couvrait à présent ses mains, et tout autour d'elle devenait froid... Un silence de mort régnait dans cette vaste forêt où seul la couleur rouge de l'hémoglobine tâchait la blancheur du sol à moitié gelé. Elle n'arrivait plus à se comprendre mais elle sentait qu'elle changeait, et son appétit s'en trouvait décuplé. Mais elle avait toujours faim et elle ne se sentait jamais rassasiée.

Seule une seule pensée traversait désormais son esprit : se venger.

Soudain un craquement de branches la fit relever la tête brusquement alors qu'elle était accroupie.

Elle abandonna la carcasse de cerf presque entièrement dévorée qu'elle avait entre les mains pour lancer un regard furieux limite agressif à l'intrus qui avait osé s'aventurer sur son lieu de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Kabuki
Ninja Kabuki
Krystal Kabuki


Nombre de messages : 61
Points : 71
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/01/2015

Le pacte de Mok'tagar [Privé ] Empty
MessageSujet: Re: Le pacte de Mok'tagar [Privé ]   Le pacte de Mok'tagar [Privé ] Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:38

Depuis son arrivée à Tomodachi, Krystal avait l'impression de vraiment pédaler dans la semoule. Elle savait parfaitement que l'homme qu'elle recherche était ici, dans cette ville, mais la ville était très grande, trop grande... Elle avait bien réussi à rencontrer les devils, d'ailleurs cette nuit là avait été plutôt mouvementée... Elle n'aurait jamais imaginer que sa première rencontre avec eux se déroulerai de cette manière. La ninja déambulait dans les rues alors que la nuit tombait et que les lampadaires s'allumaient déjà. Krystal n'avait nulle envie de continuer à se promener ici. La rue qu'elle empruntait était remplie de pubs et de bars, autrement dit, il allait y avoir de l'animation et elle n'avait nulle envie d'y assister. Elle se dirigea donc vers la sortie de la ville. Elle avait besoin de souffler un peu et de sortir.

Elle accéléra le pas pour atteindre au plus vite les grandes portes de la ville. Les gens qu'elle croisait l'énervaient encore plus qu'elle ne l'était déjà. Tous affichaient des sourires niais, ils discutaient, riaient, et vivaient dans insouciance la plus totale. Mais on est où là ?! A Tomodachi où dans le monde des Bisounours ?! Les gens ne peuvent pas ignorer la menace constante qui planait sur cette ville à chaque minutes ! Heureusement pour elle, il ne lui fallait plus qu'une rue pour atteindre les portes et enfin sortir de toute cette agitation.

A peine après avoir franchi les portes, Krystal prit une longue inspiration, comme si elle venait de quitter un air pollué et qu'elle prenait pour la première fois depuis longtemps une bouffée d'air frais. En réalité, quand on y pense, c'est la première fois qu'elle marche à nouveau en dehors de la ville depuis qu'elle y est arrivée. Elle marcha tranquillement en essayant de ne plus penser à ces gens qu'elle avait croisé sur le chemin de la porte, puis elle arriva au bout d'un chemin de terre. Si elle avançait plus loin, elle commencera à marcher dans les plaines. La kunoichi se demanda pourquoi elle ne passerai pas la nuit à la belle étoile pour une fois ? Ça lui rappellera le bon vieux temps où elle n'était pas encore arrivée et que les choses étaient encore simples...

Avant de continuer plus loin, La ninja sortit de sa sacoche une craie blanche. Elle s'accroupit et commença à tracer un cercle ainsi que des formules à l'intérieur. Une fois terminé, le tout avait l'apparence d'un sceau. Krystal rangea la craie et posa sa main sur une des lignes qui constituait le bord du sceau. Une mini explosion retentit et une nuage de fumée blanche sortit du cercle. Lorsque celle-ci commença à se dissiper, on pouvait deviner une créature assise à l'intérieur du sceau. Krystal venait de l'invoquer, et bien qu'en temps ordinaire, son familier avait la taille d'un chat, cette fois, la ninja avait donné plus d'énergie dans l'invocation pour que la créature soit plus grande. A titre de comparaison, la créature, dont l'apparence avait à peu près celle d'un chat, avait la taille d'un chien. Un gros chien...


"Allez viens Judith, on va se promener."

Elle lui avait donné l'ordre tout en se relevant et en caressant la tête de l'animal, qui obéit sans la moindre hésitation. Si ça avait été la journée, la ninja n'aurait pas décidée d'invoquer Judith, mais là, la nuit était tombée et mieux valait pour elle de ne pas se promener seule. D'autres créature pourraient la surprendre, donc elle préférait jouer la carte de la prévention et se prévenir d'une attaque surprise. Surtout que vu la taille de son invocation, en cas de problème, Krystal savait que son familier pouvait lui venir en aide. Elle s'arrêta de marcher et regarda la lune qui se cachait derrière quelques nuages, puis frissonna. La kunoichi n'avait pas remarqué que le temps était assez frais et même que quelques zones d'herbes étaient gelées. C'était peut-être pas un temps pour camper finalement... Mais c'était certainement mieux que de retourner en ville.

"Bah, si je m'allume un feu, ça ira mieux... Je devrais aller chercher du bois. On y va Jud' !"

Krystal tourna les talons et commença à marcher en direction de la forêt. Ici, ce ne sont pas les brindilles qui manquent et elle va pouvoir trouver tout ce dont elle a besoin pour s'allumer un feu afin de se réchauffer. Elle circula ainsi entre les arbres, ramassant quelques bûches et plein de petites branches qui lui permettront de démarrer le feu. Cependant, sa « cueillette » fut interrompur par Judith qui commença à légèrement grogner en direction d'une petite clairière. Krys remarqua du mouvement, elle serais sans doute passé à côté sans rien remarquer si son animal n'était pas à ses côtés.

Elle s'approcha doucement et vit qu'en réalité, il s'agissait d'une femme. Les lieux étaient pleins de tâches de sang et Krys pensa que la femme venait de se faire attaquer au vu de ses vêtements déchirés et des taches qui se trouvaient sur son corps. Elle s'approcha et marcha sur une brindille, ce qui attira l'attention de ladite personne lui fit lever la tête.


"Est-ce que tout va bien ?"

Krys n'eut même pas à attendre une réponse, elle comprit aussitôt qu'elle venait de faire une erreur. Le regard que lui jetait l'inconnue en disait long, mais que pouvait-elle faire ici ? La ninja fit deux pas en arrière pour retourner aux côtés de Judith qui continuait de grogner et dont les poils commençaient à se hérisser sur le dos.

"Désolé si j'ai interrompu votre... repas...? je vais m'en aller et vous laisser ici okay ?"

Elle recula doucement sans quitter la femme des yeux, et regarda le cadavre du cerf avec un léger air de dégoût. Comment pouvait-on se nourrir comme ça ? Ça aurait été bien meilleur sur un barbecue. Depuis son dernier combat, Krys avait appris qu'il ne fallait pas sous-estimer son adversaire, quelque soit son apparence, mais là, c'était totalement différent, elle n'avait aucun doute sur ce que pouvait être cette femme, et elle espérait vraiment ne pas avoir à la combattre.

* Allez, retourne bouffer ton cerf et arrêtes de me regarder... *
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Tomodachien(ne)
Sélène


Nombre de messages : 14
Points : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2018

Le pacte de Mok'tagar [Privé ] Empty
MessageSujet: Re: Le pacte de Mok'tagar [Privé ]   Le pacte de Mok'tagar [Privé ] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:24

Aussitôt l'intruse s'était-elle approchée que la jeune femme avait été immédiatement sur ses gardes prête à attaquer. Ses yeux étaient injectés de sang du sang dégoulinait de sa bouche, elle avait un aspect monstrueux. Un monstre sanguinaire assoiffé de sang voilà ce qu'elle devenait... La déesse passa lentement sa langue sur sa lèvre supérieure laissant entrevoir dans sa bouche ouverte des canines aiguisées et pointues au milieu de ses dents tranchantes. Ses ongles avaient beaucoup poussé et étaient affûtés comme des lames de rasoir. Elle poussa un cri presque inhumain en direction de la jeune demoiselle en guise d'avertissement tandis que ses pupilles se dilataient en la fixant furieusement.

Elle se fichait pas mal de l'apparence qu'elle pouvait avoir à ses yeux ni de son manque réel d'humanité, elle ne pensait qu'à une chose : survivre. Rester loin des autres avant de comprendre ce qui lui arrivait sans avoir son père à ses côtés pour la soutenir ou pour lui expliquer pourquoi elle subissait ça contrairement à ses soeurs. Ses soeurs qui elles semblaient y avoir échappé miraculeusement. Alors pourquoi elle ? Elle baissa les yeux vers la créature qui grognait vers elle, ses iris se rétrécirent encore plus elle lui répondit par un grognement épouvantable lui donnant un grand coup de griffe. Tandis que ses propres mains changeaient elle se cambra de douleur ignorant ses os qui craquaient laissant place à des ailes qui se débattaient pour sortir de son dos... La déesse tomba à terre dans une marre de sang le visage enseveli sous une masse de longs cheveux bleus nuit presque noirs….

Elle lâcha un hurlement de douleur relevant lentement la tête vers l’inconnue la dévisageant comme si elle était coupable de tous ces actes. Tandis qu’elle se relevait péniblement elle battit de ses ailes démoniaques dévoilant une peau luisante et des mains semblables à des griffes humanoïdes. Une aura bleutée tournoya autour de la déesse tandis que des lianes gelées surgissaient de la forêt pour attraper celle qui était désormais sa proie…
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Kabuki
Ninja Kabuki
Krystal Kabuki


Nombre de messages : 61
Points : 71
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/01/2015

Le pacte de Mok'tagar [Privé ] Empty
MessageSujet: Re: Le pacte de Mok'tagar [Privé ]   Le pacte de Mok'tagar [Privé ] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:04

La scène qui se déroulait devant ses yeux faisait vraiment peur à voir. Et pourtant même Krys, qui n'avait pas facilement peur, sentait son cœur battre plus rapidement et plus fort. Cette femme qui se trouvait devant elle n'avait rien d'humain. Et cette chose ne voulait pas s'intéresser de nouveau au cadavre du cerf, elle avait des réactions très étrange et le cri qu'elle poussa résonna dans l'esprit de Krystal. D'un geste, elle lâcha tout le bois qu'elle tenait et posa la main sur son arme, prête à dégainer à tout moment.

L'inconnue se leva lentement en faisant battre ses ailes qui venaient de pousser sur son dos. Krystal recula encore d'un pas, ne sachant pas si elle devait foncer sur elle pour l'éliminer ou prendre la fuite. Ses jambes refusaient de bouger plus que ce qu'elle faisait en ce moment. Tout ce qu'elle pouvait faire était de lentement reculer et s'éloigner de cette... Chose... Soudain, du bruit attira son attention tout autour d'elle. A peine eut-elle le temps de regarder ce qui se passait qu'elle se prit le pied dans une racine et tomba en arrière. Elle vit des étranges lianes passer juste au dessus d'elle qui l'auraient sûrement attrapées si elle n'avait pas eu la chance de tomber. Elle dégaina son arme et tenta de trancher une des lianes, mais celle-ci étaient gelée et elle ne prit que peu de dégâts.

La ninja fit un bond pour se relever et lorsqu'elle dégaina sa deuxième arme, elle y insuffla du chakra pour la rendre plus efficace et trancha une autre liane qui se dirigeait droit vers elle. Cette fois, ça avait fonctionné. Mais elle se rendit vite compte qu'un combat en pleine forêt ainsi ne tournerai pas à son avantage. Elle devait surveiller à la fois les lianes et son adversaire et les arbres qui se trouvaient autour d'elle n'arrangeaient pas les choses, il fallait sortir d'ici au plus vite.


"C'est la bagarre que tu cherches ? Très bien !"

La ninja fouilla dans sa sacoche, elle n'avait plus beaucoup de shurikens et elle n'avait plus de kunai explosifs. Elle savait qu'elle aurait du faire un stock, mais maintenant c'était trop tard pour penser à ça. Elle voulait lancer un shuriken, mais mieux valait les garder pour le combat.

"Allez le monstre ! Suis moi si tu l'oses !"

La ninja se mit à courir dans la direction d'où elle venait avant de croiser la route de l'inconnue. Elle devait retourner à la plaine pour le combat. Une zone dégagée sera beaucoup mieux pour le combat, au moins elle n'aura plus à se méfier des lianes qui viennent des arbres. Tout en courant, elle continua d'esquiver les lianes puis elle sauta une fois les derniers arbres atteints. Après une roulade, elle continua d'avancer jusqu'à se retrouver à une dizaine de mètres de la lisière de la forêt, et enfin elle se retourna, les armes à la main, prête à reprendre le combat.

"Allez viens... Je t'attends..."
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Tomodachien(ne)
Sélène


Nombre de messages : 14
Points : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2018

Le pacte de Mok'tagar [Privé ] Empty
MessageSujet: Re: Le pacte de Mok'tagar [Privé ]   Le pacte de Mok'tagar [Privé ] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:37

La créature humanoïde fixa sa victime du regard, elle était fort amusée qu'une mouche comme elle ose la défier. Ses pupilles reptiliennes descendirent vers le cerf ensanglanté il ne restait plus grand-chose de lui. Et sa faim ne cessait d'accroître, non plus de chair, mais d'énergie humaine. De l'énergie comme celle qu'elle déploie pour l'éloigner de la forêt pour être à son avantage par rapport à la femme en pleine métamorphose. Sans le moindre effort elle s'envola aussi haut qu'elle le pouvait tandis que sa peau se couvrait d'écailles par endroits le reste de sa peau était devenue plus dure plus luisante comme légèrement bleutée comme refroidie.

Elle regarda la brune d'un air hautain elle était d'un sang froid inébranlable et tandis que les changements sur son corps se poursuivaient le ciel s'assombrissait de minute en minute les nuages gris foncés tournaient autour de la demoiselle à une vitesse folle. De loin on aurait pu croire à une gigantesque tornade mais ce n'était pas la tornade qui l'était... Faire une telle prouesse en peu de temps avaient demandé un effort colossal à la déesse or, il s'agissait là de son héritage familial. Sa véritable nature qui avait pris plus d'ampleur sur elle contrairement à ses deux sœurs aînées. A présent face à la ninja se dressait un immense dragon à la force colossale qui ne demandait qu'à lui aspirer toute son énergie vitale pour tenir plus longtemps car la jeune femme qui se cachait derrière ces écailles était fatiguée et affamée.

La créature maléfique poussa un hurlement épouvantable vers la jeune fille, comparé à elle, elle faisait la taille d'une puce, il aurait pu l'écraser sans mal. Mais cela aurait été trop facile pour la jeune dragonne. Elle lâcha un jet de flammes bleues vers la brune qui avait pile assez de temps pour sauver sa propre vie si la dragonne lui en laissait l'occasion...
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Kabuki
Ninja Kabuki
Krystal Kabuki


Nombre de messages : 61
Points : 71
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/01/2015

Le pacte de Mok'tagar [Privé ] Empty
MessageSujet: Re: Le pacte de Mok'tagar [Privé ]   Le pacte de Mok'tagar [Privé ] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:22

Après s'être extirpée de la forêt, Krystal s'était préparée à combattre cette femme qui lui était hostile. Elle avait préparé ses armes, mais elle ne s'attendait pas à ce que celle-ci ne débute une métamorphose devant elle. La puissance de la tornade qui se dressait devant elle pendant la transformation l'empêchait de faire le moindre mouvement. Elle se contenta donc de passer le bras devant son visage jusqu'à ce que la situation se stabilise.

Une fois la tornade dissipée, la silhouette d'un immense dragon se dressait devant elle. Il est vrai que celui-ci était tellement grand que les risque qu'elle meure écrasée était très élevées. Mais elle avait toujours un atout de son côté et elle comptait bien s'en servir lorsque le moment sera venu.


''Alors toi t'as pas une gueule de porte-bonheur.''

* Une telle transformation a dû lui puiser beaucoup d'énergie. Et combattre dans cet état ne va pas arranger les choses pour elle. Avec un peu de chances, je finirai par l'avoir sur l'endurance. *

Krystal eut à peine le temps de réfléchir à une stratégie qui permettrai d'épuiser son adversaire que le dragon se prépara à lui lancer une gerbe de flammes bleues. Dans un réflexe inouï, elle se mit à courir autour du dragon dans le but de ne pas finir comme un poulet rôti.

* Avec un tel gabarit, elle doit sûrement avoir des angles morts où elle ne pourra pas m'atteindre. Ensuite, de là, je pourrai l'attaquer sans craindre de contrecoup. *

La kunoichi prit un shuriken dans sa sacoche et le lança droit vers l’œil droit du dragon. Sa technique était simple, tenter d'aveugler la créature où au moins d'augmenter son nombre d'angles morts pour faciliter le combat. Cependant, avec le peu d'outils qu'elle avait en sa possession, les choses étaient mal parties. Il ne lui restait plus que 2 shurikens ainsi que ses sceaux d'invocation qui ne lui étaient d'aucune utilité en ce moment.

La femme ninja sentit que Judith était proche du lieu de combat, mais était toujours en forêt. Grâce au lien télépathique qu'elle avec avec son invocation, elle lui donna l'ordre de rester dans la forêt et d'attendre le bon moment.

Tandis qu'elle continuait de courir autour du dragon, elle eut l'idée de finalement se glisser sous son ventre. Elle cessa donc de faire sa ronde et d'un coup, elle piqua un sprint pour se retrouver à un endroit où les flammes ne risquaient pas de l'atteindre. Elle remarqua alors que les écailles du dragons étaient épaisses et que ses simples armes ne feraient rien à son adversaire. Elle insuffla alors son chakra dans la lame de son épée et l'enfonça dans l'abdomen de la créature géante. Bien sûr, à cette échelle, L'épée courte qu'utilisait Krys devait avoir autant d'impact qu'il aiguille pour un humain normalement constitué, mais elle ne cherchait pas à éliminer son adversaire, mais à l'épuiser.


''Allez ma grosse ! Montres-moi ce que t'as dans le ventre !''

Elle enfonça à nouveau son épée dans l'abdomen du dragon. Mais elle se tenait tout de même prête à fuir pour éviter de se faire écraser par une des pattes de la créature.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Tomodachien(ne)
Sélène


Nombre de messages : 14
Points : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2018

Le pacte de Mok'tagar [Privé ] Empty
MessageSujet: Re: Le pacte de Mok'tagar [Privé ]   Le pacte de Mok'tagar [Privé ] Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:57

Mais alors que la jeune femme faisait ce qu'elle pouvait pour se défendre face au dragon colossal qui se tenait face à elle une décharge bleue violente propulsa la ninja contre la paroi d'une montagne non loin d'elle. La dragonne lâcha alors un jet de flammes bleues destructrices autour d'elle alors qu'un pentacle se formait sous les pieds de la brune alors inconsciente à cause du choc. Une cage électrifiée d'énergie bleue s'était formée autour d'elle Selene reprit sa forme humaine et retira avec rage l'épée de son ventre et hurla de douleur d'une manière épouvantable sans lâcher des yeux la fille elle lui dit :

"TOI !"

Elle se tenait le ventre et dût se retenir pour ne pas se jeter sur elle et en faire son quatre heures. Avec l'aide de sa main droite elle parvint seulement à calmer sa douleur à l'aide de son énergie mais elle avait besoin de soins. Cependant il lui restait assez d'énergie pour faire ce qu'elle souhaitait faire :

"Tu vas me dire qui tu es si tu tiens à rester en vie."

Déclara-t-elle en foudroyant la ninja du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Kabuki
Ninja Kabuki
Krystal Kabuki


Nombre de messages : 61
Points : 71
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/01/2015

Le pacte de Mok'tagar [Privé ] Empty
MessageSujet: Re: Le pacte de Mok'tagar [Privé ]   Le pacte de Mok'tagar [Privé ] Icon_minitimeMar 26 Jan - 14:02

Le combat prenait énormément d'ampleur entre la kunoichi et le dragon. Pourtant, ses attaques semblaient ne rien faire à la puissante créature qui la propulsa à l'aide d'une onde de choc. Krystal heurta violemment une paroi lui fansant cracher du sang au passage et la sonna, ce qui laissa le temps à son adversaire de l'enfermer dans une sorte de cage d'énergie et de reprendre  forme humaine sans craindre d'être attaquée. Au bout de quelques minutes, elle reprit conscience juste à temps pour voir la mystérieuse inconnue foncer droit sur elle comme une furie. Krystal avait du mal à se remettre du choc qu'elle venait de prendre et peinait à se relever. Cependant, sont adversaire semblait elle aussi blessée. Elle adressa la parole à sa prisonnière et Krystal, bien trop fière  pour lui répondre directement, et aussi pour se venger de la frayeur qu'elle lui avait causé avant le combat décida de jouer un peu sur la corde raide et de pousser à bout la femme.

''Mais elle parle... C'est un vrai miracle !''

Derrière le ton ironique de ses paroles, la femme ninja cachait sa peur. Elle n'avait clairement pas l'avantage en étant enfermée dans une cage dont elle ne pouvait même pas toucher les bords sous peine de se faire électrifier. Il ne lui restait que deux avantages sur son adversaire : Judith, qui pouvait l'attaquer par surprise, et son avantage technique au niveau de l'endurance. Comme elle l'avait prévu, la femme avait utilisé énormément d'énergie en se métamorphosant et en utilisant ses attaque puissantes et dévastatrices. Sélène était épuisée et il n'y avait pas besoin d'avoir un sens de l'observation développé pour le voir. La femme ninja se releva avec difficultés, tout en prenant appui sur ses jambes. Elle ne devait pas paraître faible face à son adversaire sinon c'était la fin pour elle.

''Tu sais, je l'ai ressenti ta colère... Je ne sais pas qui est le type qui à pu te mettre dans cet état, mais il est bien dans la merde si tu va le voir avec la même haine avec laquelle tu m'a combattu.''

Krystal laissa échapper un autre filet de sang da sa bouche. Visiblement, elle avait pris plus de dégâts qu'elle ne l'avait imaginé lors de son précédent coup. Elle porta sa main au niveau des côtes tout en grimaçant. Elle contacta son familier grâce à leur lien télépathique et lui demanda de n'attaquer l'inconnue que si elle tentait quelque chose contre elle. Puis, Krystal commença à utiliser son chakra pour soigner au mieux sa blessure, où au moins le plus grave. Elle s'occupera du reste en temps voulu. La kunoichi sourit en regardant Sélène droit dans les yeux.

''Qui aurait cru que passer une nuit à la belle étoile m'aurait poussée à combattre un dragon ?''

La ninja venait de parler à la mystérieuse inconnue tout en se soignant devant elle rien que pour lui montrer qu'elle avait les capacités de se soigner contrairement à elle. C'était aussi un très bon moyen de la narguer.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Tomodachien(ne)
Sélène


Nombre de messages : 14
Points : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2018

Le pacte de Mok'tagar [Privé ] Empty
MessageSujet: Re: Le pacte de Mok'tagar [Privé ]   Le pacte de Mok'tagar [Privé ] Icon_minitimeSam 30 Jan - 0:20

Selene observa attentivement sa captive tandis que le choc de la paroi semblait l'avoir blessée, l'odeur métallique du sang vint irrésistiblement aux narines de la jeune femme, elle avait toujours faim et la ninja serait peut-être un bon moyen de régler le problème. Il fallait l'avouer ce ne serait pas la première expérience cannibale que la bleue ferait, il y avait déjà deux personnes disparues à Tomodachi et Sélène en était la cause... Sa première victime était un bûcheron qu'elle avait engloutit sous sa forme draconique et la seconde une enfant perdue. Quiconque pénétrait dans la forêt à présent prenait des énormes risques. Mais alors qu'elle l'écoutait les bras croisés ses iris se retractèrent lorsque l'animal de compagnie passa à proximité de la déesse, elle lâcha un grognement fort d'avertissement à la créature puis dit à sa propriétaire :

"Tu as surtout intérêt à la tenir à distance de moi, si elle tente de m'attaquer je la tue compris ?"

Termina-t-elle sur un ton menaçant, elle soupira puis siffla entre ses doigts tendis que son bras était enroulé autour de sa blessure, elle insista en sifflant une seconde fois puis au bout de quelques minutes Vylnia la phoenix fit son apparition. Sans quitter Krystal des yeux la déesse s'assit sur un rocher tandis que la créature ailée se posait à côté d'elle, elle lui caressa affectueusement la tête et versa quelques larmes qui firent cicatriser la plaie. Il lui faudrait sûrement plus longtemps que ça pour être à nouveau en état de combattre mais au moins la plaie n'était plus béante. Voyant que Vylnia regardait avec insistance Krystal, Sélène lui interdisit de la soigner :

"Non. Pas pour le moment Vylnia. Je veux savoir qui elle est."

Ses yeux étaient revenus à la normale elle regarda Krystal :

"Arrête de tenter de me cacher ta peur et dis-moi qui tu es et je laisserais Vylnia te soigner."

Sans lui laisser le temps de répondre elle ajouta :

"Je suis à moitié dragonne nuance. Et je te préviens si tu parles à qui que ce soit de ce que tu as vu... Tu le regretteras."


Dernière édition par Sélène le Dim 31 Jan - 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Kabuki
Ninja Kabuki
Krystal Kabuki


Nombre de messages : 61
Points : 71
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/01/2015

Le pacte de Mok'tagar [Privé ] Empty
MessageSujet: Re: Le pacte de Mok'tagar [Privé ]   Le pacte de Mok'tagar [Privé ] Icon_minitimeDim 31 Jan - 0:02

Alors qu'elle se soignait, Krystal vit que son adversaire profitait de son avantage. Elle remarqua immédiatement Judith et menaça sa prisonnière de tuer l'animal s'il tentait quoi que ce soit. Par lien télépathique, elle lui ordonna de ne pas agir. La créature seule n'avait aucune chance contre elle. Il fallait absolument que la kunoichi réussisse à sortir de sa cage, mais il était très difficile de pouvoir y arriver, voire presque impossible sans ses outils. Elle était totalement désarmée et à la merci de Sélène.

Même l'avantage qu'elle avait sur son adversaire avait disparu avec l'arrivée du phénix dont la larme soigna la profonde blessure de la femme dragon. La femme dit à son oiseau de ne pas aller soigner la ninja, elle voulait savoir qui était la ninja. Celle-ci qui avait utilisé son chakra pour guérir ses plus grosses blessures, arrêta de se soigner et s'assit au centre de sa prison.


''Alors présente-toi avant. J'ai tout mon temps...''

Mais le femme ne tint pas compte de la réponse de Krystal et lui dit de ne pas essayer de cacher sa peur. Comment pouvait-elle le savoir ? Rapidement, le sourire de Krys s'effaça.

''Toi quand t'as une idée en tête...''

Voyant que son invocation continuait son grognement contre Sélène, Krys fit un geste pour l’apaiser.

''Très bien... appelle-moi Krystal. Et ne t'inquiètes pas, de toute façon, je n'ai personne à qui parler de toi.''

Krystal se sentait obligée de coopérer et de répondre aux questions de son ennemie. Du moins jusqu'à ce qu'elle puisse sortir de cette cage.

''Et si tu me disais ce que tu fais ici ? Bouffer du cerf, c'est bien, mais la viande est meilleure cuite quand même... Et si tu me laissais sortir maintenant ?''
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Tomodachien(ne)
Sélène


Nombre de messages : 14
Points : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2018

Le pacte de Mok'tagar [Privé ] Empty
MessageSujet: Re: Le pacte de Mok'tagar [Privé ]   Le pacte de Mok'tagar [Privé ] Icon_minitimeDim 31 Jan - 1:22

Pendant qu'elle parlait la déesse s'était assise sur un rocher, elle était entrée en phase d'analyse face à son adversaire. Menue, habillée de vêtements sombres, elle devait être agile et connaitre des techniques de ninja, elle devait en tenir compte. Pour sa propre sécurité il était primordial d'en connaître le maximum sur elle, bien sûr elle aurait pu utiliser ses pouvoirs psychiques mais ça ne ferait que renforcer la méfiance de la brune. Elle pouvait au moins lui dire son nom :

" Appelle-moi Lua."

A la dernière seconde elle avait préféré lui demander de la nommer avec un faux nom. Elle n'avait pas envie d'être connue sous le nom de Saphir la meurtrière à Tomodachi, ça aurait été trop simple de remonter jusqu'à elle et ses soeurs et de laisser les Hunters agir. Elle regarda son phœnix et lui dit :

"Soigne ce qui reste Vylnia. Elle n'est peut-être pas aussi inutile qu'elle en a l'air."

La phœnix vola jusqu'à la brune la regarda dans les yeux et laissa couler ses larmes sur les poumons de la jeune femme ainsi que les blessures qu'elle n'avait pas pu soigner elle-même. Sélène la regarda en silence puis pria Vylnia de revenir sur son épaule puis remarqua qu'à l'évocation de sa peur Krystal avait cessé de sourire :

"J'ai plusieurs sortes de pouvoirs, ta peur je l'ai ressentie dès le début. Et tu as intérêt à tenir parole, je suis venue ici parce que j'ai été forcée de survivre. Et également parce que je ne pouvais que vivre ce qui m'arrivait seule, la colère que tu as sentie est celle contre les miens. La raison ne te regarde pas et l'apprendre ne te ferait pas comprendre pourquoi."

Elle marqua une pause puis la fixa droit dans les yeux :

"Mais je ne suis pas la seule à ressentir de la colère, quand on s'éloigne des autres dans la nature c'est qu'on a besoin de réfléchir, de s'isoler. Dans quel but es-tu venue ici ? La faction dont tu dépends est en désaccord avec toi c'est ça ? Ca arrive tout le temps ici les désaccords entre les factions."

Ajouta-t-elle avec une pointe d'ironie dans le ton de sa voix, lorsque la jeune femme demanda à
sortir, elle la foudroya du regard :

"Pour que tu me poignardes dans le dos avec l'aide de ton familier ? Sûrement pas."
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Kabuki
Ninja Kabuki
Krystal Kabuki


Nombre de messages : 61
Points : 71
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/01/2015

Le pacte de Mok'tagar [Privé ] Empty
MessageSujet: Re: Le pacte de Mok'tagar [Privé ]   Le pacte de Mok'tagar [Privé ] Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:29

Krystal ne s'attendait pas à ce que son adversaire tienne réellement sa promesse et envoie son oiseau la soigner. Elle pouvait bien voir qu'elle se méfiait toujours. Krystal laissa le phénix faire son travail avant de le voir retourner vers sa propriétaire. Sélène répondit ensuite à sa question. Alors elle cherchait à s'isoler pour prendre du recul sur la situation, elle voulait s'éloigner des siens. Exactement comme la kunoichi.

''Au moins, ça nous fait un point commun. J'en avais juste marre de cette foutue ville, de tous ces imbéciles qui s'imaginent que la vie est simple et paisible. Si j'ai voulu partir en forêt c'est pour ne pas péter les plombs et tuer tout le monde autour de moi...''

En ayant commencé sa phrase, Krystal voulut lancer une autre pique à son adversaire, mais sans qu'elle ne puisse s'y attendre, elle avait été d'une grande sincérité dans sa réponse. Surprise alors par les mots qui étaient sortis de sa bouche, elle resta silencieuse quelques instants, fixant celle qui se faisait appeler « Lua ». Puis elle reprit, après tout, elle n'avait pas grand chose d'autre à faire que de discuter dans sa cage...

''La seule raison qui m'a poussé à venir dans cette ville, c'est parce qu'il y a quelqu'un ici que je veux tuer. Et j'ai l'impression que tout ce que je fais est inutile. D'ailleurs, tu ne connais pas quelqu'un qui a le pouvoir de maîtriser la glace et l'eau ?''

Puis la femme refusa sa demande de la laisser sortir. C'était assez logique après tout, si leurs rôles avaient été inversés, elle-même aurait aussi refusé la demande. Elle tenta quand même de la convaincre :

''Ouais je comprends, mais tu n'a pas à t'en faire, je n'ai aucune envie de reprendre le combat contre toi. Si je me suis battu, c'était uniquement pour me défendre, et en plus tu vois bien que le dernier coup que tu m'as donné m'a fait perdre mes armes. Je ne sais même pas où elles sont...''

Krystal regarda son invocation et joignit ses mains pour créer un sceau.

''Je vais même te prouver ma bonne foi.''

Après avoir fait son sceau, l'animal invoqué par la kunoichi disparut dans un nuage de fumée. Elle réitéra alors sa demande.

''Et maintenant, est-ce que tu compte me laisser là pour le reste de la nuit ?''
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Tomodachien(ne)
Sélène


Nombre de messages : 14
Points : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2018

Le pacte de Mok'tagar [Privé ] Empty
MessageSujet: Re: Le pacte de Mok'tagar [Privé ]   Le pacte de Mok'tagar [Privé ] Icon_minitimeSam 1 Mai - 19:35

La déesse regarda la ninja attentivement de la tête aux pieds, elle cherchait à décrypter sa gestuelle à mieux connaître celle qu'elle considérait encore comme une adversaire. Cette attitude elle l'avait apprise par sa mère "Sois proche de tes amis et encore plus proche de tes ennemis." cependant contrairement à Rubis et Saphir Athéna n'était pas sa mère, elles lui avaient caché le reste de sa vie pour la protéger. Mais ce genre d'attitudes avait ébranlé l'esprit de la bleue, elle avait eu l'impression que sa vie entière était basée sur un mensonge, Kalimshaar était bel et bien son père mais sa mère était Eris la déesse de la discorde et fille de Nyx. Ce qu'ignoraient Rubis et Améthyste c'est que Saphir en apprenant cette nouvelle avait été à la rencontre de sa mère que Kalimshaar ne l'avait jamais laissée s'occuper d'elle, qu'elle lui avait été retirée à la naissance par crainte que son influence soit néfaste sur elle, Eris avait été enfermée dans une tour. La plus haute tour du monde des dieux jusqu'à ce que Nyx la libère et l'apprenne à Saphir pour qu'elle venge sa mère. Puis revenant à la réalité elle écouta la ninja aux cheveux violets :

"Je te comprends, personnellement je n'ai appris que récemment certains détails de mon passé que j'aurais aimé apprendre plus tôt... Mais je ne laisserais plus ma soeur aînée tenter de tout contrôler et laisser le bien régner sur cette ville. Il devrait y avoir de la place pour tout le monde ici, on écarte les personnes un peu trop gênantes ici, mais je vais donner l'occasion à ceux qui le veulent prendre leur revanche sur ces Hunters trop présents."

En parlant le regard de la jeune femme s'était assombrit une aura malfaisante s'émanait légèrement d'elle, elle s'estompa quelques instants lorsqu'elle retrouva son calme habituel elle répondit alors à sa question :

"Eh bien on dirait que le destin a bien fait les choses, je suis capable de créer de la glace ou de la neige. En bref l'eau n'a aucun secret pour moi. Pourquoi es-tu à la recherche d'une telle personne ?"

Elle croisa les bras en la regardant puis écouta ses explications qui à leur sens sonnaient juste, la jeune fille n'avait fait que se défendre, mais étant en cavale la déesse se méfiait énormément des rares personnes qu'elle croisait.

"Donc c'est de la légitime défense. Ton raisonnement est juste cependant ce n'est pas réellement ce que je crains. Tu m'as vue sous une forme peu glamour, j'ai tué la plupart des personnes que j'ai croisées pour qu'elles se taisent mais je veux bien t'accorder le bénéfice du doute, je ne vais pas te laisser ici tu vas m'accompagner faire le rituel que je m'apprêtais à faire avant ton arrivée. Et interdiction de descendre à Tomodachi sans moi."

Elle regarda attentivement la violette utiliser son pouvoir puis soupira.

Elle se leva et tendit la main vers la cage qui disparut en quelques minutes, elle sortit une carte de sa poche sans quitter Krystal des yeux puis la déplia et pointa du doigt le temple de Mok'tagar

"Je dois me rendre là-bas. C'est soit je me change en dragonne et tu montes sur mon dos, soit on y va à pied."
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Kabuki
Ninja Kabuki
Krystal Kabuki


Nombre de messages : 61
Points : 71
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/01/2015

Le pacte de Mok'tagar [Privé ] Empty
MessageSujet: Re: Le pacte de Mok'tagar [Privé ]   Le pacte de Mok'tagar [Privé ] Icon_minitimeVen 14 Mai - 15:42

Peu à peu, la situation se désamorçait entre les deux filles. La conversation continuait où chacune des deux s'expliquait sur ses motivations et ses objectifs. Sélène voyait que Krystal était venu à Tomodachi dans le but de retrouver quelqu'un. Elle avait elle même parlé de vengeance, avait-elle compris que la kunoichi avait un tel objectif ?

''T'as tout deviné. Pendant des années, je me suis entraînée pour pouvoir tuer ce type. Quand j'étais petite, un mec qui contrôle la glace a détruit l'entièreté de mon village en même pas cinq minutes. J'en suis la seule survivante et le jour où je le retrouve, je lui ferai payer pour chaque vies qu'il a pris.''

Le femme fit ensuite part de ses craintes sur sa transformation en dragon, ce à quoi Krys lui répondit qu'elle n'avait pas à s'en faire. C'est pas comme si elle avait du monde à qui elle pouvait en parler...

Puis finalement, Sélène se décida à libérer sa prisonnière de sa cage. C'est pas trop tôt, pensa-elle. Si elle devait la suivre pendant quelques temps, alors soit, elle le ferait.


''Attends une minute. Si tu veux faire un rituel, tu sera vulnérable. Il faudra quelqu'un pour assurer ta protection. De toute façon, j'ai cru comprendre que j'avais pas le choix de te suivre, alors autant être utile. En revanche, je dois retrouver mes armes, si je me souviens, elles ont du voler par là...

Krystal pointa du doigt la direction où elle croyait avoir vu ses lames voler lors de sa dernière attaque. La collaboratrice temporaire de la kunoichi, lui demanda si elle préférait y aller a pieds ou bien monter sur son dos de dragon.

''Non ! Je crois que notre petit combat a déjà créé pas mal de grabuge, et j'imagine que ton rituel va te demander de l’énergie, garde là au lieu de te transformer.''
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Tomodachien(ne)
Sélène


Nombre de messages : 14
Points : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2018

Le pacte de Mok'tagar [Privé ] Empty
MessageSujet: Re: Le pacte de Mok'tagar [Privé ]   Le pacte de Mok'tagar [Privé ] Icon_minitimeMer 9 Juin - 14:12

La déesse écouta attentivement le récit de la jeune ninja, ainsi donc elle était également animée par un sentiment de vengeance tout comme la bleue. Décidément il y avait beaucoup de personnes qui avaient souffert par leur passé dans cette ville. Les gens gardent ça pour eux la plupart du temps, est-ce que c'est le fait de ne pas en parler qui les pousse à vouloir faire justice eux-mêmes ? Peut-être qu'ils n'ont tout simplement pas envie d'être raisonnés ? Est-ce que c'est libérateur d'accomplir ce genre de vengeance ? La puissance des sentiments humains fascinait la jeune femme, bien sûr celle qui les comprenait le mieux était sa sœur Rubis de part ses pouvoirs de déesse des sentiments mais par moments Saphir se posait des questions. Cela avait même commencé depuis qu'elles étaient enfants, la présence d'Améthyste tempérait les choses mais elles avaient toujours toutes les deux eu un caractère assez différent. Rubis était bien plus fonceuse et bien plus dure, elle l'était d'autant plus du temps quand elle était maléfique. La période maléfique de Rubis était celle où la rousse était très violente mentalement et où elle n'hésitait pas à faire savoir à la bleue qu'elle la trouvait trop calme, trop calculatrice... Bref, leurs mésententes ne dataient pas d'hier, même si une fois devenue Hunter la rousse était bien plus bienveillante et compréhensive Saphir n'avait rien oublié. Elle répondit alors à la jeune ninja :

"Les victimes n'oublient jamais ce qu'on leur a fait subir même une fois mortes, c'est même souvent pour cela qu'elles ont du mal à trouver la paix. Une part du chaos règne ici mais pas suffisamment pour que les gens sentent sa présence mais moi je le sens. Je comprends ton désir de vengeance, j'ai moi-même un sentiment familier au tien. Ce n'est pas parce que les gens changent qu'on peut tout leur pardonner. Ton type regrettera ce qu'il a fait amèrement je peux te l'assurer..."

Alors qu'elle avait finit de parler en prononçant ces derniers mots son regard s'était assombrit le vent souffla dans sa chevelure elle se retourna vers Krystal

" Je vais te faire l'honneur d'accomplir ta vengeance le plus admirablement possible, ton assassin va connaître la même douleur qu'il a infligée à ses victimes multipliée par 100... Mais personne ne l'entendra crier."


Pendant un bref instant une petite lueur rouge brilla dans les iris habituellement bleues de Saphir puis ses yeux redevinrent normaux et elle reprit une attitude normale. Elle regarda sa partenaire et acquiesça à sa remarque concernant le rituel :

"Tu as raison, cependant avec toute cette neige tu vas avoir du mal à chercher tes armes laisse-moi te prêter main forte... à ma manière."

Elle leva le bras en l'air et toute la neige de la partie où elles étaient se décomposa petit à petit sous forme de poudre blanche sous leurs yeux et un gigantesque flocon de neige se forma dans le ciel. La déesse le maintenu en l'air pendant que la jeune femme cherchait ses armes. Dès qu'elle les ait eues trouvées elle tourna son bras en l'air une fois et un doux vent légèrement froid ramena la neige en douceur. Une fois chose faite la bleue regarda Krystal :

"Ne t'en fais pas je suis toujours en forme, nous allons pouvoir nous mettre en route maintenant. Nous avons 40 minutes de marche à faire si j'en crois la carte."
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Kabuki
Ninja Kabuki
Krystal Kabuki


Nombre de messages : 61
Points : 71
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/01/2015

Le pacte de Mok'tagar [Privé ] Empty
MessageSujet: Re: Le pacte de Mok'tagar [Privé ]   Le pacte de Mok'tagar [Privé ] Icon_minitimeDim 4 Juil - 14:50

Une alliance entre Krystal et Sélène commençait peu à peu à voir le jour. Le combat entre les deux femmes s'était définitivement terminé après que la déesse aide la kunoichi à récupérer ses armes. Elle fit au passage une démonstration de sa maîtrise de la neige. Ainsi elle ne bluffait pas... Krys se demanda si elle avait encore d'autres talents qu'elle lui cachait encore... Celle-ci lui annonça qu'elles devraient se mettre en route car elles avaient 40 minutes de marche avant d'arriver. Krys rengaina ses armes après les avoir ramassées.

''Dépêchons-nous de partir dans ce cas. C'est toi qui as la carte, passe devant je te suis.''

Krystal fit signe à Saphir de passer devant et marcha à ses côtés en direction de leur objectif.''

''Mais dis-moi... Tu m'as dit que tu voulais accomplir un rituel c'est ça ?''

La femme ninja avait déjà participé à un rituel : celui qui la liait au Kabuki, la créature qui l'accompagnait. Elle savait qu'une fois qu'un rituel avait commencé, il ne fallait pas l'interrompre.

''Tu comptais vraiment accomplir ton rituel seule ? Au risque que quelqu'un l'interrompe ? A moins que tu ais d'autres partenaires qui t'attendent là-bas... Et il va te servir à quoi ce rituel exactement ? C'est quoi ton objectif ?''
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Tomodachien(ne)
Sélène


Nombre de messages : 14
Points : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2018

Le pacte de Mok'tagar [Privé ] Empty
MessageSujet: Re: Le pacte de Mok'tagar [Privé ]   Le pacte de Mok'tagar [Privé ] Icon_minitimeMar 6 Juil - 4:11

La déesse attendit patiemment que la ninja ait récupéré ses armes et elles se mirent en route Krystal laissa la bleue passer devant elle ce qui fut apprécié de la déesse. Elle n'avait pas connu grand-monde à Tomodachi depuis le début elle ne cherchait pas vraiment à s'en faire, elle avait déjà du mal à trouver sa place, elle avait été Hunter, avait combattu aux côtés de ses soeurs... Mais avait-elle déjà donné clairement son opinion sur sa position à Tomodachi ? Se sentait-elle Hunter au fond d'elle-même ? Ce n'était pas vraiment par choix, elle n'avait que suivre ses soeurs sans se poser des questions... En ce temps là elle était rarement au domicile principal, disant vaguement où elle se rendait sans réellement donner un nom précis, cela agaçait un peu Rubis mais elle avait dût s'en accommoder sa soeur était ainsi. Mystérieuse, peu bavarde et distante la plupart du temps, mais pour comprendre tout ça il fallait remonter dans son enfance, chez les Dieux ce n'était pas parce qu'on naissait de parents divins qu'on avait la vie plus facile... Au contraire il fallait prouver ce qu'on valait, impressionner les autres, on était élevé à la dure sans traitement de faveur particulier. Dans le cas de Saphir elle avait grandit dans l'ombre des jumelles, vu le scandale qui avait éclaté à leur naissance vue comme la pire des choses ce n'était pas plus mal mais Athéna n'en restait pas moins une mère assez dure surtout qu'elle savait que Saphir n'était pas sa fille. Elle avait tenté de convaincre Zeus de la rendre mortelle mais il s'y était opposé... La déesse bleue l'avait appris plus tard de la bouche d'Eris qui avait demandé à Ares de garder un oeil sur Athéna et Saphir. A l'entente de cette nouvelle Saphir avait perdu confiance en Athéna mais aussi en ses deux soeurs aînées qui n'avaient jamais osé lui raconter la vérité sur beaucoup de choses... Soupirant à ces pensées elle releva la tête revenant à la réalité pour écouter ce que sa partenaire avait à lui dire, elle se demandait les raisons de son rituel, elle lui répondit alors :

"Je veux me venger des personnes qui ne m'ont pas dit la vérité, celles qui m'ont trahie, celles qui m'ont obligée à vivre dans ces conditions. Je ne sais plus si je te l'ai dit mais je suis une déesse mais tu sais au royaume des Dieux on doit prouver ce que l'on vaut on est élevés à la dure, la naissance de mes deux soeurs aînées qui sont jumelles a été extrêmement mal vue à cause de leurs parents très différents. C'est un monde où on juge beaucoup... Pour moi ça n'a pas été mieux, je ne suis pas née de la même mère qu'elles par contre nous avons le même père mais tout ça on me l'a caché pendant des années et on a fait subir des choses affreuses à ma mère biologique. Les gens ont peur de ce qu'ils ne peuvent pas contrôler, plus tu es fort plus ils ont peur de se faire écraser, c'est un monde où il faut se battre pour survivre, c'est la loi du plus fort. Tu n'imagines pas les atrocités dont sont capables les êtres vivant sur cette terre je trouve ça stupide ces 3 factions dans la ville ça crée trop de problèmes. Je veux les obliger à se disperser et faire régner ma façon de penser, voilà pourquoi je veux faire ce rituel, je veux être la plus forte de tous."

Elle marqua une pause et la regarda dans les yeux

"Je veux être une reine."

Elle détourna les yeux des siens et se remit en route alors que son regard s'assombrissait elle ajouta

"Et je ne laisserais personne se mettre en travers de ma route."

Elles continuèrent de marcher toutes les deux dans la neige Selène avait les yeux rivés sur la carte dépliée entre ses mains, cela devait bien faire une vingtaine de minutes qu'elles avaient entamé leur voyage. A la remarque du fait qu'elle puisse être interrompue pendant son rituel elle répondit à la brune :

"Je dois avouer que tu marques un point, je pensais que vu que le temple auquel nous nous rendons est assez isolé du monde je ne risquais pas de croiser grand monde mais tu as raison il vaut mieux penser à tout. Il faudra tout de même que je te présente mes alliés, mais ce sera après le rituel."

Elle continua de marcher dans la prairie enneigée puis se retourna pour attendre la jeune ninja et regarda au loin Tomodachi :

"Il y règne un sacré bordel quand même, c'est une belle ville mais il lui manque quelque chose... Plus de liberté et diversité."

Elle se remit en route et marcha encore pendant une vingtaine de minutes en compagnie de Krystal et la questionna pendant ce laps de temps :

"Tu m'as quand même l'air pas mal solitaire comme fille, pourquoi n'as-tu pas rejoint de faction ? Tu es intelligente tu pourrais faire de grandes choses, tu sais la plupart des personnes que je connais sont des Hunters j'en ai fait partie et ils sont assez idéalistes... Et pas assez méfiants. Toi tu ne dégages pas ça, tu es assez forte pour te débrouiller et te battre seule je dois avouer que ça m'a impressionnée, ça ne t'intéresserait pas de gagner en puissance lors de ce rituel ? Ce n'est pas un problème tu sais."

Lorsqu'elles eut finit de parler une bâtisse assez ancienne se dressait devant elles, il y avait deux escaliers en marbre sur les côtés ainsi que deux colonnes ornées d'un croissant de Lune chacune de chaque côté. Ces colonnes avaient des ornementations qui parcouraient leur ensemble, il y avait également plusieurs colonnes nettement moins grandes au centre qui soutenaient un chapiteau. L'architecture était du style grecque et était assez ancienne, derrière le petit temple il avait des arrivées d'eau amenées par le bassin qui se trouvait au premier niveau où se rejoignaient les escaliers. Il y avait ensuite un autre escalier bien plus large et imposant qui donnait l'accès au temple de la Lune c'était là que Saphir souhaitait se rendre. Elle déclara alors :

"Je crois qu'on est arrivées, je te présente le temple de la Lune."

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Kabuki
Ninja Kabuki
Krystal Kabuki


Nombre de messages : 61
Points : 71
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/01/2015

Le pacte de Mok'tagar [Privé ] Empty
MessageSujet: Re: Le pacte de Mok'tagar [Privé ]   Le pacte de Mok'tagar [Privé ] Icon_minitimeVen 9 Juil - 11:39

Tandis que les deux femmes continuaient d'avancer en suivant la carte de Saphir, la déesse répondait aux questions que lui posait Krystal. La kunoichi fut éclairée sur de nombreux points au cours des explications de Sélène et elle remarqua que finalement, elles se ressemblaient bien plus qu'elle ne l'avait imaginé. Ainsi donc, la déesse avait elle-aussi un but de vengeance, voilà qui devenait intéressant. La coopération entre les deux combattantes ne pourrait que se renforcer si elles avaient un objectif et une façon de penser similaire. Sélène lui parla par la suite des atrocités commises par les humains, ce à quoi Krystal tiqua. Elle ne savait que trop bien ce dont étaient capable certains humains. Cette nuit où l'intégralité de son village a été réduit en miettes, elle ne pouvait l'oublier. Elle continuait encore à en faire des cauchemars même des années après, et elle savait qu'elle ne pourrait pas tourner la page tant qu'elle n'aurait pas accompli sa vengeance. Enfin Sélène lui dit ce qu'elle attendait exactement de son plan.

''Une reine ? Rien que ça ? Ahah ! Tu sais quoi ? Je suis curieuse de voir ça, de voir comment tu compte t'y prendre. Je suis avec toi.''

La déesse lui parla ensuite de ses alliés. Krystal avait vu juste, avec de telles ambitions, il était impossible d'y arriver seule, même si maintenant Krys l'accompagnait. Mais la femme ninja avait le sentiment que les choses allaient se compliquer avec l'arriver d'autres personnes. Elle n'a jamais réellement travaillé en équipe, même si il lui est déjà arrivé de coopérer avec d'autre chasseurs de primes sur certains contrats... Mais c'était pas plus d'une personne. Là, Sélène avait parlé de SES alliés, ce qui signifiait qu'elle allait devoir intégrer une équipe. Elle resta silencieuse et continua d'écouter les paroles de sa camarade, qui se retourna un instant pour regarder la ville au loin.

''Une belle ville ? Tu crois vraiment ça ? Tu sais que si je suis venue dans la foret où je t'ai rencontré c'est parce que j'en pouvais plus ? Tout est si bruyant ! Et ce qui m'énerve le plus, ce sont les foutus habitants de cette ville. Combien de fois la ville a été attaquée par des forces mystiques ? J'ai eu l'occasion de trouver des traces lors de mes recherches. Et pourtant quand on regarde les habitants de la villes, ils rient, ils boivent sur les terrasses des cafés, ils font du shopping, comme s'il ne s'était rien passé. Ils font leur vie comme s'ils ne courraient aucun danger alors qu'en un instant la moitié de la ville pourrait être détruite par je ne sais quoi. Ils me débecte !''

Le discours de Krys faisait sens à ce qu'elle avait vécu par le passé, sa vie a totalement basculé le jour où son village a été détruit. Parfois elle se demandait même où elle serait et qu'est-ce qu'elle ferait si tout ça n'était pas arrivé. Krystal reprit la parole :

''Le pire reste quand même les bas quartiers. C'est un endroit de la ville abandonné dans lequel on y met tout ce qu'on ne veut pas voir. Tomodachi n'a rien d'une ville utopique ! Ah oui, elle est belle cette ville ! Ses habitants heureux, ses bâtiments propres et solides, ses commerçants nombreux... Tsss... Mais quand on regarde de plus près, il y a les bas quartiers. Les sans-abris, ceux qui ne gagnent pas bien leur vies, les voleurs qui sont obligés de commettre des larcins pour pouvoir manger, c'est ici qu'ils vivent. Cachés dans un trou pourri ! Il faudrait que toute la ville subisse ça pour qu'enfin les gens se rendent compte du quotidien des habitant des bas quartiers''

La déesse la tira de ses pensées en lui posant une question sur les factions.

''A un moment j'avais tenté de rejoindre une de ces factions, pensant qu'ils pourraient m'apporter des réponses, mais c'était une fausse piste. Et c'est pas plus mal comme ça. Ces factions sont ce qu'il y a de pire dans la ville. J'ai l'impression que toute ce que je t'ai raconté sur les habitants et tous ça, c'est de là que ça vient. Ces hunters corrompent la ville. Ils donnent un semblant de sécurité aux habitants, mais que se passera-t-il le jour où ils ne seront pas là ? Que se passera-t-il le jour où ils tomberont sur plus fort qu'eux ? En défendant Tomodachi, ils ne font qu'affaiblir la ville. Mais dis moi, tu m'as dit que je pourrais gagner en puissance avec ce rituel. Qu'est-ce que tu veux dire par là ?''

Suite à sa question, Sélène s'arrêta et regarda devant elle. Krys tourna la tête pour voir ce qu'elle pouvait bien observer de la sorte. Derrière les arbres, se dessinait la silhouette d'un immense temple avec un style architectural très ancien. La déesse lui dit qu'elles étaient arrivées au temple de la lune. La kunoichi ne put s'empêcher de siffler à la vue de l'édifice.

''Ah ouais tu t'es pas foutue de moi sur ce coup, c'est un sacré bâtiment !''
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Tomodachien(ne)
Sélène


Nombre de messages : 14
Points : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2018

Le pacte de Mok'tagar [Privé ] Empty
MessageSujet: Re: Le pacte de Mok'tagar [Privé ]   Le pacte de Mok'tagar [Privé ] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 3:31

Tandis que celle qui était sa partenaire continuait de marcher à ses côtés Selene prêta beaucoup attention à sa tirade, elle n'avait pas l'air présente depuis si longtemps que ça mais démontrait déjà un esprit vif et un sens de l'analyse assez bon, en quelques secondes elle avait ciblé un des plus importants points faibles de la ville. Eh oui depuis les nombreuses années passées à Tomodachi tout comme Krystal la jeune déesse avait été témoin des attaques dont la ville avait été la cible. Celle-ci pouvait compter sur les Hunters pour la défendre mais aussi sur les forces de l'ordre enfin du moins quand ce n'était pas une attaque mystique. Et ce n'était pas gagné... Les habitants de la ville se reposaient que bien trop aisément sur la vigilance des Hunters qui pour certains comme Namashi avaient démontré un début de fatigue mentale à être les seuls à agir. C'était à croire que le maire ne mettait rien en place pour prêter main forte aux Hunters ou même leur faciliter la vie, et tout le monde savait que la gratitude des habitants à terme ne serait jamais réellement suffisante pour espérer que les conflits prennent fin définitivement... Est-ce que les personnes sans pouvoir qui ne se battaient pas voyaient plus en les Hunters des guerriers prêts à risquer leur vie à chaque instant pour la leur qu'avant tout des êtres humains ? Pour certains sûrement et pour eux ils devaient remplir leur devoir au risque de se retrouver avec les habitants contre eux. Car chaque combat qui se déroulait endommageait la ville les 3/4 du temps et certains des propriétaires des maisons partiellement détruites n'avaient pas toujours les moyens de financer les travaux de rénovation malgré les aides financières de la ville... C'était ainsi que certains avaient commencé à en vouloir aux Hunters les accusant d'être responsables de la destruction partielle de leur demeure ou même des conflits à l'origine de ces combats alors que dans 80% des cas c'était entièrement faux. En agissant de cette manière ces personnes cachaient la présence de celles qui étaient réellement dans le besoin et qui vivaient dans les Bas Quartiers. Alors quelque part les propos de la ninja faisaient écho à ce que pensait la bleue :

"Les habitants de la ville ont baissé leur garde depuis qu'ils savent que les Hunter protègent la ville et avec les années ils se sont mis à beaucoup trop compter sur eux. Cela fait que les Hunters ont une pression énorme sur le dos mais sans s'en rendre compte ils s'endurcissent et ont recours à des méthodes qui ne m'ont jamais plu pour faire régner le calme. J'appelle ça la loi du plus fort, à l'heure où je te parle les Devils ne sont plus qu'une poignée et sont devenus totalement inactifs et ne feraient pas le poids face aux Hunters leur faible nombre ne jouerait pas en leur faveur. Même avec les combattants les plus puissants ce serait dur d'avoir le dessus, Namashi et Yosama font partie des plus forts et ne mettraient pas longtemps à réagir, c'est eux qui mènent la barque.  Ajoute à ça l'ignorance du maire face aux remontrances bien que fines de Namashi par rapport au fait qu'il décharge tous les problèmes de la ville qui ne sont pas d'ordre administratif sur le dos des Hunters...  Mais ce que peu savent c'est qu'involontairement les Hunters ont contribué à l'accroissement des Bas Quartiers, les demeures en mauvais état ne sont pas toujours des anciennes habitations abîmées par le temps et le manque d'entretien, certaines d'entre elles ont été endommagées en raison des combats répétitifs par le passé et leurs propriétaires n'ont pas eu les moyens de les rénover même avec l'aide de la ville car il s'agissait de familles déjà en difficulté à l'origine. Ces évènements ont fait naître un début de haine envers les Hunters car ces habitants les rendaient responsables de ce qui était arrivé à leurs maisons. Alors que pourtant ce ne sont pas toujours ceux qui râlent le plus qui sont les victimes, ce sont ceux qui n'osent rien dire et qui souffrent en silence, t'es tu déjà rendue compte de l'influence des Hunters sur la ville ? Ils ont un pouvoir considérable. Ils sont bien plus nombreux que les deux autres factions réunies et ne se laissent pas faire, et pourtant à vouloir protéger la ville ils ne voient pas suffisamment la misère dans laquelle vivent les gens des Bas Quartiers. La ville comporte déjà des Quartiers Oubliés qui témoignent de son passé chargé, ces habitations ont été abandonnées il y a déjà de ça très longtemps... Dans cette partie de la ville la force mystique qui règne sur la ville est beaucoup plus forte et un très grand cimetière raconte les témoignages des anciens combattants de la ville et leurs victimes...  Mais dans cet arrondissement il y a également beaucoup de secrets dont peu de personnes sont au courant, il y a la Cité Infinie, c'est une cité sous terraine qui a été construite il y a de cela des années, elle servait en cas d'urgence et reliait les villes entre elles. C'est un système de couloirs interminables qui pouvaient également servir de cachettes, ils peuvent déboucher n'importe où... "

Tout en continuant de parler elle invita son bras droit à gravir les marches du temple de la Lune

"Oui les Hunters corrompent la ville et les sans pouvoirs sont à leur merci, même avec des armes humaines telles que celles à feu ou les blanches tels que couteaux ou poignards ne seraient pas suffisants. Ca les blesserait c'est sûr mais l'un d'entre eux trouverait sûrement un moyen de les soigner. Tu sais comme toi j'ai fait beaucoup de recherches et j'ai passé du temps en dehors de chez moi les moments où je me disputais avec ma soeur aînée Rubis, je crois qu'elle n'a jamais fait mine de se rappeler qui elle était du temps où elle était maléfique. Mais ce n'est pas en faisant oublier aux autres que tu te fais pardonner. Et ce n'est parce qu'on a vécu certaines choses que ceux de notre entourage connaîtront un sort similaire, ça elle ne l'a jamais réellement compris... De toutes façons on est bien trop opposées... Lors de mes recherches je suis tombée sur un ancien projet de sécurité de la ville, je l'ai trouvé en piratant le réseau de la mairie, il y a déjà quelques années de cela des ingénieurs avaient mis au point des cyborgs à l'apparence humaine dotés d'armes surpuissantes... Certaines de ces machines sont volantes et peuvent changer de forme, le but de ce projet était de sécuriser la ville, c'étaient des sortes de policiers robotisés mais en plus dangereux. A cause d'un manque de moyens le projet a été abandonné et l'usine existe toujours dans les Quartiers Oubliés. Le groupe de personnes dont je t'ai parlé tout à l'heure travaille sur cette partie du plan. Dans un premier temps le but serait de défendre la ville en se passant de ces Hunters un peu trop gênants. Dans un second temps il sera question d'engager une exploration dans les Quartiers Oubliés afin de les rendre habitables et de sceller la force mystique qui l'habite, voilà pourquoi j'ai besoin d'être plus puissante."  

Elle continua de monter les marches et s'arrêta un instant pour admirer la vue

"Je suis d'accord avec toi trop de personnes ont souffert de la pression que font régner les Hunters sur la ville et ils sont aussi bien trop vulnérables à l'heure qu'il est. Mais si tu deviens plus puissante tu pourras rivaliser avec les plus forts d'entre eux et leur faire ravaler leur orgueil une bonne fois pour toutes, et peut-être que là ils accepteront de nous écouter, et d'accepter le projet. Moi j'ai déjà une force qui m'habite depuis ma naissance, elle m'a été transmise par ma mère Eris qui est une déesse. Grâce à ce rituel je serais encore plus forte et je les mettrais plus bas que terre."

Dit-elle en ouvrant les portes du temple alors que son regard s'assombrissait.

"Une fois le rituel terminé je te ferais rencontrer les autres. En attendant reste à l'entrée, il vaut mieux que tu ne sois pas trop exposée."

déclara-t-elle alors qu'elle s'enfonçait dans l'immense bâtisse sacrée, elle retira ses sandales et s'agenouilla devant la statue représentant la déesse de la Lune, elle se prosterna respectueusement devant elle et commença son rituel, elle sortit cinq bougies bleues de son sac et traça un pentagramme lunaire au sol à l'aide d'une craie blanche. Le dessin de celui-ci était complexe mais si elle voulait que cela fonctionne elle ne devait oublier aucun détail, elle disposa les bougies dans le pentagramme et les alluma une à une.

" Ad imperium, nihil veneris novae, da mihi potestatem, quia ille qui rediit, idemque, quod superficies redesign obesse suo."

https://i.pinimg.com/236x/d3/2b/6f/d32b6f83b1b8fedb83af385b5eeb8e9f--magic-symbols-card-captor.jpg

Alors qu'elle prononçait les incantations en latin le cercle magique s'était illuminé en bleu et des faisseaux de lumière bleue en sortaient et tournoyaient autour de la jeune femme alors assise au centre du cercle. Elle se releva et fixa droit dans les yeux la statue dont le regard s'était illuminé :

"Dimitte iram tuam."

"Es-tu seulement consciente du prix à payer déesse ?"

"Ce ne sera rien comparé à la puissance que je gagnerais. J'accomplirais sa vengeance."

"Alors qu'il en soit ainsi."

La statue bougea son bras en direction de la déesse et lui transféra l'entièreté du pouvoir du chaos et une tornade noire enveloppa celle-ci tendis que celle-ci se tordait de douleur, son apparence changeait radicalement sa peau pâlissait à vue d'oeil sa chevelure blanchissait, ses oreilles s'allongeaient comme celles d'un elfe et ses yeux étaient entièrement blancs. Elle était devenue toute puissante mais également impitoyable. La force présente dans le rituel absorba une énorme partie de l'énergie de la déesse à un point qu'elle était affaiblie physiquement elle manqua à plusieurs reprises de tomber à terre pendant celui-ci et surtout elle devait écouter les dernières paroles de la statue :

"Si tu échoues, nous demanderons une compensation tu devras choisir entre être à notre service pour l'éternité ou sacrifier une vie."

"NON !"

"Il en sera ainsi si tu échoues, pas si tu réussis tâche de t'en rappeler déesse."

A ce mots la transformation de Saphir s'acheva, le rituel était terminé, elle se redressa et éteignit les bougies, elle savait désormais ce qu'elle devait faire pour éviter que le pire n'arrive. Elle s'avança vers la porte et l'ouvrit elle tomba sur Krystal :

"N'aie pas peur c'est moi, le rituel a parfaitement marché. Il est temps de te présenter aux autres à présent."
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Kabuki
Ninja Kabuki
Krystal Kabuki


Nombre de messages : 61
Points : 71
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/01/2015

Le pacte de Mok'tagar [Privé ] Empty
MessageSujet: Re: Le pacte de Mok'tagar [Privé ]   Le pacte de Mok'tagar [Privé ] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 0:05

Alors tout ce que pensait Krystal sur la situation de la ville n'était pas erroné. Elle commençait même à comprendre pourquoi les bas quartiers servaient principalement à héberger les activités illégales de la ville. Ainsi beaucoup d'habitants de ces quartiers étaient là à cause de ces hunters, elle comprenait maintenant pourquoi si peu de personnes voulaient la renseigner sur eux quand elle posait ses questions. C'était un gros filon sur lequel elle avait mis le doigt. En vérité, Krystal en oubliait presque sa vengeance lorsque ses pensées se tournaient vers ce qui s'apparentait le plus à sa nouvelle maison. Mais après sa petite conversation avec Sélène, le temple se présentait enfin à leur vue. En plus d'être immense et majestueux, la kunoichi pouvait ressentir un étrange aura émaner de ce temple. Elle sut immédiatement pourquoi sa partenaire avait tenu à accomplir le rituel ici. La dernière fois qu'elle avait ressenti une telle sensation à l'approche d'un édifice, c'était lors de son épreuve d'initiation, lorsqu'elle est officiellement devenue une ninja et qu'elle a été choisie par Judith.

Les deux femmes montèrent les marches et Saphir poussa les grandes portes laissant à la kunoichi entrevoir l'intérieur du temple duquel se dégageait encore plus l'aura mystique qu'elle ressentait. Sa partenaire lui demanda de rester à l'extérieur le temps du rituel. Krys hocha la tête et tourna le dos aux portes qui se refermaient après que sa partenaire soit entrée dans le temple. La kunoichi ne savait pas pourquoi, mais toute cette aura lui donna envie de méditer. Krys invoqua Judith afin de monter la garde avant de s'asseoir en tailleur, joindre les mains et fermer les yeux.

Le calme plat tout autour d'elle et l'aura du temple l'aida à rapidement entrer dans une sorte de transe qui fit voyager son esprit jusqu'à la forêt sacrée des Kabukis. Krystal ne s'attendait pas à se retrouver ici en ouvrant les yeux, mais elle se trouvait pile devant le temple de la forêt Kabuki, celui-là même auquel elle avait pensé en ressentant l'aura du temple de la lune. Une voix féminine l'invita à entrer, ça faisait des années qu'elle ne l'avait pas entendu... La déesse Kabuki. Krystal s’exécuta et entra dans le temple et s'agenouilla face à la déesse.


''Ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu mon enfant.''

La voix de la déesse était aussi douce que son visage était beau. Elle portait une longue robe ainsi qu'un grand chapeau qui laissait suspendre des voiles transparentes. Son regard ne laissait percevoir que de la bienveillance envers Krys qui n'osait pas la regarder dans les yeux. Toujours agenouillée devant la divinité, elle fixait le sol comme si elle avait honte de ne pas avoir médité depuis son départ.

''Aurais-tu perdu la parole ? Ce n'est pas la Krystal que je connais que j'ai en face de moi...''

Reprit la déesse. Elle connaissait chacun de ses disciples et autrefois, Krystal n'avait pas la langue dans sa poche, même face à la divinité. Pourtant, ici, la kunoichi restait étrangement silencieuse. La nostalgie mêlé à au remord faisait qu'elle ne répondait pas avec son éternelle répartie. La déesse qui jusqu'à maintenant était assise sur un trône, s'approcha lentement de Krys.

''Que se passe-t-il mon enfant ? J'ai l'impression que quelque chose te tracasse. Je me trompe ?

''Non... Je voulais juste... Je suis au temple de la lune et l'ambiance des lieux m'ont juste donné envie de méditer, c'est tout...

''Voyons mon enfant. Pas à moi, je peux lire dans ton cœur que tu es perdue. Serais-ce par rapport à ton objectif ?''

''Je sais pas trop... Je viens de rencontrer une personne qui pourrait m'aider à accomplir ma vengeance une bonne fois pour toute. Pourtant, je suis perdue. J'ai discuté avec elle et pendant un moment, j'ai voulu renoncer à ma vengeance pour me consacrer à ces gens qui sont oubliés de tous...''

''Je vois, c'est un objectif noble. Tu sais ce que je pense de la vengeance, mais je vais te le rappeler. Le pardon peut être une bonne voie aussi. Je ne te jugerai pas sur les choix que tu fera, mais n'oublie pas que le meilleur moyen de te débarrasser de ton ennemi est d'en faire un allié. Mais pour quelle raison te sens-tu perdue exactement ? Rien ne t'empêche de renoncer à ta vengeance...

''Non !''

L'interrompit Krystal

''Je ne peux pas alors que je suis sur le point de réussir. Mais pensez-vous que je puisse par la suite venir en aide aux habitants des bas quartiers alors que toute ma vie je ne me suis entraînée pour tuer un homme ?''

''Tu as été entraînée aux arts ninja, aux soins et tu as été choisie par un de mes avatars pour t'accompagner. En aucun cas, cet entraînement n'a été fait uniquement pour que tu puisse tuer. Tu peux faire beaucoup de choses avec ce que tu as appris, y compris protéger des personnes plus faibles que toi.''

''Non, je ne veux pas les protéger. Sinon ça voudra dire que je suis aussi hypocrite que ceux que je méprise.''

La déesse esquissa un léger sourire. Elle commençait à retrouver la Krystal qu'elle connaissait.

''Tu cherche donc un moyen de les aider sans avoir à les protéger. Je te reconnais bien là, seulement, si tu agis d'une quelconque manière, tu aura toujours plus ou moins de responsabilités. Je sais que pour l'instant tu n'as aucun moyens de savoir comment faire. Et moi non plus d'ailleurs. Mais il y a une chose que je sais, c'est que tu es pleine de ressources et que tu trouvera forcément la solution.''

Les paroles de la déesse Kabuki réconfortaient légèrement la kunoichi. Elle qui n'a jamais eu quelqu'un à qui se confier, elle se sentait plus légère en ayant fait part de ses doutes à une personne en qui elle avait entièrement confiance. Pour une fois elle pouvait se relaxer et ne plus avoir à jouer les dures devant les autres. Si elle avait su, elle aurait médité un peu plus souvent. Krystal remercia la divinité et se releva. Elle prit la direction de la sortie du temple et La déesse lui dit une dernière parole :

''Krystal, sache que tant que Judith sera avec toi, je serai toujours à tes côtés. Et une dernière chose avant que tu parte, méfie toi de ta nouvelle alliée. Ne laisse pas ses ténèbres t'emporter.''

Krystal se réveilla de sa transe, elle était de retour dans son corps, assise devant les portes du temple de la lune, et Judith s'était couchée en boule à côté d'elle. Elle repensa aux paroles que lui avait donnée la déesse, qui ne répondait pas forcément à ses questions mais qui avaient le don de la réconforter quelque peu. Judith dressa la tête vers sa maîtresse qui la gratta derrière l'oreille. Elle se demandait bien ce que pouvait signifier l'avertissement que lui avait lancé la divinité.

* Elle devrait bientôt avoir terminé son rituel. *

Pensa-t-elle. Et en effet, après quelques minutes, les portes du temple s'ouvrirent laissant apparaître une toute nouvelle Sélène. Son apparence physique avait complètement changé. Elle lui annonça que le rituel avait parfaitement marché et qu'il était temps de rencontrer le reste de la bande. Krystal se leva et son familier l'imita avant de s'étirer et de bailler.

''Bien, allons-y alors. J'ai bien envie de voir qui sont les personnes à qui tu fait confiance...''


Dernière édition par Krystal Kabuki le Mer 23 Mar - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Tomodachien(ne)
Sélène


Nombre de messages : 14
Points : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2018

Le pacte de Mok'tagar [Privé ] Empty
MessageSujet: Re: Le pacte de Mok'tagar [Privé ]   Le pacte de Mok'tagar [Privé ] Icon_minitimeLun 24 Jan - 17:26

Les yeux immaculés de la déesse à la chevelure irisée de touches de blancs et de couleurs fixa son alliée, elle ne s'était pas encore vue sous  sa nouvelle apparence, elle avait certes remarqué la teinte de sa peau qui avait viré au bleu froid limite avec une pointe d'outremer mais elle avait encore un peu de mal à s'y faire. Mais contre toute attente elle savait une chose, la divinité à qui elle s'en était remise quelques minutes plus tôt lui avait certes permis de gagner en puissance mais si elle échouait à sa promesse elle le regretterait amèrement. Tel était le prix à payer pour accomplir ses sombres desseins, elle savait qu'elle n'était pas entièrement transparente avec la kunoichi, mais en avait-elle réellement besoin ? La brune avait-elle besoin de connaître le réel sort que la bleue réservait à Tomodachi ? L'amertume et le désir de vengeance avait déjà pris possession de l'âme de celle qui autrefois restait dans l'ombre de ses sœurs dont on oubliait presque l'existence ou même son propre nom. Pour beaucoup elles avaient longtemps été nommées Rubis et ses sœurs, comme si les deux autres avaient moins d'importance que l'aînée des jumelles, c'était oublier ce que Rubis avait fait subir aux autres par le passé. Réputée pour être impitoyable elle était connue pour les marchés qu'elle faisait passer aux personnes qui ressentaient de la souffrance ou qui n'étaient pas satisfaites de leur propre vie, Rubis leur proposait alors de vivre la vie d'une autre personne plus chanceuse, plus heureuse mais la déesse rousse savait aussi que bien des apparences pouvaient cacher ce que ces personnes ressentaient réellement, un sourire peut cacher beaucoup de choses. Si la personne acceptait le marché son âme était alors damnée mais Rubis leur promettait le bonheur jusqu'à la fin de leur vie, cependant au moment de la fin de leur existence venue elle viendrait les chercher et les regarderait souffrir dans d'atroces souffrances sans la moindre trace de compassion ou d'empathie. Rubis avait pour habitude d'agir seule, de plus à cette époque elle s'était éloignée de ses sœurs, c'était une période où elle vivait dans la colère et la haine des dieux qui l'avaient jugée elle et ses deux sœurs, on ne savait jamais ce qui advenait vraiment de la seconde personne victime des actes de la rousse, on savait surtout qu'elle se débrouillait pour qu'elle soit oubliée à tout jamais afin qu'elle ne soit pas entendue.

Si Rubis avait appris de ses erreurs et s'était repentie Saphir ou plutôt Sélène qui avait subit les répercussions de ses sautes d'humeurs et du pouvoir que la rousse avait sur ses sœurs était assez hostile envers son aînée. La bleue se remémora la bataille qui avait eu lieu entre elle et Rubis puis soupira en se disant que même si elle disait avoir changé il restait cependant impossible d'avoir une conversation avec elle concernant ses erreurs du passé. C'était là la cause de leur dispute qui avait finit par dégénérer, Rubis s'était montrée assez dure envers sa cadette en particulier lorsqu'elle avait appris l'existence de son neveu, elle avait pris peur et pensait que la mère de l'enfant était trop jeune pour l'élever. Mais les positions de la rousse et ses réactions face à ses reproches laissaient penser que Sélène avait soulevé des points qui l'irritaient, des sujets de discussion assez glissants, elle savait également que Rubis ne souhaitait pas évoquer son passé car pour elle il n'avait pas à l'être pour la simple et bonne raison qu'elle ne voulait plus jamais avoir à l'affronter un jour. Pourtant au fond d'elle-même elle savait très bien que certains témoins de ces difficiles évènements ouvriraient un jour la bouche sur ces souvenirs peu reluisants. Et que diraient les autres ? Une fille qui a fait des choses pareilles ? Une hunter ?  Sélène détourna le regard en pensant à tout cela, de toutes façons Rubis à l'heure qu'il est était hors d'état de nuire à ses plans, Améthyste allait sûrement bientôt la rejoindre dans un sommeil profond avec la maladie qu'elle lui avait infligée et c'était tout ce dont elle avait besoin de savoir. A présent elle souhaitait éliminer toute personne vivant à Tomodachi sans la moindre once de magie en elle car selon elle faire ça était faire table rase et pouvoir recommencer à zéro. Et si elle pouvait se débarrasser de ces Hunters ce serait encore mieux car par la suite elle pourrait faire ce qu'elle veut de la ville et pouvoir enfin faire revenir une ère qu'elle jugeait essentielle : celle du pouvoir infini. Plus elle terroriserait les gens plus ils auraient peur moins ils seraient tentés d'agir contre elle. Et elle éliminerait qui que ce soit viendrait se mettre sur son passage, peu importe le nombre de morts ou de victimes, tant qu'elle avait des personnes de son côté elle pouvait remodeler Tomodachi à sa guise et faire fermer leur clapet à ces insupportables Hunters.

Les yeux perdus dans le paysage enneigé elle se retourna vers Krystal presque inexpressive :

"Le chemin pour les rejoindre risque de nous prendre longtemps nous n'allons pas arriver avant la nuit, on peut s'y rendre en volant pendant la nuit si tu le souhaites, mais avant je dois convenir d'un rendez-vous avec eux. Ce sont des personnes assez réglo, je ne peux pas débarquer sans prévenir."

Elle marqua un temps d'arrêt puis regarda le familier de son alliée

"Elle ne semble toujours pas m'apprécier plus que ça... Mais dis-moi Krystal tu penses qu'on gagnerait en discrétion si on se déplaçait en voiture comme les sans pouvoir ? Je n'ai pas envie d'attirer l'attention de la police et voler c'est pas très discret."

Elle regarda au loin dans la direction d'où elles venaient

"De toutes façons ils vont forcément tomber sur les corps des victimes à qui je m'en suis prise et même si c'est éloigné de la ville. Et je ne risque pas de passer inaperçue en ville."

Elle commença à quitter les lieux avec Krystal dépliant une carte devant elle lui montrant un passage

"On peut passer par ce passage près de la montagne pour rejoindre les quartiers où je me suis réfugiée et ensuite on planifiera cette rencontre, ça me paraît plus prudent qu'en plein milieu de la nature... Il y a beaucoup de créatures sauvages ici la nuit, j'ai pu le constater ces derniers jours... Mais je te rassure je n'ai pas pour habitude d'avoir ce style de vie en pleine nature. D'ailleurs qui est la personne que tu veux exécuter ?"

Demanda-t-elle en regardant celle qui l'accompagnait.
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Kabuki
Ninja Kabuki
Krystal Kabuki


Nombre de messages : 61
Points : 71
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/01/2015

Le pacte de Mok'tagar [Privé ] Empty
MessageSujet: Re: Le pacte de Mok'tagar [Privé ]   Le pacte de Mok'tagar [Privé ] Icon_minitimeLun 30 Jan - 21:32

Il était temps pour les deux nouvelles alliées de partir, et pour Krystal de rencontrer le reste de la bande de Sélène. La déesse bleue, informa la femme ninja qu’elle devait au préalable prévenir son groupe et convenir d’un rendez-vous avec eux avant d’aller les voir. Krys, qui jusqu’à maintenant s’était contentée d’écouter sa partenaire en restant fixe, les bras-croisés, se mit à ajouter d’un ton
légèrement sarcastique.


’’Des personnes assez réglos ? Ce serait bien la première fois que je rencontrerai des personnes réglos depuis mon arrivée dans cette ville…’’

Sélène jeta un rapide coup d’oeil à Judith. Bien qu’elle ait arrêté de lui grogner dessus, la créature fixait toujours la déesse, prête à agir à la moindre action hostile de sa part. La déesse proposa ensuite un plan pour partir de façon plus discrète.

* Une voiture ?… *

Pensa la kunoichi. En mettant sa main au menton pour réfléchir à la proposition.

’’A moins que tu n’ai déjà une voiture, je ne pense pas qu’on puisse mettre en œuvre ce plan. A moins qu’on trouve un truc dans les bas-quartiers. D’après ce que j’ai remarqué, les crimes, délits et les vols sont assez fréquents là-bas…’’

Sélène continua ensuite en disant qu’elle ne serait de toute manière pas discrète en ville. C’est vrai qu’avec son look pour le moins atypique, les passants se souviendraient d’elle si jamais elle devait entrer dans la ville. Encore plus si jamais il fallait voler un véhicule…
La déesse déplia une carte pour lui montrer un chemin par lequel elles pouvaient passer. Il est assez difficile de calculer le temps que va prendre une route sur une carte, mais en voyant la distance, la kunoichi remarqua bien qu’il leur faudrait facilement plusieurs heures de marche.
La fatigue commençait à s’insinuer lentement dans l’esprit de Krystal, et elle n’avait pas vraiment envie de marcher encore plusieurs heures pendant la nuit. D’autant plus que le froid s’installait peu à peu dans la forêt qui recouvrait l’extérieur de la ville. Puis la déesse demanda à la femme ninja qui était cette personne qu’elle recherchait, ce qui fit sourire la brune.


’’Tu sais quoi ? Je répondrai à ta question après avoir rencontré tes amis. Si j’estime pouvoir leur faire confiance, alors je te le dirais. Sinon, tu ne le sauras pas…’’

Elle marqua une pause de quelques secondes.

’’En revanche j’ai une meilleure idée. Toi, tu ne peux pas aller en ville, tu ne passeras pas inaperçu. Moi en revanche… Je peux y aller. J’en aurais pour 20 minutes, 30 tout-au-plus. Ça te laisse le temps de contacter les tiens et de convenir d’un rendez-vous avec eux.’’

La kunoichi savait que Sélène serait réticente à l’idée de la laisser partir alors avant qu’elle ne disque quoi que ça soit, Krystal sortit ses deux armes et les confia à son alliée.’’

’’Je t’ai fait confiance pour te suivre jusqu’à ton temple, pour accomplir ton rituel. A toi de me faire confiance. Je vais en ville et je reviens avec un véhicule. Et si jamais tu ne me crois pas, je te laisse ça. Je n’abandonnerai mes armes pour rien au monde. Elles appartiennent à mon clan et sois-sûre que je reviendrai les chercher.’’

Krystal tourna ensuite les talons et commença à courir en direction des grandes portes de Tomodachi, Judith la suivant de près. Il lui fallut à peine 5 minutes pour arriver aux portes. Il en aurait fallu bien plus pour une personne lambda, cependant, tous ses entraînements portaient leurs fruits.
Sans compter son lien avec son familier qui améliorait ses capacités physiques. La ninja s’agenouilla auprès de l’animal et lui caressa la tête.


’’Je suis désolée ma belle, mais on va se séparer ici.’’

Elle sortit de sa poche une craie blanche et traça un cercle autour de la créature qui s’était assise et la regardait faire sans bouger. Une fois le cercle fermé, elle posa sa main sur la ligne et la créature disparut dans un nuage de fumée.
Krys entra ensuite dans la ville. Les rues s’étaient grandement calmées depuis son départ. Les passants étaient bien moins nombreux. La femme ninja, plongea ses mains dans ses poches et se dirigea tout droit vers les bas-quartiers.

Bien qu’elle ne soit pas arrivée depuis bien longtemps, Krys connaissait déjà bien les différents chemins de ce quartier dans lequel elle avait passé le plus clair de son temps. Les voitures étaient peu nombreuses dans les rues, ou alors elle étaient soigneusement garées dans un garage ou un parking couvert, surveillé par des caméras.


Mieux vaut rester discrète.

Continuant à marcher ainsi pendant plusieurs minutes qui lui paraissaient une éternité, Krys réfléchissait toujours aux paroles de la déesse avec laquelle elle avait communiqué pendant que Sélène accomplissait son rituel. Pourquoi lui avait-elle dit de se méfier de la bleue ? Que pouvait-elle bien savoir de plus que la ninja pour lui donner cet avertissement ? Et surtout pourquoi ne pas lui dire dans ce cas ? Tant de questions… Krystal en avait encore plus qu’avant ce dialogue.

* Oh ! Jackpot ! *

Krystal venait de trouver un bar devant lequel tout un tas de motos étaient garées. Des motos sportives de toutes les couleurs. Verte, bleue, jaune, rouge… Krys regarda quelques instants dans les parages, pas de caméras. Elle marcha innocemment le long des motos et finalement, ce fut une  Mittsubichi d’un violet foncé qui retint son attention. La couleur est assez discrète dans la nuit, seul inconvénient, il n’y a pas les casques. Les propriétaires des bolides ont probablement gardé leurs casques avec eux.

La kunoichi enjamba le véhicule et retira une de ses pinces à cheveux. En quelques secondes, elle démarra le véhicule comme si elle avait utilisé les clés. Puis elle démarra rapidement avant que quelqu’un ne sorte du bar.

Le chemin du retour pour rejoindre Sélène fut bien plus rapide que l’aller. Elle rejoignit la déesse et freina devant elle avant de dire :


’’Tu m’excuseras, y’avais pas de casques’’
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pacte de Mok'tagar [Privé ] Empty
MessageSujet: Re: Le pacte de Mok'tagar [Privé ]   Le pacte de Mok'tagar [Privé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pacte de Mok'tagar [Privé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wanted Vp [privé]
» Un p'tit jogging ![Privé avec Kyô]
» La forêt des esprit [Privé Yosama]
» un apprentissage particulier (Privé Lysis)
» Rivalité [Privé avec Yosama]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Tomodachi :: La plaine-
Sauter vers: