Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Wanted Vp [privé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Wanted Vp [privé] Empty
MessageSujet: Wanted Vp [privé]   Wanted Vp [privé] Icon_minitimeSam 19 Sep - 20:55

La mairie de Tomodachi était un immense bâtiment sur trois étages, tous plus luxueux les uns que les autres. C'était en effet l'ancien palais de la ville. Il servait à présent aux réunions avec les ministres, ainsi qu'aux discours officiels et bien sur... aux interviews avec la presse! Le maire était un homme qui aimait beaucoup son image et les test de popularité. Ce qui était très normal: ces fameux test indiquaient qu'il était de 70% à 80% populaire auprès des tomodachiens! Mais voilà, aujourd'hui quelque chose menaçait ces résultats: l'une des fondatrices des Gardiens devenue berserk. Vp. Celle-ci avait lentement sombré dans la folie et l'opinion publique reprochait au maire sa non-action. Rien n'était mis en place pour les héros de la ville: pas de salaire pour la protéger, pas de prime, pas de bonus, pas de cellule psychologique et pas d'abonnement à l’hôpital, ni de places réservé dans celui-ci! Bref, tout cela commençait à prendre des proportions démesurées.

Le maire devait agir.

Il lui fallait remettre Vp sur le droit chemin, et la guérir de sa folie. Mais pour cela il fallait d'abord la trouver. Toutes les tentatives de son secrétaire pour la contacter furent soldées par des échecs ou des insultes. Une seule solution: capturer Vp. Ses ministres étaient du même avis que le maire, ainsi que le chef de la police.

C'est ainsi qu'en ce Lundi matin, toutes les personnes entrant dans la gendarmerie pouvait voir des affiches: "WANTED - A CAPTUREE VIVE - VP"
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo
Mercenaire
Tsukiyo


Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : ... A ton avis ?
Humeur : ...
Points : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Wanted Vp [privé] Empty
MessageSujet: Re: Wanted Vp [privé]   Wanted Vp [privé] Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:36

Ce matin Tsukiyo était levée de bonne heure. Elle ne savait pas pourquoi, mais aujourd'hui elle était de bonne humeur. Après avoir préparée sa cafetière, elle s'empressa d'allumer sa chaîne Hifi. En attendant le café, elle fit un détour par la salle de bain. Après être lavée, la jeune femme s'habilla comme à son habitude et se prit une tasse de café histoire de se réveiller complètement, accompagné par les croissants qu'elle avait été cherchée.
Non aujourd'hui elle le sentait bien !

Du coup, après son petit déjeuner, la jeune femme passa un coup de chiffon sur ses deux revolver qu'elle rangea dans leurs étui qui était attaché à son pantalon. Elle passa également un petit coup sur son bateau et sur son arc. Une fois fait, elle plaça ses armes dans un gros sac... Il aurait été peu malin de se trimbaler en pleine rue avec ses armes à la vue de tous le monde !

Ses missions de mercenaires se passaient dans l'ensemble plutôt bien, et elle arrivait à mettre de côté pour son objectif. Même si lors de sa dernière mission, la jeune femme du partager la prime avec Kabuki, elle s'en sortait plutôt bien !

Elle était à présent prête ! Ni une ni deux elle coupa la musique, rangea sa tasse, éteignit la cafetière, prit son sac, sa veste, ses clefs et quitta son appartement. Il était temps de se mettre une nouvelle petite mission sous la dents ! Elle était loin d'avoir réunit l'argent dont elle avait besoin.
Marchand dans les rues de la ville, la jeune femme se dirigea bien évidement vers le commissariat.
Aujourd'hui la ville semblait bien animée... Était ce du au marché ?... C'était étrange, Tsukiyo repensa alors à l'époque ou elle vivait dans l'abri avec sa tribu... Elle était toujours seule, et pourtant, aujourd'hui, bien qu'elle vivait dans une grande ville remplit de monde, elle avait toujours cette solitude... Était elle si associable ? Elle se dit que c'était sa façon d'être après tout...

Après plusieurs minutes de marche Tsukiyo arriva enfin à destination, et aussitôt après être rentrée, elle remarqua qu'un nouveau contrat fut affiché !
Aussitôt elle se dirigea vers celui ci et le scruta attentivement. Bizarrement il y avait plusieurs affiche, comme si ce contrat était de la plus haute importance... Voila qui était une bonne et une mauvaise chose... Le bon côté c'est que si ce contrat était important, alors la prime le serait tout autant... Le mauvais point c'est que du coup elle ne surement pas seule à voir ces affiches et donc à chercher cette fameuse Vp....

Une fois le contrat analysé de long en large, Tsukiyo sorti de nouveau du commissariat. Il ne fallait pas chômer ! Elle allait devoir trouver cette Vp... Mais comment faire... Par ou commencer ?... Et d'ailleurs c'était qui cette fille ? Elle semblait importante. Était elle dangereuse ? La Latine allait devoir rester sur ses gardes. Elle ne savait pas dans quoi elle se lançait, mais une chose est sur, elle ne retournerai pas se coucher tant qu'elle n'aurai pas ramenée sa cible !!!
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Kabuki
Ninja Kabuki
Krystal Kabuki


Nombre de messages : 61
Points : 71
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/01/2015

Wanted Vp [privé] Empty
MessageSujet: Re: Wanted Vp [privé]   Wanted Vp [privé] Icon_minitimeMar 22 Sep - 12:01

Ça faisait déjà quelques jours que Krystal était arrivée à Tomodachi. Pourtant, son enquête en était toujours au point mort. Personne ne voulait lui donner des informations sur les hunters et il était hors de question pour elle de recourir à la force pour les obtenir. Elle voulait à tout prix rester discrète. Donc pas de brisage de rotules... Dommage...

Il lui restait encore une solution. Les gens parlent facilement s'ils font face à quelques billets. Et le moyen le plus rapide pour elle d'obtenir de l'argent, c'était de chercher un nouveau contrat. Krystal restait là, allongée dans son lit à fixer le plafond blanc de sa chambre d'hôtel. Elle était pensive. Elle regardait souvent la liste des individus recherchés mais la récompense n'était jamais suffisante. Elle n'allait pas perdre une journée à recherche un mec pour une petite poignée de pièces.

Elle se leva et prit une douche. Elle était plutôt bien tombé en trouvant cet hôtel. La chambre était petite, mais il y avait une douche à l'intérieur. Après cela, elle s'habilla et rangea ses armes à la ceinture, dans son dos, comme à son habitude. La ninja décida de laisser son sac à dos dans la chambre d'hôtel, puis elle sortit de la chambre et là ferma à clé. Elle descendit les escaliers, donna la clé à la personne qui était au comptoir et sortit de l'hôtel après avoir pris un morceau de pain en guise de petit déjeuner.

Tout de suite, elle fut intriguée par plusieurs affiches. Celles-ci recouvraient presque entièrement le tableau d'affichage de publicités qui se trouvait à côté de l'entrée de la gendarmerie. Pourquoi mettre autant d'affiches ?

"WANTED - A CAPTUREE VIVE - VP"

Voila ce qu'on pouvait lire sur l'affiche. Aucune récompense était affichée, mais vu le nombre d'affiches, cette personne devait être très importante. Surtout si elle devait être capturée vive. Krystal décida alors d'en prendre une, même si elle ne savait pas si elle allait partir à la recherche de cette Vp.

Après mûre réflexion, elle se décida à entrer pour demander à combien s'élevait la récompense pour la capture de cette personne. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien risquer après tout. Elle pouvait passer pour une chasseuse de prime comme n'importe qui d'autre. Le gendarme qui lui répondit lui dit qu'il ne savait pas quel était le montant de la récompense, et que c'était le maire qui avait mis l'avis de recherche.


* Si c'est le maire qui a lancé ça, je pourrais peut-être obtenir des informations sur les hunters en échange de la capture de cette fille. C'est décidé. Je vais m'y mettre. Il est temps de partir à la chasse. *
Revenir en haut Aller en bas
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Wanted Vp [privé] Empty
MessageSujet: Re: Wanted Vp [privé]   Wanted Vp [privé] Icon_minitimeVen 25 Sep - 23:27

Le gendarme de l'accueil en avait vu défiler des gens ce matin là. Un bon nombre voulait savoir pourquoi la capture de Vp était mise à prix. Evidemment, un événement pareil ça n'arrivait pas tous les jours! Même les Devils n'avaient pas encore eût droit à ce traitement de faveur. Une jeune femme habillée comme une ninja, sans doute l'était-elle, lui demanda le montant de la prime.

" Jl'a connais pas. Mais c'le maire qui a fait poser les affiches. Donc elle vaut sans doute un paquet de pognon. "

Le gendarme jaugea la ninja du regard. L'affiche semblait ne lui faire ni chaud ni froid.

" Z'étes pas d'ici vous, nan? Faites gaffe ma jolie. La Vp c'est une putain de guerrière. C'est pas le genre de boulot que tu peux faire seul si t'es pas tuné de super-pouvoirs et compagnie. Ouep. Té, l'autre semaine, la Vp là, elle a donné un coup de poing dans un immeuble. Ben le mur il est tombé! Et ça c'est rien encore! Mais bon, tout ça pour dire de faire gaffe. "

Avec les autres flics que commissariat, des paries avaient été lancé: combien y aurait-il de mort entre le moment la pose des affiches et leur retrait.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo
Mercenaire
Tsukiyo


Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : ... A ton avis ?
Humeur : ...
Points : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Wanted Vp [privé] Empty
MessageSujet: Re: Wanted Vp [privé]   Wanted Vp [privé] Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:38

Tsukiyo n'avait pas fait plus de deux pas, qu'à peine sortit du commissariat, elle se fit accoster par deux hommes et une nana. Analysant d'un rapide coup d’œil les trois personnes qui lui faisaient face, la Latine comprit aussitôt qu'elle avait sans doute à faire avec d'autres mercenaires... Ils étaient pas loin du poste de police, ils étaient bien armée, ce qui ne semblait pas interpeller les flics...  et ils ne semblaient pas porter de quelconque uniforme, pour Tsukiyo ça ne faisait pas l'ombre d'un doute.

Il y avait un chauve tout grand tout costaud, qui devait être la brute du groupe, la jeune femme blonde qui semblait équipé de lunette high tech semblait possédait un jolie sniper, et le dernier plus banal et sans trait atypique semblait être le leader du groupe, et c'est pas son fusil d'assaut qui allait impressionner Tsukiyo. C'est donc ce dernier qui accosta la Latine.


" Dis donc toi ! On t'as vu regarder l'avis de recherche !... Tu m'as tout l'air d'être une chasseuse de prime !! Laisse moi te donner un conseil !"

" Oh, je vois que tu es perspicace ! Bon garçon ! Mais non merci pour le conseil."

Répondit alors simplement la Brune quelque peu blasé. Elle savait comment la suite des événements allait se dérouler, c'était partout pareil ! Ces types allaient la menacer de renoncer à ses recherches ou autre connerie du genre !
N'ayant pas apprécié la remarque de Tsukiyo ce dernier la saisit par le col.


" J'me répéterai pas connasse, abandonne et rentre chez.... "

Mais il n'eut le temps de finir sa phrase que la Latine fit une clé de bras a l'individu et l'éclata au sol brusquement. La brute du groupe voulut alors intervenir, mais la Latine le calma d'un high kick enchaîné par un crochet du gauche et magnifiquement conclut par un uppercut du droit qui l'envoya directement au tapis.
Tsukiyo se tourna alors vers la troisième personne. La jeune tireuse d'élite semblait avoir comprit qu'elle ne ferait pas le poids.... C'est donc dans le doute que Tsukiyo lui colla une gifle monumentale qui envoya la femme à terre.
A présent neutralisé, La brune saisit alors le soit disant leader et plaça le bout de son pistolet sous la gorge du mec.


" Maintenant tu vas gentiment me dire ce que tu sais sur cette Vp ! "

" D'accord... d'accord ! c'est... c'est une ancienne Gardienne, elle a longtemps combattu pour le bien de la ville, mais elle semble avoir pété les plombs ! Elle est très forte, cette mission ça va pas être de la tarte... On pourrai s'associer tu sais, seule tu risque de.... "

Mais à nouveau Tsukiyo n'allait pas lui laisser finir sa phrase, elle le lâcha et lui colla un violent coup de pied dans les côtes pour qu'il se la ferme.
Super... Mais elle n'en avait pas spécialement apprit plus que ça.... Les Gardiens... N'était ce pas les Hunter dans un ancien nom ? Elle avait rencontrée il y a un moment une certaine Lysis qui lui avait présenté les groupes de la ville... Si Vp en faisait partie, c'est qu'elle devait avoir des pouvoirs... Ça n'allait pas être facile !! Tsukiyo devait trouver des indices pour la localiser ! Surtout qu'apparemment, elle était loin d'être la seule Mercenaire sur le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Kabuki
Ninja Kabuki
Krystal Kabuki


Nombre de messages : 61
Points : 71
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/01/2015

Wanted Vp [privé] Empty
MessageSujet: Re: Wanted Vp [privé]   Wanted Vp [privé] Icon_minitimeJeu 1 Oct - 22:01

"Le fric ne m'intéresse pas. Je vais la capturer en échange de renseignements. Si ce soir vous ne me revoyez pas, considérez qu'elle est toujours libre et que personne ne pourra jamais la capturer. Mais si je reviens ce soir, je vous la donnerais en échange d'informations sur les hunters."

Après ces mots, Krystal qui était dos au gendarme se retourna et lui fit un clin d’œil avant de sortir dehors. La traque avait à peine commencé que Krystal remarqua qu'il y aurait beaucoup de concurrence. Pas mal de personnes se promenaient avec les affiches à la main, certains étaient en groupes de trois, quatre voir même plus. certains d'entre-eux avaient même un blouson avec un logo. Il faisaient certainement parti d'une organisation de chasseurs. Le ninja arpentait les rues d'un air pensif.

* Il faut que je réunisse des infos sur cette fille. Je ne peux pas invoquer Jud' tant que le soleil est encore levé. *

Jud' est l'abréviation de Judith. Le nom qu'elle avait donné à une petite créature légendaire: Le Kabuki. Les ninjas de son clans sont les protecteurs des Kabukis et ils sont les seuls à pouvoir les invoquer et les commander. D'après la légende les Kabukis sont des créatures de la nuit qui se déplacent très rapidement d'une zone d'ombre à une autre pour ne pas se faire repérer. Elles ne supportent pas la lumière du soleil. Voila pourquoi Krystal ne peut l'invoquer. Même avec un cercle d'invocation comme la dernière fois cela serait impossible. Les rayons du soleil commencent à s'affaiblir à partir de 17h ce n'est qu'à partir de cette heure qu'elle peut l'invoquer. Elle décida donc de trouver un autre moyen.

En observant les autres groupes, elle observait particulièrement ceux qui était organisés. Ils étaient un groupe de 3 personnes ils avaient chacun une affiche et une carte pour le groupe. Ils avançaient en demandant des informations aux passants. Bien organisés, mais pas très discrets. Krystal entendait tout ce qu'ils disaient en étant quelques mètres derrière eux.


* Je compte rester discrète. Je vais les prendre en filature. Ils ont l'air de savoir poser les bonnes questions aux bonnes personnes. *

La ninja continuait de les suivre quand une des personne du groupe leur fit signe de s'arrêter. Un appareil de communication venait de grésiller. Seraient-ils plusieurs groupes comme ça ? C'est ce qu'il semblerait. La femme qui tenait l'appareil répondait avec des simples "Oui", "D'accord", "Très bien". Pas de quoi s'alarmer. Le groupe reprit la route, mais quelque chose clochait. Ils marchaient plus lentement et avaient arrêté de poser des questions aux passants. Ce n'est qu'au dernier moment que krys remarqua. Ils n'étaient plus que 2 !

Le cliquetis d'une arme à feu retentit derrière elle.


"Pas de gestes brusques !"

Résonna une voix derrière elle avant de siffler. Le groupe retourna sur ses talons. Et se réunit autour de la ninja.

"Alors comme ça on nous suit ?!"

Dit la femme au talkie walkie. Krys préféra ne rien répondre. La femme continua de parler

"J'imagine que si tu nous suit c'est pour elle"

Elle déroula l'affiche devant les yeux de la ninja.

"La récompense est belle, mais à 10, on divise assez la récompense comme ça pour avoir des concurrents supplémentaires. Je vais te laisser le choix. Soit tu te retire et on en reste là, soit on t'oblige à te retirer de la chasse. Cette meuf, c'est NOTRE cible. Compris ?!"

Elle fut interrompue par le grésillement de son Talkie. En étant plus près Krys pouvait entendre aussi ce qui se disait de l'autre côté de l'appareil, L'autre groupe a été attaqué.

"Merde. Jessica, Chris et Sam ont été attaqués par une folle furieuse. Une autre chasseuse de prime."

Krys fit un léger sourire. Elle ne savait pas qui était à l'origine de cette attaque, mais elle lui était redevable. Grâce à elle, elle avait un plan pour pouvoir s'échapper. bons c'est du bluff, mais pas le choix. C'est ça ou un bain de sang.

"Alors ? Qu'est-ce que tu pense de MON groupe ? Ouais je vous suivais. Mais ma camarade suivait vos amis. Et les a attaqué. Et ça sera certainement bientôt le cas pour ceux qui m'ont dénoncé à vous. Tu ferais mieux de les prévenir. Alors, vous préférez me laisser partir ou mourir ?"

Elle ne savait pas comment cela était possible, mais le plan avait fonctionné. Elle avait fait d'une pierre trois coups. Non seulement elle avait assez d'informations pour partir elle même traquer Vp, mais en plus elle s'en est sortie sans avoir à combattre et avait éliminé la concurrence en leur faisant croire qu'ils étaient suivis. Un plan de génie. La suite allait se compliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Wanted Vp [privé] Empty
MessageSujet: Re: Wanted Vp [privé]   Wanted Vp [privé] Icon_minitimeDim 18 Oct - 15:00

(désolée du retard, ma prépa m'a donné beaucoup de boulot^^; mais là c'est bon, je suis globalement en vacance ;p )

Pour cette chasse si particulière, deux groupes de chasseurs s'étaient formés: celui auquel avait fait face Tsukiyo et Krystal, et un autre qui avait l'habitude de s'en prendre à des proies très dangereuses. Ce second groupe avait observé de loin l'altercation entre Krystal et les autres mercenaires.
L'une des chasseuses du second groupe se tourna vers ses collègues, qui était au nombre de cinq.


" Jay, cette fille va nous poser un problème. Si elle est effectivement avec un autre groupe, on va avoir trop de concurrence."

"Tu as raison Riza. Il faut s'en occuper. On va se diviser: Riza et Luke vous aller vous occuper de cette fille. Je vais continuer à chercher Vp. Elle doit être vers les Bas Quartiers. Enfin, Robert et Gin allez au commissariat. Essayez de dissuader d'autre mercenaires et, si possible, trouver de quel groupe vient cette nana. Ils sont peut être là bas."

Les cinq mercenaires se séparèrent. Robert, un grand costaud, et Gin, une femme armée de dagues, partirent en direction du commissariat. Riza, une blonde aux yeux perçant, et Luke, qui devait être son frère tant il lui ressemblait, s'approchèrent discrètement de Krystal. Autant se faire discrets pour obtenir des informations avant de tuer la jeune femme.
Le chef du groupe, Jay, s'élança vers les Bas Quartiers. Les malfrats allaient toujours là bas pour être tranquils. Vp n'y ferait, peut être, pas exception.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo
Mercenaire
Tsukiyo


Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : ... A ton avis ?
Humeur : ...
Points : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Wanted Vp [privé] Empty
MessageSujet: Re: Wanted Vp [privé]   Wanted Vp [privé] Icon_minitimeMar 27 Oct - 13:46

Tsukiyo tournait en rond... Les infos qu'elle regroupait ne lui permettait pas de localiser Vp... Et ce détail commençait grandement à agacer la Latine. Mais alors qu'elle avançait à tâtons dans la rue elle vit au loin Kabuki. Tiens donc ça faisait un bail ! Voila qui était intéressant, alors elle aussi était sur le coup ?
La Ninja semblait cependant en bien mauvaise posture, Tsukiyo observa alors comment allait évoluer la suite des événements, pas de baston dommage, apparemment, Kabuki avait trouvé une façon d'éloigner opposant sans user de la force.


"Jay, cette fille va nous poser un problème. Si elle est effectivement avec un autre groupe, on va avoir trop de concurrence."

Entendant cette phrase, Tsukiyo tourna rapidement la tête vers la personne qui venait de parler. Elle vit alors non loin d'elle un groupe de mercenaire qui, tout comme elle, venait d'observer Kabuki se défaire de ses adversaires.
Pour ne pas être repéré, la Latine venait d'utiliser son camouflage et était à présent invisible.
La suite de la discussion allait être intéressant... Très intéressant ! Les bas quartier hein ?
Elle savait enfin vers ou s'orienter !
Seul hic, Kabuki était suivit... Tsukiyo avait deux choix... Suivre discrètement le mercenaire qui se dirigeait vers Vp, ou alors aider son ancienne partenaire qui était prise en filature... ce qui lui ferait perdre la piste des mercenaires qui semblait bien renseigné sur la position de sa cible...
dur choix... Dire qu'en temps normal elle n'aurait même pas doutée... Tant pis, son choix était fait.

Toujours invisible aux yeux de tous, Tsukiyo quitta le groupe et accéléra pour faire en sorte de se trouver face à Kabuki, comme si elle venait d'une direction bien différente à celle du groupe de mercenaire. Une fois en place, elle se plaça rapidement dans une petite ruelle pour enlever son invisibilité sans être vu par quiconque.
Une fois à nouveau visible, la jeune femme s'engagea à nouveau dans la rue ou était la Ninja et finit par se trouver face à elle !


" Tiens donc ! Kabuki ! Quelle surprise ! "

Par dessus son épaule, d'un rapide regard discret, Tsukiyo aperçu les deux mercenaires qui était chargé de la suivre !
Sans demander son avis, la Mercenaire se mit aux côtés de la Ninja et l'invita à continuer sa route.


" Laisse moi devenir, je suppose que toi aussi tu es a la recherche de Vp !... " Puis baissant alors le son de sa voix, elle reprit alors. " Te retourne pas, t'as deux types qui te suivent... Des mercenaires qui cherches à se débarrasser de la concurrence!! "

Elle avait choisit de ne pas les surprendre et de s'en débarrasser... Non, cela alerterait les autres membres parti dans les bas quartier et au commissariat, il fallait rester discret et faire comme si de rien était.
Ses poursuivants étant dans son dos, il ne pouvait pas savoir que Tsukiyo était discrètement en train de parler à la Ninja, ce qui lui permettait de lui expliquer la situation actuelle.


" Ces types ne sont pas tout seul, mais maintenant que tu es au courant ils n'arriveront pas à te surprendre... On pourra tenter de les semer ou alors on les défonces... j'sais pas. Par contre le reste du groupe avait la langue bien pendu ! Apparemment Vp se trouverai dans les bas quartier, donc si ça te dérange pas, j'aimerai beaucoup qu'on se dirige par là ! "

Tout ce que la jeune femme espérait, c'est qu'elle ait prit la bonne décision en allant alerter Kabuki plutôt qu'en prenant de l'avance dans cette affaire !!
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Kabuki
Ninja Kabuki
Krystal Kabuki


Nombre de messages : 61
Points : 71
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/01/2015

Wanted Vp [privé] Empty
MessageSujet: Re: Wanted Vp [privé]   Wanted Vp [privé] Icon_minitimeMar 27 Oct - 23:05

Krystal avançait dans les ruelles mais elle était toujours suivie. Un autre groupe qui était aussi à la recherche de VP, la prenait en chasse. Pourtant elle n'avait pas plus d'indices que les autre, elle n'était pas plus dangereuse et elle était seule... Enfin c'est ce qu'elle croyait jusqu'à ce qu'un visage familier surgisse subitement devant elle.

" Tiens donc ! Kabuki ! Quelle surprise ! "

" Que... ?!"

Elle vit que la mercenaire lui fit signe de continuer sa route tout en discutant discrètement. La ninja déduisit rapidement que c'est grâce à elle qu'elle a échappé à l'autre groupe. Gros coup de chance. Quand Tsukiyo lui expliqua son plan et l'emplacement présumé de Vp un sourire se dessina sur le visage de Krystal.

"J'ai aussi quelques infos sur la cible. Apparemment est est très forte au combat rapproché. Un gendarme m'a dit qu'elle a détruit un mur d'un seul coup de poing. Je pense qu'on a pas trop à s'en faire pour les autres. Ils n'arriveront pas à l'arrêter... Bon dis moi où sont les bas quartiers, je les sème et on se rejoint là bas. Si t'es d'accord bien sûr. Je te laisserai le fric, j'ai juste besoin d'informations."

Les deux filles continuèrent la discussion pendant quelques minutes puis sans que les poursuiveurs ne s'y attendent, les filles se séparèrent. Krystal courut le plus vite possible et s'engouffra dans une ruelle. Pas le temps de réfléchir, pour semer ces types, il fallait prendre de la hauteur. Littéralement. Grâce à son agilité elle sauta sur une grosse poubelle et s'accrocha à un escalier extérieur pour rentrer par une fenêtre ouverte.

C'était plus simple que prévu. Elle était accroupie, dos au mur, la tête penchée sur le côté pour percevoir le moindre bruit qui venait de l'extérieur. Elle entendit les bruits de pas qui signifiaient que les mercenaires couraient maintenant après un "fantôme". La ninja souffla et se releva avant de regarder par la fenêtre. Elle finit par se retourner pour voir la pièce dans laquelle elle était.

Krystal ne put s'empêcher de faire un sursaut quand elle vit une petite fille qui la fixait. De sa main droite, elle tenait un nounours en peluche, de l'autre elle suçait son pouce. La ninja lui fit un sourire gêné et un clin d’œil avant de repartir par là ou elle était entrée.


* Maintenant, direction les bas quartiers. *
Revenir en haut Aller en bas
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Wanted Vp [privé] Empty
MessageSujet: Re: Wanted Vp [privé]   Wanted Vp [privé] Icon_minitimeSam 31 Oct - 0:40

Dans un vieux hangar désaffecté des Bas-Quartiers, une femme aux longs cheveux noirs était assise, prostrée. Elle aurait put paraître, aux yeux d'un passant peut attentif, comme triste. Mais un sourire fou étirait ses lèvres fines.

Cette femme c'était Vp.

Après des mois de lutte contre le sang démoniaque qui avait infiltré son corps, Vp avait cédé à la folie que celui-ci engendrait.
Dans le hangar on pouvait observer de curieux fils argentés qui s'enroulaient autour des poutres en métal, se répandaient sur le sol, et qui grimpaient sur les murs. Ces fils avait pour point d'origine l'ancienne Gardienne. C'était sa "toile d'araignée", ses "yeux"; sans ces fils créés par le mana, une forme d'énergie magique, Vp était aveugle. Habituellement ces fils étaient invisibles, mais la femme ne contrôlait plus tellement ses pouvoirs.

Soudain, Vp releva la tête. L'un des fils de mana venait d'être dérangé. Quelqu'un approchait. Il était encore à l'extérieur du bâtiment. Elle étendit sa perception jusqu'à l'inconnu. De légères pulsions de mana entrèrent dans le corps de l'inconnu. C'était un homme, grand, armé. Sans plus attendre, Vp se leva et sortie du hangar par l'une des fenêtres. Elle attendit. L'homme arrivait!  


" Que?!"

Jay, le chef de la bande de mercenaires, venait de se faire plaquer contre le mur sans avoir eu le temps de réagir. Une main enserrait ses poignets dans son dos, et son cou était bloqué par un avant bras.

" Qui es-tu? que fais tu ici?"

** ho putain!**

Jay connaissait cette voix: celle de Vp. Un frisson d’effroi coula le long de sa colonne vertébrale. Jay s'agita pour essayer de se dégager mais soudain un CRACK et une violente douleur à l'épaule l'immobilisa complètement.

" Répond moi! Sinon je vais me faire un doux plaisir de te déboîter et te briser chacun de tes petits os fragiles..."

Lui susurra Vp à l'oreille.

"J-je suis chasseur de prime!"

" Et que viens tu faire ici?"

" Ta tête est mise à prix et-"

" et tu voulais donc me tuer. Dommage."

Sans prendre en compte les vociférations de l'homme, Vp lui saisit l'arrière du crâne et le fracassa contre le mur. La ninja sentit sous ses doigts les os céder sous la pression, puis soudain la paume de Vp toucha le mur recouvert d'un mélange visqueux de sang et de cervelle.

Un rire dément se répercuta dans la rue.

Tout en riant, la jeune femme retourna dans le hangar. Pourquoi bouger? Ce n'était pas de vulgaires chasseurs de prime qui allaient la vaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo
Mercenaire
Tsukiyo


Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : ... A ton avis ?
Humeur : ...
Points : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Wanted Vp [privé] Empty
MessageSujet: Re: Wanted Vp [privé]   Wanted Vp [privé] Icon_minitimeJeu 12 Nov - 0:08

Ainsi les deux femmes se séparèrent, il fallait semer ces types rapidement pour se focaliser sur Vp! Dès que Kabuki prit sa direction, Tsukiyo elle prit alors une autre ruelle, et une fois dedans, utilisa de nouveau son camouflage tactique, à présent invisible au yeux de tous elle n'aurait pas de grande difficulté à semer ses poursuivants !
Il ne fallait pas traîner pour autant, elles avaient rendez vous dans les bas quartiers, c'est la qu'elles se retrouveraient et qu'elle tenteraient de capturer cette fameuse Vp... Si cette personne était vraiment forte, alors ça ne serai pas de la tarte... Mais justement, du challenge, voila qui n'allait pas déplaire à la Latine.

A présent dans les bas quartier, Tsukiyo s'arrêta au niveau d'un hangar... Il fallait faire le point, elle devait tenter de localiser son amie pour la retrouver. Ou au moins localiser Vp pour mâcher le travail. Mais a peine eut elle le temps d'amorcer sa technique de traque, qu'une jeune femme sortit par la fenêtre du hangar. Toujours invisible, Tsukiyo observa la scène. Un homme arriva, et aussitôt il fut prisonnier de la mystérieuse inconnu... Un mercenaire, qui avoua être à la recherche de celle sortit par la fenêtre... Pas de doute à avoir... C'était Vp !
Cependant la suite des événements n'allait pas être joyeux pour se pauvre mercenaire. Juste sur une pression de main, sa tête explosa, et c'est avec une certaine satisfaction que Vp retourna dans son hangar après avoir tuer ce type avec une telle facilité.

Spectatrice et toujours invisible, Tsukiyo avait pu voir toute la scène... Et elle sentit ses mains trembler... De la peur ?... Non. Vp était forte, surement plus forte qu'elle d'ailleurs ! Mais justement, la Latine sentit une montée d'adrénaline en elle ! A tout instant elle pourrait mourir...
Que devait elle faire ? Attendre Kabuki ? Oui c'était surement la meilleur chose à faire !
Mais qu'elle ne ferai pas. Tsukiyo éclata un bâton vert qui envoya une lumière au ciel, même de jour ce signal était visible.... Peut être que tous les mercenaires le verraient et rappliqueraient mais ça c'était le cadet de ses soucis, au moins Tsukiyo savait que Kabuki comprendrait et ne tarderait pas !!

Une fois à l'intérieur, la Latine pu voir Vp, elle était là, avec tout un tas de fils... Comme une araignée... Et la Mercenaire venait d'entrer dans sa tanière... Elle serait une proie... Mais inversement également.
Apparemment elle aurait pu prendre par surprise la Ninja qui ne semblait pas l'avoir repéré. Mais Tsukiyo retira alors son invisibilité.


" J'aurai peut être pu te surprendre comme tu l'as fait avec ce type dehors... Je dois avouée que tu m'impressionne. "

Ses deux flingues, son arc, et son bâton, tout était à porté de main. Les hostilités allaient commencer. Tsukiyo n'avait pas le droit à l’erreur.

" Mais justement, je n'ai nullement l'intention de te prendre en traître... Vp je suis Tsukiyo, moi même mercenaire, mais ne crois pas que tu pourras te débarrasser de moi aussi facilement que l'autre ! "

Ni une ni deux, Tsukiyo dégaine alors son arc et tira une flèche à toute vitesse qui semblait se diriger vers Vp, mais en pleine course, la flèche se multiplia en une multitude qui visait à présent les fils tissé par Vp. L'intention était uniquement de découper ces choses qui ne l'inspirait pas du tout. Pour tenter quand même de titiller la Ninja, la première flèche continua elle, bel et bien sa course vers l'ancienne Gardienne.
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Kabuki
Ninja Kabuki
Krystal Kabuki


Nombre de messages : 61
Points : 71
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/01/2015

Wanted Vp [privé] Empty
MessageSujet: Re: Wanted Vp [privé]   Wanted Vp [privé] Icon_minitimeSam 14 Nov - 22:25

Pour éviter d'être à nouveau suivie, Krystal passa par les toits afin d'être plus discrète. Mais elle aurait dû prévoir une autre chose. Aucune idée de savoir où se trouvent les bas-quartiers. Elle tournait en rond sans savoir où elle allait. De plus, il lui était impossible de descendre car les mercenaires semblaient être de plus en plus nombreux.

Soudainement, un éclair attira son attention. Tout de suite, un déclic se fit dans la tête du ninja.


* C'est Tsukiyo ! Elle l'aurait trouvé ? *

Pour ne pas attirer l'attention des autres mercenaires, krystal lança un shuriken en plein sur la tête de la fusée ce qui eut pour effet de la faire dévier vers un autre endroit et de la faire exploser quelques rues plus loin, dans un chantier de construction.

* Comme ça, ils iront à un mauvais endroit. *

Ni une, ni deux, la ninja se dirigea vers la source du signal lumineux. Les mercenaires quand à eux se réunissaient vers le chantier. Krystal était contente de ce qu'elle avait fait. Elle arrivait à un entrepôt et décida de rester discrète au cas où le signal ne vienne pas de sa partenaire.

Elle sauta sur le toit depuis une grue de construction qu'elle où elle avait grimpé. Une petite fenêtre lui permettait d'avoir un point de vue à l'intérieur du bâtiment. Elle se risqua à jeter un coup d’œil. Elle voyait deux personnes mais impossible de savoir qui était qui car il faisait trop sombre.


"...mais ne crois pas que tu pourras te débarrasser de moi aussi facilement que l'autre !"

C'était la voix de Tsukiyo. Krystal l'avait reconnue ! Alors l'autre était certainement Vp. Dès que la mercenaire eut fini sa phrase qu'elle décrocha une flèche et se mit à courir vers l'autre prête à attaquer.

* Dès que la diversion de Tsukiyo aura fonctionné, je passe à l'attaque. *
Revenir en haut Aller en bas
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Wanted Vp [privé] Empty
MessageSujet: Re: Wanted Vp [privé]   Wanted Vp [privé] Icon_minitimeDim 22 Nov - 12:21

"Mais justement, je n'ai nullement l'intention de te prendre en traître... Vp je suis Tsukiyo, moi même mercenaire, mais ne crois pas que tu pourras te débarrasser de moi aussi facilement que l'autre ! "

Cette femme, cette Tsukiyo, avait l'air très sûre d'elle même. Vp pencha la tête sur le côté, comme pour mieux l'écouter et esquissa un sourire narquois.

" Comme c'est gentil de venir jouer avec moi! J'espère que tu te montrera un peu plus résistante que les autres..." Dit elle à Tsukiyo.

Vp entendit le son d'un arc que l'on tend et dont on relâche une flèche. Elle sentit un déplacement d'air... non, plus qu'un. Une multitude. Vp plongea sur le côté pour éviter la première flèche. Il s'en était fallu de peu, heureusement que cette flèche avait frôlé un fil de mana, sans quoi Vp aurait été touchée.
Les autres projectiles s'étaient attaqués aux fils, Vp sentait toutes les vibrations se répercuter jusqu'à elle. Ce fût pour elle comme si son monde de sensation venait tout dun coup de se brouiller, elle en fût étourdit l'espace d'un instant.
Tous les fils n'avaient pas été sectionnés sous cet assaut, la magie les rendant bien plus résistant.

Vp ne trouvait plus ça très drôle.


" Tss tss, ce n'est pas beau de tricher. Mais si tu le prend comme ça..."

Vp se releva et, d'un mouvement circulaire du bras, envoya deux fils vers Tsukiyo. Ceux ci étaient plus épais, d'un bleu plus brillant que les autres. Ils balafraient le sol sur leur passage.

Vp sentit une autre présence à l'extérieur de l'entrepôt, derrière la fenêtre. Elle s'en occuperait dés qu'elle en aura finit avec Tsukiyo décida t-elle..
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo
Mercenaire
Tsukiyo


Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : ... A ton avis ?
Humeur : ...
Points : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Wanted Vp [privé] Empty
MessageSujet: Re: Wanted Vp [privé]   Wanted Vp [privé] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:19

La vitesse à laquelle arrivait les fils étaient impressionnant, ce n'est qu'au dernier moment que Tsukiyo put éviter d'un saut sur le côté.
Suite à son esquive sur le côté, et après s'être relevée, la jeune mercenaire remarqua qu'un fil l'avait effleurée au niveau du ventre. Du sang coulait à présent de cette entaille... Elle n'osa même pas imaginer dans quel état elle serai si elle n'avait pas eut le réflexe d'esquiver... Morte sans doute... Y avait pas de doute, Vp était un adversaire très puissant, surement le plus fort que Tsukiyo avait affrontée de toute sa vie.
Il était temps de se donner à fond et de ne pas commettre la moindre erreur !


" Je dois avouer que tu sembles à la hauteur de ta réputation ! "

La Latine avait remarqué que ses fils étaient primordiaux pour l'ancienne Gardienne... C'était là dessus que devait se concentrer la Mercenaire...
Sans cette "toile" Vp ne sera peut être plus en mesure de localiser son adversaire, mais également de se battre aussi bien... Si Tsukiyo arrivait à tous les couper, alors peut être aurait elle la moindre chance de capturer celle dont la tête et hautement mise à prix.

Vp avait remarqué qu'une autre personne venait de s'introduire dans les locaux, mais elle n'était pas la seule. Tsukiyo avait également comprit que celle qui fut sa partenaire le temps d'une mission était également là... Voila qui sembla tourner en la faveur de la Latine.


** Elle en a mit du temps !... Bon.. **

Kabuki devait surement attendre la bonne opportunité pour attaquer. Soit, Tsukiyo allait tenter de jouer une nouvelle carte. Si jamais cela échouait elle comptait sur son amie pour couvrir ses arrières.
Dégainant une flèche, l'embout de cette dernière sembla différente des autres. Ces satanés fils allaient être plus résistant ? Très bien alors il fallait augmenter la puissance des flèches !
Sachant la corde de son arc, la flèche explosif parti à toute vitesse vers l'endroit ou était concentré le plus de fils possible. Tsukiyo espérait que l'explosion suffirait à désintégrer le plus de fils possible.
Mais à peine sa flèche était partie que la Latine venait de bondir sur Vp, il ne fallait pas que la Ninja tente quoi que ce soit contre la flèche.
C'est sans crainte que la jeune femme venait de rengainer son arc, brandissant à présent son bâton, elle comptait bien engager le combat au corps a corps avec son adversaire qui allait devoir se méfier de cet arme magique qui avait la capacité de s'allonger ou de rétrécir à la guise de son utilisateur !!



(( Désolée pour ce temps d'attente ! Oh et j'ai également changée d'avatar, j'ai vue qu'une autre personne l'avait déjà mais que ce membre était inactive depuis plusieurs années, donc si jamais ça gêne, dites moi et je changerai !))
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Kabuki
Ninja Kabuki
Krystal Kabuki


Nombre de messages : 61
Points : 71
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/01/2015

Wanted Vp [privé] Empty
MessageSujet: Re: Wanted Vp [privé]   Wanted Vp [privé] Icon_minitimeSam 20 Fév - 18:10

Krystal était toujours à son point d'observation et elle regardait attentivement la façon de se battre de Vp. Apparemment, ces fils qu'elle a fait apparaître sont une sorte d'arme d'attaque et de défense à la fois. Mais elle esquivait en plus les flèches de son adversaire. Donc, elle était plus en posture de défense que d'attaque.

* Très bien ça va être à moi... *

La ninja sortit des shurikens à 3 branches de sa poche.

* Le seul moyen de la vaincre, est de détruire sa défense. Et de l'attaquer elle en même temps. Uns chance qu'on soit deux. Mais c'est dommage que l'effet de surprise soit raté. *

Elle avait senti que l'aura de son adversaire l'avait détecté, elle n'avait donc plus de temps à perdre. Elle fit passer son chakra à travers le métal de ses armes de lancer et visa les fils qui se dispersaient dans l'entrepôt. Des fils de mana peuvent facilement être coupés avec des armes imbibées d'une énergie différente.

* MAINTENANT !!!! *

Les étoiles ninja furent lancées avec une très grande précision touchant un à un les fils de mana de Vp. Krystal quitta son poste pour aller dans la zone de combat. Elle observa pendant 2 secondes la situation. Tsukiyo avait sorti son bâton et se préparait à foncer tête baissée sur Vp.

* Avec son bâton, elle a plus de chance de toucher Vp au corps-à-corps sans que celle-ci ne lui rende les coups. Son bâton a une plus longue portée que mes épées. *

"Ben alors partenaire ? Est-ce que tu aurais sous-estimé ton adversaire ? C'est la règle numéro 1 lors d'un combat. Une mercenaire devrait savoir ça non...? Désolé de te narguer, je suis arrivé pile au moment ou il fallait. Comme les super-héros... "

Krystal sortit d'autres shurikens qui furent entouré d'une aura de couleur violacée.

"Maintenant, on va passer à l'offensive. Je m'occupe des fils, et toi directement d'elle. Je te couvre. Alors ne perds pas de temps !"
Revenir en haut Aller en bas
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Wanted Vp [privé] Empty
MessageSujet: Re: Wanted Vp [privé]   Wanted Vp [privé] Icon_minitimeMar 1 Mar - 21:37

La flèche de Tsukiyo atteignit les fils de mana et les sectionna avant de se ficher dans un mur de l'entrepôt. Une sensation semblable a une décharge électrique remonta jusqu’à Vp qui, surprise, poussa un cri et se tourna vivement vers la source que cette nouvelle sensation.
Ces quelques secondes qu'elle perdit pour se rendre compte de la stratégie de Tsukiyo l’empêchèrent d'esquiver le bâton de cette dernière. Un choc violent à l'estomac l'envoya valser quelques mètres plus loin. Alors qu'elle se relevait une myriade de nouvelles décharges provoquées par les shurikens de Krystal atteignirent Vp. C'était comme si Krystal venait de lui couper un membre tant la douleur fut violente. Vp resta agenouillée au sol, serrant les dents pour ne pas donner à ses ennemis un avantage supplémentaire.    


** Bordel de mer## ! cette sale petit sal### frappe fort! Et l'autre crétine qui s'prend pour une super-héroïne qui OSE couper MES fils! Je vais lui arracher les boyaux et les lui faire bouffer! **

La situation se corsait.

Soudain, elle entendit les pas de Tsukiyo qui approchaient. Vp frappa le sol de la paume de sa main pour envoyer une onde de mana. Cette technique lui permettait de voir en pointillé, à la façon d'un sonars. Ce n'était pas pratique pour combattre, mais c'était mieux que rien.
Tsukiyo approchait et s’apprêtait à lui asséner un nouveau coup de bâton, Vp fit une roulade avant pour se rapprocher de la mercenaire et lui décocha un uppercut. La force de l'impact fit reculer Tsukiyo de plusieurs pas.


" Haha! Tu ne croyais pas m'avoir aussi simplement, non? Débutante! "


Tandis que la mercenaire se remettait du choc, Vp utilisa l'un de ses derniers fils pour le propulser vers Krsytal a une vitesse beaucoup trop rapide pour être suivit de l’œil, seul un bruit étrange, semblable à celui d'un verre en cristal sur lequel on passe le doigt, prevint la ninja de l'attaque imminente.  


(( ne t'inquiète pas pour l'avatar, la membre qui a le même ne s'est plus connecté depuis fort fort longtemps ^^ désolée du délai, je suis sur la fin de mon année fac ))
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo
Mercenaire
Tsukiyo


Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : ... A ton avis ?
Humeur : ...
Points : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Wanted Vp [privé] Empty
MessageSujet: Re: Wanted Vp [privé]   Wanted Vp [privé] Icon_minitimeMer 13 Avr - 17:16

Super, Kabuki était enfin entrée en jeu ! Elle faisait l'héroïne mais bon, ce détail eut au moins le mérite de faire sourire Tsukiyo.
Si elles respectaient le plan alors il n'y avait aucune raison pour que ça foire !! Kabuki s'occupe des fils, pendant que Tsukiyo occupe au maximum Vp...
L'enchaînant de son bâton magique, les choses se présentèrent pour le mieux.
Cependant l'ancienne Gardienne n'avait pas dit son dernier mot et décida de passer à l'offensive.
Après avoir envoyé une onde de choc au sol que la Latine put esquiver in extremis, la suite allait la surprendre.
Stoppant net Tsukiyo, Vp décrocha un uppercut magistral à la Mercenaire, ce qui la fit alors reculer.


** Quelle force... **

Se dit alors la jeune femme qui avait du mal à se remettre de cette impact... Il ne fallait cependant pas se laisser aller.
Il ne fallait pas qu'elle continue d'encaisser des coups de cette force la, sinon, elle allait très vite se retrouver au sol, à la merci de Vp....

Tsukiyo devait réagir, apparemment Vp avait également lancé une attaque à l'aide de ses fils à Kabuki... C'était rapide, trop pour que Tsukiyo puisse intervenir...
Pas le choix, elle devait se concentrer sur l'ancienne Gardienne et espérer que Kabuki se débrouille d'elle même !

Sans perdre d'avantage de temps, Tsukiyo allongea alors son bâton à toute vitesse pour que celui ci vienne percuter sa cible.
Dès l'impact le bâton avait regagner sa taille initial, avant de finalement s'agrandir de nouveau, tapant cette fois ci Vp à un nouvel endroit, le tout à une rapidité folle, l'opération se répéta encore et encore.
Sans même bouger, Tsukiyo était en train de faire tomber une multitude de coup sur Vp grâce à l'allonge magique de son bâton.
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Kabuki
Ninja Kabuki
Krystal Kabuki


Nombre de messages : 61
Points : 71
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/01/2015

Wanted Vp [privé] Empty
MessageSujet: Re: Wanted Vp [privé]   Wanted Vp [privé] Icon_minitimeLun 18 Avr - 15:59

L'arrivée de Krystal sur les lieux du combat arrangeait les choses. Leur attaque combinée paralysait Vp et faisait des dégâts à leur adversaire. Finalement, le combat pourrait être beaucoup plus rapide que prévu. Mais la ninja se fit elle aussi piéger, elle avait elle aussi sous-estimé son adversaire.

* Je ferais mieux de suivre mes propres conseils avant d'en donner aux autres. Il faut faire une nouvelle offensive. *

Elle sortit de nouveaux shurikens. Et les lança cette fois-ci directement sur l'adversaire au lieu de viser les fils. La distance qui séparait Tsukiyo de Vp était suffisante pour pouvoir toucher l'adversaire sans faire de dommage collatéral. Mais concentré dans son lancer, elle ne vit pas les fils qui se dirigeaient vers elle à une vitesse phénoménale. Seul un son la prévint de l'attaque imminente.

* Qu'est-ce que... ?! *

Impossible d'esquiver. Krystal eut tout juste le temps de parer l'attaque en mettant les bras devant elle. Le choc fut violent et la propulsa de quelques mètres en arrière. Elle glissa sur le dos après avoir touché le sol et fit une roulade arrière pour revenir dans le combat.

* Bon sang quelle perte de temps ! Les choses doivent finir ! Et mon pouvoir est inutile face à elle... Tant pis !*

Sans même réfléchir, Krystal courut droit sur Vp et saisit ses lames au cas où son adversaire attaque de nouveau avec ses fils.

* Elle est aveugle ! Elle se réfère aux bruits et certainement aux vibrations du sol. *

Krystal sortit un kunai explosif de sa poche et le planta 2 mètres devant elle avant de faire un long saut vers Vp. Le kunai explosa et Krystal préparait son attaque aérienne. Normalement, une personne aveugle ne pouvait pas savoir ou se trouvait la ninja à cause du bruit, et de l'onde de choc de l'explosion.

* C'est maintenant ou jamais ! *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wanted Vp [privé] Empty
MessageSujet: Re: Wanted Vp [privé]   Wanted Vp [privé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wanted Vp [privé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pacte de Mok'tagar [Privé ]
» Un p'tit jogging ![Privé avec Kyô]
» un apprentissage particulier (Privé Lysis)
» Rivalité [Privé avec Yosama]
» Le début des problèmes [Privé avec Kai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Tomodachi :: Centre Ville-
Sauter vers: